Quelques notions sur la génération de haine

Ce sont des guerriers qui ont vendu leur humanité pour une puissance impie, le pouvoir de se nourrir de la vie de leurs ennemis, des sorts qui peuvent refléter des attaques ennemies et des pouvoirs de rajeunissement non naturels qui ont une tournure plus sombre et cauchemardesque.

Orphely
Investi

Quelques notions sur la génération de haine

Message non lu par Orphely »

par Crassius » 15 Fév 2016 (Frère de Sang)

Quelques notions sur la génération de haine :

Les infos que je donne ici sont principalement issues de lectures sur les différents forums de Funcom, dont le Testlive et de déductions faites à force de jouer tank…

Donc rien d’officiel, ni aucune certitude.

Tout d’abord concernant la valeur de haine des soldats, selon les dires des développeurs d’AOC, la valeur réellement appliquée serait 2,5 à 3 fois supérieure à celle affichée sur nos personnages, donc un gardien avec 10% de haine en génère en réalité 25 à 30%.

La seule combo de gardien qui génère de la haine en plus de son DPS est “Frappe au bouclier”, par contre je n’ai aucune idée de la quantité de haine. La seule certitude que j’ai, c’est que ce supplément de haine est à la fois important et ne dépend pas de la réussite de la combo. Vous pouvez donc lancer votre combo dans le vent et ne faire que le finisher sur le boss, le bonus de haine s’appliquera.

Toutes les autres combos génèrent de la haine en fonction du DPS ajusté par la valeur de haine du gardien.

Vous lancez “Attaque excessive VI”, vous réalisez un DPS de 750 sur la combo, si vous avez 15% de haine, l’on fait un ajustement pour retrouver la vraie valeur de haine, soit (X2.5 à X3) 37.5 à 45% de haine. Votre combo va donc générer : 750 X 1.375 à 750 X 1.45 = 1031 à 1087 d’aggro.

Les taunts :

Irritation : elle vous donne un fort bonus de haine durant 6 secondes, utile pour reprendre l’aggro. Par contre à ne pas spammer inutilement.

Cri ravageur : génère de la haine en AOE sur 4 cibles. Utile pour prendre l’aggro et la renforcer

Répondre