-
- Sujets
- Messages
- Dernier message
-
- 2 Sujets
- 9 Messages
-
Dernier message
Promo de l'alliance
par Nious
-
-
Les nouvelles de Funcom pour Age of Conan
Pour être au courant des dernières mises à jour et autre corrections concernant AoC.
- 6 Sujets
- 12 Messages
-
Dernier message
[event - 19/10/23 au ??/11/23…
par astuce
-
-
- 63 Sujets
- 248 Messages
-
Dernier message
Vous rejoindre
par Karäk
-
- 1 Sujets
- 1 Messages
-
Dernier message
But et règle de la section Ro…
par yamaoba
-
- 8 Sujets
- 12 Messages
-
Dernier message
Secret d'age of conan
par walfrid
-
- 7 Sujets
- 9 Messages
-
Dernier message
Problème de lancement
par astuce
-
- Sujets
- Messages
- Dernier message
-
- 9 Sujets
- 17 Messages
-
Dernier message
Comment éditer un script ? (a…
par gkazan
-
- 10 Sujets
- 11 Messages
-
Dernier message
[waypoints][eng] Update Waypo…
par Nious
-
- 5 Sujets
- 5 Messages
-
Dernier message
ACT Combat Tracker : quelques…
par wamfiya
-
- 4 Sujets
- 9 Messages
-
Dernier message
[Outils] Script viable pour H…
par yoalgrin
-
- Sujets
- Messages
- Dernier message
-
- 5 Sujets
- 6 Messages
-
Dernier message
Orga & Opti groupe de raid
par Nious
-
-
Groupe
Stratégies et autres informations sur les donjons (3 à 6 joueurs)
Sous-forums : [40-80] Ravin imirien, [80] Tour de Fer, [80] Xibaluku, [63-80] Amphithéâtre de Karutonia, [80] Demeure de Crom, [80] Immonde nativité, [72-80] Temple du Givre éternel, [80] Bosquet du coeur, [80] Caverne de la malice, [80] District d'Aï, [80] Disctrict de T'ian'an, [80] Énigme de Yag, [80] Filon de Jade, [80] Nécropole céleste, [80] Pagode de Kang, [80] Palais de Yun Rau, [80] Piliers de Ciel, [80] Reliquaire de la flamme, [80] Vortex des Tempêtes, [80] Les Anneaux d'Ubah Kan, [78-80] Camp des pilleurs de caravanes, [80] Chaos rampant, [75-80] Grotte aux Scorpions, [80] Sépulcre du Ver, [80] Fort d'Ardashir - 52 Sujets
- 74 Messages
-
Dernier message
Caravane Unchained
par Nious
-
-
-
Raid
Stratégies et autres informations sur les raids
Sous-forums : T3.5 - Le Temple d'Erlik, T4 - La CItadelle de Jade, T5 - Vistrix - Le carrefour de l'entre-monde, T5 - Yakhmar - Le carrefour de l'entre-monde, T5 - Champion de la Garde d'honneur - Le carrefour de l'entre-monde, T5 - Kyllikki - Le carrefour de l'entre-monde, T6 - Le Palais de Cetriss - 28 Sujets
- 32 Messages
-
Dernier message
T5 - Vistrix vidéo
par Nious
-
-
-
Solo
Stratégies et autres informations sur les donjons solos
Sous-forums : [40-80] Cité oubliée, [50-80] Main du Mort, [80] L'Île des Statues de Fer - 7 Sujets
- 8 Messages
-
Dernier message
Le caveau épic solo avis + vi…
par Nious
-
-
- Sujets
- Messages
- Dernier message
-
-
Assassin
Aucune autre classe ne peut donner des coups aussi meurtriers qu’un assassin. Leur arsenal de combos meurtriers est complété par leur capacité à se faufiler devant des ennemis invisibles.
- 2 Sujets
- 6 Messages
-
Dernier message
mes templat assassin
par walfrid
-
-
-
Barbare
Que ce soit avec des armes à deux mains qui balayent les lignes ennemies ou avec une arme dans chaque main, ils sont prêts lorsque l’occasion leur est donnée de porter ce coup meurtrier dévastateur.
- 2 Sujets
- 8 Messages
-
Dernier message
Le Barbare Par Grobourin
par Gro plus loin Bourin
-
-
-
Chaman de l'ours
Les chamans de l’ours peuvent hériter d’aspects du grand ours comme des griffes, une force sauvage ou des poussées d’adrénaline et utiliser des totems spirituels pour soigner et contrer les attaques de l’ennemi.
- 2 Sujets
- 6 Messages
-
Dernier message
Template BS perks et rotation
par Orphely
-
-
-
Conquérant
Les conquérants sont des individus rares issus des rangs des généraux aquiloniens et des chefs de guerre barbares cimmériens. La puissance martiale du conquérant est presque sans pareil et ils manipulent ceux qui se battent autour d’eux inspirant des alliés, démoralisant leurs ennemis et tirant leur force de la fureur de la bataille.
- 3 Sujets
- 5 Messages
-
Dernier message
point de compétence
par teddy
-
-
-
Démonologue
Les démonologues se concentrent uniquement sur la sorcellerie et la puissance de leurs sorts est inégalée, aussi capable d’éliminer un seul ennemi d’un enfer infernal que de détruire les lignes de l’ennemi à l’aide d’un éclair. Ils peuvent sacrifier leur propre force de vie en échange de davantage de pouvoirs occultes. Ils sont d’autant plus puissants qu’ils peuvent consacrer leur énergie de sortilège uniquement à l’attaque.
- 3 Sujets
- 3 Messages
-
Dernier message
Les façon de mourir
par Nious
-
-
-
Éclaireur
Avec un arsenal de tirs de spécialistes qui peuvent épingler un ennemi, commencer à faire saigner des blessures ou percer le cœur de l’ennemi, ce sont des adversaires difficiles. Les chevaliers tombent à terre et toute la magie qui règne en enfer ne peut sauver un sorcier avec une flèche dans la gorge. Ils peuvent combattre au corps à corps avec des épées et des masses et porter une armure moyenne, mais leurs points forts sont liés à l’arc.
- 2 Sujets
- 8 Messages
-
Dernier message
Ranger : Spé / Build
par gkazan
-
-
-
Fléau de set
Le dieu ancien, ancien quand l'homme était jeune, récompense ses disciples les plus fidèles avec de puissants pouvoirs; coups de foudre qui peuvent arracher les sommets des montagnes ou détruire des régions entières.
- 4 Sujets
- 7 Messages
-
Dernier message
Rotation des sorts en dynamiq…
par Mok
-
-
-
Gardien
Le gardien est le plus costaud de tous les soldats et leur force réside dans leur capacité à limiter les dégâts avec leur lourde armure et leur bouclier. Ils n’utilisent pas la magie mais se concentrent sur le combat avec l’épée et le bouclier ou les armes d’hasts capables de balayer les rangs des ennemis.
- 4 Sujets
- 6 Messages
-
Dernier message
Guide et généralité du Gardie…
par Ebarycir
-
-
-
Hérault de Xotli
Cette classe est destinée aux joueurs qui souhaitent maîtriser à la fois le jeu d’épée brutal et la sorcellerie spectaculaire. Ils portent des sorts extraterrestres et des armes à deux mains, ce qui en fait un formidable ennemi sur le champ de bataille.
- 2 Sujets
- 3 Messages
-
Dernier message
Les invincibles, une grande a…
par Nious
-
-
-
Nécromancien
La magie noire exercée par les nécromanciens va de la corruption profane à la corruption pestueuse en passant par le froid glacial. Grâce à une étude minutieuse, ils peuvent développer la capacité d’appeler des cadavres de la Terre pour qu’ils lèvent et entourent un ennemi ou même atteignent un liche, se transformant en terrifiants archimages morts-vivants.
- 2 Sujets
- 2 Messages
-
Dernier message
Quelques spé Nécro
par Nious
-
-
-
Prêtre de Mitra
Leur dieu est un dieu de justice, de sécurité et de liberté, et leurs partisans sont prêts à se battre pour garantir ces libertés et pour lutter contre l’oppression, la tyrannie et la vilaine. Les prêtres de Mitra ont également les pouvoirs de guérison les plus puissants. Ils ont également la capacité de bombarder l’ennemi de dégâts sacrés.
- 1 Sujets
- 1 Messages
-
Dernier message
Guide Prêtre de Mitra par Ad…
par Orphely
-
-
-
Templier noir
Ce sont des guerriers qui ont vendu leur humanité pour une puissance impie, le pouvoir de se nourrir de la vie de leurs ennemis, des sorts qui peuvent refléter des attaques ennemies et des pouvoirs de rajeunissement non naturels qui ont une tournure plus sombre et cauchemardesque.
- 2 Sujets
- 2 Messages
-
Dernier message
Templier noir en anglais (par…
par Orphely
-
-
- Sujets
- Messages
- Dernier message
-
-
Aquilonia
C’est un royaume central dirigé par le Roi Conan de Cimmérie en personne. A l’ouest se trouve les terres des Pictes, à l’est la Némédie, au nord la Cimmérie et au sud Zingara. Son climat tempéré ainsi que ses plaines irriguées par de grands fleuves offrent un terrain idéal pour développer l’agriculture et l’élevage. Sa richesse naturelle crée bien des convoitises de la part des royaumes adjacents qui tente régulièrement d’augmenter leur superficie en agrandissant leurs frontières de manière belliqueuse.
Les routes marchandes sont surveillées par des milices aquiloniennes qui tentent de garantir leur sécurité. Mais jusqu’au plus haut niveau hiérarchique, les intrigues politiciennes sont monnaie courante et Conan a le plus grand mal à s’imposer, lui qui n’est rien d’autre qu’un étranger cimmérien opportuniste pour la noblesse en place. Les provinces de l’Aquilonie ont aussi leurs frictions de possession terrestres avec les Poitaniens, les Bossoniens, les Gundermen…
Tarantia est le “Coeur d’Aquilonie”, sa prestigieuse capitale qui attire bien des voyageurs. Ceinte par un rempart colossal, elle rayonne bien au-dela de ses tours bleues et or. Avec une population conséquente, c’est la crème de l’armée représentée par la Légion Noire qui fait régner l’ordre et veille à ce que les lois du Roi soient respectées. Mais les menaces rôdent autour et dans la ville, que ce soit sous la forme de mercenaires Némédiens crapuleux, de Pictes sauvages ou de bien plus sombres créatures, la paix relative du royaume se fragilise de jour en jour.
- 28 Sujets
- 28 Messages
-
Dernier message
[exploit] Réprimeur d'émeutes
par wamfiya
-
-
-
Cimmeria
Terre natale de l’illustre Conan, la Cimmeria est une contrée nordique décrite comme assez inhospitalière de par son climat froid et ses reliefs mornes. Entourée par de nombreux peuples hostiles, elle est le théâtre d’affrontements réguliers venant des Pictes sauvages, des Gurnakhi d’Hyperborea ou encore des pillards Vanirs. Il est dit que les Cimmériens sont des descendants directs des Atlantéens.
Si les Cimmériens devaient vénérer un dieu ce serait Crom. Mais comme celui-ci pense que la prière en son nom est une marque de faiblesse, ils se contentent de survivre en admettant sa présence. En dehors des envahisseurs récurrents, des clans et des tribus se font régulièrement la guerre comme si le combat était leur état naturel de comportement. Ici tout est rude et c’est l’apologie de la force qui est mis en exergue. Les créatures vivant dans cette région sévère sont souvent des prédateurs puissants tels les ours, les loups ou encore des chats de montagne. Les aventuriers ont toujours fort à faire avec cette faune robuste.
Pour les plus téméraires d’entre eux ce sont les terres idéales pour tester leur endurance et leur résolution. Que ce soit pour affronter les cannibales loin dans les Montagnes d’Eiglophie ou aller converser en paix sur le Champ des Chefs et sa Pierre Dressée, chaque aventurier y trouvera une force traditionnelle qui le marquera à jamais, s’il reste en vie…
- 16 Sujets
- 16 Messages
-
Dernier message
Cibles Privilégiées
par Nious
-
-
-
Khitaï
Sur les terres de déserts de sables de la Stygie c’est une théocratie sectaire qui est en place. Le dieu serpent Set est vénéré, son clergé est tout puissant et aucun autre dieu ou religion n’est toléré. L’esclavagisme y est de cours. Traversée par le fleuve Styx (Le Styx est le fleuve des morts chez les Égyptiens - NDLR), la région est parcourue régulièrement par d’intrépides étrangers attirés par les richesses enfouies.
Les Stygiens se veulent être auto-suffisants et n’encouragent pas le commerce avec les étrangers mécréants. Les marchands de Shem et de la Stygie font leur propres marchandages. Que ce soit des pillards ou des apprentis sorciers à la recherche d’une sombre magie, les étrangers sont ici moins que rien, à peine placé au-dessus des esclaves et ne sont pas les bienvenus.
Les Kushites noir de peau et les Darfaris cannibales seront le seul comité d’accueil en dehors des scorpions et des serpents qui accompagneront les présomptueux voulant traverser les déserts sans provisions suffisantes…
- 27 Sujets
- 27 Messages
-
Dernier message
Les 11 Armes Sacrées d'Hwanung
par gkazan
-
-
-
Les côtes sauvages d'Ardashir
Le royaume de Turan monte en splendeur barbare sur les rives sud-ouest de la grande mer intérieure du Vilayet . Turan tire son nom de mythes proto-turcs faisant référence à un grand empire turc uni. Vilayet signifie “ville” en langue turque. Les dessins concernant les soldats turans et les khans sont identiques aux guerriers de l’histoire turcique. Le khan dans les bandes dessinées est appelé “Yezdigerd”, un très vieux khan turcien vivait derrière les terres de l’Iran actuel. Turan n’a rien à voir avec les Byzantins ou les Romains, c’est un solide nom turc pour le grand empire turcique mythique.
Sous-forums : [50-80] Main du Mort, [80] L’Île des Statues de Fer - 2 Sujets
- 3 Messages
-
Dernier message
Les boss niveau 80 de l'arène…
par Nious
-
-
-
Stygia
Sur les terres de déserts de sables de la Stygie c’est une théocratie sectaire qui est en place. Le dieu serpent Set est vénéré, son clergé est tout puissant et aucun autre dieu ou religion n’est toléré. L’esclavagisme y est de cours. Traversée par le fleuve Styx (Le Styx est le fleuve des morts chez les Égyptiens - NDLR), la région est parcourue régulièrement par d’intrépides étrangers attirés par les richesses enfouies.
Les Stygiens se veulent être auto-suffisants et n’encouragent pas le commerce avec les étrangers mécréants. Les marchands de Shem et de la Stygie font leur propres marchandages. Que ce soit des pillards ou des apprentis sorciers à la recherche d’une sombre magie, les étrangers sont ici moins que rien, à peine placé au-dessus des esclaves et ne sont pas les bienvenus.
Les Kushites noir de peau et les Darfaris cannibales seront le seul comité d’accueil en dehors des scorpions et des serpents qui accompagneront les présomptueux voulant traverser les déserts sans provisions suffisantes…
Sous-forum : [80-80] Épine dorsale du dragon - 16 Sujets
- 16 Messages
-
Dernier message
Quêtes: Le Chaos Rampant " Pe…
par gkazan
-
-
- 5 Sujets
- 5 Messages
-
Dernier message
Ville Basse de Tortage
par Orphely
-
- 4 Sujets
- 4 Messages
-
Dernier message
Soldat - Quêtes de Destinée
par Orphely
-
- 2 Sujets
- 2 Messages
-
Dernier message
Festival PvP
par Nious
-
- 29 Sujets
- 29 Messages
-
Dernier message
Décoration VDG - Renommée 1 à…
par Nious
-
- 4 Sujets
- 9 Messages
-
Dernier message
Quêtes Halloween de Khemi
par wamfiya
Qui est en ligne ?
Nous sommes le 09 déc. 2024, 04:08
Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 0 invité (selon le nombre d’utilisateurs actifs de la dernière minute)
Statistiques
Dernière visite : il y a moins d’une minute
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 17 le 21 juil. 2023, 20:24
711 messages • 396 sujets • 115 membres • Notre membre le plus récent est DanaTog