Enlevée par les Loups
Donnée par | Lieu | Prérequis | Récompense |
---|---|---|---|
Mun-wah | Devant les Piliers du Ciel | - | 134 788xp - 14A 65C 72E |
Récompenses
12 x Insigne Impérial | 7 x Jeton d’Estime |
---|---|
Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Générique Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes. |
Épisodes
- Comme une meute de Loups
- La femme tuée
- Mauvaise nouvelle
I. Comme une meute de Loups
J’ai fait la connaissance de Mun-wah, un modeste fermier des Prairies du Nord, qui m’a demandé d’aller chercher sa femme aux Piliers du Ciel. La malheureuse a été enlevée par les Loups des Steppes et il est depuis sans nouvelles. Je lui ai promis de l’aider.
Objectifs
- Chercher la femme de Mun-wah
II. La femme tuée
J’ai retrouvé la femme de Mun-wah, ou du moins un morceau de son corps. Les Loups l’ont mise en pièces. Il faudrait que j’essaye de retrouver son corps et ses effets afin que son mari puisse l’enterrer.
Objectifs
- Ramasser le corps déchiqueté
- Ramasser les chaussures amochées
- Ramasser le chapeau taché
- Ramasser la robe déchirée
III. Mauvaise nouvelle
J’ai retrouvé la dépouille et les effets de la femme de Mun-wah et je ferai bien de les ramener à ce dernier, de préférence avant que le corps commence à trop sentir.
Objectifs
- Apporter le corps déchiqueté à Mun-wah
- Apporter les chaussures amochées à Mun-wah
- Apporter le chapeau taché à Mun-wah
- Apporter la robe déchirée à Mun-wah
Frapper là où ça fait mal
---|---|---|---|
Nui | Devant les Piliers du Ciel | - | 134 788xp - 14 A 65 C 72E |
Récompenses
| 12 x Insigne Impérial | 7 x Jeton d’Estime |
| Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Générique
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes. |
Épisodes
- Raid contre les pillards
- Prévenir Nui que la mission a été accomplie
I. Raid contre les pillards
Nui, une éclaireuse de l’empereur, pense qu’il est possible de faire très mal aux Loups des Steppes en frappant ce qui compte le plus pour eux, à savoir leur moyen de transport. Leur montures ne peuvent pas être utilisées sans selle. Donc si je détruis leurs selles, les Loups seront moins dangereux.
Objectifs
- Détruire les selles des Loups
- Détruire les armes des Loups
II. Prévenir Nui que la mission a été accomplie
J’a détruit les selles et les armes. Je n’ai plus qu’à retourner voir Nui, non loin de l’entrée des Piliers du Ciel.
Objectifs
- Aller voir Nui
Mort aux Loups
---|---|---|---|
Nui | Devant les Piliers du Ciel | - | 161 746xp - 17 A 58 C 92E |
Récompenses
| 14 x Insigne Impérial | 9 x Jeton d’Estime |
| Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour. | Générique
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes. |
Épisodes
- Une meute moins nombreuse
- Victoire
I. Une meute moins nombreuse
J’ai rencontré une éclaireuse de l’empereur à l’extérieur des Piliers du Ciel. Elle n’est pas de taille à affronter Bhangi Khan, mais peu le sont, de toute façon. J’ai accepté de lui rapporter la tête des chefs de la bande du renégat.
Objectifs
- Trancher la tête de Ming-le-Couteau
- Trancher la tête de Masque-d’Airain
- Trancher la tête de d’I-po
- Trancher la tête de Bhangi Khan
II. Victoire
J’ai tranché la tête à tous les chefs des brigands des Piliers du Ciel et je vais apporter mes sanglants trophées à Nui, l’éclaireuse de l’empereur.
Objectifs
- Apporter la tête de Ming-le-Couteau à Nui
- Apporter la tête de Masque-d’Airain à Nui
- Apporter la tête de d’I-po à Nui
- Apporter la tête de Bhangi Khan à Nui