Chevalier des Dragons Noirs
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Roi Conan | Château du roi Quartier Noble de Tarantia | Lv 76 | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
Bâton de scribe | |
---|---|
Manteau Dos Niveau 80 76C 93E +0.5% Chance d’évitement +0.3% Immunité +13.6 Régénération d’endurance naturelle Chances de subir des dégâts Garde à pulsations sur soi-même Chances de subir des dégâts de sort Garde à pulsations sur soi-même |
Épisodes
- Gagner sa place
- Retourner voir le roi
I. Gagner sa place
J’ai la ferme intention d’intégrer les rangs des Dragons Noirs, les plus fidèles gardes du corps du roi Conan. il faut généralement plusieurs années de bons et loyaux services pour mériter un tel honneur, mais le roi sait récompense les actes d’héroïsme.
Il se murmure qu’il y aurait un dragon au nord de la Cimméria, sur le territoire d’Atzel. Je vais prendre la tête d’une bande de guerriers pour aller le tuer. Quel meilleur moyen pour gagner mon entrée chez les Dragons Noirs?
L’antre du monstre se trouve au cœur des montagnes, non loin de la forteresse d’Atzel. Bardes et scaldes chanteront longtemps ce combat épique et mon nom sera sur toutes les lèvres.
Objectifs
- Tuer Vistrix le Dragon
II. Retourner voir le roi
J’ai triomphé de Vistrix, le grand dragon du nord.
Je suis prêt à rejoindre les rangs des Dragons Noirs du roi Conan. Il faut généralement plusieurs années de bons et loyaux services pour mériter un tel honneur, mais le roi sait récompenser les actes d’héroïsme.
Je n’ai plus qu’à retourner le voir dans sa salle du trône de Tarantia pour lui faire part de mon triomphe.
Objectifs
- Informer le roi Conan de mon triomphe
La couronne d’Achéron
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Kurtz | Défilé d’Atzel | Le maléfice draconique | 138 674XP - 15A 25C 46E |
Épisodes
- La chasse au démon
- La couronne du démon
I. La chasse au démon
Kurtz a déchiffré les inscriptions anciennes que j’ai découvertes dans la grotte du dragon. Kurtz m’a promis une récompense si je parviens à tuer le démon et à lui rapporter la Couronne d’Achéron
L’entrée de la grotte se trouve au nord, de l’autre côté de Skammenstein, le camp où les bandits gardent leurs prisonniers. Je n’ai qu’à suivre le sentier longeant la crête au-dessus de l’entrée pour y arriver.
Objectifs
- Tuer Vistrix et récupérer la Couronne d’Achéron
II. La couronne du démon
Vistrix, le démon, gît, mort, dans les ruines achéroniennes, et j’ai la Couronne d’Achéron en ma possession. Kurtz pensait que les divagations de Diol contenaient une part de vérité.
La couronne prouve que le dragon n’était pas réel. Je ferais bien de retourner voir Kurtz à la colline des rampants de l’effroi.
Objectifs
- Donner la Couronne d’Achéron à Kurtz