Quêtes du Cercle Écarlate

Le Cercle Écarlate a effectivement atteint ses objectifs. Ils constituent le pouvoir ultime du Khitaï, ainsi que celui qui contrôle l’Entité, l’un des artefacts les plus puissants jamais découverts. Le Cercle Écarlate, en tant que groupe de sorciers, est un cercle relativement petit. Il n’y a probablement pas plus de dix ou douze membres à la fois. Cependant, le cercle écarlate engage souvent des mercenaires pour les accompagner dans leurs diverses expéditions. Par défaut, les mercenaires deviennent alors connus sous le nom de Gardiens du Cercle Écarlate. Ainsi, bien que le Cercle Écarlate soit plutôt petit, l’organisation porte un nom qui va très loin.

Orphely
Investi

Quêtes du Cercle Écarlate

Message non lu par Orphely »

Logo du Cercle Écarlate
Logo du Cercle Écarlate
4576793 - $00BAFF98.png (2.43 Kio) Consulté 342 fois

De la terre à la poussière

Donnée parLieuPrérequisRécompense
De-WeïPrairies du Nord, Pin-PinAvoir choisi la faction du Cercle Écarlate100 676XP - 10A 99C 79E

Récompenses

14*Marque de considération
Générique
Niveau de l’objet 80
Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes
Patte de fenaDattes du Diable RougeAle Cynosurale
Consommable
Niveau 80
Durée: 1 heure
+177 Santé
+121.3 Régénération de santé HC
1C 20E
Consommable
Niveau 80
+164.9 Endurance
+63.5 Régénération d’endurance HC
1C 20E
Consommable
Niveau 80
+164.9 Mana
+63.5 Régénération de mana HC
1C 20E

Épisodes

1. Le butin des cendres
  2. Tu es poussière et tu retourneras en poussière

I. Le butin des cendres

De-Weï m’a chargé d’une tâche pour le moins étrange. Je vais devoir profaner des restes de grands guerriers du passé en fouillant les urnes sacrées renfermant leurs cendres. Je dois pour cela me rendre au Monastère des Moines Guerriers, dans les montagnes du sud-ouest, aprés quoi je devrai rapporter à De-Weï les fragments d’os des moines défunts que je trouverai dans les cendres. Il a apparemment l’intention de les réduire en poussière pour augmenter encore la puissance et la discipline de sa création , un golem.

Objectifs

• Aller chercher des ossements dans les cendres des moines guerriers

II. Tu es poussière et tu retourneras en poussière

J’ai trouvé des ossements dans les cendres des morts. Il ne me reste plus qu’à retourner à Pin-Pin pour les apporter à De-Weï.

Objectifs

• Retourner voir De-wei

Les ossements des morts

De-WeïPrairies du Nord, Pin-PinDe la terre à la poussière23 112XP - 2A 53C 90E

Récompenses

2*Marque de considération
Générique
Niveau de l’objet 80
Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes

Récompenses

Caisse de DaguemaltCaisse de Jus de hâte presséeCaisse d’Essence de Lune
Générique
Niveau 60
1A 16C
Caisse contenant une centaine de petites bouteilles rangées avec soin
Générique
Niveau 60
1A 16C
Générique
Niveau 60
1A 16C

Épisodes

1. Une livraison d’ossements

I. Une livraison d’ossements

De-Weï m’a autorisé à m’impliquer davantage dans la réalisation du cadeau de l’empereur. Je dois apporter une caisse d’ossements à la carrière et la remettre à Guan-xiu, le membre du Cercle Écarlate chargé de la construction du golem de Pierre.

Objectifs

• Aller à la carrière pour remettre la caisse à Guan xiu

Le cadeau de l’empereur

Guan-xiuPrairies du Nord, CarrièresLes ossements des morts23 112XP - 10A 99C 79E

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80

Épisodes

1. Le don de vie

I. Le don de vie

Guan-xiu a besoin d’une énorme quantité d’énergie vitale pour animer le golem de pierre. Je dois obtenir cette énergie en tuant des êtres vivants dans les Prairies du Nord et en apportant peu à peu l’essence collectée à Guan-xiu

Objectifs

• Apporter l’essence de vie à Guan xiu

La bataille de la carrière

Guan-xiuPrairies du Nord, Carrières-100 676XP - 2A 53C 90E

Récompenses

5*Insigne Imperial
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour.
Bourse du voyageurInsigne ImpérialEssence de la vie
Générique
Niveau de l’objet 80 Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.
GénériqueOn dit de ces étranges cristaux qu’ils renferment l’essence spirituel de créatures tuées de façon violente. Les sorciers khitans les utilisent depuis longtemps pour les rituels qui leur permettent d’animer les objets sans vie.

Épisodes

1. Des Hyrkaniens dans la carrière
  2. Les morts ne posent de problèmes à personne

I. Des Hyrkaniens dans la carrière

Guan-xiu un mage affolé chargé d’organiser la construction du grand golem, m’a demandé de me rendre dans la carrière pour tuer tous les Hyrkaniens que j’y trouverai. Selon lui, ce n’est qu’une question de temps avant que ces sauvages ne parviennent à vaincre les défenses du Cercle Écarlate et à endommager le golem.

Objectifs

• Apporter l’essence de vie à Guan xiu

II. Les morts ne posent de problèmes à personne

J’ai tué suffisamment d’Hyrkaniens. Le golem ne devrait plus courir le moindre danger, désormais. Je vais retourner auprès de Guan-xiu, à l’extérieur de la carrière pour voir si cette bonne nouvelle est de nature à calmer ses craintes.

Objectifs

• Aller faire un rapport à Guan xiu

La chasse aux ingrédients

De-WeïPrairies du Nord, Pin-PinAvoir choisi la faction du Cercle Écarlate125 845XP - 13A 74C 79E

Récompenses

16*Marque de considération
Générique
Niveau de l’objet 80
DaguemaltJus de hâte presséeEssence de Lune
Potion
Niveau 60
Durée: 60 sec
Soigne 405
Soigne 68 chaque 1 sec (60 sec)
1C 15E
Potion
Niveau 60
Rend 135 points d’endurance
Rend 135 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec)
1C 15E
Potion
Niveau 60
Rend 135 points de mana
Rend 135 points de mana chaque 2 sec (60 sec)
1C 15E

Épisodes

1. Récolte pour une malédiction
  2. La malédiction des loups

I. Récolte pour une malédiction

De-Weï souhaite transformer les soldats de la Dernière Légion en ces loups qu’ils chassent. La préparation mystique qu’il compte utiliser pour accomplir cette vengeance ironique nécessite de la racine du clair de lune, de l’herbe de l’impératrice et de la salive d’un animal infecté par magie. Je trouverai tous ces ingrédients dans les forêts , au sud.

Objectifs

• Obtenir de la salive d’un animal infecté par magie
  • Cueillir de l’herbe de l’impératrice
  • Déterrer de la racine du clair de lune

II. La malédiction des loups

J’ai les ingrédients. Il ne me reste plus qu’à retourner à Pin-Pin pour les apporter à De-Weï.

Objectifs

• Retourner voir De-Weï

Les déserteurs

YiProvince de Chosain, Shaulun-80 872XP - 8A 79C 34E

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80
5Patte de fena5*Dattes du Diable Rouge5*Ale Cynosurale
Consommable
Niveau 80
+177 Santé
1C 20E
Consommable
Niveau 80
+164.9 Endurance
1C 20E
Consommable
Niveau 80
+164.9 Mana
1C 20E

Épisodes

1. Le camp des déserteurs
  2. Mort aux déserteurs
  3. La victoire au milieu des cendres

I. Le camp des déserteurs

Maîtresse Yi, mon contact au sein du Cercle Écarlate à Shaulun, m’a demandé de localiser un petit camp de déserteurs proche de l’escarpement. Elle veut que je les châtie pour avoir renié leurs engagements en incendiant leurs tentes et en déroutant leurs possessions. Elle souhaite également que je lui rapporte un de leurs objets, afin qu’elle puisse s’en servir pour essayer de deviner ce qui a bien pu motiver leurs actes.

Objectifs

• Trouver le camp des soldats déserteurs

II. Mort aux déserteurs

Maîtresse Yi, mon contact au sein du Cercle Écarlate à Shaulun, m’a demandé de localiser un petit camp de déserteurs proche de l’escarpement. Je l’ai trouvé et il va me falloir agir. Je dois incendier leurs tentes, tuer les déserteurs et ramener une babiole à Yi

Objectifs

• Incendier les tentes
  • Tuer des soldats déserteurs
  • Ramasser les objets de valeur

III. La victoire au milieu des cendres

Les tentes ont brûlé et les déserteurs ont été dispersés. J’ai également trouvé une babiole digne d’intérêt dans le camp. Je ferais bien de l’apporter à Maitresse Yi sans perdre un instant. Elle m’attend à Shaulun.

Objectifs

• Retourner faire un rapport à Yi

Narguer les troupes

YiProvince de Chosain, Shaulun-107830XP - 11A 72C 54E

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80
Breuvage mineur de musculatureBreuvage mineur de frappe affûtéeBreuvage mineur de frappe d’âme
Potion
Niveau 80
Durée: 30 minutes
+25 Force
10C
Potion
Niveau 80
+135 Valeur de dégâts critiques
10C
Potion
Niveau 80
+20 Constitution
10C
Breuvage mineur de perspicacitéBreuvage mineur de flairBreuvage mineur d’Aptitude
Potion
Niveau 80
+25 Sagesse
10C
Potion
Niveau 80
+25 Intelligence
10C
Potion
Niveau 80
+25 Dextérité
10C

Épisodes

1. De bien mystérieux cadeaux
  2. Un macabre cadeau

I. De bien mystérieux cadeaux

Yi, le contact du Cercle Écarlate à Shaulun, m’a demandé d’apporter des cadeaux aux deux armées qui se disputent la Province de Chosain.
Je dois aller voir une femme du nom de Lu près de la ville de Gun Haï au nord et un homme appelé Shashank, non loin de celle de Gun Xiu, au sud. Une fois les colis livrés je n’aurai plus qu’à retourner voir Yi pour toucher ma récompense.

Objectifs

• Apporter la boite au négociateur des Tigres de Tamarin
  • Apporter la boite au négociateur des Érudits de Cheng-ho

II. Un macabre cadeau

J’ai apporté les boites aux deux armées ennemies et il s’est avéré que chacune contenait la tête d’un soldat de l’autre camp. Cela devrait raviver le conflit, et j’imagine que c’est ce que cherchait Maitresse Yi en me confiant cette mission.
Je ferais bien de retourner la voir à Shaulun pour lui dire que j’ai fait ce qu’elle m’avait demandé.

Objectifs

• Retourner faire un rapport à Yi

Le Message égaré

NingPrairies du Nord, Pin-PinRang 1 pour le Cercle Écarlate80 872XP - 8A 79C 34E

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80
Caisse de DaguemaltCaisse de Jus de hâte presséeCaisse d’Essence de Lune
Générique
Niveau 60
1A 16C
Générique
Niveau 60
1A 16C
Générique
Niveau 60
1A 16C

Épisodes

1. Le messager ailé
  2. L’oiseau et les bandits
  3. Un message pour Yi

I. Le messager ailé

Ning, mon contact au sein du Cercle Écarlate dans les Prairies du Nord, m’a demandé de retrouver des messages qui se sont égarés. Je dois me rendre dans la Province de Chosain, à l’est et retrouver le messager, un homme-corbeau.
Une fois que j’aurai mis la main sur les messages, il faudra que je les apporte à Yi et que je lui dise que Ning en a assez de son incompétence. Je la trouverai à Shaulun.

Objectifs

• Retrouver l’homme-corbeau messager porté manquant

II. L’oiseau et les bandits

J’ai trouvé Xer’cha, l’homme-corbeau et je lui ai demandé ce qu’il était advenu des messages. Il m’a expliqué qu’ils étaient tombés entre les mains de bandits installés dans un petit camp, au sud.
Je ferais bien de fouiller la Forêt Rouge pour trouver le camp des bandits et récupérer les messages.

Objectifs

• Tuer les bandits et récupérer le message

III. Un message pour Yi

J’ai récupérer les messages égarés, qui étaient entre les mains des bandits. Il faudrait que je les apporte à Yi, que je trouverai à Shaulun.

Objectifs

• Apporter le message à Yi, à Shaulun

La légion dispersée

YiProvince de Chosain, Shaulun-107 830 XP - 11A 72C 54E

Récompenses

2*Marque de considérationManuel de discipline
Générique
Niveau de l’objet 80
Consommable
Niveau de l’objet 80
Cet objet rapporte 10 000XP comptant pour votre progression en maitrise au niveau 80

Épisodes

1. Trahis par leur instinct
  2. ?
  3. ?
  4. ?

I. Trahis par leur instinct

Les sorts de divination de Yi lui ont permis d’apprendre qu’il y avait d’autres déserteurs terrés à Shaulun et dans les environs. Elle m’a demandé de les trouver et de les éliminer, mais cela ne sera pas facile.
Je dois trouver et saluer divers groupes de personnes dans les alentours de la ville dans l’espoir que les déserteurs me rendront machinalement mon salut. S’ils sont ainsi trahis par leur instinct, je n’aurai plus à les éliminer.

Objectifs

• Forcer un soldat déserteur à se trahir

II. ?

Objectifs

• ?

III. ?

Objectifs

-

IV. ?

Objectifs-

Anthropomorphisme

De-WeïPrairies du Nord, Pin-PinLa chasse aux ingrédients100 676XP - 10A 99C 79E

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la courGénérique
On dit de ces étranges cristaux qu’ils renferment l’essence spirituel de créatures tuées de façon violente. Les sorciers khitans les utilisent depuis longtemps pour les rituels qui leur permettent d’animer les objets sans vie.

Épisodes

1. Le sang du loup
  2. La potion du loup
  3. La forme du loup
  4. La forme de la bête

I. Le sang du loup

De-Weï à l’intention de transformer les soldats de la Dernière Légion en animaux prédateurs. Je vais devoir aller chercher le sang de loup nécessaire à la finalisation de la potion.

Il y a des loups dans plusieurs antres autour de la ville de Pin-Pin

Objectifs

• Aller chercher du sang de loup

II. La potion du loup

J’ai le sang de loup nécessaire à la finalisation de la potion. Je dois désormais retourner à la maison du Cercle Écarlate de Pin-Pin, où je trouverai plusieurs potions préparées par De-Weï, et il ne me restera plus qu’à mélanger le sang avec le contenu de l’une d’elles.

Objectifs

• Mélanger le sang avec la potion

III. La forme du loup

Je dois prendre la potion et amener des légionnaires à la boire pour qu’ils se transforment en animaux. Je les trouverai à l’intérieur des murs de Pin-Pin.

Objectifs

• Transformer un guetteur de la Dernière Légion

IV. La forme de la bête

J’ai amené les légionnaires à boire la potion de De-Weï, qui les a transformés en animaux. Je n’ai plus qu’à retourner à Pin-Pin pour dire à De-Weï que tout s’est déroulé comme prévu. Nul doute que cela lui fera plaisir.

Objectifs

• Aller faire un rapport à De-Weï

Anthropomorphisme et Tigres

De-WeïPrairies du Nord, Pin-PinAnthropomorphisme100 676XP - 10A 99C 79E

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80
Générique
Niveau de l’objet 80
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.Générique
On dit de ces étranges cristaux qu’ils renferment l’essence spirituel de créatures tuées de façon violente. Les sorciers khitans les utilisent depuis longtemps pour les rituels qui leur permettent d’animer les objets sans vie.

Épisodes

1. Le sang du tigre
  2. La potion du tigre
  3. La forme du tigre
  4. La forme de la bête

I.#Le sang du tigre

De-Weï à l’intention de transformer les soldats de la Dernière Légion en animaux prédateurs. Je vais devoir aller chercher le sang de tigre nécessaire à la finalisation de la potion.

Il y a des tigres au sud, en bordure de la Forêt de l’Auguste Mélancolie.

Objectifs

• Aller chercher du sang de tigre

II. La potion du tigre

J’ai le sang de tigre nécessaire à la finalisation de la potion. Je dois désormais retourner à la maison du Cercle Écarlate de Pin-Pin, où je trouverai plusieurs potions préparées par De-Weï, et il ne restera plus qu’à mélanger le sang avec le contenu de l’une d’elles.

Objectifs

III. La forme du tigre

Je dois prendre la potion et amener des légionnaires à la boire pour qu’ils se transforment en animaux. Je les trouverai à l’intérieur des murs de Pin-Pin.

Objectifs

IV. La forme de la bête

J’ai amené les légionnaires à boire la potion de De-wei, qui les a transformés en animaux. Je n’ai plus qu’à retourner à Pin-Pin pour dire à De-Weï que tout s’est déroulé comme prévu. Nul doute que cela lui fera plaisir.

Objectifs

• Aller faire un rapport à De-Weï

Anthropomorphisme et Léopards

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80
Générique
Niveau de l’objet 80
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.Générique

Épisodes

1. Le sang du léopard
  2. La potion du léopard
  3. La forme du léopard
  4. La forme de la bête

I. Le sang du léopard

De-Weï à l’intention de transformer les soldats de la Dernière Légion en animaux prédateurs. Je vais devoir aller chercher le sang de léopard nécessaire à la finalisation de la potion.

Il y a des léopard au sud, en bordure de la Forêt de l’Auguste Mélancolie.

Objectifs

• Aller chercher du sang de léopard

II. La potion du léopard

J’ai le sang de léopard nécessaire à la finalisation de la potion. Je dois désormais retourner à la maison du Cercle Écarlate de Pin-Pin, où je trouverai plusieurs potions préparées par De-Weï, et il ne restera plus qu’à mélanger le sang avec le contenu de l’une d’elles.

Objectifs

III. La forme du léopard

Objectifs

IV. La forme de la bête

J’ai amené les légionnaires à boire la potion de De-Weï, qui les a transformés en animaux. Je n’ai plus qu’à retourner à Pin-Pin pour dire à De-Weï que tout s’est déroulé comme prévu. Nul doute que cela lui fera plaisir.

Objectifs

• Aller faire un rapport à De-wei

Anthropomorphisme et Loups

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80
Générique
Niveau de l’objet 80

Épisodes

1. Le sang du loup
  2. La potion du loup
  3. La forme du loup
  4. La forme de la bête

I. Le sang du léopard

De-Weï à l’intention de transformer les soldats de la Dernière Légion en animaux prédateurs. Je vais devoir aller chercher le sang de loup nécessaire à la finalisation de la potion.

Il y a des loups dans plusieurs antres autour de la ville de Pin-Pin

Objectifs

• Aller chercher du sang de loup

II. La potion du loup

J’ai le sang de loup nécessaire à la finalisation de la potion. Je dois désormais retourner à la maison du Cercle Écarlate de Pin-Pin, où je trouverai plusieurs potions préparées par De-Weï, et il ne restera plus qu’à mélanger le sang avec le contenu de l’une d’elles.

Objectifs

III. La forme du loup

Objectifs

IV. La forme de la bête

Objectifs

• Aller faire un rapport à De-wei

La harpe magique

De-WeïPrairies du Nord, Pin-PinRang 1 chez le Cercle Écarlate100 676XP - 10A 99C 79E

Récompenses

Marque de considérationManuel d’instruction
Générique
Niveau de l’objet 80
Consommable
Niveau de l’objet 80
Cet objet rapporte 2 000XP comptant pour votre progression en maitrise au niveau 80
Breuvage mineur de musculatureBreuvage mineur de flair
Potion
Niveau de l’objet 80
Durée : 30 minutes
+25 Force
10C
Potion
Niveau de l’objet 80
Durée : 30 minutes
+25 Intelligence
10C

Épisodes

1. La harpe dans la grotte
  2. Quelques notes de musique
  3. Jouer de la harpe et arracher le coeur
  4. Sanglante St Valentin
  5. Coeurs froids et harpes maudites

I. La harpe dans la grotte

De-Weï m’a confié une mission qui améliorera ma compréhension des arcanes du Cercle Écarlate. Mais elle est également imprécise et dangereuse. Je dois trouver une harpe au niveau de la source d’une rivière, dans une grotte où l’eau sort du sol. Une fois que je l’aurai trouvée, je devrai en jouer correctement ou les conséquences seront terribles pour moi. Le seul indice dont je dispose est une énigme: “L’une tombe sans jamais se relever, l’autre se lève sans jamais être tombé. Joue de la harpe quand la première tombe, pas quand le second se lève.”

Objectifs

• Localiser la harpe magique

II. Quelques notes de musique

J’ai trouvé la harpe. Je dois désormais en jouer correctement ou les conséquences seront terribles pour moi. Le seul indice dont je dispose est une énigme: “L’une tombe sans jamais se relever, l’autre se lève sans jamais être tombé. Joue de la harpe quand la première tombe, pas quand le second se lève.”

! Message de :

À priori, il faut jouer de la harpe entre la tombée de la nuit et avant minuit.

Objectifs

• Invoquer Su-yin et lui parler

III. Jouer de la harpe et arracher le coeur

J’ai joué de la harpe correctement et invoqué Su-yin, une sorcière dont l’âme est prisonnière de l’instrument. Pour mener à bien ma mission, je vais devoir aller arracher le coeur d’un soldat pur et vaillant de la Dernière Légion pour l’apporter à Su-yin. Il est extrêmement troublant de se voir confier une tâche aussi répugnante pour un esprit si sensible.

Objectifs

• Arracher le coeur d’un homme courageux

IV. Sanglante St Valentin

J’ai le coeur, encore chaud et dégoulinant de sang. Il ne me reste plus qu’à apporter ce cadeau répugnant à Su-yin, qui m’attend dans la grotte.

Objectifs

• Retourner voir Su-yin

V. Cœurs froids et harpes maudites

Su-yin a été satisfaite du coeur que je lui ai apporté. La pauvre, elle l’a serré contre sa poitrine, pour essayer de se rappeler ce que sont les émotions et l’amour. Le coeur est désormais froid et Su-yin est de retour dans sa harpe. Combien d’apprentis sont donc venus la voir avec des cœurs en offrande ? Il ne me reste plus qu’à apporter l’organe gluant à De-wei qui m’attend à Pin-Pin pour connaitre le fin mot de cette histoire.

Objectifs

• Retourner voir De-Weï

La soeur écarlate silencieuse

YiProvince de Chosain, ShaulunRang 1 chez le Cercle Écarlate80 872XP - 8A 79C 34E

Récompenses

14*Marque de considérationBourse du voyageur
Générique
Niveau de l’objet 80
Générique
Niveau de l’objet 80
Bracelets de Thaumaturge d’indulgence impérialeBracelets de Médium du Régigère
poignets - Armure légère
Niveau 80
154 Armure
65 Réduction des critiques
+27 Constitution
+26 Sagesse
+19 Valeur de guérison
+34 Dégâts magiques
20A
poignets - Armure en tissu
Niveau 80
108 Armure
97 Réduction des critiques
+24 Constitution
+24 Dextérité
+100 Valeur de combat (dague)
+25 Valeur de toucher
+69 Protection
20A

Épisodes

1. En route vers le nord

I. La harpe dans la grotte

Li-ya la sœur de Yi, travaille pour le Cercle Écarlate à Kara-Korum, loin au nord. C’est apparemment un endroit qui corrompt l’âme de ceux qui y vivent, ce qui explique que Yi s’inquiète pour sa sœur. Elle m’a donc demandé d’essayer de la retrouver. Il faut pour cela que je parte pour le nord et la région de Kara Korum.
J’espère que cette mission bénéficiera à mon statut au sein du Cercle Écarlate car Kara Korum à l’air d’être un endroit abominable.

Objectifs

• Trouver Li-ya à Kara Korum quand vous serez devenu Thaumaturge (rang 2)

L’épine dorsale du Khitaï

Li-yaFengdu, Kara KorumLa soeur écarlate silencieuse134 788XP - 14A 65C 72E

Récompenses

20*Marque de considération
Générique
Niveau de l’objet 80
Patte de fenaDattes du Diable RougeAle Cynosurale
Consommable
Niveau 80
+177 Santé
1C 20E
Consommable
Niveau 80
+164.9 Endurance
1C 20E
Consommable
Niveau 80
+164.9 Mana
1C 20E

Épisodes

1. Réunir les ossements
  2. Faire apparaitre un gardien squelettique
  3. Les ossements ranimés

I. Réunir les ossements

Li-ya m’a confié pour mission d’aider Guo qui fait aussi partie du Cercle Écarlate, a renforcer les défenses de la Grande Muraille. Je dois réunir les ossements de plusieurs humains, puis me rendre à la brèche ouverte dans la muraille, à l’ouest de Kara-Korum.
Une fois là-bas, il me faudra placer les ossements dans des cercles mystiques crées par Guo, dont la magie les transformera en un serviteur animé. Je ne dois en aucun cas tuer cette créature, il vaut mieux que je ne m’en approche pas. Li-ya m’a dit de m’adresser à Guo si j’avais besoin d’instructions plus spécifiques.

Objectifs

• Réunir les ossements d’humain

II. Faire apparaitre un gardien squelettique

J’ai réuni les ossements. Il ne me reste plus désormais qu’à les placer à l’intérieur des cercles mystiques de Guo et l’énergie de son rituel devrait les animer et donner vie à une créature terrifiante.
Il vaut sans doute mieux faire attention car Li-ya m’a bien dit de ne faire aucun mal à cette créature.

Objectifs

• Sacrifier les ossements dans les cercles sacrées

III. Les ossements ranimés

J’ai accompli ma mission. Les ossements ont été ranimés pour donner naissance à un monstre agressif qui aidera à défendre la brèche de la Grande Muraille.
Ces créatures semblent incapables de reconnaitre les amis des ennemis, aussi vaut-il mieux ne pas les approcher. Je vais retourner voir Li-ya pour lui dire que j’ai fait ce qu’elle attendait de moi.

Objectifs

• Aller faire un rapport à Li-ya sans tuer le Kang Zaï incomplet
Dernière modification par wamfiya le 09 févr. 2023, 15:17, modifié 1 fois.
Raison : Ajout conseil pour quete "La harpe magique"

Répondre