Planque des pillards de caravanes

Orphely
Investi

Planque des pillards de caravanes

Message non lu par Orphely »

Libérés de leurs cages

Donnée parLieuPrérequisRécompense
NefersuktumVille de KheshattaLv75130 341XP - 14A 41C 44E

Récompenses

Capuche de contrebandier
Armure en tissu
Tête
Niveau 77
31C 86E
266 Armure
+30 Constitution
+37 Dextérité
+15 Diminution de la valeur de haine
+30 Valeur d’immunité

Épisodes

1. Lutte jusqu’aux cages
  2. Délivrés d’une fin atroce

I.Lutte jusqu’aux cages

Nefersuktum, un Stygien balafré que j’ai rencontré dans une allée dérobée de Kheshatta, m’a expliqué que certains de ses associés avaient été capturés par d’ignobles hommes-scorpions. Depuis, ils sont retenus prisonniers au fin fond d’une caverne située au coeur d’une montagne, au sud-est de la ville.
Nefersuktum m’a promis une forte récompense si je parviens à les délivrer. Il m’a toutefois conseillé de rassembler quelques compagnons avant de me lancer dans cette mission dangereuse.

Objectifs

• Délivrer les associés de Nefersuktum

II. Délivrés d’une fin atroce

J’ai délivré les prisonniers qui étaient retenus dans une caverne située au coeur d’une montagne. Il s’agissait d’associés de Nefersuktum, capturés par d’ignobles hommes-scorpions en maraude.
Nefersuktum m’avait promis de me récompenser généreusement si je les libérais. Il m’attend dans la ville de Kheshatta.

Objectifs

• Retourner voir Nefersuktum

L’origine de la menace

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SerafisVille de KheshattaLv75137 355XP - 15A 11C 91E

Récompenses

Pli de fer
Contondante à 2 mains
Arme principale
35C 88E
135.1
187 - 244 (1.59s)
+12.8 Dégâts (physique)
+2.5% ponction d’endurance (physique)

Épisodes

1. Les armures des infernions
  2. L’origine des armures
  3. Des bandits d’origine ancienne

I. Les armures des infernions

Serafis, un officier stygien, m’a confié une dangereuse mission: pénétrer à l’intérieur du repaire des maraudeurs, tuer plusieurs d’entre eux et récupérer leurs armures.
Serafis pense en effet que Kaled, un armurier de Kheshatta, devrait pouvoir deviner la provenance de ces bandits en examinant leurs armures.
Les pillards se cachent dans une grotte, au milieu des collines qui se dressent au sud-est de Kheshatta.

Objectifs

• Prendre des pièces d’armure d’infernion

II. L’origine des armures

J’ai attaqué le repaire des pillards, tué plusieurs d’entre eux et récupéré leurs armures étrangement décorées. Elles ont déjà commencé à pourrir devant mes yeux. La corrosion les dévore rapidement.
Kaled, un armurier de Kheshatta, devrait pouvoir identifier l’origine de ces armures.
Je le trouverai à Kheshatta. Je ferais bien de lui apporter les pièces d’armure.

Objectifs

• Apporter les pièces d’armure à Kaled

III. Des bandits d’origine ancienne

J’ai attrapé le repaire des pillards, tué plusieurs d’entre eux et récupéré leurs armures étrangement décorées. Kaled, un armurier de Kheshatta, a réussi à les identifier et à déterminer d’où viennent les pillards.
Ce sont des Achéroniens… sauf que l’empire d’Achéron a cessé d’exister depuis plusieurs millénaires.
Je dois transmettre cette information à Serafis, l’officier qui garde les portes de la cité de Kheshatta.

Objectifs

• Révéler l’existence des pillards Achéroniens

Répondre