Un territoire à marquer
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Hung-k’ueï | Prairies du Nord, camp des Fines Lames | Avoir choisi la faction des Fines Lames | 104 253XP - 11A 36C 16E |
Récompenses
Marque de considération | Manuel d’instruction |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes | Consommable Niveau de l’objet 80 Cet objet rapporte 2000 XP comptant pour vitre progression en maitrise au niveau 80. |
Épisodes
- Une bannière des Fines Lames
- Chasse aux ombres
3.Sanglante bannière
I. Une bannière des Fines Lames
Pour pouvoir me joindre aux Fines Lames, je dois faire mes preuves aux yeux de Hung-k’ueï en tuant Bi-yun, un officier des Ombres de Jade. Une fois cela fait, je devrai planter une bannière des Fines Lames près du corps pour ne laisser aucun doute sur l’identité du meurtrier.
Mais avant de me mettre en chasse, il me faut aller prendre une bannière des Fines Lames
Objectifs
- Prendre une bannière des Fines Lames
II. Chasse aux Ombre
J’ai la bannière et il est temps que je fasse mes preuves. Je trouverai les Ombres de Jade au village de Pin-Pin où j’ai le plus de chances de croiser l’un de leurs officiers. Une fois que je l’aurai tué, il ne faut pas que j’oublie de planter la bannière à côté du corps.
Objectifs
- Tuer Bi-yun, des Ombres de Jade
- Planter la bannière des Fines Lames sur le lieu du crime
III. Sanglante bannière[
C’est fait. J’ai tué Bi-Yun, un officier supérieur des Ombres de Jade et la bannière des Fines Lames proclame fièrement que ce sont eux les meurtriers. Je ferais bien de retourner en informer Hung-k’ueï qui se trouve au camp des Fines Lames
Objectifs
- Retourner voir Hung-k’ueï
Mettre le feu aux poudres
---|---|---|---|
Yuan-yuan | Prairies du Nord, camp des Fines Lames | Avoir choisi la faction des Fines Lames | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
2*Marque de considération | |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes |
Épisodes
- Traque du messager
- ?
I. Traque du messager
Yuan-yuan, des Fines Lames, m’a demandé d’empêcher un membre des Ombres de Jade, Wing, d’atteindre le Monastère des Moines Guerriers avec une offre de paix. Je dois absolument le trouver dans le Vortex des Tempêtes.
Objectifs
- Trouver Wing
II. ?
Objectifs
-
Une mort lente
---|---|---|---|
Yuan-yuan | Prairies du Nord, camp des Fines Lames | Avoir choisi la faction des Fines Lames | 104 253XP - 11A 36C 16E |
Récompenses
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes |
Épisodes
- Le gardien du monastère
- ?
I. Le gardien du monastère
Yuan-yuan, un assassin des Fines Lames, m’a dit que leur adversaire le plus acharné parmi les moines guerriers est leur gardien., Air et Eau. Yuan-yuan est convaincue que le gardien doit être tué, mais discrètement. Il ne faut pas qu’on puisse remonter jusqu’aux Fines Lames.
On m’a donné du poison. Je dois aller affronter Air et Eau dans le Vortex des Tempêtes et je l’empoisonnerai quand il sera aveuglé par le fièvre du combat.
Objectifs[
- Empoisonner Air et Eau
II. ?
Objectifs
- ?
Meurtre furtif
---|---|---|---|
Hung-k’ueï | Prairies du Nord, camp des Fines Lames | Un territoire à marquer | 100 676XP - 10A 99C 79E |
Récompenses
Marque de considération | Manuel d’instruction |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes | Consommable Niveau de l’objet 80 Cet objet rapporte 2000 XP comptant pour vitre progression en maitrise au niveau 80. |
Épisodes
1.L’art du meurtre
2.Un assassinat mené à bien
I. L’art du meurtre
Hung-k’ueï m’a confié une nouvelle mission. Notre client veut qu’un membre haut placé du gouvernement, qui est également un officier de la Dernière Légion, soit réduit au silence. Mais la mise à mort doit-être rapide et je dois rester discret, car les Fines Lames ne doivent surtout pas se retrouver impliquées. Ce conflit ne doit en aucun cas déborder dans les rues.
Objectifs
- Tuer l’officier de la Dernière Légion
II. Un assassinat mené à bien
J’ai rempli ma mission. Le meurtre a été discret, c’était parfait. Je vais en informer Hung-k’ueï, au camp des Fines Lames. On va voir si cette larve bouffie continue de m’insulter.
Objectifs
- Aller faire un rapport à Hung-k’ueï
Meurtre rapide
---|---|---|---|
Hung-k’ueï | Prairies du Nord, camp des Fines Lames | Un territoire à marquer | 100 676XP - 10A 99C 79E |
Récompenses
Marque de considération | Essence de la vie |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes | Générique On dit de ces étranges cristaux qu’ils renferment l’essence spirituel de créatures tuées de façon violente. Les sorciers khitans les utilisent depuis longtemps pour les rituels qui leur permettent d’animer les objets sans vie |
Épisodes
- Un prêtre en moins
2.Un assassinat mené à bien
I. Un prêtre en moins
Le Cercle Écarlate a engagé les Fines Lames pour tuer un membre haut placé des Enfants de Yag-kosha. Hung-k’ueï m’a confié cette tâche.
Objectifs
- Tuer l’officier de la Dernière Légion
II. Un assassinat mené à bien
Le prêtre est mort, je vais aller informer Hung-k’ueï, au camp des Fines Lames, que j’ai rempli le contrat.
Objectifs
- Aller faire un rapport à Hung-k’ueï
Meurtre barbare
---|---|---|---|
Hung-k’ueï | Prairies du Nord, camp des Fines Lames | - | 100 676 XP - 10A 99C 79E |
Récompenses
---|---|
Récompensess
Daguemalt | Jus de hâte pressée | Essence de Lune |
---|---|---|
Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Soigne 405 Soigne 68 chaque 1 sec (60 sec) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points d’endurance Rend 135 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points de mana Rend 135 points de mana chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E |
Épisodes
- Traquer les sauvages
- Un contrat féroce mené à bien
I.Traquer les sauvages
Hung-k’ueï m’a chargé de tuer un membre important des bandits féroces que sont les Hyrkaniens. Il n’y a pas besoin de faire ça discrètement. Je peux être aussi violent que je le souhaite, sans m’inquiéter du tapage occasionné, et laisser un carnage derrière moi. Le camp Hyrkaniens se trouve au nord.
Objectifs
- Tuer un officier des Hyrkaniens
II.Un contrat féroce mené à bien
Le meurtre a été exécuté. Il est temps que je retourne voir Hung-K’ueï, au camp des Fines Lames, pour l’informer que le contrat a été rempli.
Objectifs
- Retourner voir Hung-k’uei
Un ego bien fragile
---|---|---|---|
Hung-k’ueï | Prairies du Nord, camp des Fines Lames | - | 69 137 XP - 7A 62C 53E |
Récompenses au choix
Marque de considération | Nécessaire de patrouilleur |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes | Consommable Niveau de l’objet 80 |
Épisodes
- Une mission déjà accomplie
I. Une mission déjà accomplie
Hung-k’ueï a reçu un parchemin de Xi Du de la Province de Chosain, réclamant la mort de Bi-Yun. Xi Du craignait que Bi-Yun ne devienne trop puissant mais il ignorait que je l’avais déjà tué. Cela beaucoup fait rire Hung-k’ueï, qui veut que j’aille en avertir personnellement Xi Du. Je vais devoir aller le trouver à Shaulun, dans la Province de Chosain. Au moins il devrait me récompenser de mes efforts.
Objectifs
- Aller voir Xi Du dans la Province de Chosain quand vous serez devenu querelleur (rang 1)
II. ?
Objectifs
- ?
Le plus grand combattant du monde
---|---|---|---|
Xi-Du | Province de Chosain, Shaulun | Un ego bien fragile | 107 830 XP - 11A 72C 54E |
Récompenses au choix
---|---|
Récompensess
Caisse de pattes de fena | Caisse de dattes du diable rouge | Caisse d’ale cynosurale |
---|---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Caisse remplie à ras bord de viande 1C 21E | Générique Niveau de l’objet 80 Caisse contenant des fruits rangés avec soin 1C 21E | Générique Niveau de l’objet 80 Caisse contenant une centaine d’amphore de bière rangées avec soin 1C 21E |
Épisodes
- Les quatre guerriers
- ?
- ?
- ?
- ?
I. Les quatre guerriers
Xi Du, mon contact des Fines Lames au Chosain, est certain d’être le plus grand combattant du monde, mais cela ne l’empêche pas de craindre qu’il puisse exister un plus grand guerrier que lui. Il m’a demandé de chercher et de tuer les plus redoutables combattants de la Province de Chosain, partant du principe que, si je suis capable de les battre, il le serait aussi. Je devrais pouvoir trouver Ching à l’est de Shaulun, Loo près des marais du nord, et Abhay sur la route reliant Shaulun à Gun Xiu. Une fois que je les aurai vaincus, je pourrai aller affronter Han près de Gun Hai, au nord-ouest
Objectifs
- Tuer Ching
- Tuer Abhay
- Tuer Loo
II. ?
Objectifs
- ?