Province de Chosain

Autrefois paisible, la Province de Chosain est aujourd’hui prise dans la tourmente et le chaos de la guerre.

Orphely
Investi

Province de Chosain

Message non lu par Orphely »

Le conflit de la province de Chosain

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Yat-senEntrée de la Province de Chosain-80 872XP - 8A 79C 34E

Récompenses

7xInsigne Impérial4xJeton d’EstimeManuel d’instruction
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour.
Générique
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes.
Consommable
Niveau de l’objet 80
Cet objet rapporte 2 000 XP comptant pour vitre progression en maitrise au niveau 80
4xJeton d’Estime4xInsigne Impérial5xEssence de la vie
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour.
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.Générique
On dit de ces étranges cristaux qu’ils renferment l’essence spirituel de créatures tuées de façon violente. Les sorciers khitans les utilisent depuis longtemps pour les rituels qui leur permettent d’animer les objets sans vie.

Épisodes

1. Discussions à Shaulun
  2. Le choix

I. Discussions à Shaulun

A l’ouest de la Province de Chosain, j’ai fait la connaissance d’un certain Yat-Sen, qui m’a parlé de la guerre qui ravage la région.
Il m’a recommandé de me rendre à Shaulun, à l’est et de discuter avec Dilip et Nan-Nan. Ils représentent apparemment les deux factions qui s’affrontent dans ce conflit, ce qui me permettra d’en apprendre davantage avant de choisir mon camp.

Je les trouverai à Shaulun

Objectifs

• Aller voir le recruteur des Tigres de Tamarin à Shaulun
  • Aller voir la recruteuse des Érudits de Cheng-ho à Shaulun

II. Le choix

J’ai parlé à la recruteuse des Érudits de Cheng-ho et au recruteur des Tigres de Tamarin. Je peux maintenant choisir quelle faction je souhaite rejoindre.

Objectifs

• Choisir son camp dans le conflit de la Province de Chosain

Un peu de paix pour Leï

LeïPrés de Shaulun-80 872XP - 8A 79C 34E

Récompenses

4xInsigne Impérial4xJeton d’EstimePericardium
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.
Générique
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes.
Consommable
Niveau de l’objet 80
60C

Épisodes

1. Discussions à Shaulun
  2. Des anneaux pour Leï

I. Discussions à Shaulun

Leï, un jeune femme que j’ai rencontrée sur la route de la Province de Chosain m’a demandé de chercher ses frères Li-Zhi et Li-Zhu sur le champ de bataille. Tous deux étaient mercenaires à Shaulun et il y a de fortes chances qu’ils se soient fait tués lors du dernier combat.

Si je croise des charognard sur le champ de bataille, je ferais bien de les tuer et de les fouiller, des fois qu’ils aient trouvé des objets ayant appartenu aux frère de Leï.

Objectifs

• Trouver les anneaux de famille de Leï

II. Des anneaux pour Leï

J’ai trouvé deux anneaux sur les cadavres des charognards que j’ai tués. Deux noms sont gravés dessus: Li-Zhi sur l’un et Li-Zhu sur l’autre. Ce sont les noms des deux frères de Leï. Je ferais bien de lui apporter les anneaux. Elle m’attend en bordure du champ de bataille.

Objectifs

• Apporter les anneaux de famille à Leï

Les diables cornus

AfficheShaulun-80 872XP - 8A 79C 34E

Récompenses

4xInsigne Impérial4xJeton d’EstimeDattes du Diable Rouge
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.
Générique
Consommable
Niveau 80
Durée: 1 heure
+164.9 Endurance
+63.5 Régénération d’endurance HC
1C 20E

Épisodes

1. Prendre le démon par les cornes
  2. Des cornes de démon pour Bin

I. Prendre le démon par les cornes

D’après une affiche que j’ai vue, Bin cherche des cornes de rejeton des ténèbres démoniaque et est prêt à les payer. Je devrais pouvoir en trouver au nord-ouest et au nord-est de la Province de Chosain. Ce serait une bonne idée d’aller en chercher pour les vendre à Bin, qui réside à Shaulun

Objectifs

• Aller chercher des cornes de rejeton des ténèbres démoniaque.

II. Des cornes de démon pour Bin

J’ai trouvé des cornes de rejeton des ténèbres démoniaque. Je ferais bien d’aller à Shaulun pour les remettre à Bin si je veux toucher la récompense promise

Objectifs

• Apporter les cornes de rejeton des ténèbres démoniaque à Bin, à Shaulun

Tête à queue

Récompenses

| 4xInsigne Impérial | 4xJeton d’Estime | Petit intestin |
| Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Générique
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes. | Générique
Niveau 80
1C 20E |

Épisodes

1. Les queues venimeuses
  2. Les queues venimeuses de Foh

I. Les queues venimeuses

D’après une affiche que j’ai vue, Foh cherche des queues de scorpion et est prête à les payer. On trouve des scorpions au niveau de l’escarpement. Ce serait une bonne idée d’aller chercher des queues pour les vendre à Foh, qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller chercher des queues de scorpion

II. Les queues venimeuses de Foh

J’ai des queues de scorpion. Je ferais bien d’aller à Shaulun pour les remettre à Foh si je veux toucher la récompense promise.

Objectifs

• Apporter les queues de scorpions à Fox, à Shaulun.

Chasse aux peaux dans la forêt rouge

AfficheShaulun-107 830XP - 11A 72C 54E

Récompenses

5xInsigne Impérial6xJeton d’EstimePatte de fena
Quête
Générique
Consommable
Niveau 80
+177 Santé
+121.3 Régénération de Santé HC
1C20E

Épisodes

1. Des peaux de sanglier
  2. Des peaux pour de l’or

I. Des peaux de sanglier

D’après une affiche que j’ai vue, Shi-ping a besoin de peaux de groindesang et est prêt à les payer. J’en trouverai dans la Forêt Rouge. Si je parviens à en réunir suffisamment, je n’aurai plus qu’à aller les vendre à Shi-ping, qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller chercher des peaux de groindesang

II. Des peaux pour de l’or

J’ai les peaux de groindesang. Je ferais bien de les apporter à Shi-ping, qui m’attend à Shaulun, si je veux toucher ma récompense.

Objectifs

• Apporter les peaux de groindesang à Shi-ping, à Shaulun

De la viande d’oiseau

AfficheShaulun-134 788XP - 14A 65C 72E

Récompenses

| 9xInsigne Impérial | 6xJeton d’Estime | Jade Poli |
| Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Générique
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes. | Générique
Niveau 80
1C 80E |

Épisodes

1. La chasse aux oiseaux-de-feu
  2. ?

I. La chasse aux oiseaux-de-feu

D’après une affiche que j’ai vue, Bin cherche de la viande d’oiseau-de-feu et est prêt à la payer. Je devrais pouvoir en trouver dans toute la Province de Chosain. Ce serait une bonne idée d’aller en chercher pour les vendre à Bin, qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller chercher de la viande d’oiseau-de-feu

II. ?

Objectifs

• ?

Des peaux de loup

AfficheShaulun-134 788XP - 14A 65C 72E

Récompenses

9xInsigne Impérial6xJeton d’Estime
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont trés recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.
Générique
Jus de hâte presséeEssence de Lune
Potion
Niveau 60
Durée: 60 sec
Rend 135 points d’endurance
Rend 135 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec)
1C 15E
Potion
Niveau 60
Rend 135 points de mana
Rend 135 points de mana chaque 2 sec (60 sec)
1C 15E

Épisodes

1. Des peaux en échange d’argent
  2. Des peaux pour de l’or

I. Des peaux en échange d’argent

D’après une affiche que j’ai vue, Shi-ping a besoin de peaux de loup flèchenuit et est prêt à les payer. J’en trouverai en plusieurs endroits des Collines Ondulantes. Si je parviens à en réunir suffisamment, je n’aurai plus qu’à aller les vendre à Shi-Ping, qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller chercher des peaux de loup flèchenuit

II. Des peaux pour de l’or

J’ai les peaux de loups flèchenuits. Je ferais bien de les apporter à Shi-ping, qui m’attend à Shaulun, si je veux toucher ma récompense.

Objectifs

• Apporter les peaux de loups flèchenuits à Shi-ping, à Shaulun

Une tâche puante

Récompenses

5xInsigne Impérial6xJeton d’EstimeDaguemalt
Potion
Niveau 60
Soigne 405
Soigne 68 chaque 1 sec (60 sec)
1C 15E
Quête
Générique

Épisodes

1. Des ours-moufettes à écorcher
  2. Un retour couronné de succès

I. Des ours-moufettes à écorcher

D’après une affiche que j’ai vue, Shi-ping a besoin de d’ours-moufette indompté et est prêt ç les payer. J’en trouverai dans la Forêt Rouge. Si je parviens à en réunir suffisamment, je n’aurai plus qu’à aller les vendre à Shi-ping qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller chercher des peaux d’ours-moufette indompté

II. Un retour couronné de succès

J’ai les peaux d’ours moufette indompté. Je ferais bien de les apporter à Shi-ping, qui m’attend à Shaulun, si je veux toucher ma récompense.

Objectifs

• Apporter les peaux d’ours moufette indompté à Shi-ping, à Shaulun

Des kappas sans griffes

Récompenses

4xInsigne Impérial4xJeton d’EstimeJade Poli
Quête
Générique
Générique
Niveau 80
1C80E

Épisodes

1. Les griffes des kappas
  2. ?

I. Les griffes des kappas

D’après une affiche que j’ai vue, Bin cherche des griffes de kappa et est prêt à les payer. Ces créatures rôdent dans les marais. Ce serait une bonne idée d’aller récupérer leurs griffes pour les vendre à Bin, qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller chercher des griffes de kappas

II. ?

Objectifs

• ?

La plus douce des peaux

Récompenses

5xInsigne Impérial6xJeton d’EstimePéricardium
Quête
Générique
Générique
Niveau 80
1C 20E

Épisodes

1. Chasseur de peaux douces
  2. Des peaux douces pour Shi-ping

I. Chasseur de peaux douces

D’après une affiche que j’ai vue, Shi-ping a besoin de peaux de bufflon et est prêt à les payer. J’en trouverai au bord des cours d’eau de la Province de Chosain. Si je parviens à en réunir suffisamment, je n’aurai plus qu’à aller les vendre à Shi-ping, qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller chercher des peaux de bufflon

II. Des peaux douces pour Shi-ping

J’ai les peaux de bufflon. Je ferais bien de les apporter à Shi-ping, qui m’attend à Shaulun, si je veux toucher ma récompense.

Objectifs

• Apporter les peaux de bufflon à Shi-ping, à Shaulun

Des charmes pour le chaman

Récompenses

5xInsigne Impérial6xJeton d’EstimePéricardium
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont trés recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.
Générique
Générique
Niveau 80
1C 20E

Épisodes

1. Le sacrifice des renards
  2. Un dentier complet

I. Le sacrifice des renards

D’après une affiche que j’ai vue, Bin cherche des dents de renard et est prêt à les payer. Je devrais pouvoir en trouver dans la Forêt Rouge. Ce serait une bonne idée d’aller en chercher pour les vendre à Bin, qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller chercher des dents de renard

II. Un dentier complet

J’ai trouvé les dents de renard. Je ferais bien d’aller à Shaulun pour les remettre à Bin si je veux toucher la récompense promise.

Objectifs

• Apporter les dents de renard à Bin, à Shaulun

[anchor=Chasse rémunérée]Chasse rémunérée[/anchor]

Récompenses

6xInsigne Impérial6xJeton d’EstimePéricardium
Quête
Générique
Générique
Niveau 80
1C 20E

Épisodes

1. Des morceaux de créatures
  2. Des morceaux de créatures pour Bin

I. Le sacrifice des renards

D’après une affiche que j’ai vue, Bin cherche des plumes d’homme-corbeau, des cornes de rejeton des ténèbres démoniaque et des crocs d’essence de l’ombre et il est prêt à les payer. Ces créatures vivent dans la Province de Chosain. Ce serait une bonne idée d’aller récupérer tous ces objets pour les vendre à Bin, qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller des plumes d’homme-corbeau
  • Aller cherche des cornes de rejeton des ténèbres démoniaque
  • Aller cherche des crocs d’essence de l’ombre

II. Des morceaux de créatures pour Bin

J’ai trouvé des plumes d’homme-corbeau, des cornes de rejeton des ténèbres démoniaque et des crocs d’essence de l’ombre. Je ferais bien d’aller à Shaulun pour les remettre à Bin si je veux toucher la récompense promise.

Objectifs

• Apporter les plumes d’homme-corbeau à Bin, à Shaulun[x]Apporter les cornes de rejeton des ténèbres démoniaque à Bin, à Shaulun
  • Apporter les crocs d’essence de l’ombre à Bin, à Shaulun

Pour une poignée de poussière

AfficheShaulun-26 957XP - 2A 92C 92E

Récompenses

3xInsigne ImpérialJeton d’EstimePatte de fena
Quête
Générique
Consommable
Niveau 80
+177 Santé
1C 20E

Épisodes

1. Récolte de poussière
  2. La plus belle des poussières

I. Récolte de poussière

D’après une affiche que j’ai vue,Foh cherche de la poussière de feu spectral et est prête à la payer. Je devrais pouvoir en trouver dans les marais de la Province de Chosain. Ce serait une bonne idée d’aller en chercher pour la vendre à Foh, qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller chercher de la poussière de feu spectral

II. La plus belle des poussières

J’ai de la poussière de feu spectral. Je ferais bien d’aller à Shaulun pour la remettre à Foh si je veux toucher la récompense promise.

Objectifs[x]Apporter la poussière de feu spectral à Foh, à Shaulun.

La récolte du mal

AfficheShaulun-26 957XP - 2A 92C 92E

Récompenses

4xInsigne Impérial4xJeton d’Estime
Quête
Générique
Jus de hâte presséeEssence de Lune
Potion
Niveau 60
Rend 135 points d’endurance
Rend 135 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec)
1C 15E
Potion
Niveau 60
Rend 135 points de mana
Rend 135 points de mana chaque 2 sec (60 sec)
1C 15E

Épisodes

1. L’essence du mal
  2. ?

I. L’essence du mal

D’après une affiche que j’ai vue, Bin recherche l’essence du mal et est prêt à payer pour l’avoir. Je devrais pouvoir la prélever sur le rejeton des ténèbres corrupteur qui se trouve dans la Forêt Rouge, non loin de Gun-hai. Ce serait une bonne idée d’aller la chercher pour la vendre à Bin qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller prélever l’essence du mal sur le rejeton des ténèbres corrupteur

II. ?

Objectifs

• ?

Crachats de venin

Récompenses

4xInsigne Impérial4xJeton d’EstimeAle Cynosurale
Quête
Générique
Potion
Niveau 60
+145.1 Mana
+63.5 Régénération de Mana HC
1C 20E

Épisodes

1. Les poches à venin
  2. Des poches à venin pour Foh

I. Les poches à venin

D’après une affiche que j’ai vue, Foh cherche des poches à venin de germe cracheur et est prête à payer. On trouve ces créatures dans la Forêt Rouge. Ce serait une bonne idée d’aller chercher des poches à venin pour les vendre à Foh, qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller chercher des poches à venin de germe cracheur

II. Des poches à venin pour Foh

J’ai des poches à venin de germe cracheur. Je ferais bien d’aller à Shaulun pour les remettre à Foh si je veux toucher la récompense promise.

Objectifs

• Apporter les poches à venin de germe cracheur à Foh, à Shaulun

La chasse est ouverte

Récompenses

| 5xInsigne Impérial | 4xJeton d’Estime | Petit Intestin |
| Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.| Générique
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes.| Générique
Niveau 80
1C 20E |

Épisodes

1. La peau et les os
  2. Une chasse couronnée de succès

I. La peau et les os

D’après une affiche que j’ai vue, Shi-ping a besoin de peaux de serpent, de pattes de traqueur et de peaux de groindesang et il est prêt à les payer. J’en trouverai dans la Forêt Rouge et au niveau de l’escarpement. Si je parviens à en réunir suffisamment, je n’aurai plus qu’à aller les vendre à Shi-ping, qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller chercher des peaux de groindesang
  • Aller chercher des peaux de serpent[x]Aller chercher des pattes de traqueur

II. Une chasse couronnée de succès

J’ai des peaux de serpent, des pattes de traqueur et des peaux de groindesang. Je ferais bien de les apporter à Shi-ping qui m’attend à Shaulun, si je veux toucher ma récompense.

Objectifs

• Apporter les peaux de groindesang à Shi-ping, à Shaulun
  • Apporter les peaux de serpent à Shi-ping, à Shaulun
  • Apporter les pattes de traqueur à Shi-ping, à Shaulun

Les Fleurs curatives

Récompenses

4xInsigne Impérial4xJeton d’EstimePatte de Fena
Quête
Générique
Consommable
Niveau 80
+177 Santé
1C 20E

Épisodes

1. Un coup de main pour l’herboriste
  2. Un bouquet pour Foh

I. Un coup de main pour l’herboriste

D’après une affiche que j’ai vue, Foh cherche des campanules du Khitaï et est prête à les payer. Ces fleurs poussent généralement à l’ombre des grands arbres, tels que ceux de la Forêt Rouge. Ce serait une bonne idée d’aller en cueillir pour les vendre à Foh, qui réside à Shaulun

Objectifs

• Aller cueillir des campanules du Khitaï

II. Un bouquet pour Foh

J’ai cueilli des campanules du Khitaï. Je ferais bien d’aller à Shaulun pour les remettre à Foh si je veux toucher la récompense promise.

Objectifs

• Apporter les campanules du Khitaï à Foh, à Shaulun

Chasse aux peaux dans la forêt rouge

Récompenses

5xInsigne Impérial6xJeton d’EstimePatte de Fena
Quête
Générique
Consommable
Niveau 80
+177 Santé
1C 20E

Épisodes

1. Des peaux de sanglier
  2. ?

I. Des peaux de sanglier

D’après une affiche que j’ai vue, Shi-ping a besoin de peaux de groindesang et est prêt à les payer. J’en trouverai dans la Forêt Rouge. Si je parviens à en réunir suffisamment, je n’aurai plus qu’à aller les vendre à Shi-ping, qui réside à Shaulun.

Objectifs[x]Aller chercher des peaux de groindesang

II. ?

Objectifs

• ?

Mortelle cassolette

Récompenses

5xInsigne Impérial4xJeton d’EstimeDattes du diable rouge
Quête
Générique
Consommable
Niveau 80
+145.1 Endurance
+7031 Régénération d’Endurance HC
1C 20E

Épisodes

1. Triple délice[
  2. Retour auprès de Foh

I. Triple délice

D’après une affiche que j’ai vue, Foh cherche des douces impératrices, de la poussière de feu spectral et du venin de marchecrête, et elle est prête à les payer. Je devrais pouvoir trouver tout cela dans la Province de Chosain; ce serait une bonne idée d’aller chercher ces ingrédients pour les vendre à Foh, qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller chercher du venin de marchecrête
  • Aller chercher des douces impératrices
  • Aller chercher de la poussière de feu spectral

II. Retour auprès de Foh

J’ai des douces impératrices, de la poussière de feu spectral et du venin de marchecrête. Je ferais bien d’aller à Shaulun pour les remettre à Foh si je veux toucher la récompense promise.

Objectifs

• Apporter le venin de marchecrête à Foh à Shaulun
  • Apporter les douces impératrices à Foh à Shaulun
  • Apporter la poussière de feu spectral à Foh à Shaulun

Une sélection de peaux

Récompenses

6xInsigne Impérial6xJeton d’EstimeJade Poli
Quête
Générique
Générique
Niveau 80

Épisodes

1. Une récolte de peaux
  2. Vente de peaux

I. Une récolte de peaux

D’après une affiche que j’ai vue, Shi-ping a besoin de peaux de loup flèchenuit, d’ours moufette indompté et de buffle, et il est prêt à les payer. J’en trouverai dans la Province e de Chosain. Si je parviens à en réunir suffisamment, je n’aurai plus qu’à aller les vendre à Shi-Ping, qui réside à Shaulun.

Objectifs

• Aller chercher des peaux de buffles
  • Aller chercher des peaux de loup flèchenuit
  • Aller chercher des peaux d’ours moufette indompté

II. Vente de peaux

J’ai des peaux de loups flèchenuit, d’ours moufette indompté et de buffle. Je ferais bien de les apporter à Shi-ping qui m’attend à Shaulun, si je veux toucher ma récompense.

Objectifs

• Apporter les peaux de buffles à Shi-ping à Shaulun
  • Apporter les peaux de loup flèchenuit à Shi-ping à Shaulun
  • Apporter les peaux d’ours moufette indompté à Shi-ping à Shaulun

La province abandonnée

AegatusShaulunLe Léopard Gris107 830XP - 11A 72C 54E

Récompenses

25xInsigne Impérial
Quête

Épisodes

1. Une affaire d’état
  2. ?

I. Une affaire d’état

Aegatus m’a demandé d’interroger mes contacts pour essayer d’en apprendre davantage sur la guerre qui déchire le Chosain. Le Léopard Gris et lui ont le sentiment que la guerre est prolongée par une source extérieure et ils voudraient que je la découvre. Il faudrait que j’aille en parler à mes contacts de faction dans le Chosain. Évidemment ils ne voudront peut-être pas me communiquer une information de cette importance tant que mon rang ne sera pas suffisamment élevé.

Objectifs

• Découvrir pourquoi la guerre est prolongée

II. ?

Objectifs

• ?

Répondre