Affronter un dieu
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Conan | Château du roi, Quartier noble de Tarantia | - | 69 337XP |
Épisodes
- Suivre les cannibales jusqu’à l’Oasis de Zaara
- Chercher un Dieu
I. Suivre les cannibales jusqu’à l’Oasis de Zaara
Le roi Conan d’Aquilonia veut que je me rende à Kheshatta afin d’y retrouver Kalanthès pour affronter la menace que Thot-Amon et le Dieu Gris font peser sur notre monde. il m’a toutefois demandé d’attendre, m’expliquant que je n’étais pas encore de taille à relever les défis que Kalanthès ne manquera pas de me proposer. je serai prêt quand j’aurai atteint le niveau 80.
Kalanthès m’attend dans une grotte de Stygia, au milieu des collines qui se dressent à l’est de Kheshatta.
Objectifs
- Aller parler à Kalanthès (niveau 80)
II. Chercher un Dieu
Kalanthès m’a confié des quêtes que je dois mener à bien avant de pouvoir continuer à accomplir ma destinée. Quand j’en aurai terminé avec ces tâches, je retournerai le voir afin qu’il me dise comment affronter le Dieu Gris
Objectifs
- Retourner voir Kalanthès aprés avoir terminé les quêtes
Le cri de la liberté
---|---|---|---|
Phinehas | Île Prison, Fleuve du Tonnerre | Lvl 66 | 61 685XP - 7A 3C 15E |
Épisodes
- Un dernier coup de main ?
I. Un dernier coup de main ?
Phinehas, banni sir l’ile-prison, m’a supplié d’apporter à Mizra Suffi une lettre dans laquelle il explique qu’il a été emprisonné pour un crime qu’il n’a pas commis. Les fleurs de lotus ont en effet été découvertes au milieu de sa cargaison, mais il jure ses grands dieux qu’il ignore comment elles ont bien pu se retrouver là.
Je lui ai dit que j’apporterais la lettre à Mizra, mais je n’en ferai pas davantage.
Ce n’est pas à moi de résoudre ce genre d’affaire. Je trouverai Mizra aux portes de Kheshatta.
Objectifs
- Apporter la lettre à Mizra Suffi
Mortel contrat
---|---|---|---|
Phinehas | Île Prison, Fleuve du Tonnerre | - | 61 685XP - 7A 3C 15E |
Épisodes
- Une lettre indésirable
I. Une lettre indésirable
Il y a peu, Tali a reçu une lettre lui demandant d’éliminer un homme dont elle ne souhaite pas la mort. Elle a refusé le contrat, tout en sachant que cela n’arrêtera pas ceux qui veulent la perte de la victime. Il y a de bonnes chances que la même lettre ait été envoyée à d’autres contacts, des fois que certains refusent. Tali voudrait au moins prévenir Tuktopet, à défaut de pouvoir faire plus pour lui.
Je lui ai proposé d’apporter la lettre à Tuktopet. Elle m’a dit qu’il s’agissait d’un prêtre Stygien et qu’on pouvait généralement le trouver dans un des temples de Kheshatta.
Objectifs
- Apporter la lettre à Tuktopet
Avis de Recherche – Le blasphémateur
---|---|---|---|
Tuktopet | Ville de Kheshatta | - | 84 999XP - 9A 62C 82E |
Récompenses
Pantalon sans grâce | Tassette de dénonciation | Braconnière de récidive |
---|---|---|
Armure en tissu Jambes Niveau 72 20C 54E 235 Armure +28 Constitution +29 Intelligence | Armure légère Jambes Niveau 72 23C 71E 335 Armure +30 Force +13 Constitution +32 Valeur de toucher | Armure intermédiaire Jambes Niveau 7072 20C 56E 442 Armure+28 Constitution +131 Valeur de combat |
Épisodes
- Condamné pour le blasphème
- Le sort du hors-la-loi
I.Condamné pour le blasphème
J’ai accepté de me charger de l’exécution d’un certain Ashka. Je dois me frayer un chemin jusqu’au campement des hors-la-loi, puis tuer les gardes et enfin, exécuter la sentence. Les hors-la-loi se cachent dans un petit campement au nord-est. La tête d’Ashka a été mise à prix par le temple.
Tuktopet, le prêtre de Set, m’attend au temple de Kheshatta avec la récompense.
Objectifs
- Tuer Ashka, le hors-la-loi
II.Le sort du hors-la-loi
Le temple de Set a mis à prix la tête d’un hors-la-loi nommé Ashka. J’ai trouvé le hors-la-loi et je l’ai exécuté. Tuktopet, le prêtre de Set, m’attend au temple de Kheshatta. Je dois aller l’informer de l’exécution d’Ashka.
Objectifs
- Parler à Tuktopet
Avis de Recherche – La Contrebandière
---|---|---|---|
Tuktopet | Ville de Kheshatta | - | 79 115XP - 8A 75C 19E |
Récompenses
Bande de ceinture de pourvoyeur | Ceinturon de protection | Ceinture de vigilance |
---|---|---|
Armure en tissu Ceinture Niveau 75 23C 60E +70 Armure +31 Constitution +140 Endurance | Harnois Ceinture Niveau 75 23C 60E +199 Armure +19 Force +59 Endurance | Armure intermédiaire Jambes Niveau 75 23C 33E +132 Armure +35 Force +195 Endurance |
Épisodes
- Condamnée pour contrebande
- Le sort de la contrebandière
I. Condamnée pour contrebande
Le temple de Set a mis à prix la tête d’une hors-la-loi nommée Seremis. Elle a pris la fuite après avoir été condamnée pour avoir vendu du poison à l’insu du temple.
Tuktopet, le prêtre de Set, m’attend au temple de Kheshatta avec la récompense.
Objectifs
- Tuer Seremis, la hors-la-loi
II. Le sort de la contrebandière
Je dois aller parler à Tuktopet. J’ai tué Seremis, qui avait pris la fuite après avoir été condamnée à mort pour avoir vendu du poison à l’insu du temple. Tuktopet m’attend au temple de Kheshatta avec la récompense.
Objectifs
- Parler à Tuktopet
La gueule des ténèbres
---|---|---|---|
Viltren Al’mackra | Oasis de Rahotep | Les bornes du tombeau perdu | 73 414XP - 8A 4C 23E |
Épisodes
- Atteindre la gueule des ténèbres
- Entrer à l’intérieur de la Gueule des Ténèbres
- Le nid de scorpions
I. Atteindre la gueule des ténèbres
Viltren, un pèlerin stygien, a offert de me payer su je trouve une dernière borne en pierre, qui se trouve juste à l’entrée d’une grotte abritant un grand nid de scorpions.
La grotte est située à l’ouest de la région. Je dois en atteindre l’entrée, puis trouver la borne.
Objectifs
- Atteindre l’entrée de la grotte
II. Entrer à l’intérieur de la Gueule des Ténèbres
Maintenant que j’ai trouvé l’entrée du nid de scorpions, je dois examiner la borne en pierre dont Viltren m’a parlé.
Objectifs
- Examiner la dernière borne
III. Le nid de scorpions
J’ai trouvé la dernière borne en pierre. Elle se trouvait juste à l’entrée d’une grotte abritant un grand nid de scorpions.
Je dois retourner voir Viltren, le pèlerin stygien, qui m’a promis de me récompenser si je trouvais la borne. Il attend dans les terres désertées de l’est près des ruines.
Objectifs
- Aller parler à Viltren Al’mackra
Des visions à base de mousse
---|---|---|---|
Viltren Al’mackra | Oasis de Rahotep | La gueule des ténèbres | 79 115XP - 8A 75C 19E |
Récompenses
Épisodes
- Ramasser de la mousse
- Sombres influences
I. Ramasser de la mousse
J’ai accepté d’aider Viltren en allant ramasser une répugnante mousse noire poussant dans la grotte aux scorpions.
D’après Viltren, elle pousse particulièrement bien dans les endroits qui n’ont rien de naturel, aussi devrait-elle se plaire dans cette caverne, située à l’ouest de la région.
Le seul fait d’entrer dans cette grotte donnerait la chair de poule à n’importe qui, mais Viltren m’a offert une belle somme pour lui rapporter cette mousse.
Objectifs
- Se procurer : Mousse d’ombrenuit
II. Sombres influences
J’ai aidé Viltren, un Stygien vénérant un ancien esprit scorpion, en allant chercher une infâme mousse noire poussant dans la grotte des scorpions. D’après Viltren, elle pousse particulièrement bien dans les endroits qui n’ont rien de naturel, aussi devrait-elle se plaire dans cette caverne.
Le seul fait d’entrer dans cette grotte donnerait la chair de poule à n’importe qui, mais Viltren m’a offert une belle somme pour lui rapporter cette mousse. Je le trouverai dans les vieilles ruines, à l’est.
Objectifs
- Apporter la mousse d’ombrenuit à Viltren
Avis de recherche : l’idole volée
---|---|---|---|
Tuktopet | Ville de Kheshatta | - | 83 067XP - 9A 16C 12E |
Récompenses
Anneau de Pureté | Anneau de Prévoyance |
---|---|
Anneau Doigt Gauche/Droit Niveau 72 20C 2E +14 Constitution +127 Valeur de combat | Anneau Doigt Gauche/Droit Niveau 72 20C 2E +149 Mana +42 Dégâts magiques |
Épisodes
- Condamné pour sacrilège
- Le sort de l’idole
I. Condamné pour sacrilège
J’ai accepté de retrouver une idole sur le cadavre d’un voleur. Son corps a été jeté dans le charnier des mendiants, à l’est de la ville. Tuktopet m’attend au temple de Kheshatta avec la récompense.
Objectifs
- Retrouver l’idole volée
II. Le sort de l’idole
J’ai retrouvé l’idole sur le cadavre du voleur. De toute évidence, il avait connu une mort atroce. Tuktopet, le prêtre de Set, m’attend au temple de Kheshatta. Je ferais mieux de le rejoindre pour toucher la récompense.
Objectifs
- Parler à Tuktopet
Avis de recherche : le Mécréant
---|---|---|---|
Tuktopet | Ville de Kheshatta | - | 83 067XP - 9A 16C 12E |
Récompenses
Corsèque d’ardeur | Masse d’arme du rédempteur | Grand marteau de zélote |
---|---|---|
Arme d’hast Arme principale Niveau 76 24C 81E +67.4 DPS (80 -141) +57 Force +270 Valeur de combat (feu) | Contondante à 1 main Arme principale, secondaire Niveau 76 24C 62E +55.6 DPS (66 - 87) +10 Force +10 Constitution +81 Valeur de combat (feu) +81 Valeur de combat (dégâts sacrés) | Contondante à 2 mains Arme principale Niveau 76 24C 81E +65.8 DPS (76 - 100) +45 Force +45 Constitution +10 Ponction d’endurance |
Épisodes
- Condamné pour sacrilège
- Le sort du mécréant
I. Condamné pour sacrilège
J’ai accepté de me charger de l’exécution d’un certain Almir. Le temple de Set l’a condamné à mort pour manquement à l’office du temple. Il tente de fuir vers le sud, en direction de Kush. Je ferais mieux de le chercher le long de la route, au sud de Kheshatta..
Objectifs
- Tuer le mécréant
II. Le sort du Mécréant
J’ai tué le mécréant conformément à la sentence de Set. Je ferais mieux de rejoindre Tuktopet, le prêtre de Set qui m’attend au temple de Kheshatta, pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Parler à Tuktopet
L’acolyte meurtrier
---|---|---|---|
Tuktopet | Ville de Kheshatta | - | 79 115XP - 8A 75C 19E |
Récompenses
Bâton d’artificier | Kriss de sang glacé |
---|---|
Bâton Arme principale Niveau 75 23C 3E +32.1 DPS (25 - 61) +38 Intelligence +230 Mana +43 Dégâts magiques +42 Valeur de toucher | Dague Arme principale Niveau 75 21C 97E +36.9 DPS (35 - 60) +30 Dégâts magiques +140 Dégâts au combat (froid) |
Épisodes
- Un serpent parmi les moutons
- Un attentat déjoué
I. Un serpent parmi les moutons
Tuktopet m’a demandé de me charger de son apprenti, qui aime apparemment beaucoup le poison. La plupart de ses précédents maitres sont morts brusquement et Tuktopet ne préfère pas prendre le risque de le laisser vivre trop longtemps.
Shimptah, le nouvel apprenti de Tuktopet, s’est vu allouer des quartiers confortables à l’ouest de la tour. La porte d’entrée donne sur l’allée. Je ferais bien d’entrer chez lui discrètement et de veiller à ce que sa dague n’atteigne jamais sa cible.
Objectifs
- Tuer Shimptah
II. Un attentat déjoué
J’ai tué Shimptah, le nouvel acolyte de Tuktopet, qui était soupçonné d’avoir gravi les échelons de la hiérarchie du culte de Luxur en empoisonnant ses maitres précédents. Après m’être débarrassé de ses gardes, je l’ai tué lui.
Je devrais retourner voir Tuktopet pour toucher ma récompense. Je le trouverai sur le parvis du Temple de Set, à Keshatta.
Objectifs
- Aller parler à Tuktopet
Un laissez-passer pour Kaloush
---|---|---|---|
Tuktopet | Ville de Kheshatta | - | 15 421XP - 1A 75C 72E |
Épisodes
- Un laissez-passer pour Kaloush
I.Un laissez-passer pour Kaloush
Tuktopet m’a donné un laissez-passer signé pour un marchand du nom de Kaloush. Je le trouverai près de l’oasis au nord de Kheshatta. Tuktopet m’a averti que les routes vers l’oasis sont infestées de bandits. C’est pour cette raison qu’il promet de se montrer généreux.
Objectifs
- Apporter le laissez-passer à Kaloush
Le permis égaré
---|---|---|---|
Tuktopet | Ville de Kheshatta | - | 67 999XP - 7A 70C 25E |
Épisodes
- Retrouver les documents égarés
- Des créatures dans la nuit
I. Retrouver les documents égarés
Tuktopet m’a expliqué que Kheshatta est un endroit très dangereux et qu’un messager transportant des documents officiels a récemment été porté disparu.
Des voyageurs lui ont raconté qu’une hyène géante aux yeux de feu a tué un homme la nuit dernière. Elle n’a pas dû trainer son corps bien loin de la route.
Elle a été vue à l’est de la route de Kheshatta.
Objectifs
- Retrouver les documents perdus
II. Des créatures dans la nuit
Le cadavre du messager était déchiqueté de toute part. Ses blessures n’étaient pas nettes comme celles que laisse une lame, elles semblaient plutôt avoir été infligées par des griffes d’animal, mais étonnamment grosses.
Le permis de Scintilla se trouvait dans une des poches du cadavre. Ca lui fera plaisir que je le lui apporte, mais il faut que je fasse attention si je ne veux pas servir de repas aux prédateurs qui rôdent dans la région.
Scintilla se trouve à l’Oasis de Rahotep, au nord de Kheshatta.
Objectifs
- Rapporter le permis de Scintilla
La hyène tueuse[
---|---|---|---|
Serafis | Ville de Kheshatta | - | 138 674XP - 15A 25C 46E |
Épisodes
- Des yeux dans les dunes
- La seconde mort
I. Des yeux dans les dunes
Serafis, un soldat stygien, m’a parlé d’une histoire d’horreur racontée par ses hommes. Il y aurait dans le désert une hyène monstrueuse déjà morte, dont le cadavre continue de rôder en quête de victimes. On raconte qu’il s’agirait de l’une des abominations de Thot-Amon, qui se serait échappée.
La cité offre une belle récompense pour la tête de la bête, mais peu de gens sont assez courageux pour se mesurer à elle.
Moi, si.
Je vais avoir besoin d’une bande de guerriers pour m’aider à vaincre ce monstre. On l’a aperçue dans tous les environs de Kheshatta et Serafis n’a pas su me dire où je pourrai la trouver.
Objectifs
- Tuer la hyène goule
II. La seconde mort
J’ai vaincu la hyène monstrueuse qui rôdait dans le désert. Elle était déjà morte mais la sorcellerie de Thot-Amon lui avait rendu un semblant de vie.
C’est Serafis, un soldat stygien qui m’avait parlé de cette horreur: une hyène monstrueuse déjà morte qui continuait de rôder dans le désert, en quête de victimes. Je serais bien incapable de dire si cette abomination a enfin été détruite pour de bon ou si elle risque de revenir un jour.
La cité avait offert une belle récompense pour la tête de la bête, mais peu de gens étaient assez courageux pour se mesurer à elle. Moi, si.
Je trouverai Serafis aux portes de Kheshatta.
Objectifs
- Aller voir Serafis
Mission : Des hyènes sur la piste
---|---|---|---|
Panneau | Oasis de Rahotep | - | 17 853XP - 2A 0C 98E |
Épisodes
- Des hyènes sur la piste de Kheshatta
I. Des hyènes sur la piste de Kheshatta
La tête des hyènes qui rôdent sur les pistes des caravanes entre l’oasis et Kheshatta a été mise à prix ! Plus spécifiquement, une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera des hyènes noires et des hyènes chasseuses de sang.
Objectifs
- Tuer les hyènes noires et les hyènes chasseuses de sang.
Mission : Éradiquer les scorpions
---|---|---|---|
Panneau | Oasis de Rahotep | - | 18 745XP - 2A 9C 40E |
Épisodes
- Exterminer les scorpions.
I. Exterminer les scorpions
La tête des nombreux scorpions qui rôdent dans la région de Kheshatta a été mise à prix ! Plus spécifiquement, une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera des scorpions à grand dard cuirassé et des scorpions à dard mortel qui infestent la corniche au nord-ouest de Kheshatta.
Objectifs
- Tuer les scorpions à grand dard cuirassé et les scorpions à dard mortel.
Mission : Kheshatta sous la menace des bêtes sauvages
---|---|---|---|
Panneau | Oasis de Rahotep | - | 19 778XP - 2A 18C 71E |
Épisodes
- Le prédateur rôde dans l’ombre.
I. Le prédateur rôde dans l’ombre
La tête des bêtes sauvages qui menacent Kheshatta a été mise à prix ! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera des hyènes corruptrices et des komodos qui rôdent juste en dehors des taudis de la cité !
Objectifs
- Tuer les hyènes corruptrices et les komodos
Mission : Les pillards cramoisis
---|---|---|---|
Panneau | Oasis de Rahotep | - | 16 190XP - 1A 84C 14E |
Épisodes
- Les pillards du nord
I.Les pillards du nord
La tête des maraudeurs écarlates a été mise à prix ! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera de ces pillards qui attaquent les voies commerciales de Kheshatta au sud de l’oasis !
Objectifs
- Tuer les maraudeurs écarlates
Mission : Les grands félins de Kheshatta
---|---|---|---|
Panneau du côté de Serafis | Ville de Kheshatta | - | 21 806XP - 2A 40C 6E |
Épisodes
- Tuer les félins avant qu’il ne soit trop tard
I. Tuer les félins avant qu’il ne soit trop tard
La tête des féroces félins des collines de l’est a été mise à prix ! Tout le monde a pu voir ce qui était arrivé avec les hyènes, aussi une récompense sera offerte à quiconque empêchera les autres félins du désert de se multiplier !
Objectifs
- Tuer les grands félins prédateurs
Mission : Les fils de la mort
---|---|---|---|
Panneau, du côté de Serafis | Ville de Kheshatta | - | 21 806XP - 2A 40C 6E |
Épisodes
- Sus aux maraudeurs du sud !
I. Sus aux maraudeurs du sud !
La tête de ces maudits Fils de la Mort a été mise à prix ! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera de ces maudits assassins, qui rôdent à l’est de Kheshatta !
Objectifs
- Tuer les Fils de la Mort, quels qu’ils soient
Mission : Mort aux traitres
---|---|---|---|
Panneau | Ville de Kheshatta | Lvl 78 | 24 268XP - 2A 67C 12E |
Épisodes
- Sus aux parjures !
I. Sus aux parjures !
La tête des parjures qui ont renié Set pour rejoindre le culte des Selkhetites a été mise à prix! Une récompense sera offerte à quiconque ira les tuer à l’ouest de Kheshatta !
Objectifs
- Tuer les Selkhetites
Chasse aux Settites
---|---|---|---|
Nefersuktum | Ville de Kheshatta | - | 79 115XP - 8A 75C 19E |
Récompenses
Médaillon doré de Set | |
---|---|
Collier Niveau 75 +29 Constitution +45 Protection (électricité) +45 Protection (feu) |
Épisodes
- Alliés contre Set
- Une preuve vaut mieux qu’un long discours
I. Alliés contre Set
Je me suis allié à Nefersuktum, un ennemi du culte de Set. Ses associés et lui m’ont offert une splendide récompense si je les aide à affronter les fidèles du Dieu Serpent.
Les membres du culte qui m’intéressent sont des nobles portant tous un médaillon arborant le symbole du serpent.
Nefersuktum m’a demandé de les tuer et de lui apporter leurs médaillons.
Je trouverai ces Settites dans les ruines de l’ouest.
Objectifs
- Tuer les Settites et récupérer leurs médaillons
II. Une preuve vaut mieux qu’un long discours
J’ai traqué et tué plusieurs Settites afin de leur prendre leurs médaillons. Ceux-ci sont lourds et ont l’air d’être en or.
Nefersuktum et ses associés sont les ennemis du culte de Set, qu’ils cherchent à renverser. Ils m’ont offert une belle récompense pour les aider à vaincre les adorateurs du Dieu Serpent.
Je dois apporter les médaillons à Nefersuktum, qui m’attend à Kheshatta.
Objectifs
- Des médaillons à échanger
De l’eau de vie de kaphil
---|---|---|---|
Mizra Suffi | Oasis de Rahotep | - | 84 999XP - 9A 62C 82E |
Récompenses
Savates de vive allure | Bottes de trajet de l’ombre | Chaussures de traque |
---|---|---|
Armure en tissu Pieds Niveau 70 24C 28E +4% % vitesse de déplacement hors combat +126.4 Endurance max +0.04% Invul aux dégâts perforants +0.2 Valeur de défense | Armure légère Pieds Niveau 70 24C 28E +8 dextérité +126.4 Endurance max +0.1% Invul aux dégâts tranchants +0.3 Valeur de défense | Armure intermédiaire Pieds Niveau 70 24C 23E +8 dextérité +4% % vitesse de déplacement hors combat +0.1% Invul aux dégâts tranchants +0.1% Invul aux dégâts perforants +0.3 Valeur de défense |
Épisodes
- Les fleurs rouges du désert
- Une délicieuse eau de vie
I. Les fleurs rouges du désert
Mizra, le maitre de caravane, m’a demandé de ramasser des fleurs de kaphil dans le désert environnant. Cette sorte de cactus est assez répandue dans ces contrées, mais seules les fleurs déjà tombées de la plante l’intéressent.
L’un des fils de Mizra s’en sert pour préparer une puissante eau de vie.
Objectifs
- Ramasser des fleurs de kaphil
II. Une délicieuse eau de vie
J’ai ramassé assez de fleurs de kaphil.
Je ferais bien de retourner voir Mizra, le maitre de caravane, à l’Oasis de Rahotep, au nord de Kheshatta
Objectifs
- Parler à Mizra, le maitre de caravane
La messagère du désert
---|---|---|---|
Mizra Suffi | Oasis de Rahotep | - | 15 421XP - 1A 75C 72E |
Récompenses
Épisodes
- Lourdement armé et cher payé
- A livraison rapide, profit rapide
I. Lourdement armé et cher payé
Le métier de messager est vraiment à déconseiller à ceux qui ont le coeur sensible, dans la région de Kheshatta. Le désert alentour est devenu très dangereux, à cause des bandits , des scorpions et des hyènes.
Mizra avait trois lettres à faire porter à des habitants de Kheshatta et je lui ai proposé mes services. Les missives sont adressées à une alchimiste
du nom de Vesa Nesa, un armurier appelé Kaled, et Tuktopet, le prêtre de Set. Mizra m’a expliqué où les trouver en ville.
Il faudra ensuite que je retourne coir Mizra pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Apporter le parchemin à Vesa Nesa
- Apporter le parchemin à Kaled
- Apporter le parchemin à Tuktopet
II. A livraison rapide, profit rapide
Le métier de messager est vraiment à déconseiller à ceux qui ont le coeur sensible, dans la région de Kheshatta. Le désert alentour est devenu très dangereux, à cause des bandits , des scorpions et des hyènes.
J’ai apporté des lettres de Mizra, le maitre de caravane, à trois habitants de Kheshatta: une alchimiste du nom de Vesa Nesa, un armurier appelé Kaled, et Tuktopet, le prêtre de Set.
Je vais devoir rejoindre Mizra pour toucher ma récompense. Je le trouverai à l’Oasis de Rahotep, dans le nord de la région.
Objectifs
L’appétit des hyènes
---|---|---|---|
Mizra Suffi | Oasis de Rahotep | - | 67 999XP - 7A 70C 25E |
Récompenses
Masse d’armes de piègesang | Bâton de cherchesang | Claymore de chassesang |
---|---|---|
Contondante à 1 main Arme principale 98.7 104 - 136 (1.22s) 24C 85E +0.7% Ponction de santé (physique) +3.5 Dégâts contondants (contact) | Bâton Arme principale 43.6 33 - 93 (1.52s) 23C 61E +126.4 Mana max. +26 Concentration d’incantation | Tranchante à 2 mains Arme principale 114.2 133 -214 (1.52s) 26C 52E +1.4% Ponction de santé (physique) +7 Dégâts tranchants (contact) |
Épisodes
- Faire fuir les hyènes
- Fuite vers les collines
I. Faire fuir les hyènes
Des meutes de hyènes étranges s’en prennent aux caravanes, Mizra Suffi, le maitre de caravane de l’Oasis de Rahotep, m’a demandé de tuer ces créatures et de laisser leurs cadavres pourrir au soleil.
Je les trouverai parmi les collines, dans le désert et près des marécages, à l’est.
une fois débarrassé de ces créatures démoniaques, Mizra pourra reprendre son commerce.
Objectifs
- Tuer les hyènes chasseuses de sang
- Tuer les hyènes noires
II. Fuite vers les collines
J’ai laissé les cadavres des hyènes pourrir sous le soleil du désert.
Les routes commerciales sont plus sûres à présent. Mizra sera heureux d’apprendre que j’ai accompli ma mission. Je ferais mieux de le rejoindre à l’oasis de Rahotep, au nord-ouest de la région.
Objectifs
- Parler à Mizra Suffi
La bataille de Set
---|---|---|---|
Conan | Château du roi, Quartiers nobles de Tarantia | Mort au Dragon Noir | 79 115XP - 8A 75C 19E |
Récompenses
Griffe de Dragon Noir | Dent de Dragon Noir | Queue de Dragon Noir |
---|---|---|
Tranchante à 1 main Arme principale 105.9 99 - 159 (1.22s) 30C 42E +2% Chance de coup fatal +7.5 Force +8.6 Sagesse | Dague Arme principale 73.3 68 - 114 (1.24s) 31C 3E +2% Chance de coup fatal +7.5 Dextérité +3.9 Dégâts perforants (contact) | Contondante à 2 mains Arme principale 122.7 162 - 211 (1.52s) 32C 86E +5% Chance de coup fatal +8.6 Force +7.7 Dégâts contondants (contact) |
Ecaille de Dragon Noir | Langue de Dragon Noir |
---|---|
Bouclier Arme secondaire 29C 46E +7.5 Force +10 Constitution +8.6 Sagesse +5 Bonus de protection +18 Valeur de défense +0.4 Valeur de défense (héroïque) | Arme d’hast Arme principale 122.7 140 -245 (1.57s) 32C 86E +5% Chance de coup fatal +8.6 Force +7.7 Dégâts perforants (contact) |
Épisodes
- L’armée de Set
- Mort aux disciples de Set!
I. L’armée de Set
Le roi Conan m’a demandé si j’étais prêt à faire la guerre aux disciples de Set, en Stygia. aller les affronter sur leur sol est une mission particulièrement dangereuse, mais je me sens de taille à la mener à bien.
Conan m’a remis une lettre qui m’autorise à attaquer les serviteurs de Set au nom de l’Aquilonia.
Ce document me donne le droit d’attaquer tous les ennemis de l’Aquilonia dans la région de Kheshatta, cité maudite de la magie noire et siège du pouvoir de Thoth-Amon.
Objectifs
- Tuer les Disciples du Venin de Set
- Tuer les Acolytes de Set
- Tuer les Porte-Crocs de Set
- Tuer les Champions de Set
- Tuer les Maitres du Venin de Set
- Tuer l’Apôtre de Set
- Tuer les Elus de Set
II. Mort aux disciples de Set!
J’ai fait la guerre aux disciples de Set au nom du roi Conan et de l’Aquilonia. Je les ai affrontés sur leur sol, mission particulièrement dangereuse s’il en est mais je me suis montrée à la hauteur de ma tâche.
Conan m’avait remis une lettre qui m’autorisait à attaquer les serviteurs de Set au nom de l’Aquilonia. Ce document me donnait le droit d’attaquer tous les ennemis de l’Aquilonia dans la région de Kheshatta, cité maudite de la magie noire et siège du pouvoir de Thot-Amon.
Ma mission est accomplie; Je dois désormais retourner à Tarantia pour recevoir de nouveaux ordres. Le roi Conan devrait également avoir une récompense pour moi.
Objectifs
- Parler au roi Conan
Le venin des contrées désertiques
---|---|---|---|
Vesa Nesa | Oasis de Rahotep | - | 74 983XP - 8A 37C 61E |
Récompenses
Gants de piègeruine | Gants de Venin sauvage | Gantelets de griffes corrompues |
---|---|---|
Armure en tissu Niveau 74 Mains 20C 91E 103 Armure +160 Valeur de combat +12 Diminution de la valeur de haine | Armure intermédiaire Niveau 74 Mains 20C 92E 195 Armure +106 Valeur de combat +19 Constitution | Armure lourde Niveau 74 Mains 20C 90E 280 Armure +100 Valeur de combat +34 Valeur de critique +6 Augmentation de la valeur de haine |
Épisodes
- Sanglante récolte
- Un remède contre le poison
I. Sanglante récolte
J’ai accepté d’aider Vesa, une apothicaire de Kheshatta. elle compte profiter de l’infestation de scorpions et m’a donc demandé d’aller tuer plusieurs de ces créatures et de lui ramener leurs glandes à venin.
Vesa dit vouloir s’en servir pour concocter un antidote, et pourtant, elle prend grand soin de garder ses actes secrets.
Les scorpions infestent le nord de la région de Kheshatta.
Objectifs
- Récolter des glandes à venin de scorpion
II. Un remède contre le poison
J’ai arraché la glande à venin de suffisamment de scorpions pour satisfaire Vesa. Je n’ai plus qu’à retourner la voir pour toucher ma récompense.
Elle dit vouloir s’en servir pour concocter un antidote, et pourtant, elle souhaite garder le plus grand secret sur ses actes.
Objectifs
- Donner les glandes à venin à Vesa Nesa
L’eau de source d’Anuket
---|---|---|---|
Mizra Suffi | Oasis de Rahotep | - | 93 729XP - 10A 47C 1E |
Récompenses
Poignets de force d’eau de puits | Bracelets de puits de source | Poignets de force d’eau de source |
---|---|---|
Armure en tissu Poignets Niveau 74 20C 64E 69 Armure +16 Constitution +17 Intelligence +17 Diminution de la valeur de haine | Armure légère Poignets Niveau 74 20C 90E 98 Armure +15 Constitution +115 Valeur de combat +3 Diminution de la valeur de haine | Armure intermédiaire Poignets Niveau 74 20C 93E 130 Armure +137 Valeur de combat +17 Diminution de la valeur de haine |
Épisodes
- Chercher des sources cachées
- L’eau sortie du sol
I. Chercher des sources cachées
Mizra, le maitre de caravane, m’a demandé de me rendre à six sources cachées dans la région. Il m’a expliqué où chercher les tas de pierres qui les signalent.
Certains nomades utilisent cette eau pour leurs cérémonies religieuses.
Objectifs
- La source de l’oasis
- La source du surplomb des hyènes
- La source de l’oasis asséchée
- La source des dunes
- La source des contrebandiers
- La source du plateau aux scorpions
II. L’eau sortie du sol
J’ai récupéré l’eau de source demandée. Je devrais retourner voir Mizra, le maitre de caravane de l’Oasis de Rahotep, au nord de Kheshatta.
Objectifs
- Aller voir Mizra, le maitre de caravane
Patrouille dans les contrées désertiques
---|---|---|---|
Mizra Suffi | Oasis de Rahotep | Level 73 | 53 560XP - 6A 3C 24E |
Récompenses
Épisodes
- Patrouiller dans les contrées désertiques
- La cachette découverte
I. Patrouiller dans les contrées désertiques
Mizra, le maitre de caravane, a proposé de me payer si j’acceptais de patrouiller dans les contrées désertiques pour combattre les bandits que je rencontrerai.
Les bandits ont pillé une caravane tout près d’ici, au sud de l’Oasis de Rahotep, près de la route de Kheshatta. je ferais bien de commencer par là. Ensuite, j’irai patrouiller vers l’ouest, puis vers le nord, dans les collines.
Objectifs
- Examiner les restes de la caravane
- Patrouiller dans les collines à la recherche des bandits
- Patrouiller jusqu’au plateau
II. La cachette découverte
Mizra, le maitre de caravane, a proposé de me payer si j’acceptais de patrouiller dans les contrées désertiques pour combattre les bandits que je rencontrais. je suis allée examiner les restes de la caravane qui avait été attaquée au sud de l’Oasis de Rahotep, aprés quoi j’ai poursuivi ma patrouille dans les collines.
il ne me reste plus qu’à rejoindre Mizra pour toucher ma récompense. Je le trouverai à l’Oasis de Rahotep, au nord.
Objectifs
- Parler à Mizra
Les chefs de meute
---|---|---|---|
Mizra Suffi | Oasis de Rahotep | - | 71 414XP - 8A 4C 23E |
Récompenses
Collier de maitre de caravane | |
---|---|
Collier Niveau 73 25C 59E +26 Constitution +194 Valeur de combat |
Épisodes
- La traque des chefs de meute
- Le nouveau mâle alpha
I. La traque des chefs de meute
Des hyènes maléfiques rôdent près de l’Oasis de Rahotep, Mizra suffi, le maitre de caravane, m’a demandé de tuer deux chefs de meute. Leur mort devrait semer le chaos au sein des meutes et permettre à Mizra de reprendre son commerce.
Mizra dit qu’une meute se trouve dans le désert au sud-est de l’oasis et qu’une autre rôdent près des marécages, à l’est.
Objectifs
- Tuer le chef de meute des hyènes noires
- Tuer le chef de meute des hyènes chasseuses de sang
II. Le nouveau mâle alpha
J’ai tué les abominables chefs de meute que Mizra, le maitre de caravane, m’avait demandé d’éliminer. Ces monstres étaient terrifiants, mais j’ai fait couler leur sang dans les dunes. C’est ainsi que le désert punit les charognards.
Mizra sera heureux d’apprendre que j’ai réussi. je le trouverai à l’Oasis de Rahotep, au nord-ouest. La mort des chefs devrait semer le chaos au sein des meutes et permettre à Mizra de reprendre son commerce.
Objectifs
- Retourner voir Mizra Suffi
Les fosses fumantes de Stygia
---|---|---|---|
Serafis | Ville de Kheshatta | Les maraudeurs des enfers | 104 300XP - 11A 48C 92E |
Récompenses
Dard de piquequeue | Corsèque du scorpion |
---|---|
Arme de jet Arme principale Niveau 72 23.8 DPS (28 -37) 19C 96E +21 Dextérité +44 Valeur d’immunité +30 Augmentation de la valeur de haine | Arme d’hast Arme principale Niveau 72 69.2 DPS (85 -145) 20C 11E +165 Valeur de combat |
Épisodes
- Feu, fumée et suffocation
- De la fumée dans les cavernes
- Un coup de pied dans la fourmilière
I. Feu, fumée et suffocation
J’ai accepté d’aider Serafis, un soldat stygien qui cherche à déloger une colonie de scorpions infestant un réseau de cavernes.
Il m’a suggéré d’essayer de les faire sortir en brûlant des buissons de macrolepis, plante locale à fleurs vertes. La fumée devrait les inciter à se trouver un autre repaire avant leur prochain cycle de reproduction. Ce truc est fréquemment utilisé par les nomades du désert.
Il me faut rassembler suffisamment de buissons pour pouvoir faire du feu aux six issues du complexe de cavernes.
Objectifs
- Ramasser des buissons de macrolepis
II. De la fumée dans les cavernes
Maintenant que j’ai les buissons, je dois allumer des feux au niveau des six issues dont Serafis connait l’existence. Cela devrait enfumer tout le complexe de cavernes.
Je dois toutefois rester sur mes gardes, car la fumée risque fort d’enrager les scorpions.
Objectifs
- Enfumer le complexe
- Enfumer le complexe
- Enfumer le complexe
- Enfumer le complexe
- Enfumer le complexe
- Enfumer le complexe
III. Un coup de pied dans la fourmilière
J’ai aidé Serafis, un soldat stygien, à déloger une colonie de scorpions infestant un réseau de cavernes.
Je me suis pour cela servi d’un truc fréquemment utilisé par les nomades du désert et j’ai enfumé le nid à l’aide de buissons de macrolepis, une plante locale à fleurs vertes, pour inciter les scorpions à se chercher un autre repaire avant leur prochain cycle de reproduction.
Je dois retourner voir Serafis, qui monte la garde le long de la route menant à la cité de Kheshatta. Il a promis de me récompenser.
Objectifs
- Retourner voir Serafis
Les pillards des enfers
---|---|---|---|
Serafis | Ville de Kheshatta | - | 84 999XP - 9A 62C 82E |
Récompenses
Hache trancheuse des enfers | Marteau concasseur des enfers | Poignard des Abysses |
---|---|---|
Tranchante à 1 main Arme principale, secondaire Niveau 72 52.9 DPS (56 -90) 19C 5E +29 Force +114 Valeur de combat (feu) | Contondante à 2 mains Arme principale Niveau 72 66.2 DPS (77 - 101) 20C 11E +30 Force +127 Valeur de combat (feu) | Dague Arme principale, secondaire Niveau 72 35.5 DPS (34 - 58) 19C 1E +26 Dextérité +127 Valeur de combat (feu) |
Épisodes
- Nés de la chaleur des enfers
- La défaite des enfers
I. Nés de la chaleur des enfers
Je me suis proposé pour aider Serafis, un officier Stygien, dans sa lutte contre d’étranges maraudeurs. La cité a accepté de me rémunérer grassement pour mon aide.
Serafis m’a expliqué que ces pillards n’étaient pas intéressés par le butin, mais par les victimes, qu’ils entrainent avec eux dans le désert. Leur force est surhumaine et Serafis craint qu’ils ne soient pas naturels.
Ces monstres à l’armure grotesque rôdent dans les collines au nord de Kheshatta.
Objectifs
- Massacrer les brutes écarlates
- Massacrer les ravageurs écarlates
- Massacrer les chasseurs de têtes écarlates
II. La défaite des enfers
J’ai massacré une véritable horde de monstres à l’armure grotesque rôdant dans les collines au nord de Kheshatta.
La cité a accepté de me rémunérer grassement pour mon aide.
Serafis m’a expliqué que ces pillards n’étaient pas intéressés par le butin, mais par les victimes, qu’ils entrainent avec eux dans le déserteur force étant surhumaine.
il faut que je retourne voir Serafis qui m’attend à Kheshatta. Il devrait avoir une belle récompense pour moi.
Objectifs
- Aller voir Serafis
Les pillards des enfers 2
---|---|---|---|
Serafis | Ville de Kheshatta | - | 87 227XP - 9A 60C 96E |
Récompenses
Claymore de massacreur | |
---|---|
Tranchante à 2 mains Arme principale Niveau 77 66.6 DPS (68 - 111) 24C 70E +45 Force +57 Valeur de critique +40 Valeur de ponction d’endurance |
Épisodes
- Les maraudeurs infernaux
- Contre les feux des enfers
I. Les maraudeurs infernaux
Serafis, un officier Stygien, a besoin de moi pour l’aider à lutter contre d’étranges maraudeurs. La cité a accepté de me rémunérer grassement pour mon aide.
Serafis m’a expliqué que ces pillards n’étaient pas intéressés par le butin, mais par les victimes, qu’ils entrainent avec eux dans le désert. Leur force est surhumaine et Serafis craint qu’ils ne soient pas naturels.
J’ai accepté de massacrer sans pitié ces monstres à l’armure grotesque. Leurs camps se trouvent dans les collines au sud de Kheshatta.
Objectifs
- Massacrer les Fils de la Mort brutaux
- Massacrer les Fils de la Mort sorciers
- Massacrer les Prédateurs du néant
- Massacrer les Fils de la Mort zélotes
II. Contre les feux des enfers
J’ai massacré une véritable horde de maraudeurs infernaux et attaqué leurs camps des collines au sud de Kheshatta.
Serafis, un officier stygien, m’avait demandé mon aide contre ces maudits pillards, m’expliquant qu’ils n’étaient pas intéressés par le butin, mais par les victimes, qu’ils entraînaient avec eux dans le désert. leur force était surhumaine et Serafis craignait quelque chose de surnaturel à leur sujet.
Serafis et la cité de Kheshatta ont accepté de me récompenser généreusement pour mon aide. Je trouverai l’officier aux portes de la cité.
Objectifs
- Aller voir Serafis
Les yeux de la colline
---|---|---|---|
Serafis | Ville de Kheshatta | - | 112 474XP - 12A 56C 73E |
Récompenses
Arbalète de Phortahz | Arc long d’Anktar |
---|---|
Arbalète Arme principale Niveau 74 86.1 DPS (120 - 190) 28C 24E +31 Dextérité +112 Valeur de combat | Arc Arme principale Niveau 74 86.2 DPS (96 - 162) 28C 24E +30 Dextérité +110 Valeur de combat |
Épisodes
- Éliminer les guetteurs
- Les collines aveugles
I. Éliminer les guetteurs
J’aide un soldat stygien du nom de Serafis à affronter les archers scorpions qui s’en prennent aux caravanes. du haut de leurs promontoires rocheux, ils surveillent le désert pour se trouver de nouvelles cibles.
Serafis n’a pas assez d’hommes pour mener une expédition dans le désert. il a déjà bien assez de mal à défendre la cité et les monstres des sables sont bien trop dangereux pour ces miliciens.
Je dois éliminer les archers scorpions qui font le guet dans le désert. Serafis m’a expliqué où je pouvais les trouver.
Objectifs
- Éliminer la sentinelle
- Éliminer la sentinelle
- Éliminer la sentinelle
- Éliminer la sentinelle
- Éliminer la sentinelle
- Éliminer la sentinelle
- Éliminer la sentinelle
II.Les collines aveugles
J’ai éliminé les archers scorpions qui faisaient le guet dans le désert.
J’ai actuellement un soldat stygien du nom de Serafis à affronter les archers scorpions qui s’en prennent aux caravanes. du haut de leurs promontoires rocheux, ils surveillent le désert pour se trouver de nouvelles cibles. Serafis n’a pas assez d’hommes pour mener une expédition dans le désert. il a déjà bien assez de mal à défendre la cité et les monstres des sables sont bien trop dangereux pour ces miliciens.
Si je retourner voir Serafis à Keshatta, il me récompensera du succès de ma mission.
Objectifs
- Aller voir Serafis
Un refuge pour les étrangers
---|---|---|---|
Ipex | Oasis de Rahotep, Ville de Kheshatta | - | 61 685XP |
Récompenses
Épisodes
- De l’ombre parmi les arbres
I. De l’ombre parmi les arbres
Quand je lui ai demandé ce qu’il pouvait me dire sur la région de Kheshatta, un garde stygien de fort mauvaise humeur m’a dit de me rendre à l’Oasis de Rahotep. Apparemment, un certain Mizra se charge des nouveaux venus, là-bas.
Objectifs
- Aller voir Mizra
Permis d’amuseur public
---|---|---|---|
Kayleigh O’Fili dite “Scintilla” | Oasis de Rahotep, Ville de Kheshatta | - | 15 421XP - 1A 75C 72E |
Récompenses
Épisodes
- Les lenteurs de l’administration
I. Les lenteurs de l’administration
J’ai proposé d’aller parler à Tuktopet, le prêtre du temple, de la part d’un troubadour de Gunderland appelé Scintilla. Elle a besoin d’un permis d’amuseur public pour entrer dans Kheshatta. Je trouverai sûrement le prêtre au temple.
Objectifs
- Parler du permis à Tuktopet
Mort aux serpents
---|---|---|---|
Nadir Alh’rey | Oasis de Rahotep, Ville de Kheshatta | Lv73 | 71 414XP - 8A 4C 23E |
Récompenses
Épisodes
- Les serviteurs rampants de Thoth-Amon
- Un dieu en colère
I. Les serviteurs rampants de Thoth-Amon
Je vais devoir massacrer un grand nombre de serpents vivant dans les collines afin de prouver que je ne suis pas au service de Thot-Amon.
C’est Nadir, une étrange nomade, qui me l’a suggéré. elle m’a également dit qu’un prêcheur étranger se cachait dans les collines, un ennemi de Thot-Amon.
Les collines qui se dressent au nord de la cité de Kheshatta sont infestées de serpents.
Objectifs
- Mort aux cobras
II. Un dieu en colère
J’ai laissé un grand nombre de serpents morts derrière moi dans les collines. Nadir ne doutera plus que je suis l’ennemi de Thot-Amon, maintenant.
Je la trouverai à l’Oasis de Rahotep, dans les collines qui se dressent au nord de Kheshatta.
Objectifs
Aller voir Nadir
L’épreuve du combat du désert
---|---|---|---|
Viltren Al’mackra | Entrée de l’Oasis de Rahotep, Ville de Kheshatta | - | 67 999XP - 7A 70C 25E |
Récompenses
Décès | Ruine | Décrue |
---|---|---|
Arc Arme principale Niveau 72 19C 0E 59.8 DPS +19 Constitution +21 Dextérité +41 Valeur de combat | Contondante à 1 main Arme principale Niveau 72 59.2 DPS 18C 99E +32 Valeur de coups fatals +3.5 Valeur de Combat | Tranchante à 2 mains Arme principale Niveau 72 67.2 DPS 26C 99E +58 Valeur de coups fatals +122 Valeur de Combat |
Épisodes
- Prouver sa valeur
- Puissant que le scorpion du désert
I. Prouver sa valeur
Viltren Al’mackra, un pèlerin vénérant un dieu scorpion oublié depuis longtemps, m’a mis au défi de prouver ma valeur au combat en affrontant les monstrueux scorpions qui rôdent dans la région.
Si je passe cette épreuve, je gagnerai son respect. Pendant que je me battrai, il dira des prières et fera des offrandes pour m’aider. Il s’agit là d’une vieille tradition des champions de Khet, ville stygienne abandonnée et tombée en ruine.
Objectifs
- Tuer les scorpions des dunes
II. Puissant que le scorpion du désert
J’ai affronté de monstrueux scorpions du désert, évitant leur dard venimeux et leurs pinces acérées. Ce ne fut pas facile, mais je me suis montré capable de relever le défi. En passant cette épreuve, j’ai montré ma valeur aux yeux de Viltren Al’mackra. Pendant que je me battais, il a accompli un rituel afin d’officialiser notre accord aux yeux de son ancien dieu scorpion.
Objectifs
- Parler à Viltren Al’mackra
Les bornes du tombeau perdu
---|---|---|---|
Viltren Al’mackra | Entrée de l’Oasis de Rahotep, Ville de Kheshatta | - | 71 414XP - 8A 4C 23E |
Épisodes
- Cinq pierres chauffées par le soleil du désert
- Les bornes en pierre
I. Cinq pierres chauffées par le soleil du désert
Viltren Al’mackra, un pélerin vénérant un dieu scorpion oublié depuis longtemps, m’a demandé de trouver cinq bornes en pierre sur lesquelles je devrais pouvoir distinguer des marques partiellement effacées.
Il m’a expliqué où ces pierres doivent se trouver. Elles servent de repères indiquant une zone sacrée où Viltren n’a pas le droit de pénétrer, aussi ce dernier a-t-il besoin de moi et est-il disposé à me payer généreusement.
Objectifs
- Trouver la première borne en pierre
- Trouver la deuxième borne en pierre
- Trouver la troisième borne en pierre
- Trouver la quatrième borne en pierre
- Trouver la cinquième borne en pierre
II. Les bornes en pierre
Viltren Al’mackra m’a demandé de retrouver cinq bornes en pierre. j’ai aperçu une marque difficilement visible dessus et Viltren m’a donné un parchemin pour la reproduire. Les bornes semblent indiquer un lieu ancien sacré pour Viltren, aussi ce dernier a-t-il besoin de moi et est-il disposé à me payer généreusement.
La marque es partie effacée par le temps représente un scorpion à queue de serpent.
Je devrais retourner voir Viltren pour lui faire part de ce que j’ai découvert. Je le trouverai dans les dunes de l’est.
Objectifs
- Aller voir Viltren
Lutte contre le banditisme
---|---|---|---|
Kerim-Thès | Ville de Kheshatta | Lvl 73 | 109 034XP - 12A 1C 2E |
Récompenses
Lame de la loi | Kriss de la paix |
---|---|
Tranchante à 1 main Arme principale, secondaire Niveau 77 58.3 DPS (61 -99) 25C 6E +23 Force +22 Valeur de coups fatals | Dague Arme principale, secondaire Niveau 77 37.8 DPS 36 - 62) 25C 14E +18 Constitution +22 Dextérité +21 Valeur de la main secondaire |
Épisodes
- Le sort des bandits
- Reporting Strange Banditry
I. Le sort des bandits
Toute la région souffre d’un taux de banditisme impressionnant, les brigands n’hésitant pas à s’en prendre aux caravanes, et même à menacer la cité. J’ai accepté d’aider Kerim-Thès, le grand prêtre de Set, à les affronter.
Les bandits hantent les collines du nord. Il faut que je rapporte leurs têtes, ainsi que celles de leurs étranges alliés à armure en carapace de scorpion.
Objectifs
- Tuer les Fils de la Mort brutaux
- Tuer les prédateurs du néant
- Tuer les Fils de la Mort sorciers
- Tuer les Fils de la Mort zélotes
- Trancher la tête des maraudeurs
II. Reporting Strange Banditry
Toute la région souffre d’un taux de banditisme impressionnant, les brigands n’hésitant pas à s’en prendre aux caravanes, et même à menacer la cité. J’ai accepté d’aider Kerim-Thès, le grand prêtre de Set, à les affronter. je les ai traqués dans les collines du nord.
Mais il ne s’agit pas de bandits comme les autres. Ils portent d’étranges armures anciennes et leurs alliés archers ne semblent pas être des humains déguisés en scorpions, mais d’horribles créatures insectoïdes.
Kerim-Thès m’attend sur le parvis du temple de Set, à Kheshatta. Je dois lui rapporter les têtes des bandits et de ces monstruosités qui tiennent autant du scorpion que de l’homme.
Objectifs
- Retourner voir Kerim-Thès
Scellé dans le sang de Set
---|---|---|---|
Zane | Près des Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | - | 79 115XP - 8A 75C 19E |
Récompenses
Épisodes
- Tuer les disciples de Set
- Retourner sceller le pacte
I. Tuer les disciples de Set
J’ai l’intention de faire couler le sang des disciples de Set pour gagner la confiance de Zane, un homme mystérieux qui mène de sombres affaires, ici à Kheshatta.
Nous partageons le même espoir: voir mourir ces chiens d’adorateurs de Set!
Je les trouverai dans les ruines, à l’est.
Objectifs
- Tuer les Acolytes
- Tuer les Disciples
Tuer les Porte-Crocs
II. Retourner sceller le pacte
J’ai fait couler le sang des disciples de Set. Je dois maintenant retourner informer Zane que le massacre a eu lieu.
Cela devrait me permettre de gagner sa confiance. Cet homme mène de sombres affaires, ici à Keshatta, mais nous partageons le même espoir: voir mourir ces chiens d’adorateurs de Set! Zane se cache dans les taudis ouest de Kheshatta.
Objectifs
- Parler à Zane
Traque dans les étendues désolées
---|---|---|---|
Mizra Suffi | Entrée de l’Oasis de Rahotep, Ville de Kheshatta | Les chefs de meute | 130 841XP - 14A 41C 41E |
Récompenses
Pantalon de traquesable | Braconnière d’erresable | Tassette de traque-désert |
---|---|---|
Armure en tissu Jambes Niveau 77 26C 31E 251 Armure +30 Constitution +31 Dextérité | Armure légère Jambes Niveau 77 26C 30E 459 Armure +34 Constitution +31 Valeur de toucher +46 Valeur de dégâts critiques | Armure intermédiaire Jambes Niveau 77 26C 31E 473 Armure +30 Constitution +31 Dextérité |
Épisodes
- Camp de préparation
- A l’attaque de la cache d’armes
3.Camp de base
4.Plus que des ruines
I. Camp de préparation
Je suis pret à attaquer les maraudeurs, histoire qu’ils voient ce que ça fait.
Un des fils de Mizra a découvert l’un de leurs campements. Mizra, le chef de caravane, m’avait suggéré d’adopter des tactiques de guérilla à la stygienne.
Je vais donc commencer par me charger des chevaux des pillards. Leur camp se trouve au sud-est.
Objectifs
- Détacher les chevaux
II. A l’attaque de la cache d’armes
Je suis prêt à attaquer les maraudeurs, histoire qu’ils voient ce que ça fait. Mizra, le chef de caravane, m’avait suggéré d’adopter des tactiques de guérilla à la stygienne.
Je me suis déjà chargé des chevaux des pillards.
Maintenant, je vais leur voler leurs armes. Leur camp d’approvisionnement est situé dans les collines, au sud-est.
Objectifs
- Voler les armes
III. Camp de base
Je suis prêt à attaquer les maraudeurs, histoire qu’ils voient ce que ça fait. Mizra, le chef de caravane, m’avait suggéré d’adopter des tactiques de guérilla à la stygienne.
Je me suis déjà chargé des chevaux et des armes des pillards.
Maintenant, je dois essayer de découvrir leur identité, car cela m’aidera à mieux les combattre.
Il faut que je récupère tous les plans et cartes que je pourrai trouver à leur camp de base, dans les collines du Sud-est.
Objectifs
- Prendre tous les plans ou cartes
IV. Plus que des ruines
J’ai attaqué les maraudeurs, histoire qu’ils voient ce que ça fait. Mizra, le chef de caravane, m’a suggéré d’adopter des tactiques de guérilla à la stygienne. Je me suis donc chargé des chevaux des pillards, aprés quoi je leur ai volé leurs provisions, avant d’attaquer leur camp de base.
Je ferais bien de rapporter ce que j’ai trouvé à Mizra. Il m’attend à l’Oasis de Rahotep, dans les collines qui se dressent au nord de Kheshatta.
Objectifs
- Donner les objets récupérés à Mizra
- Donner la carte à Mizra
Les armures de scorpion du désert
---|---|---|---|
Kaled | Ville de Kheshatta | - | 74 983XP - 8A 37C 61E |
Récompenses
Brassards de garde du désert | Garde de bras de tempête de sable | Garde de bras de garde-scorpions |
---|---|---|
Armure intermédiaire Épaules Niveau 74 20C 94E 195 Armure +14 Constitution +18 Force +53 Valeur de combat | Armure lourde Épaules Niveau 74 20C 94E 280 Armure +17 Constitution +18 Force +35 Valeur de combat | Harnois Épaules Niveau 74 20C 94E 295 Armure +12 Constitution +32 Force |
Épisodes
- Une armure parfaite pour le désert
- Une armure en carapace
I. Une armure parfaite pour le désert
Kaled, un armurier de Kheshatta, se spécialise dans les armures fabriquées à partir de carapaces de scorpion. Il me paiera une belle somme si je lui en apporte.
Les grands dards cuirassés, une espèce de scorpion, sont nombreux au nord de Kheshatta. Leur carapace est parfaite pour les armuriers: elle est solide, légère et parfaite pour résister à la chaleur du désert.
Objectifs
- Trouver des carapaces de scorpion
II. Une armure en carapace
J’ai trouvé des carapaces de grands dards cuirassé pour Kaled, un armurier de Kheshatta.
Ce dernier se spécialise dans les armures fabriquées à partir de carapaces de scorpion, car elles sont solides, légères, et parfaites pour résister à la chaleur du désert.
Je trouverai Kaled à Kheshatta. Il m’a promis un généreux paiement en échange de ces carapaces.
Objectifs
- Vendre les carapaces de scorpion
Les armures des archers scorpions
---|---|---|---|
Kaled | Ville de Kheshatta | - | 22 892XP - 2A 51C 86E |
Récompenses
Épisodes
- Une bien étrange armure
- L’armure des scorpions
I. Une bien étrange armure
Kaled, un armurier de Kheshatta, m’a demandé de lui apporter plusieurs pièces d’armure portées par les hommes-scorpions qui terrorisent la région. un autre commerçant aurait vu un de ces êtres mort dans le sable et remarqué que son armure était trés différente des modèles connus. Kaled est un artisan spécialisé dans les armures exotiques. il voulait en voir pour se faire une sa propre idée.
Je devrai me débarrasser des pièces endommagées au combat. Il est donc probable que je ne trouve qu’une seule pièce en bon état sur chaque homme-scorpion que je tuerai.
Les archers scorpions rôdent dans les collines et les dunes tout autour de Kheshatta, mais le désert est leur territoire et ils sont passés maîtres dans l’art du camouflage.
Objectifs
- Récupérer des pièces d’armure d’archer scorpion
II. L’armure des scorpions
Je suis en possession de plusieurs pièces d’armure des archers scorpions qui terrorisent la région. Kaled, un armurier de Kheshatta, m’avait demandé de lui en apporter.
Un autre commerçant avait vu un de ces êtres morts dans le sable et remarqué que son armure était très différente des modèles connus. Kaled est un artisan spécialisé
dans les armures exotiques. il voulait en voir pour se faire une sa propre idée. Comme je ne pouvais lui rapporter que les pièces en bon état, il m’a fallu me débarrasser de toutes celles qui avaient été endommagées au combat.
Je trouverai Kaled dans le quartier des commerçants de la cité de Kheshatta.
Objectifs
- Échanger les pièces d’armure
Une épice dans le sable
---|---|---|---|
Mizra | Oasis de Rahotep | - | 87 227XP - 9A 60C 96E |
Récompenses
Anneau d’abondance | |
---|---|
Anneau Doigt Gauche/Droit Niveau 77 24C 59E +15 Constitution +30 Intelligence |
Épisodes
- Sable d’épice
- Pour les nomades du désert
I. Sable d’épice
J’ai proposé à Mizra, le maitre de caravane, de ramasser du sable d’épice qui apparait en cette saison. J’en trouverai au sud-est de la région. Ce sable est plus clair, mais c’est surtout mon odorat qui me permettra de le trouver.
Les nomades du désert utilisent ce sable pour leurs cérémonies mystiques. On dit qu’il éveille la conscience.
Objectifs
- Ramasser du sable d’épice
II. Pour les nomades du désert
Je dois retourner voir Mirza, le maitre de l’Oasis de Rahotep, au nord de Kheshatta.
J’ai trouvé suffisamment de sable d’épice. Il a un arôme entêtant.
Objectifs
- Parler à Mirza, le maitre de caravane.
Venimeuse réduction
---|---|---|---|
Vesa Nesa | Ville de Kheshatta | Le venin des contrées désertiques | 74 983XP - 8A 37C 61E |
Récompenses
10*Essence de Lune | |
---|---|
Potion (Lanceurs de sorts) Niveau 60 Durée : 60 secondes 11C 50E Rend 135 Points de Mana (60 secondes) Rend 135 Points de Mana chaque 2 secondes |
Épisodes
- Les ingrédients d’alchimie
- Revenir avec les dérivés
I. Les ingrédients d’alchimie
Vesa Nesa, une alchimiste installée dans une petite ruelle, m’a demandé d’apporter discrètement des glandes à venin de scorpion géant à un tanneur. je trouverai cet homme dans les taudis du nord.
J’ai intérêt à éviter toute embrouille avec le temple de Set, car ce que je transporte pourrait être considéré comme de la contrebande.
Objectifs
- Apporter les glandes à venin à Nawal
II. Revenir avec les dérivés
Nawal m’a remercié et m’a donné deux paquets à remettre à Vesa, que je trouverai à Kheshatta.
Objectifs
- Apporter le distillat à Vesa
- Apporter le concentré à Vesa
Trouver Hakar-Tep
---|---|---|---|
Zane | Devant les Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | Scellé dans le sang de Set | 20 766XP - 2A 28C 94E |
Récompenses
Épisodes
- La chasse au prêtre de Set
- Qui cherche trouve
I. La chasse au prêtre de Set
Je suis à la recherche d’un prêtre de Set nommé Hakar-Tep. Il passe généralement ses journées sur les marches du temple de Kheshatta.
Je dois m’approcher suffisamment de li pour l’identifier. Il a une légère marque de brûlure sur le visage. Un homme mystérieux et inquiétant, du nom de Zane, m’a offert de l’argent pour que j’identifie le prêtre.
Objectifs
- Identifier Hakar-Tep
II. Qui cherche trouve
Je suis allé espionner un prêtre de Set du nom de Hakar-Tep sur les marches du temple de Kheshatta. Je l’ai identifié grâce à la légère marque de brûlure sur son visage. Un dénommé Zane m’avait offert de l’argent pour ce travail.
Je trouverai Zane à l’Oasis de Rahotep, au nord de Kheshatta.
Objectifs
- Parler à Zane à l’Oasis de Rahotep
Les lames d’obsidienne
---|---|---|---|
Mizra Suffi | Oasis de Rahotep | Lvl 74 | 137 355XP - 15A 11C 91E |
Récompenses
Huribat de tranchenoire | Ecu | Aile de Corbeau | Tome Noir |
---|---|---|---|
Arme de jet Arme principale Niveau 78 25.6 DPS ( 30 - 40) 26C 94E +63 Dextérité +50 Valeur de toucher +136 Valeur de combat (dégâts impies) | Bouclier Arme secondaire Niveau 78 25C 43E 586 Armure +10 Force +32 Constitution | Talisman Arme principale, secondaire Niveau 78 25C 55E +22 Constitution +7 Régénération de mana naturelle +21 Intelligence | - |
Épisodes
- Des éclats d’obsidienne tranchants
- Des fragments aux lames
I. Des éclats d’obsidienne tranchants
Mizra, le maitre de caravane, m’a chargé de rassembler des éclats d’obsidienne. J’en trouverai au sud de la ville.
De nombreux habitants de Kheshatta utilisent traditionnellement des lames taillées dans l’obsidienne.
Objectifs
- Rassembler des éclats d’obsidienne
II. Des fragments aux lames
J’ai récupéré les fragments d’obsidienne demandés par Mizra, le maitre de caravane. Il ne me reste plus qu’à les lui apporter à l’Oasis de Rahotep, au nord de Kheshatta.
Objectifs
La chambre des perversions
---|---|---|---|
Zane | Devant les Chambres d’Onyx, Ville de Kheshatta | Trouver Hakar-Tep | 137 355XP - 15A 11C 91E |
Récompenses
Frappe-péchés | |
---|---|
Tranchante à 1 main Arme principale, Arme secondaire Niveau 78 37C 98E 92.9 DPS +24 Force +28 Valeur de critique +190 Valeur de combat (électricité) +14 Constitution Chances de dégâts, Frappe profanatrice sur la cible |
Épisodes
- Trouver l’entrée des Chambres d’Onyx
- L’exécution
III.Des liens de famille inavouables
I. Trouver l’entrée des Chambres d’Onyx
J’ai accepté d’aider Zane, un individu louche du milieu du crime stygien, à accomplir sa vengeance contre Kakar-Tep, un prêtre de Set.
Zane m’a fourni la clé du cabinet de Hakar-Tep dans les Chambres d’Onyx, sous la ville de Kheshatta.
Je dois maintenant trouver l’entrée de l’un des petits temples à l’extérieur des murs de la ville.
Objectifs
- Trouver les Chambres d’Onyx
II. L’exécution
J’ai accepté d’aider Zane, un individu louche du milieu du crime stygien, à accomplir sa vengeance contre Hakar-Tep, un prêtre de Set. Zane m’a fourni la clé du cabinet de Hakar-Tep dans les Chambres d’Onyx et m’a chargée de tuer tous ses gardes.
A présent les heures de Hakar-Tep sont comptées. Sa tête doit revenir à Zane et je suis là pour la prendre.
Objectifs
- Prendre la tête de Hakar-Tep
####III. Des liens de famille inavouables
J’ai accepté d’aider Zane, un individu louche du milieu du crime stygien, à se venger d’Hakar-Tep, un prêtre de Set. Zane m’a fourni la clé de la chambre de Hakar-Tep, une pièce aux murs maculés de sang dans les Chambres d’onyx, sous la ville de Kheshatta. J’ai tué le prêtre et tous ses gardes.
Objectifs
- Parler à Zane
Ibis, Maitre des secrets cachés
---|---|---|---|
Kalanthès | Veille des Lions, Kheshatta | Lv 80 | 115 562XP - 12A 71C 19E |
Récompenses
Charme de protection | |
---|---|
Générique Vous rend invisible aux yeux des habitants des Chambres d’Onyx |
Épisodes
- Ibis, Maitre des secrets cachés
- Le savoir secret
III.Les secrets des Chambres d’Onyx
I.Ibis, Maitre des secrets cachés
Mon destin est là, tout moche. C’est à moi de contrer le plan dément de Thoth-Amon, qui veut faire renaitre l’Achéron, l’ancien empire de la sorcellerie.
Kalanthès m’a explique que je devais aller voir Cha à Kheshatta, afin de lui acheter un charme protecteur. Celui-ci me sera très utile si je veux espérer percer les défenses du plus puissant des sorciers.
Ibis le dieu de la Connaissance est un puissant allié.
Objectifs
- Trouver le vendeur de charmes
II. Le savoir secret
Mon destin est là, tout proche. C’est à moi de contrer le plan dément de Thoth-Amon, qui veut faire renaitre l’Achéron, l’ancien empire de la sorcellerie.
Un prêtre de Set du nom de Tuthnemtip détient le savoir qui causera la perte des défenses de Thoth-Amon. Kalanthès et Ibis, le dieu de la Connaissance, sont en effet de puissants alliés.
J’ai l’un des carmes protecteurs de Cha. Il me sera très utile si je veux espérer percer les défenses du plus puissant des sorciers.
Je dois aller fouiller les quartiers de Tuthnemtip, à Keshatta, mais il faut que je me méfie de ses gardiens. Je trouverai peut-être sur place des indices qui me révèleront ce qu’il sait.
Objectifs
- Trouver des informations dans les quartiers de Tuthnemtip[
III. Les secrets des Chambres d’Onyx
Mon destin est là, tout proche. C’est à moi de contrer le plan dément de Thoth-Amon, qui veut faire renaître l’Achéron, l’ancien empire de la sorcellerie.
J’ai parlé avec Cha, le vendeur de charmes de Kheshatta, et trouvé les notes de Tuthnemtip, le prêtre de Set. Kalanthès pense qu’elles permettront de réduire à néant le plan de Thoth-Amon pour faire renaitre l’empire d’Achéron.
Ces notes sont écrites dans une langue étrange. Je vais avoir besoin de Kalanthès pour me les lire.
Je trouverai Kalanthès dans les collines situées l’est de Kheshatta.
Objectifs
- Donner les notes à Kalanthès
Le maitre de l’ordre du paon argenté
---|---|---|---|
Kalanthès | Veille des Lions, Kheshatta | Le Dieu Gris | 138 674XP - 15A 25C 46E |
Épisodes
- Le maitre de l’ordre du paon argenté
- Une mission pour héro
- Le savoir de Cha
IV.Ajouter au savoir d’Ibis
I. Le maitre de l’ordre du paon argenté
Je dois aller voir Cha, l’étrange vendeur de charmes. Kalanthès m’a dit qu’il pourrait m’aider dans ma quêtes pour m’introduire à l’intérieur de la citadelle de Thoth-Amon.
Je peux trouver Cha dans la cité de Kheshatta
Objectifs
- Trouver Cha
II. Une mission pour héros
Cha est bien plus qu’un diseur de bonne aventure. C’est également un magicien étranger, qui m’a proposé de m’aider à trouver le moyen de pénétrer à l’intérieur de la citadelle de Thoth-Amon.
Je dois commencer par lui apporter une dent de Vistrix, le grand dragon du nord. Il n’y a qu’un seul moyen de l’obtenir, en l’arrachant à la gueule de ce monstre aprés l’avoir tué. L’Antre de Vistrix se trouve dans les montagnes, non loin de la forteresse d’Atzel, en Cimméria.
Objectifs
- Aller chercher une dent de dragon
III. Le savoir de Cha
J’ai la dent de Vistrix, le grand dragon du nord. Je l’ai arrachée à sa gueule aprés l’avoir tué. Je dois l’apporter à Cha, le magicien du Khitaï, qui m’a offert de m’aider à trouver le moyen de pénétrer à l’intérieur de la citadelle de Thoth-Amon.
Je trouverai Cha dans les rues de Kheshatta.
Objectifs
- Retourner payer le prix demander par Cha
IV. Ajouter au savoir d’Ibis
J’ai aidé Cha, le magicien du Khitaï. En échange de la dent de Vistrix, le grand dragon du nord, il m’a décrit une créature qui détient la clé de la citadelle de Thoth-Amon. Il l’a appelée un Ancien.
Je dois retourner voir Kalanthès pour lui communiquer cette information. Il m’attend dans une grotte, dans le désert au nord de Kheshatta.
Objectifs
- Aller parler à Kalanthès
La vengeance de Léviathus
---|---|---|---|
Serafis | Ville de Kheshatta | Le nom de l’ancien | 138 674XP - 15A 25C 46E |
Épisodes
- Le temple à l’abandon
- L’anneau-serpent et la lettre de mort
I. Le temple à l’abandon
Je suis prêt à attaquer la Citadelle du Cercle Noir.
Kalanthès m’a révélé un secret d’Ibis: il y a une traitresse au sein du Cercle Noir. Et il ne s’agit pas d’une élève ou d’une acolyte mais d’un des seigneurs de cette organisation, qui a décidé de trahir son maitre Thoth-Amon, et de m’aider à pénétrer à l’intérieur de la citadelle.
Hathor-Ka, une sorcière du Cercle Noir, m’a laissé le moyen d’accéder à la forteresse de sa faction. Je dois toutefois me méfier des agents de Thoth-Amon, car nul doute que de nombreux dangers m’attendent.
Il faut que j’aille voir sur l’autel du petit temple situé au niveau du mur sud de Kheshatta.
Objectifs
- Fouiller l’autel oublié
II. L’anneau-serpent et la lettre de mort
Je suis prêt à attaquer la Citadelle du Cercle Noir.
Kalanthès m’a révélé un secret d’Ibis: il y a une traitresse au sein du Cercle Noir. Et il ne s’agit pas d’une élève ou d’une acolyte mais d’un des seigneurs de cette organisation, qui a décidé de trahir son maitre Thoth-Amon, et de m’aider à pénétrer à l’intérieur de la citadelle.
Elle a laissé à mon attention un anneau en forme de serpent, ainsi qu’une lettre contenant des instructions.
Objectifs
- Obtenir les instructions d’Hathor-Ka
- Prendre l’anneau-serpent