Template DPS PVE Chaman:
Orphely- Paikan 29/09/2019
Code : Tout sélectionner
11d3b21c3a9843b5a03b2803a9e83b72d3b6043bc403b3aa3b6663aab03b3443ae943b0263bbdc3b7923aef93b7f43bb143b85c3b4d83ac403b8c03b5383b920
http://joharaoc.eu/feat?link=v18_11d3b2 ... 3b0263b7f4
LES HEALS DU CHAMAN:
Le flot de sang:
Heal dans le temps (HOT) lance un soin de 192 Pv chaque seconde pendant 20 s. fonctionne en cône devant soi sur une distance de 6m maxi.
Le placement est donc essentiel. heal tous les joueurs (pas que ceux de son groupe).
Le Flot de Sang place également un buff de dégât au corps à corps sur le Chaman, qui dure 15 sec: “Guerrier du sang”
Il faut donc relancer le flot de sang minimu mtoutes les 15 secondes
Regain:
place un buff sur le chaman, le prochain coup en mêlée +150% de dégâts et place un HOT sur tout son groupe de 64 PV /sec pendant 25 secondes
en groupe /raid le tank en aggro doit toujours avoir ces 2 HOT sur lui!
courroux de la nature:
A chaque frappe du chaman s’empile 1 courroux de la nature. Lorsqu’on attend le x10, le prochain flot de sang l’efface et donne à la première apparition du HOT beaucoup plus de PV aux joueurs dans le cône de soin. On peut l’envoyer avant x10 mais ce sera moins efficace.
Récupération féroce:
Le gros heal- rend 1000 à 2000 PV d’un coup en cercle autour de soi distance 8m mais… applique un débuff “Hibernation” de 55sec où les gens ne peuvent plus recevoir CE gros heal BS. Doit être lancé dès que le tank approche les 75% de vie, et ce afin de pouvoir à nouveau le lancer dans 55sec. N’attendez pas qu’il soit à 25 %!
Rune T5: Récupération féroce place une protection contre les dégâts de poison sur tous ceux qui sont touchés .
Regard céleste:
Gros heal en cône devant soi, plus on est en face des joueurs, plus on est près plus on les heale. Dépend de la valeur de guérison
Tribu d’ours:
Énorme heal dans le temps, mais que pour son groupe. CD de 3mn, j’aurais tendance à le lancer assez tôt au début du combat pour pouvoir en relancer un autre 3mn plus tard… dépend de la valeur de guérison.
combo soif de sang:
Une sorte de drain de vie en fonction du dps du chaman pour tout le groupe. Je n’en ai pas déterminé la valeur mais je l’ai dans mon template. Tape assez fort en critique
Il y a d’autres heals mineurs (cercle de loup, manif du renouveau), mais je ne m’étendrai pas sur le sujet
LA ROTATION DU BS:
Flot de sang, manifestation de l’esprit, rune d’agressivité,hémorragie interne, regain juste avant le coup final de la combo hémorragie.
coup rusé rang max, coup rusé rang du dessous, flot de sang, hémorragie interne, coup rusé, coup rusé…
On retourne au début de la rotation sauf qu’on passe à la manif du soleil…
En cas de coup dur, genre une reprise d’aggro, ou des dégâts important reçus lors du combat, on claque la morsure de lycanthrope . C’est votre soin personnel, plus vous tapez plus ça vous heale
Pour sauver les DPS sur un pack d’add ou votre tank sur pas mal de boss de raid: Hébétement. N’oubliez pas, ça tape en zone devant vous…
Pour les perks:
Protection chromatique si vous êtes limites en protection magique
PERKS:
Attaque pressante
attaque décisive.
Perks de classe:
prélat des armes qui buffe les mages
foi inébranlable si le boss le nécessite.
Sinon réparation surpuissante
Pour les perk BS :
Les ours pour le heal
ou la vision du ciel pour DPS.