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Les spécialisations

Publié : 11 nov. 2019, 20:51
par Nious

Les spécialisations du démonologue

Disclamer : L’un des intérêts d’aoc et qu’il existe autant de variante que de joueurs, cependant un “corps” de point et souvent le même. Ce guide n’a donc pas pour vocation à imposer une spécialisation ni rentrer dans un détails extrême mais de donner les bases de la compréhension du démonologue

En ce qui concerne le démonologue Pve, afin d’arriver à avoir un dps intéressant il vous faudra prendre des points dans les deux arbres de talent, Dévastation & Conflagration.

En fonction des besoins en dps, aggro, contrôle de foule, il est possible de préparer plusieurs template, pour simplifier je vais donc vous donner une petite liste des talents intéressants à avoir :

Conflagration : En rouge les talents vraiment intéressants

Pyromanie : Up des dgts de feu
Flammes persistante : augmente les dégâts causer par le dot d’incinération
Feu ardent : rajoute l’effet d’incinération à la coulée
Absorption des flammes : utiles si vous manquez souvent de mana, regen un % de mana en fonction des effets d’incinération
Guerre démoniaque : intéressant pour le buff de 1% de dégâts de sort, mais aussi pour celui de +13% des dégâts de l’arme offert au groupe
Détonation & Retour : intéressant en cas de besoin sur du contrôle offre un KB “explosif”
Tempete de feu vivante : une aoe de plus ;) persistante dans le temps
Combustion : réduit le CD de la coulée
Vague de flamme améliorer : Augmente les dégâts de la vague de flamme et y rajoute un % de chance d’appliquer l’incinération

Dévastation : En rouge les talents vraiment intéressants

Conduction : augmente les dégâts électrique
Recharge rapide : réduit le CD de la décharge
Surcharge : permet de réduire le cout en mana des sorts quand certains touche
Recharge terrestre : rend du mana quand on tape
Résonance des âmes : la décharge applique un débuff de réduction élémentaire
Lance électrique : permet d’avoir un instant de plus
Pacte de la terreur : permet que qd un pet fait un critique, de faire pareil sur nos sorts suivant (50% de chance au max 5/5)
Pacte de présence terrestre : permets au pet de buff tout le groupe regen & protection

Générales : Rien c’est totalement inutile :D

Voici pour la short-list des talents intéressants, comme vous l’aurez compris au delà de ces sorts de dps pure, le démo à 2 rôles :

  • Poser des débuff de sensibilité magique
  • Augmenter les dégâts & regen du groupe

Exemple de spécialisation pour démono :

Voici deux spécialisations à titre d’exemple, dans chacune d’elle il est possible de déplacer entre 3 et 6 points pour aller récupérer par exemple KB de la détonation par exemple.

Dans tout les cas il est important de focus les points suivants quelque soit la spécialisation créer :

  • Coulée et décharge instant
  • Up dégâts de la vague de flamme
  • Up des débuff
  • Up des effets d’incinération

Cycle de dps classique :

Maintenant que nous avons vue les spécialisation dans les grandes lignes voyons le cycle de dps.

Le cycle de dps du démo simplifier (hors self buff, sort spécifique au type de mob) ressemble donc à :
Explosion du chaos > (si besoin tempête) > coulée > décharge > vague > coulée > décharge > feu x1-2 > coulée > vague > coulée > décharge … Ect
Sans oublier te placer la lance instant quand le buff atteint x5

Le cycle de dps avec l’introduction des buffs peut ressembler (sur un truc qui bouge jamais on est d’accord ;)
Pacte R > Explosion > coulée > décharge > Corps > vague > coulée > décharge > feu > coulée > vague > pacte Set x2 > coulée > décharge > corps > vague > Explosion > coulée > décharge …..ect
En rajoutant : La lance au buff x5, la haine impie (si prise) dès que up > la détonation à x5 incinéré si besoin.

Donc dans l’ensemble le cycle démo comprend de façon permanente : 14 sorts à faire tourner de façon à ce que les selfbuff (corps, et les 3 pactes) soient toujours en cd, ainsi que la vague de flamme.

Concernant les sorts à utilisation moins courantes l’on retrouve :

  • Enfer & Souffle : uniquement utile sur les gros pack si explosion & vague en CD
  • Absorption & cercle : pratique pour regen le mana
  • Tourments : stunt
  • Changement de phase : utile pour réduire sont aggro ou survivre
  • Mains des enfers : utile pour slow un pack de mob en cas de reprise
  • Suppression Myst : protec impies pour tous !
  • Arrachement du cœur : offre 1% de dgts de sort, donc arraché tout ce que vous pouvez :p

La progression parallèle :

Alors dans l’absolue, il vous faudra tout remplir :) mais c’est plus ou moins long celons votre temps de jeu. Voici donc les Perk intéressantes (Pve)

  • Illusion subtile : permet de réduire sont
  • Cacodémon : Votre véritable pet est ICI :D
  • Coulée de feu : améliorer
  • Vague de flamme surpuissante : héhé plus de feu
  • les amélioration des Pactes : plus de dégats :p
  • Anneau de feu : Yeah toujours plus de dégats sur la vague :p
  • Charme délieur : pratique en Kithai HM
  • Volonté du sublime : plus d’intel = plus de dégats :p
  • Attaques pressantes & décisives : ont touche mieux, ont tape plus fort !
  • Choc électriques surpuissant : Up des dégats de la décharge

Concernant les emplacement des perks :
Emplacement bleu : attaque pressantes & décisive
Emplacement rouge : Volonté du sublime + Enchantement (remplacer par charme si besoin)
Emplacement Gold : Anneau & Cacodémon

Voici pour les grandes lignes sur les spé du démo