Quêtes des Prêtres Jaunes de Yun

Les prêtres de Yun sont principalement responsables de deux choses, la culture de la plante de lotus et le culte de l’empereur des enfers; le dieu Yun. Ils croient que pour maintenir l’univers en équilibre, l’empereur des enfers doit approuver Dieu-Empereur dans le monde réel. À cette fin, ils se sont opposés au Dieu-Empereur Yah-Chieng depuis qu’il a renversé l’ancien empereur. Les prêtres de Yun utilisent le sacrifice humain pour parler aux esprits des enfers et sont entrés en contact avec Li-Yah, l’esprit de l’ancien empereur. Leur but ultime est de voir l’empereur légitime sur le trône. Qui est-ce exactement, seuls les prêtres de Yun savent.

Orphely
Investi

Quêtes des Prêtres Jaunes de Yun

Message non lu par Orphely »

4576798 - $00BB3488.png
4576798 - $00BB3488.png (3.16 Kio) Consulté 196 fois

L’odeur de la putrescence

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
PangPrairies du Nord, ChowAvoir choisi la faction des Prêtres Jaunes de Yun100 676XP - 10A 99C 79E

Récompenses

2*Marque de considération
Générique
Niveau de l’objet 80
Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes
Bourse du voyageurInsigne ImpérialEssence de la vie
Générique
Niveau de l’objet 80
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour.Générique
On dit de ces étranges cristaux qu’ils renferment l’essence spirituel de créatures tuées de façon violente. Les sorciers khitans les utilisent depuis longtemps pour les rituels qui leur permettent d’animer les objets sans vie.

Épisodes

1. Récolte de cadavres
  2. Des morts à livrer
  3. Ode à la putrescence

I. Récolte de cadavres

Pang, un Prêtre Jaune de Yun, m’a confié pour mission de me rendre au village des Zang Xin afin d’y trouver le corps en décomposition d’un homme des montagnes. Une fois que je l’aurai, je devrai le transporter jusqu’au Lac du Miroir pour le jeter dans l’eau, mais j’ignore dans quel but

Objectifs

• Trouver un corps en décomposition

II. Des morts à livrer

J’ai trouvé et ramassé le corps en décomposition d’un homme des montagnes. Je dois désormais l’apporter au Lac du Miroir et le jeter dans l’eau, afin qu’il l’empoisonne;. Faisons vite, je ne voudrais pas qu’il finisse de se décomposer dans mon sac à dos.

Objectifs

• Jeter le corps en décomposition dans le sac

III. Ode à la putrescence

C’est fait. Le corps en décomposition du Zang Xi infecte désormais le Lac du Miroir. Il ne me reste plus qu’à retourner en informer Pang, qui m’attend à Chow.

Objectifs

• Aller faire un rapport à Pang

Une présence démoniaque

PangPrairies du Nord, Chow-92 449XP - 10A 10C 84E

Récompenses

Marque de considération
Générique
Niveau de l’objet 80
Ces marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes

Récompenses

Breuvage mineur de perspicacitéBreuvage mineur d’aptitude
Potion
Niveau 80
Durée: 30 minutes
+25 Sagesse
10 C
Potion
Niveau 80
+25 Dextérité
10 C

Épisodes

1. Yun et le lotus
  2. Du lotus pour les malades
  3. Nouvelles instructions
  4. Le masque du démon

I. Yun et le lotus

Pang m’a dit de me rendre au village de Pin-Pin, dans les prairies de l’est. J’y trouverai une mixture à base de lotus dans le temple de Yun. Je dois la ramener au village de Chow et la donner à ingérer aux malades de la Maison de la Guérison, puis retourner voir Pang, qui m’attend lui aussi Chow.

Objectifs

• Aller chercher la mixture à base de lotus à Pin-Pin

II. Du lotus pour les malades

J’ai récupéré de la mixture à base de lotus au temple des Prêtres Jaunes de Yun à Pin-Pin. Je dois désormais retourner à Chow pour la donner à ingérer aux malades rassemblés dans la Maison de la Guérison.

Objectifs

• Donner la mixture à base de lotus à ingérer aux malades de la Maison de la Guérison

III. Nouvelles instructions

Les malades ont pris la mixture à base de lotus. Il ne me reste plus qu’à retourner voir Pang, à Chow, pour recevoir de nouvelles instructions

Objectifs

• Retourner voir Pang

IV. Le masque du démon

Pang m’a expliqué que la mixture à base de lotus cause cauchemars et hallucinations. Je ne sais pas ce qu’il cherche au juste, mais il m’a donné l’ordre de me déguiser en démon pour faire peur à une mourante de la Maison de la Guérison et la convaincre que sa seule chance de salut est de se rendre à Pin-Pin et de pénétrer à l’intérieur du temple des Prêtres Jaunes de Yun. Une fois ma mission accomplie, je n’aurai plus qu’à retourner à Chow pour faire mon rapport à Pang.

Objectifs

• Se déguiser en démon et aller à la Maison de la Guérison
  • Retourner voir Pang

Un nouvel accord

PangPrairies du Nord, Chow-69 337XP -
7 A 62 C 53 E

Récompenses

Bourse du voyageurMarque de considération
Générique
Niveau de l’objet 80
Générique
Niveau de l’objet 80

Épisodes

1. À la recherche de Yun

I. À la recherche de Yun

Pang m’a dit que, si je voulais contempler toute la gloire de Yun, je devais me rendre à Pin-Pin et demander à voir son maitre Yu-Xing. Les prêtres Jaunes ont un temple consacré à Yun et Pang pense que c’est là que je trouverai ce que je recherche.

Objectifs

• Aller voir Yu-Xing à Pin-Pin

Les mystères du Lotus

Yu-XingPrairies du Nord, Pin-Pin- Un nouvel accord100 676XP - 10A 99C 79E

Récompenses

2*Marque de considérationManuel d’instruction
Générique
Niveau de l’objet 80
Consommable
Niveau de l’objet 80
Cet objet rapporte 2 000XP - comptant pour votre progression en maitrise au niveau 80
Bourse du voyageurInsigne ImpérialEssence de vie
Générique
Niveau de l’objet 80
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliées à la cour.
Générique
On dit de ces étranges cristaux qu’ils renferment l’essence spirituel de créatures tuées de façon violente. Les sorciers khitans les utilisent depuis longtemps pour les rituels qui leur permettent d’animer les objets sans vie.

Épisodes

1. Une bien mystérieuse récolte
  2. Mystérieuse livraison

I. Une bien mystérieuse récolte

Yu-xing m’a demandé de me rendre au Temple des Mystères dormants pour y ramasser les mêmes fleurs qu’il a données à mâcher aux malades de Chow. Mais pourquoi me confier une tâche aussi anodine?

Objectifs

• Aller chercher du lotus mystérieux

II. Mystérieuse livraison

J’ai ramassé une douzaine de fleurs de lotus, mais il m’a fallu affronter d’étranges sauvages pour pouvoir les prendre. Yu-Xing savait-il qu’ils seraient là? Dans ce cas pourquoi ne me l’a t’il pas dit?
Aurait-il décidé de me sacrifier en me confiant une fausse mission?

Objectifs

• Apporter le lotus mystérieux à Yu-Xing

Infestation

Yu-XingPrairies du Nord, Pin-Pin-Les mystères du lotus97 449XP - 10A 16C 84E

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80
marques d’estime se gagnent en accomplissant des activités liées aux factions Khitanes
Puissant daguemaltJus de hâte pressée funesteEssence de lune parfaite
Potion
Niveau de l’objet 60
Durée: 60 sec
Soigne 930
Soigne 155 chaque 1 sec (60sec)
Prix de revente: 7 C 50 E
Potion
Niveau de l’objet 60
Rend 310 pts d’Endurance
Rend 310 pts d’endurance chaque 2 sec (60sec)
Potion
Niveau de l’objet 60
Rend 310 pts de mana
Rend 310 pts de mana chaque 2 sec (60sec)

Épisodes

1. Le sang des rats
  2. Écarlate butin

I. Le sang des rats

Le village de Mei-Dianwafu est infesté de rats géants. Yu-Xing m’a demandé d’aller en tuer quelques-uns et de lui rapporter leur sang, afin que les Prêtres Jaunes de Yun puissent l’examiner.

Objectifs

• Récupérer du sang de rat infecté

II. Écarlate butin

J’ai le sang de plusieurs rats, mais le récupérer n’a rien eu d’amusant. Je ferais bien de retourner voir Yu-xing à Pin-Pin avant qu’il ne coagule

Objectifs

• Apporter le sang de rat infecté à Yu-Xing

L’agneau sacrificiel

Yu-XingPrairies du Nord, Pin-Pin-Infestation69 337XP - 7A 62C 53E

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80
Caisse de pattes de fenaCaisse de dattes du diable rougeCaisse d’ale cynosurale
Générique
Niveau de l’objet 80
Générique
Niveau de l’objet 80
Générique
Niveau de l’objet 80
Caisse remplie à ras bord de viandeCaisse contenant des fruits rangés avec soin
Prix de revente: 1 A 21C
Générique
Niveau de l’objet 80
Générique
Niveau de l’objet 80
Caisse contenant une centaine d’amphore de bière rangées avec soin

Épisodes

1. Un idiot à trouver
  2. La procession de l’idiot
  3. Un idiot à disséquer
  4. Les secrets des entrailles
  5. Dans le sang et les viscères

I. Le sang des rats

Yu-Xing a prédit la venue d’un étranger ayant, comme les Prêtres Jaunes de Yun, le don de lire dans les entrailles humaines, et il pense que c’est peut-être de moi qu’il s’agit. Pour le vérifier, je vais devoir trouver une proie suffisamment crédule à Pin-Pin et la conduire à l’intérieur du temple de Yun pour la sacrifier

Objectifs

• Trouver un idiot du village

II. La procession de l’idiot

J’ai convaincu un idiot du village d’entrer dans le temple de Yun. Une fois là, je devrai le tuer et prélever ses entrailles pour les déposer sur l’autel. Il le faut, si je veux avoir une vision;; Le pauvre innocent est si simple d’esprit et si heureux d’avoir enfin un mai qu’il marche joyeusement vers la mort.

Objectifs

• Conduire l’idiot du village jusqu’au temple de Yun (3 min)

III. Un idiot à disséquer

Je dois tuer le pauvre idiot du village. Ce sera si soudain qu’il mourra avec le sourire, tout heureux qu’il était d’avoir enfin trouvé un ami. Une fois cela fait je n’aurai plus qu’à contrôle ma révulsion pour prélever son intestin.

Objectifs

• Tuer l’idiot du village
  • Prélever l’intestin (3 min)

IV. Les secrets des entrailles

J’ai prélevé les entrailles de l’idiot du villages. Quelle horrible tâche! Je dois désormais les déposer sur l’autel pour avoir une vision… du moins, si Yu-Xing a raison à mon sujet.

Objectifs

• Déposer les entrailles sur l’autel

V. Dans le sang et les viscères

Par les dieux, j’ai eu une vision dans les organes sanguinolents de l’idiot du village. Je dois retourner le dire à Yu-Xing, qui m’attend dans la cour.

Objectifs

• Aller parler à Yu-Xing

Un bref message

Yu-XingPrairies du Nord, Pin-Pin-L’agneau sacrificiel69 337XP - 7A 62C 53E

Récompenses

Marque de considérationNécessaire de patrouilleur
Générique
Niveau de l’objet 80
Consommable
Niveau de l’objet 80
Ceinture d’Acolyte du Mystère infiniCeinture d’Acolyte du SacrificeCeinture d’Acolyte de la Geôle souterraineCeinture d’Acolyte des Mondes bénis
Ceinture
Armure intermédiaire
Niveau 80
200 Armure
72 Réduction des critiques
+31 Constitution
+135 Mana
+35 Valeur de dégâts critiques
+212 Valeur de combat (cont 2M)
+24 Valeur de toucher
Revente : 10 A
Ceinture
Armure légère
Niveau 80
151 Armure
+25 Constitution
+24 Sagesse
+35 Valeur de dégâts critiques
+30 Dégâts magiques
+29 Valeur de toucher
Ceinture
Armure légère
Niveau 80
151 Armure
+33 Constitution
+33 Force
+65 Valeur de combat
+27 Valeur de toucher
Ceinture
Armure intermédiaire
Niveau 80
200 Armure
+28 Constitution
+194 Endurance
+6 Régénération d’endurance naturelle
+213 Valeur de combat
+44 Valeur de dégâts critiques

Épisodes

1. Lettre de recommandation

I. Le sang des rats

La vision que j’ai eue dans le temple de Yun a convaincu Yu-Xing que je suis un élu. Il est impatient de le dire aux autres membres de l’ordre et de me voir monter dans la hiérarchie. Il a écrit une lettre à l’attention de Itsing, qui dirige les Prêtres Jaunes de Yun dans la Province du Chosain. Je dois la lui porter en main propre, dans le quartier général des Prêtres Jaunes à Shaulun. Et, pour une raison que j’ignore. Yu Xing m’a bien précisé qu’il était important de ne pas faire de commentaires sur la taille d’Itsing.

Objectifs

• Apporter la lettre de recommandation à Itsing quand vous serez devenu acolyte (rang 1)

D’un démon à l’autre

ItsingProvince du Chosain, Shaulun-Un bref message, Rang Moine (rang 2)26 957XP - 2A 92C 92E

Récompenses

Marque de considérationNécessaire de patrouilleur
Générique
Niveau de l’objet 80
Consommable
Niveau de l’objet 80
Bracelets de Moine du Mystère infiniBracelets de Moine du SacrificeBracelets de Moine de la Geôle souterraineBracelets de Moine des Mondes bénis
Poignets
Armure intermédiaire
Niveau 80
203 Armure
97 Réduction des critiques
+32 Constitution
+140 Mana
+4.5 Régénération de mana naturelle
+30 Valeur de guérison
+196 Valeur de combat (cont 2M)
+23 Valeur de toucher
Revente : 20 A
Poignets
Armure légère
Niveau 80
154Armure
96 Réduction des critiques
+25 Constitution
+26 Sagesse
+30 Valeur de guérison
+37 Dégâts magiques
+15 Diminution de la valeur de haine
Poignets
Armure légère
Niveau 80
154 Armure
+35 Constitution
+33 Force
+76 Valeur de combat
+27 Valeur de toucher
Poignets
Armure intermédiaire
Niveau 80
203 Armure
+25 Constitution
+205 Endurance
+7 Régénération d’endurance naturelle
+192 Valeur de combat
+26 Valeur de toucher

Épisodes

1. Un nouveau défi

I. Un nouveau défi

Itsing duit qu’il est temps pour moi d’élargir mes horizons et d’accepter des tâches plus dangereuses. Il veut que je parte à la recherche de Yun-fat, un membre respecté des Prêtres Jeunes de Yun, loin au nord, à Kara Korum. Je me demande si Itsing ne cherche pas plutôt à se débarrasser de moi ou s’il ne faut pas tout pour éviter d’avoir à me parler de Lu Zhi, mais en tout cas, il m’a clairement expliqué que je ne dois surtout pas dire à Yun-fat qui m’envoie.
Je vais devoir me rendre à Kara Korum si je veux pouvoir trouver Yun-fat. Peut-être que lui saura me dire ce qui se passe, au juste…

Objectifs

• Trouver Yun-fat à Kara Korum quand vous serez devenu moine (rang 2)

L’exorcisme par le lotus

ItsingProvince de Chosain, Shaulun-0 872XP -
88 A 79 C 34 E

Récompenses

Générique
Niveau de l’objet 80
Breuvage mineur de musculatureBreuvage mineur de frappe affûtéeBreuvage mineur de frappe d’âme
Potion
Niveau 80
+25 Force
Px de revente:10 C
Potion
Niveau 80
+135 Valeur de dégâts critiques
Potion
Niveau 80
+20 Constitution
Breuvage mineur de perspicacitéBreuvage mineur de flairBreuvage mineur d’Aptitude
Potion
Niveau 80
+25 Sagesse
Potion
Niveau 80
+25 Intelligence
Potion
Niveau 80
+25 Dextérité

Épisodes

1. La cueillette des queues-de-renard
  2. Les secrets de la fumée

I. La cueillette des queues-de-renard

Itsing m’a donné pour mission d’aller cueillir des queues-de-renard et de les rapporter au temple. Une fois cela fait, je devrai me livrer à une expérience : il me faudra aller trouver Meï-li, une femme possédée par un démon, placer les queues-de-renard dans une jatte et les brûler avec du lotus pour voir l’effet que cela a sur elle.

Objectifs

• Cueillir des queues-de-renard
  • Placer les plantes dans une jatte du temple
  • Observer Meï-li

II. Les secrets de la fumée

La fumée dégagée par le lotus et les queues-de-renard semble avoir tué Meï-li. Quand elle est morte, le démon est sorti de son corps et a fui. Je dois aller le dire à Itsing, qui m’attend dans le quartier général des Prêtres Jaunes.

Objectifs

• Retourner faire un rapport à Itsing

Les hommes emplumés

ItsingProvince de Chosain, Shaulun-L’exorcisme par le lotus107 830XP -
11 A 72 C 54 E

Récompenses

16*Marque de considérationNécessaire de patrouilleur
Générique
Niveau de l’objet 80
Consommable
Niveau 80

Épisodes

1. La chasse à l’homme-corbeau
  2. Les oeufs cassés

I. La chasse à l’homme-corbeau

Itsing m’a chargé de trouver les hommes-corbeaux qui nichent au nord et au sud. Il pense qu’ils sont liés à l’empereur, auquel les Prêtres de Yun s’opposent. Je dois trouver leurs nids, briser les oeufs qu’ils contiennent et tuer tous les hommes-oiseaux que je croiserai.

Objectifs

• Trouver un nid d’hommes-corbeaux
  • Détruire les oeufs d’hommes-corbeaux
  • Tuer des hommes-corbeaux

II. Les oeufs cassés

Les hommes-corbeaux sont morts et leurs oeufs ont été brisés. Il ne me reste plus qu’à aller le dire à Itsing, qui m’attend à Shaulun, au quartier général des Prêtres Jaunes.

Objectifs

Au feu ! Au feu !

ItsingProvince de Chosain, Shaulun-L’exorcisme par le lotus80 872XP -
8 A 79 C 34 E

Récompenses

2*Marque de considérationManuel d’instruction
Générique
Niveau de l’objet 80
Consommable
Niveau 80
Cet objet rapporte 2000 X comptant pour votre progression en maitrise au niveau 80

Épisodes

1. Éteindre les flammes
  2. Tuer les incendiaires
  3. Le feu éteint

I. Éteindre les flammes

Itsing m’a expliqué que les Enfants de Yag-kosha se faisaient de plus en plus audacieux et qu’ils n’hésitaient plus, désormais, à mettre le feu aux entrepôts où les Prêtres Jaunes de Yun stockent leur précieux lotus. Je dois éteindre les flammes et m’occuper des incendiaires.

Objectifs

• Aller chercher un sceau d’eau

II. Tuer les incendiaires

Je dois éteindre le feu et défendre ce qui n’a pas été détruit contre l’assaut des Enfants de Yag-kosha

Objectifs

• Éteindre le feu (5 min)
  • Survivre à l’attaque

III. Le feu éteint

Le feu a été éteint et les incendiaires sont morts. Je dois aller le dire à Itsing, qui m’attend à Shaulun, au quartier général des prêtres Jaunes.

Objectifs

L’élixir de vie

ItsingProvince de Chosain, Shaulun-Au feu ! Au Feu !80 872XP -
8 A 79 C 34 E

Récompenses

14*Marque de considération
Générique
Niveau de l’objet 80
Puissant DaguemaltJus de hâte pressée funesteEssence de lune parfaite
Potion
Niveau de l’objet 60
Durée: 60 secondes
Soigne 930
Soigne 155 chaque 1 sec (60 sec)
Prix de revente: 7 A 50 C
Potion
Niveau de l’objet 60
Rend 930 points d’endurance
Rend 310 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec)
Potion
Niveau de l’objet 60
Rend 930 points de mana
Rend 310 points de mana chaque 2 sec (60 sec)

Épisodes

1. Le breuvage interdit
  2. Le thé et le feu
  3. Les secrets de la note

I. Le breuvage interdit

Itsing est inquiet. Selon lui, des rumeurs racontent que les Enfants de Yag-kosha auraient découvert un élixir de vie offrant l’immortalité à qui le boit. Je dois dénicher les alchimistes des Enfants, les tuer, et ramener à Itsing tout ce que je trouverai concernant l’élixir.

Objectifs

• Tuer des alchimistes de Yag-kosha et chercher des indices

II. Le thé et le feu

Les alchimistes sont morts. L’un d’eux avait sur lui une note indiquant que le secret de l’élixir de vie est à chercher dans les champs de thé. Je vais donc aller incendier les théiers des Enfants de Yag-kosha, après quoi j’apporterai cette note à Itsing. Il sera extrêmement satisfait de mon succès.

Objectifs

• Incendier un théier

III. Les secrets de la note

Les théiers ne sont plus que cendres. Je vais apporter cette note à Itsing, et j’en profiterai pour lui expliquer ce que j’ai fait.

Objectifs

L’ombre de l’empereur défunt

ItsingProvince de Chosain, Shaulun-L’élixir de vie80 872XP -
8 A 79 C 34 E

Récompenses

2*Marque de considérationManuel de discipline
Générique
Niveau de l’objet 80
Consommable
Niveau de l’objet 80
Cet objet rapporte 10 000XP - comptant pour votre progression en maitrise au niveau 80

Épisodes

1. La venue des assassins
  2. Le sang des assassins
  3. L’héritière de l’empire

I. La venue des assassins

S’il faut en croire Itsing, les Enfants de Yag-kosha appliquent désormais des tactiques bien plus impitoyables, n’hésitant pas , par exemple, à engager des assassins pour éliminer les membres prééminents des Prêtres Jaunes de Yun. J’ai pour mission de protéger une femme du nom de Lu Zhi. J’ignore ce qui la rend si importante, mais Itsing m’a dit de me rendre chez elle et de m’entretenir avec son gardien et conseiller, un certain Xi Zang.

Objectifs

• Aller voir Xi Zang
  • Protéger Lu Zhi à l’intérieur de la maison

II. Le sang des assassins

Les assassins sont tous morts. Je ferais bien de retourner voir Xi Zang

Objectifs

• Parler à Xi Zang

III. L’héritière de l’empire

Xi Zang m’a confié que Lu Zhi n’était autre que la véritable héritière de l’empire, élevée en secret par les Prêtres Jaunes de Yun. Je dois aller faire un rapport détaillé à Itsing, qui m’attend au quartier général des Prêtres Jaunes, à Shaulun

Objectifs

Chasse au démon

ItsingProvince de Chosain, Shaulun-L’élixir de vie
-L’exorcisme par le lotus
80 872XP -
8 A 79 C 34 E

Récompenses

2*Marque de considérationNécessaire de patrouilleur
Générique
Niveau de l’objet 80
Consommable
Niveau de l’objet 80

Épisodes

1. Le piège à démon
  2. La chasse au démon
  3. L’urne à démon

I. Le piège à démon

Itsing m’a chargé de capturer un démon que nous avons libéré. Je dois me rendre au quartier général des Enfants de Yag-kosha et y récupérer à tout prix une urne sacrée. On raconte que ces urnes ont le pouvoir de capturer et de contenir les esprits.

Objectifs

• Récupérer une urne de Yag-kosha

II. La chasse au démon

J’ai une urne sacrée en ma possession. Il ne me reste plus qu’à découvrir le lieu hanté par le démon et à enfermer ce dernier

Objectifs

• Trouver l’endroit hanté par le démon
  • Attraper le démon évadé

III. L’urne à démon

J’ai capturé le démon et je le sens qui se débat à l’intérieur de l’urne. Je ferais bien de l’apporter à Itsing, qui m’attend à Shaulun, au quartier général des Prêtres de Yun

Objectifs

• Apporter le démon capturé à Itsing

Répondre