Défilé d'Atzel

L’hiver est cruel dans la région et les cols de cette terre sans loi sont bloqués par la glace, alors que les vents glacés qui remontent les vallées résonnent tels les cris d’agonie d’un dieu mourant. Quiconque entre ici se retrouve au cœur du domaine gelé d’Atzel, lequel surveille tout ce qu’il s’y passe depuis les plus hautes fenêtres de son imposante forteresse.

Orphely
Investi

Défilé d'Atzel

Message non lu par Orphely »

L’attaque de la Porte

Données

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
ConanChâteau du roi, Quartier noble de Tarantia-Au service du roi Conan61 685 xp
7 A 3 C 15 E

Épisodes

• I.Le Pont de la Pierre-de-Sang, porte du domaine d’Atzel
  • II.Des bandits démoralisés

I.Le Pont de la Pierre-de-Sang, porte du domaine d’Atzel
Je vais servir de messager à Conan, qui a un message de grande importance pour Atzel. Il y est dit que l’Aquilonia ne tolèrera pas plus longtemps son insignifiant tyrannie, et je le ferai passer en massacrant le capitaine de son portail, ainsi que tous ceux qyu tenteraient de défendre le point d’entrée de la forteresse d’Atzel situé après le Pont du sang.
Atzel saura alors que ces jours sont comptés.

Objectifs

• Tuer les sentinelles d’Atzel
  • Tuer le commandant de la porte d’Atzel

II.Des bandits démoralisés
Le message que j’ai transmis à Atzel de la part de Conan ne pouvait pas être plus clair. Le portail n’a pas été simple à franchir, car la palissade était hérissée de pointes et le capitaine était prêt à repousser un assaut. Mais c’était un lâche, qui préfèrait être entouré d’hommes et de défenses plutôt que de combattre en première ligne.
Ça ne l’a pas empêché de mourur comme les autres, et Atzel doit désormais savoir qu’il est le suivant sur la liste.
En attendant, je dois retourner coir le roi pour lui faire part de ma victoire. je le trouverai dans sa salle à trône à Tarantia.

Objectifs

• Retourner voir le roi Conan

Mort au dragon noir!

Données

ConanChâteau du roi, Quartier noble de Tarantia-Level 72, L’attaque de la Porte79 115 xp
8 A 75C 19 E

Objets

Vigueur de recruePuissance de recrue
Collier
Niveau 72
+12 Constitution
+35 Valeur de toucher
+178 Valeur de combat (feu)
25 C 41 E
Collier
Niveau 72
+6 Régénération de mana naturelle
+21 Constitution
+44 Dégâts magiques
25 C 9 E

Épisodes

• I.Le Sort des traitres
  • II.Une mort anonyme

I.Le Sort des traitres
Avant que Conan ne devienne roi, un certains Magnus avait réussi à gagner du galon dans les rangs des Dragons Noirs, mais il a depuis été condamné pour trahison contre le roi.
J’ai reçu pour mission d’aller traquer Magnus sur le territoire d’Atzel, loin au nord. Magnus porte encore l’uniforme des Dragons Noirs et Conan refuse qu’il continue à déshonorer son corps d’élite. Je dois le tuer à vue.

Objectifs

• Tuer Magnus, l’ancien Dragon Noir

II.Une mort anonyme
J’ai exécuté Magnus le traitre, qui combattait désormais au côté des hommes d’Atzel, le roi des bandits.
Je dois retourner à Tarantia pour avertir Conan de mon succès. Je le trouverai dans sa salle du trône. Il sera heureux d’apprendre que le cadavre du traitre pourri actuellement sur le sol gelé des Royaumes Frontaliers. Il ne méritait pas d’être enterré et ne l’a pas été.

Objectifs

• Retourner voir le roi Conan

La tête d’Atzel sur un plateau

Données

AelfrithChâteau du roi, Quartier noble de Tarantia-Level 7492 449 xp
10 A 16 C 84 E

Objets

Calotte du Royaume frontalierCasque du Royaume frontalierHeaume du Royaume frontalier
Armure légère
Tête
Niveau 80
451 Armure
+32 Constitution
+52 Sagesse
+26 Diminution de la valeur de haine
+102 Protection (feu)
+102 Protection (dégâts impies)
42 C 74 E
Armure Intermédiaire
Tête
Niveau 80
596 Armure
+40 Constitution
+205
Valeur de combat
+25 Diminution de la valeur de haine
+102 Protection (feu)
42 C 34 E
Armure lourde
Tête
Niveau 80
858 Armure
+58 Force
+47 Constitution
+102 Protection (feu)
42 C 81 E
Foulard du Royaume frontalierCoiffure du Royaume frontalier
Harnois
Tête
Niveau 80
903 Armure
+51 Constitution
+32 Force
+22 Diminution de la valeur de haine
+102 Protection (feu)
42 C 82 E
Armure en tissu
Tête
Niveau 80
316 Armure
+38 Constitution
+210 Valeur de combat
+26 Diminution de la valeur de haine
+102 Protection (feu)
42 C 16 E

Épisodes

• I.Une tête à trancher
  • II.Retourner voir Aelfrith

I.Une tête à trancher
J’ai proposé de tuer atzel pour aelfrith, une reine des bandits des Monts Frontaliers. Je l’ai trouvée forte et autoritaire quand je l’ai vue dans la salle du trône du roi Conan, où elle participait au conseil de guerre de ce dernier. Ce doit être une bonne meneuse d’hommes, et Atzel est son ennemi juré.
Les rumeurs vont toujours bon train concernant le fait que Conan ait ou non tué Atzel vois plusieurs années.
Avons-nous affaire à un imposteur, ou bien l’explication de son retour est-elle plus noire encore ? A l’heure actuelle, la superstition terrorise les autres.
Je trouverai Atzel au coeur de sa forteresse des montagnes, dans le nord gelé. Il se croit en sécurité, le fou. Ca se voit qu’il ne me connait pas. Mais il faut quand même que je rassemble quelques alliés pour aller le tuer.

Objectifs

• Trancher la tête d’Atzel

II.Retourner voir Aelfrith
J’ai tué Atzel, le roi des brigands.
Aelfrith, une reine des bandits des Royaumes Frontaliers, était préoccupée par les rumeurs évoquant le retour d’Atzel d’entre les morts. En effet, les rumeurs allaient encore bon train concernant le fait que Conan l’ait ou non tué plusieurs années auparavant. Avions-nous à faire à un imposteur, ou bien l’explication de son retour était-elle plus noire encore ? La superstition terrorisait les autres chefs des Royaumes Frontaliers.
Quoiqu’il en soit , j’ai mis un terme à toutes ces spéculations en tranchant la tête d’Atzel.
Je ferais bien de l’apporter à Aelfroth, qui participe au conseil de guerre du roi Conan, à Tarantia.

Objectifs

• Apporter la tête d’Atzel à Aelfrith

Prisonniers de guerre

Données

AelfrithChâteau du roi, Quartier noble de Tarantia-Level 74109 034 xp
12 A 1 C 2 E

Objets

Grâce d’AelfrithHommage d’Aelfrith
Anneau
Doigt Gauche/Droit
Niveau 77
+45 Intelligence
+22 Dégâts magiques
+110 Protection (feu)
30 C 73 E
Anneau
Doigt Gauche/Droit
Niveau 77
+13 Constitution
+49 Dégâts magiques
+37 Valeur de toucher
31 C 10 E
Honneur d’AelfrithGratitude d’Aelfrith
Anneau
Doigt Gauche/Droit
Niveau 77
+45 Intelligence
+22 Dégâts magiques
+110 Protection (dégâts impies)
30 C 73 E
Anneau
Doigt Gauche/Droit
Niveau 77
+45 Sagesse
+22 Dégâts magiques
+110 Protection (dégâts sacrés)
31 C 91 E

Épisodes

• I.Délivrer les prisonniers
  • II.Aller annoncer la bonne nouvelle à Aelfrith

I.Délivrer les prisonniers
J’ai l’intention de délivrer les soldats de l’armée d’Aelfrith prisonniers du cachot de la forteresse d’Atzel.
Aelfrith dirige son royaume dans la lutte contre Atzel, le roi-bandit. une partie de ses hommes se sont fait capturer au cours de raids, et sa propre fille était avec eux.
Je dois détruire la porte du cachot et libérer les prisonniers. Le cachot d’Atzel se trouve dans sa forteresse des montagnes.

Objectifs

• Délivrer les prisonniers

II.Aller annoncer la bonne nouvelle à Aelfrith
J’ai libéré des soldats de l’armée d’Aelfrith, enfermé dans les cachots de la forteresse d’Atzel.
Des hommes d’Aelfrith avaient été capturés au cours de raids ennemis, y compris sa fille. J’ai parlé à sa fille, qui a organisé les prisonniers. Je lui ai dit de les emmener à la Trouée de Fola, où les forces de sa mère les attendent.
Il faut que je retourne annoncer la nouvelle à Aelfrith, qui participe actuellement au conseil de guerre du Roi Conan, dans la salle du trône de ce dernier, à Tarantia.

Objectifs

• Parler à Aelfrith

Mort à l’arachnologue!

Données

Kurtz MandrosDéfilé d’Atzel-Level 76136 400 xp
15 A 00 C 64 E

Objets

Cataphracte anti-araignées
Harnois
Torse
38 C 67 E
+10.5 Constitution
+6.1 Régénération de santé naturelle
+1% Invul aux dégâts tranchants
+1% Invul aux dégâts perforants
+1% Invul aux dégâts contondants
+0.4% Invul aux dégâts de poison
+64 Valeur de défense
+80 Résistance à la répulsion

Épisodes

• I.Un coeur noir
  • II.Retourner auprès de Kurtz

I.Un coeur noir
Kurtz le Némédien a appris que le Stygien chargé des fouilles n’était autre que le Seigneur Suth, un antiquaire obsédé par les araignées qui est également seigneur deu Cercle Noir.
Il réside à l’intérieur de la forteresse, bien loin de sa Stygia natale. Il n’y aura sans doute jamais de meilleure occasion de l’éliminer et de retarder l’exécution des plans d’Atzel et de ses alliés stygiens. il me faut le coeur noir empoisonné du Seigneur Suth.

Objectifs

• Obtenir le coeur empoisonné du seigneur Suth

II.Retourner auprés de Kurtz
Kurtz le Némédien avait appris que le Stygien chargé des fouilles n’était autre que le Seigneur Suth, un antiquaire obsédé par les araignées qui était également seigneur du Cercle Noir.
Loin de la sécurité de sa Stygia natale, il ne pouvait y avoir de meilleure occasion de l’éliminer. Je l’ai châtié comme il le méritait, en lui arrachant le coeur.
Je devrais retourner voir Kurtz pour récupérer ma récompense. Il se trouve au pied de la colline des remparts de l’effroi.

Objectifs

• Apporter la coeur empoisonné du seigneur Suth à Kurtz.

Talon, le maitre espion

Données

RulvioVille gelée-Levrl 7692 449 xp
10 A 16 C 84 E

Objets

Tueur d’hommes
Dague
Arme principale
Arme secondaire
Niveau 80
+ 53.3 DPS (51 - 87)
+45 Dextérité
+150 Valeur de combat
+10 Valeur d’évitement
+30 Valeur de ponction d’endurance
42 C 63 E

Épisodes

• I.Une mort violente pour le maitre espion!
  • II.Retourner auprès de Rulvio

I.Une mort violente pour le maitre espion!
Rulvio a appris qu’un maitre espion stygien, quelque part dans la forteresse d’Atzel, a été chargé d’assassiner Esperan. Tuer un ennemi aussi doué et dangereux constitue un véritable défi mais il faut portéger Esperan à tout prix.

Objectifs

• Tuer Talon, le maitre espion

II.Retourner auprès de Rulvio
Rulvio savait qu’un espion stygien était quelque part dans la forteresse d’Atzel. Tuer un ennemi aussi doué et dangereux a constitué un défi, mais l’élimination d’une personnalité de cet ordre justifiait le risque. Je dois retourner coir Rulvio aux ruines situées au sud de la forteresse pour l’informer de la réussite de l’entreprise.

Objectifs

• Parler à Rulvio

Traitres et coupe-jarrets

Données

Colm CarneyForteresse d’Atzel-92 449 xp
10 A 16 C 84 E

Objets

Arbalète de chasseur de primes
Arbalète
Arme principale
Niveau 80
+ 107.9 DPS (151 - 237)
+20 Constitution
+60 Dextérité
+94 Valeur de combat
+26 Valeur de toucher
+10 Valeur de coups fatals
41 C 6 E

Épisodes

• I.Des renégats dans la forteresse
  • II.Retourner auprès de Rulvio

I.Des renégats dans la forteresse
Colm Carney a appris qu’il y a dans la forteresse d’Atzel un renégat dont la tête est mise à prix (et il est loin d’être le seul). Si je tue le renégat et que j’apporte sa tête à Rulvio, j’aurai droit à une récompense.

Objectifs

• Prendre la tête du renégat

II.Retourner auprès de Rulvio
Colm Carney a appris qu’il y avait à l’intérieur de la forteresse d’Atzel un renégat dont la tête est mise à prix. J’ai tué le renégat et je devrais apporter sa tête à Rulvio pour empocher la récompense. Je le trouverai près des ruines achéroniennes, au sud de la forteresse.

Objectifs

• Apporter la tête tranchée à Rulvio

Des alliés cimmériens

Données

Colm CarneyForteresse d’Atzel-115 562 xp
12 A 71 C 15 E

Objets
Épisodes

• I.Des alliés cimmériens

I.Des alliés cimmériens
J’ai eu le droit aux remerciements des Cimmériens que j’ai libéré des cachots d’Atzel. Ils m’ont promis de m’aider dans mon combat contre Atzel. je dois attaquer ce dernier et s’ils ne sont pas déjà sur place, ils se joindront à moi aussi rapidement que possible.

Objectifs

• Mener le combat contre Atzel

Le chef Chulainn et la lance ensanglantée
Données

---87 227 xp
9 A 60 C 96 E

Objets

Présent de Chulainn
Anneau
Doigt Gauche/Droit
Niveau 77
31 C 11 E
+ 22 Constitution
+ 245 Valeur de Combat

Épisodes

• I.Le prisonnier d’Atzel

I.Le prisonnier d’Atzel
Atzel a capturé l’émissaire de Cimméria et Aelfrith a reçu les exigences du roi des bandits. Celui-ci ordonne à Conan de cesser toute ses opérations militaires en Cimméria, sans quoi l’émissaire sera mis à mort.
Je vais devoir me frayer un chemin jusqu’au coeur de la forteresse d’Atzel et enfoncer la porte des cachots pour libérer l’émissaire.

Objectifs

• Parler à Chulainn

Les plans de guerre maculés de sang

Données

Plan sur le murForteresse d’Atzel-136 400 xp
15 A 00 C 64 E

Objets

Casque de gardesortEcailles de hardiesseBracelet de témérité
Armure légère
Niveau 80
Tête
395 Armure
+24 Constitution
+50 Sagesse
+20 Dégâts magiques
+25 Valeur d’immunité
37 C 33 E
Armure intermédiaire
Niveau 80
Torse
892 Armure
+40 Constitution
+200 Valeur de combat
+28 Valeur de toucher
+40 Valeur de dégâts critiques
37 C 33 E
Armure lourde
Niveau 80
Poignets
371 Armure
+25 Valeur d’évitement
+26 Augmentation de la valeur de haine
+25 Valeur de la main secondaire
35 C 16 E

Épisodes

• I.Plans de guerre maculés de sang
  • II.Les plans de guerre volés

I.Plans de guerre maculés de sang
“Les cartes sur le mur représentent toute la région d’Asgard et Vanaheim au nord à l’Aquilonia au sud, avec précision. Des lignes de défense, des postes fortifiés et des itinéraires d’approvisionnement y ont été griffonnés.”
J’ai mis la main sur les plans de guerre d’Atzel, on dirait qu’il s’agit de toute sa campagne! Ce sont des plans grossiers et brouillons, mais ils pourraient s’avérer de la plus haute importance aux yeux du roi Conan d’Aquilonia et me valoir une belle récompense. Je dois m’emparer de ces informations. Il y a trois grandes cartes sur le mur.

Objectifs

• Prendre les plans d’Atzel: itinéraires d’approvisionnement
  • Prendre les plans d’Atzel: positions défensives
  • Prendre les plans d’Atzel: répartition des troupes

II.Les plans de guerre volés
J’ai trouvé les plans de guerre d’Atzel, on dirait qu’il s’agit de toute sa campagne!
Ce sont des plans grossiers et brouillons mais ils pourraient s’avérer de la plus haute importance aux yeux du roi Conan d’Aquilonia et me valoir une belle récompense. Il faut que je les lui apporte à sa salle du trône de Tarantia.

Objectifs

• Donner les plans au roi Conan

Répondre