Gouffre de Kun Whu

Orphely
Investi

Gouffre de Kun Whu

Message non lu par Orphely »

Tout ce qui brille n’est pas or

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SunProvince de Chosain, Shaulun-114 984XP - 12A 45C 28E

Récompenses

18 x Jeton d’Estime6 x Insigne Impérial
Générique
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes.
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.

Épisodes

1. L’artefact de jade
  2. ?

I. L’artefact de jade

Sun m’a demandé d’aller récupérer son artefact de jade, que Kun Whu lui a dérobé pour l’utiliser au cours d’un rituel magique. Je devrais pouvoir le trouver dans le Gouffre de Kun Whu, au fond des Mines de Chosain.

Objectifs

• Récupérer l’artefact de Jade.?

II. ?

Objectifs

• ?

La voie de la rédemption

Donnée parLieuPrérequisRécompense
YeProvince de Chosain, Mines de Chosain-172 477XP - 18A 68C 2E

Récompenses

11 x Jeton d’Estime9 x Insigne Impérial
Générique
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes.
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.

Épisodes

1. Les dirigeants des mines
  2. ?

I. Les dirigeants des mines

Un homme amer di nom de Ye espère se racheter aux yeux de la Dernière Légion en tuant Kun Whu et ses lieutenants. Mais il est trop faible pour d’en charger lui-même et a failli mourir quand il a essayé. Il m’a supplié d’aller les tuer à sa place et je lui ai dit que j’allais essayer.
Si je veux les trouver nul doute qu’il me faudra fouiller les Mines du Chosain de fond en comble, du Filon de Jade au Nid des Hommes-Corbeaux en passant par le Gouffre de Kun-Whu.

Objectifs

• Tuer Kian Laï
  • Tuer Lao-che
  • Tuer Kun Whu?

II. ?

Objectifs

• ?

Répondre