Attilius a fait son temps
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Muriela | Prêt de la porte Ouest, Bas quartiers | -Dettes et débauche | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
Gilet couvert d’inscriptions | Haubert de chasseur | Gilet frappé d’un blason |
---|---|---|
Armure en tissu Torse Niveau 80 335 Armure +20 Constitution +20 Intelligence +180 Mana +17 Dégâts magiques 30C 16E | Armure intermédiaire Torse Niveau 80 632 Armure +20 Constitution +18 Valeur de toucher +182 Valeur de combat 30C 20E | Armure en tissu Torse Niveau 80 335 Armure +36 Constitution +33 Valeur d’évitement +49 Valeur de dégâts critiques 30C 12E |
Plastron recouvert d’un verni de sang | Tunique couverte d’inscriptions | Tunique frappée d’un blason |
---|---|---|
Armure lourde Torse Niveau 80 910 Armure +16 Constitution +20 Valeur de toucher +202 Valeur de combat 30C 21E | Armure légère Torse Niveau 80 479 Armure +25 Constitution +40 Sagesse 30C 23E | Armure légère Torse Niveau 80 479 Armure +23 Force +205 Endurance +176 Valeur de Combat 30C 20E |
Épisodes
- Meurtre à l’hôtel de ville
- Le dernier mot
- La mort d’Attilius
I. Meurtre à l’hôtel de ville
Muriela, une des Filles des Bas quartiers manipule Attilius, le noble qui est à la tête de la garde. Mais celui n’est plus d’aucune utilité. Le lotus jaune, la drogue que les Filles utilisent en plus de l’influence de leur chef, Anoki,, pour le contrôler, l’a rendu totalement imprévisible et complètement irrationnel.
Muriela m’a offert une coquette somme pour le tuer. Mais pour cela, je dois d’abord entrer chez lui, à l’est de la Tour de Fer, qui domine le quartier.
Objectifs
- Pénétrer dans la demeure d’Attilius
II. Le dernier mot
J’ai récupéré la clé du bureau d’Attilius. Désormais, plus rien ne m’empêche de tuer ce chien abruti par la lotus.
Objectifs
- Parler à Attilius
III. La mort d’Attilius
Muriela, une des Filles des Bas Quartiers, manipulait Attilius, le noble qui était à la tête de la garde. Mais celui-ci n’était plus d’aucune utilité. Le lotus jaune, la drogue que les Filles utilisaient en plus de l’influence de leur chef, Anoki, pour le contrôler, l’avait rendu totalement imprévisible et complètement irrationnel.
Muriela m’avait offert une somme rondelette pour le tuer. Je me suis introduit dans son bureau et je lui ai réglé son compte. Maintenant que ma mission est achevée, je ferais bien d’aller faire un compte rendu à Muriela. Elle se trouve à la porte ouest, qui mène aux Taudis.
Objectifs
- Aller faire un compte rendu à Muriela
Justice pour le quartier
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Vascus | Bas quartiers | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
Gilet couvert d’inscriptions | Haubert de chasseur | Gilet frappé d’un blason |
---|---|---|
Armure en tissu Torse Niveau 80 335 Armure +20 Constitution +20 Intelligence +180 Mana +17 Dégâts magiques 30C 16E | Armure intermédiaire Torse Niveau 80 632 Armure +20 Constitution +18 Valeur de toucher +182 Valeur de combat 30C 20E | Armure en tissu Torse Niveau 80 335 Armure +36 Constitution +33 Valeur d’évitement +49 Valeur de dégâts critiques 30C 12E |
Plastron recouvert d’un verni de sang | Tunique couverte d’inscriptions | Tunique frappée d’un blason |
---|---|---|
Armure lourde Torse Niveau 80 910 Armure +16 Constitution +20 Valeur de toucher +202 Valeur de combat 30C 21E | Armure légère Torse Niveau 80 479 Armure +25 Constitution +40 Sagesse 30C 23E | Armure légère Torse Niveau 80 479 Armure +23 Force +205 Endurance +176 Valeur de Combat 30C 20E |
Pectoral recouvert d’un vernis de sang | |
---|---|
Harnois Torse Niveau 80 1083 Armure +50 Constitution 30C 7E |
Épisodes
- Justice sanglante
- Le repaire du scélérat
- Mort à Attilius
- Rendre compte du sort d’Attilius
I. Meurtre à l’hôtel de ville
La trahison d’Attilius vis-à-vis de la garde rend légitime le plus extrême des châtiments : la mort ! En s’acoquinant avec les Filles des Bas quartiers, il a mis en péril la vie des hommes qu’il avait juré de protéger, tout ça pour pouvoir s’adonner à son vice, le lotus jaune. Le commandant Vascus a ordonné qu’Attilius paye pour ses crimes. Je dois m’introduire dans sa demeure, le localiser et le supprimer. Vascus m’a prévenu qu’Attilius s’enferme souvent dans son bureau.
Objectifs
- Pénétrer dans la demeure d’Attilius
II. Le repaire du scélérat
Vascus m’a expliqué qu’Attilius s’enferme souvent dans son bureau. Je vais devoir trouver le moyen d’y entrer. Si je vois sa fille, peut-être que je pourrai obtenir la clé de la porte…
Objectifs
- Parler à Aisa
- Obtenir la clé du bureau d’Attilius
III. Mort à Attilius
J’ai récupéré la clé du bureau d’Attilius. Désormais, plus rien ne m’empêche de tuer ce chien complètement hébété par le lotus.
Objectifs
Tuer Attilius
IV. Rendre compte du sort d’Attilius
J’ai tué Attilius, le traître corrompu. Il s’était acoquiné avec Anoki, la chef des Filles des Bas quartiers, ce qui mettait en péril la vie des hommes qu’il avait juré de protéger, tout ça pour pouvoir s’adonner à son vice, le lotus jaune. Je me suis introduit dans son bureau et je l’ai supprimé. Vascus, le commandant de la garde qui m’a chargé de cette sale besogne, attend de savoir si j’ai réussi. Je le trouverai près de la caserne, à la porte est menant aux Bas quartiers de Tarantia.
Objectifs
- Faire un compte rendu au commandant Vascus