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  • Messages non lus Assassin

    Aucune autre classe ne peut donner des coups aussi meurtriers qu’un assassin. Leur arsenal de combos meurtriers est complété par leur capacité à se faufiler devant des ennemis invisibles.

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    Dernier message mes templat assassin
    par walfrid
  • Messages non lus Barbare

    Que ce soit avec des armes à deux mains qui balayent les lignes ennemies ou avec une arme dans chaque main, ils sont prêts lorsque l’occasion leur est donnée de porter ce coup meurtrier dévastateur.

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    Dernier message Le Barbare Par Grobourin
    par Gro plus loin Bourin
  • Messages non lus Chaman de l'ours

    Les chamans de l’ours peuvent hériter d’aspects du grand ours comme des griffes, une force sauvage ou des poussées d’adrénaline et utiliser des totems spirituels pour soigner et contrer les attaques de l’ennemi.

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    Dernier message Template BS perks et rotation
    par Orphely
  • Messages non lus Conquérant

    Les conquérants sont des individus rares issus des rangs des généraux aquiloniens et des chefs de guerre barbares cimmériens. La puissance martiale du conquérant est presque sans pareil et ils manipulent ceux qui se battent autour d’eux inspirant des alliés, démoralisant leurs ennemis et tirant leur force de la fureur de la bataille.

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    Dernier message point de compétence
    par teddy
  • Messages non lus Démonologue

    Les démonologues se concentrent uniquement sur la sorcellerie et la puissance de leurs sorts est inégalée, aussi capable d’éliminer un seul ennemi d’un enfer infernal que de détruire les lignes de l’ennemi à l’aide d’un éclair. Ils peuvent sacrifier leur propre force de vie en échange de davantage de pouvoirs occultes. Ils sont d’autant plus puissants qu’ils peuvent consacrer leur énergie de sortilège uniquement à l’attaque.

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    Dernier message Les façon de mourir
    par Nious
  • Messages non lus Éclaireur

    Avec un arsenal de tirs de spécialistes qui peuvent épingler un ennemi, commencer à faire saigner des blessures ou percer le cœur de l’ennemi, ce sont des adversaires difficiles. Les chevaliers tombent à terre et toute la magie qui règne en enfer ne peut sauver un sorcier avec une flèche dans la gorge. Ils peuvent combattre au corps à corps avec des épées et des masses et porter une armure moyenne, mais leurs points forts sont liés à l’arc.

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    Dernier message Ranger : Spé / Build
    par gkazan
  • Messages non lus Fléau de set

    Le dieu ancien, ancien quand l'homme était jeune, récompense ses disciples les plus fidèles avec de puissants pouvoirs; coups de foudre qui peuvent arracher les sommets des montagnes ou détruire des régions entières.

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    Dernier message Rotation des sorts en dynamiq…
    par Mok
  • Messages non lus Gardien

    Le gardien est le plus costaud de tous les soldats et leur force réside dans leur capacité à limiter les dégâts avec leur lourde armure et leur bouclier. Ils n’utilisent pas la magie mais se concentrent sur le combat avec l’épée et le bouclier ou les armes d’hasts capables de balayer les rangs des ennemis.

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    Dernier message Guide et généralité du Gardie…
    par Ebarycir
  • Messages non lus Hérault de Xotli

    Cette classe est destinée aux joueurs qui souhaitent maîtriser à la fois le jeu d’épée brutal et la sorcellerie spectaculaire. Ils portent des sorts extraterrestres et des armes à deux mains, ce qui en fait un formidable ennemi sur le champ de bataille.

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    Dernier message Les invincibles, une grande a…
    par Nious
  • Messages non lus Nécromancien

    La magie noire exercée par les nécromanciens va de la corruption profane à la corruption pestueuse en passant par le froid glacial. Grâce à une étude minutieuse, ils peuvent développer la capacité d’appeler des cadavres de la Terre pour qu’ils lèvent et entourent un ennemi ou même atteignent un liche, se transformant en terrifiants archimages morts-vivants.

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    Dernier message Quelques spé Nécro
    par Nious
  • Messages non lus Prêtre de Mitra

    Leur dieu est un dieu de justice, de sécurité et de liberté, et leurs partisans sont prêts à se battre pour garantir ces libertés et pour lutter contre l’oppression, la tyrannie et la vilaine. Les prêtres de Mitra ont également les pouvoirs de guérison les plus puissants. Ils ont également la capacité de bombarder l’ennemi de dégâts sacrés.

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    Dernier message Guide Prêtre de Mitra par Ad…
    par Orphely
  • Messages non lus Templier noir

    Ce sont des guerriers qui ont vendu leur humanité pour une puissance impie, le pouvoir de se nourrir de la vie de leurs ennemis, des sorts qui peuvent refléter des attaques ennemies et des pouvoirs de rajeunissement non naturels qui ont une tournure plus sombre et cauchemardesque.

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    Dernier message Templier noir en anglais (par…
    par Orphely
  • Messages non lus Aquilonia

    C’est un royaume central dirigé par le Roi Conan de Cimmérie en personne. A l’ouest se trouve les terres des Pictes, à l’est la Némédie, au nord la Cimmérie et au sud Zingara. Son climat tempéré ainsi que ses plaines irriguées par de grands fleuves offrent un terrain idéal pour développer l’agriculture et l’élevage. Sa richesse naturelle crée bien des convoitises de la part des royaumes adjacents qui tente régulièrement d’augmenter leur superficie en agrandissant leurs frontières de manière belliqueuse.

    Les routes marchandes sont surveillées par des milices aquiloniennes qui tentent de garantir leur sécurité. Mais jusqu’au plus haut niveau hiérarchique, les intrigues politiciennes sont monnaie courante et Conan a le plus grand mal à s’imposer, lui qui n’est rien d’autre qu’un étranger cimmérien opportuniste pour la noblesse en place. Les provinces de l’Aquilonie ont aussi leurs frictions de possession terrestres avec les Poitaniens, les Bossoniens, les Gundermen…

    Tarantia est le “Coeur d’Aquilonie”, sa prestigieuse capitale qui attire bien des voyageurs. Ceinte par un rempart colossal, elle rayonne bien au-dela de ses tours bleues et or. Avec une population conséquente, c’est la crème de l’armée représentée par la Légion Noire qui fait régner l’ordre et veille à ce que les lois du Roi soient respectées. Mais les menaces rôdent autour et dans la ville, que ce soit sous la forme de mercenaires Némédiens crapuleux, de Pictes sauvages ou de bien plus sombres créatures, la paix relative du royaume se fragilise de jour en jour.

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    Dernier message [exploit] Réprimeur d'émeutes
    par wamfiya
  • Messages non lus Cimmeria

    Terre natale de l’illustre Conan, la Cimmeria est une contrée nordique décrite comme assez inhospitalière de par son climat froid et ses reliefs mornes. Entourée par de nombreux peuples hostiles, elle est le théâtre d’affrontements réguliers venant des Pictes sauvages, des Gurnakhi d’Hyperborea ou encore des pillards Vanirs. Il est dit que les Cimmériens sont des descendants directs des Atlantéens.

    Si les Cimmériens devaient vénérer un dieu ce serait Crom. Mais comme celui-ci pense que la prière en son nom est une marque de faiblesse, ils se contentent de survivre en admettant sa présence. En dehors des envahisseurs récurrents, des clans et des tribus se font régulièrement la guerre comme si le combat était leur état naturel de comportement. Ici tout est rude et c’est l’apologie de la force qui est mis en exergue. Les créatures vivant dans cette région sévère sont souvent des prédateurs puissants tels les ours, les loups ou encore des chats de montagne. Les aventuriers ont toujours fort à faire avec cette faune robuste.

    Pour les plus téméraires d’entre eux ce sont les terres idéales pour tester leur endurance et leur résolution. Que ce soit pour affronter les cannibales loin dans les Montagnes d’Eiglophie ou aller converser en paix sur le Champ des Chefs et sa Pierre Dressée, chaque aventurier y trouvera une force traditionnelle qui le marquera à jamais, s’il reste en vie…

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    Dernier message Cibles Privilégiées
    par Nious
  • Messages non lus Khitaï

    Sur les terres de déserts de sables de la Stygie c’est une théocratie sectaire qui est en place. Le dieu serpent Set est vénéré, son clergé est tout puissant et aucun autre dieu ou religion n’est toléré. L’esclavagisme y est de cours. Traversée par le fleuve Styx (Le Styx est le fleuve des morts chez les Égyptiens - NDLR), la région est parcourue régulièrement par d’intrépides étrangers attirés par les richesses enfouies.

    Les Stygiens se veulent être auto-suffisants et n’encouragent pas le commerce avec les étrangers mécréants. Les marchands de Shem et de la Stygie font leur propres marchandages. Que ce soit des pillards ou des apprentis sorciers à la recherche d’une sombre magie, les étrangers sont ici moins que rien, à peine placé au-dessus des esclaves et ne sont pas les bienvenus.

    Les Kushites noir de peau et les Darfaris cannibales seront le seul comité d’accueil en dehors des scorpions et des serpents qui accompagneront les présomptueux voulant traverser les déserts sans provisions suffisantes…

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    Dernier message Les 11 Armes Sacrées d'Hwanung
    par gkazan
  • Messages non lus Les côtes sauvages d'Ardashir

    Le royaume de Turan monte en splendeur barbare sur les rives sud-ouest de la grande mer intérieure du Vilayet . Turan tire son nom de mythes proto-turcs faisant référence à un grand empire turc uni. Vilayet signifie “ville” en langue turque. Les dessins concernant les soldats turans et les khans sont identiques aux guerriers de l’histoire turcique. Le khan dans les bandes dessinées est appelé “Yezdigerd”, un très vieux khan turcien vivait derrière les terres de l’Iran actuel. Turan n’a rien à voir avec les Byzantins ou les Romains, c’est un solide nom turc pour le grand empire turcique mythique.


    Sous-forums : [50-80] Main du Mort, [80] L’Île des Statues de Fer
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    Dernier message Les boss niveau 80 de l'arène…
    par Nious
  • Messages non lus Stygia

    Sur les terres de déserts de sables de la Stygie c’est une théocratie sectaire qui est en place. Le dieu serpent Set est vénéré, son clergé est tout puissant et aucun autre dieu ou religion n’est toléré. L’esclavagisme y est de cours. Traversée par le fleuve Styx (Le Styx est le fleuve des morts chez les Égyptiens - NDLR), la région est parcourue régulièrement par d’intrépides étrangers attirés par les richesses enfouies.

    Les Stygiens se veulent être auto-suffisants et n’encouragent pas le commerce avec les étrangers mécréants. Les marchands de Shem et de la Stygie font leur propres marchandages. Que ce soit des pillards ou des apprentis sorciers à la recherche d’une sombre magie, les étrangers sont ici moins que rien, à peine placé au-dessus des esclaves et ne sont pas les bienvenus.

    Les Kushites noir de peau et les Darfaris cannibales seront le seul comité d’accueil en dehors des scorpions et des serpents qui accompagneront les présomptueux voulant traverser les déserts sans provisions suffisantes…


    Sous-forum : [80-80] Épine dorsale du dragon
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    par gkazan
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    Dernier message Ville Basse de Tortage
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    par wamfiya

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