Le caveau de l'abattoir

Nious
Investi

Le caveau de l'abattoir

Message non lu par Nious »

Le caveau de l’abattoir

Une petite instance 80 du fleuve du tonnerre remplis de pictes ! :) L’instance existe en mode “épique”, mais impossible de le faire en solo et impossible de renter en groupe . . .

Stratégie des boss :

Premier boss : Chef des doyens du crocodile

• Cast éruption volcanique (sort d’aoe de feu) qui pop sur votre position au début du cast

Deuxième boss : fantôme pris au piège

• Cast “Rage incandescente” avec le même fonctionnement que le mastodonte du boss des catacombes, un slow sur lui et un gros buff de dégâts

Troisième boss : Mâchefer

• pour l’invoquer cliquer sur l’idole de vénération
  • Cast “souffle du crocodile ” aoe de dégâts en cône devant lui

La folle histoire du petit démo

Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme > Image
Nious démo spé point de rez

Nious
Investi

Le caveau épic solo avis + vidéo

Message non lu par Nious »

Coucou à tous !

J’ai réalisé plusieurs test au caveau épic et voici les conclusions + vidéo en demo :

Classe tank :
DT (dt en tali stuff t4-t5) > Faisable tranquillement
Conq (conq brut stuff t3-t4) > Faisable tranquillement mais un poil long j’ai pas trop trop de dps
Guard (guard sns t6) > Bon stuff, faisable, mais juste horriblement long (j’ai laisser tomber à la moitié)

Classe Prêtre :
PoM (Spé classique stuff kithai-T4) > Faisable en prenant le temps
ToS (Spé fang stuff T4-T5) > Faisable en prenant le temps
BS (Spé classique stuff T6) > réalisable, mais long, comme pour le guard j’ai laisser tombé à la moitié

Classe Mage :
Demo (classique stuff T6) > Faisable en kittant pas mal
Necro (Spé pet cac, kithai bleu/épique) > Manque de stuff, mais j’ai passé les deux premiers couloirs (bon très lentement xD) donc réalisable
HoX (Spé pilier Stuff t4-t5) > Il doit avoir moyen avec une spé plus pvp pour maximisé les cc, mais dans l’etat j’ai pas pu

Classe Maraudeur :
Sin (Spé classqique stuff t6) > sans commentaire
Ranger (Spé piège stuff t6) > c’est long mais ça passe, retoucher n peu la spé pour avoir tout les cc
Barbare > J’ai delet mes barb donc je sais pas :D

Et pour les curieux voici la vidéo d’un des run en démo :

La folle histoire du petit démo

Cycle de dps du démo : Instant 1 > Instant 2 > self buff > Vague de flamme > Image
Nious démo spé point de rez

Répondre