Par delà les frontières
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Conor | Village de Conarch | - | 4 207XP - 13C 21E |
Épisodes
- Import-Export
I. Import-Export
Un négociant du village de Conarch a été contacté par lettre par un marchand khitan du nom de Jen-ta, qui était manifestement intéressé par ses fourrures cimmériennes.
Le négociant m’a demandé d’apporter sa première cargaison de fourrures à Jen-ta, qui les paiera à la livraison. Il emprunte souvent les caravanes traversant le territoire hyrkanien.
Objectifs
- Apporter les fourrures cimmériennes à Jen-ta
Des signes de combat
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Sethos | Entrée de la porte de Khitaï | Mission de reconnaissance | 3 736XP - 9C 99E |
Récompenses
3 x Soupe des quatre hivers | |
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Consommable Niveau de l’objet 20 Durée 1 heure +39 santé +24.8 Régénération de santé HC 16E |
Épisodes
- La caravane détruite
I. La caravane détruite
Nous venons d’apercevoir une caravane Khitane dans un triste état, conséquence, sans doute, d’une attaque de pillards Hyrkaniens. On dirait qu’il n’y a pas beaucoup de survivants. Ma caravane en provenance de Khemi a choisi de faire halte, de peur de subir le même sort. Après avoir discuté avec Sethos, j’ai décidé d’aller parler au chef de la caravane détruite, s’il est encore en vie
Objectifs
- Trouver le chef de la caravane
L’ombre de la grande muraille
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Jingbo | Caravane attaquée | Des signes de combat | 4 981XP - 13C 32E |
Récompenses
5 x Hydromel frappecrâne | |
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Potion Niveau de l’objet 20 Durée 60 secondes Rend 30 points en Endurance Rend 30 points d’Endurance chaque 2 secondes (60 sec) 63E |
Épisodes
- La caravane détruite
I. La caravane détruite
J’ai croisé les décombres dune caravane attaquée par les Hyrkaniens, qui se retrouve immobilisée dans les contrées sauvages
Jingbo, le maitre de la caravane, m’a demandé d’aller chercher de l’aide auprès des soldats de la Grande Muraille, à l’est. Je dois m’adresser à leur commandant, un certain Taichu.
Objectifs
- Trouver le chef de la caravane
Tant qu’elles sont en vie
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Jingbo | Caravane attaquée | Des signes de combat | 5 539XP - 18C 49E |
Récompenses
5 x Vin de Sauge | |
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Consommable Niveau de l’objet 20 Durée 1 heure +56.2 Mana +19.1 Régénération de mana HC 20E |
Épisodes
- Les prisonniers des pillards
I. La caravane détruite
Jingbo, le chef de la caravane, m’a expliqué qu’ils avaient eu des morts pendant l’attaque des Hyrkaniens et que ceux-ci avaient enlevé plusieurs femmes.
Les marchands n’auraient pas la moindre chance s’ils poursuivaient les pillards, aussi est-ce moi d’aller délivrer les femmes capturées.
Jingbo a entendu des cris dans la forêt, au nord de la caravane. Je ferais bien de commencer mes recherches par là-bas
Objectifs
- Libérer les prisonniers
Un message de Menudjsin
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Parchemin | Trouvé sur soldat Hyrkanien | - | 4 924XP - 19C 32E |
Récompenses
3 x Soupe des quatre hivers | |
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Consommable Niveau de l’objet 20 Durée 1 heure +39 santé +24.8 Régénération de santé HC 16E |
Épisodes
- Tuer les tigres à dents de sabre
I. Tuer les tigres à dents de sabre
Le mystérieux fléau a touché les traqueurs des plaines, au nord, et ils se rapprochent chaque jour un peu plus. La corruption décuple leurs forces, ce qui en fait une menace pour nous. nous devons abattre les traqueurs des plaines pendant qu’il en est encore temps.
Menudsjin
Objectifs
- Tuer les traqueurs des plaines sains
Les langues des traîtres
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Jen-ta | Caravane détruite | - | 5 580XP - 19C 44E |
Récompenses
Bandes de bras de Jen-ta | Corde de Jen-ta | Bracelets de bras de Jen-ta | Bracelets de Jen-ta |
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Armure intermédiaire Épaules Niveau de l’objet 22 58 Armure +5 Constitution +14 Valeur de combat 49E | Armure en tissu Poignets Niveau de l’objet 22 20 Armure +5 Constitution +14 Valeur de combat 49E | Armure en tissu Ceinture Niveau de l’objet 22 20 Armure +5 Constitution +6 Intelligence +33 Mana 49E | Armure légère Poignets Niveau de l’objet 22 29 Armure +5 Constitution +6 Force +33 Endurance 49E |
Épisodes
- Confessions de traîtres
- Repéré par les traitres (si échec)
- Les traitres (si réussite)
- Tués pour leurs crimes
I. Confessions de traîtres
Jen-ta, qui a la charge d’une caravane attaquée par les Hyrkaniens, pense comme moi que deux de ses hommes les ont trahis en les livrant aux pillards. Je lui ai proposé de les espionner, dans l’espoir de les entendre évoquer leur crime.
Les deux individus se sont enfuis vers l’est depuis le site de l’embuscade en direction de la Grande Muraille et du village de marchands. Je ferais bien d’ouvrir l’oeil, des fois que les aperçoive sur la route.
Objectifs
- Espionner Yao-bang et Yao-pang
II. Repéré par les traitres
Les traitres m’ont repéré alors que j’essayais d’écouter leur conversation. Il ne me reste plus qu’à retourner dire à Jen-ta que j’ai échoué.
Objectifs
-
II. Les traitres
Je ne me trompais pas en pensant que Jen-ta, le chef d’une caravane tombée dans un embuscade tendue parles Hyrkaniens, avait été trahi par deux de ses hommes. En espionnant les deux félons, je les ai entendus parler de leur crime.
Je n’ai plus qu’à les tuer et à leur arracher la langue, puis à apporter les deux organes sanguinolents à Jent-Ta
Objectifs
- Arracher la langue des traitres
III. Tués pour leurs crimes
Jen-ta, le chef d’une caravane attaquée par les Hyrkaniens, pensait comme moi que deux de ses hommes les avaient trahis en les livrant aux pillards. J’ai espionné les deux individus en question et je les ai entendus évoquer leur crime.
Mon instinct ne m’avait pas trompé.
J’ai tué les deux traitres et je leur ai arraché la langue. Je n’ai plus qu’à apporter les deux organes sanguinolents à Jen-ta, qui m’attend au milieu des décombres de sa caravane, sur la route de l’ouest.
Objectifs
- Retourner voir Jen-ta
Une défense venimeuse
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Heng-zong | Caravane détruite | - | 4 981XP - 13C 32E |
Récompenses
Ceinture de protecteur | Corde de Protecteur | Ceinturon de Protecteur | Lanières de bras de Protecteur |
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Armure légère Ceinture Niveau de l’objet 20 27 Armure +6 Constitution +5 Sagesse 43E | Armure en tissu Ceinture Niveau de l’objet 20 19 Armure +4 Constitution +14 Valeur de combat 43E | Armure légère Ceinture Niveau de l’objet 20 27 Armure +5 Constitution +11 Valeur de combat 42E | Armure en tissu Épaules Niveau de l’objet 20 28 Armure +5 Constitution +6 Intelligence 42E |
Épisodes
- Les serpents venimeux
I. Les serpents venimeux
Heng-Zeng pense avoir mis au point un plan qui devrait permettre aux marchands de prendre l’avantage contre les Hyrkaniens. Si l’on prélève le venin des serpents qui rôdent autour de la caravane pour en enduire la pointe des flèches des marchands, ceux-ci disposeront d’une arme redoutable. Je dois tuer des serpents, prélever leurs grands de venin et empoisonner les flèches de la réserve des marchands.
Objectifs
- Récolter des glandes de venin
- Empoisonner les pointes de flèches
Dernier combat dans les steppes
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Heng-zong | Caravane détruite | - | 4 981XP - 13C 32E |
Récompenses
5 x Vin de Klamath | |
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Potion Niveau de l’objet 20 Durée: 60 secondes Soigne 90 Soigne 15 chaque 1 seconde (60sec) 63E |
Épisodes
- La défense de la caravane
- Victoire dans les steppes
I. La défense de la caravane
Un mercenaire du nom de Heng-zong m’a engagé afin de protéger une caravane marchande récemment attaquée par les Hyrkaniens, des cavaliers des steppes qui sont également de redoutables pillards. Je ferais bien de prendre position à côté des chariots
Objectifs
- Aller à côté de la bannière jaune
- Défendre la caravane
II. Victoire dans les steppes
Un mercenaire du nom de Heng-zong m’a engagé afin de protéger une caravane marchande récemment attaquée par les Hyrkaniens. J’ai réussi à vaincre les pillards et à défendre la caravane. Je n’ai plus qu’à retourner voir Heng-zong pour toucher ma récompense
Objectifs
- Retourner voir Heng-zong
Duper les pillars
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Ze-dong | Caravane détruite | - | 5 580XP - 19C 44E |
Récompenses
5 x Hydromel frappecrâne | |
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Potion Niveau de l’objet 20 Durée 60 secondes Rend 30 points en Endurance Rend 30 points d’Endurance chaque 2 secondes (60 sec) 63E |
Épisodes
- Allumer les feux d’alarme
I. Allumer les feux d’alarme
Ze-dong, un Khitan particulièrement astucieux, a un plan. Les Hyrkaniens utilisent les feux d’alarme pour appeler à l’aide. Si quelqu’un les allumait, il se pourrait qu’ils laissent la caravane pour aller secourir leurs amis, ce qui permettrait aux marchands de s’enfuit et de retourner à la Grande Muraille.
Comme toujours, c’est à moi de m’en charger
Objectifs
- Allumer le feu d’alarme du sud
- Allumer le feu d’alarme de l’est
- Allumer le feu d’alarme du nord
- Allumer le feu d’alarme de l’ouest
Une soif inextinguible
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Wingfung | Caravane détruite | - | 6 310XP - 19C 82E |
Récompenses
5 x Matricaire marbrée | |
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Potion Niveau de l’objet 20 Durée 60 secondes Rend 30 points de Mana Rend 30 points de Mana chaque 2 secondes (60 sec) 63E |
Épisodes
- L’eau et le sang
- Apporter l’eau
I. L’eau et le sang
Wingfung, un marchand de la caravane attaquée, m’a demandé d’aller chercher de l’eau pour reconstituer leurs réserves. Selon lui, je devrais pouvoir récupérer des outres d’eau sur les corps des Hyrkaniens que je tuerai
Objectifs
- Récupérer les outres d’eau des Hyrkaniens
II. Apporter l’eau
Wingfung, un marchand de la caravane attaquée, m’a demandé d’aller chercher de l’eau pour reconstituer leurs réserves. J’ai récupéré les outres sur les corps des Hyrkaniens que j’ai tués et il ne me reste plus qu’à les lui apporter
Objectifs
- Retourner voir Wingfung
L’art de la supercherie
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Ze-dong | Caravane attaquée | - | 5 580XP - 19C 44E |
Récompenses
Bandes de Bras de Ze-dong | Ceinturon de Ze-dong | Bracelets de Bras de Ze-dong | Bracelets de Ze-dong |
---|---|---|---|
Armure en tissu Épaules Niveau 24 34 Armure +5 Constitution +14 Endurance +16 Valeur de Combat 57E | Armure intermédiaire Ceinture Niveau 24 42 Armure +5 Constitution +23 Endurance +15 Valeur de Combat 58E | Armure légère Poignets Niveau 24 32 Armure +6 Constitution +7 Sagesse +17 Mana 59E | Armure légère Poignets Niveau 24 32 Armure +6 Constitution +7 Sagesse +17 Mana 59E |
Épisodes
- Faux semblants
- Berner les Hyrkaniens
- Retour triomphal
I. Faux semblants
Ze-dong’ l’un des marchands les plus louches de la caravane attaquée par les Hyrkaniens, m’a demandé de l’aide.
Apparemment, Kasar, le chef des pillards Hyrkaniens réclame la reddition de Jen-ta. Ze-dong voudrait que je me déguise en Jen-ta pour pouvoir approcher Kasar et que j’élimine ce dernier.
Je dois commencer par aller-voir Jen-ta pour qu’il me prête sa robe.
Objectifs
- Obtenir la robe de Jen-ta
II. Berner les Hyrkaniens
Ze-dong, l’un des marchands les plus louches de la caravane attaquée par les Hyrkaniens, m’a demandé de l’aide. Il voulait que je me déguise en Jen-ta pour pouvoir approcher Kasar et que j’élimine ce dernier.
Je suis donc allé voir Jen-ta qui m’a donné sa robe. Il ne me reste plus qu’à m’infiltrer dans le camp hyrkanien du coeur des steppes, au nord-est, pour tuer Kasar.
Objectifs
- Tuer Kasar
III. Retour triomphal
Ze-dong, l’un des marchands les plus louches de la caravane attaquée par les Hyrkaniens, m’a demandé de l’aide. Il voulait que je me déguise en Jen-ta pour pouvoir approcher Kasar et que j’élimine ce dernier.
Je suis donc allé voir Jen-ta qui m’a donné sa robe. Cela m’a permis de m’infiltrer dans le camp hyrkanien et de tuer Kasar.
Il ne me reste plus qu’à retourner voir Ze-dong à la caravane mal en point pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Retourner voir Ze-dong
Abandonné
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Wingfung | Caravane marchande détruite | Une soif inextinguible | 5 580XP - 19C 44E |
Récompenses
Chaussures de maraudeur | Pantoufles de maraudeur | Bottes de maraudeur |
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Armure intermédiaire Pieds Niveau 25 88 Armure +7 Constitution +14 Valeur de Combat 63E | Armure légère Pieds Niveau 25 66 Armure +6 Constitution +6 Sagesse +43 Mana 63E | Armure légère Pieds Niveau 25 66 Armure +7 Constitution +6 Force +23 Endurance 63E |
Épisodes
- Le premier à être attaqué
- A la recherche du cocher
- Sinistres nouvelles
I. Le premier à être attaqué
Wingfung a vu le dernier chariot de la caravane se faire attaquer alors qu’ils empruntaient la Route du Lotus, mais la peur l’a tétanisé et il a été incapable de réagir. Maintenant, la culpabilité le ronge et il m’a demandé de retrouver le cocher.
Objectifs
- Trouver le chariot manquant
II. A la recherche du cocher
J’ai trouvé le chariot encore fumant abandonné. Le cocher a disparu, mais je doute qu’il soit parti bien loin. Je vais le chercher.
Objectifs
- Trouver le cocher
III. Sinistres nouvelles
J’ai trouvé le cocher, mort, dans un camp hyrkanien. Cette nouvelle ne va pas réjouir Wingfung.
Objectifs
- Retourner voir Wingfung
La route du Lotus
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Pu-la | Caravane détruite | Sang et Lotus | 5 017XP - 14C 65E |
Récompenses
Gants de pilleur | Mitaines de pilleur | Poignes de pilleur | Bandes de bras de pilleur |
---|---|---|---|
Armure en tissu Mains Niveau 21 42 Armure +4 Constitution +12 Endurance +13 Valeur de Combat 45E | Armure légère Mains Niveau 21 29 Armure +5 Constitution +12 Valeur de Combat 45E | Armure intermédiaire Mains Niveau 21 55 Armure +5 Constitution +18 Endurance +11 Valeur de Combat 46E | Armure légère Épaules Niveau 21 42 Armure +6 Constitution +6 Sagesse 47E |
Épisodes
- En quête des marchandises
- Les marchandises de Pu-la
I. En quête des marchandises
Hoo-gwo, le cochon de Pu-la a poussé une partie de leurs marchandises hors de leur chariot depuis qu’ils ont quitté le Khitaï et la Grande Muraille, Pu-la pense que ce sont les cahots de la route qui l’ont mis en colère. Quoi qu’il en soit, j’ai promis à Pu-la de lui rapporter ses marchandises.
Objectifs
- Retrouver les marchandises perdues
II. Les marchandises de Pu-la
J’ai les marchandises de Pu-la. Nul doute qu’il sera très heureux que je les lui rapporte
Objectifs
- Apporter les marchandises perdues de Pu-la.
Sang et Jade
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Pu-la | Caravane détruite | La route du Lotus | 5 017XP - 14C 65E |
Récompenses
Grande épée de collecteur | Targe de collecteur | Bouclier de collecteur |
---|---|---|
Tranchante à 2 mains Arme principale Niveau 21 22.5 DPS (23 - 38) +8 Constitution +38 Valeur de Combat 69E | Bouclier Arme secondaire Niveau 21 154 Armure +5 Force +7 Constitution 48E | Bouclier Arme secondaire Niveau 21 124 Armure +25 Mana +7 Sagesse +6 Constitution 49E |
Épisodes
- Les figurines perdues
- Une livraison de figurines
I. Les figurines perdues
J’ai parlé à un certain Pu-la, l’un des marchands dont la caravane a été attaquée par des pillards Hyrkaniens. Il était totalement abattu, car sa cargaison de figurines de jade, dans laquelle sa famille et ses amis avaient eux aussi investi, a été dérobée par les pillards.
J’ai accepté de rechercher ses figurines de jade sur les pillards Hyrkaniens de la région.
Objectifs
- Récupérer les figurines de jade.
II. Une livraison de figurines
J’ai récupéré des figurines de jade dans toute la région. Elles appartiennent à Pu-la, l’un des marchands dont la caravane a été attaquée par des pillards Hyrkaniens.
Je dois les lui apporter, là où se trouve la caravane détruite, sur la route de l’ouest.
Objectifs
- Rapporter les figurines de jade à Pu-la
A l’assaut du village I
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Ze-dong | Caravane attaquée | L’art de la supercherie | 3 348XP - 11C 66E |
Épisodes
- Derniers préparatifs
I. Derniers préparatifs
Ze-dong veut arrêter les Hyrkaniens. Pour ce faire, il m’a demandé de me rendre au village hyrkanien situé au nord de la caravane et de tuer tous les guerriers que je verrai. Il faudra aussi que je laisse l’un des doyens du village en vie et que je lui transmette un message à l’attention du reste de l’Hyrkania.
Objectifs
- Tuer les guerriers Hyrkaniens du village
A l’assaut du village II
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Targutaï | Village Hyrkanien | A l’assaut du village | 4 464XP - 15C 55E |
Récompenses
3 x Soupe des quatre hivers | |
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Consommable Niveau de l’objet 20 Durée 1 heure +39 santé +24.8 Régénération de santé HC 16E |
Épisodes
- Le doyen du village
I. Le doyen du village
Ze-dong m’avait demandé d’attaquer le village hyrkanien et de tuer tous ses guerriers. Mais en arrivant sur place, je n’ai vu que des femmes et des vieillards. Targutaï, l’un des doyens du village, m’a expliqué qu’un Hyrkanien du nom de Kuchu avait tué leur khan et pris le contrôle de leur tribu. Depuis, Kuchu et les jeunes guerriers se livrent à une véritable razzia dans les steppes.
L’épreuve Hyrkanienne
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Targutaï | Village Hyrkanien | A l’assaut du village II | 4 464XP - 15C 55E |
Récompenses
5 x Vin de Klamath | |
---|---|
Potion Niveau de l’objet 20 Durée: 60 secondes Soigne 90 Soigne 15 chaque 1 seconde (60sec) 63E |
Épisodes
- Le guerrier hyrkanien
- Une coutume Hyrkanienne
- Le doyen des Hyrkaniens
I. Le guerrier hyrkanien
Targutaï, un doyen des Hyrkaniens, refuse de discuter avec moi tant que je n’aurai pas défié un guerrier du nom de Jamukha. Il s’agit apparemment d’une coutume Hyrkanienne.
Jamukha m’attend en bordure du village, à l’ombre des montagnes.
Objectifs
- Parler à Jamukha
II. Une coutume Hyrkanienne
Targutaï, un doyen des Hyrkaniens, refusait de discuter avec moi tant que je n’aurais pas défié un guerrier du nom de Jamukha. Il s’agit apparemment d’une coutume Hyrkanienne.
J’ai affronté Jamukha et nous avons fait match nul. Je dois désormais aller voir ce que le guerrier hyrkanien à à me dire.
Objectifs
- Battre Jamukha
- Obtenir l’approbation de Jamukha
III. Le doyen des Hyrkaniens
Targutaï, un doyen des Hyrkaniens, refusait de discuter avec moi tant que je n’aurais pas défié un guerrier du nom de Jamukha. Il s’agit apparemment d’une coutume Hyrkanienne.
Jamukha m’attendait en bordure du village, à l’ombre des montagnes. Je l’ai vaincu et il ma remis un objet prouvant ma victoire. Je dois l’apporter à Targutaï pour lui démontrer que j’ai gagné. Il m’attend dans le campement des Hyrkaniens.
Objectifs
- Présenter le symbole de victoire sur Jamukha à Targutaï
Une aide précieuse
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Hulan | Village Hyrkanien | L’épreuve Hyrkanienne | 5 580XP - 19C 44E |
Récompenses
Marteau de défenseur | Bâton de défenseur | Ankh de défenseur | Épée de défenseur |
---|---|---|---|
Contondante à 2 mains Arme principale Niveau de l’objet 24 24.9 DPS (30-41) +9 Constitution +30 Endurance +45 Valeur de combat 85E | Bâton Arme principale Niveau de l’objet 24 13.7 DPS (11-28) +13 Constitution +17 Sagesse +55 Mana 85E | Talisman Arme principale, Arme secondaire Niveau de l’objet 24 +7 Constitution +7 Intelligence +41 Mana 61E | Tranchante à 1 main Arme principale, Arme secondaire Niveau de l’objet 24 20.5 DPS (21-35) +6 Constitution +10 Force 59E |
Épisodes
- Un plan désespéré
- Le sauvetage
- Bonne nouvelle
I. Le guerrier hyrkanien
Hulan, une mère Hyrkanienne affolée, a conçu un plan désespéré pour délivrer sa fille Orbaï, prisonnière de la Dernière Légion.
Orbaï est gardée par des soldats d’élite mais Hulan m’a donné un chaudron rempli de poudre du dragon. J’ai des habits khitans qui devraient me permettre d’apporter le chaudron jusqu’au feu de camp sans me faire repérer. Les flammes devraient faire exploser la poudre et éliminer les gardes. Il ne me restera plus alors qu’à libérer la fille.
Objectifs
- Placer le chaudron sur le feu de camp
II. Le sauvetage
J’ai utilisé un chaudron rempli de poudre du dragon pour éliminer les soldats d’élite de la Dernière Légion qui gardaient Orbaï, la fille d’une Hyrkanienne du nom d’Hulan
Je n’ai plus qu’à dire à Orbaï qu’elle est libre de retourner parmi les siens.
Objectifs
- Libérer la fille
III. Bonne nouvelle
Hulan, une mère Hyrkanienne affolée, a conçu un plan désespéré pour délivrer sa fille Orbaï, prisonnière de la Dernière Légion.
Le camp était gardé par des soldats d’élite, mais j’ai revêtu des habits khitans pour m’infiltrer au milieu d’eux et placer un chaudron rempli de poudre du dragon sur le feu de camp. L’explosion a éliminé les gardes, ce qui m’a permis de libérer Orbaï.
Il faut que j’aille annoncer la bonne nouvelle à Hulan. Elle m’attend dans le campement hyrkanien, à l’ouest.
Objectifs
- Retourner voir Hulan.
Un repas pour Shou-Hsing
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Shou-Hsing | Abri de l’ermite | - | 5 580XP - 19C 44E |
Récompenses
5 x Hydromel frappecrâne | |
---|---|
Potion Niveau de l’objet 20 Durée 60 secondes Rend 30 points en Endurance Rend 30 points d’Endurance chaque 2 secondes (60 sec) 63E |
Épisodes
- La chasse aux yacks
- De la viande de yack pour Shou-hsing
I. La chasse aux yacks
Shou-hsing, le chien de Gong, a l’air affamé, aussi ai-je décidé de lui ramener de la viande de yack
Objectifs
- Rapporter de la viande de yack
II. De la viande de yack pour Shou-hsing
J’ai de la viande de yack pour le chien de Gong. Je n’ai plus qu’à retourner le voir pour la lui donner
Objectifs
- Donner la viande de yack à Shou-hsing
Sauvages adorateurs
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Gong | Abri de l’ermite | - | 6 858XP - 29C 92E |
Récompenses
5 x Vin de Klamath | |
---|---|
Potion Niveau de l’objet 20 Durée: 60 secondes Soigne 90 Soigne 15 chaque 1 seconde (60sec) 63E |
Épisodes
- La fin de la cérémonie
- La vengeance de l’ermite
I. La fin de la cérémonie
J’ai encore une fois accepté d’aider Gong l’ermite. Il m’a demandé de retourner dans les Montagnes de la Nuit pour y tuer autant de Zang Xin que possible et décapiter leur maitre de cérémonie, aprés quoi je devrai placer sa tête sur l’autel. A moi d’être le bras armé de sa vengeance.
Objectifs
- Tuer des Zang Xin
- Trancher la tête du maitre de cérémonie
- Placer la tête sur l’autel
II. La vengeance de l’ermite
La vengeance de l’ermite a enfin été assouvie. J’ai tué un grand nombre de Zang Xin et placé la tête de leur maitre de cérémonie sur l’autel. Je ferais bien d’aller le dire à Gong, cela devrait calmer sa colère.
Objectifs
- Retourner voir l’ermite.
Les restes des ancêtres
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Gong | Abri de l’ermite | Sauvages adorateurs | 6 858XP - 29C 92E |
Récompenses
Tassette des ancêtres | Jambières des ancêtres | Cuissards des ancêtres |
---|---|---|
Armure intermédiaire Jambes Niveau de l’objet 29 178 Armure +11 Constitution +30 Endurance +23 Valeur de combat 89E | Armure en tissu Jambes Niveau de l’objet 29 94 Armure +10 Constitution +12 Intelligence +27 Mana 88E | Armure légère Jambes Niveau de l’objet 29 135 Armure +10 Constitution +12 Force +27 Endurance 88E |
Épisodes
- Au peigne fin
- Toujours plus d’ossements
I. Au peigne fin
Gong l’ermite m’a demandé de me rendre dans les montagnes de l’est et de lui rapporter des restes humains, afin qu’il puisse les examiner et déterminer s’il s’agit de ses parents
Objectifs
- Trouver des restes humains
II. Toujours plus d’ossements
J’ai trouvé les restes de cinq humains et je dois les apporter à Gong, qui m’attend dans les Montagnes de la Nuit.
Objectifs
- Apporter les restes humains à Gong
Menudsjin
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Chotan | Village Hyrkanien | L’épreuve Hyrkanienne | 6 519XP - 27C 57E |
Récompenses
Plastron de pillard | Jambières de pillard | Cuissards de pillard | Tunique de pillard |
---|---|---|---|
Armure légère Torse Niveau 28 168 Armure +10 Force +11 Constitution +24 Endurance 84E | Armure en tissu Jambes Niveau 28 91 Armure +10 Constitution +31 Endurance +23 Valeur de combat 85E | Armure légère Jambes Niveau 28 130 Armure +10 Constitution +11 Sagesse +29 Mana 86E | Armure en tissu Torse Niveau 28 117 Armure +9 Constitution +11 Intelligence +49 Mana 86E |
Épisodes
- Des réponses aux questions
- Un ermite à convaincre
- Le Khan disparu
I. Des réponses aux questions
Chotan, une sage Hyrkanienne sourde comme un pot, pleure la mort de son khan. Celui-ci a été assassiné et son fils Menudsjin, s’est imprudemment lancé à la poursuite des tueurs. Chotan est persuadé que la soif de vengeance du jeune homme le conduira à sa perte.
Menudsjin va avoir besoin d’aide pour venger son père. Chotan m’a parlé d’un ermite du nom de Gong, qui vit dans la région en compagnie d’un grand chien. Elle pense qu’il pourra m’aider à retrouver le jeune homme.
Objectifs
- Parler à l’ermite
II. Un ermite à convaincre
Chotan, une sage Hyrkanienne sourde comme un pot, pleure la mort de son khan. Celui-ci a été assassiné et son fils Menudsjin, s’est imprudemment lancé à la poursuite des tueurs. Chotan est persuadé que la soif de vengeance du jeune homme le conduira à sa perte, lui aussi. Menudsjin va avoir besoin d’aide pour venger son père.
J’ai trouvé Gong, l’ermite. Il sait quelque chose, mais a refusé de m’aider à retrouver le jeune homme tant qu’il n’aurait pas le ventre plein. Je vais devoir parvenir à un accord avec lui
Objectifs
- Soutirer des renseignements à l’ermite
III. Le Khan disparu
Chotan, une sage Hyrkanienne sourde comme un pot, pleure la mort de son khan. Celui-ci a été assassiné et son fils Menudsjin, s’est imprudemment lancé à la poursuite des tueurs. Chotan est persuadé que la soif de vengeance du jeune homme le conduira à sa perte, lui aussi. Menudsjin va avoir besoin d’aide pour venger son père.
J’ai rencontré un ermite du nom de Gong, que j’ai persuadé de m’aider. Il m’a dit que Menudsjin s’était engagé dans les montagnes, à l’est, sur les traces d’une bande de cavaliers Hyrkaniens. Ce faisant, le jeune homme est entré sur le territoire des hommes des montagnes, et Gong le croit mort.
Je dois essayer de retrouver Menudsjin pour lui parler.
Objectifs
- Parler à Menudsjin
Chasse dans les steppes
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Gong | Abri de l’ermite | - | 5 164XP - 21C 9E |
Récompenses
Bottes de chasseur | Chaussures de chasseur |
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Armure en tissu Pieds Niveau 27 50 Armure +7 Constitution +16 Endurance +16 Valeur de combat 72E | Armure en tissu Pieds Niveau 27 50 Armure +6 Constitution +33 Mana +9 Dégâts magiques 72E |
Épisodes
- Un ermite à convaincre
- A ventre plein, langue déliée
I. Un ermite à convaincre
J’ai parlé avec Gong, un ermite toujours accompagné de son vieux chien. Je pense qu’il a aperçu Menudsjin, mais cette tête de mule refuse de me dire ce qu’il sait si je ne commence pas par lui apporter de quoi se remplir l’estomac.
J’ai accepté d’aller chasser des tigres à dents de sabre et de lui rapporter leur viande. Je devrais en trouver dans le centre de la région.
Objectifs
- Rapporter de la viande de tigre à dents de sabre
II. A ventre plein, langue déliée
J’ai parlé avec Gong, un ermite toujours accompagné de son vieux chien. Je pense qu’il a aperçu Menudsjin, mais cette tête de mule a refusé de me dire ce qu’il sait tant que je ne lui aurai pas apporté de quoi se remplir l’estomac.
Je suis donc allé chasser des tigres à dents de sabre et j’ai récupéré leur viande. Si je l’apporte à Gong, il devrait accepter de me parler du garçon disparu. Il m’attend au sud de la région.
Objectifs
- Apporter la viande à Gong
Le destin de Kushu Khan
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Menudsjin | Les steppes | Menudsjin | 6 941XP - 33C 7E |
Récompenses
Lanière de ceinture violente | Violent Bandes de Bras | Ceinturon violent | Ceinture Violente |
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Armure légère Ceinture Niveau 30 40 Armure +8 Force +8 Constitution +21 Endurance 84E | Armure en tissu Épaules Niveau 30 42 Armure +9 Intelligence +7 Constitution +25 Mana 83E | Armure lourde Ceinture Niveau 30 76 Armure +7 Force +11 Constitution +21 Endurance 84E | Armure légère Ceinture Niveau 30 40 Armure +8 Sagesse +8 Constitution +21 Mana 84E |
Épisodes
- Récupérer l’épée
- Le propriétaire légitime
I. Récupérer l’épée
J’ai proposé à Menudsjin, jeune fils d’un khan assassiné de l’aider à récupérer son épée. Il l’a perdue en se battant contre les Zang Xin, l’un d’eux ayant fui dans les montagnes alors que l’épée était plantée dans son bouclier. Cette lame est importante, car c’est sur elle que le garçon a prêté serment.
Objectifs
- Récupérer l’épée de Menudsjin
II. Le propriétaire légitime
J’ai récupéré une épée appartenant à Menudsjin, jeune fils d’un khan assassiné. Il l’avait perdue en se battant contre les Zang-Xin, l’un d’eux ayant fui dans les montagnes alors que l’épée était plantée dans son bouclier. Cette lame est importante, car c’est sur elle que le garçon a prêté serment.
Il voulait aller la rechercher lui-même mais ses blessures l’en empêchaient. J’ai donc suivi la trace de l’homme des montagnes, mais un hyrkanien du nom de Kuchu avait déjà récupéré l’arme. J’ai tué Kuchu et je lui ai repris l’épée.
Mais Menudsjin avait juré de se venger de Kuchu en le tuant et il n’en aura plus la possibilité. Je dois lui rapporter son arme et lui expliquer ce qui s’est passé.
Objectifs
- Rapporter l’épée à Menudsjin
Devenir Khan
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Menudsjin | Les steppes | Le destin de Kushu Khan | 5 553XP - 26C 47E |
Récompenses
Cuissards de Menudsjin | Calotte de Menudsjin | Tassette de Menudsjin | Jambières de Menudsjin |
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Armure intermédiaire Jambes Niveau 30 184 Armure +11 Constitution +27 Endurance +26 Valeur de combat 95E | Armure en tissu Tête Niveau 30 84 Armure +11 Intelligence +11 Constitution +37 Mana 95E | Armure lourde Jambes Niveau 30 265 Armure +11 Force +14 Constitution +33 Endurance 95E | Armure légère Jambes Niveau 30 140 Armure +11 Sagesse +11 Constitution +37 Mana 95E |
Épisodes
- Rendez-vous avec Menudsjin
I. Récupérer l’épée
Après avoir aidé Menudsjin à se venger, j’ai appris de sa bouche qu’il avait l’intention de se rendre au nord pour réunir sa tribu, éclatée à la mort de l’ancien khan, son père.
Il m’a invité à le suivre pour me joindre aux aventures de son peuple.
Objectifs
- Rejoindre Menudsjin
Des serpents dans la plaine
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Panneaux | Village de Menudsjin | - | 7 359XP - 40C 9E |
Récompenses
5 x Tourte aux pattes de corbeau | |
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Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +59.4 Santé +38.1 Régénération de santé HC 50E |
Épisodes
- Survivre au venin
- Des armures en peau d’écaille
I. Survivre au venin
Je crache sur tous ceux qui traitent mes hommes de lâches! Ils ont peut-être fui pour échapper au courroux de Kuchu, mais c’était pour mieux préparer la contre-attaque! Les vrais lâches se sont ceux qui se sont joints à Kuchu!
Mais nous sommes peu nombreux et mal équipés. Les quelques armures que mes hommes ont réussi à emporter sont cabossées e déchirées et la plupart semblent incapables de résister à la moindre flèche. Nous allons devoir les renforcer avant d’aller affronter les maudits sbires de Kuchu et, en l’absence d’outils et de métal, nous allons devoir nous contenter des ressources locales. Les ruines au nord d’ici grouillent de serpents, et leurs peaux pourraient nous permettre de raccommoder nos armures. Je ne demande pas grand-chose. Si tu survis au venin, tu n’auras qu’à déposer les peaux dans la caisse d’armure.
Menudsjin.
Objectifs
- Récupérer des peaux de serpent
II. Des armures en peau d’écaille
J’ai les peaux de serpent. Je vais les déposer dans la caisse de vieilles armures déchirées de Menudsjin.
Objectifs
- Apporter les peaux au campement.
La légende du scorpion éternel
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Panneaux | Village de Menudsjin | - | 7 740XP - 44C 40E |
Récompenses
5 x Hydromel du crépuscule | |
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Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Rend 50 points de mana Rend 50 points de mana chaque 2 sec (60 sec) 1C 25E |
Épisodes
- La mort d’une légende
I. La mort d’une légende
Je croyais que ce n’était qu’une légende de mon peuple, mais je l’ai vu de mes propres yeux! Le scorpion éternel, à la carapace dorée, qui rôdait en bordure des montagnes, au nord d’ici. Les mythes racontent que, chaque nuit de pleine lune, il s’introduit dans la chambre d’un nouveau-né et le tue.
Nous ne pouvons pas tolérer cela. Il faut mettre un terme à son existence, afin qu’il ne tue plus jamais un seul de nos enfants.
Nakhu
Objectifs
- Récupérer la carcasse du scorpion
- Enterrer la carcasse du scorpion
Les créatures des enfers
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Panneaux | Village de Menudsjin | - | 7 034XP - 36C 8E |
Récompenses
5 x Vieille rougeveille | |
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Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Rend 50 points d’endurance Rend 50 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec) 1C 25E |
Épisodes
- Les horreurs infernales
I. Les horreurs infernales
L’un des cimetières des chamans est
profané par de terrifiantes créatures démoniaques. Ces monstres des enfers sont sortis du sol pour dévorer un chaman alors que celui-ci accomplissait un rituel.
Son hurlement d’agonie m’a glacé les sangs.
Ces créatures corrompent l’un de nos sites les plus sacrés. je voudrais aller les tuer moi-même et me baigner dans leur sang mais ma place est ici, je ne peux pas quitter mon poste. Si quelqu’un d’autre s’en sent la force, qui affûte son arme et les massacrer!
Todaan
Objectifs
- Tuer les morts-vivants
Mort aux Zang Xin
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Gong | Abri de l’ermite | Chasse dans les steppes | 6 858XP - 29C 92E |
Récompenses
5 x Pamplemousse Rose | |
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Consommable Niveau de l’objet 20 Durée: 1 heure +52.3 Endurance +20.7 Régénération d’endurance HC 20E |
Épisodes
- Une vengeance inassouvie
- La fureur de l’ermite
I. Une vengeance inassouvie
Quand Gong s’estimera t’il vengé? J’ai eu beau massacrer une horde d’hommes des montagnes, cela ne lui suffit pas. J’ai accepté de retourner encore une fois dans les montagnes orientales pour tuer d’autres Zang Xin. J’espère que cela lui permettra de connaitre enfin la paix.
Objectifs
- Tuer des Zang Xin
II. La fureur de l’ermite
J’ai encore tué un grand nombre d’hommes des montagnes et je retourne le dire à Gong qui m’attends dans les Montagnes de la Nuit. J’espère que sa colère sera apaisée, cette fois.
Objectifs
- Retourner voir l’ermite.
Une époque révolue
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Gong | Abri de l’ermite | - | 5 553XP - 26C 47E |
Récompenses
5 x Hydromel du crépuscule | |
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Potion Niveau de l’objet 30 Durée: 60 secondes Rend 50pts de Mana Rend 50pts de Mana chaque 2 sec. (60 sec) 1C 25E |
Épisodes
- L’amour perdu
I. Une vengeance inassouvie
Gong, un viel ermite excentrique vivant dans les Montagnes de la Nuit, m’a demandé de me rendre dans un village hyrkanien pour remettre un message à la femme qu’il aimait il y a bien longtemps.
Objectifs
- Parler de Gong à Chosain
Le froid du désert
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Chotan | Village hyrkanien | L’épreuve Hyrkanienne | 6 155XP - 24C 14E |
Récompenses
Casque de chasseur de rhinos | Cabasset de chasseur de rhinos | Calotte de chasseur de rhinos | Barbute de chasseur de rhinos |
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Armure légère Tête Niveau de l’objet 28 112 Armure +11 Constitution +9 Sagesse +40 Mana 84E | Armure légère Tête Niveau de l’objet 28 112 Armure +10 Constitution +11 Force +29 Endurance 86E | Armure en tissu Tête Niveau de l’objet 28 78 Armure +9 Constitution +36 Endurance +25 Valeur de combat 85E | Armure intermédiaire Tête Niveau de l’objet 28 147 Armure +10 Constitution +23 Endurance +24 Valeur de combat 84E |
Épisodes
- Les rhinocéros laineux
- Des peaux pour le village
I. Les rhinocéros laineux
Chotan veut que j’aille chasser des rhinocéros sur le Lac Asséché, à l’est, et au-delà. Une fois que je les aurai tués, je devrai lui rapporter leurs peaux, afin qu’elle puisse confectionner des couvertures pour les enfants du village
Objectifs
- Dépouiller les rhinocéros des steppes
- Dépouiller les rhinocéros laineux en colère
II. Des peaux pour le village
Chotan m’a demandé d’aller chasser des rhinocéros pour lui ramener leurs peaux. Elle s’en servira pour confectionner des couvertures pour les enfants du village.
J’ai les peaux. Je n’ai pas plus qu’à les apporter à Chotan, qui m’attend au camp hyrkanien.
Objectifs
- Donner les peaux de rhinocéros poussiéreux à Chotan
- Donner les peaux de rhinocéros laineux en colère à Chotan
Petits mais mortels
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Chotan | Village hyrkanien | Le froid du Désert | 4 924XP - 19C 32E |
Récompenses
5 x Vin de Klamath | |
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Potion Niveau de l’objet 20 Durée: 60 secondes Soigne 90 Soigne 15 chaque 1 seconde (60sec) 63E |
Épisodes
- Les scorpions du Lac Asséché
- Au secours du village
I. Les scorpions du Lac Asséché
Chotan veut que j’aille chasser les scorpions qui menacent le troupeau de rhinocéros du Lac Asséché, à l’est d’ici. Elle m’a expliqué qu’il était important de les protéger sans quoi le troupeau risque de disparaitre.
Objectifs
- Tuer les scorpions
II. Au secours du village
J’ai éradiqué les scorpions pour Chotan, l’une des Doyennes du camp hyrkanien. Je dois retourner la voir pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Retourner voir Chotan
La malédiction de l’au-delà
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Altan | Village hyrkanien | L’épreuve Hyrkanienne | 4 673XP - 17C 36E |
Récompenses
5 x Vin de Sauge | |
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Consommable Niveau de l’objet 20 Durée 1 heure +56.2 Mana +19.1 Régénération de mana HC 20E |
Épisodes
- Une malédiction très recherchée
I. Une malédiction très recherchée
Altan, un chaman du camp hyrkanien, veut que je passe du temps au milieu des fantômes qui errent parmi les tertres funéraires. En fait, il veut que je sois corrompu par leur aura maudite pour qu’il puisse mieux l’étudier. Il estime que cinq expositions devraient être suffisantes pour qu’il soit en mesure de l’identifier.
Les esprits n’apparaissent qu’à la nuit tombée
Objectifs
- Retourner auprès d’Altan en étant cinq fois maudit
Les terres sacrées
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Altan | Village hyrkanien | L’épreuve Hyrkanienne | 5 842XP - 21C 70E |
Récompenses
5 x Matricaire marbrée | |
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Consommable Niveau de l’objet 20 Durée 60 sec Rend +30 Points de Mana Rend +30 Points de Mana chaque 2 sec (60 sec) 20E |
Épisodes
- Des bêtes à crocs
- Retourner au camp hyrkanien
I. Des bêtes à crocs
Altan, veut que j’éradique les tigres à dents de sabre qui errent parmi les tertres funéraires durant la journée. Il craint que les animaux ne déterrent les ossements des morts.
Objectifs
- Tuer les tigres à dents de sabre parmi les tertres funéraires
II. Retourner au camp hyrkanien
Je me suis débarrasser des tigres à dents de sabre qui erraient parmi les tertres funéraires, comme Altan me l’avait demandé. Je ferais bien de retourner le voir au camp hyrkanien pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Retourner voir Altan
Réveil Nocturne
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Altan | Village hyrkanien | L’épreuve Hyrkanienne | 7 010XP - 26C 3E |
Récompenses
5 x Pamplemousse Rose | |
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Consommable Niveau de l’objet 20 Durée: 1 heure +52.3 Endurance +20.7 Régénération d’endurance HC 20E |
Épisodes
- Le repos des morts
- Retourner voir Altan
I. Le repos des morts
Altan, un chaman hyrkanien, m’a expliqué que les esprits de ses ancêtres hantaient la contrée à la nuit tombée. Il m’a offert une récompense si je les aide à trouver le repos éternel.
Je dois me préparer à affronter les esprits des morts.
Objectifs
- Bannir les fantômes Hyrkaniens
II. Retourner voir Altan
N’écoutant que mon courage ’ai affronté les esprits des morts, à qui j’ai permis de trouver le repos éternel.
Je dois retourner voir Altan, le chaman hyrkanien, qui m’attend au campement. Il m’a promis de me récompenser si je l’aidais.
Objectifs
- Retourner voir Altan
Le mystérieux peuple des sables
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Panneaux | Village de Menudsjin | - | 6 688XP - 43C 96E |
Récompenses
2 x Hydromel du crépuscule | 2 x Hydromel du crépuscule | 2 x Vieille rougeveille |
---|---|---|
Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Rend 50pts de mana Rend 50pts de mana chaque 2 sec (60 sec) 50E | Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Soigne 150 Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec) 50E | Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Rend 50pts d’endurance Rend 50pts d’endurance chaque 2 sec (60 sec) 50E |
Épisodes
- Ou pire
I. La mort d’une légende
Il faut me croire! Je les ai vus, dans les montagnes. Je ne suis pas fou, alors écoutez-moi. Écoutez! Je leur ai donné le nom de peuple des sables, à ces petites créatures mystérieuses qui se déplacent aussi vite que des tigres à dents de sabre. On ne les aperçoit que du coin de l’œil, car elles ont disparu sans laisser de traces le temps que l’on se tourne vers elle. Comme elles sont étranges…
Il faudrait que quelqu’un les piste pour tenter de découvrir leur vraie nature.
Objectifs
- Chercher le peuple des sables
Les animaux sacrés
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Panneaux | Village de Menudsjin | - | 8 760XP - 59C 60E |
Récompenses
2 x Hydromel du diable | |
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Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Soigne 150 Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec) 50E |
Épisodes
- Les Hyrkaniens et leur respect des chevaux
I. Les Hyrkaniens et leur respect des chevaux
Peu de choses mettent autant un Hyrkanien en colère que d’apprendre qu’un cheval a été tué par son propriétaire, et je suis fou de rage. Les Hyrkaniens des montagnes ont été vus torturant leurs propres chevaux. L’étrange peste qui se répand dans la plaine leur a fait perdre la raison et ils n’ont plus aucun respect pour nos animaux sacrés.
Ils déshonorent nitre peuple et ne méritent que la mort. Mais nous devons d’abord penser aux chevaux et j’en appelle aux braves: allez les délivrer de cet enfer!
Objectifs
- Libérer les chevaux
Mortelle comme une nuit à Kara Korum
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Panneaux | Village de Menudsjin | - | 6 507XP - 38C 82E |
Récompenses
5 x Vieille rougeveille | |
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Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Rend 50pts d’endurance Rend 50pts d’endurance chaque 2 sec (60 sec) 50E |
Épisodes
- Les crocs de la mort
I. Les crocs de la mort
Je l’ai vue sortir du désert et s’aventurer dans la plaine, les crocs luisants. Elle a tué un yack, puis un homme de Kuchu. Ce n’est pas une araignée, non, c’est un véritable monstre! Nous ne dormons plus de la nuit car nous savons qu’elle est tout proche. Si seulement quelqu’un pouvait la tuer…
Nakhu
Objectifs
- Tuer la veuve
Le mort vivant récalcitrant
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Ghauhk | étrange Prés de la cité interdite | - | 8 134XP - 48C 55E |
Récompenses
5 x Tourte aux pattes de corbeaux | |
---|---|
Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +59.4 Santé +38.1 Régénération de santé HC 50E |
Épisodes
- Des créatures de cauchemar
I. Des créatures de cauchemar
Un Ghauhk étrange qui avait soif de mon sang mais est parvenu à résister à son instinct, m’a demandé de tuer ses congénères. Cela ne me plait pas d’obéir à un mort vivant mais je suis d’accord avec l’objectif à atteindre.
Objectifs
- Détruire les Ghauhk
Les rituels Hyrkaniens
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Menudsjin | Les steppes | Devenir Khan | -XP - -C -E |
Récompenses
5 x Vieux secret des adorateurs | 5 x Tourte aux pattes de corbeau | 5 x Abricots secs |
---|---|---|
Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +72.9 Mana +26.6 Régénération de mana HC 50E | Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +59.4 Santé +38.1 Régénération de santé HC 50E | Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +67.2 Endurance +25.8 Régénération d’Endurance HC 50E |
Épisodes
- Les sites chamaniques
I. Les sites chamaniques
Menudsjin m’a parlé du fléau n’ayant rien de naturel qui se propage dans les steppes. Il corrompt l’instinct des animaux et touche même les Hyrkaniens. J’ai proposé mon aide.
Des chamans de différentes tribus ont été envoyés en terre sacrée Hyrkanienne pour accomplir des rituels anciens. ils avaient fabriqué des statuettes en bois pour attirer le mal, ces dernières devant ensuite être purifiées par le feu. Mais les chamans se sont fait tuer par d’effroyables créatures et les rituels n’ont jamais été terminés.
A présent j’ai la responsabilité de trouver les emplacements des rituels pour les mener à bien.
Objectifs
- Trouver le premier site chamanique
- Trouver le deuxième site chamanique
- Trouver le troisième site chamanique
- Trouver le quatrième site chamanique
Le feu purificateur I
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
- | Les steppes | Les Rites Hyrkaniens | 7 034XP - 36C 8E |
Récompenses
5 x Hydromel du diable | 5 x Abricots secs |
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Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Soigne 150 Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec) 50E | Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +67.2 Endurance +25.8 Régénération d’Endurance HC 50E |
Épisodes
- Par le feu
- A shacked spirit
I. Par le feu
J’ai découvert un des sites sacrés des Hyrkaniens et je dois achever le rituel chamanique. Toutes les statuettes en bois doivent être purifiées par le feu et il est impératif que je reste en vie pendant le rituel ou il échouera.
Objectifs
- Achever la première partie du rituel
- Achever la deuxième partie du rituel
- Achever la troisième partie du rituel
II. A shacked spirit
The ritual was successful. The spirit’s shackles should be undone no and I should attempt to speak with it
Objectifs
- Libérer l’esprit du chaman
Le feu purificateur II
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
- | Les steppes | Les Rites Hyrkaniens | 7 740XP - 44C 40E |
Récompenses
5 x Hydromel du diable | 5 x Vieux secret des adorateurs |
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Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Soigne 150 Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec) 50E | Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +67.2 Endurance +25.8 Régénération d’Endurance HC 50E |
Épisodes
- Par le feu
- A shacked spirit
I. Par le feu
J’ai découvert un des sites sacrés des Hyrkaniens et je dois achever le rituel chamanique. Toutes les statuettes en bois doivent être purifiées par le feu et il est impératif que je reste en vie pendant le rituel ou il échouera.
Objectifs
- Achever la première partie du rituel
- Achever la deuxième partie du rituel
- Achever la troisième partie du rituel
II. A shacked spirit
The ritual was successful. The spirit’s shackles should be undone no and I should attempt to speak with it
Objectifs
- Libérer l’esprit du chaman
Le feu purificateur III
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
- | Les steppes | Les Rites Hyrkaniens | 8 134XP - 48C 55E |
Récompenses
5 x Hydromel du diable | 5 x Abricots Secs |
---|---|
Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Soigne 150 Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec) 50E | Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +72.9 Mana +26.6 Régénération de Mana HC 50E |
Épisodes
- Par le feu
- A shacked spirit
I. Par le feu
J’ai découvert un des sites sacrés des Hyrkaniens et je dois achever le rituel chamanique. Toutes les statuettes en bois doivent être purifiées par le feu et il est impératif que je reste en vie pendant le rituel ou il échouera.
Objectifs
- Achever la première partie du rituel
- Achever la deuxième partie du rituel
- Achever la troisième partie du rituel
II. A shacked spirit
The ritual was successful. The spirit’s shackles should be undone no and I should attempt to speak with it
Objectifs
- Libérer l’esprit du chaman
Le feu purificateur IV
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
- | Les steppes | Les Rites Hyrkaniens | 6 688XP - 43C 96E |
Récompenses
10 x Hydromel du diable | |
---|---|
Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Soigne 150 Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec) 50E |
Épisodes
- Par le feu
- A shacked spirit
I. Par le feu
J’ai découvert un des sites sacrés des Hyrkaniens et je dois achever le rituel chamanique. Toutes les statuettes en bois doivent être purifiées par le feu et il est impératif que je reste en vie pendant le rituel ou il échouera.
Objectifs
- Achever la première partie du rituel
- Achever la deuxième partie du rituel
- Achever la troisième partie du rituel
II. A shacked spirit
The ritual was successful. The spirit’s shackles should be undone no and I should attempt to speak with it
Objectifs
- Libérer l’esprit du chaman
Sans assistance
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Taichu | Porte de la Grande Muraille | - | 6 226XP - 16C 66E |
Récompenses
Bracelets de défenseur | Lanières de main de défenseur | Bracelets de bras de défenseur | Mitaines de défenseur |
---|---|---|---|
Armure intermédiaire Poignet Niveau 22 39 Armure +5 Constitution +14 Valeur de combat 49E | Armure en tissu Mains Niveau 22 31 Armure +6 Constitution +6 Intelligence +12 Mana 50E | Armure légère Épaules Niveau 22 44 Armure +6 Constitution +6 Force +12 Endurance 50E | Armure légère Mains Niveau 22 44 Armure +6 Constitution +6 Sagesse +12 Mana 50E |
Épisodes
- Des provisions à récupérer
- De l’aide pour les malheureux
I. Des provisions à récupérer
J’ai décidé de prêter assistance à une caravane bloquée en territoire hyrkanien, à l’extérieur de la Grande Muraille. Taichu, un officier de la Dernière Légion, m’a offert toute l’aide possible à son niveau, à savoir des provisions. Il a en effet besoin de tous ses hommes pour assurer la défense de la Grande Muraille.
Il m’a dit de prendre autant de nourriture et des flèches que je pourrai en transporter. Je les trouverai dans des caisses à l’intérieur de la caserne et à proximité.
Objectifs
- Aller chercher les flèches
- Aller cherche la nourriture
II. Des provisions à récupérer
J’essaye de prêter assistance à une caravane attaquée qui se retrouve immobilisée en territoire hyrkanien, Taichu, un officier de la Dernière Légion, a accepté de l’aider de la seule façon qui soit pour lui, en offrant des provisions. Il a en effet besoin de tous ses hommes pour assurer la défense de la Grande Muraille
Je ferais bien d’apporter ces provisions au chef de la caravane, qui m’attend dans la partie occidentale de la région.
Objectifs
- Apporter les flèches à Jingbo
- Apporter la nourriture à Jingbo
Le dragon noir du Khitaï
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Hang-ki | Village des commerçants | - | 6 941XP - 33C 7E |
Récompenses
Chaussures de Temulin | Gants de Temulin | Bottes de Temulin |
---|---|---|
Armure en tissu Pieds Niveau 36 67 Armure +10 Constitution +10 Intelligence 1C 23E | Armure lourde Mains Niveau 36 136 Armure +10 Constitution +13 Force 1C 14E | Armure en tissu Pieds Niveau 36 67 Armure +12 Constitution +20 Valeur de combat 1C 22E |
Épisodes
- Une menace pour la Grand Muraille
- La Grande Muraille sécurisée
I. Une menace pour la Grand Muraille
Hang-ki, un soldat en poste au village des commerçants, prétend qu’il y a des Hyrkaniens, qui possèdent de la poudre noire dans les montagnes. Il craint qu’ils ne l’utilisent pour faire sauter une partie de la Grande Muraille, ce qui permettrait aux Hyrkaniens d’attaquer le Khitaï.
Objectifs
- Détruire la poudre noire
II. La Grande Muraille sécurisée
Hang-ki avait raison. Il y avait bien des Hyrkaniens avec de la poudre noire dans les montagnes. Je l’ai détruite et, à présent, je ferais bien de retourner voir le soldat.
Objectifs
- Retourner voir Hang-ki
Le géant
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Hang-ki | Village des commerçants | - | 13 070XP - 97C 56E |
Récompenses
Hydromel du diable | Tourte aux pattes de corbeau |
---|---|
Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Soigne 150 Soigne 25 chaque 1 sec. (60 sec) 25E | Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +59 .4 Santé +38.1 Régénération de santé HC 10E |
Épisodes
- L’escalade
- La sécurité du village
I. L’escalade
Hang-ki, un soldat de la Dernière Légion, m’a expliqué que depuis quelque temps les Zang-Xin descendaient de leurs montagnes pour s’en prendre aux villageois sans défense. Il m’a demandé d’aller affronter les Zang-Xin vivant près de la Grande Muraille et de tuer leur chef que je trouverai au sommet de la montagne.
Objectifs
- Tuer les Zang-Xin
- Tuer le chef des Zang-Xin
II. La sécurité du Village
J’ai affronté les Zang-Xin vivant près de la Grande Muraille et tué leur chef au sommet de la montagne. Il ne me reste plus qu’ à retourner voir Hang-ki, qui m’attend au milieu des habitations.
Objectifs
- Retourner voir Hang-ki
Traitre à l’Empire
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Taichu | Porte de la Grande Muraille | - | 5 487XP - 23C 94E |
Récompenses
Arbalète de Taichu | Carreaux de Taichu |
---|---|
Arbalète Arme principale Niveau 29 25.7 DPS +8 Constitution +26 Valeur de combat 83E | Munitions Arme secondaire Niveau 27 +7 Constitution +9 Dextérité +45 Endurance 74E |
Épisodes
- Sur les traces du traitre
- La discrétion n’est pas un vain mot (si échec I)
- L’agent des Hyrkaniens (si réussite I)
I. Sur les traces du traitre
J’ai offert mon aide à Taichu, un officier de la Dernière Légion. Il soupçonne l’un de ses hommes de transmettre des informations aux Hyrkaniens. J’ai accepté de suivre le suspect et de l’observer attentivement afin d’essayer de découvrir ce qu’il en est.
L’homme s’appelle Wu-ji et je le trouverai au village des commerçants à l’est. Si jamais il rencontre quelqu’un, je devrai m’approcher suffisamment pour entendre leur conversation.
Objectifs
- Écouter la conversation de Wu-ji
- Aller cherche la nourriture
II. La discrétion n’est pas un vain mot (si échec I)
Alors que j’essayais d’écouter la conversation de Wu-ji, je me suis fait repérer et j’ai dû partir précipitamment. Je n’ai plus qu’à retourner voir Taichu, prés de la Grand Muraille, pour lui dire que j’ai échoué
Objectifs
- Retourner voir Taichu pour lui dire que la mission a échoué.
II. L’agent des Hyrkaniens (si réussite I)
J’ai offert mon aide à Taichu, un officier de la Dernière Légion. Il soupçonnait l’un de ses hommes de transmettre des informations aux Hyrkaniens. J’ai suivi ce dernier, un certain Wu-ji, jusqu’à ce qu’il rencontre un Hyrkanien à l’air louche. Je me suis suffisamment approché pour entendre leur conversation, Wu-ji transmet en effet des infirmations stratégiques aux Hyrkaniens.
Je dois retourner voir Taichu pour lui faire part de la trahison de Wu-ji. Il garde la Grande Muraille, à l’est de la région.
Objectifs
- Aller dire à Taichu que Wu-Ji est un traître.
Une voleuse à la porte
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Taichu | Porte de la Grande Muraille | - | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
Bracelets de bras Hyrkaniens | Poignes hyrkaniennes | Mitaines hyrkaniennes | Gants Hyrkaniens |
---|---|---|---|
Armure légère Épaule Niveau 31 62 Armure +8 Constitution +8 Sagesse +31 Mana 91E | Armure intermédiaire Mains Niveau 31 82 Armure +7 Constitution +32 Endurance +21 Valeur au combat 91E | Armure en tissu Mains Niveau 31 43 Armure +8 Constitution +22 Valeur au combat 88E | Armure légère Mains Niveau 31 62 Armure +8 Constitution +9 Force 88E |
Épisodes
- Fouiller les environs de la porte
- La voleuse
- Prendre parti pour la Légion
I. Fouiller les environs de la porte
Taichu veut que je fouille près de la porte de la Grande Muraille pour retrouver les provisions qui ont disparu. Il soupçonne le Cercle Écarlate d’avoir volé de la nourriture à la Dernière Légion et aux villageois du coi.
Objectifs
- Trouver la nourriture volée
II. La voleuse
J’ai trouvé les provisions volées près de la porte à côté d’une maraudeuse du Cercle Écarlate. C’est elle la voleuse et j’ai pour mission de la tuer
Objectifs
- Tuer la voleuse du Cercle Écarlate
III. Prendre parti pour la Légion
J’ai trouvé les provisions volées, ainsi que la voleuse qui les avait dérobées. Elle faisait partie du Cercle Écarlate et je l’ai tuée pour ce qu’elle avait fait. A présent, il faut que je retourne voir Taichu, qui m’attend prés de la porte.
Objectifs
- Retourner voir Taïchu
La fureur des Kang Zaï
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Li-min | Porte de la Grande Muraille | - | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
Ankh écarlate | Dague écarlate | Bouclier écarlate | Épée écarlate |
---|---|---|---|
Talisman Arme principale, arme secondaire Niveau 38 +11 Constitution +14 Intelligence 1C 30E | Armure intermédiaire Arme principale, arme secondaire Niveau 38 20.2 DPS +11 Constitution +14 Dextérité 1C 30E | Bouclier Arme secondaire Niveau 31 225 Armure +11 Constitution +12 Sagesse +47 Mana 1C 31E | Tranchante à 1 main Arme principale, arme secondaire Niveau 31 30.0 DPS +13 Constitution +12 Force 1C 39E |
Épisodes
- Les os des Kang Zaï
- Le rituel des Kang Zaï
- Les horreurs osseuses
I. Les os des Kang Zaï
Li-min m’offre la possibilité de m’allier au Cercle Écarlate. Les Kang Zaï, de redoutables automates constitués d’os et de fragments de la Grand Muraille, sont devenus incontrôlables aprés que la Dernière Légion a corrompu le rituel d’évocation du Cercle Écarlate. Je dois les détruire et ramasser leurs os. Je trouverai ces monstres immortels déchainés le long de la Grand Muraille, la où elle est la moins haute.
Objectifs
- Ramasser les os des Kang Zaï
II. Le rituel des Kan Zaï
Maintenant que j’ai ramassé les os des Kang Zaï, je dois les rapporter au camp du Cercle Écarlate, qui se trouve dans les steppes, à l’ouest du village de commerçants. à, je n’aurai plus qu’à accomplir un petit rituel pour libérer leur pouvoir et créer un nouveau Kang-Zaï sous le contrôle du Cercle Écarlate.
Objectifs
- Utiliser les os dans le rituel
III. Les horreurs osseuses
Le rituel est terminé et un nouveau Kang Zaï déambule désormais dans la région. Je vais retourner voir Li-min pour lui faire part de mon succès.
Objectifs
- Retourner voir Li-min
Nourrir le peuple
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Taichu | Porte de la Grande Muraille | Une voleuse à la porte | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
5 x Vieille rougeveille | 5 x Tourte aux pattes de corbeau |
---|---|
Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Rend 50 points d’Endurance Rend 50 points d’Endurance chaque 2 sec. (60 sec) 1C 25E | Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +59 .4 Santé +38.1 Régénération de santé HC 1C 25E |
Épisodes
- Les villageois
- La Dernière Légion
I. Les villageois
Taichu veut que j’apporte des provisions aux villageois de la région, en lueur disant qu’elles leur sont offertes par la Dernière Légion. Je dois trouver trois villageois. Qun, Shoshana et Joy-Shan, et leur donner les provisions
Objectifs
- Donner de la nourriture à Qun
- Donner de la nourriture à Shoshana
- Donner de la nourriture à Joy-shan
II. La Dernière Légion
J’ai apporté les provisions aux villageois. Je dois désormais retourner voir Taichu, qui doit m’attendre près de la porte de la Grande Muraille
Objectifs
- Retourner voir Taichu
Wei-li
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Taichu | Porte de la Grande Muraille | Nourrir le peuple | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
5 x Hydromel du diable | 5 x Abricots secs |
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Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Soigne 150 Soigne 25 chaque 1 sec. (60 sec) 1C 25E | Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +67.2 Endurance +25.8 Régénération d’Endurance HC 50E |
Épisodes
- L’alchimiste
- La Sorcière du Cercle Écarlate
- Empoisonné
I. L’alchimiste
Taichu pense que son thé a été empoisonné, et il veut que j’aille voir Gong-Sun, l’alchimiste pour me faire confirmer si c’est ou non le cas. Je devrais pouvoir le trouver en haut de la Grande Muraille.
Objectifs
- Apporter la tasse de thé à Gong-sun
II. La Sorcière du Cercle Écarlate
Gong-Sun veut que je m’infiltre au sein du Cercle Écarlate afin d’essayer de récupérer un échantillon de la poudre qui selon lui a été utilisée pour empoisonner Taichu. Il m’a expliqué que cette poudre avait de bonnes chances de se trouver dans les quartiers de Wei-li
Objectifs
- Mettre la main sur la poudre de Wei-li
III. Empoisonné
J’ai en ma possession un échantillon de la poudre magique utilisée pour empoisonner Taichu. Je dois retourner le voir pour lui faire part de ce que j’ai appris. Il m’attend au niveau de la porte de la Grande Muraille
Objectifs
- Retourner voir Taichu.
L’invocation des Kang-Zaï
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Taichu | Porte de la Grande Muraille | Wei-li | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
5 x Hydromel du diable | 5 x Vieille Rougeveille |
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Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Soigne 150 Soigne 25 chaque 1 sec. (60 sec) 1C 25E | Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Rend 50 points d’Endurance Rend 50 points d’Endurance chaque 2 sec. (60 sec) 1C 25E |
Épisodes
- Le rituel
- Les Kang Zaï enragés
- Après le rituel
I. Le rituel
Taïchu m’a demandé de corrompre le sang utilisé dans un rituel du Cercle Écarlate à l’aide de poudre empoissonnée, puis d’observer ce qui se passera. Il faudra ensuite que je tue les créatures invoquées, des Kang Zaï.
Ce rituel se déroule à l’étage inférieur de la première tour du côté de la Grande Muraille contrôlé par le Cercle Écarlate.
Objectifs
- Faire échouer le rituel (15.30 min)
II. Les Kang Zaï enragés
Ça a marché! Les Kang Zaî se sont retournés contre les ensorceleuses qui les avaient invoqués. Maintenant je dois les tuer.
Objectifs
- Tuer les Kang Zai (5.30 min)
III. Après le rituel
J’ai réussi à corrompre le sang utilisé dans le rituel d’invocation du Cercle Écarlate et j’ai tué les Kang Zaï. Il ne me reste plus qu’à retourner voir Taichu qui m’attend au niveau de la porte de la Grande Muraille.
Objectifs
- Retourner voir Taichu.
Le sang du Cercle Écarlate
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Taichu | Porte de la Grande Muraille | L’invocation des Kang-Zaï | 10 892XP - 81C 30E |
Récompenses
Fiole de tranquillité | |
---|---|
Consommable Niveau 80 Cet objet donne 1 point d’Expertise |
Récompenses
Collier de la Légion | Anneau des combattants de la Légion | Anneau de protection contre les sorts de la Légion |
---|---|---|
Collier Niveau 38 +20 Constitution +15 Valeur de combat 1C 57E | Anneau Niveau 38 Doigt Gauche/droit +14 Constitution +58 Valeur de combat 1C 59E | Anneau Niveau 38 Doigt Gauche/droit +14 Constitution +25 Dégâts magiques 1C 63E |
Épisodes
- Combat dans les murs
- Le sol corrompu
- Le Cercle affaibli
I. Combat dans les murs
Taïchu veut que je prenne la poudre des ensorceleuses du Cercle Écarlate de la Grande Muraille. Mélangée à leur sang, elle donnera un poison virulent qui devrait perturber leurs rituels d’invocation
Objectifs
- Récupérer la poudre des ensorceleuses
II. Le sol corrompu
Je dois obliger l’ensorceleuse du Cercle Écarlate patrouillant au pied du mur nord à avaler la poudre, puis la tuer et utiliser son sang vicié pour corrompre le sol, ce qui devrait empêcher le Cercle Écarlate de s’en servir pour invoquer des Kang Zaï.
Objectifs
- Forcer l’ensorceleuse à avaler la poudre.
- Tuer l’ensorceleuse.
III. Le Cercle affaibli
J’ai réussi à corrompre le sol au pied de la Grand Muraille, comme Taichu me l’avait demandé. Je n’ai plus qu’à retourner à la porte pour lui faire part de mon succès
Objectifs
- Retourner voir Taichu
Trahis par l’Empereur
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Li-min | Porte de la Grande Muraille | - | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
5 x Hydromel du crépuscule | 5 x Tourte aux pattes de corbeau |
---|---|
Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Rend 50 points de Mana Rend 50 points de Mana chaque 2 sec. (60 sec) 1C 25E | Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +59 .4 Santé +38.1 Régénération de santé HC 50E |
Épisodes
- Une tâche félonne
- Mortel repas
I. Une tâche félonne
Li-min veut que j’empoisonne les réserves de nourriture de la Dernière Légion à l’aide d’une poudre mortelle pour prouver ma valeur aux yeux du Cercle Écarlate. La nourriture est stockée à l’intérieur de la Grande Muraille.
Objectifs
- Empoisonner les réserves de nourriture
II. Mortel repas
J’ai empoisonné les réserves de nourriture de la Dernière Légion. Je vais retourner voir Li-min pour lui dire que j’ai accompli ma mission
Objectifs
- Retourner voir Li-min
Le début de la fin
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Li-min | Porte de la Grande Muraille | Trahis par l’Empereur | 7 354XP - 51C 56E |
Récompenses
5 x Hydromel du diable | Vieux secret des Orateurs |
---|---|
Potion Niveau 30 Durée: 60 secondes Soigne 150 Soigne 25 chaque 1 sec. (60 sec) 1C 25E | Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +72.9 Mana +26.6 Régénération de mana HC. 50E |
Épisodes
- Un objet personnel appartenant à Huang
- ?
I. Un objet personnel appartenant à Huang
Li-min veut que je me rende à la partie de la Grande Muraille contrôlée par la Dernière Légion et que j’entre dans la tour de Huang, le second de Taichu. Je devrai ensuite trouver un objet personnel appartenant à Huang et le rapporter à Li-min. Il me faudra agir vite et ne pas me faire repérer, c’est très important.
Objectifs
- Voler un objet à Huang
II. Mortel repas
Objectifs
- ?
Ce qui doit rester enfoui
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Guo-fang | Est de Caravane détruite | - | 7 746XP - 31C 64E |
Récompenses
Tunique de bête | Calotte de bête | Harnais de bête | Plastron de bête |
---|---|---|---|
Armure en tissu Torse Niveau 27 113 Armure +12 Constitution +27 Endurance +16 Valeur de combat 78E | Armure en tissu Tête Niveau 27 75 Armure +10 Constitution +10 Intelligence +30 Mana 81E | Armure légère Torse Niveau 27 162 Armure +11 Constitution +10 Force 78E | Armure intermédiaire Torse Niveau 27 213 Armure +10 Constitution +20 Endurance +22 Valeur de combat 78E |
Épisodes
- Déterrer de l’équipement
- Dans le brouillard
- Profession déterreur de cadavres
I. Déterrer de l’équipement
Guo-fang m’a raconté comment lui et ses compagnons ont réveillé quelque chose de malveillant en ouvrant des tombes. L’horreur qui s’en est suivie a rendu leurs chevaux fous et tué beaucoup de ses amis, mais Guo fang a réussi à s’échapper. Il m’a demandé de terminer les excavations. Et pour cela, je vais avoir besoin de sa pelle.
Objectifs
- Prendre la pelle de Guo-fang
II. Dans le brouillard
Guo-fang m’a raconté comment lui et ses compagnons ont réveillé quelque chose de malveillant en ouvrant des tombes. L’horreur qui s’en est suivie a rendu leurs chevaux fous et tué beaucoup de ses amis, mais Guo fang a réussi à s’échapper. Il m’a demandé de terminer les excavations et , pour ce faire je dois ouvrir les tombes pour chercher les artefacts
Objectifs
- Trouver les artefacts anciens
III. Profession déterreur de cadavres
Guo-fang m’a raconté comment lui et ses compagnons ont réveillé quelque chose de malveillant en ouvrant des tombes. L’horreur qui s’en est suivie a rendu leurs chevaux fous et tué beaucoup de ses amis, mais Guo fang a réussi à s’échapper. J’ai fini de déterrer les artefacts anciens et je dois retourner le voir. Il m’attend près de la caravane détruite.
Objectifs
- Donner les artefacts anciens à Guo-fang
- Donner la pelle à Guo fang
Créatures dans la brume
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Kuan-taï | Porte du Khitaï, Ruines anciennes | - | 6 455XP - 26C 36E |
Récompenses
Bâton de chasseur de démons | Arme d’hast de chasseur de démons | Massue de chasseur de démons | Dague de chasseur de démons |
---|---|---|---|
Bâton Arme principale Niveau 27 14.7 DPS +16 Constitution +16 Intelligence +82 Mana 1C | Arme d’hast Arme principale Niveau 27 28.7 DPS +16 Constitution +18 Force +50 Endurance 1C | Contondante à 1 main Arme principale, arme secondaire Niveau 27 22.6 DPS +8 Constitution +8 Sagesse +41 Mana 1C | Dague Arme principale, arme secondaire Niveau 27 15.2 DPS +9 Constitution +9 Dextérité 1C |
Épisodes
- L’horreur dans le brouillard
- Survivre au mal
I. L’horreur dans le brouillard
Kuan-taï m’a expliqué que les démons sont sortis des tombes ouvertes par les Khitans. Leur repos éternel a été perturbé et, maintenant, ils terrorisent les ruines. Il faut qu’ils retournent dans la tombe et qu’il faut leur rendre hommage là où ils sont ensevelis.
Je dois tuer les démons, puis m’agenouiller devant leur tombe en récitant ce que Kuan-taï appelle “le meilleur de notre honorable poésie”
(pour s’agenouiller : taper /kneel)
Objectifs
- Tuer les énormes démons sinistres
- S’agenouiller aux sites d’excavation
II. Survivre au mal
J’ai tué les démons et je leur au rendu hommage au pied de leur tombe. A présent je vais retourner voir Kuan-taï au coeur des ruines anciennes.
Objectifs
- Retourner voir Kuan-taï
De bien étranges ossements
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Pancarte | Porte du Khitaï, Village Hyrkanien | - | 4 924XP - 19C 32E |
Récompenses
Hydromel frappecrâne | |
---|---|
Potion Niveau 20 Rend 30 points d’Endurance Rend 30 points d’Endurance chaque 2 secondes |
Épisodes
- Un étrange animal
I. Un étrange animal
Écoutez-moi Hyrkaniens !
Au cours de l’un de mes voyages dans les steppes hyrkaniennes, j’ai aperçu un étrange squelette au Lac Asséché. Un vieil homme du Khitaï m’a dit qu’il s’agissait d’une squelette de “kappa”, mot que nous ignorions, nous autres Hyrkaniens. Selon lui il y a d’autres ossements à proximité des premiers. Il serait sans doute bénéfique pour nous de mieux comprendre ces créatures.
Menudsjin.
Objectifs
- Étudier le premier squelette
- Étudier le second squelette
Des coups au nom de Qun
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Qun | Porte du Khitaï, Village des commerçants | - | 4 644XP - 26C 64E |
Récompenses
Tourte aux pattes de corbeau | |
---|---|
Consommable Niveau 30 +59.4 Santé +38.1 Régénération de santé HC |
Épisodes
- Provoquer la brute
I. Provoquer la brute
Un rustre pose des problèmes à une aubergiste du nom de Qun. Manifestement saoul, il importune les autres clients.
Qun m’a toutefois prévenu que l’homme en question était le neveu d’un sergent de la Dernière Légion, aussi ne faut-il surtout pas le tuer. Mais elle m’a également dit que le frère de l’importun avait été décapité par les Hyrkaniens et que cela était un sujet extrêmement sensible pour lui.
Je vais aller voir ce butor et mettre un terme à son comportement asocial, même s’il me faut le rouer de coups pour cela.
Objectifs
- Provoquer Kao-tsu
- Affronter Kao-tsu
- Parler Kao-tsu
Des bannières contre les monstres
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
To-waï | Coeur des Steppes, Portes du Kithaï | - | 6 519XP - 27C 50E |
Épisodes
- Simples d’esprit
- A flanc de colline
I. Simples d’esprit
To-Wai, un soldat terrifié de la Dernière Légion se terre aux pieds des montagnes, près du coeur des steppes. Il a trop peur pour mener à bien les ordres de Taichu, planter des drapeaux de la Dernière Légion pour faire peur aux Zang Xin, afin qu’ils cessent d’attaquer la région à l’ouest des montagnes sans défense contre leurs assauts. Je vais aller planter ces drapeaux moi-même.
Objectifs
- Planter les bannières de la Dernière Légion
II. A flanc de colline
J’ai planté les drapeaux de la Dernière Légion. Je n’ai plus qu’à retourner voir ce lâche de To-Wai, pour lui dire que c’est fait. Il se cache aux pieds des montagnes près du coeur des steppes.
Objectifs
- Aller faire un rapport à To-waï
L’esprit émoussé
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Tokhto’a | Porte du Khitaï, Camp de Menudsjin | - | 6 192XP - 35C 52E |
Récompenses
Champignon farcis | Ale à l’absinthe | Vin des visionnaires piqué |
---|---|---|
Consommable Niveau 30 Durée : 4 heures +108.9 Santé +69.9 Régénération de santé HC 1E | Consommable Niveau 30 Durée : 4 heures +123.2 Endurance +47.2 Régénération d’endurance HC 1E | Consommable Niveau 30 Durée : 4 heures +133.6 Mana +48.8 Régénération de mana HC 1E |
Épisodes
- Au milieu des morts-vivants
- Une herbe en cadeau
I. Au milieu des morts-vivants
Tokhto’a un Hyrkanien appréciant tout particulièrement les substances qui affectent l’esprit, m’a demandé d’aller lui chercher une herbe spéciale qui pousse à l’ouest de son camp. Je vais donc aller ramasser cette herbe spectrale.
Objectifs
- Aller ramasser de l’herbe spectrale
I. Au milieu des morts-vivants
J’ai ramassé de l’herbe spectrale. Je ferais bien de l’apporter à Tokhto’a
Objectifs
- Apporter l’herbe spectrale à Tokhto’a
La ville oubliée
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Nakhu | Porte du Khitaï, Camp de Menudsjin | - | 5 887XP - 32C 6E |
Épisodes
- Le peuple oublié
- Le Peuple perdu
I. Le peuple oublié
Nakhu, un Hyrkanien de la tribu de Menudsjin, m’a demandé d’aller explorer les ruines d’une ville oubliée, au nord-est. Il se demande s’il n’y aurait pas une tribu Hyrkanienne dont tout le onde ignore l’existence là-bas. Je vais essayer de trouver des réponses à ses questions
Objectifs
- Explorer la partie sud-ouest des ruines de la ville
- Explorer la partie sud-est des ruines de la ville
- Explorer la partie
nord-est des ruines de la ville - Explorer la partie nord-ouest des ruines de la ville
I. Le peuple perdu
J’ai exploré les ruines, mais je n’y ai pas trouvé le moindre Hyrkanien, juste des serpents et des morts-vivants. Je vais retourner le dire à Nakhu, qui m’attend dans le petit campement situé au nord-est du camp principal des Hyrkaniens.
Objectifs
- Aller faire un rapport à Nakhu
Le brouillard des damnés
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Nakhu | Porte du Khitaï, Camp de Menudsjin | - | 6 688XP - 43C 96E |
Épisodes
- Le plus grand des risques
I. Le plus grand des risques
La mystérieuse force malfaisante qui réside au coeur de la montagne vomit un brouillard corrupteur. Je dois m’y exposer volontairement, puis retourner rapidement auprès de Nakhu pour qu’il puisse observer les effets de cette brume. Il m’attend dans le petit camp au nord-est du plus grand camp hyrkanien. Je vais m’engager dans le brouillard…
Objectifs
- Entrer dans l’étrange brouillard
- Retourner voir Nakhu tant que vous êtes affecté par le brouillard
Le souffle du dragonLe souffle du dragon
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Yuan | Camp de Menudsjin, Portes du Kithaï | - | 5 887XP - 32C 6E |
Récompenses
Targe Hyrkanienne | |
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Bouclier Arme secondaire Niveau 32 209 Armure +20 Force +16 Valeur de dégâts critiques 1C 1E |
Épisodes
- L’éveil du dragon
- Visions de dragons
I. L’éveil du dragon
Yuan l’Hyrkanien est en mission spéciale pour son khan. Il doit utiliser quelque chose qu’il appelle le souffle du dragon pour faire fuir les esprits malfaisants et les morts-vivants qui corrompent la terre. Il semblerait que ce feu magique soit en fait plusieurs caisses de feux d’artifice volée aux Khitans. J’ai accepté de grimper au sommet des ruines proches pour allumer ce souffle du dragon.
Objectifs
- Allumer les feux d’artifice dans les ruines du sud-est
- Allumer les feux d’artifice dans les ruines du sud-ouest
- Allumer les feux d’artifice dans les ruines du nord-ouest
- Allumer les feux d’artifice dans les ruines du nord-est
II. Visions de dragons
J’ai placé les feux d’artifice au sommet des ruines. Je n’ai plus qu’à retourner voir Yuan pour lui dire que j’ai fait ce qu’il m’avait demandé.
Objectifs
- Retourner voir Yuan
Les mains tachées de sang de Kuchu
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
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Khada’an | Village hyrkanien, Portes du Kithaï | - | 4 673XP - 17C 36E |
Épisodes
- La victime
- Une mère en deuil
I. La victime
Khada’an, une vieille Hyrkanienne en deuil, a perdu son mari et son fils. Le premier est mort de vieillesse, le second a perdu la vie et défendant l’ancien khan contre Kuchu l’usurpateur. Aujourd’hui, il n’y a plus personne pour enterrer le garçon. J’ai accepté de m’en charger et de l’ensevelir dans le même tertre funéraire que son père.
Objectifs
- Ramasser le corps de l’Hyrkanien
- Enterrer l’Hyrkanien massacré
II. Une mère en deuil
Le garçon a été enterré. Je n’ai plus qu’à retourner voir Khada’an pour lui dire que c’est fait.
Objectifs
- Aller voir Khada’an