La Force de Po-sha
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Ye-eh | Entrée des Prairies du Nord | - | 100 676XP - 10A 99C 79E |
Récompenses
8 x Insigne Impérial | 6 x Jeton d’Estime |
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Générique Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes. |
Épisodes
- Les remontées gastriques de Po-sha
- Une odeur répugnante
I. Les remontées gastriques de Po-sha
Yu-eh, un individu bizarre, m’a demandé de capturer les remontées gastriques de Po-sha, que ce dernier émet très régulièrement. Voilà une requête pour le moins étrange, mais Yu-eh semble penser que cela lui en apprendra davantage sur le fonctionnement du corps humains.
Oh, et je dois faire attention, car les remontées gastriques de Po-sha sont mortelles
Objectifs
- Utiliser la fiole pour capturer les remontées gastriques
II. Une odeur répugnante
J’ai réussi à capturer les remontées gastriques de Po-sha, et il faut vraiment que j’aille les apporter à Yu-eh sans que j’aille les apporter à Yu-eh sans perdre un instant. Quelle puanteur!
Objectifs
- Apporter les remontées gastriques à Yu-eh
La chute du Leï-Kang
---|---|---|---|
Jang-lu | Entrée Prairies du Nord | - | 100 676XP - 10A 99C 79E |
Récompenses
4 x Jeton d’estime | 7 x Insigne de l’Empire |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 1 Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes | Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. |
Épisodes
- La source de la corruption
- Des nouvelles du démon
I. La source de la corruption
Jang-lu un magicien aussi faible qu’étrange craint que les Hyrkaniens ne parviennent à détruire la Grande Muraille si la Dernière Légion cesse de la défendre. Cela fait en effet longtemps que Po-sha, l’administrateur ne paye plus ses troupes et Jang-lu pense que beaucoup de soldats sont assez furieux pour s’en aller purement et simplement. Il est également d’avis que quelqu’un a corrompu Po-sha, aussi m’a t’il demandé de détruire la source de la corruption
Objectifs
- Détruire ce qui a corrompu Po-sha
II. Des nouvelles du démon
Un terrible démon avait pris possession de Po-sha, mais il est mort, désormais. Je ferais bien de retourner voir Jang-il, qui a peut-être une récompense pour moi.
Objectifs
- Retourner voir Jang-lu
La vengeance de Mei-Shu
---|---|---|---|
Mai-Zhu | Prairies du Nord, village de Chow | - | 100 676XP - 10 A 99 C 79E |
Récompenses
6 x Insigne Impérial | 8 x Jeton d’Estime |
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Générique Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes. |
Épisodes
- Les sbires de Po-sha
- La justice ou la vengeance
I. Les sbires de Po-sha
L’été dernier Mei-Zhu a échappé à Po-sha qu’il avait réduite en esclavage. Depuis elle se cache toujours à Chow pour éviter les hommes de l’administrateur, ceux-là même qui l’avaient enlevée, il y a bien années.
Désireuse de se venger et d’éviter à d’autres femmes de connaitre le même sort qu’elle, elle m’a demandé d’aller les tuer.
Je trouverai les hommes de Po-sha dans la Pagode de Kang
Objectifs
- Tuer les hommes de Po-sha
II. La justice ou la vengeance
J’ai massacré tous les hommes de Po-sha. Je n’ai plus qu’à retourner voir Meï-Zhu pour lui dire que ses anciens ravisseurs sont morts.
Objectifs
- Aller voir Meï-Zhu