Des gardes sans honneur
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Commandant Vascus | Bas quartiers | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Des armures à prendre
- Des armures à rapporter
I. Des armures à prendre
Les gardes de la Tour de Fer ont été achetés et ne sont plus loyaux envers Tarantia et le roi. Vascus le commandant de la Garde, ne sait plus où donner de la tête en raison des émeutes qui mettent les Bas quartiers à feu et à sang, aussi m’a t’il demandé de récupérer les armures de ces gardes, car elles sont la propriété de Tarantia et du roi. Il m’a laissé carte blanche quant à la façon de me les procurer. De toute façon, ces gardes sont des traitres qui méritent d’être châtiés.
Objectifs
- Récupérer les armures des gardes
II. Des armures à rapporter
Les traitres ne sont plus. Je suis entré dans la Tour de Fer et j’ai récupéré la propriété du Roi. Les harnois de la Garde sont maculés de sang mais intacts, et prêts à protéger de loyaux soldats. Vascus devrait être satisfait. Il faut que je retourne le voir pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Remettre les armures à Vascus
Besoin de fer
---|---|---|---|
Juris | Bas quartiers | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Les fers de la tour
- Le fer des autres
I. Les fers de la tour
J’ai fait la connaissance d’un apprenti forgeron du nom du Juris, qui a absolument besoin de métal pour forger des fers à cheval. Il a entendu des rumeurs selon lesquelles il y aurait des fers inutilisés dans la Tour de Fer et m’a demandé d’aller lui en chercher contre paiement.
La Tour de Fer regorge de gardes, alors je dois bien me préparer avant de me lancer dans cette mission.
Objectifs
- Récupérer les armures des gardes
II. Le fer des autres
En raison des émeutes qui secouent les Bas quartiers de Tarantia, il devient de plus en plus difficile de s’approvisionner en fer. Juris, l’apprenti forgeron, m’a dit qu’il y avait apparemment des fers inutilisés dans la Tour de Fer, et m’a demandé d’aller les lui chercher. J’en ai trouvé plusieurs caisses, ce qui devrait parfaitement lui convenir.
Il ne me reste plus qu’à apporter ces fers à Juris qui m’attend dans les Bas quartiers.
Objectifs
- Retourner voir Juris
La liberté pour William
---|---|---|---|
Francesca | Bas quartiers | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
Tunique de Bienveillance | |
---|---|
Torse Objet Social Niveau 1 1E |
Épisodes
- Où est William?
- Libérez William!
- Parler à William
- Bonne nouvelle pour Francesca ou
- Mauvaise nouvelle pour Francesca
I. Où est William?
Une femme désespérée du nom de Francesca m’a supplié de pénétrer dans la Tour de Fer et de retrouver son fils William. Il a été arrêté sur une fausse accusation de meurtre et Francesca craint que le bourreau de la tour ne le force à confesser un crime qu’il n’a pas commis. Elle m’a expliqué que le bourreau était un sadique, connu pour sa propension à faire avouer tout et n’importe quoi à ses suppliciés, même ceux qui sont innocents. Compte tenu de son comportement, il ne serait pas surprenant que l’homme soit à la solde des gangs qui se disputent les Bas quartiers, gangs dont les membres ne finissent jamais en prison.
Objectifs
- Trouver William
II. Libérez William!
J’ai trouvé William, le fils de Francesca à l’intérieur du la Tour de Fer, mais il est aux mains du bourreau, qui l’a enfermé dans une cage d’où il appelle piteusement sa mère. Je dois tuer le bourreau si je veux pouvoir délivrer William, et on dirait qu’il va falloir faire vite.
Objectifs
- Libérer William
III. Parler à William
Le bourreau est mort et je n’ai plus qu’à faire sortir William de sa cage. Sa mère, qui m’avait demandé de le retrouver, sera folle de joie d’apprendre qu’il va bien. Je ferais bien de retourner le lui dire dès que William sera en sécurité.
Objectifs
- Dire à William qu’il ne risque plus rien
IV. Bonne nouvelle pour Francesca
Après avoir tué le bourreau, j’ai libéré William, fou de joie à l’idée de pouvoir retourner voir sa mère. Je devrais moi aussi aller voir Francesca, pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Retourner voir Francesca
IV. Mauvaise nouvelle pour Francesca
J’ai attaqué le bourreau, mais je n’ai pas réussi à le vaincre et j’ai dû m’enfuir. Fou de rage, il a tué tous ses prisonniers. Francesca, la mère de William, risque de très mal le prendre. Il va falloir que je fasse preuve de tact pour lui annoncer l’horrible nouvelle. Mais je n’ai pas le choix, je dois retourner la voir et lui dire ce qu’il est advenu de son fils.
Objectifs
- Retourner voir Francesca
La catin de Stygia
---|---|---|---|
Vialli | Bas quartiers | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Premier contact
- Combat contre Anoki
I. Premier contact
La baron Vialli du Poitain m’a appris qu’une catin stygienne du nom d’Anoki avait l’intention d’aller délivrer un prisonnier de la Tour de Fer et il m’a demandé de l’en empêcher à tout prix. Si je parviens à découvrir quel détenu elle veut libérer, je dois également faire en sorte d’interroger ce dernier, ce qui s’annonce compliqué.
Tacitus, l’informateur du baron à l’intérieur de la tour, lui a dit que tous les gardes ou presque avaient été corrompus ou achetés par Anoki. Nul doute qu’il a encore des renseignements utiles à me communiquer, aussi ai-je tout intérêt à aller le voir dés que je sera à l’intérieur de la Tour de Fer.
Objectifs
- Aller parler à Tacitus l’informateur
II. Combat contre Anoki
Le baron Vialli du Poitain m’a appris qu’une catin stygienne du nom d’Anoki avait l’intention d’aller délivrer un prisonnier de la Tour d Fer, et il m’a demandé de l’en empêcher à tout prix. Tacitus, l’informateur du baron, m’a expliqué qu’Anoki avait tué tous les gardes de la tour qui ne lui étaient pas loyaux, lui-même n’étant parvenu à s’enfuir que d’extrême justesse.
Je dois trouver Anoki et l’arrêter à tout prix. Dans le même temps, il me fait découvrir l’identité du prisonnier qu’elle cherche à délivrer, Tacitus n’a pas pu m’éclairer à ce sujet. Tout juste savait-il qu’Anoki tient un journal dans lequel il se pourrait que le nom du détenu soit mentionné.
Les crimes commis par Anoki réclament justice. Une fois que je l’aurai dispensée je devrais fouiller son corps pour voir si elle a son journal sur elle.
Objectifs
- Tuer Anoki et fouiller sa dépouille
]Un homme en colère[/anchor
---|---|---|---|
Vespasianus | Bas quartiers | - | 92 419XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Haine et colère
- Justice est faite
I. Haine et colère
Sa fille ayant été tuée par un nécromancien de la Tour de Fer, le vieux Vespasianus m’a chargé de me rendre sur place et de massacrer tous les nécromanciens que je trouverai. Il n’a qu’un seul souhait: que sa fille soit mille fois vengée. Cela ne me dérange pas le moins du monde, car ces nécromanciens sont véritablement malfaisants.
Objectifs
- Massacrer les Disciples de Radibus
II. Justice est faite
C’est fait, j’ai tué les nécromanciens de la Tour de Fer, qui pourrissent désormais sur les marches en pierre de l’édifice. Je dois retourner voir Vespasianus pour l’en avertir. Cela devrait lui procurer une certaine satisfaction, du moins pour un temps.
Objectifs
- Retourner voir Vespasianus
Un prisonnier à interroger
---|---|---|---|
Journal trouvé | Bas quartiers | -La catin de Stygia | 138 674XP - 15A 25C 46E |
Récompenses
Bague de mercenaire | |
---|---|
Bague Doigt gauche/droit Niveau 80 40C 50E +366 Santé +7.6 Régénération de mana naturelle +8.4 Régénération d’endurance naturelle Déclenchement possible en subissant des dégâts, Revanche contre-attaquante sur la cible Déclenchement possible en subissant des dégâts de sort, Revanche contre-attaquante sur la cible |
Épisodes
- Sur les traces de la chasseuse
- Attaqué à vue
- Le prisonnier
- Honte et infortune
I. Sur les traces de la chasseuse
Selon ce journal, Anoki est entrée dans la Tour de Fer à la recherche d’un prisonnier sur ordre de quelqu’un qu’elle appelle seulement “le maître”. Le nom du captif n’est pas mentionné, mais Anoki a découvert qu’il était détenu en haut de la tour. Il lui a toutefois été impossible de franchir l’obstacle constitué par Desumo, prêtre de Mitra chargé de garder le passage en raison de la puissance de sa magie. Anoki a alors cherché le moyen de se prémunir contre les attaques de Desumo, créant pour cela des pierres de protection dont elle espérait qu’elles l’aideraient à cette fin. Selon le journal, elle les aurait ensuite données à ses “filles”, mais il n’est nulle part précisé comment il faut les utiliser. Peut-être ce Desumo me laissera-t-il passer pour que je puisse interroger le prisonnier. Je travaille pour la couronne dans cette affaire, après tout. Je dois donc commencer par me rendre en haut de la tour, où Desumo doit se trouver. J’espère qu’il ne m’attaquera pas à vue, mais je ferais mieux de me tenir prêt, au cas où… Il faudra faire attention en montant au sommet de la tour. Le journal mentionne un grand nombre de pièges et d’épreuves en chemin.
Objectifs
- Accéder au dernier étage
II. Attaqué à vue
Desumo m’a attaqué à vue ! Il est impossible de lui parler. Je vais devoir le vaincre si je veux interroger le prisonnier, mais sa magie est puissante et les conditions me sont défavorables. Si seulement je savais comment les pierres de protection d’Anoki sont censées fonctionner, ce combat serait peut-être plus simple. Mais qui sait si cela ferait une différence ? Je vais me battre de mon mieux, car ma vie et, surtout, ma parole en dépendent.
Objectifs
- Venir à bout de Desumo
III. Le prisonnier
J’ai vaincu Desumo et je peux de nouveau avancer. Je vais enfin avoir la possibilité d’interroger ce prisonnier auquel tout le monde semble s’intéresser. J’espère que cela justifiera tous les ennuis que j’ai eus pour arriver jusqu’ici. Avec un peu de chance, je n’aurai plus à me battre.
Objectifs
- Interroger le prisonnier
IV. Honte et infortune
La voie n’était pas aussi dégagée que je le pensais. Le prisonnier était défendu par de puissants gardiens, qui m’ont attaqué lorsque je me suis approché de la cage. Il s’agissait de créatures magiques, et nul doute que c’était elles qui retenaient le détenu captif, car à l’instant où je les ai vaincues, la cage s’est ouverte et le prisonnier s’est évadé. Mais avant de s’enfuir, il a maudit un certain Sapio, en jurant qu’il aurait sa revanche. Je dois retourner voir Vialli pour lui apprendre ce qui s’est passé. Cela ne me dit vraiment rien qui vaille…
Objectifs
- Raconter à Vialli ce qui s’est passé
Le cristal de Sel
---|---|---|---|
Cristal ramassé dans la tour | Bas quartiers | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Le cristal de sel
I. Le cristal de sel
J’ai trouvé un cristal de sel. Cet endroit est bien étrange pour ranger des condiments, mais nul doute que ce sel devrait intéresser quelqu’un à l’intérieur de la Tour de Fer. Nous verrons bien.
Objectifs
- Trouver quelqu’un à qui donner le cristal de sel
Du ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer
---|---|---|---|
- | Bas quartiers | -Cuistot de la Tour de Fer | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Le ragoût de carottes
I. Le ragoût de carottes
Voyant que l’attention du cuistot de la Tour de Fer était tout entière accaparée par le cristal de sel que je lui avais donné, j’en ai profité pour créer un ragoût de carottes dans sa cuisine. Et je dois bien reconnaître qu’il est délicieux. Je me demande ce que le Cuistot de Fer en penserait… Et si je le lui faisais goûter ?
Objectifs
- Faire goûter le ragoût de carottes au Cuistot de Fer
Le grand défi du Cuistot de Fer : le bouillon de cognac noir
---|---|---|---|
Chef Cuistot | Bas quartiers | -Le cristal de Sel | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
Alchimie: Rincefer | |
---|---|
Consommable Niveau 70 14A |
Épisodes
- La honte des apprentis cuistots
- Le bouillon de cognac noir
- Retourner voir le Cuistot de Fer
I. La honte des apprentis cuistots
Objectifs
- ?
II. Le bouillon de cognac noir
J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer du bouillon de cognac noir dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…
Objectifs
- Préparer du bouillon de cognac noir
III. Retourner voir le Cuistot de Fer
J’ai réussi à préparer du bouillon de cognac noir, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…
Objectifs
- Apporter le bouillon de cognac noir au Cuistot de Fer
Le grand défi du Cuistot de Fer : l’élixir de feuilles de ta-neheh
---|---|---|---|
Épisodes
- L’élixir de feuilles de ta-neheh
Objectifs
- ?
II. L’élixir de feuilles de ta-neheh
J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer de L’élixir de feuilles de ta-neheh dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…
Objectifs
- Préparer L’élixir de feuilles de ta-neheh
J’ai réussi à préparer l’élixir de feuilles de ta-neheh, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…
Objectifs
- Apporter l’élixir de feuilles de ta-neheh au Cuistot de Fer
Le grand défi du Cuistot de Fer : le sang du prophète
---|---|---|---|
Épisodes
- Le sang du prophète
Objectifs
- ?
II. Le sang du prophète
J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer du sang du prophète dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…
Objectifs
- Préparer Le sang du prophète
J’ai réussi à préparer du sang du prophète, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…
Objectifs
- Apporter Le sang du prophète au Cuistot de Fer
Le grand défi du Cuistot de Fer : le thé de chercherêve
---|---|---|---|
Épisodes
- Le thé de chercherêve
Objectifs
II. Le thé de chercherêve
J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer du thé de chercherêve dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…
Objectifs
- Préparer Le thé de chercherêve
J’ai réussi à préparer du thé de chercherêve, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…
Objectifs
- Apporter Le thé de chercherêve au Cuistot de Fer
Le grand défi du Cuistot de Fer : l’ale des rois
---|---|---|---|
Épisodes
- L’ale des rois
Objectifs
- ?
II. L’ale des rois
J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer de l’ale des rois dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…
Objectifs
- Préparer l’ale des rois
J’ai réussi à préparer du l’ale des rois, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…
Objectifs
- Apporter l’ale des rois au Cuistot de Fer
Le grand défi du Cuistot de Fer : le nectar doré
---|---|---|---|
Épisodes
- Le nectar doré
Objectifs
- ?
II. Le nectar doré
J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer du nectar doré dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…
Objectifs
- Préparer du nectar doré
J’ai réussi à préparer du nectar doré, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…
Objectifs
- Apporter du nectar doré au Cuistot de Fer
Le grand défi du Cuistot de Fer : le vin d’aigre-argent
---|---|---|---|
Épisodes
- Le vin d’aigre-argent
Objectifs
- ?
II. Le vin d’aigre-argent
J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer du vin d’aigre-argent dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…
Objectifs
- Préparer le vin d’aigre-argent
J’ai réussi à préparer le vin d’aigre-argent, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…
Objectifs
- Apporter le vin d’aigre-argent au Cuistot de Fer
Le grand défi du Cuistot de Fer : l’ale de pourpresang
---|---|---|---|
Épisodes
- L’ale de pourpresang
Objectifs
- ?
II. L’ale de pourpresang
J’ai créé un ragoût de carottes pour le Cuistot de Fer, après quoi il a décidé de me mettre à l’épreuve en me lançant un défi. Je dois préparer de l’ale de pourpresang dans un temps limité si je veux réussir. En cas de succès, le Cuistot de Fer m’a même laissé entendre que je pourrais recevoir une récompense…
Objectifs
- Préparer l’ale de pourpresang
J’ai réussi à préparer la ale de pourpresang, comme le Cuistot de Fer m’avait mis au défi de le faire. Je me demande quel genre de récompense il me réserve…
Objectifs
- Apporter la ale de pourpresang au Cuistot de Fer