Les arts ténébreux
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Zallivallony | Camp du nord-est, Passe d’Ymir | -La sorcière rouge | 34 894XP - 3A 98C 48E |
Récompenses
Manteau de Hugin | Manteau de Munin |
---|---|
Manteau Niveau 63 22C 91E +217 Mana. +4.8 Régénération de mana naturelle +47 Dégâts magiques +24 Valeur de toucher +36 Valeur de dégâts critiques Déclenchement possible en subissant des dégâts, Garde consacrée sur soi même.3% de chances Déclenchement possible en subissant des dégâts de sort, Garde consacré sur soi même.3% de chances | Manteau Niveau 63 22C 91E +21 Constitution +143 Endurance +96 Valeur de Combat Déclenchement possible en subissant des dégâts, Garde à pulsations sur soi même. 3% de chances Déclenchement possible en subissant des dégâts de sort, Garde à pulsations sur soi même. 3% de chances Déclenchement possible en subissant des dégâts, Garde séculière sur soi même. 3% de chances Déclenchement possible en subissant des dégâts de sort, Garde séculière sur soi même. 3% de chances |
Épisodes
- L’agent des ténèbres
- Les portails de l’infini
I. L’agent des ténèbres
Zallivallony a pressenti que c’est le serviteur de Thot-Amon, un sorcier connu sous le nom de Maitre des Dimensions, qui a réveillé le Dévoreur et emprisonné son âme dans le corps d’un démon de feu.
Elle m’a demandé de mettre un terme à l’influence de Thot-Amon dans la région en anéantissant le Maitre des Dimensions. Mais ce dernier ne pourra être détruit qu’une fois ses sous-fifres morts et les portails qui lui confèrent sa puissance fermés.
Je devrais me rendre aux ruines et détruire les invocateurs et les portails avant d’affronter le Maitre des Dimensions.
Objectifs
- Détruire les invocateurs
- Tuer le Maitre des Dimensions
II. Les portails de l’infini
Le Maitre des Dimensions est mort, mais ce qu’il a fait aura des répercussions pendant longtemps encore. Je ferais bien de retourner auprès de Zallivallony pour l’informer que la menace n’est plus.
Objectifs
- Faire un compte-rendu à Zallivallony
La mission dans les ruines
---|---|---|---|
Bellona | camp du nord-est, Passe d’Ymir | -Les pêchés de Karutonia | 34 894XP - 3A 98C 48E |
Épisodes
- Les ruines de l’effroi
I. Les ruines de l’effroi
Bellona m’a déconseillé de pénétrer dans les ruines situées sous Karutonia, mais il faut que j’y aille si je veux libérer le Père du Givre. Elle m’a donné sa pierre de protection, qui va me permettre d’entrer dans les ruines.
Bellona m’a aussi prévenue que quelqu’un d’autre s’était engagé dans les ruines avant moi, une femme qui se fait simplement appelé “Le Corbeau”.
L’entrée de l’amphithéâtre de Karutonia se trouve au Sud.
Objectifs
Entrer dans l’amphithéâtre de Karutonia
La libération du Père du Givre
---|---|---|---|
Keaira | Amphithéâtre de Karutonia | - | 52 341XP - 5A 97C 32E |
Épisodes
- Des liens à tisser
- Le dédain des immortels
I. Des liens à tisser
J’ai rencontré dans l’amphithéâtre de Karutonia une femme mystérieuse nommée Keaira. Après quelques joutes verbales, elle m’a chargé de délivrer le Père du Givre, faisant allusion à une sorte d’épreuve que je dois passer.
Je devrais tuer le Dévoreur et libérer le Père du Givre.
Objectifs
- Tuer le Dévoreur
- Libérer le Père du Givre
II. Le dédain des immortels
Le Père du Givre a été délivré, mais il était loin d’être impressionné par l’aide que je lui ai fournie. Il m’a même menacé de mort si jamais je croisais de nouveau son chemin.
Je devrais m’entretenir avec Keaira à propos de l’épreuve dont elle m’a parlé.
Objectifs
- Parler à Keaira