Les crocs du cercle
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Tuktopet | Ville de Kheshatta | Lv76 | 138 674XP - 15A 25C 46E |
Récompenses
Langue de Serpent Vengeur | |
---|---|
Arme d’Hast Arme Principale Niveau 80 131.1 DPS 55C 70E +68 Valeur de toucher +44 Valeur de critique +50 Valeur de ponction de mana magique +100 Valeur de dégâts critiques +80 Sagesse +58 Constitution +60 Dégâts magiques (électricité) Chance de dégâts, Frappe en arc de cercle sur la cible |
Épisodes
- Les ustensiles des assassins
- Arracher les crocs du cercle
I. Les ustensiles des assassins
Tuktopet, prêtre de Set à Keshatta, m’a engagé afin que je récupère des échantillons de poison en possession des membres du Cercle Noir.
Il pense que cette substance exotique a été utilisée pour assassiner plusieurs nobles de Kheshatta qui soutenaient le culte de Set et critiquait le Cercle Noir.
Assassins, disciples et templiers ont souvent du poison sur eux. Il va me falloir plusieurs fioles pour pouvoir établir la preuve des assassinats car cette substance est très difficile à détecter.
Objectifs
- Récupérer des échantillons de poison.
II. Arracher les crocs du cercle
Tuktopet, prêtre de Set à Kheshatta, m’a engagé afin que je récupère des échantillons de poison en possession des membres du Cercle Noir. Il pense que cette substance exotique a été utilisée pour assassiner plusieurs nobles de Kheshatta qui soutenaient le culte de Set et critiquaient le Cercle Noir. J’ai suffisamment de fioles, désormais. Je dois les apporter à Tuktopet, qui m’attend sur le parvis du temple de Set, à Kheshatta.
Objectifs
- Apporter les fioles de poison à Tuktopet
La maitresse des ombres
---|---|---|---|
Hashima | Prêt de la Forteresse de Thot-Amon Ville de Kheshatta | Lv76 | 138 674XP - 15A 25C 46E |
Récompenses
Dague de la rage envieuse | |
---|---|
Dague Arme Principale, Arme secondaire Niveau 80 75.1 DPS 53C 39E +51 Dextérité +200 Valeur de combat (dégâts impies) +50 Valeur de dégâts critiques +42 Valeur de critique +27 Diminution de la valeur de haine Chance de dégâts, Garde profanatrice sur la cible |
Épisodes
- La beauté nimbée d’ombre
- La plus belle de toutes ?
I. La beauté nimbée d’ombre
Hashima, oracle de Set à la jalousie maladive, a décidé de faire tuer la sorcière Athyr-Bast pour régler la vendetta qui l’oppose à cette dernière, tout partant d’un différent quant à savoir laquelle des deux est la plus belle et la plus désirable. J’accepte de mettre un terme à la question en envoyant Athyr-Bast rejoindre ses ancêtres.
Cette sorcière au coeur des ténèbres réside dans l’aile est de l’immonde Citadelle du Cercle Noir. Une fois que je l’aurai tuée, il me faudra lui trancher la tête et l’apporter à Hashima, qui la veut comme trophée.
Objectifs
- Décapiter Athyr-Bast.
II. La plus belle de toutes ?
Hashima, oracle de Set à la jalousie maladive, a décidé qu’il était temps de régler une vendetta qui l’oppose à la sorcière Athyr-Bast, tout partant d’un différend quant à savoir laquelle des deux était la plus belle et la plus désirable. J’ai mis un terme à la question en envoyant Athyr-Bast rejoindre ses ancêtres. J’ai tranché la tête de cette maudite sorcière stygienne et je dois maintenant l’apporter à Hashima, qui la veut comme trophée. Elle m’attend sur le parvis du temple de Set, dans la cité de Kheshatta.
Objectifs
- Apporter la tête d’Athyr-Bast à Hashima
Des Dragons dans le ciel de la Citadelle
---|---|---|---|
Conan | Château du Roi Conan | Chevalier des Dragons Noirs | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
Collier de Pisteur | Pendentif de Pisteur |
---|---|
Collier Niveau 80 34C 86E +32 Constitution +165 Protection (feu) +165 Protection (dégâts impies) | Collier Niveau 80 35C 14E +7.5 Régénération de mana naturelle +250 Mana +12 Constitution +31 Concentration d’incantation +165 Protection (feu) +165 Protection (dégâts impies) |
Épisodes
- Le chemin de la citadelle
- La voie des ténèbres
- Le Roi attend
I. Le chemin de la citadelle
De grandes choses se préparent. Kalanthès a prévenu qu’il avait découvert le moyen d’accéder à la citadelle de Thot-Amon, l’homme qui est responsable de presque tous les maux de l’Hyboria.
Je dois aller voir Kalanthès, car lui seul peut m’indiquer par où passer…même si je crains que, pour accéder à la citadelle de Thot-Amon, je doive commencer par traverser celle du Cercle Noir, qui promet d’être tout aussi dangereuse.
Je trouverai Kalanthès dans les terres désertiques du nord de la ville de Kheshatta, dans le sud de la Stygia.
Objectifs
- Trouver Kalanthès
II. La voie des ténèbres
Kalanthès a trouvé le moyen d’entrer dans la citadelle de Thoth Amon, mais il faut pour cela passer par celle du cercle Noir, qui promet d’être tout aussi abominable.
Quand j’aurai réussi à me procurer la clé de la tour de Thoth-Amon, je n’aurai qu’à retourner le dire au Roi Conan, qui m’attend dans sa salle du trône de Tarantia.
A ce moment, je pourrai offrit ma lame au roi pour l’aider dans sa lutte mortelle contre Thoth-Amon.
Objectifs
- Faire cause commune avec Kalanthès
III. Le Roi attend
J’ai réussi à me procurer la clé de la tour de Thoth-Amon. Il faut que je retourne le dire au roi Conan, qui m’attend dans sa salle du trône de Tarantia. À ce moment, je pourrai offrir ma lame au roi pour l’aider dans sa lutte mortelle contre Thoth-Amon.
Objectifs
- Retourner voir le roi Conan
La traque
---|---|---|---|
Kalanthès | Keshatta | La vengeance de Léviathus | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- La traque de Chatha
- Même les seigneurs sont mortels
I. La traque de Chatha
Kalanthès, le prêtre d’Ibis, m’a remis un édit d’exécution dans son temple d’Hanuman.
Il détaille les crimes de Chatha, qui s’est autoproclamé Seigneur des Démons. Ils sont aussi variés qu’abominables, et on ne compte plus les innocents qu’il a massacrés et les âmes qu’il a torturées pour obtenir ses pouvoirs infernaux. Il mérite amplement la mort. Et la récompense offerte est plus que coquette, ce qui ne gâte rien.
Je trouverai Chatha dans l’aile est de la Citadelle du Cercle Noir.
Objectifs
- Tuer le Seigneur des Démons
II. Même les seigneurs sont mortels
J’ai tué Chatha, qui s’était autoproclamé Seigneur des Démons. Ses crimes étaient aussi variés qu’abominables, et on ne comptait plus les innocents qu’il avait massacrés et les âmes qu’il avait torturées pour obtenir ses pouvoirs infernaux. Il méritait amplement la mort. Kalanthès, le prêtre d’Ibis, m’avait remis un édit d’exécution le concernant dans son temple d’Hanuman. Je devrais retourner voir Kalanthès dans le désert, au nord de Kheshatta. La récompense qu’il m’a promise est plus que conséquente.
Objectifs
- Aller voir Kalanthès à Kheshatta
Le Maitre des gargouilles
---|---|---|---|
Cha | Keshatta | Le nom de l’ancien | 138 674XP - 15A 25C 46E |
Récompenses
Mort du maitre des gargouilles | |
---|---|
Tranchante à 1 main Arme principale, Arme secondaire 110.4 DPS 83C 17E +27 Constitution +64 Force +40 Valeur de toucher +33 Valeur d’évitement |
Épisodes
- Le Maitre et le colosse
- Et tu retourneras en poussière…
I. Le Maitre et le colosse
J’ai accepté de tuer Excorant, le Maitre des Gargouilles, qui se terre dans la citadelle du Cercle Noir. Il est coupable de crimes contre nature, n’hésitant pas à créer de monstrueuses gargouilles qui rôdent dans les environs de la citadelle de Thoth Amon à la nuit tombée.
Plus récemment, Excorant a même réussi à donner la vie à Yaremka, une abomination défiant l’entendement qui se nourrissait quotidiennement d’âmes humaines. Cette atrocité aussi doit mourir.
Objectifs
- Vaincre Excorant
- Tuer le colosse d’Excorant
II. Et tu retourneras en poussière…
J’ai tué Excorant, le Maître des Gargouilles, qui se terrait dans la Citadelle du Cercle Noir. Il était coupable de crimes contre nature, n’hésitant pas à créer de monstrueuses gargouilles. Il avait même réussi à donner la vie à Yaremka, une abomination défiant l’entendement qui se nourrissait quotidiennement d’âmes humaines. J’ai massacré cette atrocité et tué son créateur. Cha et l’Ordre du Paon Argenté offraient une récompense substantielle à qui tuerait ce sorcier au cœur noir. Je dois désormais aller voir Cha, dans la cité de Kheshatta.
Objectifs
- Aller voir Cha à Kheshatta
Les serviteurs de la pierre vivante
---|---|---|---|
Cha | Keshatta | Le nom de l’ancien | 138 674XP - 15A 25C |
Récompenses
Fendrepierre | |
---|---|
Contondante à 1 main Arme principale Niveau 80 56C 1E 130.3 DPS +98 Force +51 Constitution +290 Valeur de combat +80 Valeur de toucher +48 Diminution de la valeur de haine |
Épisodes
- Ceux qui servent le Maître des Gargouilles
- Les serviteurs défunts
I. Ceux qui servent le Maître des Gargouilles
J’ai appris qu’un seigneur du Cercle Noir du nom d’Excorant avait une petite armée de disciples qui l’aident dans ses expériences contre nature. Cha, un magicien originaire de l’est, représente un ordre qui combat la magie noire. J’ai accepté de massacrer les serviteurs de Cha et de réduire à néant sa capacité à créer d’autres abominations de pierre vivante. Les serviteurs d’Excorant rôdent dans l’aile est de la Citadelle du Cercle Noir, qui se dresse à Kheshatta. Je dois aussi m’attendre à devoir affronter ses gargouilles.
Objectifs
- Tuer les extracteurs de géo-essence du Cercle Noir
- Tuer les gardiens de la flamme du Cercle Noir
- Détruire les gargouilles du Cercle Noir
- Tuer les artificiers du Cercle Noir
II. Les serviteurs défunts
J’ai appris qu’un seigneur du Cercle Noir du nom d’Excorant avait une petite armée de disciples qui l’aidaient dans ses expériences contre nature. Je tiens cette information de Cha, un magicien originaire de l’est, qui représente un ordre qui combat la magie noire. J’ai massacré les serviteurs d’Excorant jusqu’à ce que la pierre noire de la citadelle soit rouge de leur sang et j’ai détruit ses gargouilles, après quoi j’ai réduit à néant sa capacité à créer d’autres abominations de pierre vivante. Je dois désormais retourner voir Cha, car son ordre m’a promis une généreuse récompense si je l’aidais. Je le trouverai dans la cité de Kheshatta, où il se fait passer pour un humble vendeur de charmes magiques.
Objectifs
- Aller voir Cha à Kheshatta
Le Trésor maudit de Constantius
---|---|---|---|
Kalanthès | Keshatta | La vengeance de Léviathus | 138 674XP - 15A 25C 46E |
Récompenses
Épaules de dévot | Épaules utilitaires | Épaules d’énergie | Épaules revigorantes | Épaules rajeunissantes |
---|---|---|---|---|
Armure légère Épaules Niveau 80 36C 46E +198 Armure +105 Mana +49 Sagesse +31 Dégâts magique | Armure intermédiaire Épaules Niveau 80 36C 46E 261 Armure +140 Mana +26 Constitution +200 Valeur de combat | Armure en tissu Épaules Niveau 80 36C 80E 138 Armure +140 Mana +25 Intelligence +208 Mana +5 Régénération de mana naturelle +17 Constitution +31 Concentration d’incantation +18 Dégâts magiques | Armure lourde Épaules Niveau 80 37C 14E 375 Armure +25 Constitution +250 Valeur de combat | Harnois Épaules Niveau 80 36C 80E 395 Armure +415 Constitution +9 Augmentation de la valeur de haine +1.5 Régénération de santé naturelle |
Épisodes
- Le Trésor maudit de Constantius
- C’est Athyr-Bast qui a aidé Salomé
I. Le Trésor maudit de Constantius
Kalanthès, le prêtre d’Ibis, m’a chargée de découvrir un secret enfoui concernant le trésor maudit et perdu de Constantius, le Faucon. Un disciple de Set originaire de Kheshatta a aidé Constantius et Salomé la sorcière. Le maitre du culte d’Ibis veut savoir de qui il s’agit.
Kalanthès m’a conseillé d’aller chercher la réponse à cette question à l’intérieur de la Citadelle du Cercle Noir. Il faut que je me rende dans ce lieu de cauchemar et que je fouille tout ce que j’y trouverai comme coffres et autres.
Objectifs
- Trouver le renseignement manquant
II. C’est Athyr-Bast qui a aidé Salomé
Kalanthès, le prêtre d’Ibis, m’a chargé de découvrir un secret enfoui concernant le trésor maudit et perdu de Constantius, le Faucon. Un disciple de Set originaire de Kheshatta a aidé Constantius et Salomé la sorcière. À l’intérieur de la Citadelle du Cercle Noir, j’ai découvert des notes rédigées par Athyr-Bast. C’est elle qui a aidé la sorcière en la conduisant jusqu’à une grotte secrète proche de la ville. Le maître du culte d’Ibis m’attend dans le désert, au nord de Kheshatta. Je dois aller lui dire ce que j’ai appris.
Objectifs
- Parler à Kalanthès
Les Jattes de Set
---|---|---|---|
Kalanthès | Keshatta | La vengeance de Léviathus | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
Épée Brulante | Fendeur de Crâne impie | Vengeance |
---|---|---|
Tranchante à 2 mains Arme principale, Arme secondaire Niveau 80 1A 13C 57E 130.2 DPS +300 Valeur de combat (feu) +95 Force +42 Constitution +85 Valeur de Dégâts critiques +60 Valeur de ponction d’endurance +80 Valeur de critique | Contondante à 1 main Arme principale, Arme secondaire Niveau 80 87C 49E 111.2 DPS +32 Force +32 Constitution +10 Valeur de ponction de santé +240 Valeur de combat (dégâts impies) +38 Valeur de toucher | Bouclier Arme secondaire Niveau 80 72C 93E +33 Valeur d’évitement +42 Valeur de toucher +21 Augmentation de la valeur de haine +175 Endurance +57 Constitution |
Épisodes
- Des armes détestables
- Des armes anciennes dans les ruines
I. Des armes détestables
Kalanthès m’a expliqué que des jattes de Set étaient stockées à l’intérieur de la Citadelle du Cercle Noir. Je vais faire en sorte de les détruire avant qu’elles soient envoyées aux victimes.
Ces ignobles cylindres noirs font environ un mètre vingt de haut et sentent la terre humide. Le culte de Set s’en sert pour assassiner ses ennemis.
Je devrais en trouver un peu partout dans la Citadelle du Cercle Noir. Kalanthès n’a pas su me dire où chercher, au juste.
Objectifs
- Détruire la Jatte de Set
II. Des armes anciennes dans les ruines
J’ai détruit les jattes de Set avant qu’elles soient envoyées aux victimes. Kalanthès m’avait prévenu qu’elles se trouvaient à l’intérieur de la Citadelle du Cercle Noir. Ces ignobles cylindres noirs faisaient environ un mètre vingt de haut et sentaient la terre humide. Le culte de Set s’en sert pour assassiner ses ennemis. Je devrais retourner voir Kalanthès pour lui faire part de mon succès.
Objectifs
- Retourner voir Kalanthès
La main immortelle
---|---|---|---|
Note d’Hathor-Ka | Keshatta | La vengeance de Léviathus | 138 674XP - 15A 25C 46E |
Récompenses
Main de Léviathus | |
---|---|
Objet de quête |
Épisodes
- La clé de la citadelle de Thoth-Amon
I. La clé de la citadelle de Thoth-Amon
Ma quête visant à percer les défenses de la citadelle de Thoth-Amon atteint son point névralgique. Je dois désormais aller affronter Léviathus, voyageur céleste emprisonné par l’ignoble magie de Thoth-Amon. Il me faut tuer sa forme terrestre pour le délivrer de la torture permanente qu’il endure.
Kalanthès, le prêtre d’Ibis, a découvert que Léviathus détenait une clé permettant d’ouvrir les portes de la citadelle de Thoth-Amon, portes que nul mortel ne peut enfoncer.
C’est cette clé que je dois obtenir de cette entité.
Objectifs
- Tuer Léviathus
- Obtenir la clé
De la pierre à la chair
---|---|---|---|
Examen de la Momie | Citadelle Aile Est | Accessible aux Mages et Prêtres | 138 674XP - 15A 25C |
Épisodes
- L’élixir des gargouilles
I. L’élixir des gargouilles
Cette statue brisée semble être une gargouille ratée, à en croire la large fissure courant le long de son torse. Elle est encore badigeonnée d’un ignoble élixir. J’ai découvert que les alchimistes utilisaient un mélange de substances chimiques nocives pour créer leurs gargouilles animées. Réunir les quatre ingrédients nécessaires devrait m’aider à mieux comprendre la magie utilisée dans la création de ces horribles monstres. Je devrais aller voir dans les chaudrons utilisés par les mages.
Objectifs
- Prendre les substances chimiques dans le chaudron
L’arme d’Ibis
---|---|---|---|
- | Citadelle Aile Est | - | 138 674XP - 15A 25C |
Récompenses
Plume d’Ibis | Penne d’Ibis |
---|---|
Tranchante à 2 mains Arme principale Niveau 80 57C 39E 139.3 DPS +197 Valeur de combat (électricité) +197 Valeur de combat (dégâts sacrés) +197 Valeur de combat (froid) +90 Valeur de critique +82 Valeur de ponction de santé +123 Valeur de dégâts critiques Déclenchement possible en infligeant des dégâts Vision d’Ibis sur la cible | Tranchante à 1 main Arme principale, Arme secondaire Niveau 80 54C 9E 116.3 DPS +66 Valeur de combat (électricité) +66 Valeur de combat (dégâts sacrés) +66 Valeur de combat (froid) +40 Valeur de critique +40 Valeur de ponction de santé +61 Valeur de dégâts critiques Déclenchement possible en infligeant des dégâts Vision d’Ibis sur la cible |
Épisodes
- Le début du rituel du sang
- Le sacrifice
- L’éclat astral
- La bête du néant
- La plus rare des ressources
I. Le début du rituel du sang
Au centre de la Citadelle du Cercle Noir se trouve un autel utilisé pour pratiquer des sacrifices. Il peut servir dans un rituel permettant d’obtenir la plus rare des ressources, la moelle du Voyageur Céleste. Si je la combine au cimier non forgé d’Ibis, je pourrai fabriquer une arme à la puissance inégalée. Il me faut trouver cet autel pour commencer le rituel.
Objectifs
- Examiner l’Autel sacrificiel et commencer le rituel
II. Le sacrifice
Les gravures sur l’autel évoquent l’éclat astral, qui serait apparemment nécessaire pour “exposer les os du voyageur”. Mais il a été brisé en trois éclats sanglants, confiés à autant de Gardiens du Sang, chargés de les protéger. Ces puissantes créatures, qui gardent les éclats jusqu’à la mort, se fondent dans les ombres de cette salle. Mais elles se montreront pour se repaître de sang si l’on en verse dans les jattes de sacrifice disposées sur les plates-formes qui entourent l’autel. Je sais désormais quel sacrifice il me faut faire.
Objectifs
- Prendre les éclats sanglants aux Gardiens du Sang
III. L’éclat astral
Les éclats sanglants sont tout ce qui reste de l’éclat astral, qui doit être reconstitué si je veux pouvoir obtenir la moelle du Voyageur Céleste. Le seul moyen de faire fusionner les éclats est d’utiliser pour cela l’Autel sacrificiel quand il est dans un état chargé. Les gravures de l’autel m’ont appris que c’est le Voyageur Céleste qui peut charger l’autel, mais j’ignore comment. Je ferais mieux de me tenir aussi près que possible de l’autel et de me préparer au pire. Cela pourrait être désagréable…
Objectifs
- Faire fusionner les éclats sanglants sur l’Autel sacrificiel chargé
IV. La bête du néant
L’éclat astral a été reconstitué ! Léviathus, le Voyageur Céleste, se dresse toujours devant moi, mais il est différent, désormais. Plus présent et plus solide que jamais, ce monstre à la faim dévorante veut s’emparer de l’éclat. Je peux presque sentir l’odeur de sa moelle de là où je me tiens. Je dois le frapper maintenant, si je ne veux pas voir m’échapper cette ressource d’une extrême rareté. Puissent les dieux m’accorder leur faveur dans ce combat !
Objectifs
- Tuer Léviathus pour prendre sa moelle
V. La plus rare des ressources
J’ai vaincu l’abomination ! Le combat a été terrible et j’ai bien cru que mon nom ne serait plus prononcé que par un prêtre à mon oraison funèbre, ou par les parents voulant effrayer leurs enfants à la nuit tombée, mais j’ai réussi à triompher de ce spectre. J’ai ensuite prélevé la moelle du Voyageur Céleste, et il me faut désormais retourner à la salle où se trouve le Nid d’Ibis, afin de placer la moelle et le cimier non forgé d’Ibis dans la flamme pour fabriquer l’arme. Quand je pense que le monde entier connaîtra mon nom, maintenant que j’ai réalisé cet exploit. Que demander de plus ?
Objectifs
- Forger l’arme dans le Nid d’Ibis
L’armée aux portes des Abysses
---|---|---|---|
- | Citadelle | - | 170 500XP - 18A 75C 80E |
Récompenses
Sceptre de puissance vertueuse | |
---|---|
Bâton Arme principale Niveau 80 56C 5E 63 DPS +33 Concentration d’incantation +36 Constitution +450 Mana +110 Dégâts magiques +80 Valeur de critique +60 Valeur de ponction de vie magique +60 Valeur de ponction de mana magique |
Épisodes
- Les ennemis des enfers
- Quelques démons de moins en enfer
I. Les ennemis des enfers
J’ai promis à Dexitheus, le grand prêtre de Mitra, de prendre la tête d’une bande de guerriers et de m’occuper du sort d’un démonologue de la Citadelle du Cercle Noir. Chatha, un seigneur du Cercle Noir, menace d’ouvrir les portes des enfers et a déjà appelé une armée de démons pour combattre à ses côtés. Je vais prendre la tête d’un petit groupe chargé de le tuer, dans l’espoir que nous pourrons sauver les royaumes, en dépit d’un ennemi infiniment supérieur en nombre. L’armée se trouve dans l’aile est de la Citadelle du Cercle Noir, à Kheshatta.
Objectifs
- Tuer les fiélons du crépuscule
- Tuer les bêtes arctiques
- Tuer les diablotins du fléau
- Tuer les diables du tonnerre
- Tuer Seruah
- Tuer les démons incandescents
II. Quelques démons de moins en enfer
J’ai aidé Dexitheus, le grand prêtre de Mitra, en prenant la tête d’une bande de guerriers ayant pour mission d’attaquer un démonologue dans la Citadelle du Cercle Noir. Chatha, un seigneur du Cercle Noir, menaçait d’ouvrir les portes des enfers et avait déjà appelé une armée de démons pour combattre à ses côtés. J’ai pris la tête d’un petit groupe chargé de le tuer, dans l’espoir que nous pourrions sauver les royaumes, en dépit d’un ennemi infiniment supérieur en nombre. Je dois maintenant retourner voir Dexitheus pour lui faire part de mon succès. Je le trouverai dans la salle du trône du roi Conan, à Tarantia.
Objectifs
- Aller voir Dexitheus