De redoutables prédateurs
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Rasmenès | Devant les Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | Lvl 75 | 137 355XP - 15A 11C 91E |
Récompenses
Teneshk | |
---|---|
Arme principale 82.3 92 - 155 (1.50s) 31C 64E +8.6 Dextérité +4 Dégâts de feu (distance) Chances de dégâts, Frappe déchirante sur la cible |
Épisodes
- I. La fin de la tyrannie de Tranchecrâne
- II. Proclamer la victoire
I. La fin de la tyrannie de Tranchecrâne
D’étranges créatures reptiliennes infestent les égouts de Kheshatta et Rasmenès a pour ordre de les éliminer. Mais elles sont trop nombreuses pour qu’il puisse espérer y parvenir.
Rasmenès m’a demandé de tuer plusieurs squamiens et de lui apporter la tête de leur chef, Tranchecrâne. Il souhaite que je me concentre sur les plus brutaux, que je trouverai dans la partie droite des égouts.
Objectifs
- Tuer des traqueurs squamiens
- Tuer des squamiens brutaux
- Tuer des broyeurs squamiens
- Rapporter la tête de Tranchecrâne
II. Proclamer la victoire
D’étranges créatures reptiliennes infestent les égouts de Kheshatta et Rasmenès a pour ordre de les éliminer. Mais elles sont trop nombreuses pour qu’il puisse espérer y parvenir.
J’ai les mains pleines de sang de squamien, mais j’ai la tête de Tranchecrâne. Je ferais bien de retourner voir Rasmenès, au dehors.
Objectifs
- Apporter la tête de Tranchecrâne à Rasmenès
Des bijoux rudimentaires
---|---|---|---|
Shadaq | Devant les Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | Lvl 75 | 137 355XP - 15A 11C 91E |
Récompenses
Plume de sauvage | |
---|---|
Collier Niveau 75 31C 46E +1.2% Invul aux Dégâts de froid +1.2% Invul aux Dégâts de feu |
Épisodes
- I. L’aube de la civilisation
- II. Le fossé des espèces
I. L’aube de la civilisation
Shadaq, l’histoire que j’ai rencontré à l’entrée des égouts de Kheshatta, pense que les squamiens des égouts sont plus évolués que de simples bêtes sauvages.
Il m’a demandé de lui trouver des preuves abondant dans son sens, mais j’ai l’impression qu’il a oublié que, pour les lui apporter, je vais sans doute devoir tuer ses précieux squamiens.
Je dois m’enfoncer dans les égouts et récupérer des colifichets de squamien. il y aurait apparemment deux groupes distincts de ces créatures: un uniquement constitué de guerriers et l’autre dirigé par des chamans. Shadaq veut dix bijoux de chaque groupe.
Objectifs
- Récupérer des bijoux complexes
- Récupérer des bijoux de dents d’animaux
II. Le fossé des espèces
J’ai réussi à trouver vingt bijoux de squamien. Cela aidera peut-être Shadaq l’historien à prouver sa théorie comme quoi les squamiens seraient une race évoluée.
Je dois retourner voir Shadaq pour lui remettre ces objets. Je le trouverai dans les bas-quartiers autour de Kheshatta, juste devant l’entrée des égouts.
Objectifs
- Donner les bijoux de dents d’animaux à Shadaq
- Donner les bijoux complexes à Shadaq
Elam, le soldat disparu de Khakhte
---|---|---|---|
Khakhte | Devant les Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | Lvl 75 | 137 355XP - 15A 11C91E |
Récompenses
Intrus | |
---|---|
Armure légère Pieds Niveau 79 42C 54E +120 Endurance max +150 Dissimulation +0.1% Invul aux Dégâts tranchants +0.3 Valeur de défense |
Épisodes
- I. Le soldat disparu
- II. Ramener les défunts chez eux
I. Le soldat disparu
Khakhte et ses hommes avaient établi leur camp au coeur des égouts pour mieux en déloger les gredins shémites qui s’y sont installés. Mais des créatures plus grandes que des hommes et couvertes d’écailles leur ont tendu une embuscade, les forçant à s’enfuir. La plupart des hommes de Khakhte ont réussi à s’en tirer, mais pas tous.
Khakhte m’a demandé de retrouver l’un de ses soldats du nom d’Elam. Ils ont été séparés dans les égouts. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle l’a vu courir en direction de l’antre
de Tranchecrâne et non vers la sortie.
Objectifs
- Retrouver Elam
II. Ramener les défunts chez eux
Khakhte et ses hommes avaient établi leur camp au coeur des égouts pour mieux en déloger les gredins shémites qui s’y sont installés. Mais des créatures plus grandes que des hommes et couvertes d’écailles leur ont tendu une embuscade, les forçant à s’enfuir. La plupart des hommes de Khakhte ont réussi à s’en tirer, mais pas tous.
J’ai retrouvé Elam, mais il était mort. Je n’ai rien pu faire. J’ai pris son insigne sur sa dépouille, car Khakhte le voudra sûrement. Elle m’attend à l’extérieur des égouts.
Objectifs
- Apporter l’insigne d’Elam à Khakhte
La saison des champignons
---|---|---|---|
Nephturi | Devant les Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | Lvl 75 | 91 570XP - 10A 7C 81E |
Récompenses
5*Vin de sang ardent | |
---|---|
Consommable Niveau 75 5E 4 heures +99.6 Régénération d’endurance HC (4 heures) +253.3 Endurance max. (4 heures) |
Épisodes
- I. L’éponge alchimique
- II. Les champignons de Nephturi
I. L’éponge alchimique
Nephturi, l’apprentie magicienne, m’a demandé de l’aider à trouver des champignons dans les égouts de Kheshatta.
Les soldats envoyés dans les égouts pour affronter les squamiens se sont plaints de tomber malades, certains allant même jusqu’à prétendre qu’ils étaient victimes d’une malédiction. Ils m’ont parlé d’importantes concentrations de champignons dans les endroits où ils se sont rendus. Nephturi voudrait savoir quelles sont les propriétés alchimiques de ces champignons.
Il faut que je descende dans les égouts et que je ramasse une vingtaine de champignons.
Objectifs
- Ramasser des champignons
II. Les champignons de Nephturi
J’ai trouvé et ramassé vingt champignons dans les égouts de Kheshatta. Je devrais les apporter à Nephturi. Les soldats envoyés dans les égouts pour affronter les squamiens se sont plaints de tomber malades, certains allant même jusqu’à prétendre qu’ils étaient victimes d’une malédiction. Ils m’ont parlé d’importantes concentrations de champignons dans les endroits où ils se sont rendus. Nephturi voudrait savoir quelles sont les propriétés alchimiques de ces champignons. Je trouverai Nephturi juste à l’extérieur des égouts de Kheshatta.
Objectifs
- Apporter les champignons
L’eau stagnante des égouts
---|---|---|---|
Nephturi | Devant les Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | Lvl 75 | 137 355XP - 15A 11C 91E |
Récompenses
5*Narcinthe | |
---|---|
Consommable Niveau 75 5E 4 heures +99.6 Régénération de Mana HC (4 heures) +287.4 Mana max. (4 heures) |
Épisodes
- I. Des échantillons d’eau d’égout
- II. Catastrophe dans les égouts
I. Des échantillons d’eau d’égout
Nephturi m’a demandé de lui rapporter trois échantillons d’eau d’égout prélevés non loin de l’antre de l’Augure. Il m’en faut de la première salle, puis de la plus grande qui se trouve sur la gauche, et enfin du coeur de l’antre.
Objectifs
- Fiole d’eau de la première salle
- Fiole d’eau de la salle principale
- Fiole d’eau du coeur de l’antre
II. Catastrophe dans les égouts
J’ai les trois fioles d’eau dégout et je devrais les apporter à Nephturi. Avec un peu de chance, elle m’attend toujours à l’entrée des égouts.
Objectifs
- Rapporter la fiole d’eau trouble
- Rapporter la fiole d’eau croupie
- Rapporter la fiole d’eau d’étrange eau verdâtre
Un monstre intelligent
---|---|---|---|
Rasmenès | Devant les Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | Lvl 75 | 137 355XP - 15A 11C 91E |
Récompenses
Kesh | |
---|---|
Arme de jet Arme principale Niveau 75 48.8 57-75 (1.35s) 32C 5E +99.6 Dextérité +287.4 Dégâts impies (distance) Chances de dégâts, Frappe flamboyante sur la cible |
Épisodes
- I. Les créatures mystiques des égouts suintants
- II. La mort de l’Augure
I. Les créatures mystiques des égouts suintants
D’étranges créatures reptiliennes infestent les égouts de Kheshatta et Rasmenès a pour ordre de les éliminer. Mais elles sont trop nombreuses pour qu’il
puisse espérer y parvenir.
Rasmenès m’a donc demandé de tuer plusieurs squamiens et de lui apporter la tête de leur chef, l’Augure. Il m’a dit de tuer en priorité ceux qui ont l’air plus intelligents que des animaux. Selon lui, ils occupent la partie gauche des égouts.
Objectifs
- Tuer des scélérats squamiens
- Tuer des profanateurs squamiens
- Tuer des mystiques squamiens
- Rapporter la tête de l’Augure
II. La mort de l’Augure
Ces créatures étaient d’une agressivité et d’une sauvagerie incroyables. J’ai tué un grand nombre de squamiens et j’ai aussi la tête de l’Augure. Je ferais bien de l’apporter à Rasmenès, qui doit m’attendre à l’extérieur des égouts.
Objectifs
- Apporter la tête de l’Augure à Rasmenès
Le ravitaillement des blessés
---|---|---|---|
Capitaine Nekqatur | Près des Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | Lv75 | 145 608XP - 16A 2C 32E |
Épisodes
- I. La vie au milieu des morts
I. La vie au milieu des morts
Le capitaine Nekqatur m’a remis des rations militaires, en me demandant de les donner aux soldats stygiens que je trouverai dans les égouts.
Objectifs
- Donner des rations aux blessés
Hennric, le soldat disparu de Khakhte
---|---|---|---|
Khakhte | Près des Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | Lvl 76 | 145 608XP - 16A 2C 32E |
Épisodes
- I. Le soldat disparu
- II. Ramener les défunts chez eux
I. Le soldat disparu
Khakhte m’a demandé de retrouver l’un de ses soldats du nom d’Hunnric. La dernière fois qu’elle l’a vu, il prenait un mauvais embranchement qui s’enfonçait dans les profondeurs des égouts au lieu de mener à la sortie.
Objectifs
- Retrouver Hennric
II. Ramener les défunts chez eux
J’ai retrouvé Hunnric, mais il était mort. Je n’ai rien pu faire. J’ai pris son insigne sur sa dépouille, car Khakhte le voudra sûrement. Elle m’attend à l’extérieur des égouts.
Objectifs
- Apporter l’insigne d’Hunnric à Khakhte
Apaiser les démons intérieurs
---|---|---|---|
Sudi | Ville de Kheshatta | Lvl 76 | 138 674XP - 15A 25C 46E |
Récompenses
Chevalière démoniaque | |
---|---|
Anneau Doigt Gauche/Droit Niveau 80 36C 53E +9 Dextérité +10.5 Intelligence |
Épisodes
- I. Au bout des doigts
- II. La malédiction des doigts
I. Au bout des doigts
Sudi m’a dit qu’elle pourrait se débarrasser des voix qu’elle entend dans sa tête en accomplissant un rituel de sa connaissance. Elle dut que je peux l’aider en lui apportant vingt annulaires de membres du Cercle Noir. Et je sais que certains d’entre eux se réunissent dans les catacombes…
Ca m’étonnerait qu’ils me laissent prendre leurs doigts sans résister, alors, je devrai peut-être les tuer. Les assommer risque de ne pas suffire.
On peut accéder aux catacombes par les égouts. L’entrée des égouts se trouve dans les bas-quartiers à l’extérieur de Kheshatta.
Objectifs
- Récupérer les annulaires de membres du Cercle Noir
II. La malédiction des doigts
Je suis en possession de vingt annulaires qui appartenaient jusque récemment à autant de membres du Cercle Noir. Avec un peu de chance, cela devrait suffire à Sudi pour se débarrasser des voix qu’elle entend dans sa tête.
Je ferais bien de retourner la voir. Elle habite dans une petite allée bien dissimulée du quartier des serfs de Kheshatta.
Objectifs
- Apporter les annulaires à Sudi
Le cadeau d’adieu
---|---|---|---|
Épisodes
- I. À talisman égaré, chance perdue
- II. Le cadeau d’un ami
I. À talisman égaré, chance perdue
Sudi m’a dit que son ami Wenric lui avait donné un porte-bonheur pendant qu’ils étaient en captivité. Elle l’a perdu dans les catacombes durant sa fuite et voudrait le récupérer, car elle pense qu’il lui porterait chance.
Objectifs
- Retrouver le collier de Sudi
II. Le Cadeau d’un ami
J’ai trouvé le collier de griffes d’ours. Je ferais bien de le rapporter à Sudi.
Objectifs
- Rapporter le collier à Sudi
Un massacre comme vengeance
---|---|---|---|
Récompenses
Chevalière vengeresse | |
---|---|
Anneau Doigt Gauche/Droit Niveau 80 36C 53E +9 Force+10.5 Sagesse |
Épisodes
- I. Sanglante vengeance
- II. Un massacre comme vengeance
I. Sanglante vengeance
J’ai dit à Sudi que je l’aiderais à se venger de ceux qui l’ont torturée dans les catacombes.
Objectifs
- Tuer les artificiers
- Tuer les érudits
- Tuer les chercheurs
II. La dette de sang
J’ai fait le sale travail. Je ferais bien de retourner voir Sudi pour lui dire qu’elle est vengée.
Objectifs
- Retourner voir Sudi
Des coquilles vides
---|---|---|---|
Nephturi | Devant les Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | Lvl 78 | 145 608XP - 16A 2C 75E |
Récompenses
10*Vin doré de Xuthal | |
---|---|
Consommable Niveau 75 10E 4 heures +306.9 Santé max +128.7 Régénération de santé HC |
Épisodes
- I. Des soldats sans âme
- II. Conçus par des esprits malades
I. Des soldats sans âme
Nephturi s’intéresse aux Chambres d’Onyx, hantées par les morts. Mais elle n’est pas de taille à affronter ces créatures et les gardes refusent de la laisser entrer. Elle a besoin de lambeaux de peau de mort-vivant des Chambres d’Onyx afin de pouvoir les étudier.
Objectifs
- Récupérer des restes de morts ambulants
II. Conçus par des esprits malades
J’ai récupéré les lambeaux de peau demandés et je dois les apporter à Nephturi, en dehors des Chambres d’Onyx. Ils sont ornés de marques étranges. Quelqu’un a dû les graver sur les corps avant leur mort.
Objectifs
- Apporter les chairs tatouées
Le châtiment des damnés
---|---|---|---|
Sudi | Devant les Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | Lvl 78 | 138 674XP - 15A 25C 46E |
Épisodes
- I. Les démons du Cercle Noir
- II. Victoire contre les démons
I. Les démons du Cercle Noir
Sudi veut la mort de ses ravisseurs et je lui ai dit que je l’aiderais. Je devrais les trouver dans les catacombes, parmi les morts-vivants.
Objectifs
- Tuer Neftu la devineresse
- Tuer Neptummon le thaumaturge
- Tuer Nefru le diablotin de garde de Neftu
II. Victoire contre les démons
Neptummon, Neftu et le diablotin de cette dernière sont morts. Sudi est vengée,. Je ferais bien d’aller lui dire.
Objectifs
- Retourner voir Sudi
Les laboratoires cachés
---|---|---|---|
Tas de cadavres | Dans les Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | - | 91 570XP - 10A 7C 81E |
Épisodes
- I. Les sombres secrets sous Kheshatta
I. Les sombres secrets sous Kheshatta
J’ai trouvé un tas de cadavres dans les égouts. Nul doute que les sauvages couverts d’écailles avaient dû les y empiler. Tous les morts étaient vêtus de la même façon et portaient un anneau étrangement ciselé. J’en ai récupéré un. Quelqu’un sera forcément intéressé par son ciselage et sa provenance.
Objectifs
- Retourner voir Nephturi
L’histoire de l’ancienne Stygia
---|---|---|---|
Tas de cadavres | Zone des squamiens, Onyx | - | 97 072XP - 10A 68C 50E |
Épisodes
- I. Voleurs et vestiges d’histoire
I. Voleurs et vestiges d’histoire
Les créatures écailleuses que j’ai rencontrées ont empilé un tas de cadavres, principalement des femmes shémites. La plupart des corps étaient dans un triste état, mais certains portaient encore bracelets et autres bijoux en or. Ces bijoux sont visiblement anciens et il est possible qu’il y en ait d’autres à proximité. quelqu’un pourra peut-être m’en apprendre davantage à Kheshatta…quelqu’un qui s’y connaitrait en histoire de Stygia…
Objectifs
- Trouver quelqu’un qui s’intéresse à l’histoire de Stygia
Un coup au moral
---|---|---|---|
Capitaine Nekqatur | Devant la Chambre d’Onyx | L’histoire de l’ancienne Stygia | 145 608XP - 16A 2C 75E |
Récompenses
Kefmeh | Tekesh | Amtah |
---|---|---|
Bâton Arme principale Niveau 78 51.1 DPS 40C 46E +64 Valeur de Toucher +43 Valeur de ponction de mana magique +460 Mana +29 Constitution +30 Concentration d’incantation +95 Dégâts magiques | Contondante à 1 main Arme principale, Arme secondaire Niveau 78 92.9 DPS 37C 97E +32 Force +36 Constitution +30 Valeur de combat Déclenchement possible en infligeant des dégâts de Frappe profanatrice sur la cible | Tranchante à 2 mains Arme principale Niveau 78 109.9 DPS 40C 46E +55 Valeur de Toucher +32 Force +36 Constitution +380 Valeur de combat +64 Dégâts magiques (feu) |
Épisodes
- I. Des têtes de voleurs insensés
- II. Un juste sort
I. Des têtes de voleurs insensés
J’ai trouvé un antique collier stygien sur le cadavre d’un Shémite gisant au beau milieu d’un tas de cadavres. Quand je l’ai montré à Nekqatur, cela l’a rendu fou de rage, et il m’a demandé de me rendre au coeur des égouts pour traquer les chefs shémites.
Le tas de cadavres se trouvait dans la partie gauche des égouts. Si je m’enfonce plus loin par là-bas, je trouverai peut-être les chefs des Shémites.
Objectifs
- Trancher la tête de Shulit
- Trancher la tête de Kesh
- Trancher la tête de Belshah
II. Un juste sort
J’ai trouvé un antique collier stygien sur le cadavre d’un Shémite gisant au beau milieu d’un tas de cadavres. Quand je l’ai montré à Nekqatur, cela l’a rendu fou de rage, et il m’a demandé de me rendre au cœur des égouts pour traquer les chefs shémites. J’ai la tête de trois chefs shémites. J’imagine que ça devrait suffire. Le capitaine Nekqatur doit attendre au dehors que je les lui apporte.
Objectifs
- Remettre la tête de Shulit à Nekqatur
- Remettre la tête de Belshah à Nekqatur
- Remettre la tête de Kesh à Nekqatur