Maraudeur - Quêtes de Destinée

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Orphely
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Maraudeur - Quêtes de Destinée

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L’éveil I

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TinaVille de Tortage Nuit, Auberge du Chien Pinté-1 000xp - C - E

Récompenses

Dague de GredinSabre de GredinArc de Gredin
Dague
Niveau 1
Arme principale

15.0
15-27 (1.42s)
5 E
+0.3 Dégâts perforants (au contact)
Tranchante à 1 main
Niveau 1
Arme principale
Arme secondaire
20.6
22-36 (1.40s)
5 E
+0.3 Dégâts tranchants (au contact)
Arc
Niveau 1
Arme principale
13.7
15-26 (1.50s)
5 E
+0.3 Dégâts perforants (distance)

Épisodes

  1. Le magister des maraudeurs
  2. Paranoïa
  3. L’enlèvement
  4. Le traitre
  5. La vérité dévoilée

I. Le magister des maraudeurs

Nadini m’a dit d’aller voir Tina, qui pourra m’aider à recouvrer mes talents de maraudeuse. Elle travaille au Chien Pinté, non loin des portes de la ville.

Objectifs

  • Parler à Tina

Récompenses

Carquois de flèches basique
Munitions
Niveau 1
Arme secondaire

II. Paranoïa

Tina m’a dit de suivre Arias, un agent du roi Conan, sans me faire repérer, afin de m’assurer qu’il va bien au port pour chercher Si-Khu, le petit frère de la jeune femme. Celle-ci craint qu’il arrive quelque chose au vieil homme, aussi ne dois-je surtout pas me faire repérer. Je devrais pouvoir le trouver au port, derrière l’auberge du Boit-sans-Soif. Je dois raviver mes connaissances en dissimulation.

Objectifs

  1. Suivre discrètement Arias

III. L’enlèvement

Arias a été enlevé avant de pouvoir rejoindre Si-Khu ! Je dois aller prévenir Tina, afin qu’elle sache ce qui s’est passé.

Objectifs

  • Parler à Tina

IV. Le traitre

Tina soupçonne Quesado d’être impliqué dans l’enlèvement d’Arias. Elle m’a demandé de m’entrainer à l’escalade et à l’espionnage en grimpant sur les toits et en écoutant Quesado, qui doit rencontrer l’un de ses informateurs. La rencontre est censée se tenir dans une ruelle étroite de Tortage. Quesado est généralement protégé par ses homme, alors, je vais devoir faire très attention. Il faut que je grimpe sur les toits du quartier noble et que je trouve l’endroit idéal pour écouter la conversation.

Objectifs

  • Grimper sur les toits
  • Espionner Quesado

V. La vérité dévoilée

Je dois dire à Tina ce que j’ai entendu de la conversation entre Quesado et Ulric. C’est extrêmement important.

Objectifs

  • Parler à Tina

Récompenses

Tunique de bandit de grand cheminPourpoint d’aventurier
Armure en tissu
Niveau 1
Torse
3 E
+17.2 Endurance max.
+0.1% Invul. aux dégâts contondants
+2 Valeur de défense
+1.7 Valeur de défense (héroïque)
Armure légère
Niveau 1
Torse
3 E
+17.2 Endurance max.
+0.2% Invul. aux dégâts tranchants
+3 Valeur de défense
+3.4 Valeur de défense (héroïque)
+7 Résistance à la répulsion

L’éveil II

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TinaVille de Tortage Nuit, Auberge du Chien PintéDes Forces retrouvées I1 000xp - C - E

Récompenses

Scramasax de bandit de grand cheminGladius de bandit de grand-cheminArc de bandit de grand cheminGrande épée de bandit de grand-chemin
Dague
Niveau 13
Arme principale, Arme secondaire
24 E
8.9 DPS (8-15)
+5 Dextérité
+20 Santé
+30 Endurance
Tranchante à 1 main
Niveau 13
Arme principale, Arme secondaire
25 E
13.1 DPS (13-23)
+4 Force
+30 Santé
+2 Valeur de combat
Arc
Niveau 13
Arme principale
24 E
13.0 DPS (14-25)
+4 Dextérité
+1.4 Régénération d’endurance naturelle
+5 Valeur de combat
Tranchante à 2 mains
Niveau 13
Arme principale
37 E
16.2 DPS (16-27)
+11 Force
+7 Constitution

Épisodes

  1. Le parchemin
  2. La menace imminente
  3. Au coeur du danger
  4. La barrière magique
  5. La demeure de la magicienne
  6. La vérité volée
  7. Visions

I. Le parchemin

Une magicienne du nom de Mithrelle a l’intention d’accomplir un rituel qui lui révèlera le nom du chef de la Résistance. il faut absolument l’arrêter, ce qui nécessite un parchemin magique identique à celui qu’elle utilise dans son incantation, afin de pouvoir procéder à l’échange. C’est Ulric qui la fournit en parchemins. Comme il va partir en chercher d’autres, je feras bien de le suivre, afin de voir où il se les procure.
Puis, je n’aurai plus qu’à m’introduire dans la place pour en dérober un. Il faut que je commence par me rendre chez Ulric afin de pouvoir le suivre . Il habite à côté de chez Nadini.

Objectifs

  • Suivre Ulric pour retrouver le faux parchemin.

II. La menace imminente

J’ai le parchemin que nous allons pouvoir mettre à la place de celui de Mithrelle. Je dois l’apporter à Tina sans attendre.

Objectifs

  • Apporter le faux parchemin

III. Au coeur du danger

Une magicienne du nom de Mithrelle a l’intention d’accomplir un rituel qui lui révèlera le nom du chef de la résistance. Ce nom va apparaitre sur un parchemin, que je dois remplacer par un faux avant que Mithrelle sorte de sa transe préparatoire dans laquelle le lotus qu’elle a pris l’a plongée. Le parchemin est bien protégé, alors je vais devoir faire très attention en procédant au remplacement. Pour commencer, il me faut trouver la demeure de Mithrelle. Elle se dresse à l’extrémité du chemin passant devant le temple de Mitra, en dehors de la ville.

Objectifs

  • Trouver la demeure de Mithrelle.

IV. La barrière magique

Une magicienne du nom de Mithrelle a l’intention d’accomplir un rituel qui lui révèlera le nom du chef de la résistance. Ce nom va apparaitre sur un parchemin, que je dois remplacer par un faux avant que Mithrelle sorte de sa transe préparatoire dans laquelle le lotus qu’elle a pris l’a plongée. Le parchemin est bien protégé, alors je vais devoir faire très attention en procédant au remplacement. Je dois désactiver la barrière magique qui protège le parchemin. Peut-être est-il possible de rétracter le rayon de lumière qui atteint la barrière.

Objectifs

  • Faire disparaitre la barrière magique.

V. La demeure de la magicienne

Une magicienne du nom de Mithrelle a l’intention d’accomplir un rituel qui lui révèlera le nom du chef de la résistance. Ce nom va apparaitre sur un parchemin, que je dois remplacer par un faux avant que Mithrelle sorte de sa transe préparatoire dans laquelle le lotus qu’elle a pris l’a plongée. Le parchemin est bien protégé, alors je vais devoir faire très attention en procédant au remplacement.

Objectifs

  • Procurez-vous le parchemin de Mithrelle

VI. La vérité volée

Récompenses

Capuche de bandit de grand-chemin
Armure en tissu
Niveau 13
Tête
27 E
36 Armure
+2 Dextérité
+2 Constitution
+35 Santé
+2 Force
+6 Dissimulation
+6 Perception

J’ai réussi à intervertir les deux parchemins. Je dois me dépêcher d’apporter celui de Mithrelle à Tina

Objectifs

  • Apporter le parchemin de Mithrelle à Tina

VII. Visions

Tina m’a dit d’aller voir Nadini qui en sait plus sur ce qui se trame en ville

Objectifs

  • Parler à Nadini

Une lettre pour le roi I

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TinaVille de Tortage Nuit, Auberge du Chien PintéL’Eveil I1 250xp - C - E

Récompenses

Jambières de sept lieuesTassette de grande foulées
Armure en tissu
Jambes
+5% Vitesse de déplacement hors combat
+0.6 Valeur de défense
+0.6 Bonus de défense héroïque
Armure légère
Niveau 1
Jambes
+5% Vitesse de déplacement hors combat
+0.04% Invul. aux dégâts tranchants
+1 Valeur de défense
+1 Bonus de défense héroïque
+3 Résistance à la répulsion

Épisodes

  1. Le réfugié stygien
  2. Le fléau du passé
  3. Sans pitié
  4. La vérité dévoilée
  5. Une lettre pour le roi

I. Le réfugié stygien

Mon magister m’a demandé de parler à Si-Khu. Je dois interroger le garçon stygien sur son passé récent et sur ce qui l’a amené à Tortage.

Objectifs

  • Parler à Si-Khu

II. Le fléau du passé

Si-Khu m’a raconté la triste histoire de la corruption de son père et m’a remis un parchemin couvert de runes étranges. je ferais bien de le montrer à Arias sans attendre, des fois qu’il lui soit utilise. Je trouverai l’espion aquilonien dans son camp, en dehors de la ville. il suffit de suivre le chemin qui passe devant le temple de Mitra pour l’atteindre.

Objectifs

  • Aller voir Arias en dehors de la ville.

III. Sans pitié

Arias a lu le parchemin, lequel fait mention d’un médaillon capable de repousser le pouvoir de la Marque d’Achéron. Arias pense
qu’étant au service de Thot-Amon, Mithrelle en sait peut-être davantage sur la question, mais il m’a d’abord demandé de me rendre au camp d’esclaves de la sorcière, sur le volcan.
Je dois interroger l’un des maitres des esclaves afin de découvrir ce qui se trame.

Objectifs

  • Parler au maitre des esclaves Shenti-Aku.

IV. La vérité dévoilée

Le maitre des esclaves m’a révélé la teneur du plan de Thot-Amon. Mithrelle est là pour former une armée d’esclaves marqués pour la guerre que le sorcier stygien compte mener sur le continent. je dois le dire à Arias sans perdre un instant.

Objectifs

  • Aller voir Arias

V. Une lettre pour le roi

Arias a écrit une lettre à l’attention du roi Conan et ce dernier doit la recevoir dans les plus brefs délais. il faut que je demande au capitaine Redrik de la porter en Aquilonia sans perdre un instant!

Objectifs

  • Donner la lettre au capitaine Redrik

Une lettre pour le roi II

Donnée parLieuPrérequisRécompense
NadiniVille de Tortage NuitL’Eveil II1 250xp - C - E

Récompenses

Savates d’honneurChaussures d’honneurBottes d’honneurBottes du firmamentScandales d’honneur
Armure en tissu
Niveau 14
Pieds
25 E
26 Armure
+35 Santé
+6 Dissimulation
+1.5 Régénération de mana naturelle
+1.2 Régénération d’endurance naturelle
Armure légère
Niveau 14
Pieds
24 E
37 Armure
+7 Constitution
+3% Vitesse de déplacement hors combat
Armure intermédiaire
Niveau 14
Pieds
25 E
49 Armure
+3 Constitution
+7 Valeur de combat
Armure légère
Niveau 14
Pieds
25 E
37 Armure
+4 Constitution
+3 Sagesse
+20 Mana
Armure en tissu
Niveau 14
Pieds
24 E
26 Armure
+4 Constitution
+5 Valeur de combat

Épisodes

  1. La réponse
  2. Le sang d’une catin
  3. Pour le roi
  4. Échapper à la lave

I. La réponse

Nadini dit que le vieil Arias a besoin de mon aide; Son roi attend apparemment beaucoup de lui et je ferais bien de retourner à son camp, prés de la demeure de Mithrelle, pour voir ce que Conan lui a demandé. La dernière fois que j’ai vu Arias, il campait dans la jungle, de l’autre côté du pont, sur le chemin provenant du temple de Mitra

Objectifs

  • Aller voir Arias

II. Le sang d’une catin

Le roi Conan a ordonné la destruction de l’armée d’esclaves achéronienne. Son camp se trouve sur le volcan et, si je parviens à le faire entrer en éruption, cela devrait pouvoir provoquer un vrai carnage.
Mithrelle doit exécuter un rituel sur place pour apaiser le volcan, ce soir, et il faut que je le sabote; Pour cela, j’ai besoin du sang d’une femme qui a couché avec de nombreux hommes. Casilda me doit une faveur, c’est le moment pour elle de payer sa dette. Je devrais la trouver à l’Auberge du Chien Pinté.

Objectifs

  • Obtenir du sang de Casilda.

III. Pour le roi

J’ai le sang de Casilda, il faut maintenant que je me fraye un chemin jusqu’au sommet du volcan pour remplacer le sang de vierge que Mithrelle compte utiliser pour son rituel. Je dois passer par le portail situé derrière la demeure de Mithrelle, puis je devrai gravir les pentes du volcan jusqu’à atteindre l’endroit qui m’intéresse, prés de l’entrée. C’est là que la sorcière a fait entreposer ce dont elle a besoin pour le rituel.

Objectifs

  • Grimper au sommet du volcan
  • Remplacer le sang de vierge par celui de Casilda.

IV. Échapper à la lave

Le volcan est entré en éruption! Je dois fuir cet horrible endroit et aller parler à Arias !

Objectifs

  • Aller voir Arias

L’éveil III

Récompenses

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TinaVille de Tortage Nuit, Auberge du Chien PintéDes Forces retrouvées II2 500xp - C - E

Récompenses

Tunique du couchantPourpoint primitifHaubert du voyageur
[ Armure en tissu
Niveau 16
Torse
51E
83 Armure
+12 Constitution
+8 Dextérité
+12 Endurance
+7 Dissimulation
Armure légère
Niveau 16
Torse
51 E
119 Armure
+35 Santé
+7 Constitution
+38 Endurance
+7 Force
Armure intermédiaire
Niveau 16
Torse
51 E
156 Armure
+25 Santé
+8 Constitution
+30 Endurance
+8 Dextérité

Épisodes

  1. Ulric doit mourir
  2. Pile, face…et la tranche
  3. Le Médaillon du Phénix
  4. Tina

I. Ulric doit payer

Ulric s’apprête à dérober le Médaillon du Phénix pour Mithrelle. L’amulette risque d’être encore plus dangereuse entre les mains de la sorcière qu’entre celles de Strom. L’heure est venue d’arrêter Ulric et de lui faire payer toutes ses trahisons. Je vais m’introduire chez lui pour le tuer dans son sommeil. Tina m’a prêté son épée et demandé de m’en servir, car elle brûle d’envie de se venger depuis qu’Ulric a empoisonné son frère.
La porte d’entrée de la maison d’Ulric se trouve entre le quartier noble et chez Nadini

Objectifs

  • Tuer Ulric dans son sommeil

II. Pile, face…et la tranche

J’ai empêché Ulric de voler le Médaillon du Phénix pour Mithrelle. Je l’ai tué dans son sommeil avec l’épée de Tina. Je ferais bien de retourner voir cette dernière pour lui rendre son arme ensanglantée.

Objectifs

  • Parler à Tina

III. Le Médaillon du Phénix

L’Heure est venue de dérober le Médaillon du Phénix, et c’est moi qui ai été choisi pour accomplir cette mission. Je dois pouvoir m’introduire à l’intérieur du donjon en grimpant jusqu’à une fenêtre. Une fois à l’intérieur, il me faudra voler la clé de la salle au trésor dans la poche de Strom, puis m’en servir pour récupérer le médaillon.
Strom doit être affalé sur son trône, ivre mort. Si l’approcher s’avère trop dangereux, il me faudra trouver un autre moyen pour lui voler la clé.

Objectifs

  • Trouver le moyen d’atteindre Strom
  • Voler la clé de la trésorerie de Strom

  • Procurez-vous: le Médaillon du Phénix

IV. Tina

J’ai le médaillon du Phénix, Je dois l’apporter à Tina

Objectifs

  • Parler à Tina

La Bataille de Tortage

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TinaVille de Tortage Nuit, Auberge du Chien PintéL’Eveil III1 000xp - C - E

Récompenses

Don de KalanthèsDon de KalanthèsDon de Kalanthès
Dague de rebelle (assassin)
Dague
Arme principale, arme secondaire
Niveau 20
61 E
16.5 DPS (16-27)
+5 Constitution
+11 Dextérité
+3 Valeur de coups fatals
+3 Valeur de la main secondaire
Dague de rebelle (barbare)
Dague
Arme principale, arme secondaire
Niveau 20
61 E
16.5 DPS (16-27)
+5 Constitution
+11 Dextérité
+3 Valeur de coups fatals
+3 Valeur de la main secondaire
Dague de rebelle (archer)
Dague
Arme principale, arme secondaire
Niveau 20
61 E
16.5 DPS (16-27)
+5 Constitution
+11 Dextérité
+3 Valeur de coups fatals
+3 Valeur de la main secondaire

Épisodes

  1. Trompeuse tactique
  2. Le Médaillon du Phénix
  3. Le visage de l’oppression
  4. Storm doit tomber
  5. Liberté !

I. Valéria

L’heure du combat final est arrivée. il faut que j’aille voir Valéria pour lui faire savoir que je suis prêt à affronter Strom et à participer à l’insurrection. Elle m’attend à l’auberge du chien Pinté.

Objectifs

  • Parler à Valéria

II. Le Médaillon du Phénix

Dans une tentative désespérée pour garder le contrôle de la ville, les gardes de Strom sont en train de complètement détruire Tortage. LA bataille pour la ville a commencé! La Résistance se bat contre Strom et Valéria a besoin d’aide pour libérer Tortage. Valéria m’a demandé de tuer autant d’hommes de Strom que possible en me rendant chez Nadini. Apparemment, la vieille femme a un cadeau pour moi.

Objectifs

  • Tuer Tarisha
  • Tuer le sergent de la Main Rouge
  • Parler à Nadini

III. Le visage de l’oppression

Tortage brûle! Les soldats de Strom pillent la ville et le tyran s’est emparé du port; il diraige les opérations du pont de son bateau, le Léviathan. il faut libérer la ville des griffes des gardes de la Main rouge. C’est maintenant ou jamais !

Objectifs

  • Tuer Délia
  • Tuer le prêtre de la Main Rouge

IV. Storm doit tomber

L’emprise de Strom sur le port n’est plus, et ses hommes ont battu en retraite sur le Léviathan. Si je veux quitter cette ile et libérer Toratge, il faut que je tue le tyran!

Objectifs

  • Tuer Storm

V. Liberté !

J’ai tué strom, je suis libre de quitter Tortage à présent.

Objectifs

  • Parler à Kalanthès

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