Page 1 sur 1

Porte du Khitaï

Publié : 03 nov. 2019, 14:43
par Orphely

Par delà les frontières

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ConorVillage de Conarch-4 207XP - 13C 21E

Épisodes

  1. Import-Export

I. Import-Export

Un négociant du village de Conarch a été contacté par lettre par un marchand khitan du nom de Jen-ta, qui était manifestement intéressé par ses fourrures cimmériennes.
Le négociant m’a demandé d’apporter sa première cargaison de fourrures à Jen-ta, qui les paiera à la livraison. Il emprunte souvent les caravanes traversant le territoire hyrkanien.

Objectifs

  • Apporter les fourrures cimmériennes à Jen-ta

Des signes de combat

Donnée parLieuPrérequisRécompense
SethosEntrée de la porte de KhitaïMission de reconnaissance3 736XP - 9C 99E

Récompenses

3 x Soupe des quatre hivers
Consommable
Niveau de l’objet 20
Durée 1 heure
+39 santé
+24.8 Régénération de santé HC
16E

Épisodes

  1. La caravane détruite

I. La caravane détruite

Nous venons d’apercevoir une caravane Khitane dans un triste état, conséquence, sans doute, d’une attaque de pillards Hyrkaniens. On dirait qu’il n’y a pas beaucoup de survivants. Ma caravane en provenance de Khemi a choisi de faire halte, de peur de subir le même sort. Après avoir discuté avec Sethos, j’ai décidé d’aller parler au chef de la caravane détruite, s’il est encore en vie

Objectifs

  • Trouver le chef de la caravane

L’ombre de la grande muraille

Donnée parLieuPrérequisRécompense
JingboCaravane attaquéeDes signes de combat4 981XP - 13C 32E

Récompenses

5 x Hydromel frappecrâne
Potion
Niveau de l’objet 20
Durée 60 secondes
Rend 30 points en Endurance
Rend 30 points d’Endurance chaque 2 secondes (60 sec)
63E

Épisodes

  1. La caravane détruite

I. La caravane détruite

J’ai croisé les décombres dune caravane attaquée par les Hyrkaniens, qui se retrouve immobilisée dans les contrées sauvages

Jingbo, le maitre de la caravane, m’a demandé d’aller chercher de l’aide auprès des soldats de la Grande Muraille, à l’est. Je dois m’adresser à leur commandant, un certain Taichu.

Objectifs

  • Trouver le chef de la caravane

Tant qu’elles sont en vie

Donnée parLieuPrérequisRécompense
JingboCaravane attaquéeDes signes de combat5 539XP - 18C 49E

Récompenses

5 x Vin de Sauge
Consommable
Niveau de l’objet 20
Durée 1 heure
+56.2 Mana
+19.1 Régénération de mana HC
20E

Épisodes

  1. Les prisonniers des pillards

I. La caravane détruite

Jingbo, le chef de la caravane, m’a expliqué qu’ils avaient eu des morts pendant l’attaque des Hyrkaniens et que ceux-ci avaient enlevé plusieurs femmes.
Les marchands n’auraient pas la moindre chance s’ils poursuivaient les pillards, aussi est-ce moi d’aller délivrer les femmes capturées.
Jingbo a entendu des cris dans la forêt, au nord de la caravane. Je ferais bien de commencer mes recherches par là-bas

Objectifs

  • Libérer les prisonniers

Un message de Menudjsin

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ParcheminTrouvé sur soldat Hyrkanien-4 924XP - 19C 32E

Récompenses

3 x Soupe des quatre hivers
Consommable
Niveau de l’objet 20
Durée 1 heure
+39 santé
+24.8 Régénération de santé HC
16E

Épisodes

  1. Tuer les tigres à dents de sabre

I. Tuer les tigres à dents de sabre

Le mystérieux fléau a touché les traqueurs des plaines, au nord, et ils se rapprochent chaque jour un peu plus. La corruption décuple leurs forces, ce qui en fait une menace pour nous. nous devons abattre les traqueurs des plaines pendant qu’il en est encore temps.
Menudsjin

Objectifs

  • Tuer les traqueurs des plaines sains

Les langues des traîtres

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Jen-taCaravane détruite-5 580XP - 19C 44E

Récompenses

Bandes de bras de Jen-taCorde de Jen-taBracelets de bras de Jen-taBracelets de Jen-ta
Armure intermédiaire
Épaules
Niveau de l’objet 22
58 Armure
+5 Constitution
+14 Valeur de combat
49E
Armure en tissu
Poignets
Niveau de l’objet 22
20 Armure
+5 Constitution
+14 Valeur de combat
49E
Armure en tissu
Ceinture
Niveau de l’objet 22
20 Armure
+5 Constitution
+6 Intelligence
+33 Mana
49E
Armure légère
Poignets
Niveau de l’objet 22
29 Armure
+5 Constitution
+6 Force
+33 Endurance
49E

Épisodes

  1. Confessions de traîtres
  2. Repéré par les traitres (si échec)
  3. Les traitres (si réussite)
  4. Tués pour leurs crimes

I. Confessions de traîtres

Jen-ta, qui a la charge d’une caravane attaquée par les Hyrkaniens, pense comme moi que deux de ses hommes les ont trahis en les livrant aux pillards. Je lui ai proposé de les espionner, dans l’espoir de les entendre évoquer leur crime.

Les deux individus se sont enfuis vers l’est depuis le site de l’embuscade en direction de la Grande Muraille et du village de marchands. Je ferais bien d’ouvrir l’oeil, des fois que les aperçoive sur la route.

Objectifs

  • Espionner Yao-bang et Yao-pang

II. Repéré par les traitres

Les traitres m’ont repéré alors que j’essayais d’écouter leur conversation. Il ne me reste plus qu’à retourner dire à Jen-ta que j’ai échoué.

Objectifs

-

II. Les traitres

Je ne me trompais pas en pensant que Jen-ta, le chef d’une caravane tombée dans un embuscade tendue parles Hyrkaniens, avait été trahi par deux de ses hommes. En espionnant les deux félons, je les ai entendus parler de leur crime.

Je n’ai plus qu’à les tuer et à leur arracher la langue, puis à apporter les deux organes sanguinolents à Jent-Ta

Objectifs

  • Arracher la langue des traitres

III. Tués pour leurs crimes

Jen-ta, le chef d’une caravane attaquée par les Hyrkaniens, pensait comme moi que deux de ses hommes les avaient trahis en les livrant aux pillards. J’ai espionné les deux individus en question et je les ai entendus évoquer leur crime.
Mon instinct ne m’avait pas trompé.
J’ai tué les deux traitres et je leur ai arraché la langue. Je n’ai plus qu’à apporter les deux organes sanguinolents à Jen-ta, qui m’attend au milieu des décombres de sa caravane, sur la route de l’ouest.

Objectifs

  • Retourner voir Jen-ta

Une défense venimeuse

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Heng-zongCaravane détruite-4 981XP - 13C 32E

Récompenses

Ceinture de protecteurCorde de ProtecteurCeinturon de ProtecteurLanières de bras de Protecteur
Armure légère
Ceinture
Niveau de l’objet 20
27 Armure
+6 Constitution
+5 Sagesse
43E
Armure en tissu
Ceinture
Niveau de l’objet 20
19 Armure
+4 Constitution
+14 Valeur de combat
43E
Armure légère
Ceinture
Niveau de l’objet 20
27 Armure
+5 Constitution
+11 Valeur de combat
42E
Armure en tissu
Épaules
Niveau de l’objet 20
28 Armure
+5 Constitution
+6 Intelligence
42E

Épisodes

  1. Les serpents venimeux

I. Les serpents venimeux

Heng-Zeng pense avoir mis au point un plan qui devrait permettre aux marchands de prendre l’avantage contre les Hyrkaniens. Si l’on prélève le venin des serpents qui rôdent autour de la caravane pour en enduire la pointe des flèches des marchands, ceux-ci disposeront d’une arme redoutable. Je dois tuer des serpents, prélever leurs grands de venin et empoisonner les flèches de la réserve des marchands.

Objectifs

  • Récolter des glandes de venin
  • Empoisonner les pointes de flèches

Dernier combat dans les steppes

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Heng-zongCaravane détruite-4 981XP - 13C 32E

Récompenses

5 x Vin de Klamath
Potion
Niveau de l’objet 20
Durée: 60 secondes
Soigne 90
Soigne 15 chaque 1 seconde (60sec)
63E

Épisodes

  1. La défense de la caravane
  2. Victoire dans les steppes

I. La défense de la caravane

Un mercenaire du nom de Heng-zong m’a engagé afin de protéger une caravane marchande récemment attaquée par les Hyrkaniens, des cavaliers des steppes qui sont également de redoutables pillards. Je ferais bien de prendre position à côté des chariots

Objectifs

  • Aller à côté de la bannière jaune
  • Défendre la caravane

II. Victoire dans les steppes

Un mercenaire du nom de Heng-zong m’a engagé afin de protéger une caravane marchande récemment attaquée par les Hyrkaniens. J’ai réussi à vaincre les pillards et à défendre la caravane. Je n’ai plus qu’à retourner voir Heng-zong pour toucher ma récompense

Objectifs

  • Retourner voir Heng-zong

Duper les pillars

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ze-dongCaravane détruite-5 580XP - 19C 44E

Récompenses

5 x Hydromel frappecrâne
Potion
Niveau de l’objet 20
Durée 60 secondes
Rend 30 points en Endurance
Rend 30 points d’Endurance chaque 2 secondes (60 sec)
63E

Épisodes

  1. Allumer les feux d’alarme

I. Allumer les feux d’alarme

Ze-dong, un Khitan particulièrement astucieux, a un plan. Les Hyrkaniens utilisent les feux d’alarme pour appeler à l’aide. Si quelqu’un les allumait, il se pourrait qu’ils laissent la caravane pour aller secourir leurs amis, ce qui permettrait aux marchands de s’enfuit et de retourner à la Grande Muraille.
Comme toujours, c’est à moi de m’en charger

Objectifs

  • Allumer le feu d’alarme du sud
  • Allumer le feu d’alarme de l’est
  • Allumer le feu d’alarme du nord
  • Allumer le feu d’alarme de l’ouest

Une soif inextinguible

Donnée parLieuPrérequisRécompense
WingfungCaravane détruite-6 310XP - 19C 82E

Récompenses

5 x Matricaire marbrée
Potion
Niveau de l’objet 20
Durée 60 secondes
Rend 30 points de Mana
Rend 30 points de Mana chaque 2 secondes (60 sec)
63E

Épisodes

  1. L’eau et le sang
  2. Apporter l’eau

I. L’eau et le sang

Wingfung, un marchand de la caravane attaquée, m’a demandé d’aller chercher de l’eau pour reconstituer leurs réserves. Selon lui, je devrais pouvoir récupérer des outres d’eau sur les corps des Hyrkaniens que je tuerai

Objectifs

  • Récupérer les outres d’eau des Hyrkaniens

II. Apporter l’eau

Wingfung, un marchand de la caravane attaquée, m’a demandé d’aller chercher de l’eau pour reconstituer leurs réserves. J’ai récupéré les outres sur les corps des Hyrkaniens que j’ai tués et il ne me reste plus qu’à les lui apporter

Objectifs

  • Retourner voir Wingfung

L’art de la supercherie

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ze-dongCaravane attaquée-5 580XP - 19C 44E

Récompenses

Bandes de Bras de Ze-dongCeinturon de Ze-dongBracelets de Bras de Ze-dongBracelets de Ze-dong
Armure en tissu
Épaules
Niveau 24
34 Armure
+5 Constitution
+14 Endurance
+16 Valeur de Combat
57E
Armure intermédiaire
Ceinture
Niveau 24
42 Armure
+5 Constitution
+23 Endurance
+15 Valeur de Combat
58E
Armure légère
Poignets
Niveau 24
32 Armure
+6 Constitution
+7 Sagesse
+17 Mana
59E
Armure légère
Poignets
Niveau 24
32 Armure
+6 Constitution
+7 Sagesse
+17 Mana
59E

Épisodes

  1. Faux semblants
  2. Berner les Hyrkaniens
  3. Retour triomphal

I. Faux semblants

Ze-dong’ l’un des marchands les plus louches de la caravane attaquée par les Hyrkaniens, m’a demandé de l’aide.
Apparemment, Kasar, le chef des pillards Hyrkaniens réclame la reddition de Jen-ta. Ze-dong voudrait que je me déguise en Jen-ta pour pouvoir approcher Kasar et que j’élimine ce dernier.
Je dois commencer par aller-voir Jen-ta pour qu’il me prête sa robe.

Objectifs

  • Obtenir la robe de Jen-ta

II. Berner les Hyrkaniens

Ze-dong, l’un des marchands les plus louches de la caravane attaquée par les Hyrkaniens, m’a demandé de l’aide. Il voulait que je me déguise en Jen-ta pour pouvoir approcher Kasar et que j’élimine ce dernier.

Je suis donc allé voir Jen-ta qui m’a donné sa robe. Il ne me reste plus qu’à m’infiltrer dans le camp hyrkanien du coeur des steppes, au nord-est, pour tuer Kasar.

Objectifs

  • Tuer Kasar

III. Retour triomphal

Ze-dong, l’un des marchands les plus louches de la caravane attaquée par les Hyrkaniens, m’a demandé de l’aide. Il voulait que je me déguise en Jen-ta pour pouvoir approcher Kasar et que j’élimine ce dernier.

Je suis donc allé voir Jen-ta qui m’a donné sa robe. Cela m’a permis de m’infiltrer dans le camp hyrkanien et de tuer Kasar.
Il ne me reste plus qu’à retourner voir Ze-dong à la caravane mal en point pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Retourner voir Ze-dong

Abandonné

Donnée parLieuPrérequisRécompense
WingfungCaravane marchande détruiteUne soif inextinguible5 580XP - 19C 44E

Récompenses

Chaussures de maraudeurPantoufles de maraudeurBottes de maraudeur
Armure intermédiaire
Pieds
Niveau 25
88 Armure
+7 Constitution
+14 Valeur de Combat
63E
Armure légère
Pieds
Niveau 25
66 Armure
+6 Constitution
+6 Sagesse
+43 Mana
63E
Armure légère
Pieds
Niveau 25
66 Armure
+7 Constitution
+6 Force
+23 Endurance
63E

Épisodes

  1. Le premier à être attaqué
  2. A la recherche du cocher
  3. Sinistres nouvelles

I. Le premier à être attaqué

Wingfung a vu le dernier chariot de la caravane se faire attaquer alors qu’ils empruntaient la Route du Lotus, mais la peur l’a tétanisé et il a été incapable de réagir. Maintenant, la culpabilité le ronge et il m’a demandé de retrouver le cocher.

Objectifs

  • Trouver le chariot manquant

II. A la recherche du cocher

J’ai trouvé le chariot encore fumant abandonné. Le cocher a disparu, mais je doute qu’il soit parti bien loin. Je vais le chercher.

Objectifs

  • Trouver le cocher

III. Sinistres nouvelles

J’ai trouvé le cocher, mort, dans un camp hyrkanien. Cette nouvelle ne va pas réjouir Wingfung.

Objectifs

  • Retourner voir Wingfung

La route du Lotus

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Pu-laCaravane détruiteSang et Lotus5 017XP - 14C 65E

Récompenses

Gants de pilleurMitaines de pilleurPoignes de pilleurBandes de bras de pilleur
Armure en tissu
Mains
Niveau 21
42 Armure
+4 Constitution
+12 Endurance
+13 Valeur de Combat
45E
Armure légère
Mains
Niveau 21
29 Armure
+5 Constitution
+12 Valeur de Combat
45E
Armure intermédiaire
Mains
Niveau 21
55 Armure
+5 Constitution
+18 Endurance
+11 Valeur de Combat
46E
Armure légère
Épaules
Niveau 21
42 Armure
+6 Constitution
+6 Sagesse
47E

Épisodes

  1. En quête des marchandises
  2. Les marchandises de Pu-la

I. En quête des marchandises

Hoo-gwo, le cochon de Pu-la a poussé une partie de leurs marchandises hors de leur chariot depuis qu’ils ont quitté le Khitaï et la Grande Muraille, Pu-la pense que ce sont les cahots de la route qui l’ont mis en colère. Quoi qu’il en soit, j’ai promis à Pu-la de lui rapporter ses marchandises.

Objectifs

  • Retrouver les marchandises perdues

II. Les marchandises de Pu-la

J’ai les marchandises de Pu-la. Nul doute qu’il sera très heureux que je les lui rapporte

Objectifs

  • Apporter les marchandises perdues de Pu-la.

Sang et Jade

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Pu-laCaravane détruiteLa route du Lotus5 017XP - 14C 65E

Récompenses

Grande épée de collecteurTarge de collecteurBouclier de collecteur
Tranchante à 2 mains
Arme principale
Niveau 21
22.5 DPS (23 - 38)
+8 Constitution
+38 Valeur de Combat
69E
Bouclier
Arme secondaire
Niveau 21
154 Armure
+5 Force
+7 Constitution
48E
Bouclier
Arme secondaire
Niveau 21
124 Armure
+25 Mana
+7 Sagesse
+6 Constitution
49E

Épisodes

  1. Les figurines perdues
  2. Une livraison de figurines

I. Les figurines perdues

J’ai parlé à un certain Pu-la, l’un des marchands dont la caravane a été attaquée par des pillards Hyrkaniens. Il était totalement abattu, car sa cargaison de figurines de jade, dans laquelle sa famille et ses amis avaient eux aussi investi, a été dérobée par les pillards.
J’ai accepté de rechercher ses figurines de jade sur les pillards Hyrkaniens de la région.

Objectifs

  • Récupérer les figurines de jade.

II. Une livraison de figurines

J’ai récupéré des figurines de jade dans toute la région. Elles appartiennent à Pu-la, l’un des marchands dont la caravane a été attaquée par des pillards Hyrkaniens.
Je dois les lui apporter, là où se trouve la caravane détruite, sur la route de l’ouest.

Objectifs

  • Rapporter les figurines de jade à Pu-la

A l’assaut du village I

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ze-dongCaravane attaquéeL’art de la supercherie3 348XP - 11C 66E

Épisodes

  1. Derniers préparatifs

I. Derniers préparatifs

Ze-dong veut arrêter les Hyrkaniens. Pour ce faire, il m’a demandé de me rendre au village hyrkanien situé au nord de la caravane et de tuer tous les guerriers que je verrai. Il faudra aussi que je laisse l’un des doyens du village en vie et que je lui transmette un message à l’attention du reste de l’Hyrkania.

Objectifs

  • Tuer les guerriers Hyrkaniens du village

A l’assaut du village II

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TargutaïVillage HyrkanienA l’assaut du village4 464XP - 15C 55E

Récompenses

3 x Soupe des quatre hivers
Consommable
Niveau de l’objet 20
Durée 1 heure
+39 santé
+24.8 Régénération de santé HC
16E

Épisodes

  1. Le doyen du village

I. Le doyen du village

Ze-dong m’avait demandé d’attaquer le village hyrkanien et de tuer tous ses guerriers. Mais en arrivant sur place, je n’ai vu que des femmes et des vieillards. Targutaï, l’un des doyens du village, m’a expliqué qu’un Hyrkanien du nom de Kuchu avait tué leur khan et pris le contrôle de leur tribu. Depuis, Kuchu et les jeunes guerriers se livrent à une véritable razzia dans les steppes.

L’épreuve Hyrkanienne

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TargutaïVillage HyrkanienA l’assaut du village II4 464XP - 15C 55E

Récompenses

5 x Vin de Klamath
Potion
Niveau de l’objet 20
Durée: 60 secondes
Soigne 90
Soigne 15 chaque 1 seconde (60sec)
63E

Épisodes

  1. Le guerrier hyrkanien
  2. Une coutume Hyrkanienne
  3. Le doyen des Hyrkaniens

I. Le guerrier hyrkanien

Targutaï, un doyen des Hyrkaniens, refuse de discuter avec moi tant que je n’aurai pas défié un guerrier du nom de Jamukha. Il s’agit apparemment d’une coutume Hyrkanienne.
Jamukha m’attend en bordure du village, à l’ombre des montagnes.

Objectifs

  • Parler à Jamukha

II. Une coutume Hyrkanienne

Targutaï, un doyen des Hyrkaniens, refusait de discuter avec moi tant que je n’aurais pas défié un guerrier du nom de Jamukha. Il s’agit apparemment d’une coutume Hyrkanienne.
J’ai affronté Jamukha et nous avons fait match nul. Je dois désormais aller voir ce que le guerrier hyrkanien à à me dire.

Objectifs

  • Battre Jamukha
  • Obtenir l’approbation de Jamukha

III. Le doyen des Hyrkaniens

Targutaï, un doyen des Hyrkaniens, refusait de discuter avec moi tant que je n’aurais pas défié un guerrier du nom de Jamukha. Il s’agit apparemment d’une coutume Hyrkanienne.
Jamukha m’attendait en bordure du village, à l’ombre des montagnes. Je l’ai vaincu et il ma remis un objet prouvant ma victoire. Je dois l’apporter à Targutaï pour lui démontrer que j’ai gagné. Il m’attend dans le campement des Hyrkaniens.

Objectifs

  • Présenter le symbole de victoire sur Jamukha à Targutaï

Une aide précieuse

Donnée parLieuPrérequisRécompense
HulanVillage HyrkanienL’épreuve Hyrkanienne5 580XP - 19C 44E

Récompenses

Marteau de défenseurBâton de défenseurAnkh de défenseurÉpée de défenseur
Contondante à 2 mains
Arme principale
Niveau de l’objet 24
24.9 DPS (30-41)
+9 Constitution
+30 Endurance
+45 Valeur de combat
85E
Bâton
Arme principale
Niveau de l’objet 24
13.7 DPS (11-28)
+13 Constitution
+17 Sagesse
+55 Mana
85E
Talisman
Arme principale, Arme secondaire
Niveau de l’objet 24
+7 Constitution
+7 Intelligence
+41 Mana
61E
Tranchante à 1 main
Arme principale, Arme secondaire
Niveau de l’objet 24
20.5 DPS (21-35)
+6 Constitution
+10 Force
59E

Épisodes

  1. Un plan désespéré
  2. Le sauvetage
  3. Bonne nouvelle

I. Le guerrier hyrkanien

Hulan, une mère Hyrkanienne affolée, a conçu un plan désespéré pour délivrer sa fille Orbaï, prisonnière de la Dernière Légion.
Orbaï est gardée par des soldats d’élite mais Hulan m’a donné un chaudron rempli de poudre du dragon. J’ai des habits khitans qui devraient me permettre d’apporter le chaudron jusqu’au feu de camp sans me faire repérer. Les flammes devraient faire exploser la poudre et éliminer les gardes. Il ne me restera plus alors qu’à libérer la fille.

Objectifs

  • Placer le chaudron sur le feu de camp

II. Le sauvetage

J’ai utilisé un chaudron rempli de poudre du dragon pour éliminer les soldats d’élite de la Dernière Légion qui gardaient Orbaï, la fille d’une Hyrkanienne du nom d’Hulan

Je n’ai plus qu’à dire à Orbaï qu’elle est libre de retourner parmi les siens.

Objectifs

  • Libérer la fille

III. Bonne nouvelle

Hulan, une mère Hyrkanienne affolée, a conçu un plan désespéré pour délivrer sa fille Orbaï, prisonnière de la Dernière Légion.
Le camp était gardé par des soldats d’élite, mais j’ai revêtu des habits khitans pour m’infiltrer au milieu d’eux et placer un chaudron rempli de poudre du dragon sur le feu de camp. L’explosion a éliminé les gardes, ce qui m’a permis de libérer Orbaï.
Il faut que j’aille annoncer la bonne nouvelle à Hulan. Elle m’attend dans le campement hyrkanien, à l’ouest.

Objectifs

  • Retourner voir Hulan.

Un repas pour Shou-Hsing

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Shou-HsingAbri de l’ermite-5 580XP - 19C 44E

Récompenses

5 x Hydromel frappecrâne
Potion
Niveau de l’objet 20
Durée 60 secondes
Rend 30 points en Endurance
Rend 30 points d’Endurance chaque 2 secondes (60 sec)
63E

Épisodes

  1. La chasse aux yacks
  2. De la viande de yack pour Shou-hsing

I. La chasse aux yacks

Shou-hsing, le chien de Gong, a l’air affamé, aussi ai-je décidé de lui ramener de la viande de yack

Objectifs

  • Rapporter de la viande de yack

II. De la viande de yack pour Shou-hsing

J’ai de la viande de yack pour le chien de Gong. Je n’ai plus qu’à retourner le voir pour la lui donner

Objectifs

  • Donner la viande de yack à Shou-hsing

Sauvages adorateurs

Donnée parLieuPrérequisRécompense
GongAbri de l’ermite-6 858XP - 29C 92E

Récompenses

5 x Vin de Klamath
Potion
Niveau de l’objet 20
Durée: 60 secondes
Soigne 90
Soigne 15 chaque 1 seconde (60sec)
63E

Épisodes

  1. La fin de la cérémonie
  2. La vengeance de l’ermite

I. La fin de la cérémonie

J’ai encore une fois accepté d’aider Gong l’ermite. Il m’a demandé de retourner dans les Montagnes de la Nuit pour y tuer autant de Zang Xin que possible et décapiter leur maitre de cérémonie, aprés quoi je devrai placer sa tête sur l’autel. A moi d’être le bras armé de sa vengeance.

Objectifs

  • Tuer des Zang Xin
  • Trancher la tête du maitre de cérémonie
  • Placer la tête sur l’autel

II. La vengeance de l’ermite

La vengeance de l’ermite a enfin été assouvie. J’ai tué un grand nombre de Zang Xin et placé la tête de leur maitre de cérémonie sur l’autel. Je ferais bien d’aller le dire à Gong, cela devrait calmer sa colère.

Objectifs

  • Retourner voir l’ermite.

Les restes des ancêtres

Donnée parLieuPrérequisRécompense
GongAbri de l’ermiteSauvages adorateurs6 858XP - 29C 92E

Récompenses

Tassette des ancêtresJambières des ancêtresCuissards des ancêtres
Armure intermédiaire
Jambes
Niveau de l’objet 29
178 Armure
+11 Constitution
+30 Endurance
+23 Valeur de combat
89E
Armure en tissu
Jambes
Niveau de l’objet 29
94 Armure
+10 Constitution
+12 Intelligence
+27 Mana
88E
Armure
légère
Jambes
Niveau de l’objet 29
135 Armure
+10 Constitution
+12 Force
+27 Endurance
88E

Épisodes

  1. Au peigne fin
  2. Toujours plus d’ossements

I. Au peigne fin

Gong l’ermite m’a demandé de me rendre dans les montagnes de l’est et de lui rapporter des restes humains, afin qu’il puisse les examiner et déterminer s’il s’agit de ses parents

Objectifs

  • Trouver des restes humains

II. Toujours plus d’ossements

J’ai trouvé les restes de cinq humains et je dois les apporter à Gong, qui m’attend dans les Montagnes de la Nuit.

Objectifs

  • Apporter les restes humains à Gong

Menudsjin

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ChotanVillage HyrkanienL’épreuve Hyrkanienne6 519XP - 27C 57E

Récompenses

Plastron de pillardJambières de pillardCuissards de pillardTunique de pillard
Armure légère
Torse
Niveau 28
168 Armure
+10 Force
+11 Constitution
+24 Endurance
84E
Armure en tissu
Jambes
Niveau 28
91 Armure
+10 Constitution
+31 Endurance
+23 Valeur de combat
85E
Armure légère
Jambes
Niveau 28
130 Armure
+10 Constitution
+11 Sagesse
+29 Mana
86E
Armure en tissu
Torse
Niveau 28
117 Armure
+9 Constitution
+11 Intelligence
+49 Mana
86E

Épisodes

  1. Des réponses aux questions
  2. Un ermite à convaincre
  3. Le Khan disparu

I. Des réponses aux questions

Chotan, une sage Hyrkanienne sourde comme un pot, pleure la mort de son khan. Celui-ci a été assassiné et son fils Menudsjin, s’est imprudemment lancé à la poursuite des tueurs. Chotan est persuadé que la soif de vengeance du jeune homme le conduira à sa perte.
Menudsjin va avoir besoin d’aide pour venger son père. Chotan m’a parlé d’un ermite du nom de Gong, qui vit dans la région en compagnie d’un grand chien. Elle pense qu’il pourra m’aider à retrouver le jeune homme.

Objectifs

  • Parler à l’ermite

II. Un ermite à convaincre

Chotan, une sage Hyrkanienne sourde comme un pot, pleure la mort de son khan. Celui-ci a été assassiné et son fils Menudsjin, s’est imprudemment lancé à la poursuite des tueurs. Chotan est persuadé que la soif de vengeance du jeune homme le conduira à sa perte, lui aussi. Menudsjin va avoir besoin d’aide pour venger son père.
J’ai trouvé Gong, l’ermite. Il sait quelque chose, mais a refusé de m’aider à retrouver le jeune homme tant qu’il n’aurait pas le ventre plein. Je vais devoir parvenir à un accord avec lui

Objectifs

  • Soutirer des renseignements à l’ermite

III. Le Khan disparu

Chotan, une sage Hyrkanienne sourde comme un pot, pleure la mort de son khan. Celui-ci a été assassiné et son fils Menudsjin, s’est imprudemment lancé à la poursuite des tueurs. Chotan est persuadé que la soif de vengeance du jeune homme le conduira à sa perte, lui aussi. Menudsjin va avoir besoin d’aide pour venger son père.
J’ai rencontré un ermite du nom de Gong, que j’ai persuadé de m’aider. Il m’a dit que Menudsjin s’était engagé dans les montagnes, à l’est, sur les traces d’une bande de cavaliers Hyrkaniens. Ce faisant, le jeune homme est entré sur le territoire des hommes des montagnes, et Gong le croit mort.
Je dois essayer de retrouver Menudsjin pour lui parler.

Objectifs

  • Parler à Menudsjin

Chasse dans les steppes

Donnée parLieuPrérequisRécompense
GongAbri de l’ermite-5 164XP - 21C 9E

Récompenses

Bottes de chasseurChaussures de chasseur
Armure en tissu
Pieds
Niveau 27
50 Armure
+7 Constitution
+16 Endurance
+16 Valeur de combat
72E
Armure en tissu
Pieds
Niveau 27
50 Armure
+6 Constitution
+33 Mana
+9 Dégâts magiques
72E

Épisodes

  1. Un ermite à convaincre
  2. A ventre plein, langue déliée

I. Un ermite à convaincre

J’ai parlé avec Gong, un ermite toujours accompagné de son vieux chien. Je pense qu’il a aperçu Menudsjin, mais cette tête de mule refuse de me dire ce qu’il sait si je ne commence pas par lui apporter de quoi se remplir l’estomac.
J’ai accepté d’aller chasser des tigres à dents de sabre et de lui rapporter leur viande. Je devrais en trouver dans le centre de la région.

Objectifs

  • Rapporter de la viande de tigre à dents de sabre

II. A ventre plein, langue déliée

J’ai parlé avec Gong, un ermite toujours accompagné de son vieux chien. Je pense qu’il a aperçu Menudsjin, mais cette tête de mule a refusé de me dire ce qu’il sait tant que je ne lui aurai pas apporté de quoi se remplir l’estomac.
Je suis donc allé chasser des tigres à dents de sabre et j’ai récupéré leur viande. Si je l’apporte à Gong, il devrait accepter de me parler du garçon disparu. Il m’attend au sud de la région.

Objectifs

  • Apporter la viande à Gong

Le destin de Kushu Khan

Donnée parLieuPrérequisRécompense
MenudsjinLes steppesMenudsjin6 941XP - 33C 7E

Récompenses

Lanière de ceinture violenteViolent Bandes de BrasCeinturon violentCeinture Violente
Armure légère
Ceinture
Niveau 30
40 Armure
+8 Force
+8 Constitution
+21 Endurance
84E
Armure en tissu
Épaules
Niveau 30
42 Armure
+9 Intelligence
+7 Constitution
+25 Mana
83E
Armure lourde
Ceinture
Niveau 30
76 Armure
+7 Force
+11 Constitution
+21 Endurance
84E
Armure légère
Ceinture
Niveau 30
40 Armure
+8 Sagesse
+8 Constitution
+21 Mana
84E

Épisodes

  1. Récupérer l’épée
  2. Le propriétaire légitime

I. Récupérer l’épée

J’ai proposé à Menudsjin, jeune fils d’un khan assassiné de l’aider à récupérer son épée. Il l’a perdue en se battant contre les Zang Xin, l’un d’eux ayant fui dans les montagnes alors que l’épée était plantée dans son bouclier. Cette lame est importante, car c’est sur elle que le garçon a prêté serment.

Objectifs

  • Récupérer l’épée de Menudsjin

II. Le propriétaire légitime

J’ai récupéré une épée appartenant à Menudsjin, jeune fils d’un khan assassiné. Il l’avait perdue en se battant contre les Zang-Xin, l’un d’eux ayant fui dans les montagnes alors que l’épée était plantée dans son bouclier. Cette lame est importante, car c’est sur elle que le garçon a prêté serment.
Il voulait aller la rechercher lui-même mais ses blessures l’en empêchaient. J’ai donc suivi la trace de l’homme des montagnes, mais un hyrkanien du nom de Kuchu avait déjà récupéré l’arme. J’ai tué Kuchu et je lui ai repris l’épée.

Mais Menudsjin avait juré de se venger de Kuchu en le tuant et il n’en aura plus la possibilité. Je dois lui rapporter son arme et lui expliquer ce qui s’est passé.

Objectifs

  • Rapporter l’épée à Menudsjin

Devenir Khan

Donnée parLieuPrérequisRécompense
MenudsjinLes steppesLe destin de Kushu Khan5 553XP - 26C 47E

Récompenses

Cuissards de MenudsjinCalotte de MenudsjinTassette de MenudsjinJambières de Menudsjin
Armure intermédiaire
Jambes
Niveau 30
184 Armure
+11 Constitution
+27 Endurance
+26 Valeur de combat
95E
Armure en tissu
Tête
Niveau 30
84 Armure
+11 Intelligence
+11 Constitution
+37 Mana
95E
Armure lourde
Jambes
Niveau 30
265 Armure
+11 Force
+14 Constitution
+33 Endurance
95E
Armure légère
Jambes
Niveau 30
140 Armure
+11 Sagesse
+11 Constitution
+37 Mana
95E

Épisodes

  1. Rendez-vous avec Menudsjin

I. Récupérer l’épée

Après avoir aidé Menudsjin à se venger, j’ai appris de sa bouche qu’il avait l’intention de se rendre au nord pour réunir sa tribu, éclatée à la mort de l’ancien khan, son père.
Il m’a invité à le suivre pour me joindre aux aventures de son peuple.

Objectifs

  • Rejoindre Menudsjin

Des serpents dans la plaine

Donnée parLieuPrérequisRécompense
PanneauxVillage de Menudsjin-7 359XP - 40C 9E

Récompenses

5 x Tourte aux pattes de corbeau
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+59.4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC
50E

Épisodes

  1. Survivre au venin
  2. Des armures en peau d’écaille

I. Survivre au venin

Je crache sur tous ceux qui traitent mes hommes de lâches! Ils ont peut-être fui pour échapper au courroux de Kuchu, mais c’était pour mieux préparer la contre-attaque! Les vrais lâches se sont ceux qui se sont joints à Kuchu!
Mais nous sommes peu nombreux et mal équipés. Les quelques armures que mes hommes ont réussi à emporter sont cabossées e déchirées et la plupart semblent incapables de résister à la moindre flèche. Nous allons devoir les renforcer avant d’aller affronter les maudits sbires de Kuchu et, en l’absence d’outils et de métal, nous allons devoir nous contenter des ressources locales. Les ruines au nord d’ici grouillent de serpents, et leurs peaux pourraient nous permettre de raccommoder nos armures. Je ne demande pas grand-chose. Si tu survis au venin, tu n’auras qu’à déposer les peaux dans la caisse d’armure.
Menudsjin.

Objectifs

  • Récupérer des peaux de serpent

II. Des armures en peau d’écaille

J’ai les peaux de serpent. Je vais les déposer dans la caisse de vieilles armures déchirées de Menudsjin.

Objectifs

  • Apporter les peaux au campement.

La légende du scorpion éternel

Donnée parLieuPrérequisRécompense
PanneauxVillage de Menudsjin-7 740XP - 44C 40E

Récompenses

5 x Hydromel du crépuscule
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 points de mana
Rend 50 points de mana chaque 2 sec (60 sec)
1C 25E

Épisodes

  1. La mort d’une légende

I. La mort d’une légende

Je croyais que ce n’était qu’une légende de mon peuple, mais je l’ai vu de mes propres yeux! Le scorpion éternel, à la carapace dorée, qui rôdait en bordure des montagnes, au nord d’ici. Les mythes racontent que, chaque nuit de pleine lune, il s’introduit dans la chambre d’un nouveau-né et le tue.
Nous ne pouvons pas tolérer cela. Il faut mettre un terme à son existence, afin qu’il ne tue plus jamais un seul de nos enfants.
Nakhu

Objectifs

  • Récupérer la carcasse du scorpion
  • Enterrer la carcasse du scorpion

Les créatures des enfers

Donnée parLieuPrérequisRécompense
PanneauxVillage de Menudsjin-7 034XP - 36C 8E

Récompenses

5 x Vieille rougeveille
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 points d’endurance
Rend 50 points d’endurance chaque 2 sec (60 sec)
1C 25E

Épisodes

  1. Les horreurs infernales

I. Les horreurs infernales

L’un des cimetières des chamans est
profané par de terrifiantes créatures démoniaques. Ces monstres des enfers sont sortis du sol pour dévorer un chaman alors que celui-ci accomplissait un rituel.
Son hurlement d’agonie m’a glacé les sangs.
Ces créatures corrompent l’un de nos sites les plus sacrés. je voudrais aller les tuer moi-même et me baigner dans leur sang mais ma place est ici, je ne peux pas quitter mon poste. Si quelqu’un d’autre s’en sent la force, qui affûte son arme et les massacrer!
Todaan

Objectifs

  • Tuer les morts-vivants

Mort aux Zang Xin

Donnée parLieuPrérequisRécompense
GongAbri de l’ermiteChasse dans les steppes6 858XP - 29C 92E

Récompenses

5 x Pamplemousse Rose
Consommable
Niveau de l’objet 20
Durée: 1 heure
+52.3 Endurance
+20.7 Régénération d’endurance HC
20E

Épisodes

  1. Une vengeance inassouvie
  2. La fureur de l’ermite

I. Une vengeance inassouvie

Quand Gong s’estimera t’il vengé? J’ai eu beau massacrer une horde d’hommes des montagnes, cela ne lui suffit pas. J’ai accepté de retourner encore une fois dans les montagnes orientales pour tuer d’autres Zang Xin. J’espère que cela lui permettra de connaitre enfin la paix.

Objectifs

  • Tuer des Zang Xin

II. La fureur de l’ermite

J’ai encore tué un grand nombre d’hommes des montagnes et je retourne le dire à Gong qui m’attends dans les Montagnes de la Nuit. J’espère que sa colère sera apaisée, cette fois.

Objectifs

  • Retourner voir l’ermite.

Une époque révolue

Donnée parLieuPrérequisRécompense
GongAbri de l’ermite-5 553XP - 26C 47E

Récompenses

5 x Hydromel du crépuscule
Potion
Niveau de l’objet 30
Durée: 60 secondes
Rend 50pts de Mana
Rend 50pts de Mana chaque 2 sec. (60 sec)
1C 25E

Épisodes

  1. L’amour perdu

I. Une vengeance inassouvie

Gong, un viel ermite excentrique vivant dans les Montagnes de la Nuit, m’a demandé de me rendre dans un village hyrkanien pour remettre un message à la femme qu’il aimait il y a bien longtemps.

Objectifs

  • Parler de Gong à Chosain

Le froid du désert

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ChotanVillage hyrkanienL’épreuve Hyrkanienne6 155XP - 24C 14E

Récompenses

Casque de chasseur de rhinosCabasset de chasseur de rhinosCalotte de chasseur de rhinosBarbute de chasseur de rhinos
Armure légère
Tête
Niveau de l’objet 28
112 Armure
+11 Constitution
+9 Sagesse
+40 Mana
84E
Armure légère
Tête
Niveau de l’objet 28
112 Armure
+10 Constitution
+11 Force
+29 Endurance
86E
Armure en tissu
Tête
Niveau de l’objet 28
78 Armure
+9 Constitution
+36 Endurance
+25 Valeur de combat
85E
Armure intermédiaire
Tête
Niveau de l’objet 28
147 Armure
+10 Constitution
+23 Endurance
+24 Valeur de combat
84E

Épisodes

  1. Les rhinocéros laineux
  2. Des peaux pour le village

I. Les rhinocéros laineux

Chotan veut que j’aille chasser des rhinocéros sur le Lac Asséché, à l’est, et au-delà. Une fois que je les aurai tués, je devrai lui rapporter leurs peaux, afin qu’elle puisse confectionner des couvertures pour les enfants du village

Objectifs

  • Dépouiller les rhinocéros des steppes
  • Dépouiller les rhinocéros laineux en colère

II. Des peaux pour le village

Chotan m’a demandé d’aller chasser des rhinocéros pour lui ramener leurs peaux. Elle s’en servira pour confectionner des couvertures pour les enfants du village.
J’ai les peaux. Je n’ai pas plus qu’à les apporter à Chotan, qui m’attend au camp hyrkanien.

Objectifs

  • Donner les peaux de rhinocéros poussiéreux à Chotan
  • Donner les peaux de rhinocéros laineux en colère à Chotan

Petits mais mortels

Donnée parLieuPrérequisRécompense
ChotanVillage hyrkanienLe froid du Désert4 924XP - 19C 32E

Récompenses

5 x Vin de Klamath
Potion
Niveau de l’objet 20
Durée: 60 secondes
Soigne 90
Soigne 15 chaque 1 seconde (60sec)
63E

Épisodes

  1. Les scorpions du Lac Asséché
  2. Au secours du village

I. Les scorpions du Lac Asséché

Chotan veut que j’aille chasser les scorpions qui menacent le troupeau de rhinocéros du Lac Asséché, à l’est d’ici. Elle m’a expliqué qu’il était important de les protéger sans quoi le troupeau risque de disparaitre.

Objectifs

  • Tuer les scorpions

II. Au secours du village

J’ai éradiqué les scorpions pour Chotan, l’une des Doyennes du camp hyrkanien. Je dois retourner la voir pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Retourner voir Chotan

La malédiction de l’au-delà

Donnée parLieuPrérequisRécompense
AltanVillage hyrkanienL’épreuve Hyrkanienne4 673XP - 17C 36E

Récompenses

5 x Vin de Sauge
Consommable
Niveau de l’objet 20
Durée 1 heure
+56.2 Mana
+19.1 Régénération de mana HC
20E

Épisodes

  1. Une malédiction très recherchée

I. Une malédiction très recherchée

Altan, un chaman du camp hyrkanien, veut que je passe du temps au milieu des fantômes qui errent parmi les tertres funéraires. En fait, il veut que je sois corrompu par leur aura maudite pour qu’il puisse mieux l’étudier. Il estime que cinq expositions devraient être suffisantes pour qu’il soit en mesure de l’identifier.

Les esprits n’apparaissent qu’à la nuit tombée

Objectifs

  • Retourner auprès d’Altan en étant cinq fois maudit

Les terres sacrées

Donnée parLieuPrérequisRécompense
AltanVillage hyrkanienL’épreuve Hyrkanienne5 842XP - 21C 70E

Récompenses

5 x Matricaire marbrée
Consommable
Niveau de l’objet 20
Durée 60 sec
Rend +30 Points de Mana
Rend +30 Points de Mana chaque 2 sec (60 sec)
20E

Épisodes

  1. Des bêtes à crocs
  2. Retourner au camp hyrkanien

I. Des bêtes à crocs

Altan, veut que j’éradique les tigres à dents de sabre qui errent parmi les tertres funéraires durant la journée. Il craint que les animaux ne déterrent les ossements des morts.

Objectifs

  • Tuer les tigres à dents de sabre parmi les tertres funéraires

II. Retourner au camp hyrkanien

Je me suis débarrasser des tigres à dents de sabre qui erraient parmi les tertres funéraires, comme Altan me l’avait demandé. Je ferais bien de retourner le voir au camp hyrkanien pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Retourner voir Altan

Réveil Nocturne

Donnée parLieuPrérequisRécompense
AltanVillage hyrkanienL’épreuve Hyrkanienne7 010XP - 26C 3E

Récompenses

5 x Pamplemousse Rose
Consommable
Niveau de l’objet 20
Durée: 1 heure
+52.3 Endurance
+20.7 Régénération d’endurance HC
20E

Épisodes

  1. Le repos des morts
  2. Retourner voir Altan

I. Le repos des morts

Altan, un chaman hyrkanien, m’a expliqué que les esprits de ses ancêtres hantaient la contrée à la nuit tombée. Il m’a offert une récompense si je les aide à trouver le repos éternel.
Je dois me préparer à affronter les esprits des morts.

Objectifs

  • Bannir les fantômes Hyrkaniens

II. Retourner voir Altan

N’écoutant que mon courage ’ai affronté les esprits des morts, à qui j’ai permis de trouver le repos éternel.
Je dois retourner voir Altan, le chaman hyrkanien, qui m’attend au campement. Il m’a promis de me récompenser si je l’aidais.

Objectifs

  • Retourner voir Altan

Le mystérieux peuple des sables

Donnée parLieuPrérequisRécompense
PanneauxVillage de Menudsjin-6 688XP - 43C 96E

Récompenses

2 x Hydromel du crépuscule2 x Hydromel du crépuscule2 x Vieille rougeveille
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50pts de mana
Rend 50pts de mana chaque 2 sec (60 sec)
50E
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec)
50E
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50pts d’endurance
Rend 50pts d’endurance chaque 2 sec (60 sec)
50E

Épisodes

  1. Ou pire

I. La mort d’une légende

Il faut me croire! Je les ai vus, dans les montagnes. Je ne suis pas fou, alors écoutez-moi. Écoutez! Je leur ai donné le nom de peuple des sables, à ces petites créatures mystérieuses qui se déplacent aussi vite que des tigres à dents de sabre. On ne les aperçoit que du coin de l’œil, car elles ont disparu sans laisser de traces le temps que l’on se tourne vers elle. Comme elles sont étranges…
Il faudrait que quelqu’un les piste pour tenter de découvrir leur vraie nature.

Objectifs

  • Chercher le peuple des sables

Les animaux sacrés

Donnée parLieuPrérequisRécompense
PanneauxVillage de Menudsjin-8 760XP - 59C 60E

Récompenses

2 x Hydromel du diable
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec)
50E

Épisodes

  1. Les Hyrkaniens et leur respect des chevaux

I. Les Hyrkaniens et leur respect des chevaux

Peu de choses mettent autant un Hyrkanien en colère que d’apprendre qu’un cheval a été tué par son propriétaire, et je suis fou de rage. Les Hyrkaniens des montagnes ont été vus torturant leurs propres chevaux. L’étrange peste qui se répand dans la plaine leur a fait perdre la raison et ils n’ont plus aucun respect pour nos animaux sacrés.

Ils déshonorent nitre peuple et ne méritent que la mort. Mais nous devons d’abord penser aux chevaux et j’en appelle aux braves: allez les délivrer de cet enfer!

Objectifs

  • Libérer les chevaux

Mortelle comme une nuit à Kara Korum

Donnée parLieuPrérequisRécompense
PanneauxVillage de Menudsjin-6 507XP - 38C 82E

Récompenses

5 x Vieille rougeveille
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50pts d’endurance
Rend 50pts d’endurance chaque 2 sec (60 sec)
50E

Épisodes

  1. Les crocs de la mort

I. Les crocs de la mort

Je l’ai vue sortir du désert et s’aventurer dans la plaine, les crocs luisants. Elle a tué un yack, puis un homme de Kuchu. Ce n’est pas une araignée, non, c’est un véritable monstre! Nous ne dormons plus de la nuit car nous savons qu’elle est tout proche. Si seulement quelqu’un pouvait la tuer…

Nakhu

Objectifs

  • Tuer la veuve

Le mort vivant récalcitrant

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Ghauhkétrange Prés de la cité interdite-8 134XP - 48C 55E

Récompenses

5 x Tourte aux pattes de corbeaux
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+59.4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC
50E

Épisodes

  1. Des créatures de cauchemar

I. Des créatures de cauchemar

Un Ghauhk étrange qui avait soif de mon sang mais est parvenu à résister à son instinct, m’a demandé de tuer ses congénères. Cela ne me plait pas d’obéir à un mort vivant mais je suis d’accord avec l’objectif à atteindre.

Objectifs

  • Détruire les Ghauhk

Les rituels Hyrkaniens

Donnée parLieuPrérequisRécompense
MenudsjinLes steppesDevenir Khan-XP - -C -E

Récompenses

5 x Vieux secret des adorateurs5 x Tourte aux pattes de corbeau5 x Abricots secs
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+72.9 Mana
+26.6 Régénération de mana HC
50E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+59.4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC
50E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+67.2 Endurance
+25.8 Régénération d’Endurance HC
50E

Épisodes

  1. Les sites chamaniques

I. Les sites chamaniques

Menudsjin m’a parlé du fléau n’ayant rien de naturel qui se propage dans les steppes. Il corrompt l’instinct des animaux et touche même les Hyrkaniens. J’ai proposé mon aide.
Des chamans de différentes tribus ont été envoyés en terre sacrée Hyrkanienne pour accomplir des rituels anciens. ils avaient fabriqué des statuettes en bois pour attirer le mal, ces dernières devant ensuite être purifiées par le feu. Mais les chamans se sont fait tuer par d’effroyables créatures et les rituels n’ont jamais été terminés.
A présent j’ai la responsabilité de trouver les emplacements des rituels pour les mener à bien.

Objectifs

  • Trouver le premier site chamanique
  • Trouver le deuxième site chamanique
  • Trouver le troisième site chamanique
  • Trouver le quatrième site chamanique

Le feu purificateur I

Donnée parLieuPrérequisRécompense
-Les steppesLes Rites Hyrkaniens7 034XP - 36C 8E

Récompenses

5 x Hydromel du diable5 x Abricots secs
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec)
50E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+67.2 Endurance
+25.8 Régénération d’Endurance HC
50E

Épisodes

  1. Par le feu
  2. A shacked spirit

I. Par le feu

J’ai découvert un des sites sacrés des Hyrkaniens et je dois achever le rituel chamanique. Toutes les statuettes en bois doivent être purifiées par le feu et il est impératif que je reste en vie pendant le rituel ou il échouera.

Objectifs

  • Achever la première partie du rituel
  • Achever la deuxième partie du rituel
  • Achever la troisième partie du rituel

II. A shacked spirit

The ritual was successful. The spirit’s shackles should be undone no and I should attempt to speak with it

Objectifs

  • Libérer l’esprit du chaman

Le feu purificateur II

Donnée parLieuPrérequisRécompense
-Les steppesLes Rites Hyrkaniens7 740XP - 44C 40E

Récompenses

5 x Hydromel du diable5 x Vieux secret des adorateurs
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec
(60 sec)
50E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+67.2 Endurance
+25.8 Régénération d’Endurance HC
50E

Épisodes

  1. Par le feu
  2. A shacked spirit

I. Par le feu

J’ai découvert un des sites sacrés des Hyrkaniens et je dois achever le rituel chamanique. Toutes les statuettes en bois doivent être purifiées par le feu et il est impératif que je reste en vie pendant le rituel ou il échouera.

Objectifs

  • Achever la première partie du rituel
  • Achever la deuxième partie du rituel
  • Achever la troisième partie du rituel

II. A shacked spirit

The ritual was successful. The spirit’s shackles should be undone no and I should attempt to speak with it

Objectifs

  • Libérer l’esprit du chaman

Le feu purificateur III

Donnée parLieuPrérequisRécompense
-Les steppesLes Rites Hyrkaniens8 134XP - 48C 55E

Récompenses

5 x Hydromel du diable5 x Abricots Secs
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec)
50E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+72.9 Mana
+26.6 Régénération de Mana HC
50E

Épisodes

  1. Par le feu
  2. A shacked spirit

I. Par le feu

J’ai découvert un des sites sacrés des Hyrkaniens et je dois achever le rituel chamanique. Toutes les statuettes en bois doivent être purifiées par le feu et il est impératif que je reste en vie pendant le rituel ou il échouera.

Objectifs

  • Achever la première partie du rituel
  • Achever la deuxième partie du rituel
  • Achever la troisième partie du rituel

II. A shacked spirit

The ritual was successful. The spirit’s shackles should be undone no and I should attempt to speak with it

Objectifs

  • Libérer l’esprit du chaman

Le feu purificateur IV

Donnée parLieuPrérequisRécompense
-Les steppesLes Rites Hyrkaniens6 688XP - 43C 96E

Récompenses

10 x Hydromel du diable
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec (60 sec)
50E

Épisodes

  1. Par le feu
  2. A shacked spirit

I. Par le feu

J’ai découvert un des sites sacrés des Hyrkaniens et je dois achever le rituel chamanique. Toutes les statuettes en bois doivent être purifiées par le feu et il est impératif que je reste en vie pendant le rituel ou il échouera.

Objectifs

  • Achever la première partie du rituel
  • Achever la deuxième partie du rituel
  • Achever la troisième partie du rituel

II. A shacked spirit

The ritual was successful. The spirit’s shackles should be undone no and I should attempt to speak with it

Objectifs

  • Libérer l’esprit du chaman

Sans assistance

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TaichuPorte de la Grande Muraille-6 226XP - 16C 66E

Récompenses

Bracelets de défenseurLanières de main de défenseurBracelets de bras de défenseurMitaines de défenseur
Armure intermédiaire
Poignet
Niveau 22
39 Armure
+5 Constitution
+14 Valeur de combat
49E
Armure en tissu
Mains
Niveau 22
31 Armure
+6 Constitution
+6 Intelligence
+12 Mana
50E
Armure légère
Épaules
Niveau 22
44
Armure
+6 Constitution
+6 Force
+12 Endurance
50E
Armure légère
Mains
Niveau 22
44 Armure
+6 Constitution
+6 Sagesse
+12 Mana
50E

Épisodes

  1. Des provisions à récupérer
  2. De l’aide pour les malheureux

I. Des provisions à récupérer

J’ai décidé de prêter assistance à une caravane bloquée en territoire hyrkanien, à l’extérieur de la Grande Muraille. Taichu, un officier de la Dernière Légion, m’a offert toute l’aide possible à son niveau, à savoir des provisions. Il a en effet besoin de tous ses hommes pour assurer la défense de la Grande Muraille.
Il m’a dit de prendre autant de nourriture et des flèches que je pourrai en transporter. Je les trouverai dans des caisses à l’intérieur de la caserne et à proximité.

Objectifs

  • Aller chercher les flèches
  • Aller cherche la nourriture

II. Des provisions à récupérer

J’essaye de prêter assistance à une caravane attaquée qui se retrouve immobilisée en territoire hyrkanien, Taichu, un officier de la Dernière Légion, a accepté de l’aider de la seule façon qui soit pour lui, en offrant des provisions. Il a en effet besoin de tous ses hommes pour assurer la défense de la Grande Muraille
Je ferais bien d’apporter ces provisions au chef de la caravane, qui m’attend dans la partie occidentale de la région.

Objectifs

  • Apporter les flèches à Jingbo
  • Apporter la nourriture à Jingbo

Le dragon noir du Khitaï

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Hang-kiVillage des commerçants-6 941XP - 33C 7E

Récompenses

Chaussures de TemulinGants de TemulinBottes de Temulin
Armure en tissu
Pieds
Niveau 36
67 Armure
+10 Constitution
+10 Intelligence
1C 23E
Armure lourde
Mains
Niveau 36
136 Armure
+10 Constitution

+13 Force
1C 14E
Armure en tissu
Pieds
Niveau 36
67 Armure
+12 Constitution
+20 Valeur de combat
1C 22E

Épisodes

  1. Une menace pour la Grand Muraille
  2. La Grande Muraille sécurisée

I. Une menace pour la Grand Muraille

Hang-ki, un soldat en poste au village des commerçants, prétend qu’il y a des Hyrkaniens, qui possèdent de la poudre noire dans les montagnes. Il craint qu’ils ne l’utilisent pour faire sauter une partie de la Grande Muraille, ce qui permettrait aux Hyrkaniens d’attaquer le Khitaï.

Objectifs

  • Détruire la poudre noire

II. La Grande Muraille sécurisée

Hang-ki avait raison. Il y avait bien des Hyrkaniens avec de la poudre noire dans les montagnes. Je l’ai détruite et, à présent, je ferais bien de retourner voir le soldat.

Objectifs

  • Retourner voir Hang-ki

Le géant

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Hang-kiVillage des commerçants-13 070XP - 97C 56E

Récompenses

Hydromel du diableTourte aux pattes de corbeau
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec. (60 sec)
25E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+59 .4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC
10E

Épisodes

  1. L’escalade
  2. La sécurité du village

I. L’escalade

Hang-ki, un soldat de la Dernière Légion, m’a expliqué que depuis quelque temps les Zang-Xin descendaient de leurs montagnes pour s’en prendre aux villageois sans défense. Il m’a demandé d’aller affronter les Zang-Xin vivant près de la Grande Muraille et de tuer leur chef que je trouverai au sommet de la montagne.

Objectifs

  • Tuer les Zang-Xin
  • Tuer le chef des Zang-Xin

II. La sécurité du Village

J’ai affronté les Zang-Xin vivant près de la Grande Muraille et tué leur chef au sommet de la montagne. Il ne me reste plus qu’ à retourner voir Hang-ki, qui m’attend au milieu des habitations.

Objectifs

  • Retourner voir Hang-ki

Traitre à l’Empire

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TaichuPorte de la Grande Muraille-5 487XP - 23C 94E

Récompenses

Arbalète de TaichuCarreaux de Taichu
Arbalète
Arme principale
Niveau 29
25.7 DPS
+8 Constitution
+26 Valeur de combat
83E
Munitions
Arme secondaire
Niveau 27
+7 Constitution
+9 Dextérité
+45 Endurance
74E

Épisodes

  1. Sur les traces du traitre
  2. La discrétion n’est pas un vain mot (si échec I)
  3. L’agent des Hyrkaniens (si réussite I)

I. Sur les traces du traitre

J’ai offert mon aide à Taichu, un officier de la Dernière Légion. Il soupçonne l’un de ses hommes de transmettre des informations aux Hyrkaniens. J’ai accepté de suivre le suspect et de l’observer attentivement afin d’essayer de découvrir ce qu’il en est.
L’homme s’appelle Wu-ji et je le trouverai au village des commerçants à l’est. Si jamais il rencontre quelqu’un, je devrai m’approcher suffisamment pour entendre leur conversation.

Objectifs

  • Écouter la conversation de Wu-ji
  • Aller cherche la nourriture

II. La discrétion n’est pas un vain mot (si échec I)

Alors que j’essayais d’écouter la conversation de Wu-ji, je me suis fait repérer et j’ai dû partir précipitamment. Je n’ai plus qu’à retourner voir Taichu, prés de la Grand Muraille, pour lui dire que j’ai échoué

Objectifs

  • Retourner voir Taichu pour lui dire que la mission a échoué.

II. L’agent des Hyrkaniens (si réussite I)

J’ai offert mon aide à Taichu, un officier de la Dernière Légion. Il soupçonnait l’un de ses hommes de transmettre des informations aux Hyrkaniens. J’ai suivi ce dernier, un certain Wu-ji, jusqu’à ce qu’il rencontre un Hyrkanien à l’air louche. Je me suis suffisamment approché pour entendre leur conversation, Wu-ji transmet en effet des infirmations stratégiques aux Hyrkaniens.
Je dois retourner voir Taichu pour lui faire part de la trahison de Wu-ji. Il garde la Grande Muraille, à l’est de la région.

Objectifs

  • Aller dire à Taichu que Wu-Ji est un traître.

Une voleuse à la porte

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TaichuPorte de la Grande Muraille-7 354XP - 51C 56E

Récompenses

Bracelets de bras HyrkaniensPoignes hyrkaniennesMitaines hyrkaniennesGants Hyrkaniens
Armure légère
Épaule
Niveau 31
62 Armure
+8 Constitution
+8 Sagesse
+31 Mana
91E
Armure intermédiaire
Mains
Niveau 31
82 Armure
+7 Constitution
+32 Endurance
+21 Valeur au combat
91E
Armure en tissu
Mains
Niveau 31
43 Armure
+8 Constitution
+22 Valeur au combat
88E
Armure légère
Mains
Niveau 31
62 Armure
+8 Constitution
+9 Force
88E

Épisodes

  1. Fouiller les environs de la porte
  2. La voleuse
  3. Prendre parti pour la Légion

I. Fouiller les environs de la porte

Taichu veut que je fouille près de la porte de la Grande Muraille pour retrouver les provisions qui ont disparu. Il soupçonne le Cercle Écarlate d’avoir volé de la nourriture à la Dernière Légion et aux villageois du coi.

Objectifs

  • Trouver la nourriture volée

II. La voleuse

J’ai trouvé les provisions volées près de la porte à côté d’une maraudeuse du Cercle Écarlate. C’est elle la voleuse et j’ai pour mission de la tuer

Objectifs

  • Tuer la voleuse du Cercle Écarlate

III. Prendre parti pour la Légion

J’ai trouvé les provisions volées, ainsi que la voleuse qui les avait dérobées. Elle faisait partie du Cercle Écarlate et je l’ai tuée pour ce qu’elle avait fait. A présent, il faut que je retourne voir Taichu, qui m’attend prés de la porte.

Objectifs

  • Retourner voir Taïchu

La fureur des Kang Zaï

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Li-minPorte de la Grande Muraille-7 354XP - 51C 56E

Récompenses

Ankh écarlateDague écarlateBouclier écarlateÉpée écarlate
Talisman
Arme principale, arme secondaire
Niveau 38
+11 Constitution
+14 Intelligence
1C 30E
Armure intermédiaire
Arme principale, arme secondaire
Niveau 38
20.2 DPS
+11 Constitution
+14 Dextérité
1C 30E
Bouclier
Arme secondaire
Niveau 31
225 Armure
+11 Constitution
+12 Sagesse
+47 Mana
1C 31E
Tranchante à 1 main
Arme principale, arme secondaire
Niveau 31
30.0 DPS
+13 Constitution
+12 Force
1C 39E

Épisodes

  1. Les os des Kang Zaï
  2. Le rituel des Kang Zaï
  3. Les horreurs osseuses

I. Les os des Kang Zaï

Li-min m’offre la possibilité de m’allier au Cercle Écarlate. Les Kang Zaï, de redoutables automates constitués d’os et de fragments de la Grand Muraille, sont devenus incontrôlables aprés que la Dernière Légion a corrompu le rituel d’évocation du Cercle Écarlate. Je dois les détruire et ramasser leurs os. Je trouverai ces monstres immortels déchainés le long de la Grand Muraille, la où elle est la moins haute.

Objectifs

  • Ramasser les os des Kang Zaï

II. Le rituel des Kan Zaï

Maintenant que j’ai ramassé les os des Kang Zaï, je dois les rapporter au camp du Cercle Écarlate, qui se trouve dans les steppes, à l’ouest du village de commerçants. à, je n’aurai plus qu’à accomplir un petit rituel pour libérer leur pouvoir et créer un nouveau Kang-Zaï sous le contrôle du Cercle Écarlate.

Objectifs

  • Utiliser les os dans le rituel

III. Les horreurs osseuses

Le rituel est terminé et un nouveau Kang Zaï déambule désormais dans la région. Je vais retourner voir Li-min pour lui faire part de mon succès.

Objectifs

  • Retourner voir Li-min

Nourrir le peuple

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TaichuPorte de la Grande MurailleUne voleuse à la porte7 354XP - 51C 56E

Récompenses

5 x Vieille rougeveille5 x Tourte aux pattes de corbeau
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 points d’Endurance
Rend 50 points d’Endurance chaque 2 sec. (60 sec)
1C 25E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+59 .4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC
1C 25E

Épisodes

  1. Les villageois
  2. La Dernière Légion

I. Les villageois

Taichu veut que j’apporte des provisions aux villageois de la région, en lueur disant qu’elles leur sont offertes par la Dernière Légion. Je dois trouver trois villageois. Qun, Shoshana et Joy-Shan, et leur donner les provisions

Objectifs

  • Donner de la nourriture à Qun
  • Donner de la nourriture à Shoshana
  • Donner de la nourriture à Joy-shan

II. La Dernière Légion

J’ai apporté les provisions aux villageois. Je dois désormais retourner voir Taichu, qui doit m’attendre près de la porte de la Grande Muraille

Objectifs

  • Retourner voir Taichu

Wei-li

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TaichuPorte de la Grande MurailleNourrir le peuple7 354XP - 51C 56E

Récompenses

5 x Hydromel du diable5 x Abricots secs
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec. (60 sec)
1C 25E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+67.2 Endurance
+25.8 Régénération d’Endurance HC
50E

Épisodes

  1. L’alchimiste
  2. La Sorcière du Cercle Écarlate
  3. Empoisonné

I. L’alchimiste

Taichu pense que son thé a été empoisonné, et il veut que j’aille voir Gong-Sun, l’alchimiste pour me faire confirmer si c’est ou non le cas. Je devrais pouvoir le trouver en haut de la Grande Muraille.

Objectifs

  • Apporter la tasse de thé à Gong-sun

II. La Sorcière du Cercle Écarlate

Gong-Sun veut que je m’infiltre au sein du Cercle Écarlate afin d’essayer de récupérer un échantillon de la poudre qui selon lui a été utilisée pour empoisonner Taichu. Il m’a expliqué que cette poudre avait de bonnes chances de se trouver dans les quartiers de Wei-li

Objectifs

  • Mettre la main sur la poudre de Wei-li

III. Empoisonné

J’ai en ma possession un échantillon de la poudre magique utilisée pour empoisonner Taichu. Je dois retourner le voir pour lui faire part de ce que j’ai appris. Il m’attend au niveau de la porte de la Grande Muraille

Objectifs

  • Retourner voir Taichu.

L’invocation des Kang-Zaï

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TaichuPorte de la Grande MurailleWei-li7 354XP - 51C 56E

Récompenses

5 x Hydromel du diable5 x Vieille Rougeveille
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec. (60 sec)
1C 25E
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 points d’Endurance
Rend 50 points d’Endurance chaque 2 sec. (60 sec)
1C 25E

Épisodes

  1. Le rituel
  2. Les Kang Zaï enragés
  3. Après le rituel

I. Le rituel

Taïchu m’a demandé de corrompre le sang utilisé dans un rituel du Cercle Écarlate à l’aide de poudre empoissonnée, puis d’observer ce qui se passera. Il faudra ensuite que je tue les créatures invoquées, des Kang Zaï.
Ce rituel se déroule à l’étage inférieur de la première tour du côté de la Grande Muraille contrôlé par le Cercle Écarlate.

Objectifs

  • Faire échouer le rituel (15.30 min)

II. Les Kang Zaï enragés

Ça a marché! Les Kang Zaî se sont retournés contre les ensorceleuses qui les avaient invoqués. Maintenant je dois les tuer.

Objectifs

  • Tuer les Kang Zai (5.30 min)

III. Après le rituel

J’ai réussi à corrompre le sang utilisé dans le rituel d’invocation du Cercle Écarlate et j’ai tué les Kang Zaï. Il ne me reste plus qu’à retourner voir Taichu qui m’attend au niveau de la porte de la Grande Muraille.

Objectifs

  • Retourner voir Taichu.

Le sang du Cercle Écarlate

Donnée parLieuPrérequisRécompense
TaichuPorte de la Grande MurailleL’invocation des Kang-Zaï10 892XP - 81C 30E

Récompenses

Fiole de tranquillité
Consommable
Niveau 80
Cet objet donne 1 point d’Expertise

Récompenses

Collier de la LégionAnneau des combattants de la LégionAnneau de protection contre les sorts de la Légion
Collier
Niveau 38
+20 Constitution
+15 Valeur de combat
1C 57E
Anneau
Niveau 38
Doigt Gauche/droit
+14 Constitution
+58 Valeur de combat
1C 59E
Anneau
Niveau 38
Doigt Gauche/droit
+14 Constitution
+25 Dégâts magiques
1C 63E

Épisodes

  1. Combat dans les murs
  2. Le sol corrompu
  3. Le Cercle affaibli

I. Combat dans les murs

Taïchu veut que je prenne la poudre des ensorceleuses du Cercle Écarlate de la Grande Muraille. Mélangée à leur sang, elle donnera un poison virulent qui devrait perturber leurs rituels d’invocation

Objectifs

  • Récupérer la poudre des ensorceleuses

II. Le sol corrompu

Je dois obliger l’ensorceleuse du Cercle Écarlate patrouillant au pied du mur nord à avaler la poudre, puis la tuer et utiliser son sang vicié pour corrompre le sol, ce qui devrait empêcher le Cercle Écarlate de s’en servir pour invoquer des Kang Zaï.

Objectifs

  • Forcer l’ensorceleuse à avaler la poudre.
  • Tuer l’ensorceleuse.

III. Le Cercle affaibli

J’ai réussi à corrompre le sol au pied de la Grand Muraille, comme Taichu me l’avait demandé. Je n’ai plus qu’à retourner à la porte pour lui faire part de mon succès

Objectifs

  • Retourner voir Taichu

Trahis par l’Empereur

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Li-minPorte de la Grande Muraille-7 354XP - 51C 56E

Récompenses

5 x Hydromel du crépuscule5 x Tourte aux pattes de corbeau
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Rend 50 points de Mana
Rend 50 points de Mana chaque 2 sec. (60 sec)
1C 25E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+59 .4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC
50E

Épisodes

  1. Une tâche félonne
  2. Mortel repas

I. Une tâche félonne

Li-min veut que j’empoisonne les réserves de nourriture de la Dernière Légion à l’aide d’une poudre mortelle pour prouver ma valeur aux yeux du Cercle Écarlate. La nourriture est stockée à l’intérieur de la Grande Muraille.

Objectifs

  • Empoisonner les réserves de nourriture

II. Mortel repas

J’ai empoisonné les réserves de nourriture de la Dernière Légion. Je vais retourner voir Li-min pour lui dire que j’ai accompli ma mission

Objectifs

  • Retourner voir Li-min

Le début de la fin

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Li-minPorte de la Grande MurailleTrahis par l’Empereur7 354XP - 51C 56E

Récompenses

5 x Hydromel du diableVieux secret des Orateurs
Potion
Niveau 30
Durée: 60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 sec. (60 sec)
1C 25E
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+72.9 Mana
+26.6 Régénération de mana HC.
50E

Épisodes

  1. Un objet personnel appartenant à Huang
  2. ?

I. Un objet personnel appartenant à Huang

Li-min veut que je me rende à la partie de la Grande Muraille contrôlée par la Dernière Légion et que j’entre dans la tour de Huang, le second de Taichu. Je devrai ensuite trouver un objet personnel appartenant à Huang et le rapporter à Li-min. Il me faudra agir vite et ne pas me faire repérer, c’est très important.

Objectifs

  • Voler un objet à Huang

II. Mortel repas

Objectifs

  • ?

Ce qui doit rester enfoui

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Guo-fangEst de Caravane détruite-7 746XP - 31C 64E

Récompenses

Tunique de bêteCalotte de bêteHarnais de bêtePlastron de bête
Armure en tissu
Torse
Niveau 27
113 Armure
+12 Constitution
+27 Endurance
+16 Valeur de combat
78E
Armure en tissu
Tête
Niveau 27
75 Armure
+10 Constitution
+10 Intelligence
+30 Mana
81E
Armure légère
Torse
Niveau 27
162 Armure
+11 Constitution
+10 Force
78E
Armure intermédiaire
Torse
Niveau 27
213 Armure
+10 Constitution
+20 Endurance
+22 Valeur de combat
78E

Épisodes

  1. Déterrer de l’équipement
  2. Dans le brouillard
  3. Profession déterreur de cadavres

I. Déterrer de l’équipement

Guo-fang m’a raconté comment lui et ses compagnons ont réveillé quelque chose de malveillant en ouvrant des tombes. L’horreur qui s’en est suivie a rendu leurs chevaux fous et tué beaucoup de ses amis, mais Guo fang a réussi à s’échapper. Il m’a demandé de terminer les excavations. Et pour cela, je vais avoir besoin de sa pelle.

Objectifs

  • Prendre la pelle de Guo-fang

II. Dans le brouillard

Guo-fang m’a raconté comment lui et ses compagnons ont réveillé quelque chose de malveillant en ouvrant des tombes. L’horreur qui s’en est suivie a rendu leurs chevaux fous et tué beaucoup de ses amis, mais Guo fang a réussi à s’échapper. Il m’a demandé de terminer les excavations et , pour ce faire je dois ouvrir les tombes pour chercher les artefacts

Objectifs

  • Trouver les artefacts anciens

III. Profession déterreur de cadavres

Guo-fang m’a raconté comment lui et ses compagnons ont réveillé quelque chose de malveillant en ouvrant des tombes. L’horreur qui s’en est suivie a rendu leurs chevaux fous et tué beaucoup de ses amis, mais Guo fang a réussi à s’échapper. J’ai fini de déterrer les artefacts anciens et je dois retourner le voir. Il m’attend près de la caravane détruite.

Objectifs

  • Donner les artefacts anciens à Guo-fang
  • Donner la pelle à Guo fang

Créatures dans la brume

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Kuan-taïPorte du Khitaï, Ruines anciennes-6 455XP - 26C 36E

Récompenses

Bâton de chasseur de démonsArme d’hast de chasseur de démonsMassue de chasseur de démonsDague de chasseur de démons
Bâton
Arme principale
Niveau 27
14.7 DPS
+16 Constitution
+16 Intelligence
+82 Mana
1C
Arme d’hast
Arme principale
Niveau 27
28.7 DPS
+16 Constitution
+18 Force
+50 Endurance
1C
Contondante à 1 main
Arme principale, arme secondaire
Niveau 27
22.6 DPS
+8 Constitution
+8 Sagesse
+41 Mana
1C
Dague
Arme principale, arme secondaire
Niveau 27
15.2 DPS
+9 Constitution
+9 Dextérité
1C

Épisodes

  1. L’horreur dans le brouillard
  2. Survivre au mal

I. L’horreur dans le brouillard

Kuan-taï m’a expliqué que les démons sont sortis des tombes ouvertes par les Khitans. Leur repos éternel a été perturbé et, maintenant, ils terrorisent les ruines. Il faut qu’ils retournent dans la tombe et qu’il faut leur rendre hommage là où ils sont ensevelis.
Je dois tuer les démons, puis m’agenouiller devant leur tombe en récitant ce que Kuan-taï appelle “le meilleur de notre honorable poésie”
(pour s’agenouiller : taper /kneel)

Objectifs

  • Tuer les énormes démons sinistres
  • S’agenouiller aux sites d’excavation

II. Survivre au mal

J’ai tué les démons et je leur au rendu hommage au pied de leur tombe. A présent je vais retourner voir Kuan-taï au coeur des ruines anciennes.

Objectifs

  • Retourner voir Kuan-taï

De bien étranges ossements

Donnée parLieuPrérequisRécompense
PancartePorte du Khitaï, Village Hyrkanien-4 924XP - 19C 32E

Récompenses

Hydromel frappecrâne
Potion
Niveau 20
Rend 30 points d’Endurance
Rend 30 points d’Endurance chaque 2 secondes

Épisodes

  1. Un étrange animal

I. Un étrange animal

Écoutez-moi Hyrkaniens !

Au cours de l’un de mes voyages dans les steppes hyrkaniennes, j’ai aperçu un étrange squelette au Lac Asséché. Un vieil homme du Khitaï m’a dit qu’il s’agissait d’une squelette de “kappa”, mot que nous ignorions, nous autres Hyrkaniens. Selon lui il y a d’autres ossements à proximité des premiers. Il serait sans doute bénéfique pour nous de mieux comprendre ces créatures.

Menudsjin.

Objectifs

  • Étudier le premier squelette
  • Étudier le second squelette

Des coups au nom de Qun

Donnée parLieuPrérequisRécompense
QunPorte du Khitaï, Village des commerçants-4 644XP - 26C 64E

Récompenses

Tourte aux pattes de corbeau
Consommable
Niveau 30
+59.4 Santé
+38.1 Régénération de santé HC

Épisodes

  1. Provoquer la brute

I. Provoquer la brute

Un rustre pose des problèmes à une aubergiste du nom de Qun. Manifestement saoul, il importune les autres clients.
Qun m’a toutefois prévenu que l’homme en question était le neveu d’un sergent de la Dernière Légion, aussi ne faut-il surtout pas le tuer. Mais elle m’a également dit que le frère de l’importun avait été décapité par les Hyrkaniens et que cela était un sujet extrêmement sensible pour lui.
Je vais aller voir ce butor et mettre un terme à son comportement asocial, même s’il me faut le rouer de coups pour cela.

Objectifs

  • Provoquer Kao-tsu
  • Affronter Kao-tsu
  • Parler Kao-tsu

Des bannières contre les monstres

Donnée parLieuPrérequisRécompense
To-waïCoeur des Steppes, Portes du Kithaï-6 519XP - 27C 50E

Épisodes

  1. Simples d’esprit
  2. A flanc de colline

I. Simples d’esprit

To-Wai, un soldat terrifié de la Dernière Légion se terre aux pieds des montagnes, près du coeur des steppes. Il a trop peur pour mener à bien les ordres de Taichu, planter des drapeaux de la Dernière Légion pour faire peur aux Zang Xin, afin qu’ils cessent d’attaquer la région à l’ouest des montagnes sans défense contre leurs assauts. Je vais aller planter ces drapeaux moi-même.

Objectifs

  • Planter les bannières de la Dernière Légion

II. A flanc de colline

J’ai planté les drapeaux de la Dernière Légion. Je n’ai plus qu’à retourner voir ce lâche de To-Wai, pour lui dire que c’est fait. Il se cache aux pieds des montagnes près du coeur des steppes.

Objectifs

  • Aller faire un rapport à To-waï

L’esprit émoussé

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Tokhto’aPorte du Khitaï, Camp de Menudsjin-6 192XP - 35C 52E

Récompenses

Champignon farcisAle à l’absintheVin des visionnaires piqué
Consommable
Niveau 30
Durée : 4 heures
+108.9 Santé
+69.9 Régénération de santé HC
1E
Consommable
Niveau 30
Durée : 4 heures
+123.2 Endurance
+47.2 Régénération d’endurance HC
1E
Consommable
Niveau 30
Durée : 4 heures
+133.6 Mana
+48.8 Régénération de mana HC
1E

Épisodes

  1. Au milieu des morts-vivants
  2. Une herbe en cadeau

I. Au milieu des morts-vivants

Tokhto’a un Hyrkanien appréciant tout particulièrement les substances qui affectent l’esprit, m’a demandé d’aller lui chercher une herbe spéciale qui pousse à l’ouest de son camp. Je vais donc aller ramasser cette herbe spectrale.

Objectifs

  • Aller ramasser de l’herbe spectrale

I. Au milieu des morts-vivants

J’ai ramassé de l’herbe spectrale. Je ferais bien de l’apporter à Tokhto’a

Objectifs

  • Apporter l’herbe spectrale à Tokhto’a

La ville oubliée

Donnée parLieuPrérequisRécompense
NakhuPorte du Khitaï, Camp de Menudsjin-5 887XP - 32C 6E

Épisodes

  1. Le peuple oublié
  2. Le Peuple perdu

I. Le peuple oublié

Nakhu, un Hyrkanien de la tribu de Menudsjin, m’a demandé d’aller explorer les ruines d’une ville oubliée, au nord-est. Il se demande s’il n’y aurait pas une tribu Hyrkanienne dont tout le onde ignore l’existence là-bas. Je vais essayer de trouver des réponses à ses questions

Objectifs

  • Explorer la partie sud-ouest des ruines de la ville
  • Explorer la partie sud-est des ruines de la ville
  • Explorer la partie
    nord-est des ruines de la ville
  • Explorer la partie nord-ouest des ruines de la ville

I. Le peuple perdu

J’ai exploré les ruines, mais je n’y ai pas trouvé le moindre Hyrkanien, juste des serpents et des morts-vivants. Je vais retourner le dire à Nakhu, qui m’attend dans le petit campement situé au nord-est du camp principal des Hyrkaniens.

Objectifs

  • Aller faire un rapport à Nakhu

Le brouillard des damnés

Donnée parLieuPrérequisRécompense
NakhuPorte du Khitaï, Camp de Menudsjin-6 688XP - 43C 96E

Épisodes

  1. Le plus grand des risques

I. Le plus grand des risques

La mystérieuse force malfaisante qui réside au coeur de la montagne vomit un brouillard corrupteur. Je dois m’y exposer volontairement, puis retourner rapidement auprès de Nakhu pour qu’il puisse observer les effets de cette brume. Il m’attend dans le petit camp au nord-est du plus grand camp hyrkanien. Je vais m’engager dans le brouillard…

Objectifs

  • Entrer dans l’étrange brouillard
  • Retourner voir Nakhu tant que vous êtes affecté par le brouillard

Le souffle du dragonLe souffle du dragon

Donnée parLieuPrérequisRécompense
YuanCamp de Menudsjin, Portes du Kithaï-5 887XP - 32C 6E

Récompenses

Targe Hyrkanienne
Bouclier
Arme secondaire
Niveau 32
209 Armure
+20 Force
+16 Valeur de dégâts critiques
1C 1E

Épisodes

  1. L’éveil du dragon
  2. Visions de dragons

I. L’éveil du dragon

Yuan l’Hyrkanien est en mission spéciale pour son khan. Il doit utiliser quelque chose qu’il appelle le souffle du dragon pour faire fuir les esprits malfaisants et les morts-vivants qui corrompent la terre. Il semblerait que ce feu magique soit en fait plusieurs caisses de feux d’artifice volée aux Khitans. J’ai accepté de grimper au sommet des ruines proches pour allumer ce souffle du dragon.

Objectifs

  • Allumer les feux d’artifice dans les ruines du sud-est
  • Allumer les feux d’artifice dans les ruines du sud-ouest
  • Allumer les feux d’artifice dans les ruines du nord-ouest
  • Allumer les feux d’artifice dans les ruines du nord-est

II. Visions de dragons

J’ai placé les feux d’artifice au sommet des ruines. Je n’ai plus qu’à retourner voir Yuan pour lui dire que j’ai fait ce qu’il m’avait demandé.

Objectifs

  • Retourner voir Yuan

Les mains tachées de sang de Kuchu

Donnée parLieuPrérequisRécompense
Khada’anVillage hyrkanien, Portes du Kithaï-4 673XP - 17C 36E

Épisodes

  1. La victime
  2. Une mère en deuil

I. La victime

Khada’an, une vieille Hyrkanienne en deuil, a perdu son mari et son fils. Le premier est mort de vieillesse, le second a perdu la vie et défendant l’ancien khan contre Kuchu l’usurpateur. Aujourd’hui, il n’y a plus personne pour enterrer le garçon. J’ai accepté de m’en charger et de l’ensevelir dans le même tertre funéraire que son père.

Objectifs

  • Ramasser le corps de l’Hyrkanien
  • Enterrer l’Hyrkanien massacré

II. Une mère en deuil

Le garçon a été enterré. Je n’ai plus qu’à retourner voir Khada’an pour lui dire que c’est fait.

Objectifs

  • Aller voir Khada’an