Les spots pour les chasses

Des astuces en tout genres, génériques au jeu.

Nious
Investi

Les spots pour les chasses

Message non lu par Nious »

Hello à tous !

Je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager nos spots de farm pour les Exploits de chasse, qui peuvent parfois être loOOOOOong (surtout pour certaines classes)

Pour ma part faite en démo en privilégiant dès que possible des mobs que je pouvais OS en instant ou gros pack.

1. Mort vivant:
    • Province de Khopshef : entre Pasthun et x129-y100 (pleins d’araignées qui compte comme des undeads, ce qui permet le repop de UC de Pash)
  2. Démons:
    • Ruine Achéronienne en épique : x344-y160, les archers pictes qui invoque des chauve-souris démon en boucle (tant qu’il sont en vie), j’ai réussi à en prendre 4 sur moi, après plus qu’à bash les démons.
  3. Pictes:
    • L’Île des sables blanc au camp picte (en tuant des croco au passage pour le gros gibier)
    • Fleuve du tonnerre, les camps pictes
  4. Achéroniens:
    • Keshatta au camp des fils de la mort
  5. Hyperboréen:
    • Mont Eiglophien, les trois camps qui se collent : de x969-y981 à x996-y711 (en allant également parfois sur celui légèrement à gauche ou celui plus bas)
  6. Homme-Serpent:
    • Épine dorsal du dragon : lieu de spawn & piège près de l’oasis
  7. Némédiens:
    • Poitain en x978-y174 au camp de Némédien où l’on peut tourner en rond une fois le rond fini le début à repop
  8. Chasse au vanir:
    • Vanaheim à la zone de départ ou la zone de fin en boucle, je bash, je sors de la zone et j’y reviens.
  9. Gros gibier:
    • Les yak des portes du kithaï repop bien
  10. Insecte:
    • Grotte aux scorpions normal : pull d’un ou deux nids et bash tant que le nids est en vie
  11. Proie:
    • Paikang : Lac des cieux proche du rez plein de poulets

N’hésitez pas à partager si vous avez farmé ailleurs :D.

La folle histoire du petit démo

Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme > Image
Nious démo spé point de rez

Répondre