Bosquet du Cœur

Orphely
Investi

Bosquet du Cœur

Message non lu par Orphely »

La terre

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ChangPrêt du Monastère des Moines Guerriers-107 830XP - 11 A 72 C 54E

Récompenses

7 x Insigne Impérial6 x Jeton d’Estime
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.
Générique
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes.

Épisodes

• I. Le coeur des enfers
  • II. Le coeur immortel

I. Le coeur des enfers

Depuis la mort du grand maître des moines guerriers, plus personne ne suit la tradition de Balbet-zhun. Chaque nuit, le démon était tué, car son coeur immortel le faisait ressusciter le matin. Sans le grand maitre, dont la mort a été trop subite pour qu’il ait le temps de désigner un successeur, Balbet-zhun devient chaque jour un peu plus fort. Leurs règles interdisent aux autres moines de le combattre, alors, c’est à un étranger de s’en charger.
Pour avoir le droit de pénétrer dans les chambres secrètes où erre Balbet-zhun, je dois obtenir l’approbation du Monastère des Moines Guerriers. Il me faut pour cela parler aux autres moines, puis aller combattre le démon dans le Bosquet du Coeur.

Objectifs

• Tuer le Démon

II. Le Coeur immortel

Balbet-zhun a été vaincu. Je dois aller annoncer la bonne nouvelle à Chang.

Objectifs

• Retourner voir Chang

L’annonciateur du chaos

Donnée parLieuPrérequisRécompense
XunPrairies du Nord, camp des Fines Lames-XP - -A -C -E

Récompenses

Marque de considérationNécessaire de patrouilleur
Générique
Niveau de l’objet 80
Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes
Consommable
Niveau de l’objet 80

Épisodes

• I.Assassiner un démon
  • II. ?

I. Assassiner un démon

Xun, des Fines Lames, m’a parlé du démon Balbet-zhun, qui vit dans les profondeurs du Monastère des Moines Guerriers. Chaque nuit le grand maitre des moines guerriers le combattait et le tuait pour le voir revenir à la vie au petit matin. Mais la mort brutale du grand maitre a laissé les moines sans successeur et il n’y a plus personne pour affronter Balbet-zhun tous les jours. Les règles des moines leur interdisant en effet de l’affronter eux-mêmes.

Je dois d’abord obtenir l’approbation des moines guerriers pour pouvoir accéder au Bosquet du Coeur, le domaine de Balbet-zhun. Une fois que j’y serai, je devrai le tuer.

Objectifs

• Tuer Balbet-zhun

II. ?

Objectifs

• ?

Répondre