Temple du givre éternel

Orphely
Investi

Temple du givre éternel

Message non lu par Orphely »

Des esprits dans le sable

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Page déchirée sur mineur d’AtzelVille gelée-67 999XP - 7A 70C 25E

Récompenses

Bâton de scribe
Bâton
Arme principale
Niveau 72
42.3 (DPS ( 36 - 85)
+33 Constitution
+74 Dégâts magiques
+55 Valeur de Toucher
+50 Valeur d’immunité
26C 90E

Épisodes

1. Le Temple du Givre Éternel
  2. Le seigneur de guerre Achéronien
  3. Issu des ténèbres

I. Le Temple du Givre Éternel

Rédigé d’une belle écriture…
“…Mon travail progresse dans le Temple du Givre Éternel, mais la grande statue de fer m’inquiète. l’esprit du seigneur Achéronien me résiste et je le sens prêt à s’opposer à moi. je dois veiller à ce qu’il ne prenne jamais le contrôle du sable, car il est obsédé par le pouvoir et la renaissance de l’Empire Achéronien.”
J’ai découvert une page qui semble avoir été arrachée à un journal et qui décrit une statue de fer renfermant l’esprit d’un seigneur de guerre Achéronien. Je dois me rendre au Temple du Givre Éternel, à l’est du Pont de la Pierre-de-Sang, pour voir si je peux découvrir l’origine de ce journal.

Objectifs

• Explorer le Temple du Givre Éternel

II. Le seigneur de guerre Achéronien

Le Temple du Givre Éternel est rempli de statues achéroniennes animées! Un sorcier du nom d’Un-Nefer avait sur lui un parchemin expliquant qu’il les contrôlait à l’aide de sable spécial issu du désert de Kheshatta. Si je trouvais son sac de sable, je pourrais réveiller le seigneur de guerre Achéronien et le détruire.

Objectifs

• Utiliser le sable d’Un-Nefer et tuer le seigneur de guerre Achéronien

III. Issu des ténèbres

Kurtz le chroniqueur Némédien en sait peut-être davantage sur Un-Nefer le sorcier et sur le sable que j’ai trouvé à l’intérieur du Temple du Givre Éternel. Je le trouverai à côté de la colline des rampants de l’effroi, dans le défilé d’Atzel.

Objectifs

• Parler à Kurtz d’Un-Nefer

Le journal d’Un-Nefer

Examen du journalTemple du Givre Éternel-67 999XP - 7A 70C 25E

Récompenses

Gants du chroniqueur
Armure en tissu
Mains
Niveau 72
101 Armure
+100 Intelligence
+100 Mana
+97 Valeur de combat
+3 Diminution de la valeur de haine
24C 54E

Épisodes

1. Les pages manquantes
  2. Le seigneur de guerre Achéronien

Rédigé d’une belle écriture…
“…Thoth-Amon n’est pas le seul à pouvoir vaincre la mort. Je suis Un-Nefer, grand maitre de l’art de la nécromancie, et la mort n’est pas un obstacle à mes plans, juste un nouveau commencement. La vie éternelle me donne tout le temps nécessaire pour ourdir mes noirs desseins contre l’Hyboria. je vais lever une armée des morts, à la tête de laquelle je détruirai tout ce qui vit sur le continent…”
J’ai trouvé un journal dont plusieurs pages avaient été arrachées. il a manifestement été rédigé par un nécromancien du nom d’Un-Nefer, qui prétend être immortel et vouloir semer la mort en Hyboria.
Je ferais bien de fouiller le Temple du Givre Éternel. Si je trouve les pages manquantes, j’en apprendrai peut-être davantage sur cet Un-Nefer.

Objectifs

• Trouver la deuxième page du journal
  • Trouver la troisième page du journal
  • Trouver la cinquième page du journal
  • Trouver la quatrième page du journal

II. La quête du savoir

J’ai réussi à retrouver toutes les pages manquantes du journal d’Un-Nefer. Il faut maintenant que j’aille voir quelqu’un qui s’y connaisse en la manière, et je pense que Kurtz est mon homme. je le trouverai près de la colline des rampants de l’effroi dans le Défilé d’Atzel.

Objectifs

• Donner le journal d’Un-Nefer à Kurtz
  • Donner la troisième page du journal à Kurtz
  • Donner la cinquième page du journal à Kurtz
  • Donner la quatrième page du journal à Kurtz
  • Donner la deuxième page du journal à Kurtz

Les gardiens morts-vivants

Examen du panneau de l’autel de sangTemple du Givre Éternel-67 999XP - 7A 70C 25E

Récompenses

Charme de Neoric
Anneau
Doigt Gauche/Droit
Niveau 72
+28 Constitution
+37 Protection
20C 1E

Épisodes

1. Vestiges d’Achéron
  2. Froid comme un carnage
  3. Ruines et corps gelés

“Cette fresque représente un autel Achéronien utilisé pour les sacrifices humains. Il est couvert de sang et quelqu’un se tord de douleur dessus.”
J’ai découvert une fresque ancienne représentant un autel Achéronien couvert de sang dans le Temple du Givre Éternel. Si j’explore la grotte plus avant, je découvrirai peut-être l’autel en question, ce qui pourrait me permettre d’en apprendre davantage sur ce qui se passe ici.

Objectifs

• Examiner l’autel

II. Froid comme un carnage

L’autel que j’ai découvert était aussi ensanglanté que sur la fresque, et recouvert d’une fine couche de sable. il a récemment été utilisé. L’endroit empeste la charogne. Il y a peut-être un lien entre ce qui se passe ici et les morts-vivants qui rôdent au dehors.
Il faut que je fouille les collines enneigées aux alentours du Temple du Givre Éternel, des fois que j’y trouve des morts-vivants ayant du sable sur eux..

Objectifs

• Chercher du sable sur les morts-vivants

III. Ruines et corps gelés

J’ai croisé plusieurs morts-vivants rôdant dans la neige près du Temple du Givre Éternel. Le sable que j’ai vu sur leurs corps glacés s’accompagnait d’une immonde odeur de putréfaction.
Il faudrait que je trouve quelqu’un qui puisse m’en dire davantage sur ce sable, quelqu’un qui apprécie tout ce que j’ai fait pour mieux connaitre ces morts-vivants et les éliminer.

Objectifs

• Interroger un sage à propos du sable nauséabond

Les chasseurs de sang Achéroniens

Examen du panneau du chasseur de sangTemple du Givre Éternel-67 999XP - 7A 70C 25E

Récompenses

Journal du Sage
Talisman
Arme principale, Arme secondaire
Niveau 72
+26 Intelligence
+16 Dégâts magiques
+32 Valeur de critique
+26 Concentration d’incantation
19C 2E

Épisodes

1. La pierre et la glace
  2. Une magie impie

La gravure de ce panneau représente des centaines de statues alignées en formation de combat entre des montagnes couvertes de neige. Des soldats en armure lourde accompagnés de mages en robe inspectent leurs troupes. La scène donne une impression d’espace et a l’air de se passer sur un autre monde.
Le panneau mural représente une scène issue d’un âge révolu. Il semble y avoir deux autres parties à cette fresque. je ferais bien de fouiller le Temple du givre Éternel pour essayer de les trouver.

Objectifs

• Examiner le panneau de la cérémonie d’altération
  • Examiner le panneau des Chasseurs de Sang

II. Une magie impie

Autrefois, ces terres étaient ravagées par les Chasseurs de sang, qui se repaissaient du sang de tout ce qui vivait et transformaient les humains en pierre. récemment, certaines de ces statues ont été ranimées par une magie impie. elles représentent des créatures et des serviteurs de l’Achéron.
Il faudrait que je trouve quelqu’un qui pourrait s’intéresser à mes découvertes.

Objectifs

• Interroger un sage au sujet des statues.

Répondre