Des chiens trop bien dressés
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Shadure | Caravansérail | - | 3 323XP - 11 C 06E |
Épisodes
- Une lettre bien mystérieuse
I. Une lettre bien mystérieuse
Une marchande de la province de Khopshef nommée Shadure m’a demandé de me rendre en Cimméria afin de porter une lettre au marchand zingarien appelé Valoz de Neva. Apparemment, Valoz aurait extorqué une somme importante à Shadure à l’aide de chiens dressés, et elle souhaite se venger.
Je trouverai Valoz da Neva dans la Vallée de Conall en Cimméria.
Objectifs
- Apporter la lettre de Shadure à Valoz da Neva
Les clans en guerre
---|---|---|---|
Browith | Village de Conarch | - | 3 736XP - 9 C 99E |
Épisodes
- La menace Vanir
I. La menace Vanir
Browith m’a dit qu’il avait besoin de combattants de ma trempe dans la Vallée de Conall. Je ferais bien de rejoindre le chef Torin au village.
Objectifs
- Rejoindre le chef Torin dans la Vallée de Conall
La lance ensanglantée
---|---|---|---|
Lance sanglante | Vallée de Conall | - | 8 441XP - 11 C 06E |
Récompenses
Ongle de sang | |
---|---|
Arme de jet Arme principale Niveau 31 1 C 70E 22.6 DPS +57 Valeur de Combat (froid) +11 Valeur de toucher +9 Augmentation de la valeur de haine |
Épisodes
- Des morts à venger
I. Des morts à venger
J’ai trouvé une lance ensanglanté dans les ruines d’un village situé au coeur de la Vallée de Conall. C’est un signe terrible, puisque les hommes du village, vaincus au combat, ont envoyé l’un des leurs tuer leurs femmes et enfants plutôt que de les voir tomber entre les mains de l’ennemi. C’est également un appel à la vengeance qu’aucun Cimmérien digne de ce nom ne peut ignorer. je vais laver l’ignominie de leur mort dans le sang des Ymiriens et de leurs chiens Vanirs! L’heure de la vendetta a sonné, par Crom !
Objectifs
- Tuer les Ymiriens.
- Tuer les Vanirs.
Le sacrifice de Deiric
---|---|---|---|
Deiric | Vallée de Conall | - | 1 388XP - 6 C 60E |
Épisodes
- Le loup des montagnes
I. Le loup des montagnes
Deiric, un éclaireur cimmérien m’a demandé d’aller loin dans la vallée pour offrir mon aide à Kern Œil-de-Loup dans sa lutte contre les Vanirs.
Kern Oeil-de-Loup se trouve à la Cascade, vers l’Ouest.
Objectifs
- Parler à Kern Œil-de-Loup.
Le Chantemort
---|---|---|---|
Kern Oeil-de-Loup | Vallée de Conall | - | 4 164XP - 19 C 85E |
Épisodes
- Un allié inattendu
I. Un allié inattendu
Kern a suggéré qu’il fallait trouver le moyen de contrer la magie noire de Lodur et de ses sorciers Ymériens. Il a entendu parler d’un autre paria cimmérien vivant dans les montagnes, près des tertres funéraires. Il faudrait que je parte à la recherche de cet étrange individu, connu sous le nom de Chantemort, dans l’espoir de trouver le moyen de contrer la magie des Ymériens..
Objectifs
- Trouver le Chantemort.
La voix du Chantemort
---|---|---|---|
Le Chantemort | Vallée de Conall | - | 5 627XP - 28 C 86E |
Récompenses
Hauts-de-chausse de Jérémiade | Hauts-de-chausse d’Elégiaste | Tassette de Jérémiade |
---|---|---|
Armure en tissu Niveau 31 Jambes 99E 101 Armure +7 Constitution +19 Dextérité +14 Dissimulation | Armure en tissu Niveau 31 Jambes 1 C 2E 101 Armure +19 Intelligence +10 Dégâts magiques +3% Vitesse de déplacement hors combat | Armure intermédiaire Niveau 31 Jambes 1 C 3E 190 Armure +7 Constitution +103 Endurance +29 Valeur de combat |
Jambières de Jérémiade | Protections de Jambe de Jérémiade |
---|---|
Armure légère Niveau 31 Jambes 99E 144 Armure +21 Force +75 Endurance +1.7 Régénération d’endurance naturelle | Armure lourde Niveau 31 Jambes 97E 274 Armure +16 Force +9 Constitution |
Épisodes
- Des voix indistinctes
- Timbre de voix, timbre des trois
I. Des voix indistinctes
Avant d’accepter de m’aider, le Chantemort m’a demandé de retrouver ses voix, qu’il aurait perdues ou qui lui auraient été volées. j’ai du mal à comprendre ce qu’il veut dire, vu qu’il n’a manifestement aucun mal à parler, mais s’il a besoin de ces “voix”, je vais les lui retrouver. Selon lui, le “Rugissement sauvage” se trouve au nord-est, et la “Parole des profondeurs” dans le loch, au sud. enfin, la dernière voix, connue sous le nom de “Son du silence”, lui a été dérobée par un voleur Kothien qui s’est enfui en direction du champ des Morts, à l’est.
Objectifs
- Récupérer le “Rugissement sauvage”.
- Récupérer la “Parole des profondeurs”.
- Récupérer le “Son du silence”.
II. Timbre de voix, timbre des trois
J’ai récupéré les trois “voix” perdues par le Chantemort. il s’agit en réalité de cors très anciens, ornés de runes et autres images oubliées. je ferais bien de les lui rapporter près des tertres funéraires.
Objectifs
- Rapporter le “Rugissement sauvage”.
- Rapporter la “Parole des profondeurs”.
- Rapporter le “Son du silence”.
L’hymne des morts
---|---|---|---|
Le Chantemort | Vallée de Conall | - | 7 359XP - 40 C 9E |
Récompenses
Tunique de héraut sinistre | Haubert de héraut sinistre | Plastron de héraut sinistre |
---|---|---|
Armure en tissu Niveau 30 Torse +13 Santé max. +58 Endurance max. +3.8 Constitution +0.2% Invul. aux dégâts contondants +9 Valeur de défense +1.4 Valeur de défense (héroïque) | Armure en tissu Niveau 30 Tête +58 Endurance max. +58 Mana max. +8 Dissimulation +0.4% Invul. aux dégâts perforants +0.4% Invul. aux dégâts contondants +22 Valeur de défense +3.3 Valeur de défense (héroïque) +24 Résistance à la répulsion | Armure lourde Torse +58 Endurance max. +1.2% Invul. aux dégâts tranchants +1.2% Invul. aux dégâts perforants +1.2% Invul. aux dégâts contondants +0.8% Invul. aux dégâts de poison +27 Valeur de défense +3.3 Valeur de défense (héroïque) +38 Résistance à la répulsion |
Pourpoint de héraut sinistre | Robe de héraut sinistre |
---|---|
Armure légère Torse +58 Endurance max. +3.8 Sagesse. +1.2 Régénération d’endurance naturelle +0.2% Invul. aux dégâts tranchants +16 Valeur de défense +2.4 Valeur de défense (héroïque) +13 Résistance à la répulsion | Armure en tissu Niveau 30 Torse +13 Santé max +58 Mana max. +3.8 Intelligence +0.2% Invul. aux dégâts contondants +9 Valeur de défense +1.4 Valeur de défense (héroïque) |
Épisodes-
I.Un chant pour les morts
- Le coeur des ténèbres
I. Un chant pour les morts
Le Chantemort m’a chargé d’affronter Jorgrimm le sorcier. il m’a également prévenu que Jorgrimm était extrêmement puissant et que j’aurais besoin d’alliés pour espérer l’emporter.
Jorgrimm se trouve dans le campement ennemi, au nord.
Objectifs
- Tuer Jorgrimm
II. Le coeur des ténèbres
J’ai tué Jorgrimm, qui ne menacera plus personne. Je devrais retourner voir le Chantemort pour lui faire part de mon succès
Objectifs
- Retourner voir le Chantemort
Trophées macabres
---|---|---|---|
Ossian | Vallée de Conall | - | 5 164XP - 21 C 9E |
Récompenses
Bracelets de charognard | Bracelets de détrousseur | Bracelets en mailles de détrousseur |
---|---|---|
Armure en tissu Niveau 27 Poignets 25 Armure +2 Constitution +3 Dextérité +25 Valeur de combat | Armure légère Niveau 27 Poignets 36 Armure +5 Constitution +23 Valeur de combat | Armure intermédiaire Niveau 27 Poignets 47 Armure +4 Constitution +4 Force +17 Valeur de combat |
Épisodes
- A l’oreille des ennemis
- Une moisson d’or
I. A l’oreille des ennemis
Ossian m’a demandé de l’aider à combattre les Vanirs. je dois arracher les boucles d’oreilles des cadavres des Vanirs que j’aurai tués comme preuve de leur mort. Ossian veut que je lui rapporte des petites et des grandes boucles.
Objectifs
- Ramasser les petites boucles Vanirs
- Ramasser les grandes boucles Vanirs
II. Une moisson d’or
J’ai toutes les boucles qu’Ossian m’a demandées. Je ferais mieux de regagner la grotte pour les donner à Reave.
Objectifs
- Apporter les petites boucles Vanirs
- Apporter les grandes boucles Vanirs
Une lame aiguisée
---|---|---|---|
Reave | Vallée de Conall | - | 3 873XP - 15 C 32E |
Épisodes
- Le nécessaire de survie
I. Le nécessaire de survie
Reave m’a demandé de me rendre à la cascade pour remettre certains objets à son ami Ossian. Je dois apporter à ce dernier un rasoir en bronze, une ceinture en cuir et une pierre à aiguiser.
La Cascade se trouve du Côté sud-est de la vallée.
Objectifs
- Apporter le rasoir en bronze
- Apporter la petite pierre à aiguiser
- Apporter le gros cuir à rasoir
Le campement du stratège
---|---|---|---|
Ossian | Vallée de Conall | -Trophées macabres | 8 230XP - 35 C 91E |
Récompenses
Fléau de l’ennemi | Vertu | Crocfou | Vif-Argent |
---|---|---|---|
Tranchante à 1 main Arme principale Arme secondaire 42.2 64-104 (2.00s) +2.5 Force +1.2 Dégâts tranchants (au contact) +1.4% Chance d’attaque secondaire | Contondante à 1 main Arme principale Arme secondaire 42.2 73-96 (2.00s) +2.9 Sagesse +4.7 Dégâts d’électricité (magie) +4.7 Dégâts sacrés (magie) | Dague Niveau 20 Arme principale Arme secondaire 29.8 44-75 (2.00s) +2.5 Dextérité +1.2 Dégâts perforants (au contact) +1.4% Chance d’attaque secondaire | Dague Niveau 20 Arme principale Arme secondaire 29.8 44-75 (2.00s) +2.9 Intelligence +4.7 Dégâts de feu (magie) +4.7 Dégâts impies (magie) |
Épisodes
- La tête du serpent
- Le stratège réduit au silence
I. La tête du serpent
Ossian m’a demandé de pénétrer dans le campement du stratège Vanir, de tuer ces chiens ymiriens et d’embrocher le commandant Magni comme un porc, car c’est lui, le cerveau des Vanirs.
Objectifs
- Tuer les destructeurs Ymiriens
- Tuer les sorciers Ymiriens
- Tuer le commandant Magni
II. Le stratège réduit au silence
J’ai tué le commandant Magni et plusieurs de ses meilleurs hommes. Je dois aller informer Ossian que j’ai accompli ma mission.
Objectifs
- Parler à Ossian
Pour le coeur d’un banni
---|---|---|---|
Adha | Vallée de Conall | - | 1 388XP - 6 C 60E |
Épisodes
- Un cadeau pour Hadallan
I. Un cadeau pour Hadallan
Adha, une guerrière du clan Mirrogh, m’a demandé d’apporter une preuve de son amour à Hydallan. Elle veut que je lui remette une calotte en peau, réalisée à partir de scalps d’ennemis.
Hydallan se trouve près de la Cascade. il fait partie de la bande de bannis de Kern Œil-de-Loup.
Objectifs
- Donner la calotte en peau à Hydallan
La créature des neiges
---|---|---|---|
Valoz da Neva | Vallée de Conall | - | 5 900XP - 23 C 15E |
Récompenses
Épée de Longuedent | Dague de Longuedent |
---|---|
Tranchante à 1 main Niveau 26 Arme principale, Arme secondaire 70E 21.9 DPS (23-38) +11 Force +5 Valeur de critique +6 Valeur de coups fatals | Dague Arme principale, Arme secondaire 69E 14.8 DPS (14-24) +5 Constitution +11 Dextérité +4 Valeur de coups fatals |
Épisodes
- Une chasse légendaire
I. Une chasse légendaire
Valoz da Neva m’a engagé pour que je lui rapporte une fourrure de yéti. Le yéti vit dans les montagnes, dans la partie la plus à l’est de la vallée. Il se peut que je doive les escalader pour atteindre la bête.
Objectifs
- Trouver une peau de yéti
La requête du tanneur
---|---|---|---|
Chael le tanneur | Village de Conarch | - | 3 736XP - 9 C 99E |
Récompenses
Calotte de chasseur de loups | Tunique de loup gris | Jambières de chasseur de loups |
---|---|---|
Armure légère Niveau 20 Tête 50E 80 Armure +5 Constitution +4 Sagesse +5 Dégâts magiques +3 Valeur de critique | Armure en tissu Niveau 20 Torse 50E 84 Armure +5 Constitution +5 Intelligence +8 Dégâts magiques | Armure intermédiaire Niveau 20 Jambes 49E 123 Armure +8 Constitution +8 Force +3% Vitesse de déplacement hors combat |
Épisodes
- Equiper les villageois
- La peau des loups
I. Equiper les villageois
Le tanneur du village de Conarch est si occupé fabriquer des armures pour les guerriers qu’il n’a plus le temps de chasser. Il m’a demandé de me rendre dans la vallée de Conall et de chasser les loups pour leur peau. il a bien précisé que la peau des loups noirs ne l’intéressait pas.
Objectifs
- Chasser les loups pour leur peau
II. La peau des loups
J’ai réuni un bon nombre de peaux de loup en bon état. Je ferais mieux de les apporter au tanneur du village du Conarch pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Apporter les peaux de loups gris au tanneur.
Un voyage éprouvant
---|---|---|---|
Calleo | Vallée de Conall | - | 4 981XP - 13 C 32E |
Épisodes
- Un retour catastrophique
- Un trésor d’enfant
I. Un retour catastrophique
Alors qu’il revenait après avoir effectué une livraison pour son maitre, Calleo a été attaqué par une meute de loups. son cheval a péri, mais lui a réussi à s’enfuir. Arrivant sur les lieux, un groupe de yétis a fait fuir les loups et a emporté les fontes transportées par le jeune homme. ce dernier m’a demandé d’aller les récupérer, sans quoi il se fera battre par son maître.
Objectifs
- Récupérer les fontes de Valoz
II.Un trésor d’enfant
J’ai récupéré les fontes volées. Il faudrait que je les rapporte à Calleo, qui m’attend au camp, au nord.
Objectifs
- Apporter les fontes à Calleo
Un ami très cher
---|---|---|---|
Calleo | Vallée de Conall | -Un voyage éprouvant | 3 736XP - 9 C 99E |
Récompenses
Vin de Klamath | Matricaire marbrée |
---|---|
Potion Niveau 20 13E Durée :60 secondes Soigne 90 Soigne 15 Chaque 1 seconde (60 secondes) | Potion Niveau 20 13E Durée :60 secondes Rend 30 points de Mana Rend 30 points de Mana 2 secondes (60 secondes) |
Épisodes
- Une amère séparation
- Le sang des loups
I.Une amère séparation
Calleo le jeune messager, m’a demandé de venger la mort de son meilleur ami, Cheval, tué par une meute de loups. Ceux-ci se sont jetés sur eux alors que Calleo ramenait sa monture à son maitre et il a vu le plus gros des loups égorger cheval. Il faut que je tue ce loup et que je retourner voir Calleo.
Objectifs
- Tuer le loup alpha
II. Le sang des loups
J’ai tué le loup dans son antre, où le cadavre à moitié dévoré de Cheval était en train de pourrir. Il ne me reste plus qu’à retourner voir Calleo pour lui dire que son ami est vengé.
Objectifs
- Retourner voir Calleo
Un cadavre bien loin de chez lui
---|---|---|---|
Cadavre | Terres Sauvages de Zelata (zone de la créature albinos) | - | 3 348XP - 11 C 66E |
Épisodes
- Le long chemin de retour
I. Le long chemin de retour
Dans les terres sauvages, je suis tombé sur le corps d’un pauvre bougre qui s’est fait déchiqueter par les bêtes des ténèbres qui hantent la région. Il tenait encore à la main un journal révélant que cet aventurier était un cimmérien du nom de Morc. Selon le journal, il ne souhaitait pas être enterré en terre étrangère et espérait avoir le temps de rejoindre la Vallée de Conall et sa soeur Elethia. Je vais ramener ses ossements à Elethia, en accord avec son souhait.
Objectifs
- Apporter les ossements de Morc à Elethia
L’appel d’Ymir
---|---|---|---|
Deiric | Vallée de Conall | - | 6 200XP - 25 C 33E |
Récompenses
Gants à couture fonteneige | Gants en cuir traité fonteneige | Gantelets fonteneige |
---|---|---|
Armure en tissu Niveau 27 Mains 71E 72 Armure +10 Constitution +1 Diminution de la valeur de haine | Armure légère Niveau 27 Mains 71E 64 Armure +5 Constitution +22 Valeur de combat | Armure intermédiaire Niveau 27 Mains 71E 71 Armure +2 Constitution +10 Force +10 Valeur de combat |
Épisodes
- L’image d’Ymir
I. L’image d’Ymir
Deiric m’a parlé des totems d’Ymir érigés par les sorciers Ymiriens le long des sentiers de la vallée. Selon lui, les inquiétantes idoles concentrent la magie noire d’Ymir, et il pense que les Ymériens seront moins puissants si je parviens à les détruire. Je les trouverai au bord des chemins qui grimpent dans les montagnes depuis la vallée.
Objectifs
- Détruire les totems d’Ymir
Brutale coutume
---|---|---|---|
Lance ensanglantée | village détruit, Vallée de Conall | - | ??XP - ? C ?E |
Épisodes
- Un signe inquiétant
I. Un signe inquiétant
J’ai trouvé une lance ensanglantée dans les ruines d’un village situé au coeur de la Vallée de Conall. Le village était complètement détruit, et pourtant, quelqu’un a pris le temps de planter une lance cimmérienne maculée de sang à l’entrée d’une maison. Cela doit vouloir dire quelque chose d’important, mais je ne sais pas trop quoi.
Je ferais bien d’aller en parler à Ossian, le chef du camp de la cascade
Objectifs
- Parler de la lance ensanglantée à Ossian
La grotte cachée
---|---|---|---|
Hydallan | Vallée de Conall | -Un voyage éprouvant | 6 200XP - 25 C 33E |
Récompenses
Concoction de Finn | |
---|---|
Consommable Niveau 20 1E Durée : 4 heures +37.9 Régénération d’endurance HC +96.0 Endurance |
Épisodes
- L’onguent du boiteux
I. L’onguent du boiteux
Hydallan m’a demandé de trouver un puissant onguent préparé par les sorciers Ymiriens dans le campement du stratège. Je dois apporter cet onguent, ainsi que la béquille qu’il m’a remise, à l’un de ses amis, le vieux Finn
Objectifs
- Trouver l’onguent
Les anciens tertres funéraires
---|---|---|---|
Nahud’r | Vallée de Conall | - | 6 858XP - 29 C 92E |
Récompenses
Gemme de mage | |
---|---|
Talisman Arme principale, Arme secondaire Niveau 29 84E +90 Mana +10 Intelligence +7 Dégâts magiques |
Épisodes
- La piqûre de l’araignée
- Rendre les reliques
- Des babioles pour seul trésor
I. La piqûre de l’araignée
Nahud’r m’a demandé de récupérer des reliques que les Vanirs ont volées dans les tertres funéraires. Et tant que j’y suis, il veut aussi que je ramène du venin d’araignée.
Objectifs
- Trouver du venin d’araignée
- Trouver les reliques volées
II. Rendre les reliques
J’ai les reliques et le venin d’araignée. je dois retourner à la clairière montagneuse pour donner le venin à Daol et les reliques à Nahud’r
Objectifs
- Donner le venin d’araignée à Daol
- Donner les reliques volées à Nahud’r
III. Des babioles pour seul trésor
Nahud’r m’a demandé de retrouver des reliques que les Vanirs ont volées dans les tertres funéraires et d’en profiter pour prendre du venin d’araignée pour Daol. J’ai donné le venin à Daol et rapporté les reliques à Nahud’r, qui m’a alors demandé d’apporter de vieilles babioles Vanirs à Valoz en lui faisant croire qu’il s’agissait de reliques funéraires. Il espérait ainsi que Valoz se désintéresserait des tertres funéraires. J’ai fait ce qu’il m’a demandé et son plan a parfaitement fonctionné.
Objectifs
- ?
Chaos dans la forteresse
---|---|---|---|
Kern Œil-de-Loup | Clairière de la Montagne Vallée de Conall | - | 6 700XP - 31 C 93E |
Récompenses
Garde sanglante | |
---|---|
Bouclier Arme secondaire Niveau 30 1 C 10E 267 Armure +21 Constitution +26 Protection +13 Défi +11 Concentration d’incantation |
Épisodes
- L’invasion de la forteresse
- A feu et à sang
I.L’invasion de la forteresse
Kern m’a demandé de détruire le quartier général des Vanirs. Il m’a donné des torches pour mettre le feu aux tentes et m’a recommandé de tuer autant de Vanirs que possible. Il m’a conseillé de prendre des renforts pour accomplir cette mission.
Objectifs
- Mettre le feu aux tentes des Vanirs
- Tuer les champions Vanirs
II. A feu et à sang
J’ai mis le feu à leurs tentes et tué plus d’une vingtaine de Vanirs. je ferais mieux de rejoindre Kern pour l’informer que j’ai accompli ma mission.
Objectifs
- Parler à Kern
Chaos à la forteresse
---|---|---|---|
Kern Œil-de-Loup | Clairière de la Montagne Vallée de Conall | -Chaos dans la forteresse | 8 441XP - 43 C 30E |
Récompenses
Longueflèche | Mutilation du gel | Buveuse de sang |
---|---|---|
| Tranchante à 2 mains Niveau 30 Arme principale 1 C 12E 58.2 68 - 109 (1.52s) +2.5 Dégâts du froid (contact) +3% Chance de coup fatal +2.5 Dégâts tranchants (contact) | Arbalète Niveau 50 Arme principale 97E 54.2 76 - 119 (1.80s) +2% Chance de coup fatal +1.3 Dégâts perforants (contact) |
Épisodes
- Chaos et destruction
- Le sang des fils d’Ymir
I. Chaos et destruction
Kern m’a chargé de mener une offensive contre le grand campement Vanir au nord de la vallée. Il veut que je tue plusieurs soldats Ymiriens, ainsi que les Vanirs les plus gradé et deux commandants Ymiriens, Vakarr et Ramm
Objectifs
- Tuer le commandant Vakarr
- Tuer le commandant Ramm
- Tuer les maudits fils d’Ymir
- Tuer les exécuteurs Vanirs
II.Le sang des fils d’Ymir
Je suis retourné dans le campement Vanir et j’ai massacré les Vanirs et les Ymirs que Kern m’avait demandé de tuer. je dois maintenant retourner l’en informer.
Objectifs
- Retourner voir Kern
L’attaque du quartier général
---|---|---|---|
Kern Œil-de-Loup | Clairière de la Montagne Vallée de Conall | -Chaos à la forteresse | 7 359XP - 40 C 9E |
Récompenses
Croc de glace | Mordgel | Épine de glace |
---|---|---|
Dague Arme principale 1 C 12E 36.5 33 - 57 (1.24s) +1.3 Dégâts du froid (contact) +2.9 Dextérité +1.3 Dégâts perforants (contact) | Tranchante à 1 main Niveau 30 Arme principale Arme secondaire 97E 58.4 54 - 88 (1.22s) +1.3 Dégâts du froid (contact) +2.9 Force +1.3 Dégâts tranchants (contact) | Bâton Arme principale 1 C 7E 36.8 33 -79 (1.52s) +10.3 Dégâts de froid ( magie) +3.9 Intelligence +12 Concentration d’incantation +10.3 Dégâts d’électricité (magie) |
Poing de glace | Brise-glace |
---|---|
Contondante à 1 main Niveau 30 Arme principale Arme secondaire 97E 55.9 59 - 78 (1.22s) +1.3 Dégâts du froid (contact) +3.3 Sagesse +5.2 Dégâts sacrés (magie) | Contondante à 2 mains Niveau 30 Arme principale 1 C 5E 59.0 77 - 102 (1.52s) +2.6 Dégâts du froid (contact) +3.3 Force +2.6 Dégâts contondants (contact) |
Épisodes
- Carnage dans la forteresse
- Une victoire légendaire
I. Carnage dans la forteresse
Kern m’a demandé de retourner dans la forteresse des Vanirs au nord de la vallée. il veut que je tue un sorcier Ymirien, lodur Barbegivre, et que je lui rapporte sa tête. Bien sûr, il faudra d’abord que je me débarrasse de ses gardes du corps.
Objectifs
- Tuer les disciples de glace ymiriens
- Prendre la tête de Lodur
II.Une victoire légendaire
Je suis retourné dans la forteresse des Vanirs et j’ai tué le chef de l’armée, Lodur Barbegivre. je dois maintenant rapporter sa tête à Kern Oeil-de-Loup
Objectifs
- Donner la tête de Lodur à Kern
Une attaque imminente
---|---|---|---|
Kern Œil-de-Loup | Clairière de la Montagne Vallée de Conall | - | 5 900XP - 23 C 15E |
Récompenses
Anneau de détermination | Anneau d’intention |
---|---|
| Anneau Niveau 26 Doigt Gauche/droit 83E +9 Intelligence +7 Constitution +9 Sagesse |
Épisodes
- La tête du chef de guerre
- Un message pour Torin
- La frustration d’Oeil-de-Loup
I. La tête du chef de guerre
Je dois me rendre au campement du chef de guerre à l’ouest de l’endroit où Kern à établi son propre campement pour répandre le sang des Vanirs et prendre la tête de Torgvall, leur chef de guerre. avec sa tête, j’adresserai un message au chef Torin.
Objectifs
- Tuer les sentinelles Vanirs
- Prendre la tête de Torgvall
- Tuer les liseurs de runes Vanirs
II. Un message pour Torin
J’ai tué de nombreux Vanirs avant d’avoir la tête de Torgvall, leur chef de guerre. Je dois mettre sa tête sur une pique devant la hutte du chef Torin en guise de message.
Objectifs
- Planter la tête de Torgvall sur une pique de l’abri
- Parler au chef Torin
III. La frustration d’Oeil-de-Loup
J’ai parlé avec Torin, le chef du clan, il refuse toujours d’abandonner sa position derrière les murs de son village. Je dois rejoindre Kern Oeil-de-Loup dans la clairière montagneuse pour l’en informer.
Objectifs
- Parler à Kern
Dépouiller les rodeurs
---|---|---|---|
Einion | Vallée de Conall | - | 4 013XP - 11 C 71E |
Récompenses
Arc de griffe rapide | Flèches de rodeur Vanir |
---|---|
Arc Niveau 21 Arme principale 46E 19.4 DPS (21-37) +4 Constitution +3 Dextérité +5 Valeur de toucher | Munitions Niveau 20 Arme secondaire 23E |
Épisodes
- Les ribleurs et leur carquois
- Rapporter les carquois
I. Les ribleurs et leur carquois
Einion semble me faire confiance. Il m’a demandé de traquer des ribleurs Vanirs et de les tuer. il veut aussi que je récupère des carquois sur les rôdeurs Vanirs. ils ont été vus à l’intérieur et autour du campement d’attaque
Objectifs
- Tuer les ribleurs Vanirs
- Prendre les carquois des Vanirs
II. Rapporter les carquois
J’ai tué les ribleurs Vanirs comme Einion me l’avait demandé et j’ai récupéré les carquois qu’il voulait. Je dois maintenant les lui apporter. Je le trouverai près de la forge dans le village.
Objectifs
- apporter les carquois
Le campement de Sang-de-Givre
---|---|---|---|
Kincaid | Village Cimmérien, Vallée de Conall | -Dépouiller les rôdeurs | 4 207XP - 13 C 21E |
Récompenses
Bottes de lutte contre le givre | Bottes en peau de gardien du gel | Couvre-pieds de gardien du gel |
---|---|---|
Armure intermédiaire Niveau 20 Pieds 38E +0.01% Invul aux dégâts tranchants +0.9% Invul aux dégâts perforants +4.2 Régénération d’endurance HC +1.9 Dextérité +0.2 Valeur de défense | Armure légère Niveau 20 Pieds 37E +3% % vitesse de déplacement hors combat +4.2 Régénération d’endurance HC +1.9 Dextérité +0.2 Valeur de défense | Armure en tissu Niveau 20 Pieds 36E +3% Endurance max. +1.9 Dextérité +0.1 Valeur de défense |
Épisodes
- Sonner le glas de sang-de-Givre
- La Chute de Sang-de-Givre
I. Sonner le glas de sang-de-Givre
Kincaid m’a demandé de me rendre au campement de Hodr Sang-de-Givre et de le tuer ainsi que les agresseurs, les veilleurs et les francs-tireurs que je rencontrerais. En continuant vers la gauche le long du côteau après avoir quitté le village en direction du campement d’attaque, je devrais trouver un chemin menant à ce campement;
Objectifs
- Tuer les agresseurs Vanirs
- Tuer les francs-tireurs Vanirs
- Tuer des veilleurs Vanirs
- Tuer Hodr Sang-de-Givre
II. La Chute de Sang-de-Givre
Kincaid m’a envoyé tuer Hodr Sang-de-Givre, le chef d’un autre campement Vanir. J’ai fait ce qu’il m’a demandé et je suis revenu l’informer de ma victoire, ce qui a semblé le satisfaire.
Objectifs
- Retourner voir Kincaid
Le massacre des faibles
---|---|---|---|
Deiric | Vallée de Conall | - | 5 258XP - 16 C 51E |
Récompenses
Résolution de Deiric | Bâton flagrant |
---|---|
Contondante à 2 mains Niveau 22 Arme principale 74E 23.3 DPS (27-36) +8 Force +13 Constitution +3 Valeur de ponction d’endurance | Bâton Niveau 22 Arme principale 75E 12.9 DPS (10-25) +148 Mana +19 Dégâts magiques +11 Valeur de coups fatals |
Épisodes
- Les réalités de la guerre2. Du sang plein les mains
I.Les réalités de la guerre
Dans un village cimmérien, j’ai rencontré un éclaireur blessé du nom de Deiric, qui m’a raconté que ses compagnons avaient été capturés par les Vanirs et massacrés un par un. Lui, a réussi à s’échapper et à apercevoir un camp où les Vanirs soignent leurs blessés. Il m’a demandé de m’y rendre et de tuer les blessés avant qu’ils ne soient de nouveau en état de combattre.
Objectifs
- Massacrer les Vanirs blessés
II. Du sang plein les mains
J’ai trouvé le camp des Vanirs blessés et je les ai massacrés. Je ferais bien de retourner voir Deiric pour lui apprendre que ces Vanirs-là ne menaceront plus jamais la Cimméria.
Objectifs
- Retourner voir Deiric
Des feux à attiser
---|---|---|---|
Deiric | Vallée de Conall | - | 5 842XP - 21 C 70E |
Récompenses
Atteinte de Deiric | |
---|---|
Arme d’hast Niveau 25 Arme principale 27.1 DPS (32-57) +13 Force +11 Constitution 11 Valeur de critique |
Épisodes
- Des feux dans la vallée
- De la fumée sur l’eau
I. Des feux dans la vallée
Deiric, l’éclaireur m’a parlé des feux d’alerte qui permettaient autrefois aux cimmériens de prévenir les leurs en cas d’attaque imminente et qui sont aujourd’hui utilisés par leurs ennemis. Il m’a prévenu que les Vanirs éteindront les feux au moindre signe d’attaque, prévenant ainsi leurs commandants l’autre bout de la vallée. Il m’a demandé d’éliminer les Vanirs qui s’occupent des feux afin que les autres ne soient pas prévenus en cas d’attaque.
Objectifs
- Massacrer les Vanirs qui s’occupent des feux.
II. De la fumée sur l’eau
J’ai tué les Vanirs qui s’occupaient des feux, veillant ainsi à ce que l’alerte ne soit pas donnée à leur chef en cas d’attaque de la forteresse. Je ferais bien de retourner voir Deiric pour le tenir au courant
Objectifs
- Retourner voir Deiric
Soigner les malades
---|---|---|---|
Elethia | Vallée de Conall | - | 4 981XP - 13 C 32E |
Récompenses
Vin de klamath | |
---|---|
|
Épisodes
- Ramasser des herbes sauvages
- Le remède d’Elethia
- Porter le remède
I. Ramasser des herbes sauvages
J’ai parlé à une femme nommée Elethia. Elle m’a demandé de ramasser des herbes sauvages pour qu’elle puisse fabriquer des remèdes pour les malades. Elle m’a dit que je trouverais ces herbes à l’est du village, le long des crevasses sur les coteaux.
Objectifs
- Massacrer les Vanirs qui s’occupent des feux.
II. Le remède d’Elethia
J’ai les herbes dont Elethia a besoin. Je ferais mieux de retourner les lui apporter au village.
Objectifs
- Donner les herbes sauvages à Elethia
III. Porter le remède
J’ai donnée les herbes à Elethia. Elle en a fait un remède et m’a demandé de trouver Arden et Devlon au village. Ils sont tous deux tombés malades et je dois leur faire prendre ce remède Arden est la plus malade, c’est à elle que je dois l’apporter en premier. Devlon devra attendre son tour.
Objectifs
- Donner le remède à Arden
- Donner le remède à Devlon
Gormley le Vieillard
---|---|---|---|
Riona | Vallée de Conall | - | 5 539XP - 18 C 43E |
Récompenses
Tranchoir de Gormley | |
---|---|
|
Épisodes
- Gormley le Vieillard
- Objets volés
- Les biens de Gormley
I. Gormley le Vieillard
Riona, m’a demandé de chercher un vieil homme dans le village et de l’aider s’il en éprouvait le besoin.
Objectifs
- Parler à Gormley
II. Objets volés
Gormley m’a demandé de trouver les ruines de sa ferme que les Vanirs ont incendiée au nord-est du village et de chercher un ballot qu’il a enterré sous une pierre, au pied d’un arbre. Il veut aussi que je tue les chiens qui ont pillé sa maison et que je récupère les objets qu’ils lui ont volés.
Objectifs
- Récupérer les biens volés
- Récupérer le trésor enfoui de Gormley
III. Les biens de Gormley
J’ai récupéré toutes les affaires de Gormley. Je dois retourner au village pour les lui rendre.
Objectifs
- Rapporter les biens volés
- Rapporter le trésor enfoui de Gormley
Le totem de guerre
---|---|---|---|
Riona | Vallée de Conall | - | 3 010XP - 8 C 79E |
Récompenses
In-folio totémique | |
---|---|
Talisman Niveau 21 Arme principale, Arme secondaire 35E 4 Constitution +52 Mana +9 Dégâts magiques |
Épisodes
- Le pouvoir des dieux
- Mille éclats de bois
I. Le pouvoir des dieux
Riona, la soeur du chef Torin, m’a demandé de détruire le totem de guerre que les Vanirs ont dressé dans leur campement au nord de la palissade. Elle espère ainsi empêcher les Vanirs d’entrer en transe avant chaque combat.
Objectifs
- Détruire le totem de guerre Vanir
II. Mille éclats de bois
J’ai brisé le totem de guerre des Vanirs en mille éclats de bois. Cela n’a provoqué aucune réaction divine, ce qui prouve bien que les dieux des Vanirs sont des faibles. Je ferais mieux d’aller apporter cette bonne nouvelle à Riona, au village.
Objectifs
- Parler à Riona
Cicatrices brûlantes
---|---|---|---|
Elethia | Vallée de Conall | - | 5 580XP - 19 C 44E |
Épisodes
- L’ombre de la vallée
- Les herbes d’Elethia
I.L’ombre de la vallée
Les réserves de feuilles d’ombre d’Elethia s’épuisent. Elle m’a demandé d’aller en ramasser au nord-est de la vallée, afin de pouvoir continuer à soigner les blessés.
Objectifs
- Trouver des feuilles d’ombre
II. Les herbes d’Elethia
J’ai trouvé les feuilles d’ombre dont Elethia a besoin. Je ferais mieux de les lui apporter au plus vite pour qu’elle puisse s’occuper des blessés.
Objectifs
- Apporter les feuilles d’ombre
La menace des loups
---|---|---|---|
Cavan | Vallée de Conall | - | 3 736XP - 9 C 29E |
Récompenses
Pourpoint de chasseur de loups | Capuche couvrefroid | Camail grondeur |
---|---|---|
Armure légère Niveau 20 Torse 48 E 120 Armure +9 Force +7 Constitution | Armure en tissu Niveau 20 Tête 49 E 56 Armure +8 Dextérité +5 Constitution +3 Valeur de critique | Armure intermédiaire Niveau 20 Tête 49 E 105 Armure +10 Dextérité +4 Constitution +2 Valeur de toucher |
Épisodes
- Les trophées de la meute
- Une marque de confiance
I. Les trophées de la meute
J’ai rencontré Cavan, un guerrier cimmérien, à l’entrée de la Vallée de Conall. Il m’a demandé de tuer les loups qui rôdent entre son campement et le village et de garder leurs queues en guise de preuve.
Objectifs
- Rapporter des queues de loup
II. Une marque de confiance
J’ai tué plusieurs loups et j’ai pris leurs queues. Je dois les rapporter à Cavan et réclamer la récompense qu’il m’a promise.
Objectifs
- Donner les queues de loups à Cavan.
Au secours du village
---|---|---|---|
Cavan | Vallée de Conall | - | 3 736XP - 9 C 29E |
Épisodes
- La chasse au loups
- Une marque de confiance
I. La chasse au loups
Cavan m’a parlé d’un village, plus loin dans la vallée, dont le chef s’appelle Torin. Cavan m’a conseillé de gagner la confiance du village en apportant des queues de loups à Riona, la soeur de Torin. Je trouvera Riona dans l’aile droite de la maison des chefs.
Objectifs
- Donner les queues de loup à Riona
La source de la pollution
---|---|---|---|
Devlon | Village de Conarch | - | 4 981XP - 13 C 32E |
Récompenses
5* Vin de Klamath | |
---|---|
Potion Niveau 20 63E Durée : 60 secondes Soigne + 90 Soigne + 15 Chaque 1 seconde (60 secondes) |
Épisodes
- Le ruisseau souillé
- La cause de la pollution
I. Le ruisseau souillé
Devlon dit que des villageois ont vu des poissons morts flotter à la surface de la rivière. il craint que l’eau ait été empoissonnée et il veut que je suive le cours de la rivière en direction de sa source pour trouver l’origine de la pollution.
Objectifs
- Retirer les cadavres de la rivière
II. La cause de la pollution
J’ai retiré plusieurs cadavres qui pourrissaient dans la rivière. Je dois maintenant retourner en informer Devlon.
Objectifs
- Parler à Devlon des cadavres en décomposition
Les empoisonneurs Vanirs
---|---|---|---|
Devlon | Village de Conarch | - | 4 981XP - 13 C 32E |
Récompenses
Collier de purificateur | Collier de purification |
---|---|
Collier Niveau 23 52E +12 Intelligence +48 Mana +9 Concentration d’incantation | Collier Niveau 20 53E +6 Force +7 Constitution |
Épisodes
- Tuer les profanateurs
- Purifier l’eau
I. Tuer les profanateurs
Devlon m’a demandé de traquer et de tuer les Vanirs qui ont jeté les cadavres dans la rivière. Je les trouverai en remontant le cours de la rivière et je les embrocherai comme des porcs.
Objectifs
- Tuer les empoisonneurs Vanirs
- Tuer le chef des empoisonneurs
II. Purifier l’eau
J’ai trouvé les empoisonneurs et je les ai tués comme Devlon me l’avait demandé. Je dois retourner au village pour en informer Kincaid, le chef de guerre de Torin.
Objectifs
- Parler à Kincaid
Le vétéran
---|---|---|---|
Vétéran | Vallée de Conall | - | 4 981XP - 13 C 32E |
Récompenses
5*Hydromel frappecrâne | |
---|---|
Potion Niveau 20 63E Durée : 60 secondes Rend 30 points d’endurance Rend 30 points d’endurances chaque 2 secondes |
Épisodes
- Des paroles hâtives
- L’héritage
I. Des paroles hâtives
Alors que je redescendais vers le village cimmérien de la Vallée de Conall, j’ai croisé un guerrier cimmérien grisonnant. A ce qu’il m’a dit, il fait actuellement acte de pénitence pour avoir parlé trop hâtivement au conseil de guerre des Cimmériens, au cours duquel il a accusé son chef d’être trop prudent. Il ronge son frein de ne pas pouvoir se joindre au combat mais, au moins, il sait que son fils et sa fille participent à l’effort de guerre. Il m’a demandé d’aller trouver son fils Daorgan, sa fille Adha et son épouse Sian, afin de leur remettre respectivement son épée, son arc et son bouclier. Tous vivent au village cimmérien.
Objectifs
- Apporter l’épée du vétéran à Daorgan
- Apporter l’arc du vétéran à Adha
- Apporter le bouclier du vétéran à Sian.
II. L’héritage
J’ai retrouvé tous les membres de la famille du vétéran et je leur ai remis les armes, comme il me l’avait demandé. En retour, ils avaient tous quelque chose à donner à leur père ou époux. Je ferais bien de retourner voir ce dernier pour lui apporter ses cadeaux.
Objectifs
- Donner l’épée de Daorgan au vétéran
- Donner la fronde d’Adha au vétéran
- Donner la chaine de Sian au vétéran
Une rare délicatesse
---|---|---|---|
Kaen | Village de Conarch | -Dépouiller les rôdeurs | 6 300XP - 26 C 56 E |
Récompenses
4*Délicieuse soupe aux champignons | |
---|---|
Consommable Niveau 21 4E Durée : 1 heure +39 Santé +24.8 Régénération de santé HC +19.1 Régénération de mana HC. +56.2 mana |
Épisodes
- Un endroit sombre et humide
- Les champignons de Kaen
I. Un endroit sombre et humide
Kaen, l’apprenti guérisseur du village de Conarch, m’a demandé de me rendre dans les Cavernes aux Araignées de la Vallée de Conall pour y trouver des champignons d’un genre très particulier.
Objectifs
- Ramasser des champignons savoureux
II. Les champignons de Kaen
J’ai trouvé les champignons dont Kaen a besoin. Je dois retourner au village de Conarch et les lui donner en échange de ma récompense.
Objectifs
- Donner les champignons savoureux à Kaen
Chasser pour Valoz
---|---|---|---|
Valoz De Neva | Village Cimmérien, Vallée de Conall | - | 4 207XP - 13 C 24E |
Récompenses
Calotte loup noir | Braconnière de loup noir | Tunique de loup noir | Camail de toile furieuse |
---|---|---|---|
| Armure légère Jambes Niveau 22 56E 102 Armure +32 Valeur de dégâts critiques +11 Valeur de Combat | Armure en tissu Torse Niveau 22 56E 92 Armure +9 Constitution +59 Endurance +9 Valeur de Combat | Armure intermédiaire Tête Niveau 22 58E 116 Armure +5 Constitution +2 Sagesse +21 Valeur de Combat |
Épisodes
- La chasse au warg
- Des peaux pour Valoz
I. La chasse au Warg
J’ai rencontré un marchand Zingarien appelé Valoz da Neva. il m’a demandé de l’aider à trouver des fourrures à vendre dans les contrées du sud. Il veut que je rapporte des peaux de Wargs
Objectifs
- Trouver des peaux de Wargs
II. Des peaux pour Valoz
J’ai toutes les peaux. je devrais retourner au village et les donner à Valoz
Objectifs
- Rapporter les peaux à Valoz
Aveugler l’ennemi
---|---|---|---|
Kincaid | Village Cimmérien, Vallée de Conall | - | 6 226XP - 16 C 66E |
Récompenses
Kilt de Kincaid | Calotte de sens sauvage | Haubert de Kincaid |
---|---|---|
Armure en tissu Jambes Niveau 20 48E 65 Armure +8 Constitution +13 Valeur de combat +3% Vitesse de déplacement hors combat | Armure légère Tête Niveau 2049E 80 Armure +5 Constitution +40 Endurance +3 Valeur de critique | Armure intermédiaire Torse Niveau 20 49E 158 Armure +8 Constitution +8 Force |
Épisodes
- Aveugler les Vanirs
- Une ode au massacre
I. Aveugler les Vanirs
Les éclaireurs de Lincaid l’ont informé que les Vanirs avaient établi leur campement près du village. Il veut que j’aille massacrer plusieurs de leurs vigies et que je mette en chasse de maraudeurs et d’envahisseurs Vanirs.
Objectifs
- Tuer des vigies Vanirs
- Tuer des envahisseurs Vanirs
- Tuer des maraudeurs Vanirs
II. Une ode au massacre
J’ai trouvé et tué les Vanirs, comme Kincaid me l’avait demandé. je dois maintenant retourner l’en informer. il se tient sur la palissade, à observer le champ de bataille.
Objectifs
- Retourner voir Kincaid
Le campement d’attaque
---|---|---|---|
Kincaid | Village Cimmérien, Vallée de Conall | -Aveugler l’ennemi | 4 013XP - 11 C 71E |
Récompenses
Arbalète de commandant | Hache de lancer du commandant | Masse d’arme du commandant |
---|---|---|
Arbalète Arme principale Niveau 21 49E 19.4 DPS (27-43) +6 Constitution +6 Dextérité +41 Endurance | Arme de jet Arme principale Niveau 21 49E 8.7 DPS (27-43) +10 Dextérité +9 Valeur de toucher +8 Valeur de critique | Contondante à 1 main Arme principale, arme secondaire Niveau 21 49E 18.5 DPS (22-29) +4 Force +5 Constitution +5 Valeur de critique |
Épisodes
- Tuer Olaf
- De bonnes nouvelles pour Kincaid
I. Tuer Olaf
Kincaid veut que je tue Olaf, le commandant du campement d’attaque et que je rapporte toutes les armes que je pourrai porter. Les armes doivent être rassemblées quelque part dans le campement et Olaf ne doit pas être loin de la tente de commandement.
Objectifs
- Tuer le commandant Olaf
- Trouver les armes des Vanirs
II. De bonnes nouvelles pour Kincaid
J’ai tué le commandant Olaf et j’ai volé de nombreuses armes. Je dois les apporter à Kincaid sur la palissade.
Objectifs
- Donner les armes Vanirs Kincaid
Kern Oeil-de-Loup
---|---|---|---|
Kincaid | Village Cimmérien, Vallée de Conall | - | 4 431XP - 14 C 74E |
Épisodes
- Kern Oeil-de-Loup
- Un message pour Riona
I. Kern Oeil-de-Loup
Riona m’a demandé de me rendre dans la clairière montagneuse au nord pour trouver une bande de guerriers cimmériens dirigés par un homme des contrées du nord. elle veut que je me renseigne sur la raison de leur présence.
Objectifs
- Parler à Kern Oeil-de-Loup
II. Un message pour Riona
J’ai rencontré les guerriers que Riona m’avait envoyé chercher. Leur chef se fait appeler Kern Oeil-de-Loup et c’est un farouche partisan de la cause cimmérienne. Je devrais retourner au village et en informer Riona. je la trouverai dans la maison des chefs.
Objectifs
- Parler à Riona
Sang et venin
---|---|---|---|
Valoz da Neva | Village Cimmérien, Vallée de Conall | - | 4 464XP - 15 C 55E |
Épisodes
- Eventrer des araignées sanguinaires
- La cupidité de Valoz
I. Eventrer des araignées sanguinaires
Valoz da Neva m’a demandé d’aller chasser des araignées sanguinaires dans les collines. Apparemment, il a besoin de leurs glandes venimeuses.
Objectifs
- Rapporter les glandes venimeuses
II. La cupidité de Valoz
J’ai tué une vingtaine d’araignées sanguinaires et j’ai pris leurs glandes venimeuses. J’espère que la récompense en vaudra la peine!
Objectifs
- Apporter les glandes venimeuses
La mort de Givrenoir
---|---|---|---|
Desagrena | Grotte, Vallée de Conall | - | 4 673XP - 17 C 36E |
Récompenses
Ceinture à couture de meurtrier | Ceinture en cuir traité de meurtrier | Ceinturon de meurtrier |
---|---|---|
Armure en tissu Ceinture Niveau 25 62E 41 Armure +8 Constitution +5 Dextérité | Armure légère Ceinture Niveau 25 62E 33 Armure +7 Constitution +7 Force | Armure intermédiaire Ceinture Niveau 25 62E 44 Armure +7 Constitution +7 Force |
Épisodes
- L’attaque du campement de Torgrim
- Un cadeau sanglant
I. L’attaque du campement de Torgrim
Desagrena m’a demandé d’apporter la tête de Torgrim Givrenoir à Riona, au village et d’en profiter pour lui adresser un appel au secours. Je trouverai Torgrim au campement Vanir au sud du camp de ravitaillement mais je devrai d’abord me débarrasser de ses assassins.
Objectifs
- Tuer les égorgeurs Vanirs
- Prendre la tête tranchée de Tangrim
II. Un cadeau sanglant
Desagrena m’a chargé de me rendre au village pour demander le soutien de Riona. Elle voulait que je lui apporte la tête de Torgrim Givrenoir en guise d’encouragement à attaquer les Vanirs sans attendre. J’ai donné la tête de Torgrim Givrenoir à Riona et je lui ai transmis le message de Desagrena. Apparemment, Riona n’est pas encore prête à désobéir ouvertement à son frère.
Objectifs
- Apporter la tête tranchée de Torgrim à Riona