Pagode de Kang

Orphely
Investi

Pagode de Kang

Message non lu par Orphely »

La Force de Po-sha

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ye-ehEntrée des Prairies du Nord-100 676XP - 10A 99C 79E

Récompenses

8 x Insigne Impérial6 x Jeton d’Estime
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.
Générique
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes.

Épisodes

1. Les remontées gastriques de Po-sha
  2. Une odeur répugnante

I. Les remontées gastriques de Po-sha

Yu-eh, un individu bizarre, m’a demandé de capturer les remontées gastriques de Po-sha, que ce dernier émet très régulièrement. Voilà une requête pour le moins étrange, mais Yu-eh semble penser que cela lui en apprendra davantage sur le fonctionnement du corps humains.
Oh, et je dois faire attention, car les remontées gastriques de Po-sha sont mortelles

Objectifs

• Utiliser la fiole pour capturer les remontées gastriques

II. Une odeur répugnante

J’ai réussi à capturer les remontées gastriques de Po-sha, et il faut vraiment que j’aille les apporter à Yu-eh sans que j’aille les apporter à Yu-eh sans perdre un instant. Quelle puanteur!

Objectifs

• Apporter les remontées gastriques à Yu-eh

La chute du Leï-Kang

Jang-luEntrée Prairies du Nord-100 676XP - 10A 99C 79E

Récompenses

4 x Jeton d’estime7 x Insigne de l’Empire
Générique
Niveau de l’objet 1
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes
Quête
Cet insigne appartenait autrefois à un membre de la cour de l’empereur. Ces distinctions sont très recherchées par toutes les factions politiques du Khitaï, car elle permettent de se faire des alliés à la cour.

Épisodes

1. La source de la corruption
  2. Des nouvelles du démon

I. La source de la corruption

Jang-lu un magicien aussi faible qu’étrange craint que les Hyrkaniens ne parviennent à détruire la Grande Muraille si la Dernière Légion cesse de la défendre. Cela fait en effet longtemps que Po-sha, l’administrateur ne paye plus ses troupes et Jang-lu pense que beaucoup de soldats sont assez furieux pour s’en aller purement et simplement. Il est également d’avis que quelqu’un a corrompu Po-sha, aussi m’a t’il demandé de détruire la source de la corruption

Objectifs

• Détruire ce qui a corrompu Po-sha

II. Des nouvelles du démon

Un terrible démon avait pris possession de Po-sha, mais il est mort, désormais. Je ferais bien de retourner voir Jang-il, qui a peut-être une récompense pour moi.

Objectifs

• Retourner voir Jang-lu

La vengeance de Mei-Shu

Mai-ZhuPrairies du Nord, village de Chow-100 676XP - 10 A 99 C 79E

Récompenses

6 x Insigne Impérial8 x Jeton d’Estime
Quête
Générique
Ces marques d’estime sont obtenues en tuant des ennemis au Khitaï ou en menant à bien certaines sortes de quêtes.

Épisodes

1. Les sbires de Po-sha
  2. La justice ou la vengeance

I. Les sbires de Po-sha

L’été dernier Mei-Zhu a échappé à Po-sha qu’il avait réduite en esclavage. Depuis elle se cache toujours à Chow pour éviter les hommes de l’administrateur, ceux-là même qui l’avaient enlevée, il y a bien années.
Désireuse de se venger et d’éviter à d’autres femmes de connaitre le même sort qu’elle, elle m’a demandé d’aller les tuer.
Je trouverai les hommes de Po-sha dans la Pagode de Kang

Objectifs

• Tuer les hommes de Po-sha

II. La justice ou la vengeance

J’ai massacré tous les hommes de Po-sha. Je n’ai plus qu’à retourner voir Meï-Zhu pour lui dire que ses anciens ravisseurs sont morts.

Objectifs

• Aller voir Meï-Zhu

Répondre