Le pari de la donzelle
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Mella | Entrée du Marais | - | 18 745XP - 2A 9C 40E |
Épisodes
- Récupérer un oeuf d’araignée
- Donner l’œuf d’araignée à Mella
I. Récupérer un œuf d’araignée
Mella nous a demandé de lui rapporter un œuf du nid d’araignées du Marais de givre. Ce ne sera pas facile, mais elle nous a promis de la bière gratuite si on y arrive.
Objectifs
- Récupérer un œuf d’araignée
II. Donner l’œuf d’araignée à Mella
J’ai trouvé un œuf d’araignée. Il faut l’apporter à Mella pour toucher la récompense
Objectifs
- Récupérer un œuf d’araignée
Nettoyage par le feu
---|---|---|---|
Sien | Plaines de Lacheish | -Correspondance de guerre | 74 983XP - 8 A37C 61E |
Épisodes
- Détruire le camp des ghunarkis
- Retourner voir Sien
I. Détruire le camp des Ghunarkis
Sien m’a demandé d’aller dans les Marais du Givre et d’incendier le camp des Ghunarkis. il remplit le rôle de doyen du village en l’absence de son père et pense que cela le fera bien voir de tout le monde. J’ai accepté de l’aider.
Objectifs
- Détruire les tentes de
II. Retourner voir Sien
J’ai détruit le camp des Ghunarkis. je devrais retourner voir Sien pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Parler à sien
Arachnophobie
---|---|---|---|
Honech | Plaines de Lacheish | - | 74 983XP - 8A 37C 61E |
Épisodes
- Tuer des araignées dans les Marais du Givre
- Retourner voir le commandant Honech
I. Tuer des araignées dans les Marais du Givre
Le commandant Honech a expliqué en quoi la présence de la Main Blanche dans les Marais du Givre allait bientôt inciter les araignées à partir chasser ailleurs. Il m’a demandé d’en tuer le plus possible et d’éliminer leur reine pour les empêcher de venir ici.
Objectifs
- Tuer des araignées
- Tuer Ssravizh, la reine des araignées
II. Retourner voir le commandant Honech
J’ai tué les araignées et leur reine dans les Marais du Givre. je devrai retourner voir le commandant Honech pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Retourner voir le commandant Honech
Sus à la main blanche
---|---|---|---|
Glaith | Devant l’entrée du Marais de Givre | - | 45 800XP - 5A 21C 99E |
Épisodes
- Voler la Main Blanche
- Donner l’artefact à Glaith
I. Voler la Main Blanche
Glaith, le gardien de moutons, m’a dit qu’il avait vu des membres de la Main Blanche exhumer quelque chose du sol. Il ignore de quoi il s’agissait, mais cela avait sûrement une grande valeur et Glaith m’a conseillé d’aller le leur voler… Si je l’ose.
Objectifs
Récupérer l’artefact de la Main Blanche
II. Donner l’artefact à Glaith
J’ai récupéré l’artefact déterré par la Main Blanche dans les Marais du Givre. Ce serait une bonne idée de le remettre à Glaith, étant donné que c’est lui qui les a vus l’exhumer.
Objectifs
*]Remettre l’artefact de la Main Blanche à Glaith
Prière pour le prêtre perdu
---|---|---|---|
Honech | Plaines de Lacheish | - | 74 983XP - 8A 37C 61E |
Épisodes
- Retrouver le prêtre perdu
- Détruire l’appareil de contrôle mental
- Joenn est libre
ou - Joenn est mort
I. Retrouver le prêtre perdu
Le commandant Honech m’a demandé de fouiller les Marais du Givre pour retrouver Joenn, le prêtre qui a disparu. Honech craint le pire à son sujet.
Objectifs
- Retrouver Joenn
II. Détruire l’appareil de contrôle mental
J’ai localisé Joenn, qui semble sous le contrôle d’une étrange machine. Il retrouvera peut-être ses esprits si je la détruis…
Objectifs
- Détruire l’esclavagiste de la Main Blanche
III. Joenn est libre
La destruction de l’appareil de contrôle mental à libéré Joenn de l’emprise de la Main Blanche. Le prêtre n’a pas perdu une seconde pour s’enfuir en direction de Brandoc. Il ne me reste plus qu’à retourner voir le commandant Honech.
Objectifs
- Parler au commandant Honech
III. Joenn est mort
Joenn s’est comporté en fou furieux et m’a attaqué. Je n’ai pas eu d’autre choix que de le tuer. Je dois aller prévenir le commandant Honech.
Objectifs
- Aller annoncer la mauvaise nouvelle au commandant Honech