Le phénix du Sud
Données
Donnée par | Lieux | Pré-requis | Récompenses |
---|---|---|---|
Rhiderch | Village de Conarch | - | 16 885 xp 27 C -E |
Objets
Anneau de Saboteur | Anneau mystique | Anneau spirituel |
---|---|---|
Anneau Niveau 30 Doigt gauche/droit 95 E +4.6 Constitution +3.9 Dextérité +0.9% Invul. aux dégâts de feu | Anneau Niveau 30 Doigt gauche/droit 95 E +4.6 Constitution +3.9 Intelligence +0.9% Invul. aux dégâts de feu | Anneau Niveau 30 Doigt gauche/droit 95 E +4.6 Constitution +3.9 Sagesse +0.9% Invul. aux dégâts de feu |
Épisodes
- I.La prêtresse de Derketo
- I.Emprisonné
- III.La corruption du sang
- IV.L’artefact atlante du sud
- V.Se souvenir du passé
I.La prêtresse de Derketo
Rhiderch m’a parlé d’un autre morceau du médaillon appelé Phénix du Sud. Il faut que je me rende dans la province de Khopshef et que j’aille voir une femme du nom d’Anata, à Bubshur. Elle était autrefois une grande prêtresse de Derketo. Elle pourra me guider vers le morceau de Médaillon. La prophétesse m’a mise en garde contre la maléfique créature mythique qui protège le médaillon.
Objectifs
- Parler à Anata
II.Emprisonné
Anata m’a parlé des Cavernes Sanctifiées. La prêtresse ne peut y entrer, car elles sont occupées par un mal terrifiant. Des villageois de la région ont été capturés au cours de la nuit et entrainés dans les grottes. Il faut que j’en trouve un et que je lui demande ce qui se passe au coeur des ténèbres. Anata m’a donné une clé pour entrer dans la grotte qui s’ouvre au sommet de la montagne.
Pour quitter les Cavernes, il me faudra plonger et nager jusqu’à l’extérieur.
Objectifs
- Explorer les cavernes sanctifiées
III.La corruption du sang
Le prisonnier m’a parlé d’un terrible monstre retirant de l’énergie d’une mare de sang. Pour l’affaiblir, il faut que je corrompe le sang à l’aide de lotus noir.
Objectifs
- Aller chercher le lotus en réserve
- Utiliser le lotus sur l’autel.
IV.L’artefact atlante du sud
J’ai réussi à corrompre le sang, le monstre devrait être plus faible à présent. les démons de Thoth-Amon ne m’arrêteront pas. Il faut que je me procure le Phénix du sud et que je sorte de la grotte en utilisant le puits profond et sombre.
Objectifs
- Tuer le profanateur de sang.
- Récupérer l’artefact atlante
V.L’artefact atlante du sud
J’ai vaincu le Profanateur de Sang et trouvé le phénix du Sud! Il faut à présent que je retourne au cillage de Conarch et que j’aille voir Rhiderch qui m’aidera à retrouver la mémoire.
Objectifs
- Retourner voir Rhiderch.
- Se remémorer votre passé.
Le temps des batailles
Données
---|---|---|---|
Rhiderch | Village de Conarch | - | 16 885 xp |
Épisodes
- I.Le temps des batailles
I.Le temps des batailles
Je dois me préparer aux batailles qui m’attendent. Rhiderc ne pourra pas m’aider tant que je ne serai pas plus fort. Il faudra que je revienne le voir au village de Conarch quand je serai prêt. (Niveau 50)
Objectifs
- Parler à Rhiderch (niveau 50)
Retour à Tortage
Données
---|---|---|---|
Contrebandier de Tortage | Village de Conarch | - | 3 600 xp 8 C 56 E |
Épisodes
- I.Retour à Tortage
I.Retour à Tortage
Je retourne à Tortage. Pour pouvoir y entrer, je vais devoir m’adresser à la contrebandière passeuse du village de Conarch.
Objectifs
- Parler à la passeuse pour Tortage.
Contrées lointaines
Données
---|---|---|---|
Shadure | Province de Khopshef | -Un cas de conscience | 4 673 xp 1 C 73 E |
Épisodes
- I.Une transaction salée
- II.Fer bleuté
I.Une transaction salée
Maintenant que Shadure est en possession des sels de guérison roses, elle veut les échanger contre du minerai de fer bleu de Cimméria. Elle m’a demandé de me rendre dans la village de Conarch, en Cimméria, et d’apporter les sels ainsi qu’une lettre cachetée à un guérisseur du nom de Ryam
Objectifs
- Echanger les sels roses contre du minerai de fer bleu
II.Fer bleuté
J’ai apporté la lettre de Shadure et les sels de guérison roses à Ryam. En échange, il m’a remis du minerai de fer bleuté. Je dois retourner apporter le minerai à Shadure dans la province de Khopshef pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Donner le minerai brut de fer bleuté à Shadure
Le don du guérisseur
Données
---|---|---|---|
Kaen | Village de Conarch | -Une rare délicatesse | 6 858 xp 29 C 92 E |
Objets
4* Larmes d’érable | |
---|---|
Consommable Niveau 20 1 heure 2 E +26 Santé max +20 Régénération de santé HC (1 heure) +52.3 Endurance max +16.8 Régénération d’endurance HC (1 heure) +18.7 Mana max +28.4 Régénération de mana HC (1 heure) |
Épisodes
- I.Un puissant breuvage
- II.Le pouvoir de guérison
I.Un puissant breuvage
Kaen, du village de Conarch, a trouvé une recette permettant d’améliorer les potions de guérison locales. il m’a demandé de me rendre à Khemi et à Tarantia pour y trouver les ingrédients nécessaires à sa potion. je dois trouver des larmes de crocodile du styx à Khemi et de la poudre de racine d’érable à Tarantia-la-Vieille. Je ferais mieux de m’adresser aux guérisseurs ou aux alchimistes de ces villes.
Objectifs
- Trouver de la poudre de racine d’érable à Tarantia-la-Vieille
- Trouver des larmes de crocodile à Khemi
II.Le pouvoir de guérison
J’ai les ingrédients pour la potion de guérison de Kaen. je dois les lui apporter au plus vite au village de Conarch
Objectifs
- Apporter la poudre de racine d’érable à Kaen
- Apporter des larmes de crocodile à Kaen
Routes commerciales
Données
---|---|---|---|
Valoz De Neva | Village cimmérien dans la Vallée de Conall | -La créature des neiges | 3 693 xp 14 C 48 E |
Épisodes
- I.Livraison de marchandises
I.Livraison de marchandises
Valoz da Neva, un marchand zingarien en quête de peaux d’animaux exotiques de la Vallée de Conall, m’a demandé d’apporter une caisse de ses marchandises à la diligence du village de Conarch. Il m’a conseillé de parler à l’un des cochers, un certain Conor, près du centre du village
Objectifs
- Apporter la caisse de peaux à Conor
Les liens du sang
Données
---|---|---|---|
Caor | Tarantia-la-Vieille | - | 900 xp 2 C 14 E |
Épisodes
- I.Une chance de se battre
I.Une chance de se battre
Alors que je me promenais dans les rues de Tarantia-la-Vieille, j’ai vu un Cimmérien du nom de Caor avoir une altercation houleuse avec les gardes. Il exige apparemment une audience auprès du roi Conan, afin de rappeler à ce dernier que sa terre natale, la Cimméria, est menacée par les Vanirs. Caor m’a demandé de me rendre dans le village de Conarch, en Cimméria, et d’offrir mes services à Bronwith, la chef de guerre locale.
Objectifs
- Aller voir Bronwith, au village de Conarch
L’homme qui rit
Données
---|---|---|---|
Bebkatum | Khemi | - | 900 xp 2 C 14 E |
Épisodes
- I. L’innocence en cage
I. L’innocence en cage
Un homme las du nom de Bebkatum m’a raconté une bien triste histoire: apparemment, le maitre d’un spectacle itinérant a volé la voix de ses enfants pour la donner à ses molosses. Bebkatum a dépensé tout son argent au temple de Derketo pour trouver le moyen de guérir ses enfants. Il a ainsi appris que, s’il était possible de retrouver l’Homme qui Rit, l’individu qui est à l’origine du sortilège, et de toucher les chiens avec une dent de chaque enfant, la malédiction serait levée. Bebkatum m’a demandé de retrouver l’Homme qui Rit et de délivrer ses enfants de cette terrible malédiction.
La dernière destination connue de l’Homme qui Rit était le village de Conarch, en Cimméria.
Objectifs
- Retrouver l’Homme qui Rit
L’ouverture d’Oris
Données
---|---|---|---|
Oris | Village de Tesso, Terres sauvages | - | 5 215 xp 22 C 5 E |
Objets
Matricaria marbrée | Vin de Klamath |
---|---|
60 secondes Rend 30 points de mana Rend 30 points de mana chaque 2 secondes Niveau 20 | 60 secondes Soigne 90 Soigne 15 chaque 1 seconde |
Épisodes
- I.La recette du succès
- II.La fierté de Kaen
I.La recette du succès
Oris, un apprenti alchimiste vivant à Tesso, m’a demandé de me rendre au village de Conarch, en Cimméria et de parler à un certain Kaen. Apparemment, Kaen connait la recette d’un baume curatif dont Oris à l’intention de se servir pour regagner le respect de son maitre. il m’a promis de me payer si je l’aide. Kaen vit au village de Conarch, en Cimméria.
Objectifs
- Obtenir la recette du baume de Kaen
II.La fierté de Kaen
Kaen a été si heureux d’apprendre que son nom était connu en dehors de la Cimméria qu’il m’a remis sa recette sans discuter. je ferais bien de l’apporter à Oris dans les plus brefs délais.
Oris vit à Tesso, dans les terres sauvages d’Aquilonia.
Objectifs
- Retourner voir Oris
Retour à la maison
Données
---|---|---|---|
quête spontanée | - | - | 1 245 xp - C - E |
Objets
Médaillon du Phénix | |
---|---|
Objet de quête |
Épisodes
- I.Les abîmes de l’esprit
I.Les abîmes de l’esprit
Je laisse Tortage derrière moi, à l’ouest. Les terres dorées de Cimméria m’attendent désormais. Dans mon voyage à la recherche de mon passé, Kalanthès m’a dit de m’adresser à un devin du nom de Rhiderch dans mon pays. Je dois aller le trouver au village de Conarch.
Objectifs
- Voyager jusqu’à votre patrie
- En quête du passé
- Parler à Rhiderch
Le sang et la sueur
Données
---|---|---|---|
Rhiderch | Village de Conarch | -Retour à la maison | 5 553 xp - C - E |
Épisodes
- I.Le sang et la sueur
I.Le sang et la sueur
Rhiderch ne pourra pas m’aider tant que je n’aurai pas gagné en force et en expérience. Il faudra que je revienne le voir au village de Conarch quand je serai prêt (niveau 30)
Objectifs
- Parler à Rhiderch
L’âme d’un volontaire
Données
---|---|---|---|
Guerrier de Conarch | Village de Conarch | - | 900 xp 2 C 14 E |
Épisodes
- I.Prêter main-forte
I.Prêter main-forte
Un garde du village de Conarch m’a conseillé de rencontrer Bronwith, qui dirige la garde de conarch, pour lui proposer mon aide. Elle se trouve généralement dans la partie est du village, devant le puit de la place du marché. Je peux y être en peu de temps en prenant à l’est des caravanes, en montant la colline, puis en prenant à gauche et en continuant vers le nord.
Objectifs
- Parler à Bronwith
Offre et demande
Données
---|---|---|---|
Conor | Village de Conarch | - | 900 xp 2 C 14 E |
Épisodes
- I.Prêter main-forte
I.Prêter main-forte
Conor, l’un des cochers, m’a demandé d’apporter une caisse de marchandises à Croiss, le chef des réfugiés. Leur campemant se trouve au sud, en bas du chemin, puis à gauche au niveau du pont en bois.
Objectifs
- Apporter une caisse de marchandises à Croiss au campement des réfugiés.
Les opprimés
Données
---|---|---|---|
Croiss | Village de Conarch | -Offre et demande | 900 xp 2 C 14 E |
Épisodes
- I.Un service à leur rendre
- II.Des armes et des vivres
I.Un service à leur rendre
Croiss m’a demandé de lui fournir différents objets. Je dois rencontrer Hwoyr et cuirach dans leur forge respective pour récupérer la nouvelle armure et la nouvelle arme de Croiss. Ensuite, je dois me rendre à l’auberge pour demander à la serveuse de la nourriture pour les réfugiés.
Objectifs
- Aller chercher l’arme chez Cuirach
- Aller chercher l’armure chez Hwoyr
- Aller chercher les caisses de nourriture à la taverne.
II.Des armes et des vivres
J’ai fait tout ce que Croiss m’avait demandé. Je dois maintenant lui rapporter sa nouvelle armure et son épée ainsi que la nourriture pour les réfugiés. Je le trouverai dans le campement des réfugiés, à l’intérieur de l’enceinte du village, à quelques lieues au sud de la caravane
Objectifs
- Apporter l’arme à Croiss
- Apporter l’armure à Croiss
- Apporter les caisses de vivres à Croiss
Une dent contre les vanirs
Données
---|---|---|---|
Croiss | Village de Conarch | -Les opprimés | 5 017 xp 14 C 85 E |
Objets
Tueur de Croiss | |
---|---|
Tranchante à 1 main Niveau 20 Arme principale Arme secondaire 42.4 39-64 (1.22s) 38 E +2% Chance de coup fatal +0.7 Dégâts tranchants (contact) |
Épisodes
- I.Oeil pour Oeil et dent pour dent
- II.Sourires édentés
I.Oeil pour Oeil et dent pour dent
Croiss veut se faire un collier de dents de Vanirs avant de retourner au combat et j’ai accepté d’aller lui chercher ces dents. Croiss pense que le meilleur endroit pour tuer des Vanirs est la Vallée de Conall, au nord.
Objectifs
- Rapporter des dents de Vanirs
II.Sourires édentés
J’ai les dents de Vanirs pour le collier de Croiss. je ferais mieux de les lui apporter au campement des réfugiés, au sud du village de Conarch.
Objectifs
- Donner les dents de Vanirs à Croiss
La puanteur des tanneurs
Données
---|---|---|---|
Beoric | Village de Conarch | - | 1 245 xp 3 C 22 E |
Objets
3*Hydromel frappecrâne | |
---|---|
Potion Niveau 20 60 secondes 38 E Rend 30 points d’endurance ( 60 secondes) Rend 30 points d’endurance chaque 2 secondes ( 60 secondes) |
Épisodes
- I.Querelles de voisinage
- II.Une nouvelle remise
- III.Un grand bol d’air frais
I.Querelles de voisinage
J’ai rencontré un certain Beoric, qui se promenait dans le village pour prendre l’air. Il m’a expliqué que la boutique de Chael, le tanneur, était située dans un quartier trés peuplé et que le traitement des peaux dégageait une abominable puanteur. il m’a demandé d’aller voir Chael pour tenter de négocier une solution à ce problème.
Objectifs
- Aller voir Chael
II.Une nouvelle remise
Chael le tanneur m’a dit qu’il comprenait tout à fait les griefs de ses voisins, mais il m’a expliqué qu’il était trop occupé à fabriquer des armures pour la guerre pour se préoccuper des gens ayant un nez sensible. Il serait d’accord pour aller s’installer en bordure de la ville si on lui trouvait un emplacement adéquat. En fait, il a même proposé de me payer si je lui trouvais un endroit convenable.
Objectifs
- Trouver une remise pour Chael
II.Un grand bol d’air frais.
J’ai trouvé une remise maniestement abandonnée qui serait parfaite pour Chael. je ferais bien d’aller lui en parler.
Objectifs
- Retourner voir Chael