Hello à tous,
A force d’avoir des tell à droite à gauche pour monter en vague, je fais ce petit post pour savoir un peu :
- Qui voudrait essayer de monter en vague ?
- Les niveaux de stuff de vos perso avec lesquels vous voulez monter (Incluant stuff + les runes dispo + les pets utiles dispo)
- Votre niveau de vague max sur Kutch + SG
Pour rappel :
Le dernier pallier est 29, les vagues 30 à 40 ne possèdent aucun check-point, la chance sur les proc des mini-boss ont donc un fort impact en plus d’une bonne stratégie de placement. Au-delà de sa il faut " se préparer comme il faut (Potion de rez, potion adapté, pack de potion Kutch (1 par vague) et surtout de la patience, car clairement on vas passer 90% du temps à mourir et recommencer.
Donc je propose d’organiser (je sais pas encore quand) des groupes :
1°) Pour aller valider la vague 29 (pour le check point) et la vague 30 (pour ceux qui après autant de temps n’ont toujours pas le badge) sur Kutch & SkullGate (Ici de préférence en stuff tournant autour du T4 serait bien)
2°) En fonction des classes & stuff dispo 1 ou 2 groupe dans le but d’aller en vague 40 (ici un stuff & spé opti pour les vagues)
Du coup ceux qui sont intéressés merci de répondre à ce post avec : Nom du perso, Classe, Stuff, Rune, Pet utile, Niveau de vague (possible d’inscrire plusieurs perso)
Personnes intéressés :
- Mithrionne (PoM)
- Nious (Démo)
- Tiberal (Ranger)
- Justfada (Hox)
- Alkabir (Tos)
– ça manque de Tank là quand même !