Paetus et la Couronne de Némédia III
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Gavion | Taverne de l’Homme d’Armes, Quartier noble de Tarantia. | -Paetus et la Couronne de Némédia II | 6 491XP - 70C 94E |
Épisodes
- En présence du Roi
I. En présence du Roi
Gavion m’a demandé d’obtenir une audience auprès du roi Conan pour lui présenter les preuves de trahison trouvées dans la villa Paetus. Je ferais bien de me rendre au château sans attendre si je veux pouvoir parler au roi.
Objectifs
- Donner la lettre au roi
- Donner la carte au roi
Le faiseur d’armures de Tarantia
---|---|---|---|
Kaled | Ville de Kheshatta | -Les armures des archers scorpions | 22 892XP - 2A 51C 86E |
Objets
Haubert de soldat du roi | Plastron de garde du roi | Tunique en soie royale |
---|---|---|
Armure Lourde Torse Niveau 76 23C 56E 864 Armure +30 Force +30 Constitution | Harnois Torse Niveau 76 23C 59E 977 Armure +19 Force +19 Constitution +1 Régénération de santé naturelle +84 Valeur de combat | Armure en tissu Torse Niveau 76 23C 60E 318 Armure +36 Dextérité +23 Constitution +45 Valeur de dégâts critiques +35 Dissimulation |
Tunique d’éclaireur du roi | Robe en soie royale | Pourpoint de chasse royal |
---|---|---|
Armure intermédiaire Torse Niveau 76 23C 49E 600 Armure +26 Dextérité +29 Constitution +1.7 Régénération de santé naturelle +35 Dissimulation | Armure en Tissu Torse Niveau 76 23C 61E 318 Armure +9 Constitution +11 Intelligence +202 Mana +130 Santé +1 Régénération de mana naturelle +13 Dégâts magiques | Armure légère Torse Niveau 76 29C 64E 455 Armure +36 Force +2 Régénération d’endurance naturelle +33 Valeur toucher |
Épisodes
- Les secrets de l’armure étrangère
I. Les secrets de l’armure étrangère
Kaled, l’armurier stygien de Kheshatta, m’a demandé de montrer des morceaux de l’étrange armure que portent les archers scorpions à Fauldus, un armurier aquilonien au service du roi Conan à Tarantia.
Kaled pense que Fauldus pourra apprendre des choses en examinant ces morceaux d’armure.
Objectifs
- Donner l’armure de scorpion à Fauldus
Mission pour les archives
---|---|---|---|
Kayleigh dite Scintilla | Oasis de Rahotep, Kheshatta | - | 101 998XP - 11A 55C 67E |
Récompenses
Chevalière royale | |
---|---|
Anneau Doigt Gauche/Droit Niveau 72 29C 16E +30 Constitution +52 Dégâts magiques +15 Valeur de toucher |
Épisodes
- La carte au trésor perdue
- Une pièce du puzzle
- La piste de Tarantia
- Sur la piste de Constantius
- La Reine des brigands des Royaumes Frontaliers
- Des fragments de carte
- Une piste presque froide
- Une carte reconstituée
I. La carte au trésor perdue
Scintilla, une barde errante, recherche un bout de parchemin dont on raconte qu’il aurait fait partie d’une carte au trésor perdue. Il aurait disparu dans la région, au cours d’un raid contre une caravane. Un bandit a dû s’en emparer, sans avoir conscience de sa valeur. J’ai intérêt à bien fouiller tous les brigands que je tuerai.
Objectifs
- Trouver le fragment de carte
II. Une pièce du puzzle
J’ai mis la main sur le fragment de carte au trésor recherché par Scintilla, la barde errante. Je l’ai trouvé sur le cadavre d’un bandit, dans les étendues désolées de la région de Kheshatta. Nul doute que cela intéressera Scintilla. Je la trouverai à l’Oasis de Rahotep, au nord de Kheshatta.
Objectifs
- Retourner voir Scintilla avec le fragment de carte
- Discuter de la découverte
III. La piste de Tarantia
Je suis à la recherche de la deuxième partie d’une carte au trésor. Scintilla, une scalde que j’ai rencontré à Kheshatta, m’a dit l’avoir vue dans la grande bibliothèque de Tarantia, la capitale de l’Aquilonia.
Il faudrait que j’aille voir le chancelier Publius, qui officie dans la salle du trône du roi Conan, sachant que je risque d’avoir beaucoup de mal à entrer si je n’ai jamais été admis en présence du roi.
Publius devrait pouvoir m’aider à trouver le deuxième fragment de cette mystérieuse carte. Le seul autre indice dont je dispose est le mot Constantius, griffonné dans le coin du morceau que j’ai en ma possession.
Objectifs
- Aller voir Publius
IV. Sur la piste de Constantius
Le chancelier Publius m’a conseillé d’aller parler au roi Conan de la carte de Constantius. Le roi aurait apparemment connu ce dernier, dans le temps.
Le roi Conan se trouve dans sa salle du trône, à Tarantia.
Objectifs
- Aller voir Conan
V. La Reine des brigands des Royaumes Frontaliers
Le roi Conan se souvenait de Constantius. Il faut dire que ce dernier l’avait un jour crucifié. Le roi lui a rendu la monnaie de sa pièce, mais Constantius, lui n’a pas survécu à ce traitement de faveur.
Conan a reconnu la carte que je lui ai montrée. Il pense qu’un de ses anciens compagnons du nom de Rulvio pourrait en avoir une autre partie en sa possession. Rulvio est un ancien pirate vivant bien loin de ces premières amours, désormais, au dernières nouvelles, il aurait quitté la mer pour s’enrôler dans les forces d’Aelfrith.
Je ferai bien d’aller voir Aelfrith pour lui demander où trouver Rulvio l’Argossien.
Objectifs
Aller voir Aelfrith
VI. Des fragments de carte
Rulvio l’Argossien, ancien compagnon du roi Conan, est en possession du fragment de carte suivant. La piste part maintenant vers le nord.
Je trouverai Rulvio prés de la forteresse d’Atzel. Il est désormais au service d’Aelfrith et opère au milieu des bandits d’Atzel. Il a de bonnes chances d’être au sud de la forteresse.
Objectifs
Obtenir le fragment de carte de Rulvio
VII. Une piste presque froide
Je cherche le dernier fragment de la carte au trésor perdue de Constantius. Sa piste m’a conduit jusqu’aux étendues gelées du territoire d’Atzel, mais il devient de plus en plus difficile de la suivre.
La dernière partie de la carte est en possession de l’un des bandits d’Atzel, mais plus personne ne l’a vu depuis plusieurs jours. Et pourtant je suis tout près.
Le bandit a disparu alors qu’il gardait les ruines situées au sud de la forteresse d’Atzel. Rulvio m’a expliqué où elles se trouvaient.
Si je retrouve le corps de l’homme, il faut que je regarde dans le faux talon de sa botte. C’est là qu’il est censé avoir caché le morceau de carte.
Objectifs
- Retrouver le corps du bandit.
VIII. La carte reconstituée
J’ai réussi à retrouver tous les fragments de la carte au trésor de Constantius le Faucon. Il ne me reste plus qu’à la rapporter au chancelier Publius, que je trouverai dans la salle au trésor du roi Conan.
Publius est le gardien des archives d’Aquilonia, et un objet aussi important sur le plan historique se doit d’être consigné dans les registres et préservé avec soin. Le chancelier m’a promis qu’il m’offrirait une belle récompense.
Objectifs
- Rapporter le fragment de carte du sud-est
- Rapporter le fragment de carte du sud-ouest
- Rapporter le fragment de carte du nord-est
- Rapporter le fragment de carte du nord-ouest
La convocation
---|---|---|---|
Objet d’inventaire | /claim et récupérer l’objet. | - | 69 337XP - 7A 62C 53E |
Épisodes
- La convocation
I. La convocation
J’ai reçu une missive urgente émanant du roi Conan d’Aquilonia. Je ferais bien de me rendre sans attendre à son château de Tarantia. La lettre me prévient tout de même que je ne pourrai pas entrer dans sa salle du trône si j’ai encore la Marque d’Achéron.
Objectifs
- Aller voir le roi Conan d’Aquilonia
L’armée des nations
---|---|---|---|
Affiche | Forteresse de Thot-Amon, 2ieme vestibule | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Une alliance à bâtir
- L’alliance Hyborienne
I. Une alliance à bâtir
J’ai proposé au Roi Conan de l’aider à constituer une coalition des nations. Conan est un bon roi et un redoutable guerrier, mais la diplomatie n’est pas son fort.
Pendant qu’il rassemble l’armée Aquilonienne, il m’a demandé de m’entretenir avec les représentants des autres nations afin de gagner leur soutien dans la guerre contre la Stygia.
Objectifs
- Rallier la Cimméria
- Parler à Wulfhere et rallier le royaume d’Asgard
- Parler à Nidas et rallier la Némédia
- Parler à Aelfrith et rallier les Royaumes frontaliers
II. L’alliance Hyborienne
J’ai obtenu le soutien des autres nations Hyboriennes, de la Cimméria à la Némédia. De nombreux drapeaux différents flotteront sur le champ de bataille et le roi Conan sera à leur tête.
Il faut que j’aille prévenir le roi du succès de ma mission. Il est en train de préparer la guerre dans sa salle du trône à Tarantia.
Objectifs
- Communiquer la décision des ambassadeurs au roi Conan