Prise de contact
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Roi Conan | Quartier Noble de Tarantia, Château du roi | La convocation | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Jusqu’au bout du monde
- Un étranger dans le sable
- De l’autre côté de la Grande Muraille
I. Épées et Sorcellerie
Le roi Conan m’a confié une mission d’importance: mener l’enquête sur les tentatives d’assassinat dont il a récemment fait l’objet. Les tueurs étant originaires de l’Est lointain, Conan m’a demandé de me rendre au Khitaï, un voyage de plusieurs mois, et , une fois sur place, d’entrer en contact avec un agent lui, un certain Astreas.
Ce dernier m’aidera à remonter à la source des tentatives d’assassinat.
Je dois probablement pouvoir rejoindre une caravane pour le Khitaï au départ de Khemi.
Objectifs
- Rejoindre une caravane en partance pour le Khitaï
- Aller au Khitaï
II. Un étranger dans le sable
Objectifs
- ?
III. De l’autre côté de la Grande Muraille
Je suis arrivé à la porte du Khitaï et le maitre de la caravane a refusé d’aller plus loin, en raison des pillards Hyrkaniens qui infestent la région. Je vais devoir me débrouiller pour franchir la Grande Muraille et localiser Astreas
Objectifs
- Franchir la Grande Muraille
- Aller faire un rapport à Astreas
Le Cercle et la Légion
---|---|---|---|
Astreas | Entrée des Prairies du Nord | Avoir la DLC Rise of the god slayer | 92 419XP - 10 a 16C 84E |
Récompenses
10 x Insigne Impérial | |
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. |
Épisodes
- Épées et Sorcellerie
- Le choix est fait
I. Épées et Sorcellerie
Astreas le Savant m’a confié pour tâche de trouver des alliés dans le paysage politique en ébullition du Khitaï. Il faut que j’aille parler au commandant Cong, de la Dernière Légion, et à De-Weï, du Cercle Écarlate. Puis une fois que j’aurai choisi celle des deux factions qui correspond le mieux à mon tempérament, je n’aurai plus qu’à remettre mon parchemin de recommandation à son représentant.
Objectifs
- Parler au commandant Cong de la Dernière Légion
- Parler à De-Weï du Cercle Écarlate
- Remettre la lettre de recommandation au représentant de la faction choisie
II. Le choix est fait
J’ai remis le parchemin au représentant de la faction de mon choix. Je ferais bien de retourner voir Astreas, près de la Grande Muraille, pour lui dire que j’ai pris ma décision
Objectifs
Loups et Hyrkaniens
---|---|---|---|
Astreas | Entrée des Prairies du Nord | Avoir la DLC Rise of the god slayer | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. |
Épisodes
- Crocs et tactiques
- Le choix est fait
I. Crocs et tactiques
Astreas le Savant m’a confié pour tâche de trouver des alliés dans le paysage politique en ébullition du Khitaï. Il faut que je trouve Ju-Weï, des Loups des Steppes, et Feng des Hyrkaniens. Puis une fois que j’aurai choisi celle des deux factions qui correspond le mieux à mon tempérament, je n’aurai plus qu’à remettre mon parchemin de recommandation à son représentant.
Objectifs
- Parler à Ju-Weï, des Loups des Steppes
- Parler à Feng l’Hyrkanien
II. Le choix est fait
J’ai remis le parchemin au représentant de la faction de mon choix. Je ferais bien de retourner voir Astreas, près de la Grande Muraille, pour lui dire que j’ai pris ma décision
Objectifs
Ombres et Lames
---|---|---|---|
Astreas | Entrée des Prairies du Nord | Avoir la DLC Rise of the god slayer | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
---|---|
Épisodes
- Voleurs et tueurs
- Le choix est fait
I. Voleurs et tueurs
Astreas le Savant m’a confié pour tâche de trouver des alliés dans le paysage politique en ébullition du Khitaï. Il faut que je trouve Chao-yang, des Ombres de Jade et Hung-k’ueï, des Fines Lames. Puis une fois que j’aurai choisi celle des deux factions qui correspond le mieux à mon tempérament, je n’aurai plus qu’à remettre mon parchemin de recommandation à son représentant.
Objectifs
- Parler à Chao-yang, des Ombres de Jade
- Parler à Hung-k’ueï, des Fines Lames
II. Le choix est fait
Objectifs
Prêtres et Enfants
---|---|---|---|
Récompenses 10 x Insigne Impérial
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.
Épisodes
- Religions rivales
- Le choix est fait
I. Religions rivales
Astreas le Savant m’a confié pour tâche de trouver des alliés dans le paysage politique en ébullition du Khitaï. Il faut que je trouve Pang, des Prêtres Jaunes de Yun et Wan-fu, des Enfants de Yag-kosha pour leur parler. Puis une fois que j’aurai choisi celle des deux factions qui correspond le mieux à mon tempérament, je n’aurai plus qu’à remettre mon parchemin de recommandation à son représentant.
Objectifs
- Parler à Pang, des Prêtres Jaunes de Yun
- Parler à Wan-fu, des Enfants de Yag-kosha
II. Le choix est fait
Objectifs
Mission
---|---|---|---|
Dao-zi | Entrée des Prairies du Nord | - | 23 112XP - 2A 53C 90E |
Récompenses
3 x Insigne Impérial | Jeton d’Estime |
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Générique Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes |
Patte de fena | Dattes du Diable Rouge | Ale Cynosurale |
---|---|---|
Consommable Niveau 80 Durée: 1 heure +177 Santé +121.3 Régénération de santé HC 1C 20E | Consommable Niveau 80 Durée: 1 heure +164.9 Endurance +63.5 Régénération d’endurance HC 1C 20E | Consommable Niveau 80 Durée: 1 heure +164.9 Mana +63.5 Régénération de mana HC 1C 20E |
Épisodes
- Qui prêtre attention à l’anxieux ?
- Sombres présages confirmés
I. Qui prêtre attention à l’anxieux ?
Il semblerait que Dao-Zi soit l’anxieux du village, qui voit des mauvais présages partout. Il prétend avoir aperçu des cavaliers campant derrière la Pagode de Kang. Ça pourrait être des balivernes mais je vais mener l’enquête
Objectifs
- Vérifier l’existence ou non d’un camp imposant
II. Sombres présages confirmés
Par les dieux malveillants, Dao-Zi avait raison. Des cavaliers ont en effet établi un camp imposant. Qui plus est, ce sont des Hyrkaniens. Ils ont envahi le Khitaï. Je dois retourner voir Dao-Zi pour l’en informer. Il se trouve près de l’Entrée des Prairies du Nord.
Objectifs
- Aller faire un rapport à Dao-zi
Une pénurie de provisions
---|---|---|---|
Capitaine Zi-yang | Entrée des Prairies du Nord | - | 23 112XP - 2A 53C 90E |
Récompenses
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour. | Générique Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes |
Daguemalt | Jus de hâte pressée | Ale Cynosural |
---|---|---|
Potion Niveau 60 Durée: 60 secondes Soigne 405 Soigne 68 chaque 1 sec (60s) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 secondes Rend 135 pts d’endurance Rend 135 pts d’endurance chaque 2 secs (60s) 1C 15E | Consommable Niveau 80 Durée: 1 heure +164.9 Mana +63.5 Régénération de mana HC 1C 20E |
Épisodes
- Aller chercher les flèches chez le fabricant de flèches
- Deux flèches
I. Aller chercher les flèches chez le fabricant de flèches
Le capitaine Zi-yang m’a ordonné d’aller chercher des flèches chez le fabricant de flèches de Chow et de les lui rapporter. Il doit m’avoir pris pour un serviteur et il a fait preuve de brusquerie. Pour son ton injurieux, je ne vais lui rapporter que deux flèches, et s’il ne s’excuse pas de son comportement, je vais les lui faire avaler.
Objectifs
- Aller chercher des flèches
II. Deux flèches
Maintenant que j’ai les flèches, il faut que je les apporte au capitaine Zi-yang, qui fait les cent pas près de l’Entrée des Prairies du Nord
Objectifs
- Aller faire un rapport à Dao-zi
Le massacre des sauvages
---|---|---|---|
Shi-fa | Entrée des Prairies du Nord | - | 138 674XP - 15A 25C 46E |
Récompenses
9 x Insigne Impérial | 9 x Jeton d’Estime |
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Générique Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes |
Insigne Impérial | Bourse de voyageur |
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Consommable |
Épisodes
- Communion par le sang
- Un message sanglant
I. Communion par le sang
Shi-fa m’a dit que les Zang-Xin, les sauvages des montagnes, sont descendus dans la vallée et se sont installés trop près de son village. Il m’a demandé d’aller en tuer quelques-uns afin de les faire déguerpir. Je les trouverai près du Lac du Miroir.
Objectifs
- Tuer des Zang Xin
II. Un message sanglant
J’ai tué suffisamment de sauvages. Je vais aller informer Shi-fa que j’ai rempli ma mission. Je le trouverai près de l’Entrée des Prairies du Nord
Objectifs
- Aller faire un rapport à Shi-fa
En quête de faveurs
---|---|---|---|
Astreas | Entrée des Prairies du Nord | - Le Cercle et la Légion - Loups et Hyrkaniens - Ombres et Lames - Prêtres et Enfants | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
---|---|
Épisodes
- Le respect ça se gagne
- ?
I. Le respect ça se gagne
Astreas m’a demandé d’obtenir des informations auprès de mes nouveaux alliés. Nous devons trouver les commanditaires qui ont envoyé des assassins à Tarantia pour tuer le roi Conan. Je ferais bien de m’adresser à l’un de mes contacts de faction, mais Astreas m’a prévenu que je devrai peut-être améliorer mon statut si je veux obtenir des informations aussi sensibles.
Objectifs
- Demander à un contact de la faction des informations sur les assassinats
II. ?
Objectifs
- ?
La babiole perdue
---|---|---|---|
Jang-lu | Entrée des Prairies du Nord | - | 23 112XP - 2A 53C 90E |
Récompenses
3 x Insigne Impérial | 1 x Jeton d’Estime |
---|---|
Insigne Impérial | Bourse de voyageur |
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Consommable |
Épisodes
- La bévue de l’apprenti
- Maitre ou apprenti
I. La bévue de l’apprenti
Jang-lu un apprenti du mage De-Weï, a perdu une babiole importante de son maitre: une petite boite. J’ai accepté, après maints pleurs et supplications, de la chercher. Jang-lu m’a dit qu’il a été à la rivière pour se laver et qu’il l’a peut-être perdue là.
Objectifs
- Tuer des Zang Xin
II. Maitre ou apprenti
J’ai retrouvé la babiole. A présent, je vais la rapporter à Jang-lu, près de l’Entrée des Prairies du Nord. Évidemment, je pourrai aussi la ramener directement à De-Weï, qui se trouve à Pin-Pin. Pourquoi est-ce que je la rapporterais à l’apprenti quand je peux la rendre au maître sans passer par un intermédiaire?
Objectifs
- Rapporter la babiole Jang-lu
Un goût pour le moins particulier
---|---|---|---|
Yu-eh | Entrée des Prairies du Nord | - | 69 337XP - 7A 62C 53E |
Récompenses
4 x Insigne Impérial | 3 x Jeton d’Estime |
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour. | Générique Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes |
Daguemalt | Jus de hâte pressée | Essence de lune |
---|---|---|
Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Soigne 405 Soigne 68 Chaque 1 sec (60 sec) 1C 20E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points d’endurance Rend 135 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points de Mana Rend 135 points de Mana chaque 2 sec (60 sec) 1C 20E |
Épisodes
- Récolte de matière grise
- Les secrets des crânes
I. Récolte de matière grise
Yu-eh, qui prétend étudier les sciences du corps, m’a dit avoir besoin de plusieurs cerveaux de Zang-Xin fraichement prélevés.? J’ai accepté d’aller lui en chercher. Il va donc falloir que je trouve quelques-uns de ces sauvages hommes des montagnes.
Objectifs
- Prélever des cerveaux de Zang Xin
II. Les secrets des crânes
J’ai les cerveaux de Zang-Xin.Il ne me reste plus qu’à les rapporter à Yu-eh avant qu’ils ne pourrissent ou se retrouvent endommagés. Il m’attend près de l’accès principal des Prairies du Nord.
Objectifs
- Apporter les cerveaux à Yu-eh
Une mort miséricordieuse
---|---|---|---|
Lapin | Entrée des Prairies du Nord | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
4 x Insigne Impérial | 6 x Jeton d’Estime |
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Générique Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes. |
Daguemalt | Jus de hâte pressée | Essence de Lune |
---|---|---|
Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Soigne 405 Soigne 68 chaque 1 sec (60 sec) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points d’endurance Rend 135 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points de mana Rend 135 points de mana chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E |
Épisodes
- Tuer le Lapin
- Le mystère du moine qui était un lapin
- ?
I. Tuer le Lapin
J’ai vécu une expérience pour le moins étrange, aujourd’hui. Un lapin s’est adressé à moi alors que je n’avais ni bu ni pris du lotus. Mélancolique il m’a raconté une histoire d’une grande tristesse. Autrefois, c’était un moine guerrier, qui se consacrait entièrement à son art martial mais qui a été maudit et transformé en lapin par un magicien loyal à l’empereur. Solitaire et malheureux, il m’a demandé de le tuer pour mettre un terme à ses souffrances.
Objectifs
- Tuer le lapin
II. Le mystère du moine qui était un lapin
J’ai vécu une expérience pour le moins étrange aujourd’hui. Un lapin s’est adressé à moi alors que je n’avais ni bu ni pris du lotus. Mélancolique, il m’a raconté une histoire d’une grande tristesse.
Autrefois, c’était un moine guerrier, qui se consacrait entièrement à son art martial mais qui a été maudit et transformé en lapin par un magicien loyal à l’empereur. Solitaire et malheureux, il m’a demandé de le tuer pour mettre un terme à ses souffrances.
Je l’ai fait et une fois mort, il a repris forme humaine. Je ferais bien d’essayer d’en apprendre davantage sur cette malédiction. Il faudrait sans doute pour cela que j’aille voir les Prêtres Jaunes de Yun ou les Enfants de Yag-kosha, à Chow…
Objectifs
- Tenter d’obtenir des informations à Chow
III. ?
Objectifs
- ?
Assassinat au monastère
---|---|---|---|
Mai-Zhu | Prairies du Nord, village de Chow | - | 115 562XP - 12A 71C 15E |
Récompenses
8 x Insigne Impérial | 4 x Jeton d’Estime |
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Générique Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes. |
Patte de Fena | Dattes du Diable Rouge | Ale Cynosurale |
---|---|---|
Consommable Niveau 80 Durée: 1 heure +177 Santé 121.3 Régénération de Santé HC 1C 20E | Potion Niveau 80 Durée: 1 heure +145.1 Endurance +70.1 Régénération d’endurance HC 1C 20E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec +145.1 Mana +63.5 Régénération de Mana HC 1C 20E |
Épisodes
- Traquer les moines guerriers
- La revanche de Meï-Shu
I. Traquer les moines guerriers
Meï-Shu m’a demandé d’aller au Monastère des Moines Guerriers, dans les montagnes du sud-ouest et d’en tuer quelques-uns pour les punir d’avoir refusé de prêter serment d’allégeance à l’empereur.
Objectifs
- Tuer les moines guerriers
II. La revanche de Meï-Shu
Les moines sont morts. Je vais retourner voir Meï-Shu au village de Chow pour l’en informer
Objectifs
- Aller faire un rapport à Meï-shu
La piste du bambou
---|---|---|---|
Ta-Kaï | Prairies du Nord, village de Meï-Dianwafu | - | 115 562XP - 12A 71C 15E |
Récompenses
13 x Insigne Impérial | 4 x Jeton d’Estime | |
---|---|---|
---|---|---|
Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Soigne 405 Soigne 68 chaque 1 sec (60 sec) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points d’endurance Rend 135 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points de mana Rend 135 points de mana chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E |
Épisodes
- Dépouillés par les hommes des montagnes
- Recherche et récupération
- Rendre les marchandises
I. Dépouillés par les hommes des montagnes
Ta-kaï le chef du village de Meï-Dianwafu, se plaint que les Zang-Xin, les hommes des montagnes, se sont infiltrés dans son village pour y voler des provisions. Il a placardé la liste des objets disparus et m’a demandé d’aider à les récupérer.
Je ferais bien d’aller lire l’affiche, pour voir ce qui a été dérobé.
Objectifs
- Lire la liste d’objets disparus
II. Recherche et récupération
Ta-kaï le chef du village de Meï-Dianwafu, se plaint que les Zang-Xin, les hommes des montagnes, se sont infiltrés dans son village pour y voler des provisions. Il a placardé la liste des objets disparus et m’a demandé d’aider à les récupérer.
J’ai lu l’affiche, je sais désormais ce que je dois chercher.
Objectifs
- Trouver un panier de sardines
- Trouver un sac de riz
- Trouver des pelages de loup
- Trouver de l’alcool de riz
III. Rendre les marchandises
J’ai parcouru la région de fond en comble et retrouvé toutes les provision dérobées. Je n’ai plus qu’à les rapporter à Ta-kaï, qui m’attend au village de Meï-Dianwafu, au sud.
Objectifs
- Donner les provisions à Ta-kaï
La peste mélancolique
---|---|---|---|
Chong-Xian | Prairies du Nord, village de Meï-Dianwafu | - | 115 562XP - 12A 71C 15E |
Récompenses
6 x Insigne Impérial | 3 x Jeton d’Estime |
---|---|
Foie Lisse | Vésicule biliaire | Jade brut |
---|---|---|
Générique Niveau 80 50C | Générique Niveau 80 50C | Générique Niveau 80 50C |
Épisodes
- Lutte contre l’infection
- Aller faire part de mon succès
I. Lutte contre l’infection
J’ai fait la connaissance d’un certain Chong-Xian, qui m’a parlé d’une peste faisant des ravages chez les animaux de la Forêt de l’Auguste Mélancolie. L a seule façon de la combattre est apparemment d’éradiquer les animaux infectés. J’ai accepté de m’en charger. La Forêt de l’Auguste Mélancolie se trouve au sud est de la région.
Objectifs
- Tuer des animaux malades de la Forêt de l’Auguste Mélancolie.
II. Aller faire part de mon succès
J’ai fait la connaissance d’un certain Chong-Xian, qui m’a parlé d’une peste faisant des ravages chez les animaux de la Forêt de l’Auguste Mélancolie. J’ai lutté contre de la seule façon que je pouvais, en tuant les animaux infectés.
La plupart des bêtes malades sont désormais mortes. Je n’ai plus qu’à aller le dire à Chong-Xian, qui m’attend au village de Meï-Dianwafu
Objectifs
- Retourner faire un rapport à Chong-Xian
La chasse aux araignées
---|---|---|---|
Affiche | Prairies du Nord, Pin-Pin | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
6 x Insigne Impérial | 4 x Jeton d’Estime |
---|---|
---|---|---|
Consommable Niveau 80 Durée: 1 heure +177 Santé 121.3 Régénération de Santé HC 1C 20E | Potion Niveau 80 Durée: 1 heure +145.1 Endurance +70.1 Régénération d’endurance HC 1C 20E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec +145.1 Mana +63.5 Régénération de Mana HC 1C 20E |
Épisodes
- Des amuse-gueule à l’araignée
- Un met des plus délicats
I. Des amuse-gueule à l’araignée
J’ai vu une affiche mentionnant que Pie-qi recherche de la viande d’araignée et est prêt à la payer. Ces créatures rôdent à proximité de la Forêt de l’Auguste Mélancolie. Je ferais bien d’aller en chasser quelques-unes et d’aller vendre la viande à Pie-qi à Pin-Pin.
Objectifs
- Chasser des araignées pour leur viande. (4)
II. Un met des plus délicats
J’ai de la viande d’araignée. Je ferais bien de l’apporter à Pie-qi si je veux toucher la récompense promise. Je le trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter la viande d’araignée à Pie-qi
Mort aux Alphas
---|---|---|---|
Récompenses
7 x Insigne Impérial | 4 x Jeton d’Estime |
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- La morsure des loups
- Des crocs terrifiants
I. Des amuse-gueule à l’araignée
J’ai vu une affiche mentionnant que Te-Ling recherche des crocs tranchants de loup alpha des prairies et est prête à la payer. Je devrais trouver ces loups dans les antres autour de Pin-Pin.. Je ferais bien d’aller récolter quelques crocs tranchants puis d’aller à Pin-Pin pour les vendre à Te-Ling.
Objectifs
- Chasser des loups flèchenuits dominants et récupérer leurs crics tranchants (5)
II. Des crocs terrifiants
J’ai des crocs tranchants de loups flèchenuits dominants. Je ferais bien de les apporter à Te-Ling si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter les crocs tranchants à Te-Ling
Le joueur de flûte
---|---|---|---|
Jin | Prairies du Nord, village de Maï-Dianwafu | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
7 x Insigne Impérial | 4 x Jeton d’Estime |
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour. | Générique Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes. |
4 x Jeton d’Estime | 6 x Insigne Impérial | 5 x Essence de la vie |
---|---|---|
Générique Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes. | Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Générique On dit de ces étranges cristaux qu’ils renferment l’essence spirituel de créatures tuées de façon violente. Les sorciers khitans les utilisent depuis longtemps pour les rituels qui leur permettent d’animer les objets sans vie. |
Épisodes
- Les erreurs du passé
- L’Atroce vérité
I. Les erreurs du passé
Jin m’a raconté une histoire passionnante concernant la raison de l’infestation de rats que subit le village de Maï-Dianwafu. Apparemment, ce n’est pas la première fois que cela se produit et les habitants auraient engagé un joueur de flûte pour les débarrasser des rongeurs. Mais une fois les rats partis, ils ont refusé de le payer. Le joueur de flûte a alors joué un air qui a forcé tous les enfants du village à le suivre et il les a entrainés vers le nord.
Objectifs
- Parler au joueur de flûte
II. L’atroce vérité
J’ai découvert ce qui était arrivé aux enfants de Mei-Dianwafu. Le jouer de flûte les avait transformés en rats géants avant de les renvoyer chez eux, ce qui signifie que je les ai tués jusqu’au dernier! Je vais devoir retourner voir Jin pour lui expliquer ce qui c’est passé.
Objectifs
- Retourner voir Jin
Mort aux Zang-Xin
---|---|---|---|
Fu-Po | Prairies du Nord, village de Maï-Dianwafu | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
4 x Insigne Impérial | 5 x Jeton d’Estime |
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Disperser les Zang-Xin
- Une trainée de Zang Xin morts
I. Les erreurs du passé
Fu-Po l’un des doyens du village de Mai-Dianwafu, m’a demandé d’envoyer un message sanglant aux Zang-xin, des sauvages primitifs qui rôdent dans la forêt de bambous, à l’ouest du village.
Il pense que si l’on tue suffisamment, ils se replieront vers le sud, ce qui fera beaucoup de bien à la petite communauté, qui souffre de leurs raids permanents
Objectifs
- Tuer les Zang-xin
II. Une trainée de Zang Xin morts
Fu-Po l’un des doyens du village de Mai-Dianwafu, m’a demandé d’envoyer un message sanglant aux Zang-xin, des sauvages primitifs qui rôdent dans la forêt de bambous, à l’ouest du village.
Il pense que si l’on tue suffisamment, ils se replieront vers le sud, ce qui fera beaucoup de bien à la petite communauté, qui souffre de leurs raids permanents
J’ai tué un grand nombre de Zang Xin et il ne me reste plus qu’à retourner voir Fu-Po, qui attend mon rapport. Il a également une récompense pour moi.
Objectifs
- Retourner faire un rapport à Fu-po.
Une livraison d’alcool de riz
---|---|---|---|
Naï-jian | Prairies du Nord, Auberge de la Falaise Rouge | - | 69 337XP - 7A 62C 53E |
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Une tâche agréable
- De l’alcool de riz à livrer
I. Une tâche agréable
J’ai rencontré une femme joviale appelée Naï-Jian. Elle venait de recevoir une cargaison d’alcool de riz et je l’ai persuadée de partager les bénéfices avec moi si je la livre à bon port.
La cargaison se trouve derrière Naï-jian. Elle est attendue par le tavernier de Chow, un village situé à l’ouest.
Objectifs
- Prendre l’alcool de riz
II.
J’ai rencontré une femme joviale appelée Naï-Jian. Elle venait de recevoir une cargaison d’alcool de riz et je l’ai persuadée de partager les bénéfices avec moi si je la livre à bon port.
J’ai pris la cargaison. Elle est attendue par le tavernier de Chow, un village situé à l’ouest.
Objectifs
- Apporter l’alcool de riz à la taverne de Chow
Un risque d’accoutumance
---|---|---|---|
Affiche | Pin-Pin | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Des feuilles succulentes
- Un tabac fort tentant
I. Des peaux de sanglier
J’ai vu une affiche mentionnant que Li-di recherche des feuilles de tabac et est prête à les payer. Je pourrai en trouver dans le boeuf en fer du Monastère des Moines Guerriers. Une fois que j’en aurai suffisamment, je n’aurai plus qu’à retourner à Pin-Pin pour les vendre à Lin-do
Objectifs
- Aller chercher des feuilles de tabac
II. Un tabac fort tentant
J’ai les feuilles de tabac. Je ferais bien de les apporter à Lin-do si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter les feuilles de tabac à Lin-do
Le plaisir du peuple
---|---|---|---|
Naï-jian | Prairies du Nord, Auberge de la Falaise Rouge | - | 69 337XP - 7A 62C 53E |
Récompenses
---|---|
Insigne Impérial | Bourse du voyageur |
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Consommable Niveau 80 |
Épisodes
- La fleur odorante des contrées sauvages
- ?
I. La fleur odorante des contrées sauvages
Mama Lin-Weï, une femme parfumée au parler agréable, m’a engagé afin que j’escorte l’une de ses filles jusqu’à Pin-Pin sans perdre un instant. Si jamais je perds la fille, il faut que je retourner voir Lin-Weï qui devrait pouvoir la retrouver pour moi. Elle officie à l’Auberge de la Falaise Rouge.
Objectifs
- Escorter la concubine jusqu’à Pin-Pin (10 min)
II.
Objectifs
- ?
Les Dieux oubliés
---|---|---|---|
Cang-Jeï | Prairies du Nord | Prise de Contact | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
Manuel de discipline | 4 x Jeton d’Estime |
---|---|
Consommable Niveau 80 Cet objet rapporte 10 000 xp comptant pour votre progression en maitrise au niveau 80. | Générique Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes. |
Épisodes
- Les Nombreux dieux du Khitaï
I. Les Nombreux dieux du Khitaï
Cang-Jeï m’a expliqué que, pour comprendre ma propre immortalité, je devais d’abord partir à la recherche des anciens dieux du Khitaï. leurs sanctuaires sont éparpillés dans tout l’empire et je vais devoir me rendre à chacun d’eux.
Si jamais j’oublie comment accomplir cette tâche, je n’aurai qu’à retourner dans l’un des sanctuaires de Cang-Jeï, qui me rafraichira la mémoire.
Objectifs
- Parler aux anciens dieux du Khitaï (30)
Mille bornes
---|---|---|---|
Cang-Jeï | Prairies du Nord | Prise de Contact | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
Rune brillante | Manuel de discipline | 4 x Jeton d’Estime |
---|---|---|
Consommable Niveau 80 | Générique Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes. | Consommable Niveau 80 Cet objet rapporte 10 000 xp comptant pour votre progression en maitrise au niveau 80. |
Rire de Cang-Jeï | Sourire de Cang-Jeï | Chuchotement de Cang-Jeï | Rictus malicieux de Cang-Jeï |
---|---|---|---|
Anneau Doigt Droite/gauche Niveau 80 +85 Force +135 Valeur de Combat +55 Valeur de toucher +42 Valeur de Critique 54C 41E | Anneau Doigt Droite/gauche Niveau 80 +115 Sagesse +55 Valeur de toucher +42 Valeur de Critique 55C 26E | Anneau Doigt Droite/gauche Niveau 80 +85 Dextérité +135 Valeur de Combat +55 Valeur de toucher +42 Valeur de Critique 54C 41E | Anneau Doigt Droite/gauche Niveau 80 +115 Intelligence +55 Valeur de toucher +42 Valeur de Critique 55C 26E |
Épisodes
- Les pavés du temple
- Le temple restauré
- Une récompense divine
I. Les pavés du temple
Cang-Jeï, un être mystérieux que j’ai rencontré en bordure de l’empire, m’a expliqué que la Grande Route qui traverse le Khitaï était son temple, et il m’a demandé de la restaurer en retrouvant les bornes anciennes dérobées au fil des siècles.
Si je trouve ces bornes au cours de mes voyages , je n’aurai qu’à les remettre à leur place, le long de la Grande Route.
Objectifs
- Replacer les anciennes bornes (37)
II. Le temple restauré
Jai remis les bornes à leur place, le long de la Grande Route, mais il ne s’est rien passé, si ce n’est que j’ai désormais une rune brillante en ma possession. Si je l’examine attentivement, peut-être que je comprendrai ce que je dois faire ensuite.
Objectifs
- Examiner la rune brillante
III. Une récompense divine
Quand j’ai utilisé la rune brillante, Cang-Jeï est apparu à côté de moi. Je ferais bien de lui dire que j’ai accompli la quête qu’il m’avait confiée.
Objectifs
- Parler à Cang-Jeï
L’Hyrkanien blessé
---|---|---|---|
Megujin | En contrebas à gauche, Entrée des Prairies du Nord | - | 69 337XP - 7A 62C 53E |
Récompenses
4 x Insigne impérial | 3 x Jeton d’Estime |
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Les pavés du temple
- Bander les plaies
I. D’étranges blessures
J’ai rencontré un certain Magujin, gravement blessé, à l’extérieur du village de Chow. Bien qu’ayant besoin d’aide il se cachait, étendu de tout son long, et ne voulait pas que les soldats à proximité soient avertis de sa présence. Il a refusé de m’expliquer pourquoi, bien que je pense le savoir… J’ai accepté d’aller lui chercher des bandages propres au village. Je vais devoir fouiller les maisons.
Objectifs
- Trouver des bandages propres
II. Bander les plaies
J’ai trouvé les bandages et je vais les apporter à Megujin pour qu’il puisse panser ses blessures en supposant qu’il ne se soit pas déjà vidé de tout son sang évidemment. Il se trouve prés de l’Entrée des Prairies du Nord.
Objectifs
- Donner les bandages à Megujin
Chasse dans les steppes
---|---|---|---|
Récompenses
6 x Insigne impérial | 4 x Jeton d’Estime |
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- A la chasse aux chevaux
- Livraison de viande
I. A la chasse aux chevaux
J’ai vu une affiche mentionnant que Pie-qi recherche de la viande de cheval et est prêt à la payer. Je trouverai des chevaux dans les plaines des Prairies du Nord. Je ferais bien d’aller récolter un peu de viande de cheval puis d’aller à Pin-Pin pour la vendre à Pie-qi.
Objectifs
- Chasser les chevaux pour leur viande
II. Livraison de viande
J’ai de la viande de cheval. Je ferais bien de l’apporter à Pie-qi si je veux toucher la récompense promise. Je le trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter la viande de cheval à Pie-qi
Chasseur de Buffles
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Des steaks de buffle
- Bander les plaies
I. Des steaks de buffle
J’ai vu une affiche mentionnant que Pie-qi recherche de la viande de buffle et est prêt à la payer. Il y a des buffles d’eau dans la région de Maï-Dianwafu. Je ferais bien d’aller en chasser quelques-uns et de rapporter leur viande à Pin-Pin.
Objectifs
- Chasser les buffles pour leur viande
II. Bander les plaies
J’ai de la viande de buffle. Je ferais bien de l’apporter à Pie-qi si je veux toucher la récompense promise. Je le trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter la viande de cheval à Pie-qi
Le massacre des sangliers
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Une histoire de peaux
- Une chasse prolifique
I. Une histoire de peaux
J’ai vu une affiche mentionnant que Pie-qi recherche des peaux de sanglier groindesang et est prêt à la payer. Il y a des sangliers des prairies tout autour de Maï-Dianwafu. Je ferais bien d’aller en chasser quelques-uns et de rapporter leur viande à Pin-Pin.
Objectifs
- Chasser des sangliers groindesang et récupérer leur peau
II. Une chasse prolifique
J’ai les peaux de sanglier groindesang. Je ferais bien de l’apporter à Pie-qi si je veux toucher la récompense promise. Je le trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter les peaux à Pie-qi
Les beautés cornues
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- A la chasse aux gazelles
- ?
I. A la chasse aux gazelles
J’ai vu une affiche mentionnant que Pie-qi recherche des cornes de gazelle et est prêt à la payer. Ces animaux paissent dans toutes les Prairies du Nord. Je ferais bien d’aller en chasser quelques-uns et de rapporter leur viande à Pin-Pin.
Objectifs
- Chasser les gazelles pour leurs cornes
II.
Objectifs
- ?
Les peaux de loup
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- La chasse aux peaux
- La folie des fourrures
I. La chasse aux peaux
J’ai vu une affiche mentionnant que Pie-qi recherche des peaux de loups flèchenuit et est prêt à la payer. Ces loups rôdent au nord-ouest de Pin-Pin. Je ferais bien d’aller récolter quelques fourrures de loup flèchenuit puis d’aller à Pin-Pin pour les vendre à Pie-qi
Objectifs
- Récolter des fourrures de loups flèchenuit
II. La folie des fourrures
J’ai des fourrures de loup flèchenuit. Je ferais bien d’aller les apporter à Pie-qi si je veux toucher la récompense promise. Je le trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter les fourrures de loup flèchenuit à Pie-qi
Les sangliers de la putréfaction
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- La viande mystérieuse
- De la viande morte
I. La chasse aux peaux
J’ai vu une affiche mentionnant que Pie-qi recherche de la viande de sanglier et est prêt à la payer. On trouve des groindesang du lotus dans la Foret de l’Auguste Mélancolie Je ferais bien d’aller en chasser quelques uns pour ramener de la viande que j’irai vendre à Pin-Pin.
Objectifs
- Chasser des groindesangs du lotus pour leur viande
II. De la viande morte
J’ai de la viande de groindesang. Malheureusement, elle est avariée, mais je ferais bien de tout de même l’apporter à Pie-qi, des fois qu’il m’offre quand même une récompense. Je le trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter les viande avariée à Pie-qi
Une histoire de renards
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- La chasse aux queues
- De bien belles fourrures
I. La chasse aux queues
J’ai vu une affiche mentionnant que Pie-qi recherche des queues de renard et est prêt à les payer. On trouve des renards dans toutes les Prairies du Nord. Je ferais bien d’aller récolter quelques queues de renard puis d’aller à Pin-Pin pour les vendre à Pie-qi.
Objectifs
- Récolter des queues de renard
II. De bien belles fourrures
J’ai récupéré quelques queues de renard. Je ferais bien de les apporter à Pie-qi si je veux toucher la récompense promise. Je le trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter les queues de renard à Pie-qi
Un délice de reptile
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Mortelle omelette
- Retour triomphal
I. Mortelle omelette
J’ai vu une affiche mentionnant que Pie-qi recherche des oeufs de cobra et est prêt à les payer. Il y a des cobras des dunes dans le désert au nord de Pin-Pin. Je ferais bien de me rendre sur place pour aller chercher des oeufs. Si j’en trouve, je n’aurais qu’à retourner à Pin-Pin pour les vendre à Pie-qi.
Objectifs
- Obtenir des oeufs de cobra
II. Retour triomphal
J’ai des oeufs de cobra. Je ferais bien de les apporter à Pie-qi si je veux toucher la récompense promise. Je le trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter les oeufs de cobra à Pie-qi
Une piste sanglante
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Consommable Niveau 80 Durée: 1 heure+177 Santé 121.3 Régénération de Santé HC 1C 20E | Potion Niveau 80 Durée: 1 heure +145.1 Endurance +70.1 Régénération d’endurance HC 1C 20E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec +145.1 Mana +63.5 Régénération de Mana HC 1C 20E |
Épisodes
- Une queue de loup
- Une piste dangereuse
I. Une queue de loup
J’ai vu une affiche mentionnant que Pie-qi recherche une queue de loup pattesang et est prêt à la payer. Je trouverai cet animal dans l’une des meutes de loups autour de Pin-Pin. Je ferais bien d’aller le tuer puis de retourner à Pin-Pin pour vendre sa queue à Pie-qi.
Objectifs
- Récupérer une queue de loup de boss pattesang
II. Une piste dangereuse
J’ai tué le loup pattesang et je lui ai coupé la queue. Je ferais bien de l’apporter à Pie-qi si je veux toucher la récompense promise. Je le trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter les oeufs de cobra à Pie-qi
Le Léopard Gris
---|---|---|---|
Astreas | Prairies du Nord, Entrée | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
25 x Insigne impérial | |
---|---|
Épisodes
- Le Léopard Gris
I. Le Léopard Gris
Astreas m’a dit que Conan avait un autre agent au Khitaï. Il se fait appeler le Léopard Gris et il commande une troupe de mercenaires Aquiloniens basés à Shaulun, dans la Province de Chosain. Je ferais bien de me rendre là-bas pour voir le Léopard Gris.
Objectifs
- Aller faire un rapport au Léopard Gris
Une collecte de senteurs
---|---|---|---|
Affiche | Prairies du Nord, Entrée ouest de Pin-Pin | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Potion Niveau 60 Durée: 60 secondes Soigne 405 Soigne 68 chaque 1 sec (60s) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 secondes Rend 135 pts d’endurance Rend 135 pts d’endurance chaque 2 secs (60s) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points de mana Rend 135 points de mana chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E |
Épisodes
- Le parfum des fleurs
- Les pétales parfumés
I. Le parfum des fleurs
J’ai vu une affiche mentionnant que Lin-do recherche des fleurs parfumées et est prête à les payer. On en trouve dans toutes les Prairies du Nord. Je ferais bien d’aller en cueillir quelques-unes puis d’aller à Pin-Pin pour les vendre à Lin-do
Objectifs
- Cueillir des fleurs
II. Les pétales parfumés
J’ai cueilli des fleurs parfumées. Je ferais bien de les apporter à Lin-do si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin
Objectifs
- Apporter les fleurs à Lin-do
Des champignons pour ceux qui ont faim
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Potion Niveau 60 Durée: 60 secondes Soigne 405 Soigne 68 chaque 1 sec (60s) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 secondes Rend 135 pts d’endurance Rend 135 pts d’endurance chaque 2 secs (60s) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points de mana Rend 135 points de mana chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E |
Épisodes
- Un festin de champignons
- Ils sont frais, mes champignons!
I. Le parfum des fleurs
J’ai vu une affiche mentionnant que Lin-do recherche des champignons et est prête à les payer. Ils poussent dans la Forêt de l’Auguste Mélancolie. Je ferais bien d’aller en cueillir et de les ramener à Pin-Pin pour les vendre à Lin-do
Objectifs
- Ramasser des champignons
II. Ils sont frais, mes champignons!
J’ai cueilli des champignons. Je ferais bien de les apporter à Lin-do si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin
Objectifs
- Apporter les champignons à Lin-do
Descente sur les nids des prairies
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Volés dans le nid
- La grande omelette
I. Volés dans le nid
J’ai vu une affiche mentionnant que Lin-do recherche des œufs d’oiseau et est prête à les payer. Je pourrai en trouver dans toutes les Prairies du Nord. Une fois que j’en aurai suffisamment, je n’aurai plus qu’à retourner à Pin-Pin pour les vendre à Lin-do
Objectifs
- Aller chercher des œufs d’oiseau
II. La grande omelette
J’ai les œufs d’oiseau. Je ferais bien de les apporter à Lin-do si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin
Objectifs
- Apporter les œufs d’oiseau à Lin-do
L’étang d’eau noire
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Consommable Niveau 80 Durée: 1 heure+177 Santé 121.3 Régénération de Santé HC 1C 20E | Potion Niveau 80 Durée: 1 heure +145.1 Endurance +70.1 Régénération d’endurance HC 1C 20E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec +145.1 Mana +63.5 Régénération de Mana HC 1C 20E |
Épisodes
- Un étang d’eau noire
- La grande omelette
I. Un étang d’eau noire
J’ai vu une affiche mentionnant que Lin-do recherche une fiole d’eau noire et est prête à la payer. Je devrais pouvoir remplir une fiole dans l’étang d’eau noire situé au pied des Montagnes de la Nuit. Une fois que je l’aurai, il ne restera plus qu’à retourner à Pin-Pin pour les vendre à Lin-do
Objectifs
- Aller remplir une fiole d’eau noire
II. La fiole de venin
J’ai réussi à me procurer une fiole d’eau noire. Je ferais bien de l’apporter à Lin-do si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin
Objectifs
- Apporter la fiole d’eau noire à Lin-do
Les pépins de pomme
---|---|---|---|
Affiche | Prairies du Nord, Pin-Pin | - | 23 112XP - 2A 53C 90E |
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Au coeur des pommes
- Pommes et pépins
I. Au coeur des pommes
J’ai vu une affiche mentionnant que Lin-do recherche des pommes et est prête à les payer. Il y a des pommes tout autour de Pin-Pin. Je ferais bien d’aller en ramasser quelques-unes puis d’aller à Pin-Pin pour les vendre à Lin-do
Objectifs
- Ramasser des pommes
II. Pommes et pépins
J’ai cueilli des pommes.. Je ferais bien de les apporter à Lin-do si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin
Objectifs
- Apporter les pommes à Lin-do
Les idoles perdues
---|---|---|---|
Affiche | Prairies du Nord, Pin-Pin | - | 115 562XP - 12A 71C 15E |
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- ?
- ?
I. ?
J’ai vu une affiche mentionnant que Te-Ling recherche des idoles Khitanes qui lui ont été volées et qu’elle est prête à les payer. Elles ont de bonnes chances de se trouver autour du Lac du Miroir, au sud de Chow, car c’est là qu’elle les a vues pour la dernière fois. Si jamais je les retrouve, je n’aurai qu’à retourner à Pin-Pin pour les vendre à Te-Ling.
Objectifs
- Chercher les idoles Khitanes
II. ?
Objectifs
- ?
Un remède bien mystérieux
---|---|---|---|
Chong-Xian | Prairies du Nord, village de Meï-Dianwafu | - | 115 562XP - 12A 71C 15E |
Récompenses
11 x Insigne Impérial | 4 x Jeton d’Estime |
---|---|
Épisodes
- Le fruit interdit
- La semence de vie
I. Le fruit interdit
Chong-Xian, qui étudie la médecine, m’a expliqué que les habitants de Mei-Dianwafu avaient perdu leurs enfants. Tous éprouvent une immense tristesse suite à ce qui leur est arrivé, mais Chong-Xian pense pouvoir les aider. Il m’a parlé d’un peuple ancien, les Lémuriens dont certains sont revenus à la vie, pas en tant que morts-vivants. Il pense qu’ils ont en leur possession le secret de la vie.
Je ferais bien de me rendre au Temple des Mystères dormants pour y récolter des testicules de Lémuriens.
Objectifs
- Récolter des testicules de Lémuriens
II. La semence de vie
Chong-Xian, qui étudie la médecine, m’a expliqué que les habitants de Mei-Dianwafu avaient perdu leurs enfants. Tous éprouvent une immense tristesse suite à ce qui leur est arrivé, mais Chong-Xian pense pouvoir les aider. Il m’a parlé d’un peuple ancien, les Lémuriens dont certains sont revenus à la vie, pas en tant que morts-vivants. Il pense qu’ils ont en leur possession le secret de la vie.
Je suis donc allé au Temple des Mystères dormants pour y récolter des testicules de Lémuriens.
Il me reste désormais plus qu’à les rapporter à Chong-Xian qui m’attend à Meï-Dianwafu.
Objectifs
- Rapporter les testicules à Chong-Xian
La beauté réfléchie
---|---|---|---|
Affiche | Prairie du Nord, Pin-Pin | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
5 x Insigne Impérial | 4 x Jeton d’Estime |
---|---|
Jus de hâte pressée | Essence de Lune |
---|---|
Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points d’endurance Rend 135 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points de mana Rend 135 points de mana chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E |
Épisodes
- Miroir au clair du lune
- ?
I. Miroir au clair du lune
J’ai vu une affiche mentionnant que Lin-do recherche des narcisses du clair de Lune et est prête à les payer. On trouve ces fleurs au bord des cours d’eau de la Forêt de l’Auguste Mélancolie. Je ferais bien d’aller en cueillir et de les ramener à Pin-Pin pour les vendre à Lin-do
Objectifs
- Cueillir des narcisses du clair de lune
II. ?
Objectifs
- ?
La grande chasse
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Collecte de griffes
- ?
I. Collecte de griffes
J’ai vu une affiche mentionnant que Te-Ling recherche des griffes de loups flèchenuits territoriaux et est prête à les payer. Je trouverai ces loups dans les antres autour de Pin-Pin. Je ferais bien en chasser quelques-uns pour prélever leurs griffes, puis me rendre à Pin-Pin pour les vendre à Te-Ling
Objectifs
- Chasser les loups flèchenuits territoriaux pour prélever leurs griffes
II. ?
Objectifs
- ?
La lampe magique
---|---|---|---|
Affiche | Prairie du Nord, Pin-Pin | - | 115 562XP - 12A 71C 15E |
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- En quête de lumière
- Le retour de la lumière
I. En quête de lumière
J’ai vu une affiche mentionnant que Te-Ling recherche des lampes Khitanes que lui ont volé les chamans Zang-Xin et est prête à les payer. Les chamans Zang-Xin vivent dans la Forêt de Bambous, à l’ouest de Meï-Dianwafu. Je ferais bien d’aller récupérer les lampes Khitanes de Te-Ling et de les lui rapporter à Pin-Pin pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Récupérer les lampes Khitanes
II. Le retour de la lumière
J’ai récupérer les lampes Khitanes. Je ferais bien de les apporter à Te-Ling si je veux toucher la récompense promise. Je le trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter les lampes Khitanes à Te-Ling
Les glands des Prairies du Nord
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|
Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points d’endurance Rend 135 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points de mana Rend 135 points de mana chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E |
Épisodes
- Un rêve pour les écureuils
- ?
I. Un rêve pour les écureuils
J’ai vu une affiche mentionnant que Lin-do recherche des glands et est prête à les payer. Je pourrai en trouver au pied des arbres, partout dans les Prairies du Nord. Je ferais bien d’aller en ramasser et d’aller à Pin-Pin pour les vendre à Lin-do.
Objectifs
- Ramasser des glands
II. ?
Objectifs
- ?
Récolte souterraine
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|
Épisodes
- A la pêche aux racines
- ?
I. A la pêche aux racines
J’ai vu une affiche mentionnant que Lin-do recherche des racines comestibles et est prête à les payer. On en trouve à moitié enterrées dans toutes les Prairies du Nord. Je ferais bien d’en arracher quelques-unes puis d’aller à Pin-Pin pour les vendre à Lin-do
Objectifs
- Arracher des racines
II.
Objectifs
- ?
Une affaire de cœurs
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|
Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points d’endurance Rend 135 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec)1C 15E | Potion Niveau 60 Durée: 60 sec Rend 135 points de mana Rend 135 points de mana chaque 2 sec (60 sec) 1C 15E |
Épisodes
- Des créatures sans coeur
- Cœur à coeur
I. Des créatures sans coeur
J’ai vu une affiche mentionnant que Lin-do recherche des cœurs de morts-vivants, les Lémuriens, et est prête à les payer. Je trouverai ces êtres dans la Forêt de l’Auguste Mélancolie. Si je parviens à arracher le coeur à suffisamment d’entre eux, je n’aurai plus qu’à retourner voir Lin-do à Pin-Pin pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Arracher des cœurs de morts-vivants
II. Cœur à coeur
J’ai des cœurs de mort-vivant. Je ferais bien de les apporter à Lin-do si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter les cœurs de mort-vivant à Lin-do
Une tranche de maladie
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Les reins solides… et les autres
- Une chasse couronnée de succès
I. Les reins solides… et les autres
J’ai vu une affiche mentionnant que Te-Ling recherche des reins de loups flèchenuits malades, et est prête à les payer. Ces loups rôdent au sud-ouest de Pin-Pin. Je ferais bien d’aller prélever quelques reins puis d’aller à Pin-Pin pour les vendre à Te-Ling.
Objectifs
- Prélever des reins de loups flèchenuits malades
II. Une chasse couronnée de succès
J’ai prélevé des reins de loups flèchenuit malade. Je ferais bien de les apporter à Te-Ling si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter les reins à Te-Ling
L’herboriste
---|---|---|---|
Affiche | Prairie du Nord, Pin-Pin | - | 69 337XP - 7A 62C 53E |
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Générique Niveau 80 50C | Générique Niveau 80 50C | Générique Niveau 80 50 C |
Épisodes
- Les racines de brume
- Un pot-pourri de purpuracées
I. Les racines de brume
J’ai vu une affiche mentionnant que Te-Ling recherche des purpuracées brumeuses, et est prête à les payer. Je pourrai en trouver dans les Montagnes de la Nuits, dans les régions occupées par les Zang Xin et les Moines Guerriers. Je ferais bien d’en cueillir quelques-unes et d’aller à Pin-Pin pour les vendre à Te-Ling.
Objectifs
- Cueillir des purpuracées brumeuses
II. Un pot-pourri de purpuracées
J’ai des purpuracées brumeuses. Je ferais bien de les apporter à Te-Ling si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter les reins à Te-Ling
Sus au mammouth
---|---|---|---|
Récompenses
7 x Insigne Impérial | 3 x Jeton d’Estime |
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Une cervelle laineuse
- Une cervelle géante
I. Une cervelle laineuse
J’ai vu une affiche mentionnant que Te-Ling recherche un cerveau de mammouth réanimé et qu’elle est prête à le payer. Je devrais pouvoir trouver un mammouth réanimé dans les steppes, au nord-ouest de Pin-Pin. Si je parviens à prélever son cerveau , je n’aurai qu’à retourner à Pin-Pin pour le vendre à Te-Ling.
Objectifs
- Récupérer le cerveau du mammouth réanimé
II. Une cervelle géante
J’ai le cerveau de mammouth réanimé Je ferais bien de l’apporter à Te-Ling si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter le cerveau de mammouth réanimé à Te-Ling
Retour sommaire
Les héros desséchés
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Des crânes en guise de souvenirs
- Des crânes de héros
I. Des crânes en guise de souvenirs
J’ai vu une affiche mentionnant que Te-Ling recherche des crânes desséchés et qu’elle est prête à les payer. Je devrais pouvoir mettre la main sur des crânes de bandits et de paysans morts depuis longtemps dans les plaines des Prairies du Nord. Je ferais bien d’aller en ramasser quelques-uns puis de retourner à Pin-Pin pour le vendre à Te-Ling.
Objectifs
- Ramasser des crânes desséchés
II. Des crânes de héros
J’ai ramassé des crânes desséchés. Je ferais bien de les apporter à Te-Ling si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter le cerveau de mammouth réanimé à Te-Ling
Pierres et bâtons
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Contre Mu le Féroce
- Une tête bien lourde à porter
I. Contre Mu le Féroce
J’ai vu une affiche mentionnant que Te-Ling recherche la tête de Mu le Féroce et est prête à la payer. Je trouverai cet adversaire au sud-ouest de Meï-Dianwafu. Je ferais bien d’aller le tuer et de lui trancher la tête pour la rapporter à Te-Ling qui réside à Pin-Pin.
Objectifs
- Trancher la tête de Mu le Féroce.
II. Une tête bien lourde à porter
J’ai la tête de Mu le Féroce. Je ferais bien de l’apporter à Te-Ling si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter la tête de Mu le Féroce à Te-Ling
Le coeur de la forêt
---|---|---|---|
Récompenses
---|---|
---|---|---|
Épisodes
- Un peu de coeur, que diantre
- Une tête bien lourde à porter
I. Un peu de coeur, que diantre
J’ai vu une affiche mentionnant que Te-Ling recherche une gemme rare, le Cœur de la Forêt, et est prête à la payer. Je devrais pouvoir trouver ce joyau en tuant le rejeton du Cratère touché par le lotus qui hante la Forêt de l’Auguste Mélancolie. Je ferais bien d’aller la chercher et de la ramener à Pin-Pin pour la vendre à Te-Ling.
Objectifs
- Arracher le Coeur de la Forêt au rejeton du Cratère touché par le lotus.
II. Une gemme fabuleuse.
J’ai trouvé le Coeur de la Forêt. Je ferais bien de l’apporter à Te-Ling si je veux toucher la récompense promise. Je la trouverai à Pin-Pin.
Objectifs
- Apporter le Coeur de la Forêt à Te-Ling
Les plans de Bhangi Khan
---|---|---|---|
Parchemin | Piliers du Ciel, Salle de Bhangi Khan | - | 107 830XP - 11A 72C 54E |
Récompenses
6 x Insigne Impérial | 6 x Jeton d’Estime |
---|---|
Épisodes
- Attaque préventive
I. Attaque préventive
J’ai trouvé un parchemin dans la chambre de Bhangi Khan. Je n’arrive pas à lire ce qui est écrit dessus, mais il semble avoir une grande valeur. Je ferais bien de l’apporter à un marchand de Pin-Pin, pour voir si j’arrive à le monnayer un bon prix.
Objectifs
- Montrer le parchemin à un marchand de Pin-Pin