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Monts Eiglophiens

Publié : 02 nov. 2019, 11:09
par Orphely

La nouvelle recrue

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
BorchaVillage de Conarch-12 664XP - 1A 18C 17E

Épisodes

  1. La fraternité recrute

I. La fraternité recrute

Maintenant que le tyran de Tortage est mort et que le blocus est levé, la Confrérie des Ombres recommence à se développer. Borcha, au village de Conarch, a besoin de bons chasseurs et guerriers dans des endroits isolés. Borcha m’a demandé de me rendre dans les Monts Eiglophiens avec une lettre pour Arlen, un jeune guerrier prometteur.
Je trouverai Arlen prés du village de Dinog

Objectifs

  • Donner la lettre à Arlen

Abominables adversaires

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ArlenVillage de Dinog-19 001XP - 1A 87C 10E

Récompenses

Châle de GardienJambières légères d’éclaireurJambières de geôlierJambières lourdes de garde
Armure en tissu
Niveau 52
Jambes
5 C28E
169 Armure
+17 Force
+10 Constitution
+17 Intelligence
Armure légère
Niveau 52
Jambes
5 C27E
242 Armure
+15 Force
+15 Constitution
+17 Valeur de toucher
Armure intermédiaire
Niveau 52
Jambes
5 C25E
319 Armure
+10 Valeur de ponction d’endurance
+15 Constitution
+15 Valeur de toucher
Armure lourde
Niveau 52
Jambes
5 C25E
460 Armure
+17 Force
+17 Constitution
+11 Valeur de toucher

Épisodes

  1. Trouver un cadavre
  2. Un ennemi insaisissable
  3. Retourner voir le forestier

I. Trouver un cadavre

A l’est de l’endroit où se trouve Arlen, il y a un camp de cannibales. C’est le bon coin pour en tuer un et prendre son cadavre, de façon à attirer ensuite le yéti à l’autel.

Objectifs

  • Tuer un cannibale et prendre son cadavre

II. Un ennemi insaisissable

je dois poser le cadavre de cannibale sur l’autel sacrificiel situé à l’est du camp des cannibales pour faire sortir le yéti. une fois qu’il sera là, il faudra que je le tue avant qu’il ne disparaisse

Objectifs

  • Poser le cadavre de cannibale sur l’autel sacrificiel
  • Tuer le yéti

III. Retourner voir le forestier

Le yéti est mort! Il faut que je retourne voir Arlen pour l’informer de mon succès.

Objectifs

  • Aller voir Arlen

La voie de la Corneille

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RoganVillage de Dinog-25 328XP - 2A 36C 34E

Épisodes

  1. Le nid de la Corneille
  2. Une embuscade bestiale
  3. La Corneille

I. Le nid du Corbeau

Rogan m’a dit où je pourrais trouver sa fille, la Corneille, apparemment, c’est elle qui est responsable de l’attaque sur le quartier noble de Tarantia. Pour la trouver, il faut que je grimpe jusqu’au “Nid”, le sommet d’une montagne retirée, et que je place trois plumes noires dans la jatte qui s’y trouve. La Corneille viendra alors à moi pour me parler

Objectifs

  • Grimper jusqu’au nid de la Corneille

II. Une embuscade bestiale

Une fois les plumes placées dans la jatte, une énorme créature est apparue, prête à me mettre en pièces. il faut que je vainque cette créature si je veux parler à la Corneille.

Objectifs

  • Déposer les plumes dans la

III. La Corneille

Le monstre gît à mes pieds, sans vie, et une corneille vient de se poser sur la jatte dans laquelle j’avais placé les plumes. Un message semble attaché à sa patte. Il faut que je le capture et que je lise ce message.

Objectifs

  • Capturer la Corneille

Une lignée interrompue

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CarrickEntrée des Monts Eiglophiens-23 752XP - 2A 33C 92E

Épisodes

  1. Voyage au village
  2. A la recherche d’Arturo
  3. De retour avec des mauvaises nouvelles

I. Voyage au village

A l’abri de chasse, un cimmérien du nom de Carrick m’a demandé de trouver son père, Arturo le chasseur. La région subit la colère d’un mammouth au pelage de sang et Arturo s’est juré d’abattre cette bête. Carrick aimerait que je cherche des signes du passage de son père au village situé au nord-est.

Objectifs

  • Rechercher Arturo au village

II. A la recherche d’Arturo

Il n’y avait pas de signe d’Arturo au hameau, mais Elina, une villageoise, l’a vu partir à la recherche de la bête au pelage de sang. Elle craint que le chasseur ait été enlevé par les cannibales qui vivent dans un camps à l’ouest. il faut que j’aille le chercher dans ce camp.

Objectifs

  • Trouver Arturo ou son cadavre.

III. De retour avec des mauvaises nouvelles

J’ai trouvé ce qui pourrait être la tête du père de Carrick, Arturo, qui a disparu. Il faut que je retourne donner la tête à Carrick pour qu’il ait quelque chose à enterrer.

Objectifs

  • Donner la tête bouillie à Carrick.

La bête au pelage de sang

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CarrickEntrée des Monts Eiglophiens-Une lignée interrompue23 752XP - 2A 33C 92E

Récompenses

Épée de lignée
Tranchante à 1 main
Niveau 52
Arme principale, Arme secondaire
4C 91E
39.4 DPS (41-67)
+11 Force
+14 Valeur de combat (tranch 1M)
+14 Valeur de ponction de santé

Épisodes

  1. Traquer le mammouth
  2. Un dur combat s’annonce
  3. Examiner le cadavre
  4. Retourner voir Carrick

I. Traquer le mammouth

La tête réduite n’était pas celle d’Arturo le chasseur, aussi Carrick m’a demandé de retourner dans la nature à la recherche du mammouth au pelage de sang, pour voir si Arturo n’avait pas trouvé la mort en combattant cette bête. Je dois revenir avec toute preuves pouvant indiquer qu’Arturo est mort en combattant la bête.

Objectifs

  • Traquer le mammouth

II. Un dur combat s’annonce

J’ai réussi à suivre la trace du mammouth nain fou. il y a un cadavre qui gît par terre, près de l’endroit où vagabonde le mammouth. Il faut que je tue le mammouth nain fou et que j’aille examiner ce cadavre. C’est peut-être Arturo

Objectifs

  • Tuer le mammouth nain fou

III. Examiner le cadavre

Le grand mammouth est mort! Je peux maintenant aller voir si le cadavre porte des objets ayant pu appartenir à Arturo. Je ferais mieux de laisser la tête du cadavre sur place.

Objectifs

  • Fouiller le cadavre

IV. Retourner voir Carrick

J’ai trouvé une épée cimmérienne sur le cadavre d’un homme de clan près de la bête gigantesque et je pense qu’il s’agit d’Arturo le chasseur. je vais rapporter l’arme à Carrick pour voir s’il la reconnait.

Objectifs

  • Donner l’épée à Carrick

La défense du village

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CianVillage de Dinog-Une lignée interrompue16 885XP - 1A 57C 56E

Récompenses

Épée large de sentinelleMassue de sentinelleDague de sentinelleArc de combat de sentinelle
Tranchante à 1 main
Arme principale, Arme secondaire
Niveau 50
4C 10E
38.1 DPS (40 -65)
+13 Force
+24 Valeur de combat (tranch 1M)
+10 Valeur de Ponction de santé
Contondante à 1 main
Arme principale, Arme secondaire
Niveau 50
4C 8E
38.1 DPS (45 - 65)
+11 Force
+23 Valeur de combat (cont 1M)
+12 Valeur de Ponction d’endurance
Dague
Arme principale, Arme secondaire
Niveau 50
4C 6E
25.6 DPS (24 - 42)
+15 Dextérité
+49 Valeur de combat (dague)
+23 Valeur de coups fatals
Arc
Arme principale
Niveau 50
4C 6E
42.4 DPS (47 -80)
+43 Valeur de combat (arc)
+20 Valeur de coups fatals

Épisodes

  1. Retrouver les outils perdus
  2. Au rapport

I. Retrouver les outils perdus

Les cannibales de l’ouest ont attaqué le village. Avant d’être repoussés, ils ont réussi à endommager la palissade et à voler la hachette de Cian entre autres outils. Cian veut que je reprenne la hachette au chef des cannibales et que je trouve trois bûches pour qu’il répare la palissade.

Objectifs

  • Récupérer la hachette de Cian
  • Trouver trois bûches pour la palissade
  • Tuer 10 cannibales

II. Au rapport

J’ai les trois buches et la hachette de Cian. Il faut que je retourne le voir pour les lui donner.

Objectifs

  • Rendre sa hachette à Cian
  • Donner les buches à Cian pour sa palissade

Sur la ligne de front

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CianVillage de Dinog-La défense du village13 903XP - 1A 33C 57E

Épisodes

  1. A la recherche du forestier

I. A la recherche du forestier

Cian m’a dit de trouver un homme du nom d’Arlen, qui arpente la forêt à l’est de la forteresse. Il pense qu’Arlen pourrait avoir du travail pour moi.

Objectifs

  • Aller voir Arlen

Dans la brèche

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CianVillage de Dinog-Sur la ligne de front13 903XP - 1A 33C 57E

Épisodes

  1. Le silex et le feu
  2. Le feu dans le terrier
  3. Destruction terminée

I. Le silex et le feu

Arlen a besoin d’aide pour régler le problème grandissant des cannibales. Il m’a demandé de détruire un de leurs avant-postes en y mettant le feu. Je dois d’abord trouver le silex et la marcassite qu’il a cachés derrière une des huttes de la forteresse.

Objectifs

  • Trouver le silex et la marcassite d’Arlen

II. Le feu dans le terrier

J’ai trouvé le silex et la marcassite d’Arlen. Je dois maintenant tuer les cannibales de l’avant-poste situé à l’est et le bruler. Ça les dispersera !

Objectifs

  • Mettre le feu à l’avant-poste
  • Tuer les cannibales à l’est

III. Destruction terminée

J’ai détruit un avant-poste cannibale en y mettant le feu comme me l’a indiqué Arlen. Je dois retourner le voir pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Objectifs

  • Donner le silex et la marcassite à Arlen

Confusion totale

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CianVillage de Dinog-Dans la brèche13 903XP - 1A 33C 57E

Récompenses

Bottes en tissu de gardienBottes légères d’éclaireurBottes de geôlierBottes lourdes de garde
Armure en tissu
Niveau 51
Pieds
4C 61E
95 Armure
+18 Constitution
+60 Endurance
+8 Valeur de toucher
+4% Vitesse de déplacement hors combat
Armure légère
Niveau 51
Pieds
4C 61E
136 Armure
+22 Force
+4% Vitesse de déplacement hors combat
+14 Valeur de toucher
Armure intermédiaire
Niveau 51
Pieds
4C 52E
179 Armure
+16 Constitution
+12 Valeur d’évitement
+4% Vitesse de déplacement hors combat
Armure lourde
Niveau 51
Pieds
4C 61E
136 Armure
+22 Force
+14 Valeur de toucher
+4% Vitesse de déplacement hors combat

Épisodes

  1. Conséquences désastreuses
  2. Retrouver les objets perdus

I. Conséquences désastreuses

Arlen m’a raconté qu’il a eu le malheur de perdre sa carte en patrouillant dans la forêt. Il a peur que les cannibales la trouvent et s’en servent, et il aimerait que j’aille à leur camp, à l’est, pour la retrouver.

Objectifs

  • Trouver le silex et la marcassite d’Arlen

II. Retrouver les objets perdus

J’ai trouvé la carte d’Arlen. Je dois me dépêcher de la lui rapporter.

Objectifs

  • Donner la carte à Arlen

L’abri de chasse

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CianVillage de Dinog-Sur la ligne de front14 251XP - 1A 40C 37E

Épisodes

  1. Aller à l’abri

I. Aller à l’abri

Cian m’a dit qu’il y avait un autre endroit habité, gardé par Rithriall, dans les Monts Eiglophiens. Il m’a demandé d’apporter ces provisions à Rithriall.

Objectifs

  • Apporter les provisions à Rithriall

Les loups et Les agneaux

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
BoraVillage de Dinog-23 752XP - 2A 33C 92E

Récompenses

Battoir à cannibalesBroche à cannibales
Dague
Niveau 54
Arme principale, Arme secondaire
6C 7E
27.4 DPS (26 - 45)
+12 Dextérité
+61 Valeur de combat (dague)
+8 Valeur de ponction d’endurance
Contondante à 1 main
Niveau 54
Arme principale, Arme secondaire
5C 82E
40.8 DPS (48 -64)
+81 Valeur de combat (cont 1M)
+11 Valeur de ponction de santé

Épisodes

  1. Une terrible disparition
  2. Ordre d’éxécution
  3. Au secours des enfants

I. Une terrible disparition

Bora, une femme du village cimmérien de Dinog, m’a demandé d’enquêter sur la disparition de plusieurs enfants. Selon elle, les enfants étaient en route pour rejoindre le village, loin des dangereuses montagnes, mais trois jours ont passé et ils ne sont toujours pas arrivés. Les enfants étaient escortées par Wenric, un chasseur expérimenté. Bora est certaine que si je trouve Wenric, je trouverai les enfants.
Il faut que je parte à la recherche de Wenric et des enfants sur la route nord menant au pavillon de chasse.

Objectifs

  • Trouver Wenric le chasseur.

II. Ordre d’exécution

J’ai trouvé Wenric, blessé, sur le flanc de la montagne. Il m’a dit que les cannibales avaient kidnappé les enfants et qu’ils les avaient emmenés dans leur grotte, au nord-est. Wenric m’a demandé de partir au secours des enfants et de tuer le chef des cannibales.

Objectifs

  • trouver la grotte des cannibales
  • Tuer le chef des cannibales
  • Libérer les enfants

III. Au secours des enfants

Le chef des cannibales est mort. J’ai libéré les enfants et je les ai envoyés vers le village de Dinog, au sud. Je ferais bien de retourner voir Bora à présent pour lui dire que j’ai accompli ma mission

Objectifs

  • Aller annoncer la bonne nouvelle à Bora

Les ailes de la Corneille

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Contrat trouvé, sur le corps de l’AraignéeQuartier Noble-Sus à l’araignée16 885XP - 1A 57C 56E

Épisodes

  1. Le marché de la Corneille

I. Le silex et le feu

J’ai trouvé un message sur le corps des nécromanciens du Crâne Noir. Il était étrangement différent des autres. la Corneille y décrit en détail l’attaque subie par le quartier noble de Tarantia. Vers la fin, il est inscrit : “tout a été fait selon vos désirs” et qu’en échange: “le village de Dinog et le vieux Rogan” seraient épargnés. Les dernières lignes sont écrites en runes Vanirs.
J’ai également trouvé une plume noire sur le corps, qui m’a parue importante d’une façon ou d’une autre. je
ferais sans doute bien de la garder.
Si je veux découvrir les motivations véritables de la Corneille, il faut que je me rende au village de Dinog, dans les Monts Eiglophiens, et que je trouve ce Rogan

Objectifs

  • Aller voir Rogan dans les Monts Eiglophiens

L’orbe magique

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
OrbeVillage ouest des cannibales-23 752XP - 2A 33C 92E

Récompenses

Fragment d’orbeBouclier à pointe
Talisman
Niveau 52
Arme principale, Arme secondaire
6C 95E
+30 Intelligence
+112 Mana
+13 Dégâts magiques
+19 Concentration d’incantation
+20 Valeur de toucher
Bouclier
Niveau 52
Arme principale, Arme secondaire
7C 5E
437 Armure
+20 Force
+23 Constitution
+11 Valeur d’Évitement
+22 Défi

Épisodes

  1. Aller parler à Cian
  2. Le sacrifice
  3. En quête de connaissance
  4. La grande chasseuse
  5. Le transport de la relique antique inconnue
  6. Retour réussi
  7. La Main Blanche n’a plus d’influence

I. Aller parler à Cian

L’orbe est nimbé d’une énergie mystérieuse et troublante qui pique la chair de qui s’en approche. Sa force est palpable: malveillante et âpre, brûlant la peau comme une nuée d’insectes. Quelle que soit l’utilité de cet objet, il ne peut en rien être positif. Cian, le chef du village du sud en saura peut-être plus.

Objectifs

  • Aller parler à Cian.

II. Le sacrifice

Cian est au courant de l’existence de l’orbe et, pire, sait qu’il en existe un autre aux alentours d’un camp de la Main Blanche. Il ne serait pa étonné que les orbes soient responsables du comportement sauvage et agressif des cannibales, et il veut que je détruise celui du camp de la Main Blanche pour qu’il ne puisse plus communiquer son énergie à l’autre. Si je ne parviens pas à détruire l’orbe, Cian souhaite que je m’adresse à Rithriall à l’abri de chasse.

Objectifs

  • Essayer de détruire l’orbe de la Main Blanche.

III. En quête de connaissance

Ce maudit orbe ne veut pas se briser! J’ai tué les sorciers de la Main Blanche qui s’en servaient, mais il semble incassable et se régénère après chaque coup qu’il reçoit. Il faut que je parle à Rithriall à l’abri de chasse. Cian était certain que le chasseur pourrait m’aider.

Objectifs

  • Aller parler à Rithriall

IV. La grande chasseuse

Rithriall ne sait pas ce qu’il faut faire. Il pense que Fennella, la meilleure chasseuse du clan, connait mieux les orbes que lui. Il ne serait pas idiot de lui parler.

Objectifs

  • Aller parler à Fennella

V. Le transport de la relique antique inconnue

Fennella a déjà essayé de détruire ce genre d’orbe. Elle a trouvé récemment au camp de la Main Blanche un artefact susceptible d’affaiblir l’aura protectrice qui entoure l’orbe. Je dois rapporter la relique à Fennella.

Objectifs

  • Détruire l’orbe de la Main Blanche

VI. Retour réussi

L’orbe est détruit. l’artefact de Fennella a aspiré le sort qui protégeait l’objet et j’ai pu le détruire, le mettant ainsi hors d’usage par la Main Blanche. Je dois retourner auprès de Fennella pour lui rendre la relique.

Objectifs

  • Rendre la relique antique inconnue à Fennella

VII. La Main Blanche n’a plus d’influence

J’ai rendu sa relique à Fennella et elle m’a conseillé d’aller trouver Cian por l’informer que cette zone n’aurait plus à souffrir de l’influence de la Main Blanche.

Objectifs

  • Aller parler à Cian

Des fleurs dans la neige

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
NolaAbri de chasse de la montagne-19 343XP - 1A 99C 99E

Récompenses

Gants polairesGants d’engelureGants glacialsGantelets mordants
Armure en tissu
Niveau 53
Mains
5C 39E
74 Armure
+88 Valeur de combat
+31 Protection
Armure légèreNiveau 53
Mains
5C 35E
106 Armure
+104 Valeur de combat
+32 Protection (froid)
Armure intermédiaire
Niveau 53
Mains
5C 37E
140 Armure
+16 Constitution
+8 Diminution de la valeur de haine
+23 Protection (froid)
Armure lourde
Niveau 53
Mains
5C 36E
201 Armure
+11 Constitution
+60 Valeur de combat (froid)
+22 Protection (froid)

Épisodes

  1. Ramasser des crocus
  2. Retourner voir Nola

I. Ramasser des crocus

Je dois ramasser des crocus pour Nola et rechercher Cavick. Nola a dit que les fleurs étaient en train d’éclore dans les ruines à l’ouest de l’abri de chasse. C’est aussi un bon endroit pour rechercher Cavick.

Objectifs

  • Ramasser les crocus jaunes.
  • Ramasser les crocus violets.
  • Rechercher l’aventurier perdu

II. Retourner voir Nola

Je dois revenir à l’abri de chasse pour donner à Nola les crocus jaunes et violets

Objectifs

  • Donner les crocus jaunes à Nola
  • Donner les crocus violets à Nola
  • Parler à Nola de l’aventurier mort

Chacun sa part du travail

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
NolaAbri de chasse de la montagne-Des fleurs dans la neige20 242XP - 2A 6C 8E

Récompenses

Grande hache de JegerLance de chasse Jeger
Tranchante à deux mains
Niveau 54
Arme principale
5C 32E
48.5 DPS (50 - 81)
+45 Valeur de coups fatals
+30 Force
+133 Valeur de combat (tranch 2M)
Arme d’hast
Niveau 54
Arme principale
6C 41E
50.0 DPS (59 - 105)
+19 Valeur de coups fatals
+35 Force
+150 Valeur de combat (arme d’hast)

Épisodes

  1. La diminution de la menace
  2. A la chasse aux cannibales

I. La diminution de la menace

Nola s’inquiète de la quantité de cannibales dans les environs. Elle pense que si rien n’est fait prochainement, l’abri de chasse devra être abandonné. Elle désire que je tue seize cannibales dans la grotte située à l’est de l’abri de chasse.

Objectifs

  • Tuer seize brutes cannibales pour Nola.

II. A la chasse aux cannibales

J’ai tué les cannibales. je ferais bien de retourner auprès de Nola pour le lui dire

Objectifs

  • Aller parler à Nola

A la recherche du messager

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Oiseau mortcamp de la Main Blanche des Monts Eiglophiens-19 943XP - 1A 99C 99E

Épisodes

I.Des miettes de pain

I. Des miettes de pain

J’ai trouvé un oiseau mort en territoire ennemi, probablement victime des flèches et de la magie de la Main Blanche. La note qu’il portait à la patte disait:“ Je me suis positionné dans l’une des tours à l’est du camp de la Main Blanche. Ils fouillent dans les ruines plus au sud. Envoyez de l’aide, il faut les arrêter au plus vite !”, et c’est signé Fendaen. Je ferais mieux de le trouver.

Objectifs

  • Trouver Fendaen

Mise à l’épreuve

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
FennellaAbri de chasse de la montagne-22 445XP - 2A 34C 22E

Récompenses

5*Pluie de Khitaï
Potion
Niveau 50
60 secondes
3C 25E
Rend 108 points d’endurance (60 secondes)
Rend 108 points d’endurance chaque 2 secondes (60 secondes)

Épisodes

  1. Le défi de la chasse
  2. Défi relevé avec succès

I. Le défi de la chasse

J’ai rencontré une chasseuse du nom de Fennella qui m’a lancé un défi; tuer dix-huit des plus gros vers des glaces qui soient.

Objectifs

  • Tuer 4 vers des glaces affamés
  • Tuer 5 vers des glaces dévoreurs

II. Défi relevé avec succès

J’ai tué dix-huit vers des glaces. Je ferais bien d’aller le dire à Fennella.

Objectifs

  • Aller voir Fennella

Une chamane portée disparue

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
SheanaAbri de chasse de la montagne-14 957XP - 1A 49 C99E

Épisodes

  1. Perdue dans le froid

I. Perdue dans le froid

Sheana s’inquiète au sujet d’une amie partie pour la chaine montagneuse à l’ouest des Monts Eiglophiens. Ni elle, ni son époux ne sont revenus. J’ai proposé d’aller voir ce qu’il en est.

Objectifs

  • Trouver Raelina

Le journal de Raelina

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RaelinaAbri de chasse de la montagne-Une chamane portée disparue24 929XP - 2A 49 C99E

Récompenses

Tome de RaelinaHurlbat de Raelina
Talisman
Niveau 53
Arme principale, Arme secondaire
5C 17E
+23 Dégâts magiques
+24 Valeur de toucher
+19 Protection (froid)
Arme de jet
Niveau 53
Arme principale
5C 73E
20.7 DPS (24-32)
+154 Valeur de combat (froid)
+1.6% Ponction de mana physique

Épisodes

  1. Pages perdues
  2. Recueil de rituels

I.Pages perdues
Raelina a eu du mal à atteindre un lieu sûr et a perdu en route son journal qui contenait divers rituels chamaniques très détaillés. Elle en a besoin pour retenir les monstres prisonniers de cette zone. Je lui ai proposé de chercher les pages de ce journal afin qu’elle puisse endiguer la montée des morts-vivants.

Objectifs

  • Retrouver les pages du journal de Raelina

II. Recueil de rituels

J’ai combattu les morts et retrouvé autant de pages du journal que possible. Je dois maintenant retourner auprès de Raelina au plus vite.

Objectifs- Rapporter les pages du journal à Raelina

Le repos éternel

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RaelinaAbri de chasse de la montagne-Une chamane portée disparue19 943XP - 1A 99 C99E

Récompenses

Bâton de corbeau
Bâton
Niveau 53
Arme principale
5C 33E
24.1 DPS (19 - 46)
+21 Constitution
+8.7 Régénération de mana naturelle
+46 Dégâts magiques

Épisodes

  1. La chute d’un autre
  2. Pénitence accomplie

I. La chute d’un autre

Raelina est trop grièvement blessée pour repousser les morts-vivants qu’elle a créés et s’en veut d’avoir lâché ces abominations en Cimméria. J’ai proposé de l’aider à réduire le nombre de ces créatures.

Objectifs

  • Anéantir les morts
  • Anéantir l’atrocité

II. Pénitence accomplie

J’ai anéanti quelques-uns des morts-vivants qui trainaient près des ruines afin de réduire leur nombre?. Cela devrait mettre un peu de baume au coeur de Raelina. Je ferais bien de lui annoncer la nouvelle.

Objectifs

  • Retourner auprès de Raelina

Esprits emprisonnés

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RaelinaAbri de chasse de la montagne-Le repos éternel22 914XP - 2A 99 C98E

Récompenses

Cape du chasseur d’esprit
Dos
Niveau 53
Manteau
5C 32E
+12 Constitution
+12 Valeur de Toucher
+35 Protection

Épisodes

  1. Repousser les morts
  2. Un mur pour protéger les vivants

I. Repousser les morts

Raelina a découvert un moyen de repousser les morts. Il s’agit d’un rituel aussi ancestral que dangereux. Je dois tout d’abord tuer l’un des grands ministres éthérés pour m’emparer de son essence. Ensuite, je dois apporter celle-ci à la ziggourat près de Raelina pour la fusionner avec un symbole, qu’il faudra ensuite placer au sol. Raelina pense que les esprits essaieront de m’interrompre et m’a conseillé de rester sur mes gardes.

Objectifs

  • Placer les protections spirituelles

II. Un mur pour protéger les vivants

De nombreuses protections spirituelles ont été placées dans la neige pour empêcher les créatures surnaturelles d’atteindre les montagnes. Il faut maintenant que j’aille prévenir Raelina.

Objectifs

  • Parler avec Raelina

Un compagnon perdu à jamais

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RaelinaAbri de chasse de la montagne-Esprits empoisonnés19 943XP - 1A 99 C99E

Récompenses

Ceinture de bâtard légèrePoignets de force de bâtardCeinture de bâtard lourdePoignets de force cloutés de bâtard
Armure légère
Niveau 53
Ceinture
5C 20E
70 Armure
+17 Force
+13 Constitution
Armure en tissu
Niveau 53
Poignets
5C 36E
49 Armure
+18 Dextérité
+60 Valeur de combat (dague)
Armure lourde
Niveau 53
Ceinture
5C 38E
134 Armure
+15 Force
+15 Constitution
Armure intermédiaire
Niveau 53
Poignets
5C 36E
93 Armure
+18 Dextérité
+60 Valeur de combat (arc)

Épisodes

  1. Aux pieds le chien!
  2. Le meilleur ami de l’homme

I. Aux pieds le chien!

Raelina est venue en cet endroit maudit avec son chien, Eyle. Lorsque les choses ont mal tourné et qu’elle a dû fuir, le chien est resté introuvable, malgré tous ses sifflements. J’ai proposé de le retrouver avec le sifflet. Raelina m’a appris qu’il avait l’habitude d’empiler les os de ses proies en petits tas après ses repas. Il est peut-être prêt de tels monticules. Il est de l’autre côté de la crête. Mais je dois d’abord récupérer un sifflet en os sur l’un des bâtons plantés dans le sol non loin d’ici.

Objectifs

  • Trouver un sifflet en os
  • Trouver Eyle.

II. Le meilleur ami de l’homme

La bête s’est jetée sur moi de derrière une pile d’ossements. Ce qui fur le compagnon fidèle de Raelina n’était plus qu’une abomination enragée et j’ai dû l’abattre. Je dois retourner auprès de Raelina pour l’informer de cette triste nouvelle.

Objectifs

  • Retourner auprès de Raelina

Des armes mortelles

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
NiannaNord du village de Dinog-22 415XP - 2A 34 C27E

Récompenses

5*Aigresève
Potion
Niveau 50
60 secondes
3C 25E
Soigne 324 (60 secondes)
Soigne +54 Chaque 1 seconde (60 secondes)

Épisodes

  1. Un défi empoisonné
  2. Amère vengeance

I. Un défi empoisonné

Nianna, une guérisseuse de Dinos, m’a demandé de lui procurer des échantillons de poison des cannibales des Monts Eiglophiens. Apparemment, les cannibales imprègnent leurs armes du poison du ver des glaces et s’en servent pour ruer les guerriers cimmériens. Nianna voudrait que j’élimine des cannibales et que je récupère des échantillons du poison afin qu’elle puisse chercher un remède. Elle m’a également demandé d’éliminer le chaman des cannibales, qui est sans doute le seul à connaitre la marche à suivre pour créer du poison à partir du venin du ver des glaces.
Je trouverai les cannibales et leur chaman dans leur camp, au nord.

Objectifs

  • Tuer le chaman
  • Récupérer des fioles de poison

II. Amère vengeance

Le chaman des cannibales est mort et j’ai trouvé le poison sur le corps de ses hommes. Il faut que je retourne voir Nianna à présent avec ma précieuse cargaison pour qu’elle puisse se mettre au travail.

Objectifs

  • Retourner voir Nianna

Un ami dans le besoin

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
KynaAbri de chasse de la montagne-12 664XP - 1A 18C 17E

Épisodes

  1. Un beau geste

I. Un beau geste

Kyna , la propriétaire de l’abri, m’a demandé d’apporter un sac de sel à quelqu’un répondant au nom de Cian, à la forteresse.

Objectifs

  • Livrer le sac de sel à Cian.

Les cris du glacier

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
KynaAbri de chasse de la montagne-Un ami dans le besoin23 733XP - 2A 67C 48E

Récompenses

Ceinture souple des à-picsCeinture légère des à-picsCeinture cloutée des à-picsCeinture lourde des à-pics
Armure en tissu
Niveau 57
Ceinture
7C 56E
53 Armure
+20 Constitution
+16 Valeur de toucher
Armure légère
Niveau 57
Ceinture
7C 63E
76 Armure
+17 Constitution
+15 Force
Armure intermédiaire
Niveau 57
Ceinture
7C 64E
100 Armure
+25 Constitution
+23 Valeur de dégâts critiques
+1 Régénération de santé naturelle
Armure lourde
Niveau 57
Ceinture
7C 64E
144 Armure
+15 Constitution
+14 Force
+1.2 Régénération de santé naturelle

Épisodes

  1. Nuits sans sommeil
  2. Cris silencieux

I. Nuits sans sommeil

Kyna est gênée par les hurlements des singes des montagnes au nord-est de l’abri de chasse. J’ai accepté de les repousser en tuant plusieurs d’entre eux. Quand ce sera fait, je reviendrai la voir pour qu’elle me récompense.

Objectifs

  • Tuer quinze singes des à-pics
  • Tuer les singes des montagnes

II. Cris silencieux

J’espère avoir tué assez de singes pour les repousser et que leurs hurlements ne dérangent plus Kyna la nuit. Il faut que je retourne la voir pour qu’elle me récompense.

Objectifs

  • Aller parler à Kyna

Le père d’Elina

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ElinaVillage de Dinog-25 303XP - 2A 57C 83E

Épisodes

  1. La fouille de la grotte cannibale
  2. Le bracelet d’argent

I. La fouille de la grotte cannibale

Elina, du village de des Eiglophiens, a peur pour son père qui a été capturé par une tribu de cannibales au cours d’une attaque récente. Elle souhaite que je suive les cannibales jusqu’à leur grotte située à l’est de l’abri de chasse, sur le glacier. Si Ragnar est en vie, il faut que je le sauve. S’il est mort, il faut que je lui en rapporte une preuve.

Objectifs

  • Chercher Ragnar ou ce qu’il en reste

II. Le bracelet d’argent

Ragnar, le père d’Elina est mort. Son corps était gardé par les cannibales dans une grotte froide pour une consommation ultérieure. J’ai pris un bracelet d’argent qu’il portait pour faire connaitre son sort à Elina.

Objectifs

  • Remettre le bracelet d’argent à Elina

[anchor=la_revanche_d’une_fille]La revanche d’une fille[/anchor]

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ElinaVillage de Dinog-Le père d’Elina25 303XP - 2A 57C 83E

Récompenses

Larmes de la filleBague du vengeur
Collier
Cou
Niveau 55
+199 Mana
+18 Constitution
+19 Concentration d’incantation
6C 33E
Anneau
Doigt gauche, Doigt droit
Niveau 55
+18 Force
+17 Dextérité
6C 26E

Épisodes

  1. Le festin de chair humaine
  2. Une atrocité a eu lieu

I. Le festin de chair humaine

Elina veut venger la mort de son père. Plutôt que de tuer rapidement les cannibales responsables, elle préfère que je fasse souffrir longuement plusieurs d’entres eux en les faisant dévorer par des vers des glaces. Je dois attirer les vers hors de leurs repaires, en me tenant au bord de leurs trous dans la grotte des cannibales. Quand les bêtes sortiront, je devrai me tenir à distance pour ne pas gêner leur chasse. Une fois que je les aurai vus dévorer des cannibales, il faudra que je retourne voir Elina.

Objectifs

  • Attirer les vers des glaces et les regarder tuer les cannibales.

II. Une atrocité a eu lieu

Sous mes yeux, plusieurs cannibales se sont fait dévorer par les vers des glaces que j’avais attirés. Je dois retourner auprès d’Elina pour lui dire que la vengeance qu’elle désirait a eu lieu.

Objectifs

  • Aller parler à Elina

Un défi à relever

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
FennellaAbri de chasse de montagne-Mise à l’épreuve29 149XP - 3A 13C 40E

Récompenses

Arbalète de tueur de versHache de lancer de tueur de vers
Arbalète
Niveau 50
Arme principale
46.8 DPS
+28 Valeur de combat (arbalète)
+102 Valeur de combat
5C 36E
Arme de jet
Niveau 50
Arme principale
22.3 DPS
+46 Valeur toucher
6C 71E

Épisodes

  1. A la recherche de l’appât
  2. Tout l’attirail
  3. Des vers des glaces géants approchent
  4. La prise

I. A la recherche de l’appât

Fennella m’a proposé un défi: tuer deux vers des glaces géants. Pour y arriver, je dois d’abord tuer dix singes des à-pics pour me servir de leurs coeurs comme appâts.

Objectifs

  • Trouver 10 coeurs de singes des à-pics.

II. Tout l’attirail

J’ai tous les cœurs de singes des à-pics dont j’ai besoin. Maintenant, il faut que je les dispose sur la falaise du soleil couchant pour attirer deux vers des glaces géants.

Objectifs

  • Poser les cœurs des singes des à-pics sur la falaise

III. Des vers des glaces géants approchent

Les vers des glaces géants approchent, il faut que j’en tue deux.

Objectifs

  • Tuer deux vers des glaces géants

IV. La prise

J’ai tué deux vers des glaces géants. il faut que je retourne voir Fennella pour le lui dire.

Objectifs

  • Raconter la victoire à Fennella

Frayeur cannibale

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
NolaAbri de chasse de montagne-Mise à l’épreuve22 445XP - 2A 34C 37E

Épisodes

  1. Les voyageurs égarés
  2. La grotte sombre
  3. Pas de blessés

I. Les voyageurs égarés

Nola a rencontré il y a peu deux voyageurs venant de loin et elle a peur que quelque chose leur soit arrivé. Elle dit avoir repéré un groupe de cannibales à l’extérieur d’une grotte du glacier et aimerait que j’aille sur place me rendre compte de la situation.

Objectifs

  • Trouver la grotte dont Nola a parlé

II. La grotte sombre

J’ai trouvé la grotte dont parlait Nola. Je devrais y entrer pour voir si les voyageurs égarés sont à l’intérieur

Objectifs

  • Parler à Attadeus

III. Pas de blessés

J’ai trouvé les deux voyageurs dans la grotte. je devrais aller voir Nola pour lui dire qu’ils vont bien.

Objectifs

  • Aller voir Nola

Tout ce qui a été perdu sera retrouvé

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
AttadeusGrotte sombre au nord-Frayeur cannibale16 834XP - 1A 75C 67E

Récompenses

5*Élixir de double vue
Potion
Niveau 50
3C 25E
60 secondes
Rend 108 points de mana (60 secondes)
Rend 108 points de mana chaque 2 secondes (60 secondes)

Épisodes

  1. Un sacrifice némédien
  2. De retour sur la piste

I. Un sacrifice Némédien

Dans une grotte de la montagne, j’ai rencontré deux pèlerins Némédiens, Attadeus et Demeras. en route vers le temple de Thurga pour accomplir un rituel, ils ont été attaqués par des vers des glaces et ont dû se réfugier dans la grotte. Pendant l’attaque, ils ont perdu toutes leurs bougies en huile de baleine et m’ont demandé d’en retrouver au moins quinze.

Objectifs

  • Trouver quinze bougies en huile de baleine

II. De retour sur la piste

J’ai trouvé quinze bougies en huile de baleine sur la glacier. je dois retourner à la grotte et les donner à Attadeus

Objectifs

  • Donner les bougies en huile de baleine à Attadeus

De mal en pis

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
AttadeusGrotte sombre au nord- Tout ce qui a été perdu sera retrouvé22 445XP - 2A 34C 27E
Masse d’armes de pélerinMarteau de pélerin
Contondante à 1 main
Arme principale, Arme secondaire
Niveau 55
41.4 DPS
+11 Valeur de ponction de mana magique
+12 Sagesse
+14 Dégâts magiques
6C 48E
Contondante à 2 mains
Arme principale
Niveau 55
49.3 DPS
+11 Valeur de toucher
+25 Force
+194 Valeur de combat (cont 2M)
6C 77E

Épisodes

  1. La tête haute
  2. Les pèlerins survivants

I. La tête haute

Juste aprés qu’Attadeus a rangé les bougies dans son sac, d’horribles hurlements ont commencé à sortir du fond de la grotte et des vers des glaces sont sortis des crevasses. Les pèlerins ont fui après m’avoir demandé de couvrir leurs arrières. Ils m’ont dit de les retrouver derrière les ruines du temple quand j’aurai quitté la grotte

Objectifs

  • Repousser la première vague
  • Repousser la deuxième vague

II. Les pèlerins survivants

J’ai réussi à sortir de la grotte. Il faut que je retrouve les deux pèlerins pour entendre leur version des faits

Objectifs

  • Parler à nouveau à Attadeus

Dans la gueule du loup

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
AttadeusGrotte sombre au nord-De mal en pis22 278XP - 3A 00C 85E

Récompenses

Coiffure de pèlerinBandeau de pèlerinCasque à mailles de pèlerinHeaume de pèlerin
Armure en tissu
Tête
Niveau 59
204 Armure
+15 Diminution de la valeur de haine
+25 Constitution
+35 Intelligence
+24 Dissimulation
Armure légère
Tête
Niveau 59
291 Armure
+2 Résistance à la répulsion
+17 Diminution de la valeur de haine
+24 Constitution
+34 Sagesse
+20 Concentration d’incantation
Armure intermédiaire
Tête
Niveau 59
385 Armure
+4 Résistance à la répulsion
+10 Diminution de la valeur de haine
+26 Constitution
+40 Sagesse
+24 Perception
Armure lourde
Tête
Niveau 59
601 Armure
+7 Résistance à la répulsion
+24 Défi
+18 Augmentation de la valeur de haine
+35 Constitution
+24 Perception

Épisodes

  1. Faire baisser le nombre des Hyperboréens
  2. Récupérer la récompense

I. Faire baisser le nombre des Hyperboréens

Après avoir été sauvés une nouvelle fois, les pèlerins Némédiens m’ont demandé de les aider à se débarrasser des maléfiques Hyperboréens et de leurs alliés près du temple de Thurga. Ils m’ont demandé d’en tuer 20.

Objectifs

  • Tuer vingt adeptes de la Main Blanche

II. Récupérer la récompense

J’ai fait ce que j’avais à faire. Je dois aller voir Rithriall pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Parler à Rithriall

La persuasion du chasseur

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
NolaAbri de chasse de montagne-5 611XP - 58C 48E

Épisodes

  1. Aller parler à Rithriall

I. Aller parler à Rithriall

Nola m’a demandé de raisonner Rithriall

Objectifs

  • Raisonner Rithriall

Une question de fierté

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RithriallAbri de chasse de montagne-La persuasion du chasseur22 445XP - 2A 34C 37E

Récompenses

Bague des penséesTrame des pensées
Anneau
Niveau 54
Doigt gauche/droit
+17 Intelligence
+17 Sagesse
5C 62E
Anneau
Anneau
Niveau 54
Doigt gauche/droit
+12 Constitution
+19 Force
5C 69E

Épisodes

  1. L’entrée de la grotte
  2. Aller voir Rithriall

I. L’entrée de la grotte

J’ai convaincu Rithriall de me laisser prendre part à la bataille des monts Eiglophiens. Il m’a demandé d’aller à l’est et de tuer le chef des cannibales qu’il a vu revenir d’une incursion.

Objectifs

  • Tuer le chef Og’Em’A et sa suite

II. Retourner voir Rithriall

J’ai tué le chef cannibale Og’Em’A et une partie de sa suite. Il faut que je retourne voir Rithriall pour le lui dire.

Objectifs

  • Aller voir Rithriall

Mission : Les cannibales du Nord

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Avis de rechercheVillage de Dinog-4 985XP - 49C 3E

Épisodes

  1. Des cannibales dans le froid

I. Des cannibales dans le froid

La tête des maudits cannibales qui rôdent sur notre terre natale a été mise à prix. Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera des chefs dépouilleurs et fendeurs de crânes cannibales du nord.

Objectifs

  • Tuer 20 cannibales

Mission : Lutte contre la Main Blanche

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Avis de rechercheVillage de Dinog-4 750XP - 46C 72E

Épisodes

  1. Massacrer les cannibales

I. Massacrer les cannibales

La tête des maudits cannibales qui rôdent sur notre terre natale a été mise à prix. Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera des cannibales bestiaux et des maquisards, chefs, chasseurs d’hommes, estropieurs et maîtres des esprits cannibales du sud-est.

Objectifs

  • Tuer 25 cannibales

Mission : Les cannibales de l’est

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Avis de rechercheVillage de Dinog-5 060XP - 51C 46E

Épisodes

  1. La Main Blanche dans le froid

I. La Main Blanche dans le froid

La tête des maudits Hyperboréens qui rôdent sur notre terre natale a été mise à prix. La Main Blanche et ses esclaves Gurnakhi doivent être massacrés! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera des assaillants et guetteurs Gurnakhi et des adeptes canaliseurs et assassins de la Main Blanche qui se trouvent au nord-est. Méfiez-vous de leur chef, Aïno le diaboliste !

Objectifs

  • Tuer 25 membres de la Main Blanche

Les envahisseurs du bout du monde

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ArlenVillage de Dinog-23 959XP - 2A 50C 67E

Récompenses

Épée d’intrusionArrache chair
Tranchante à 1 main
Arme principale, Arme secondaire
Niveau 55
41.4 DPS
+20 Valeur de la main secondaire
+12 Force
+49 Valeur de combat (tranch 1M)
6C 47E
Dague
Arme principale, Arme secondaire
Niveau 55
27.9 DPS
+23 Valeur de la main secondaire
+16 Dextérité
+24 Valeur de combat (dague)
6C 48E

Épisodes

  1. Les envahisseurs Gurnakhi
  2. Une douzaine de moins

I. Les envahisseurs Gurnakhi

Arlen est débordé par la présence des Hyperboréens dans les environs et il redoute fortement leurs guerriers ensorcelés: les envahisseurs Gurnakhi. Il m’a chargé de me diriger au nord-est pour traquer plusieurs de ces étranges soldats et de revenir le voir pour qu’il me récompense.

Objectifs

  • Tuer 12 envahisseurs Gurnakhi

II. Une douzaine de moins

Comme promis, j’ai tué les Gurnakhi. je dois maintenant retourner auprès d’Arlen pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Parler à Arlen

Mission: Chasse au singe des neiges

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
PanneauAbri de chasse de montagne-6 183XP - 66C 79E

Épisodes

  1. Le massacre des singes des neiges

I. Le massacre des singes des neiges

Maudites soient les bandes de singes des neiges qui se sont emparées des hautes terres ! Ces créatures doivent être éradiquées ou elles finiront par nous chasser de nos villages! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera des singes des neiges qui se trouvent au nord-est. Méfiez-vous de leur chef, Brume, le roi des singes !

Objectifs

  • Tuer quinze singes des neiges

Celui qui garde la voie

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
TuichChamps des Morts-12 664XP - 1A 18C 17E

Épisodes

  1. Le dernier gardien

I. Le dernier gardien

J’ai rencontré une femme du nom de Tuich près de l’entrée du Champs des Morts. Tuich prétend que c’est grâce à elle que les routes du Champs des Morts sont dégagés pour les voyageurs, mais que les attaques des Vanirs l’empêchent actuellement de faire quoi que ce soit. Tuich m’a demandé de partir à la recherche de son dernier guetteur, un homme du nom de Dalrach. La dernière fois qu’elle a eu de ses nouvelles, il partait contrôler ke col menant aux Monts Eiglophiens.

Objectifs

  • Trouver Dalrach

Recoller les morceaux - Nera

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
NeraCamp de Nero et Brizio, Monts Eiglophiens-Ne pas avoir fait -Recoller les Morceaux - Brizio19 473XP - 2A 12C 98E

Épisodes

  1. Le meilleur parti
  2. Plus de trésor perdu

I. Le meilleur parti

J’ai rencontré une chasseuse brythurienne du nom de Nera. Elle est arrivée ici en compagnie de Brizio pour tuer le dragon Coltranach. Elle a dit que Brizio s’accrochait à la dague que feu son père lui avait remise juste avant sa mort, par pure méchanceté. il a fallu qu’il la laisse dans une grotte d’approvisionnement un peu à l’écart du chemin et Nera voudrait que je la reprenne sans que Brizio s’en rende compte.

Objectifs

  • Trouver la dague de tradition hyperboréenne

II. Plus de trésor perdu

J’ai trouvé la dague de tradition hyperboréenne. Il serait bon de l’apporter à Nera.

Objectifs

  • Donner la dague de tradition hyperboréenne à Nera

Recoller les morceaux - Brizio

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
BrizioCamp de Nero et Brizio, Monts Eiglophiens-Ne pas avoir fait: Recoller les Morceaux - Nera19 473XP - 2A 12C 98E

Épisodes

  1. Le meilleur parti
  2. Plus de trésor

I. Le meilleur parti

J’ai rencontré un chasseur brythurien du nom de Brizio. Il est arrivé ici en compagnie de Nera pour tuer le dragon Coltranach. Il a dit que Nera s’accrochait à un bijou dont il a besoin, par pure méchanceté. il a fallu qu’elle le laisse dans une grotte d’approvisionnement un peu à l’écart du chemin et Brizio voudrait que je la reprenne sans que Nera s’en rende compte.

Objectifs

  • Trouver la dague au rubis rayonnant

II. Plus de trésor perdu

J’ai trouvé la dague au rubis rayonnant. Il serait bon de l’apporter à Brizio.

Objectifs

  • Donner la dague au rubis rayonnant à Brizio

Contretemps - Brizio

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
BrizioCamp de Nero et Brizio, Monts Eiglophiens-Recoller les Morceaux - Brizio19 473XP - 2A 12C 98E

Épisodes

  1. Un bon lubrifiant
  2. Dérapage
  3. Des bottes glissantes pour la chasseuse

I. Un bon lubrifiant

Brizio a peur que Nera ne le suive lorsqu’il partira tuer le dragon. Il m’a demandé de saboter les projets de la tueuse de dragons en enduisant ses bottes de sécrétions provenant de glandes de ver des glaces. Je dois d’abord me procurer les glandes d’au moins cinq vers des glaces.

Objectifs

  • Récupérer cinq glandes de ver des glaces

II. Dérapage

J’ai les glandes requises. A présent, je dois recouvrir les bottes de Nera de ces sécrétions. Il faut que je reste dans l’ombre, que je sois discret et que je ne me fasse pas repérer, si possible.

Objectifs

  • Frotter les glandes de ver des glaces sur les bottes de Nera

III .Des bottes glissantes pour la chasseuse

Je me suis occupé des bottes de Nera. Il faut à présent que je retourne voir Brizio pour lui dire que tout est prêt.

Objectifs

  • Prévenir Brizio pour le sabotage

Contretemps - Nera

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
NeraCamp de Nero et Brizio, Monts Eiglophiens-Recoller les Morceaux - Nera19 473XP - 2A 12C 98E

Épisodes

  1. Lubrification appropriée
  2. Glissade
  3. Des bottes glissantes pour le tueur

I. Lubrification appropriée

Nera a peur que Brizio ne la suive lorsqu’elle partira tuer le dragon. Elle m’a demandé de saboter les projets du tueur de dragons en enduisant ses bottes de sécrétions provenant de glandes de ver des glaces. Je dois d’abord me procurer les glandes d’au moins cinq vers des glaces.

Objectifs

  • Récupérer cinq glandes de ver des glaces

II. Glissade

J’ai les glandes requises. A présent, je dois recouvrir les bottes de Brizio de ces sécrétions. Il faut que je reste dans l’ombre, que je sois discret et que je ne me fasse pas repérer, si possible.

Objectifs

  • Frotter les glandes de ver des glaces sur les bottes.

III. Des bottes glissantes pour le tueur

Je me suis occupé des bottes de Brizio. Il faut à présent que je retourne voir Nera pour lui dire que tout est prêt.

Objectifs

  • Prévenir Nera pour le sabotage

Les ennemis réconciliés - Brizio

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
BrizioCamp de Nero et Brizio, Monts Eiglophiens-Contretemps - Brizio34 097XP - 3A 76C 10E

Épisodes

  1. Réparation
  2. Matériaux bruts
  3. L’échange
  4. Les anciennes bottes

I. Réparation

Les deux chasseurs de dragons se sont réconciliés et Brizio regrette de m’avoir envoyé trafiquer les bottes de sa rivale. Il m’a demandé de trouver du matériel pour fabriquer de nouvelles bottes à Nera. Je dois trouver des pieds de singe des neiges, du cuir de mammouth rigide, une peau de ver des glaces et des cheveux de cannibale fins.

Objectifs

  • Trouver des pieds de singe des neiges
  • Trouver du cuir de mammouth rigide
  • Trouver une peau souple de ver des glaces
  • Trouver des cheveux de cannibale fins.

II. Matériaux bruts

J’ai tout ce qu’il faut pour que Brizio fabrique de nouvelles bottes à Nera. Il serait bon d’aller le retrouver

Objectifs

  • Donner à Brizio les pieds de singe des neiges
  • Donner à Brizio le cuir de mammouth rigide
  • Donner à Brizio la peau souple de ver des glaces
  • Donner à Brizio les cheveux de cannibale fins.

III. L’échange

Brizio a fabriqué de nouvelles bottes pour sa compagne de chasse. je dois maintenant retourner discrètement remplacer les bottes usées par le nouvelles sans me faire prendre.

Objectifs

  • Remplacer les bottes glissantes par les nouvelles

IV. Les anciennes bottes

J’ai remplacé les anciennes bottes de Nera par les nouvelles. Rapporter les anciennes à Brizio pour qu’il sache que tout s’est bien passé serait une bonne idée.

Objectifs

  • Rendre les anciennes bottes de Nera à Brizio

Les ennemis réconciliés - Nera

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
NeraCamp de Nero et Brizio, Monts Eiglophiens-Contretemps - Nera34 097XP - 2A 12C 98E

Épisodes

  1. Réparation
  2. Matériaux bruts
  3. L’échange
  4. Les anciennes bottes

I. Réparation

Les deux chasseurs de dragons se sont réconciliés et Nera regrette de m’avoir envoyé trafiquer les bottes de son rival. Elle m’a demandé de trouver du matériel pour fabriquer de nouvelles bottes à Brizio. Je dois trouver des pieds de singe des neiges, du cuir de mammouth rigide, une peau de ver des glaces et des cheveux de cannibale fins.

Objectifs

  • Trouver des pieds de singe des neiges
  • Trouver du cuir de mammouth rigide
  • Trouver une peau souple de ver des glaces
  • Trouver des cheveux de cannibale fins.

II. Matériaux bruts

J’ai tout ce qu’il faut pour que Nera fabrique de nouvelles bottes à Brizio. Il serait bon d’aller le retrouver

Objectifs

  • Donner à Nera les pieds de singe des neiges
  • Donner à Nera le cuir de mammouth rigide
  • Donner à Nera la peau souple de ver des glaces
  • Donner à Nera les cheveux de cannibale fins.

III.L’échange
Nera a fabriqué de nouvelles bottes pour son compagnon de chasse. je dois maintenant retourner discrètement remplacer les bottes usées par le nouvelles sans me faire prendre.

Objectifs

  • Remplacer les bottes glissantes par les nouvelles

IV. Les anciennes bottes

J’ai remplacé les anciennes bottes de Brizio par les nouvelles. Rapporter les anciennes à Nera pour qu’elle sache que tout s’est bien passé serait une bonne idée.

Objectifs

  • Rendre les anciennes bottes de Brizio à Nera

La peau des mammouths

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
NolaAbri de chasse de montagne-27 278XP - 3A 0C 85E

Récompenses

Dague en os de mammouthÉpée courte en dent de mammouth
Dague
Niveau 59
Arme principale, arme secondaire
8 C97E
29.7 DPS (28 -49)
+15 Dextérité
+92 Valeur de combat (dague)
+9 Valeur de la main secondaire
Tranchante à 1 main
Niveau 59
Arme principale, arme secondaire
8 C95E
44.1 DPS (46 - 75)
+14 Force
+57 Valeur de combat (tranch 1M)
+21 Valeur de la main secondaire

Épisodes

  1. Un autre jour, une autre chasse
  2. Des peaux pour l’abri de chasse

I. Un autre jour, une autre chasse

Nola souhaite fabriquer de nouveaux tapis pour le pavillon de chasse, et a besoin pour ce faire de peaux de mammouths, bruns, rouges, blancs et anciens. J’ai accepté d’aller chasser les mammouths pour elle et de lui apporter, après avoir dépouillé les bêtes, les peux géantes.

Objectifs

  • Aller chercher une fourrure de mammouth brun
  • Aller chercher une fourrure de vieux mammouth
  • Aller chercher une fourrure de mammouth roux
  • Aller chercher une fourrure de mammouth blanc

II. Des peaux pour l’abri de chasse

J’ai les peux dont Nola a besoin pour ses tapis. Il ne me reste plus qu’à les lui apporter à présent.

Objectifs

  • Donner la fourrure de mammouth brun à Nola
  • Donner la fourrure de vieux mammouth à Nola
  • Donner la fourrure de mammouth roux à Nola
  • Donner la fourrure de mammouth blanc à Nola

Les officiers de la Main Blanche

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RithriallAbri de chasse de montagne-Une question de fierté37 695XP - 4A 21C 55E

Récompenses

DésespoirSuppliceFouetPlaieTourment
Contondante à 2 mains
Niveau 60
Arme principale
13C 49E
72.6 DPS (84 -111)
+72 Force
+10.3 Régénération de mana naturelle
+38 Valeur de ponction de santé
Tranchante à 1 main
Niveau 60
Arme principale, arme secondaire
12C 95E
61.1 DPS (64 - 104)
+27 Force
+160 Endurance
+23 Valeur de ponction de santé
Dague
Niveau 60
Arme principale, Arme secondaire
13C 8E
41.1 DPS (39-67)
+122 Valeur de combat (dague)
+22 Dextérité
+15 Valeur de ponction d’endurance
Contondante à 1 main
Niveau 60
Arme principale, Arme secondaire
13C 7E
61.1 DPS (73 - 96)
+14 Force
+19 Sagesse
+5 Ponction de mana naturelle
+138 Valeur de combat (cont 1M)
Arc
Niveau 60
Arme principale
13C 2E
68.6 DPS (77 - 129)
+7.1 Dextérité
+91 Valeur de combat (arc)
+20 Valeur de ponction de santé

Épisodes

  1. Le coeur des ennuis
  2. Trois chefs morts

I. Le coeur des ennuis

Rithriall, maintenant qu’il a accepté mon aide, pense que les chefs de la Main Blanche Kamoinen, Torumjumala et Na’Tsu’Ko sont responsables de l’influence hyperboréenne dans la région. Si je les tue, cela devrait disperser les autres sorciers ou, au moins, diminuer la force des visages blêmes dans les Eiglophiens. Rithriall m’a prévenu que le camp principal des Hyperboréens au nord-est, près du temple de Thurga, était sous haute protection.
Je dois y aller avec des compagnons si je veux survivre.

Objectifs

  • Tuer Kamoinen
  • Tuer Torumjumala
  • Tuer Na’Tsu’Ko

II. Trois chefs morts

Kamoinen, Torumjumala et Na’Tsu’Ko sont morts. il faut que je rapporte cette nouvelle à Rithriall

Objectifs

  • Aller parler à Rithriall

Le messager hyperboréen

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RithriallAbri de chasse de montagne-Une question de fierté19 473XP - 2A 12C 98E

Épisodes

  1. Une trève improbable
  2. Un message indéchiffrable

I. Une trêve improbable

Rithriall, a remarqué que depuis un certain temps, il n’y avait plus de frictions entre les Hyperboréens et les Vanirs, pourtant ennemis depuis toujours. Il soupçonne une trêve et m’a demandé de me rendre à un point de rendez-vous des deux races pour essayer d’en savoir plus.

Objectifs

  • Obtenir la lettre hyperboréenne

II. Un message indéchiffrable

J’ai trouvé une lettre sur le corps u messager hyperboréen. Cette lettre est rédigée dans une langue que je ne connais pas, mais peut-être que Rithriall pourra m’aider.
Rithriall se trouve au pavillon de chasse

Objectifs

  • Livrer la lettre hyperboréenne à Rithriall

L’alliance perdue

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Laoricprès du camp de Brizio et Nera, Monts Eiglophiens-24 733XP - 2A 67C 43E

Épisodes

  1. La volonté de Laoric
  2. La forme d’un souvenir

I. La volonté de Laoric

Laoric m’a raconté une bien triste histoire. Sa compagne, Carisha, est tombée aux mains d’un groupe de Vanirs alors qu’elle était en train de récupérer des fourrures pour leur petit commerce de peaux. Lorsque Laoric a voulu la venger, il a été attaqué par des singes des neiges qui lui ont dévoré la main et le seul symbole de l’amour de Carisha qui lui restait, son alliance. Je lui ai proposé d’aller massacrer les singes des neiges pour récupérer son alliance et la lui rapporter.
Il y a des singes des neiges un peu partout dans la montagne, au nord.

Objectifs

  • Tuer les grands singes du givre pour trouver l’anneau

II. La forme d’un souvenir

J’ai trouvé l’alliance de Laoric dans l’estomac d’un signe des neiges. Je ferais bien de la rapporter immédiatement à Laoric.
Laoric se trouve sur le chemin menant au pavillon de chasse dans la montagne.

Objectifs

  • Rapporter l’anneau à Laoric

Le mépris de Crom

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Laoricprés du camp de Brizio et Nera, Monts Eiglophiens-L’alliance de l’Amant25 964XP - 2A 84C 6E

Récompenses

Bras avec lequel Laoric utilise sa lance
Arme d’Hast
Niveau 58
Arme principale
8C 45E
53.2 DPS ( 63 - 111)
+16 Force
+147 Valeur de combat (arme d’hast)
+22 Valeur de ponction de santé

Épisodes

  1. La volonté de Laoric
  2. Travail de deuil

I. La volonté de Laoric

Laoric ma demandé d’aller récupérer les biens de sa maitresse, Carisha. Ils se trouvent actuellement en la possession des Vanirs qui l’ont tuée. Il pense que si je tue suffisamment de Vanirs, je finirai bien par trouver ses affaires sur l’un des cadavres. Il aimerait également que je lui apporte les peaux qu’elle avait trouvées juste avant de mourir. Elles sont surement suspendues quelque part dans le camp des Vanirs.
Le camp des Vanirs se trouve du côté ouest des montagnes.

Objectifs

  • Tuer les Vanirs jusqu’à ce que l’un d’eux laisse tomber la boite du tanneur.
  • Pendre les peaux pour les faire sécher dans les camps des Vanirs.

II. Travail de deuil

j’ai récupéré le matériel de tanneur de Carisha et les peaux qu’elle avait trouvées. Je ferais bien à présent de les apporter à Laoric, au village de Dinog, afin qu’il puisse rendre un dernier hommage à Carisha.

Objectifs

  • Rapporter la boite de matériel de tanneur à Laoric.
  • Donner les peaux à Laoric.

Les veilleurs dans les hauteurs

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RithriallAbri de chasse de la montagne-19 473XP - 2A 12C 98E

Épisodes

  1. Des yeux à l’ouest

I. Des yeux à l’ouest

Rithriall m’a parlé de Delryn, son éclaireur qui observe les Vanirs à partir d’une tour en ruine à l’ouest. Il m’a demandé d’aller trouver Delryn pour voir ce qu’il était possible de faire concernant les envahisseurs Vanirs.

Objectifs

  • Aller parler à Delryn l’éclaireur.

Une tactique efficace

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DelrynPrés du camp de Brizio et Nera, Monts Eiglophiens-Les veilleurs dans les hauteurs25 964XP - 2A 84C 6E

Récompenses

Marque de mort
Arbalète
Niveau 58
Arme principale
11C 17E
66.4 DPS ( 93 - 146)
+16 Dextérité
+122 Valeur de combat (arbalète)
+23 Valeur de coups fatals
+11 Valeur de ponction d’endurance

Épisodes

  1. Une approche simple
  2. La mort du chaman

I. Une approche simple

Delryn, un éclaireur cimmérien, m’a demandé de l’aider à chasser les Vanirs des Monts Eiglophiens. Sa stratégie est simple, je dois attaquer le camp Vanir le plus proche et détruire l’adepte du givre Ymirien et son animal totem, l’ours du givre.
Le premier camp Vanir se trouve en bas de la colline, au sud.

Objectifs

  • Tuer l’adepte du givre Ymirien
  • Tuer l’ours du givre

II. La mort du chaman

L’adepte du givre et son animal totem sont morts et leur sang macule la neige alentour. Il faut que je retourne voir Delryn pour l’en informer.

Objectifs

  • Retourner voir Delryn

Fuite vers le Vanaheim

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DelrynPrêt du camp de Brizio et Nera, Monts Eiglophiens-Les veilleurs dans les hauteurs34 097XP - 3A 76C 10E

Récompenses

Hache cimmérienne
Tranchante à 2 mains
Niveau 59
Arme principale
9C 30E
52.4 DPS (54 -87)
+13 Constitution
+31 Valeur de combat (tranch 2M)
+248 Valeur de combat (froid)

Épisodes

  1. Démonstration de force
  2. Sanglante victoire

I. Démonstration de force

Delryn m’a mise au défi de massacrer les Vanirs qui infestent les montagnes. Si je parviens à en tuer plusieurs dizaines et à vaincre leur chef, Haldr Barbedefeu. Delryn est certain que les autres repartiront vers le Vanaheim sans demander leur reste.
Je trouverai des Vanirs partout dans les montagnes au sud. Haldr Barbedefeu est quant à lui dans le plus bas de leurs camps.

Objectifs

  • Tuer les envahisseurs Vanirs
  • Tuer Haldr Barbedefeu

II. Sanglante victoire

Le cadavre de Haldr Barbedefeu gît à mes pieds et plusieurs dizaines de ses hommes sont tombés devant moi. Si cela ne fait pas fuir les Vanirs en direction du Vanaheim, je ne sais pas ce qui le fera. Je n’ai plus qu’à retourner voir Delryn pour lui dire que j’ai fait ce qu’il m’avait demandé.

Objectifs

  • Retourner voir Delryn

Au rapport

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
SheenaAbri de chasse de la montagne, Monts Eiglophiens-Les veilleurs dans les hauteurs14 957XP - 1A 49C 99E

Épisodes

  1. En plein territoire ennemi

I. En plein territoire ennemi

Sheana s’inquiète du sort de l’un de ses éclaireurs, un cimmérien du nom de Fendaen. Depuis un mois, il surveille le camp de la Main-Blanche depuis une position à l’est de celui-ci. Cela fait une semaine que Sheana n’a pas eu de nouvelles. j’ai proposé d’aller le trouver

Objectifs

  • Trouver des indices sur l’endroit où se trouve Fendaen

Un morceau d’histoire

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Fresque abîméeprés de Raelina, Monts Eiglophiens-24 929XP - 2A 49C 99E

Épisodes

  1. Des fragments d’histoire éparpillés
  2. Une liste de prisonniers

I. Des fragments d’histoire éparpillés

Une gigantesque fresque ornait les murs de ces ruines avant qu’elle ne soit détruite par une force inconnue. Ses fragments sont éparpillés dans la neige des Monts Eiglophiens ou tombées entre les mains des morts-vivants qui y rôdent. j’en saurai plus sur cet endroit si je récupère assez de tablettes pour reconstituer en partie la fresque.

Objectifs

  • Ramasser les tablettes

II. Une liste de prisonniers

Les tablettes semblent comporter une liste de noms et du texte, mais je suis incapable de lire cette langue ancienne. Il y a une Cimmérienne sur une crête entourée de totems, non loin d’ici. je pourrais lui demander si elle peut me renseigner

Objectifs

  • Donner les tablettes à

Règne de terreur

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RaelinaMonts Eiglophiens-Un morceau d’histoire20 242XP - 2A 6C 8E

Récompenses

Flèches flamboyantesCarreaux flamboyants
Munitions
Niveau 53
Arme secondaire
5C 66E
+87 Valeur de combat (arc)
Déclenchement possible en infligeant des dégâts, Frappe flamboyante sur la cible, 3 Procs par minute
Munitions
Niveau 53
Arme secondaire
5C 66E
+87 Valeur de combat (arbalète)
Déclenchement possible en infligeant des dégâts, Frappe flamboyante sur la cible, 3 Procs par minute

Épisodes

  1. Combat pour une âme d’enfant
  2. Sauvé par le feu

I. Combat pour une âme d’enfant

C’est le nécromancien Nithak Hael qui a réanimé les criminels morts de cette contrée! Je dois à tout prix l’arrêter et libérer l’enfant de Raelina. Il faut donc que je trouve Nithak et que je le batte pour m’emparer de son bâton. Raelina pense qu’il pourra servir à libérer l’âme de son enfant.

Objectifs

  • S’emparer du bâton du nécromancien
  • Libérer l’enfant de Raelina

II. Sauvé par le feu

Je suis arrivé trop tard. Au moment où le bâton a brisé la protection placée sur l’enfant, l’esprit lié par Nithak à celui-ci s’est libéré et m’a attaqué. Je n’ai pas pu sauver l’enfant. je dois informer Raelina de ce désastre.

Objectifs

  • Retourner auprès de Raelina

Renforcer le mur de protection

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RaelinaMonts Eiglophiens-Esprits empoisonnés4 985XP - 49C 99E

Épisodes

  1. Repousser les morts
  2. Sauvé par le feu

I. Repousser les morts

Les esprits attaquent le mur de protections spirituelles et ces dernières doivent être remplacées. je dois tout d’abord tuer l’un des grands monstres éthérés pour obtenir son essence. ensuite je dois la fusionner avec l’un des symboles au sommet de la Ziggourat. Raelina m’a prévenue que les esprits essaieraient de m’arrêter et que je devais rester sur mes gardes.

Objectifs

  • Placer les protections spirituelles

II. Sauvé par le feu

J’ai renforcé les protections le long du chemin à flanc de montagne. Espérons qu’elles tiendront plus longtemps. Je dois retourner auprès de Raelina pour l’informer que la tâche a été accomplie.

Objectifs

  • Parler à Raelina

Une preuve de courage

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
FaedenMonts Eiglophiens tout à l’est-28 056XP - 2A 92C 86E

Récompenses

Collier en dents de démon
Collier
Niveau 55
6C 26E
+6 Régénération de mana naturelle
+21 Constitution

Épisodes

  1. Chasse aux trophées
  2. Des trophées démoniaques

I. Chasse aux trophées

Fendaen pense que les vrais guerriers doivent porter des trophées provenant de ceux qu’ils ont vaincus. C’est pourquoi il m’a chargé de récupérer dents et griffes des démons, au sud. ils ont tous des dents, mais je trouverai des griffes que sur ceux qui savent évoquer de l’aide.

Objectifs

  • Récupérer des dents de démon
  • Récupérer des griffes de démon

II. Des trophées démoniaques

J’ai rassemblé assez de dents et de griffes pour que Fendaen puisse en faire un collier. Je devrais retourner auprès de lui.

Objectifs

  • Donner les dents de démon à Fendaen
  • Donner les griffes de démon à Fendaen

Le fouet des enfers

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
FendaenMonts Eiglophiens tout à l’est-Une preuve de courage28 056XP - 2A 92C 86E

Épisodes

  1. L’armée innombrable
  2. La fin des tourments

I. L’armée innombrable

Fendaen a observé plusieurs types de démons, tout particulièrement ceux qu’il appelle les “tourmenteurs”. Ces démons évoquent les voleurs et les brigands des enfers pour attaquer la Main blanche. Fendaen pense que leurs têtes seront utiles pour faire comprendre aux enfers que la Cimméria ne se laissera pas faire.

Objectifs

  • Récupérer la tête d’un tourmenteur

II. La fin des tourments

J’ai trouvé les tourmenteurs dont Fendaen avait parlé et obtenu leurs têtes par la force. Fendaen pense qu’elles seront utiles pour envoyer un message aux démons. Je devrais retourner le voir au sommet de sa tour.

Objectifs

  • Donner les têtes à Fendaen

L’envoi d’un message

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
FaedenMonts Eiglophiens tout à l’est-Le fouet des enfers28 056XP - 2A 92C 86E

Récompenses

Croc rougeRuine noireSépulcre
Contondante à 2 mains
Niveau 55
Arme principale
9C 91E
67.2 DPS (78-103)
+50
Force
+20 Constitution
+20 Valeur de Ponction d’endurance
+99 Valeur de combat (feu)
Dague
Niveau 55
Arme principale, Arme secondaire
8C 84E
38.3 DPS (37-63)
+36 Valeur de combat (dague)
+65 Valeur de combat (feu)
+21 Valeur de ponction de santé
Contondante à 1 main
Niveau 55
Arme principale, Arme secondaire
8C 90E
58.5 DPS (70-91)
+59 Valeur de combat (feu)
+14 Valeur de ponction de mana magique

Épisodes

  1. La clef des enfers
  2. Braver tous les périls
  3. La réponse aux enfers
  4. La fin des enfers

I. La clef des enfers

Faeden m’a rendu les têtes de démons. Je dois les apporter au portail pour envoyer un message aux enfers. Mais je dois d’abord vaincre le Gardien du Portail et prendre également sa tête.

Objectifs

  • Obtenir la tête du Gardien du portail

II. Braver tous les périls

Je dois apporter ces têtes de démons au portail et les y jeter pour envoyer un message de défi aux enfers. Maintenant que j’ai la tête du gardien du portail, je peux utiliser l’autel.

Objectifs

  • Placer les têtes sur l’autel

III. La réponse aux enfers

J’ai défié les enfers en leur envoyant des têtes de démons! J’attends leur réponse.

Objectifs

  • Vaincre le champion des enfers

IV. La fin des enfers

J’ai combattu le champion des enfers et je l’ai renvoyé à ses profondeurs d’origine! Fendaen sera très certainement content de moi et du temps gagné pour la Cimméria. Je devrais aller le voir au plus vite pour l’en informer.

Objectifs

  • Retourner auprès de Fendaen