L’odeur de la putrescence
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Pang | Prairies du Nord, Chow | Avoir choisi la faction des Prêtres Jaunes de Yun | 100 676XP - 10A 99C 79E |
Récompenses
2*Marque de considération | |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes |
Bourse du voyageur | Insigne Impérial | Essence de la vie |
---|---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 | Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour. | Générique On dit de ces étranges cristaux qu’ils renferment l’essence spirituel de créatures tuées de façon violente. Les sorciers khitans les utilisent depuis longtemps pour les rituels qui leur permettent d’animer les objets sans vie. |
Épisodes
- Récolte de cadavres
- Des morts à livrer
- Ode à la putrescence
I. Récolte de cadavres
Pang, un Prêtre Jaune de Yun, m’a confié pour mission de me rendre au village des Zang Xin afin d’y trouver le corps en décomposition d’un homme des montagnes. Une fois que je l’aurai, je devrai le transporter jusqu’au Lac du Miroir pour le jeter dans l’eau, mais j’ignore dans quel but
Objectifs
- Trouver un corps en décomposition
II. Des morts à livrer
J’ai trouvé et ramassé le corps en décomposition d’un homme des montagnes. Je dois désormais l’apporter au Lac du Miroir et le jeter dans l’eau, afin qu’il l’empoisonne;. Faisons vite, je ne voudrais pas qu’il finisse de se décomposer dans mon sac à dos.
Objectifs
- Jeter le corps en décomposition dans le sac
III. Ode à la putrescence
C’est fait. Le corps en décomposition du Zang Xi infecte désormais le Lac du Miroir. Il ne me reste plus qu’à retourner en informer Pang, qui m’attend à Chow.
Objectifs
- Aller faire un rapport à Pang
Une présence démoniaque
---|---|---|---|
Pang | Prairies du Nord, Chow | - | 92 449XP - 10A 10C 84E |
Récompenses
Marque de considération | |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes |
Récompenses
Breuvage mineur de perspicacité | Breuvage mineur d’aptitude |
---|---|
Potion Niveau 80 Durée: 30 minutes +25 Sagesse 10 C | Potion Niveau 80 Durée: 30 minutes +25 Dextérité 10 C |
Épisodes
- Yun et le lotus
- Du lotus pour les malades
- Nouvelles instructions
- Le masque du démon
I. Yun et le lotus
Pang m’a dit de me rendre au village de Pin-Pin, dans les prairies de l’est. J’y trouverai une mixture à base de lotus dans le temple de Yun. Je dois la ramener au village de Chow et la donner à ingérer aux malades de la Maison de la Guérison, puis retourner voir Pang, qui m’attend lui aussi Chow.
Objectifs
- Aller chercher la mixture à base de lotus à Pin-Pin
II. Du lotus pour les malades
J’ai récupéré de la mixture à base de lotus au temple des Prêtres Jaunes de Yun à Pin-Pin. Je dois désormais retourner à Chow pour la donner à ingérer aux malades rassemblés dans la Maison de la Guérison.
Objectifs
- Donner la mixture à base de lotus à ingérer aux malades de la Maison de la Guérison
III. Nouvelles instructions
Les malades ont pris la mixture à base de lotus. Il ne me reste plus qu’à retourner voir Pang, à Chow, pour recevoir de nouvelles instructions
Objectifs
- Retourner voir Pang
IV. Le masque du démon
Pang m’a expliqué que la mixture à base de lotus cause cauchemars et hallucinations. Je ne sais pas ce qu’il cherche au juste, mais il m’a donné l’ordre de me déguiser en démon pour faire peur à une mourante de la Maison de la Guérison et la convaincre que sa seule chance de salut est de se rendre à Pin-Pin et de pénétrer à l’intérieur du temple des Prêtres Jaunes de Yun. Une fois ma mission accomplie, je n’aurai plus qu’à retourner à Chow pour faire mon rapport à Pang.
Objectifs
- Se déguiser en démon et aller à la Maison de la Guérison
- Retourner voir Pang
Un nouvel accord
---|---|---|---|
Pang | Prairies du Nord, Chow | - | 69 337XP - 7 A 62 C 53 E |
Récompenses
Bourse du voyageur | Marque de considération |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 | Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes |
Épisodes
- À la recherche de Yun
I. À la recherche de Yun
Pang m’a dit que, si je voulais contempler toute la gloire de Yun, je devais me rendre à Pin-Pin et demander à voir son maitre Yu-Xing. Les prêtres Jaunes ont un temple consacré à Yun et Pang pense que c’est là que je trouverai ce que je recherche.
Objectifs
- Aller voir Yu-Xing à Pin-Pin
Les mystères du Lotus
---|---|---|---|
Yu-Xing | Prairies du Nord, Pin-Pin | - Un nouvel accord | 100 676XP - 10A 99C 79E |
Récompenses
2*Marque de considération | Manuel d’instruction |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes | Consommable Niveau de l’objet 80 Cet objet rapporte 2 000XP - comptant pour votre progression en maitrise au niveau 80 |
Bourse du voyageur | Insigne Impérial | Essence de vie |
---|---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 | Quête Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour. | Générique On dit de ces étranges cristaux qu’ils renferment l’essence spirituel de créatures tuées de façon violente. Les sorciers khitans les utilisent depuis longtemps pour les rituels qui leur permettent d’animer les objets sans vie. |
Épisodes
- Une bien mystérieuse récolte
- Mystérieuse livraison
I. Une bien mystérieuse récolte
Yu-xing m’a demandé de me rendre au Temple des Mystères dormants pour y ramasser les mêmes fleurs qu’il a données à mâcher aux malades de Chow. Mais pourquoi me confier une tâche aussi anodine?
Objectifs
- Aller chercher du lotus mystérieux
II. Mystérieuse livraison
J’ai ramassé une douzaine de fleurs de lotus, mais il m’a fallu affronter d’étranges sauvages pour pouvoir les prendre. Yu-Xing savait-il qu’ils seraient là? Dans ce cas pourquoi ne me l’a t’il pas dit?
Aurait-il décidé de me sacrifier en me confiant une fausse mission?
Objectifs
- Apporter le lotus mystérieux à Yu-Xing
Infestation
---|---|---|---|
Yu-Xing | Prairies du Nord, Pin-Pin | -Les mystères du lotus | 97 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes |
Puissant daguemalt | Jus de hâte pressée funeste | Essence de lune parfaite |
---|---|---|
Potion Niveau de l’objet 60 Durée: 60 sec Soigne 930 Soigne 155 chaque 1 sec (60sec) Prix de revente: 7 C 50 E | Potion Niveau de l’objet 60 Durée: 60 sec Rend 310 pts d’Endurance Rend 310 pts d’endurance chaque 2 sec (60sec) Prix de revente: 7 C 50 E | Potion Niveau de l’objet 60 Durée: 60 sec Rend 310 pts de mana Rend 310 pts de mana chaque 2 sec (60sec) Prix de revente: 7 C 50 E |
Épisodes
- Le sang des rats
- Écarlate butin
I. Le sang des rats
Le village de Mei-Dianwafu est infesté de rats géants. Yu-Xing m’a demandé d’aller en tuer quelques-uns et de lui rapporter leur sang, afin que les Prêtres Jaunes de Yun puissent l’examiner.
Objectifs
- Récupérer du sang de rat infecté
II. Écarlate butin
J’ai le sang de plusieurs rats, mais le récupérer n’a rien eu d’amusant. Je ferais bien de retourner voir Yu-xing à Pin-Pin avant qu’il ne coagule
Objectifs
- Apporter le sang de rat infecté à Yu-Xing
L’agneau sacrificiel
---|---|---|---|
Yu-Xing | Prairies du Nord, Pin-Pin | -Infestation | 69 337XP - 7A 62C 53E |
Récompenses
---|---|
Caisse de pattes de fena | Caisse de dattes du diable rouge | Caisse d’ale cynosurale | ||
---|---|---|---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 | Générique Niveau de l’objet 80 | Générique Niveau de l’objet 80 |
Caisse remplie à ras bord de viande | Caisse contenant des fruits rangés avec soin | |
---|---|---|
Prix de revente: 1 A 21C Générique Niveau de l’objet 80 Prix de revente: 1 A 21C | Générique Niveau de l’objet 80 Caisse contenant une centaine d’amphore de bière rangées avec soin Prix de revente: 1 A 21C |
Épisodes
- Un idiot à trouver
- La procession de l’idiot
- Un idiot à disséquer
- Les secrets des entrailles
- Dans le sang et les viscères
I. Le sang des rats
Yu-Xing a prédit la venue d’un étranger ayant, comme les Prêtres Jaunes de Yun, le don de lire dans les entrailles humaines, et il pense que c’est peut-être de moi qu’il s’agit. Pour le vérifier, je vais devoir trouver une proie suffisamment crédule à Pin-Pin et la conduire à l’intérieur du temple de Yun pour la sacrifier
Objectifs
- Trouver un idiot du village
II. La procession de l’idiot
J’ai convaincu un idiot du village d’entrer dans le temple de Yun. Une fois là, je devrai le tuer et prélever ses entrailles pour les déposer sur l’autel. Il le faut, si je veux avoir une vision;; Le pauvre innocent est si simple d’esprit et si heureux d’avoir enfin un mai qu’il marche joyeusement vers la mort.
Objectifs
- Conduire l’idiot du village jusqu’au temple de Yun (3 min)
III. Un idiot à disséquer
Je dois tuer le pauvre idiot du village. Ce sera si soudain qu’il mourra avec le sourire, tout heureux qu’il était d’avoir enfin trouvé un ami. Une fois cela fait je n’aurai plus qu’à contrôle ma révulsion pour prélever son intestin.
Objectifs
- Tuer l’idiot du village
- Prélever l’intestin (3 min)
IV. Les secrets des entrailles
J’ai prélevé les entrailles de l’idiot du villages. Quelle horrible tâche! Je dois désormais les déposer sur l’autel pour avoir une vision… du moins, si Yu-Xing a raison à mon sujet.
Objectifs
- Déposer les entrailles sur l’autel
V. Dans le sang et les viscères
Par les dieux, j’ai eu une vision dans les organes sanguinolents de l’idiot du village. Je dois retourner le dire à Yu-Xing, qui m’attend dans la cour.
Objectifs
- Aller parler à Yu-Xing
Un bref message
---|---|---|---|
Yu-Xing | Prairies du Nord, Pin-Pin | -L’agneau sacrificiel | 69 337XP - 7A 62C 53E |
Récompenses
Marque de considération | Nécessaire de patrouilleur |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes | Consommable Niveau de l’objet 80 |
Ceinture d’Acolyte du Mystère infini | Ceinture d’Acolyte du Sacrifice | Ceinture d’Acolyte de la Geôle souterraine | Ceinture d’Acolyte des Mondes bénis |
---|---|---|---|
Ceinture Armure intermédiaire Niveau 80 200 Armure 72 Réduction des critiques +31 Constitution +135 Mana +35 Valeur de dégâts critiques +212 Valeur de combat (cont 2M) +24 Valeur de toucher Revente : 10 A | Ceinture Armure légère Niveau 80 151 Armure 72 Réduction des critiques +25 Constitution +24 Sagesse +35 Valeur de dégâts critiques +30 Dégâts magiques +29 Valeur de toucher Revente : 10 A | Ceinture Armure légère Niveau 80 151 Armure 72 Réduction des critiques +33 Constitution +33 Force +65 Valeur de combat +27 Valeur de toucher Revente : 10 A | Ceinture Armure intermédiaire Niveau 80 200 Armure 72 Réduction des critiques +28 Constitution +194 Endurance +6 Régénération d’endurance naturelle +213 Valeur de combat +44 Valeur de dégâts critiques Revente : 10 A |
Épisodes
- Lettre de recommandation
I. Le sang des rats
La vision que j’ai eue dans le temple de Yun a convaincu Yu-Xing que je suis un élu. Il est impatient de le dire aux autres membres de l’ordre et de me voir monter dans la hiérarchie. Il a écrit une lettre à l’attention de Itsing, qui dirige les Prêtres Jaunes de Yun dans la Province du Chosain. Je dois la lui porter en main propre, dans le quartier général des Prêtres Jaunes à Shaulun. Et, pour une raison que j’ignore. Yu Xing m’a bien précisé qu’il était important de ne pas faire de commentaires sur la taille d’Itsing.
Objectifs
- Apporter la lettre de recommandation à Itsing quand vous serez devenu acolyte (rang 1)
D’un démon à l’autre
---|---|---|---|
Itsing | Province du Chosain, Shaulun | -Un bref message, Rang Moine (rang 2) | 26 957XP - 2A 92C 92E |
Récompenses
Marque de considération | Nécessaire de patrouilleur |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes | Consommable Niveau de l’objet 80 |
Bracelets de Moine du Mystère infini | Bracelets de Moine du Sacrifice | Bracelets de Moine de la Geôle souterraine | Bracelets de Moine des Mondes bénis |
---|---|---|---|
Poignets Armure intermédiaire Niveau 80 203 Armure 97 Réduction des critiques +32 Constitution +140 Mana +4.5 Régénération de mana naturelle +30 Valeur de guérison +196 Valeur de combat (cont 2M) +23 Valeur de toucher Revente : 20 A | Poignets Armure légère Niveau 80 154Armure 96 Réduction des critiques +25 Constitution +26 Sagesse +30 Valeur de guérison +37 Dégâts magiques +15 Diminution de la valeur de haine Revente : 20 A | Poignets Armure légère Niveau 80 154 Armure 97 Réduction des critiques +35 Constitution +33 Force +76 Valeur de combat +27 Valeur de toucher Revente : 20 A | Poignets Armure intermédiaire Niveau 80 203 Armure 97 Réduction des critiques +25 Constitution +205 Endurance +7 Régénération d’endurance naturelle +192 Valeur de combat +26 Valeur de toucher Revente : 20 A |
Épisodes
- Un nouveau défi
I. Un nouveau défi
Itsing duit qu’il est temps pour moi d’élargir mes horizons et d’accepter des tâches plus dangereuses. Il veut que je parte à la recherche de Yun-fat, un membre respecté des Prêtres Jeunes de Yun, loin au nord, à Kara Korum. Je me demande si Itsing ne cherche pas plutôt à se débarrasser de moi ou s’il ne faut pas tout pour éviter d’avoir à me parler de Lu Zhi, mais en tout cas, il m’a clairement expliqué que je ne dois surtout pas dire à Yun-fat qui m’envoie.
Je vais devoir me rendre à Kara Korum si je veux pouvoir trouver Yun-fat. Peut-être que lui saura me dire ce qui se passe, au juste…
Objectifs
- Trouver Yun-fat à Kara Korum quand vous serez devenu moine (rang 2)
L’exorcisme par le lotus
---|---|---|---|
Itsing | Province de Chosain, Shaulun | - | 0 872XP - 88 A 79 C 34 E |
Récompenses
---|---|
Breuvage mineur de musculature | Breuvage mineur de frappe affûtée | Breuvage mineur de frappe d’âme |
---|---|---|
Potion Niveau 80 Durée: 30 minutes +25 Force Px de revente:10 C | Potion Niveau 80 Durée: 30 minutes +135 Valeur de dégâts critiques Px de revente:10 C | Potion Niveau 80 Durée: 30 minutes +20 Constitution Px de revente:10 C |
Breuvage mineur de perspicacité | Breuvage mineur de flair | Breuvage mineur d’Aptitude |
---|---|---|
Potion Niveau 80 Durée: 30 minutes +25 Sagesse Px de revente:10 C | Potion Niveau 80 Durée: 30 minutes +25 Intelligence Px de revente:10 C | Potion Niveau 80 Durée: 30 minutes +25 Dextérité Px de revente:10 C |
Épisodes
- La cueillette des queues-de-renard
- Les secrets de la fumée
I. La cueillette des queues-de-renard
Itsing m’a donné pour mission d’aller cueillir des queues-de-renard et de les rapporter au temple. Une fois cela fait, je devrai me livrer à une expérience : il me faudra aller trouver Meï-li, une femme possédée par un démon, placer les queues-de-renard dans une jatte et les brûler avec du lotus pour voir l’effet que cela a sur elle.
Objectifs
- Cueillir des queues-de-renard
- Placer les plantes dans une jatte du temple
- Observer Meï-li
II. Les secrets de la fumée
La fumée dégagée par le lotus et les queues-de-renard semble avoir tué Meï-li. Quand elle est morte, le démon est sorti de son corps et a fui. Je dois aller le dire à Itsing, qui m’attend dans le quartier général des Prêtres Jaunes.
Objectifs
- Retourner faire un rapport à Itsing
Les hommes emplumés
---|---|---|---|
Itsing | Province de Chosain, Shaulun | -L’exorcisme par le lotus | 107 830XP - 11 A 72 C 54 E |
Récompenses
16*Marque de considération | Nécessaire de patrouilleur |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes | Consommable Niveau 80 |
Épisodes
- La chasse à l’homme-corbeau
- Les oeufs cassés
I. La chasse à l’homme-corbeau
Itsing m’a chargé de trouver les hommes-corbeaux qui nichent au nord et au sud. Il pense qu’ils sont liés à l’empereur, auquel les Prêtres de Yun s’opposent. Je dois trouver leurs nids, briser les oeufs qu’ils contiennent et tuer tous les hommes-oiseaux que je croiserai.
Objectifs
- Trouver un nid d’hommes-corbeaux
- Détruire les oeufs d’hommes-corbeaux
- Tuer des hommes-corbeaux
II. Les oeufs cassés
Les hommes-corbeaux sont morts et leurs oeufs ont été brisés. Il ne me reste plus qu’à aller le dire à Itsing, qui m’attend à Shaulun, au quartier général des Prêtres Jaunes.
Objectifs
Au feu ! Au feu !
---|---|---|---|
Itsing | Province de Chosain, Shaulun | -L’exorcisme par le lotus | 80 872XP - 8 A 79 C 34 E |
Récompenses
2*Marque de considération | Manuel d’instruction |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes | Consommable Niveau 80 Cet objet rapporte 2000 X comptant pour votre progression en maitrise au niveau 80 |
Épisodes
- Éteindre les flammes
- Tuer les incendiaires
- Le feu éteint
I. Éteindre les flammes
Itsing m’a expliqué que les Enfants de Yag-kosha se faisaient de plus en plus audacieux et qu’ils n’hésitaient plus, désormais, à mettre le feu aux entrepôts où les Prêtres Jaunes de Yun stockent leur précieux lotus. Je dois éteindre les flammes et m’occuper des incendiaires.
Objectifs
- Aller chercher un sceau d’eau
II. Tuer les incendiaires
Je dois éteindre le feu et défendre ce qui n’a pas été détruit contre l’assaut des Enfants de Yag-kosha
Objectifs
- Éteindre le feu (5 min)
- Survivre à l’attaque
III. Le feu éteint
Le feu a été éteint et les incendiaires sont morts. Je dois aller le dire à Itsing, qui m’attend à Shaulun, au quartier général des prêtres Jaunes.
Objectifs
L’élixir de vie
---|---|---|---|
Itsing | Province de Chosain, Shaulun | -Au feu ! Au Feu ! | 80 872XP - 8 A 79 C 34 E |
Récompenses
14*Marque de considération | |
---|---|
Puissant Daguemalt | Jus de hâte pressée funeste | Essence de lune parfaite |
---|---|---|
Potion Niveau de l’objet 60 Durée: 60 secondes Soigne 930 Soigne 155 chaque 1 sec (60 sec) Prix de revente: 7 A 50 C | Potion Niveau de l’objet 60 Durée: 60 secondes Rend 930 points d’endurance Rend 310 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec) Prix de revente: 7 A 50 C | Potion Niveau de l’objet 60 Durée: 60 secondes Rend 930 points de mana Rend 310 points de mana chaque 2 sec (60 sec) Prix de revente: 7 A 50 C |
Épisodes
- Le breuvage interdit
- Le thé et le feu
- Les secrets de la note
I. Le breuvage interdit
Itsing est inquiet. Selon lui, des rumeurs racontent que les Enfants de Yag-kosha auraient découvert un élixir de vie offrant l’immortalité à qui le boit. Je dois dénicher les alchimistes des Enfants, les tuer, et ramener à Itsing tout ce que je trouverai concernant l’élixir.
Objectifs
- Tuer des alchimistes de Yag-kosha et chercher des indices
II. Le thé et le feu
Les alchimistes sont morts. L’un d’eux avait sur lui une note indiquant que le secret de l’élixir de vie est à chercher dans les champs de thé. Je vais donc aller incendier les théiers des Enfants de Yag-kosha, après quoi j’apporterai cette note à Itsing. Il sera extrêmement satisfait de mon succès.
Objectifs
- Incendier un théier
III. Les secrets de la note
Les théiers ne sont plus que cendres. Je vais apporter cette note à Itsing, et j’en profiterai pour lui expliquer ce que j’ai fait.
Objectifs
L’ombre de l’empereur défunt
---|---|---|---|
Itsing | Province de Chosain, Shaulun | -L’élixir de vie | 80 872XP - 8 A 79 C 34 E |
Récompenses
2*Marque de considération | Manuel de discipline |
---|---|
Générique Niveau de l’objet 80 Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes | Consommable Niveau de l’objet 80 Cet objet rapporte 10 000XP - comptant pour votre progression en maitrise au niveau 80 |
Épisodes
- La venue des assassins
- Le sang des assassins
- L’héritière de l’empire
I. La venue des assassins
S’il faut en croire Itsing, les Enfants de Yag-kosha appliquent désormais des tactiques bien plus impitoyables, n’hésitant pas , par exemple, à engager des assassins pour éliminer les membres prééminents des Prêtres Jaunes de Yun. J’ai pour mission de protéger une femme du nom de Lu Zhi. J’ignore ce qui la rend si importante, mais Itsing m’a dit de me rendre chez elle et de m’entretenir avec son gardien et conseiller, un certain Xi Zang.
Objectifs
- Aller voir Xi Zang
- Protéger Lu Zhi à l’intérieur de la maison
II. Le sang des assassins
Les assassins sont tous morts. Je ferais bien de retourner voir Xi Zang
Objectifs
- Parler à Xi Zang
III. L’héritière de l’empire
Xi Zang m’a confié que Lu Zhi n’était autre que la véritable héritière de l’empire, élevée en secret par les Prêtres Jaunes de Yun. Je dois aller faire un rapport détaillé à Itsing, qui m’attend au quartier général des Prêtres Jaunes, à Shaulun
Objectifs
Chasse au démon
---|---|---|---|
Itsing | Province de Chosain, Shaulun | -L’élixir de vie -L’exorcisme par le lotus | 80 872XP - 8 A 79 C 34 E |
Récompenses
2*Marque de considération | Nécessaire de patrouilleur |
---|---|
Épisodes
- Le piège à démon
- La chasse au démon
- L’urne à démon
I. Le piège à démon
Itsing m’a chargé de capturer un démon que nous avons libéré. Je dois me rendre au quartier général des Enfants de Yag-kosha et y récupérer à tout prix une urne sacrée. On raconte que ces urnes ont le pouvoir de capturer et de contenir les esprits.
Objectifs
- Récupérer une urne de Yag-kosha
II. La chasse au démon
J’ai une urne sacrée en ma possession. Il ne me reste plus qu’à découvrir le lieu hanté par le démon et à enfermer ce dernier
Objectifs
- Trouver l’endroit hanté par le démon
- Attraper le démon évadé
III. L’urne à démon
J’ai capturé le démon et je le sens qui se débat à l’intérieur de l’urne. Je ferais bien de l’apporter à Itsing, qui m’attend à Shaulun, au quartier général des Prêtres de Yun
Objectifs
- Apporter le démon capturé à Itsing