La cité oublié
La cité oublié
La cité donjon solo disponible dès le 40 jusqu’au lvl 80, à la Porte du Kithai.
Attention il vous faudra une quête pour y accéder (toutes les 24h) l’une d’elles se prends devant le donjon, l’autre au cas de Menudsjin.
Donjon linéaire comportant 3 boss et deux modes : normal (40-80) et déchainé (80)
Stratégie des boss :
Premier boss : Eiki la sentinelle
- Possède pleins de petit cast, vampirisation de vie, onde sismique, …Etc
- Seul cast important “Frappe massive” grande aoe autour de lui délimité par des petits nuages rouge, il faut en sortir avant la fin du cast.
Deuxième boss : Grand Oracle Youji
- En fonction de la distance avec le boss, vous récupéré un débuff : Résistance affaiblie V (-80% résistance impie), pour l’annuler il faut vous rapprocher du boss
- Le boss cast de temps en temps “Typhon Déchainé”, qui va invoquer des tornades et vous KB, pour l’esquiver il faut courir en arrière et vous cacher sur le côté
Event :
Arrivé à un moment vous croiserez un gros pack d’adds, afin de les tuer (plus simplement) il faut d’abord cliquer sur le petit arbre, ce qui va leurs donner un débuff, qui rendra le combat plus facile.
Troisième boss : Aïji l’éternel
- Le boss vous spot dès que vous arrivé dans ça pièce.
- Le boss en possède un heal de 1% permanant
- A intervalle régulier le boss, va vous KB et courir près d’un autel, une fois contre l’autel il va commencer à caster le sort “insulfation de la lumière”, va falloir clic sur l’autel avant la fin du cast !
Instance terminé