Système principale : Stratégie Guide

Ce réseau de tunnels entrecroisés s’étend dans le sous-sol de Tarantia et garde jalousement ses secrets loin du monde de la surface. L’immondice et la misère y règnent en maîtresses, et son atmosphère empeste de relents d’ordures et de cadavres dont les criminels de la ville se débarrassent en ce lieu.


Avatar de l’utilisateur
Nious
Investi
Messages : 221
Inscription : 11 oct. 2019, 00:56

Système principale : Stratégie Guide

Message non lu par Nious »

Le Système principale

Le système principale est l’une des instances du quartier noble. L’instance possède 2 entrées, une part le réservoir (l’entrée normal, obligatoire lors de votre premier tour la-bas) et une par la petite trappe situé en X 688 - Y 936 (pour cette dernière il vous faudra réaliser la quête de La porte de derrière du système principal donnée par Latro)

Navigation dans le donjon :

Simplement suivre la route :D, le donjon est pas trop labyrinthe on s’y retrouve facilement, entre le passage égout et le passage caverne il existe deux chemins différents mais qui vous mèneront au même endroit.

Stratégie des boss :

Premier boss : Titus Sempronius

Rien de bien particulier sur lui

Deuxième boss : Alpha Cruel

Boss toutou, peu fear, fait apparaitre régulièrement des serviteurs

Troisième boss : Alcippe

Boss assassin, met un débuff de sensibilité au poison et pose par la suite différents poison, peu faire mal à la longue

Quatrième boss : Zukas

Boss, chaman peut utiliser quelques manifestation

Cinquième boss : Marcelin

Boss de quête / sans loot

Sixième boss : Le roi des égouts

Boss pour la quête de la clé // Cast charmé sur un joueur aléatoire, qui va le charmer pendant quelques secondes
Cast “BAcillus antracis AD” qui met un dot de dégâts aux joueurs
Cast “émanation” qui lui pose un heal

Septième boss : Vieux dent-émeraude

Besoin d’une quête à prendre dans les quartier nobles pour l’invoquer, boss crocodile pas bien méchant.

Huitième boss : Dila

Cast “courroux de set” qui pose une aoe électrique dans un joueur, en sortir avant la fin du cast

Neuvième boss : Hek’Lar le seigneur liche

Bien vider la pièce le boss se tp régulièrement, utilise “gel” pour stunt

Dixième & Onzième boss & douzième boss : Meru & Teremsefi & Ka-pusemet

De part et d’autre de la pièce, possède tout les deux des sorts assez similaire, peuvent :
-Charmer,
-stunt “Gel de la toundra”
-Taper en AOE.*
-Invoquer des serviteurs

Douzième boss : Putharjath, maitre des morts-vivants

Tape fort, (voir très fort sur un groupe au niveau), invoque des adds.
Ne pas hésiter à kiter si besoin

La folle histoire du petit démo

Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme > Image
Nious démo spé point de rez


Verrouillé