Le travail de Soldanis:

Les chamans de l’ours peuvent hériter d’aspects du grand ours comme des griffes, une force sauvage ou des poussées d’adrénaline et utiliser des totems spirituels pour soigner et contrer les attaques de l’ennemi.


Avatar de l’utilisateur
Orphely
Investi
Messages : 128
Inscription : 14 oct. 2019, 19:27

Le travail de Soldanis:

Message non lu par Orphely »

PvP :
Hébêtement
(Griffe de la faucheuse principalement ou Griffe de pierre si trop de cac en face qui envoient du pâté)
Invul
(Griffe de pierre principalement ou Griffe de vie si trop de mages en face qui envoient du pâté)
Silence
(Griffe de pierre principalement ou Griffe de vie si trop de mages en face qui envoient du pâté)

Attaques décisives+Nature fuyante(ou Attaques pressantes)
Délivrance+Réparation Surpuissante
Lien d’ursidé+Grognement Indompté


PvE
Haine T3-T4-T5
(Griffe de pierre)
DPS T3-T4-T5
(Griffe de la faucheuse)

Attaques décisives+Attaques pressantes
Prélat des Armes+Réparation Surpuissante (Raid) / Prélat des Armes+Foi inébranlable (Grp PvE)
Vision du ciel / Tribu de l’ours

Vision du ciel = 10pts d’énergie rendu chaque 2sec de 5sec puis un buff dps de 30% + 5% de chance de fata de 10sec

rotation utilisé:
La rotation est simple …

manif …
(flot de sang)hémo4/coup rusé5/coup rusé4/coup rusé5
(flot de sang)hémo4/coup rusé5/coup rusé4/coup rusé5

2 hémo par manif , buff dps “guerrier de sang” toujours up , buff dps “vision” toujours up, toujours sous manif

Si je veux heal j’envoie le “big” au besoin, Soif de sang , la rune de Renouveau , Regain est relancé en boucle dès que up , tout comme la rune d’agressivité pour le dps !

Parsé sur Mannequin sur 2min à chaque fois : ???? en dps en moyenne
Parsé sur Mannequin sur 2min à chaque fois : ???? en dps en moyenne (spé Haine)

Testé grognement indompté vs broyage 4 = perte 40-50 en dps + le burst dps grp
Testé coup rusé 6 vs 5 = perte 60-80 en dps
Testé hémo 2 vs hémo 4 = perte 80-100 en dps

Soif de sang : heal de groupe - cd23s - 384pv - Multi ticks si multi cibles ?
Représailles de la nature : heal de zone - cd30-35s - 655pv
Manif de renouveau : heal de zone - cd40s - Durée 25s - 18 ticks de 61pv = 1098pv
Regard céleste : heal de zone - cd25s - 1169pv (pour 3576 de v. de guérison)
Tribu d’Ours : cd4 min - 41020 = 4080pv sur une cible
Vol d’éther : heal de groupe - cd25s - 788 drain mana/endu sur la cible et 550 de mana pour le groupe
Manif de l’hiver : cd40s - Durée 25s - drain mana/endu 525 tick 3 fois - 2 visons = 6
525 = 3150

Pourriture empoisonnée (1 pt): dégâts de zone - 2 ticks de 772 = 1544 sur le gros heal

Résultat des heals pris sur 4 parses:
(4 moyenne à chaque fois puis une moyenne des 4) (% de représentation du heal sur try + moyenne)

récup féroce 2051 - 984 - 1182 - 1320 = 1384 (57-29-19-10% = 28.75%)
flot de sang 192 - 193 - 202 - 203 = 197 (18-34-24-48% = 31%)
regard céleste 1244 - 864 - 1286 - 1283 = 1169 (14-14-16-16% = 15%)
regain 63 - 60 - 63 - 70 = 64 (9-15-19-21% = 16%)
soif de sang 384 - 384 - 490 - 686 = 486 (1-0-5-X% = 2%)
bénédiction N. X - 462 - 848 - X = 655 (X-2-8-X% = 4%)
courroux de N. 229 - 123 - 147 - 156 = 163 (1-1-3-2% = 2%)


Répondre