Quêtes des Tigres de Tamarin

Les Tigres de Tamarin sont un groupe de mercenaires de Vendhya, venus à Khitaï pour se battre dans la guerre entre les villes de Gun Xiu et Gun Hai. Leurs méthodes de combat sont directes et brutales - ils se laissent aller à la frénésie, puis montent leurs redoutables montures tigres au combat. Les Tigres de Tamarin sont connus pour leurs tatouages ​​et piercings bizarres. Certains des membres les plus agressifs de la compagnie de mercenaires ont grincé des dents. Selon des rumeurs répétées, la compagnie de mercenaires aurait été expulsée de Vendhya pour sa pratique du cannibalisme.

Orphely
Investi

Quêtes des Tigres de Tamarin

Message non lu par Orphely »

Logo des Tigres de Tamarin
Logo des Tigres de Tamarin
4576795 - $00BB12E4.png (2.54 Kio) Consulté 187 fois

La recrue ivre

Donnée parLieuxPrérequisObjets
DilipProvince de Chosain, ShaulunAvoir choisi la faction des Tigres de Tamarin80 872XP
8A 79C 34E

Récompenses

2*Marque de considération
Générique
Niveau de l’objet 80
Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes.
Breuvage mineur de musculatureBreuvage mineur de frappe affûtéeBreuvage mineur de frappe d’âme
Potion
Niveau 80
Durée: 30 minutes
+25 Force
Px de revente:10 C
Potion
Niveau 80
+135 Valeur de dégâts critiques
Potion
Niveau 80
+20 Constitution
Breuvage mineur de perspicacitéBreuvage mineur de flairBreuvage mineur d’aptitude
Potion
Niveau 80
+25 Sagesse
Potion
Niveau 80
+25 Intelligence
Potion
Niveau 80
+25 Dextérité

Épisodes

1. Châtiment au nom des Tigres
  2. Que le sang coule
  3. Retourner faire un rapport à Dilip

I. Châtiment au nom des Tigres

J’ai accepté de molester un homme pour lui faire retrouver le sens des priorités.
Dilip qui fait partie du redoutable gang de mercenaires des Tigres de Tamarin, veut que je punisse une recrue du nom de Da-Xia, qui préfère apparemment boire de l’alcool de riz plutôt que de s’acquitter des tâches qui lui sont confiées au camp. On le voit souvent à la taverne locale.
Une fois le châtiment administré, je n’aurai plus qu’à retourner voir Dilip, qui devrait m’attendre sur la place du marché de Shaulun.

Objectifs

• Trouver Da-Xia et lui donner une bonne leçon
  • Parler à Da-Xia
  • Retourner faire un rapport à Dilip

II. Que le sang coule

Dilip, des Tigres de Tamarin, n’a pas été satisfait de la manière dont j’ai molesté cet ivrogne de Da-Xia.
Il veut que je tue l’un des recruteurs des Érudits de Cheng-ho et que je lui rapporte le médaillon que j’aurai pris sur le cadavre. Ces recruteurs parcourent les rues de Shaulun.

Objectifs

• Tuer un recruteur des Érudits de Cheng-ho et prendre son médaillon

III. Retourner faire un rapport à Dilip

Dilip qui fait partie du redoutable gang de mercenaires des Tigres de Tamarin, veut que je punisse une recrue du nom de Da-Xia, qui préfère apparemment boire de l’alcool de riz plutôt que de s’acquitter des tâches qui lui sont confiées. Je l’ai fait mais cela n’a pas suffi à Dilip, qui m’a aussitôt demandé d’aller tuer un recruteur des Érudits de Cheng-ho.
Je ferais bien de retourner voir Dilip pour lui dire que j’ai réussi. Il devrait m’attendre sur la place du marché de Shaulun.

Objectifs

• Donner le médaillon à Dilip

Le massacre des Érudits de Cheng-ho

DilipProvince de Chosain, Shaulun-La recrue ivre107 830XP
11A 72C 54E

Récompenses

2*Marque de considérationJade poli
Générique
Niveau de l’objet 80
Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes
Générique
Niveau de l’objet 80
1 A 80 C

Épisodes

1. Le sang doit couler
  2. Retourner faire un rapport à Dilip

I. Le sang doit couler

Dilip un membre du terrifiant groupe de mercenaires connu sous le nom de Tigres de Tamarin, m’a donné pour mission de tuer un recruteur des Érudits de Cheng-ho et de lui apporter son médaillon comme preuve que je me suis acquitté de ma tâche. Je trouverai ma proie dans les rues de Shaulun.

Objectifs

• Tuer un recruteur des Érudits de Cheng-ho et prendre son médaillon

II. Retourner faire un rapport à Dilip

Dilip un membre du terrifiant groupe de mercenaires connu sous le nom de Tigres de Tamarin, m’a donné pour mission de tuer un recruteur des Érudits de Cheng-ho, qui sont à l’oeuvre dans les rues de Shaulun.

Je ferais bien de retourner voir Dilip pour lui dire que j’ai réussi. Il devrait m’attendre sur la place du marché de Shaulun.

Objectifs

• Donner le médaillon à Dilip

Un festin de cadavres

DilipProvince de Chosain, Shaulun-Le massacre des Érudits de Cheng-ho134 788XP
14 A 65 C 72 E

Récompenses

2Marque de considération5*Daguemalt
Générique
Niveau de l’objet 80
Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes
Potion
Niveau 80
Durée: 60 secondes
Soigne 405
Soigne 68 chaque 1 seconde (60 secondes)
Px de revente:5 C 75 E

Épisodes

1. Un goût prononcé pour la chair fraiche
  2. Que le sang coule
  3. Retourner faire un rapport à Dilip

I. Un goût prononcé pour la chair fraiche

J’ai proposé à Dilip, un recruteur des Tigres de Tamarin, de massacrer les meilleurs tacticiens des Érudits de Cheng-ho. Cela ma permettra de prouver ma loyauté à ses amis mercenaires. Je trouverai ces Érudits autour de l’ancien temple proche de Gun Haï au nord.
Dilip m’a également demandé de dépecer les cadavres de mes victimes et de lui ramener la viande.

Objectifs

• Aller à l’ancien temple proche de Gun Haï
  • Tuer des tacticiens de Cheng-ho pour leur chair
  • Tuer des stratèges de Cheng-ho pour leur chair
  • Tuer et dépecer Ji-han, le chef des Érudits de Cheng-ho

II. Un festin succulent

J’ai massacré des Érudits de Cheng-ho pour Dilip, un recruteur des Tigres de Tamarin, afin de prouver ma loyauté à ses amis mercenaires.
J’ai également dépecé les cadavres de mes victimes, car Dilip attend que je lui apporte leur viande. Je le trouvera au marché de Shaulun.

Objectifs

• Retourner faire un rapport à Dilip

Ascension sociale

DilipShaulun, Province de ChosainÊtre rang 1 chez les Tigres26 957XP
2A 92C 92E

Récompenses

Marque de considération3* Puissant DaguemaltNécessaire de patrouilleur
Générique
Niveau de l’objet 80
Potion
Niveau 60
Soigne 930
Soigne 155 chaque 1 seconde (60 secondes)
Px de revente:22 A 50 C
Générique
Niveau de l’objet 80

Épisodes

1. Maître Lokesh

I. Maître Lokesh

Dilip, un recruteur des Tigres de Tamarin, m’a dit d’aller voir sans attendre un certain Lokesh, qui n’est autre, que son supérieur au sein des Tigres. Je le trouverai dans la ville à Gun Xiu.

Objectifs

• Aller voir Lokesh à Gun Xiu

Le terrain de chasse du Chosain

LokeshGun Xiu, Province de ChosainAscension sociale107 830XP
11A 72C 54E

Récompenses

2Marque de considération3* Puissant Daguemalt
Générique
Niveau de l’objet 80
Potion
Niveau 60
Soigne 930
Soigne 155 chaque 1 seconde (60 secondes)
Px de revente:22 A 50 C

Épisodes

1. Enquête dur une disparition
  2. La voie de la découverte
  3. Retourner faire un rapport à Lokesh

I. Enquête dur une disparition

Lokesh, un officier des Tigres de Tamarin, m’a ordonné de mener l’enquête sur la disparition d’une certain Vasuman reconnaissable à son armure ornée.
Je ferais bien de commencer par aller fouiller ses quartiers à Gun Xiu.

Objectifs

• Fouiller les quartiers à Vasuman

II. La voie de la découverte

Lokesh, un officier des Tigres de Tamarin, m’a ordonné de mener l’enquête sur la disparition d’une certain Vasuman.
En fouillant ses quartiers en désordre, j’ai découvert un étrange médaillon. Quelqu’un à Shaulun saura peut-être m’en apprendre davantage à ce sujet. Et si les gens refusent de me répondre, je n’aurai qu’à user de la force pour les persuader.
Je dois trouver une explication à la disparation de Vasuman.

Objectifs

• Trouver Gu
  • Faire parler Gu
  • En apprendre davantage au sujet du médaillon
  • Trouver des preuves de ce qui est arrivé à Vasuman

III. Retourner faire un rapport à Lokesh

Lokesh, un officier des Tigres de Tamarin, m’a ordonné de mener l’enquête sur la disparition d’une certain Vasuman.
En fouillant ses quartiers en désordre, j’ai découvert un médaillon et appris qu’il avait été enlevé par les Érudits de Cheng-ho.
En explorant la région, j’ai retrouvé l’armure ornée si caractéristique de Vasuman. Apparemment, ses ravisseurs et lui ont été attaqués par des loups et ont péri jusqu’au dernier.
Lokesh voudra savoir ce qui est arrivé à Vasuman. Je le trouverai à Gun Xiu.

Objectifs

• Retourner faire un rapport à Lokesh

Les griffes des tigres

LokeshGun Xiu, Province de Chosain-Le terrain de chasse du Chosain80 872XP
8A 79C 34E

Récompenses

2*Marque de considérationPetit intestin
Générique
Niveau de l’objet 80
Générique
Niveau de l’objet 80
Px de revente: 1 C 20 E

Épisodes

1. Une machine de guerre à détruire
  2. Une machine de guerre brisée

I. Une machine de guerre à détruire

Lokesh, un officier des Tigres de Tamarin, m’a ordonné de détruire l’une des machines de guerre des Érudits de Cheng-ho, qui sont déployées sur le champ de bataille autour de Shaulun. Il s’attend à ce qu’elles soient défendues par les Érudits de Cheng-ho et leurs alliés mercenaires.

Objectifs

• Détruire un trébuchet des Érudits de Cheng-ho

II. La machine de guerre brisée

Lokesh m’avait ordonné d’essayer de détruire l’une des machines de guerre des Érudits de Cheng-ho, en me battant jusqu’à la mort s’il le fallait. Elles étaient gardées par les Érudits de Cheng-ho et leurs alliés mercenaires, mais je les ai vaincus.
Lokesh attend mon rapport à Gun Xiu.

Objectifs

• Faire un rapport à Lokesh

Sanglante vérité

LokeshGun Xiu, Province de Chosain-Le terrain de chasse du Chosain80 872XP
8A 79C 34E

Récompenses

2*Marque de considérationManuel d’instruction
Générique
Niveau de l’objet 80
Consommable
Niveau de l’objet 80
Cet objet rapporte 2 000 XP comptant pour votre progression en maitrise au niveau 80

Épisodes

1. Les faits bruts
  2. Tous coupables

I. Les faits bruts

Lokesh, un officier des Tigres de Tamarin, m’a donné l’ordre de tuer cinq de ses hommes. Il a des doutes au sujet de leur loyauté et pense que l’imminence de la mort les forcera à se confesser.
Mes proies se nomment Jagajeet, Hong-bo, Su-wu, Xiaoming et Parinita. Je les trouverai à Gun Xiu.

Objectifs

• Trouver et tuer Jagajeet
  • Trouver et tuer Hong-bo
  • Trouver et tuer Su-wu
  • Trouver et tuer Xiaoming
  • Trouver et tuer Parinita.

II. Tous coupables

Lokesh, un officier des Tigres de Tamarin, m’a donné l’ordre de tuer cinq de ses hommes. Il avait des doutes au sujet de leur loyauté et pensait que l’imminence de la mort les forcerait à se confesser.
Tous les cinq sont morts sans rien dire.
Lokesh attend mon rapport avec impatience. Je le trouverai à Gun Xiu.

Objectifs

• Retourner faire un rapport à Lokesh

Répondre