A nouveau je poste mes notes (oui j’ai une petite tête) de ce que j’ai compris boss par boss de ma place de DPS cac ou healer cac
Pour l’instant, que le 1er boss car je n’ai pas beaucoup de temps.
4 cellules au sol, une piscine ronde au centre à chaque évent la cellule où il a le plus de monde va se remplir de sang.
Le sang donne 2 DOT, pour retirer 1 des DOT il faut passer dans la piscine de sang.
Le boss lance principalement 2 casts : « Viscères Tordues » et « Force Brutale »
« Viscères Tordues » est un cast très long lancé sur les Tanks, qui doivent l’esquiver en se mettant sur le côté du boss (il faut toujours leur laisser la place donc DPS derrière). personne ne doit rester en face sur ce cast!!!
« Force Brutale » gros KB , lancé sur les plus haut en DPS (donc la cellule des DPS distance)
Déroulement du combat :
Sur une cellule se trouvent les tanks/leurs healers.
Cellule à leur droite se trouvent les DPS et quelques distance.
Cellule à leur gauche se trouvent les DPS Distance restant.
La cellule où il y a le plus de monde est donc la cellule DPS CAC.
Début du combat…Seuls les DPS de la cellule DPS distance tapent et taperont constamment pour monter leur agro
Les DPS attendent que le sang monte sur leur cellule.
Alors ils sautent dans la piscine(pour retirer un DOT) et DPS le boss dans son dos, jusqu’à ce qu’on leur donne l’ordre de retourner dans leur cellule.
Et on recommence… parfois le boss retourne dans la piscine pour boire du sang, reset des debuff…
Attention si on a un rond rouge à ses pieds= buff+100 % d’aggro: On arrête impérativement de taper, ce roud rouge disparaît à condition de refaire monter sa vie au dessus de 75%, Donc on se place devant les healers