Bosquet du Coeur

Orphely
Investi

Bosquet du Coeur

Message non lu par Orphely »

La terre

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ChangPrêt du Monastère des Moines Guerriers-107 830XP - 11A 72C54E

Récompenses

7 x Insigne Impérial6 x Jeton d’Estime
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.
Générique
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes.

Épisodes

1. Le coeur des enfers
  2. Le coeur immortel

I. Le coeur des enfers

Depuis la mort du grand maître des moines guerriers, plus personne ne suit la tradition de Balbet-zhun. Chaque nuit, le démon était tué, car son coeur immortel le faisait ressusciter le matin. Sans le grand maitre, dont la mort a été trop subite pour qu’il ait le temps de désigner un successeur, Balbet-zhun devient chaque jour un peu plus fort. Leurs règles interdisent aux autres moines de le combattre, alors, c’est à un étranger de s’en charger.
Pour avoir le droit de pénétrer dans les chambres secrètes où erre Balbet-zhun, je dois obtenir l’approbation du Monastère des Moines Guerriers. Il me faut pour cela parler aux autres moines, puis aller combattre le démon dans le Bosquet du Coeur.

Objectifs

• Tuer le Démon

II. Le Coeur immortel

Balbet-zhun a été vaincu. Je dois aller annoncer la bonne nouvelle à Chang.

Objectifs

• Retourner voir Chang

L’annonciateur du chaos

Donnée parLieuPrérequisRécompense
XunPrairies du Nord, camp des Fines Lames--

Récompenses

Marque de considérationNécessaire de patrouilleur
Générique
Niveau de l’objet 80
Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes
Consommable
Niveau de l’objet 80

Épisodes

1. Assassiner un démon
  2. ?

I. Assassiner un démon

Xun, des Fines Lames, m’a parlé du démon Balbet-zhun, qui vit dans les profondeurs du Monastère des Moines Guerriers. Chaque nuit le grand maitre des moines guerriers le combattait et le tuait pour le voir revenir à la vie au petit matin. Mais la mort brutale du grand maitre a laissé les moines sans successeur et il n’y a plus personne pour affronter Balbet-zhun tous les jours. Les règles des moines leur interdisant en effet de l’affronter eux-mêmes.

Je dois d’abord obtenir l’approbation des moines guerriers pour pouvoir accéder au Bosquet du Coeur, le domaine de Balbet-zhun. Une fois que j’y serai, je devrai le tuer.

Objectifs

• Tuer Balbet-zhun

II. ?

Objectifs

• ?

Répondre