Les invincibles, une grande aventure!

Cette classe est destinée aux joueurs qui souhaitent maîtriser à la fois le jeu d’épée brutal et la sorcellerie spectaculaire. Ils portent des sorts extraterrestres et des armes à deux mains, ce qui en fait un formidable ennemi sur le champ de bataille.

Khasuks

Message non lu par Khasuks »

L’histoire de la dynastie Mollusquefou

La dynastie des Mollusquefou est une famille d’être vivants ayant pour but d’éviter d’être mort jusqu’au LVL80 en temps que DT. Voici leur histoire :

Mollusquefou 1er du nom :

Au commencement, un être supérieur créa l’Homme, le premier, le plus pur d’entre tous. Dieu donna à l’Homme plusieurs présent, La possibilité de porter de l’harnois, une grande musculature, une barbe luisant et le pouvoir de sucer ses ennemis pour survivre.

En échange de ces dons, Dieu lui donna une mission « mon fils, tu dois gravir les niveaux jusqu’au maximum sans mourir, comme ça t’aura une superbe épée et je serais content»

Mollusquefou le premier respecta la volonté de son père. Il prie une rame cassée sur la plage ou Dieu l’avait déposé et s’est mis à tuer frénétiquement, des crocodiles, des pirates, des pictes.

Après plusieurs génocides de pictes, Mullusquefou 1er s’exporta à la grande muraille de Chine côté Mongolie. Ici il découvrit, les coutumes locales, la langue, les superbes paysages et le fait qu’il massacrer bien plus de mongoles que de pictes pour qu’il puissent sortir de là.

Après une certains temps passé en Mongolie, Dieu s’impatienta, « Mon fils, dans ta labeur voici mon ultime cadeau, une araignée géantes de 2 mètres de haut, amuse toi bien ». Et c’est ainsi que des légendes locales décrire une monstre à 8 pattes qui mangea 98 % de la population.

Dans son voyage, Mollusquefou 1er alla dans les quartiers nobles. Et ce qui devait arrivé arriva. Content de son carnage sans limite, celui-ci, quand il vit un Boss rare, l’affronta et le Boss lui décocha un carreau d’arbalète dans le dos pendant la fuite de notre courageux héro qui signa sa mort.

Conclusion : PAS TOUCHE AUX BOSS RARES

Mollusquefou 2ème du nom:

A sa naissance, Mollusquefou 2ème hérita de la mémoire de son frère et débuta sa vie avec la pire question :

« Dieu, pourquoi 2ème et pas 2nd ?
-t’inquiète pas -Dieu »

C’est ainsi que Mollsuquefou 2ème reprit la route de son aîné avant de se faire interrompre par Seigneur Dieu (à ne pas confondre avec Dieu, celui-ci est plus vieux, se couche tôt et sent l’ursidé)

« Tu sais que si tu bûtes les ivrognes dans Tortage avec ton araignée, tu vas monter bien plus vite »

Et c’est ainsi que tous les bars de Tortage se sont vider des ses pirates ivrognes, tous mangé par un araignée géante. Mais bon, plus que le temps de respawn de ces ivrognes est de moins de 2min, ça n’avait pas l’air de les déranger.

Retour en Chine, toujours en train de manger des mongoles Mollusquefou 2ème en plein combat découvrit un pouvoir.

« Hey je ne savais pas que je pouvais arrêter le temps ! C’est génial, mais Dieu, pourquoi tu ne me la pas dis ?

….

Dieu ???

Connexion au serveur interrompus, voulez vous vous reconnectez ? »

Et c’est ainsi que Dieu retrouva Mollusquefou 2ème gisant au sol entouré de hyènes et s’exclama :

« la prochaine fois je check si j’ai des montés de ping pour éviter la déco…. Putain »

Conclusion : ON JOUE SUR UNE CONNEXION STABLE

Mollusquefou 3ème du nom:

Cher lecteur/trice(s), devant vos yeux merveilleux vous aller assister à un tour de magie ! De la magie très puissante et anciennes venant d’un médecin égyptien qui porte bien son nom.

Voyez-vous cette personne, un homme juste né, encore à l’état de fétus, devant vous, il vient de sortir de Tortage et sous vos yeux attentifs, il va disparaître….

ATTENTION regardez bien, le Tos prononce son incantation en voyant Molluquefou 3ème….. FETUSDELETUS !!!

Et Mollusquefou fût deleté du jeu……

« Fetusdeletus : Merci, merci à tous d’avoir vu ce spectacle. Mais remerciez aussi Dieu d’avoir commandé ceci !

-Dieu : Oui, j’avais oublié de sélectionner le mode invincible, bon… ça arrive à tous le monde »

Conclusion : LA BASE QUOI, LE MODE INVINCIBLE

Mollusquefou 4ème du nom:

Charger, c’est bien
Charger des mobs normaux et pas épiques, c’est mieux

Conclusion intrinsèque

Mollusquefou 5ème du nom:

Le sujet est un individu appartenant à l’espèce humaine et de sexe masculin. Il évolue dans le référentiel terrestre Robert E.Howardien supposé galiléen.

Le comportement du sujet ne diffère pas de ses congénères. En effet, celui-ci voyage avec sa gigantus aranea.

Cependant il y eu un incident dans le dérouler des éventements . Son énergie potentielle c’est trop rapidement convertie en énergie cinétique qui a été entièrement absorbé par le crâne du sujet.

Illustration du problème:

On suppose les frottements des pixels de l’air nul.

Prenons un axe (O , Z) ascendant partant du sol.

Cet axe correspond à l’altitude du sujet,

Prenons un repère temps, où t=0s est le moment où la conversion commence.

Z(t=0) = 50 mètres

Or au moment de l’incident la fonction qui décrit Z est Z(t) = Z(t=0) – g * t * t

en conséquence à l’instant t = 2,26 s Z(t = 2,26) = 0 mètre

Le sujet est donc passé de l’altitude de 50mètres à 0 mètre en 2,26 secondes.

Il était sur une montagne, a glissé et s’est éclaté la face sur le sol quoi.

Conclusion : ON PREND TOUJOURS LES ROUTE ET JAMAIS DE RACCOURCIS BIZARRE DANS LES MONTAGNE PAR EXEMPLE.

Mollusque 6ème du nom:

Dieu en eu marre, cette fois il prends le contrôle et enlève le cerveau à molluquefou 6ème du nom

Blablabla il sort de Tortage fait sa vie.

Quand une autorité supérieur à Dieu lui même rentra dans la pièce. Une autorité qui demandais de l’attention immédiate.
Dieu détourna le regard et l’oreille de son protégé et quand il y revenu découvrit un corps sanglant.

Conclusion : QUAND ON S’INTERROMPT DE JOUER. ON LE FAIT DANS UN ZONE SAFE

Mollusquefou 7ème du nom :

Il était une fois. Un matin sur la plage, un branquignole qui décréta que les mobs de la jungle de Tortage étaient nul à chier. Il décida donc de les prendre par paquet de 7. Fin

Conclusion intrinsèque

Mollusquefou 8ème du nom:

Héro des sables et des plaines enneigées
Tu es l’être le plus fort de ta dynastie
Vagabond, en cimméria tu es allé
Les Monts Eiglophiens remplis de défis

Un mot que tu ne reconnais pas est perdre
Cependant l’endroit était peuplé de chèvres
Tu ne t’es pas reposé après la bataille
Du coup tomber d’une colline, mauvais baille

Conclusion : APRÈS TOUT COMBAT, ON SE REPOSE SINON MÊME LES CHUTES DE 30CM PEUVENT TUER

Dernière modification par Khasuks le 05 févr. 2021, 08:41, modifié 1 fois.

Nious
Investi

Message non lu par Nious »

hé bah . . . Paix à leurs âmes xD Joli récit :) !

La folle histoire du petit démo

Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme > Image
Nious démo spé point de rez

Répondre