Vallée de Conall

Un vallon verdoyant qui sert de champ de bataille contre les Vanirs.


Avatar de l’utilisateur
Orphely
Investi
Messages : 128
Inscription : 14 oct. 2019, 19:27

Vallée de Conall

Message non lu par Orphely »

Des chiens trop bien dressés

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ShadureCaravansérail-3 323XP - 11 C 06E

Épisodes

  1. Une lettre bien mystérieuse

I. Une lettre bien mystérieuse

Une marchande de la province de Khopshef nommée Shadure m’a demandé de me rendre en Cimméria afin de porter une lettre au marchand zingarien appelé Valoz de Neva. Apparemment, Valoz aurait extorqué une somme importante à Shadure à l’aide de chiens dressés, et elle souhaite se venger.
Je trouverai Valoz da Neva dans la Vallée de Conall en Cimméria.

Objectifs

  • Apporter la lettre de Shadure à Valoz da Neva

Les clans en guerre

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
BrowithVillage de Conarch-3 736XP - 9 C 99E

Épisodes

  1. La menace Vanir

I. La menace Vanir

Browith m’a dit qu’il avait besoin de combattants de ma trempe dans la Vallée de Conall. Je ferais bien de rejoindre le chef Torin au village.

Objectifs

  • Rejoindre le chef Torin dans la Vallée de Conall

La lance ensanglantée

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Lance sanglanteVallée de Conall-8 441XP - 11 C 06E

Récompenses

Ongle de sang
Arme de jet
Arme principale
Niveau 31
1 C 70E
22.6 DPS
+57 Valeur de Combat (froid)
+11 Valeur de toucher
+9 Augmentation de la valeur de haine

Épisodes

  1. Des morts à venger

I. Des morts à venger

J’ai trouvé une lance ensanglanté dans les ruines d’un village situé au coeur de la Vallée de Conall. C’est un signe terrible, puisque les hommes du village, vaincus au combat, ont envoyé l’un des leurs tuer leurs femmes et enfants plutôt que de les voir tomber entre les mains de l’ennemi. C’est également un appel à la vengeance qu’aucun Cimmérien digne de ce nom ne peut ignorer. je vais laver l’ignominie de leur mort dans le sang des Ymiriens et de leurs chiens Vanirs! L’heure de la vendetta a sonné, par Crom !

Objectifs

  • Tuer les Ymiriens.
  • Tuer les Vanirs.

Le sacrifice de Deiric

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DeiricVallée de Conall-1 388XP - 6 C 60E

Épisodes

  1. Le loup des montagnes

I. Le loup des montagnes

Deiric, un éclaireur cimmérien m’a demandé d’aller loin dans la vallée pour offrir mon aide à Kern Œil-de-Loup dans sa lutte contre les Vanirs.
Kern Oeil-de-Loup se trouve à la Cascade, vers l’Ouest.

Objectifs

  • Parler à Kern Œil-de-Loup.

Le Chantemort

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Kern Oeil-de-LoupVallée de Conall-4 164XP - 19 C 85E

Épisodes

  1. Un allié inattendu

I. Un allié inattendu

Kern a suggéré qu’il fallait trouver le moyen de contrer la magie noire de Lodur et de ses sorciers Ymériens. Il a entendu parler d’un autre paria cimmérien vivant dans les montagnes, près des tertres funéraires. Il faudrait que je parte à la recherche de cet étrange individu, connu sous le nom de Chantemort, dans l’espoir de trouver le moyen de contrer la magie des Ymériens..

Objectifs

  • Trouver le Chantemort.

La voix du Chantemort

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Le ChantemortVallée de Conall-5 627XP - 28 C 86E

Récompenses

Hauts-de-chausse de JérémiadeHauts-de-chausse d’ElégiasteTassette de Jérémiade
Armure en tissu
Niveau 31
Jambes
99E
101 Armure
+7 Constitution
+19 Dextérité
+14 Dissimulation
Armure en tissu
Niveau 31
Jambes
1 C 2E
101 Armure
+19 Intelligence
+10 Dégâts magiques
+3% Vitesse de déplacement hors combat
Armure intermédiaire
Niveau 31
Jambes
1 C 3E
190 Armure
+7 Constitution
+103 Endurance
+29 Valeur de combat
Jambières de JérémiadeProtections de Jambe de Jérémiade
Armure légère
Niveau 31
Jambes
99E
144 Armure
+21 Force
+75 Endurance
+1.7 Régénération d’endurance naturelle
Armure lourde
Niveau 31
Jambes
97E
274 Armure
+16 Force
+9 Constitution

Épisodes

  1. Des voix indistinctes
  2. Timbre de voix, timbre des trois

I. Des voix indistinctes

Avant d’accepter de m’aider, le Chantemort m’a demandé de retrouver ses voix, qu’il aurait perdues ou qui lui auraient été volées. j’ai du mal à comprendre ce qu’il veut dire, vu qu’il n’a manifestement aucun mal à parler, mais s’il a besoin de ces “voix”, je vais les lui retrouver. Selon lui, le “Rugissement sauvage” se trouve au nord-est, et la “Parole des profondeurs” dans le loch, au sud. enfin, la dernière voix, connue sous le nom de “Son du silence”, lui a été dérobée par un voleur Kothien qui s’est enfui en direction du champ des Morts, à l’est.

Objectifs

  • Récupérer le “Rugissement sauvage”.
  • Récupérer la “Parole des profondeurs”.
  • Récupérer le “Son du silence”.

II. Timbre de voix, timbre des trois

J’ai récupéré les trois “voix” perdues par le Chantemort. il s’agit en réalité de cors très anciens, ornés de runes et autres images oubliées. je ferais bien de les lui rapporter près des tertres funéraires.

Objectifs

  • Rapporter le “Rugissement sauvage”.
  • Rapporter la “Parole des profondeurs”.
  • Rapporter le “Son du silence”.

L’hymne des morts

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Le ChantemortVallée de Conall-7 359XP - 40 C 9E

Récompenses

Tunique de héraut sinistreHaubert de héraut sinistrePlastron de héraut sinistre
Armure en tissu
Niveau 30
Torse
+13 Santé max.
+58 Endurance max.
+3.8 Constitution
+0.2% Invul. aux dégâts contondants
+9 Valeur de défense
+1.4 Valeur de défense (héroïque)
Armure en tissu
Niveau 30
Tête
+58 Endurance max.
+58 Mana max.
+8 Dissimulation
+0.4% Invul. aux dégâts perforants
+0.4% Invul. aux dégâts contondants
+22 Valeur de défense
+3.3 Valeur de défense (héroïque)
+24 Résistance à la répulsion
Armure lourde
Torse
+58 Endurance max.
+1.2% Invul. aux dégâts tranchants
+1.2% Invul. aux dégâts perforants
+1.2% Invul. aux dégâts contondants
+0.8% Invul. aux dégâts de poison
+27 Valeur de défense
+3.3 Valeur de défense (héroïque)
+38 Résistance à la répulsion
Pourpoint de héraut sinistreRobe de héraut sinistre
Armure légère
Torse
+58 Endurance max.
+3.8 Sagesse.
+1.2 Régénération d’endurance naturelle
+0.2% Invul. aux dégâts tranchants
+16 Valeur de défense
+2.4 Valeur de défense (héroïque)
+13 Résistance à la répulsion
Armure en tissu
Niveau 30
Torse
+13 Santé max
+58 Mana max.
+3.8 Intelligence
+0.2% Invul. aux dégâts contondants
+9 Valeur de défense
+1.4 Valeur de défense (héroïque)

Épisodes-

I.Un chant pour les morts

  1. Le coeur des ténèbres

I. Un chant pour les morts

Le Chantemort m’a chargé d’affronter Jorgrimm le sorcier. il m’a également prévenu que Jorgrimm était extrêmement puissant et que j’aurais besoin d’alliés pour espérer l’emporter.
Jorgrimm se trouve dans le campement ennemi, au nord.

Objectifs

  • Tuer Jorgrimm

II. Le coeur des ténèbres

J’ai tué Jorgrimm, qui ne menacera plus personne. Je devrais retourner voir le Chantemort pour lui faire part de mon succès

Objectifs

  • Retourner voir le Chantemort

Trophées macabres

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
OssianVallée de Conall-5 164XP - 21 C 9E

Récompenses

Bracelets de charognardBracelets de détrousseurBracelets en mailles de détrousseur
Armure en tissu
Niveau 27
Poignets
25 Armure
+2 Constitution
+3 Dextérité
+25 Valeur de combat
Armure légère
Niveau 27
Poignets
36 Armure
+5 Constitution
+23 Valeur de combat
Armure intermédiaire
Niveau 27
Poignets
47 Armure
+4 Constitution
+4 Force
+17 Valeur de combat

Épisodes

  1. A l’oreille des ennemis
  2. Une moisson d’or

I. A l’oreille des ennemis

Ossian m’a demandé de l’aider à combattre les Vanirs. je dois arracher les boucles d’oreilles des cadavres des Vanirs que j’aurai tués comme preuve de leur mort. Ossian veut que je lui rapporte des petites et des grandes boucles.

Objectifs

  • Ramasser les petites boucles Vanirs
  • Ramasser les grandes boucles Vanirs

II. Une moisson d’or

J’ai toutes les boucles qu’Ossian m’a demandées. Je ferais mieux de regagner la grotte pour les donner à Reave.

Objectifs

  • Apporter les petites boucles Vanirs
  • Apporter les grandes boucles Vanirs

Une lame aiguisée

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ReaveVallée de Conall-3 873XP - 15 C 32E

Épisodes

  1. Le nécessaire de survie

I. Le nécessaire de survie

Reave m’a demandé de me rendre à la cascade pour remettre certains objets à son ami Ossian. Je dois apporter à ce dernier un rasoir en bronze, une ceinture en cuir et une pierre à aiguiser.
La Cascade se trouve du Côté sud-est de la vallée.

Objectifs

  • Apporter le rasoir en bronze
  • Apporter la petite pierre à aiguiser
  • Apporter le gros cuir à rasoir

Le campement du stratège

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
OssianVallée de Conall-Trophées macabres8 230XP - 35 C 91E

Récompenses

Fléau de l’ennemiVertuCrocfouVif-Argent
Tranchante à 1 main
Arme principale
Arme secondaire
42.2
64-104 (2.00s)
+2.5 Force
+1.2 Dégâts tranchants (au contact)
+1.4% Chance d’attaque secondaire
Contondante à 1 main
Arme principale
Arme secondaire
42.2
73-96 (2.00s)
+2.9 Sagesse
+4.7 Dégâts d’électricité (magie)
+4.7 Dégâts sacrés (magie)
Dague
Niveau 20
Arme principale
Arme secondaire
29.8
44-75 (2.00s)
+2.5 Dextérité
+1.2 Dégâts perforants (au contact)
+1.4% Chance d’attaque secondaire
Dague
Niveau 20
Arme principale
Arme secondaire
29.8
44-75 (2.00s)
+2.9 Intelligence
+4.7 Dégâts de feu (magie)
+4.7 Dégâts impies (magie)

Épisodes

  1. La tête du serpent
  2. Le stratège réduit au silence

I. La tête du serpent

Ossian m’a demandé de pénétrer dans le campement du stratège Vanir, de tuer ces chiens ymiriens et d’embrocher le commandant Magni comme un porc, car c’est lui, le cerveau des Vanirs.

Objectifs

  • Tuer les destructeurs Ymiriens
  • Tuer les sorciers Ymiriens
  • Tuer le commandant Magni

II. Le stratège réduit au silence

J’ai tué le commandant Magni et plusieurs de ses meilleurs hommes. Je dois aller informer Ossian que j’ai accompli ma mission.

Objectifs

  • Parler à Ossian

Pour le coeur d’un banni

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
AdhaVallée de Conall-1 388XP - 6 C 60E

Épisodes

  1. Un cadeau pour Hadallan

I. Un cadeau pour Hadallan

Adha, une guerrière du clan Mirrogh, m’a demandé d’apporter une preuve de son amour à Hydallan. Elle veut que je lui remette une calotte en peau, réalisée à partir de scalps d’ennemis.
Hydallan se trouve près de la Cascade. il fait partie de la bande de bannis de Kern Œil-de-Loup.

Objectifs

  • Donner la calotte en peau à Hydallan

La créature des neiges

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Valoz da NevaVallée de Conall-5 900XP - 23 C 15E

Récompenses

Épée de LonguedentDague de Longuedent
Tranchante à 1 main
Niveau 26
Arme principale, Arme secondaire
70E
21.9 DPS (23-38)
+11 Force
+5 Valeur de critique
+6 Valeur de coups fatals
Dague
Arme principale, Arme secondaire
69E
14.8 DPS (14-24)
+5 Constitution
+11 Dextérité
+4 Valeur de coups fatals

Épisodes

  1. Une chasse légendaire

I. Une chasse légendaire

Valoz da Neva m’a engagé pour que je lui rapporte une fourrure de yéti. Le yéti vit dans les montagnes, dans la partie la plus à l’est de la vallée. Il se peut que je doive les escalader pour atteindre la bête.

Objectifs

  • Trouver une peau de yéti

La requête du tanneur

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Chael le tanneurVillage de Conarch-3 736XP - 9 C 99E

Récompenses

Calotte de chasseur de loupsTunique de loup grisJambières de chasseur de loups
Armure légère
Niveau 20
Tête
50E
80 Armure
+5 Constitution
+4 Sagesse
+5 Dégâts magiques
+3 Valeur de critique
Armure en tissu
Niveau 20
Torse
50E
84 Armure
+5 Constitution
+5 Intelligence
+8 Dégâts magiques
Armure intermédiaire
Niveau 20
Jambes
49E
123 Armure
+8 Constitution
+8 Force
+3% Vitesse de déplacement hors combat

Épisodes

  1. Equiper les villageois
  2. La peau des loups

I. Equiper les villageois

Le tanneur du village de Conarch est si occupé fabriquer des armures pour les guerriers qu’il n’a plus le temps de chasser. Il m’a demandé de me rendre dans la vallée de Conall et de chasser les loups pour leur peau. il a bien précisé que la peau des loups noirs ne l’intéressait pas.

Objectifs

  • Chasser les loups pour leur peau

II. La peau des loups

J’ai réuni un bon nombre de peaux de loup en bon état. Je ferais mieux de les apporter au tanneur du village du Conarch pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Apporter les peaux de loups gris au tanneur.

Un voyage éprouvant

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CalleoVallée de Conall-4 981XP - 13 C 32E

Épisodes

  1. Un retour catastrophique
  2. Un trésor d’enfant

I. Un retour catastrophique

Alors qu’il revenait après avoir effectué une livraison pour son maitre, Calleo a été attaqué par une meute de loups. son cheval a péri, mais lui a réussi à s’enfuir. Arrivant sur les lieux, un groupe de yétis a fait fuir les loups et a emporté les fontes transportées par le jeune homme. ce dernier m’a demandé d’aller les récupérer, sans quoi il se fera battre par son maître.

Objectifs

  • Récupérer les fontes de Valoz

II.Un trésor d’enfant
J’ai récupéré les fontes volées. Il faudrait que je les rapporte à Calleo, qui m’attend au camp, au nord.

Objectifs

  • Apporter les fontes à Calleo

Un ami très cher

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CalleoVallée de Conall-Un voyage éprouvant3 736XP - 9 C 99E

Récompenses

Vin de KlamathMatricaire marbrée
Potion
Niveau 20
13E
Durée :60 secondes
Soigne 90
Soigne 15 Chaque 1 seconde (60 secondes)
Potion
Niveau 20
13E
Durée :60 secondes
Rend 30 points de Mana
Rend 30 points de Mana 2 secondes (60 secondes)

Épisodes

  1. Une amère séparation
  2. Le sang des loups

I.Une amère séparation
Calleo le jeune messager, m’a demandé de venger la mort de son meilleur ami, Cheval, tué par une meute de loups. Ceux-ci se sont jetés sur eux alors que Calleo ramenait sa monture à son maitre et il a vu le plus gros des loups égorger cheval. Il faut que je tue ce loup et que je retourner voir Calleo.

Objectifs

  • Tuer le loup alpha

II. Le sang des loups

J’ai tué le loup dans son antre, où le cadavre à moitié dévoré de Cheval était en train de pourrir. Il ne me reste plus qu’à retourner voir Calleo pour lui dire que son ami est vengé.

Objectifs

  • Retourner voir Calleo

Un cadavre bien loin de chez lui

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CadavreTerres Sauvages de Zelata (zone de la créature albinos)-3 348XP - 11 C 66E

Épisodes

  1. Le long chemin de retour

I. Le long chemin de retour

Dans les terres sauvages, je suis tombé sur le corps d’un pauvre bougre qui s’est fait déchiqueter par les bêtes des ténèbres qui hantent la région. Il tenait encore à la main un journal révélant que cet aventurier était un cimmérien du nom de Morc. Selon le journal, il ne souhaitait pas être enterré en terre étrangère et espérait avoir le temps de rejoindre la Vallée de Conall et sa soeur Elethia. Je vais ramener ses ossements à Elethia, en accord avec son souhait.

Objectifs

  • Apporter les ossements de Morc à Elethia

L’appel d’Ymir

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DeiricVallée de Conall-6 200XP - 25 C 33E

Récompenses

Gants à couture fonteneigeGants en cuir traité fonteneigeGantelets fonteneige
Armure en tissu
Niveau 27
Mains
71E
72 Armure
+10 Constitution
+1 Diminution de la valeur de haine
Armure légère
Niveau 27
Mains
71E
64 Armure
+5 Constitution
+22 Valeur de combat
Armure intermédiaire
Niveau 27
Mains
71E
71 Armure
+2 Constitution
+10 Force
+10 Valeur de combat

Épisodes

  1. L’image d’Ymir

I. L’image d’Ymir

Deiric m’a parlé des totems d’Ymir érigés par les sorciers Ymiriens le long des sentiers de la vallée. Selon lui, les inquiétantes idoles concentrent la magie noire d’Ymir, et il pense que les Ymériens seront moins puissants si je parviens à les détruire. Je les trouverai au bord des chemins qui grimpent dans les montagnes depuis la vallée.

Objectifs

  • Détruire les totems d’Ymir

Brutale coutume

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Lance ensanglantéevillage détruit, Vallée de Conall-??XP - ? C ?E

Épisodes

  1. Un signe inquiétant

I. Un signe inquiétant

J’ai trouvé une lance ensanglantée dans les ruines d’un village situé au coeur de la Vallée de Conall. Le village était complètement détruit, et pourtant, quelqu’un a pris le temps de planter une lance cimmérienne maculée de sang à l’entrée d’une maison. Cela doit vouloir dire quelque chose d’important, mais je ne sais pas trop quoi.
Je ferais bien d’aller en parler à Ossian, le chef du camp de la cascade

Objectifs

  • Parler de la lance ensanglantée à Ossian

La grotte cachée

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
HydallanVallée de Conall-Un voyage éprouvant6 200XP - 25 C 33E

Récompenses

Concoction de Finn
Consommable
Niveau 20
1E
Durée : 4 heures
+37.9 Régénération d’endurance HC
+96.0 Endurance

Épisodes

  1. L’onguent du boiteux

I. L’onguent du boiteux

Hydallan m’a demandé de trouver un puissant onguent préparé par les sorciers Ymiriens dans le campement du stratège. Je dois apporter cet onguent, ainsi que la béquille qu’il m’a remise, à l’un de ses amis, le vieux Finn

Objectifs

  • Trouver l’onguent

Les anciens tertres funéraires

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Nahud’rVallée de Conall-6 858XP - 29 C 92E

Récompenses

Gemme de mage
Talisman
Arme principale, Arme secondaire
Niveau 29
84E
+90 Mana
+10 Intelligence
+7 Dégâts magiques

Épisodes

  1. La piqûre de l’araignée
  2. Rendre les reliques
  3. Des babioles pour seul trésor

I. La piqûre de l’araignée

Nahud’r m’a demandé de récupérer des reliques que les Vanirs ont volées dans les tertres funéraires. Et tant que j’y suis, il veut aussi que je ramène du venin d’araignée.

Objectifs

  • Trouver du venin d’araignée
  • Trouver les reliques volées

II. Rendre les reliques

J’ai les reliques et le venin d’araignée. je dois retourner à la clairière montagneuse pour donner le venin à Daol et les reliques à Nahud’r

Objectifs

  • Donner le venin d’araignée à Daol
  • Donner les reliques volées à Nahud’r

III. Des babioles pour seul trésor

Nahud’r m’a demandé de retrouver des reliques que les Vanirs ont volées dans les tertres funéraires et d’en profiter pour prendre du venin d’araignée pour Daol. J’ai donné le venin à Daol et rapporté les reliques à Nahud’r, qui m’a alors demandé d’apporter de vieilles babioles Vanirs à Valoz en lui faisant croire qu’il s’agissait de reliques funéraires. Il espérait ainsi que Valoz se désintéresserait des tertres funéraires. J’ai fait ce qu’il m’a demandé et son plan a parfaitement fonctionné.

Objectifs

  • ?

Chaos dans la forteresse

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Kern Œil-de-LoupClairière de la Montagne Vallée de Conall-6 700XP - 31 C 93E

Récompenses

Garde sanglante
Bouclier
Arme secondaire
Niveau 30
1 C 10E
267 Armure
+21 Constitution
+26 Protection
+13 Défi
+11 Concentration d’incantation

Épisodes

  1. L’invasion de la forteresse
  2. A feu et à sang

I.L’invasion de la forteresse
Kern m’a demandé de détruire le quartier général des Vanirs. Il m’a donné des torches pour mettre le feu aux tentes et m’a recommandé de tuer autant de Vanirs que possible. Il m’a conseillé de prendre des renforts pour accomplir cette mission.

Objectifs

  • Mettre le feu aux tentes des Vanirs
  • Tuer les champions Vanirs

II. A feu et à sang

J’ai mis le feu à leurs tentes et tué plus d’une vingtaine de Vanirs. je ferais mieux de rejoindre Kern pour l’informer que j’ai accompli ma mission.

Objectifs

  • Parler à Kern

Chaos à la forteresse

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Kern Œil-de-LoupClairière de la Montagne Vallée de Conall-Chaos dans la forteresse8 441XP - 43 C 30E

Récompenses

LongueflècheMutilation du gelBuveuse de sang
  • Arme d’hast
    Arme principale
    1 C 12E
    58.2
    66-116 (1.57s)
    +2.5 Dégâts du froid (contact)
    +3% Chance de coup fatal
    +2.5 Dégâts perforants (contact)
Tranchante à 2 mains
Niveau 30
Arme principale
1 C 12E
58.2
68 - 109 (1.52s)
+2.5 Dégâts du froid (contact)
+3% Chance de coup fatal
+2.5 Dégâts tranchants (contact)
Arbalète
Niveau 50
Arme principale
97E
54.2
76 - 119 (1.80s)
+2% Chance de coup fatal
+1.3 Dégâts perforants (contact)

Épisodes

  1. Chaos et destruction
  2. Le sang des fils d’Ymir

I. Chaos et destruction

Kern m’a chargé de mener une offensive contre le grand campement Vanir au nord de la vallée. Il veut que je tue plusieurs soldats Ymiriens, ainsi que les Vanirs les plus gradé et deux commandants Ymiriens, Vakarr et Ramm

Objectifs

  • Tuer le commandant Vakarr
  • Tuer le commandant Ramm
  • Tuer les maudits fils d’Ymir
  • Tuer les exécuteurs Vanirs

II.Le sang des fils d’Ymir
Je suis retourné dans le campement Vanir et j’ai massacré les Vanirs et les Ymirs que Kern m’avait demandé de tuer. je dois maintenant retourner l’en informer.

Objectifs

  • Retourner voir Kern

L’attaque du quartier général

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Kern Œil-de-LoupClairière de la Montagne Vallée de Conall-Chaos à la forteresse7 359XP - 40 C 9E

Récompenses

Croc de glaceMordgelÉpine de glace
Dague
Arme principale
1 C 12E
36.5
33 - 57 (1.24s)
+1.3 Dégâts du froid (contact)
+2.9 Dextérité
+1.3 Dégâts perforants (contact)
Tranchante à 1 main
Niveau 30
Arme principale
Arme secondaire
97E
58.4
54 - 88 (1.22s)
+1.3 Dégâts du froid (contact)
+2.9 Force
+1.3 Dégâts tranchants (contact)
Bâton
Arme principale
1 C 7E
36.8
33 -79 (1.52s)
+10.3 Dégâts de froid ( magie)
+3.9 Intelligence
+12 Concentration d’incantation
+10.3 Dégâts d’électricité (magie)
Poing de glaceBrise-glace
Contondante à 1 main
Niveau 30
Arme principale
Arme secondaire
97E
55.9
59 - 78 (1.22s)
+1.3 Dégâts du froid (contact)
+3.3 Sagesse
+5.2 Dégâts sacrés (magie)
Contondante à 2 mains
Niveau 30
Arme principale
1 C 5E
59.0
77 - 102 (1.52s)
+2.6 Dégâts du froid (contact)
+3.3 Force
+2.6 Dégâts contondants (contact)

Épisodes

  1. Carnage dans la forteresse
  2. Une victoire légendaire

I. Carnage dans la forteresse

Kern m’a demandé de retourner dans la forteresse des Vanirs au nord de la vallée. il veut que je tue un sorcier Ymirien, lodur Barbegivre, et que je lui rapporte sa tête. Bien sûr, il faudra d’abord que je me débarrasse de ses gardes du corps.

Objectifs

  • Tuer les disciples de glace ymiriens
  • Prendre la tête de Lodur

II.Une victoire légendaire
Je suis retourné dans la forteresse des Vanirs et j’ai tué le chef de l’armée, Lodur Barbegivre. je dois maintenant rapporter sa tête à Kern Oeil-de-Loup

Objectifs

  • Donner la tête de Lodur à Kern

Une attaque imminente

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Kern Œil-de-LoupClairière de la Montagne Vallée de Conall-5 900XP - 23 C 15E

Récompenses

Anneau de déterminationAnneau d’intention
  • Anneau
    Niveau 26
    Doigt Gauche/droit
    84E
    +9 Force
    +8 Constitution
    +8 Dextérité
Anneau
Niveau 26
Doigt Gauche/droit
83E
+9 Intelligence
+7 Constitution
+9 Sagesse

Épisodes

  1. La tête du chef de guerre
  2. Un message pour Torin
  3. La frustration d’Oeil-de-Loup

I. La tête du chef de guerre

Je dois me rendre au campement du chef de guerre à l’ouest de l’endroit où Kern à établi son propre campement pour répandre le sang des Vanirs et prendre la tête de Torgvall, leur chef de guerre. avec sa tête, j’adresserai un message au chef Torin.

Objectifs

  • Tuer les sentinelles Vanirs
  • Prendre la tête de Torgvall
  • Tuer les liseurs de runes Vanirs

II. Un message pour Torin

J’ai tué de nombreux Vanirs avant d’avoir la tête de Torgvall, leur chef de guerre. Je dois mettre sa tête sur une pique devant la hutte du chef Torin en guise de message.

Objectifs

  • Planter la tête de Torgvall sur une pique de l’abri
  • Parler au chef Torin

III. La frustration d’Oeil-de-Loup

J’ai parlé avec Torin, le chef du clan, il refuse toujours d’abandonner sa position derrière les murs de son village. Je dois rejoindre Kern Oeil-de-Loup dans la clairière montagneuse pour l’en informer.

Objectifs

  • Parler à Kern

Dépouiller les rodeurs

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
EinionVallée de Conall-4 013XP - 11 C 71E

Récompenses

Arc de griffe rapideFlèches de rodeur Vanir
Arc
Niveau 21
Arme principale
46E
19.4 DPS (21-37)
+4 Constitution
+3 Dextérité
+5 Valeur de toucher
Munitions
Niveau 20
Arme secondaire
23E

Épisodes

  1. Les ribleurs et leur carquois
  2. Rapporter les carquois

I. Les ribleurs et leur carquois

Einion semble me faire confiance. Il m’a demandé de traquer des ribleurs Vanirs et de les tuer. il veut aussi que je récupère des carquois sur les rôdeurs Vanirs. ils ont été vus à l’intérieur et autour du campement d’attaque

Objectifs

  • Tuer les ribleurs Vanirs
  • Prendre les carquois des Vanirs

II. Rapporter les carquois

J’ai tué les ribleurs Vanirs comme Einion me l’avait demandé et j’ai récupéré les carquois qu’il voulait. Je dois maintenant les lui apporter. Je le trouverai près de la forge dans le village.

Objectifs

  • apporter les carquois

Le campement de Sang-de-Givre

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
KincaidVillage Cimmérien, Vallée de Conall-Dépouiller les rôdeurs4 207XP - 13 C 21E

Récompenses

Bottes de lutte contre le givreBottes en peau de gardien du gelCouvre-pieds de gardien du gel
Armure intermédiaire
Niveau 20
Pieds
38E
+0.01% Invul aux dégâts tranchants
+0.9% Invul aux dégâts perforants
+4.2 Régénération d’endurance HC
+1.9 Dextérité
+0.2 Valeur de défense
Armure légère
Niveau 20
Pieds
37E
+3% % vitesse de déplacement hors combat
+4.2 Régénération d’endurance HC
+1.9 Dextérité
+0.2 Valeur de défense
Armure en tissu
Niveau 20
Pieds
36E
+3% Endurance max.
+1.9 Dextérité
+0.1 Valeur de défense

Épisodes

  1. Sonner le glas de sang-de-Givre
  2. La Chute de Sang-de-Givre

I. Sonner le glas de sang-de-Givre

Kincaid m’a demandé de me rendre au campement de Hodr Sang-de-Givre et de le tuer ainsi que les agresseurs, les veilleurs et les francs-tireurs que je rencontrerais. En continuant vers la gauche le long du côteau après avoir quitté le village en direction du campement d’attaque, je devrais trouver un chemin menant à ce campement;

Objectifs

  • Tuer les agresseurs Vanirs
  • Tuer les francs-tireurs Vanirs
  • Tuer des veilleurs Vanirs
  • Tuer Hodr Sang-de-Givre

II. La Chute de Sang-de-Givre

Kincaid m’a envoyé tuer Hodr Sang-de-Givre, le chef d’un autre campement Vanir. J’ai fait ce qu’il m’a demandé et je suis revenu l’informer de ma victoire, ce qui a semblé le satisfaire.

Objectifs

  • Retourner voir Kincaid

Le massacre des faibles

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DeiricVallée de Conall-5 258XP - 16 C 51E

Récompenses

Résolution de DeiricBâton flagrant
Contondante à 2 mains
Niveau 22
Arme principale
74E
23.3 DPS (27-36)
+8 Force
+13 Constitution
+3 Valeur de ponction d’endurance
Bâton
Niveau 22
Arme principale
75E
12.9 DPS (10-25)
+148 Mana
+19 Dégâts magiques
+11 Valeur de coups fatals

Épisodes

  1. Les réalités de la guerre2. Du sang plein les mains

I.Les réalités de la guerre

Dans un village cimmérien, j’ai rencontré un éclaireur blessé du nom de Deiric, qui m’a raconté que ses compagnons avaient été capturés par les Vanirs et massacrés un par un. Lui, a réussi à s’échapper et à apercevoir un camp où les Vanirs soignent leurs blessés. Il m’a demandé de m’y rendre et de tuer les blessés avant qu’ils ne soient de nouveau en état de combattre.

Objectifs

  • Massacrer les Vanirs blessés

II. Du sang plein les mains

J’ai trouvé le camp des Vanirs blessés et je les ai massacrés. Je ferais bien de retourner voir Deiric pour lui apprendre que ces Vanirs-là ne menaceront plus jamais la Cimméria.

Objectifs

  • Retourner voir Deiric

Des feux à attiser

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DeiricVallée de Conall-5 842XP - 21 C 70E

Récompenses

Atteinte de Deiric
Arme d’hast
Niveau 25
Arme principale
27.1 DPS (32-57)
+13 Force
+11 Constitution
11 Valeur de critique

Épisodes

  1. Des feux dans la vallée
  2. De la fumée sur l’eau

I. Des feux dans la vallée

Deiric, l’éclaireur m’a parlé des feux d’alerte qui permettaient autrefois aux cimmériens de prévenir les leurs en cas d’attaque imminente et qui sont aujourd’hui utilisés par leurs ennemis. Il m’a prévenu que les Vanirs éteindront les feux au moindre signe d’attaque, prévenant ainsi leurs commandants l’autre bout de la vallée. Il m’a demandé d’éliminer les Vanirs qui s’occupent des feux afin que les autres ne soient pas prévenus en cas d’attaque.

Objectifs

  • Massacrer les Vanirs qui s’occupent des feux.

II. De la fumée sur l’eau

J’ai tué les Vanirs qui s’occupaient des feux, veillant ainsi à ce que l’alerte ne soit pas donnée à leur chef en cas d’attaque de la forteresse. Je ferais bien de retourner voir Deiric pour le tenir au courant

Objectifs

  • Retourner voir Deiric

Soigner les malades

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ElethiaVallée de Conall-4 981XP - 13 C 32E

Récompenses

Vin de klamath
  • Potion
    Niveau 20
    13E
    Durée : 60 secondes
    Soigne + 90
    Soigne + 15 Chaque 1 seconde (60 secondes)

Épisodes

  1. Ramasser des herbes sauvages
  2. Le remède d’Elethia
  3. Porter le remède

I. Ramasser des herbes sauvages

J’ai parlé à une femme nommée Elethia. Elle m’a demandé de ramasser des herbes sauvages pour qu’elle puisse fabriquer des remèdes pour les malades. Elle m’a dit que je trouverais ces herbes à l’est du village, le long des crevasses sur les coteaux.

Objectifs

  • Massacrer les Vanirs qui s’occupent des feux.

II. Le remède d’Elethia

J’ai les herbes dont Elethia a besoin. Je ferais mieux de retourner les lui apporter au village.

Objectifs

  • Donner les herbes sauvages à Elethia

III. Porter le remède

J’ai donnée les herbes à Elethia. Elle en a fait un remède et m’a demandé de trouver Arden et Devlon au village. Ils sont tous deux tombés malades et je dois leur faire prendre ce remède Arden est la plus malade, c’est à elle que je dois l’apporter en premier. Devlon devra attendre son tour.

Objectifs

  • Donner le remède à Arden
  • Donner le remède à Devlon

Gormley le Vieillard

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RionaVallée de Conall-5 539XP - 18 C 43E

Récompenses

Tranchoir de Gormley
  • Tranchante à 2 mains
    Niveau 20
    Arme principale
    80 E
    24.1 DPS (24-40)
    +10 Force
    +8 Constitution
    +14 Valeur de critique

Épisodes

  1. Gormley le Vieillard
  2. Objets volés
  3. Les biens de Gormley

I. Gormley le Vieillard

Riona, m’a demandé de chercher un vieil homme dans le village et de l’aider s’il en éprouvait le besoin.

Objectifs

  • Parler à Gormley

II. Objets volés

Gormley m’a demandé de trouver les ruines de sa ferme que les Vanirs ont incendiée au nord-est du village et de chercher un ballot qu’il a enterré sous une pierre, au pied d’un arbre. Il veut aussi que je tue les chiens qui ont pillé sa maison et que je récupère les objets qu’ils lui ont volés.

Objectifs

  • Récupérer les biens volés
  • Récupérer le trésor enfoui de Gormley

III. Les biens de Gormley

J’ai récupéré toutes les affaires de Gormley. Je dois retourner au village pour les lui rendre.

Objectifs

  • Rapporter les biens volés
  • Rapporter le trésor enfoui de Gormley

Le totem de guerre

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RionaVallée de Conall-3 010XP - 8 C 79E

Récompenses

In-folio totémique
Talisman
Niveau 21
Arme principale, Arme secondaire
35E
4 Constitution
+52 Mana
+9 Dégâts magiques

Épisodes

  1. Le pouvoir des dieux
  2. Mille éclats de bois

I. Le pouvoir des dieux

Riona, la soeur du chef Torin, m’a demandé de détruire le totem de guerre que les Vanirs ont dressé dans leur campement au nord de la palissade. Elle espère ainsi empêcher les Vanirs d’entrer en transe avant chaque combat.

Objectifs

  • Détruire le totem de guerre Vanir

II. Mille éclats de bois

J’ai brisé le totem de guerre des Vanirs en mille éclats de bois. Cela n’a provoqué aucune réaction divine, ce qui prouve bien que les dieux des Vanirs sont des faibles. Je ferais mieux d’aller apporter cette bonne nouvelle à Riona, au village.

Objectifs

  • Parler à Riona

Cicatrices brûlantes

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ElethiaVallée de Conall-5 580XP - 19 C 44E

Épisodes

  1. L’ombre de la vallée
  2. Les herbes d’Elethia

I.L’ombre de la vallée
Les réserves de feuilles d’ombre d’Elethia s’épuisent. Elle m’a demandé d’aller en ramasser au nord-est de la vallée, afin de pouvoir continuer à soigner les blessés.

Objectifs

  • Trouver des feuilles d’ombre

II. Les herbes d’Elethia

J’ai trouvé les feuilles d’ombre dont Elethia a besoin. Je ferais mieux de les lui apporter au plus vite pour qu’elle puisse s’occuper des blessés.

Objectifs

  • Apporter les feuilles d’ombre

La menace des loups

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CavanVallée de Conall-3 736XP - 9 C 29E

Récompenses

Pourpoint de chasseur de loupsCapuche couvrefroidCamail grondeur
Armure légère
Niveau 20
Torse
48 E
120 Armure
+9 Force
+7 Constitution
Armure en tissu
Niveau 20
Tête
49 E
56 Armure
+8 Dextérité
+5 Constitution
+3 Valeur de critique
Armure intermédiaire
Niveau 20
Tête
49 E
105 Armure
+10 Dextérité
+4 Constitution
+2 Valeur de toucher

Épisodes

  1. Les trophées de la meute
  2. Une marque de confiance

I. Les trophées de la meute

J’ai rencontré Cavan, un guerrier cimmérien, à l’entrée de la Vallée de Conall. Il m’a demandé de tuer les loups qui rôdent entre son campement et le village et de garder leurs queues en guise de preuve.

Objectifs

  • Rapporter des queues de loup

II. Une marque de confiance

J’ai tué plusieurs loups et j’ai pris leurs queues. Je dois les rapporter à Cavan et réclamer la récompense qu’il m’a promise.

Objectifs

  • Donner les queues de loups à Cavan.

Au secours du village

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CavanVallée de Conall-3 736XP - 9 C 29E

Épisodes

  1. La chasse au loups
  2. Une marque de confiance

I. La chasse au loups

Cavan m’a parlé d’un village, plus loin dans la vallée, dont le chef s’appelle Torin. Cavan m’a conseillé de gagner la confiance du village en apportant des queues de loups à Riona, la soeur de Torin. Je trouvera Riona dans l’aile droite de la maison des chefs.

Objectifs

  • Donner les queues de loup à Riona

La source de la pollution

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DevlonVillage de Conarch-4 981XP - 13 C 32E

Récompenses

5* Vin de Klamath
Potion
Niveau 20
63E
Durée : 60 secondes
Soigne + 90
Soigne + 15 Chaque 1 seconde (60 secondes)

Épisodes

  1. Le ruisseau souillé
  2. La cause de la pollution

I. Le ruisseau souillé

Devlon dit que des villageois ont vu des poissons morts flotter à la surface de la rivière. il craint que l’eau ait été empoissonnée et il veut que je suive le cours de la rivière en direction de sa source pour trouver l’origine de la pollution.

Objectifs

  • Retirer les cadavres de la rivière

II. La cause de la pollution

J’ai retiré plusieurs cadavres qui pourrissaient dans la rivière. Je dois maintenant retourner en informer Devlon.

Objectifs

  • Parler à Devlon des cadavres en décomposition

Les empoisonneurs Vanirs

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DevlonVillage de Conarch-4 981XP - 13 C 32E

Récompenses

Collier de purificateurCollier de purification
Collier
Niveau 23
52E
+12 Intelligence
+48 Mana
+9 Concentration d’incantation
Collier
Niveau 20
53E
+6 Force
+7 Constitution

Épisodes

  1. Tuer les profanateurs
  2. Purifier l’eau

I. Tuer les profanateurs

Devlon m’a demandé de traquer et de tuer les Vanirs qui ont jeté les cadavres dans la rivière. Je les trouverai en remontant le cours de la rivière et je les embrocherai comme des porcs.

Objectifs

  • Tuer les empoisonneurs Vanirs
  • Tuer le chef des empoisonneurs

II. Purifier l’eau

J’ai trouvé les empoisonneurs et je les ai tués comme Devlon me l’avait demandé. Je dois retourner au village pour en informer Kincaid, le chef de guerre de Torin.

Objectifs

  • Parler à Kincaid

Le vétéran

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
VétéranVallée de Conall-4 981XP - 13 C 32E

Récompenses

5*Hydromel frappecrâne
Potion
Niveau 20
63E
Durée : 60 secondes
Rend 30 points d’endurance
Rend 30 points d’endurances chaque 2 secondes

Épisodes

  1. Des paroles hâtives
  2. L’héritage

I. Des paroles hâtives

Alors que je redescendais vers le village cimmérien de la Vallée de Conall, j’ai croisé un guerrier cimmérien grisonnant. A ce qu’il m’a dit, il fait actuellement acte de pénitence pour avoir parlé trop hâtivement au conseil de guerre des Cimmériens, au cours duquel il a accusé son chef d’être trop prudent. Il ronge son frein de ne pas pouvoir se joindre au combat mais, au moins, il sait que son fils et sa fille participent à l’effort de guerre. Il m’a demandé d’aller trouver son fils Daorgan, sa fille Adha et son épouse Sian, afin de leur remettre respectivement son épée, son arc et son bouclier. Tous vivent au village cimmérien.

Objectifs

  • Apporter l’épée du vétéran à Daorgan
  • Apporter l’arc du vétéran à Adha
  • Apporter le bouclier du vétéran à Sian.

II. L’héritage

J’ai retrouvé tous les membres de la famille du vétéran et je leur ai remis les armes, comme il me l’avait demandé. En retour, ils avaient tous quelque chose à donner à leur père ou époux. Je ferais bien de retourner voir ce dernier pour lui apporter ses cadeaux.

Objectifs

  • Donner l’épée de Daorgan au vétéran
  • Donner la fronde d’Adha au vétéran
  • Donner la chaine de Sian au vétéran

Une rare délicatesse

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
KaenVillage de Conarch-Dépouiller les rôdeurs6 300XP - 26 C 56 E

Récompenses

4*Délicieuse soupe aux champignons
Consommable
Niveau 21
4E
Durée : 1 heure
+39 Santé
+24.8 Régénération de santé HC
+19.1 Régénération de mana HC.
+56.2 mana

Épisodes

  1. Un endroit sombre et humide
  2. Les champignons de Kaen

I. Un endroit sombre et humide

Kaen, l’apprenti guérisseur du village de Conarch, m’a demandé de me rendre dans les Cavernes aux Araignées de la Vallée de Conall pour y trouver des champignons d’un genre très particulier.

Objectifs

  • Ramasser des champignons savoureux

II. Les champignons de Kaen

J’ai trouvé les champignons dont Kaen a besoin. Je dois retourner au village de Conarch et les lui donner en échange de ma récompense.

Objectifs

  • Donner les champignons savoureux à Kaen

Chasser pour Valoz

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Valoz De NevaVillage Cimmérien, Vallée de Conall-4 207XP - 13 C 24E

Récompenses

Calotte loup noirBraconnière de loup noirTunique de loup noirCamail de toile furieuse
  • Armure en tissu
    Tête
    Niveau 22
    58E
    116 Armure
    +5 Constitution
    +2 Sagesse
    +21 Valeur de Combat
Armure légère
Jambes
Niveau 22
56E
102 Armure
+32 Valeur de dégâts critiques
+11 Valeur de Combat
Armure en tissu
Torse
Niveau 22
56E
92 Armure
+9 Constitution
+59 Endurance
+9 Valeur de Combat
Armure intermédiaire
Tête
Niveau 22
58E
116 Armure
+5 Constitution
+2 Sagesse
+21 Valeur de Combat

Épisodes

  1. La chasse au warg
  2. Des peaux pour Valoz

I. La chasse au Warg

J’ai rencontré un marchand Zingarien appelé Valoz da Neva. il m’a demandé de l’aider à trouver des fourrures à vendre dans les contrées du sud. Il veut que je rapporte des peaux de Wargs

Objectifs

  • Trouver des peaux de Wargs

II. Des peaux pour Valoz

J’ai toutes les peaux. je devrais retourner au village et les donner à Valoz

Objectifs

  • Rapporter les peaux à Valoz

Aveugler l’ennemi

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
KincaidVillage Cimmérien, Vallée de Conall-6 226XP - 16 C 66E

Récompenses

Kilt de KincaidCalotte de sens sauvageHaubert de Kincaid
Armure en tissu
Jambes
Niveau 20
48E
65 Armure
+8 Constitution
+13 Valeur de combat
+3% Vitesse de déplacement hors combat
Armure légère
Tête
Niveau 2049E
80 Armure
+5 Constitution
+40 Endurance
+3 Valeur de critique
Armure intermédiaire
Torse
Niveau 20
49E
158 Armure
+8 Constitution
+8 Force

Épisodes

  1. Aveugler les Vanirs
  2. Une ode au massacre

I. Aveugler les Vanirs

Les éclaireurs de Lincaid l’ont informé que les Vanirs avaient établi leur campement près du village. Il veut que j’aille massacrer plusieurs de leurs vigies et que je mette en chasse de maraudeurs et d’envahisseurs Vanirs.

Objectifs

  • Tuer des vigies Vanirs
  • Tuer des envahisseurs Vanirs
  • Tuer des maraudeurs Vanirs

II. Une ode au massacre

J’ai trouvé et tué les Vanirs, comme Kincaid me l’avait demandé. je dois maintenant retourner l’en informer. il se tient sur la palissade, à observer le champ de bataille.

Objectifs

  • Retourner voir Kincaid

Le campement d’attaque

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
KincaidVillage Cimmérien, Vallée de Conall-Aveugler l’ennemi4 013XP - 11 C 71E

Récompenses

Arbalète de commandantHache de lancer du commandantMasse d’arme du commandant
Arbalète
Arme principale
Niveau 21
49E
19.4 DPS (27-43)
+6 Constitution
+6 Dextérité
+41 Endurance
Arme de jet
Arme principale
Niveau 21
49E
8.7 DPS (27-43)
+10 Dextérité
+9 Valeur de toucher
+8 Valeur de critique
Contondante à 1 main
Arme principale, arme secondaire
Niveau 21
49E
18.5 DPS (22-29)
+4 Force
+5 Constitution
+5 Valeur de critique

Épisodes

  1. Tuer Olaf
  2. De bonnes nouvelles pour Kincaid

I. Tuer Olaf

Kincaid veut que je tue Olaf, le commandant du campement d’attaque et que je rapporte toutes les armes que je pourrai porter. Les armes doivent être rassemblées quelque part dans le campement et Olaf ne doit pas être loin de la tente de commandement.

Objectifs

  • Tuer le commandant Olaf
  • Trouver les armes des Vanirs

II. De bonnes nouvelles pour Kincaid

J’ai tué le commandant Olaf et j’ai volé de nombreuses armes. Je dois les apporter à Kincaid sur la palissade.

Objectifs

  • Donner les armes Vanirs Kincaid

Kern Oeil-de-Loup

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
KincaidVillage Cimmérien, Vallée de Conall-4 431XP - 14 C 74E

Épisodes

  1. Kern Oeil-de-Loup
  2. Un message pour Riona

I. Kern Oeil-de-Loup

Riona m’a demandé de me rendre dans la clairière montagneuse au nord pour trouver une bande de guerriers cimmériens dirigés par un homme des contrées du nord. elle veut que je me renseigne sur la raison de leur présence.

Objectifs

  • Parler à Kern Oeil-de-Loup

II. Un message pour Riona

J’ai rencontré les guerriers que Riona m’avait envoyé chercher. Leur chef se fait appeler Kern Oeil-de-Loup et c’est un farouche partisan de la cause cimmérienne. Je devrais retourner au village et en informer Riona. je la trouverai dans la maison des chefs.

Objectifs

  • Parler à Riona

Sang et venin

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Valoz da NevaVillage Cimmérien, Vallée de Conall-4 464XP - 15 C 55E

Épisodes

  1. Eventrer des araignées sanguinaires
  2. La cupidité de Valoz

I. Eventrer des araignées sanguinaires

Valoz da Neva m’a demandé d’aller chasser des araignées sanguinaires dans les collines. Apparemment, il a besoin de leurs glandes venimeuses.

Objectifs

  • Rapporter les glandes venimeuses

II. La cupidité de Valoz

J’ai tué une vingtaine d’araignées sanguinaires et j’ai pris leurs glandes venimeuses. J’espère que la récompense en vaudra la peine!

Objectifs

  • Apporter les glandes venimeuses

La mort de Givrenoir

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DesagrenaGrotte, Vallée de Conall-4 673XP - 17 C 36E

Récompenses

Ceinture à couture de meurtrierCeinture en cuir traité de meurtrierCeinturon de meurtrier
Armure en tissu
Ceinture
Niveau 25
62E
41 Armure
+8 Constitution
+5 Dextérité
Armure légère
Ceinture
Niveau 25
62E
33 Armure
+7 Constitution
+7 Force
Armure intermédiaire
Ceinture
Niveau 25
62E
44 Armure
+7 Constitution
+7 Force

Épisodes

  1. L’attaque du campement de Torgrim
  2. Un cadeau sanglant

I. L’attaque du campement de Torgrim

Desagrena m’a demandé d’apporter la tête de Torgrim Givrenoir à Riona, au village et d’en profiter pour lui adresser un appel au secours. Je trouverai Torgrim au campement Vanir au sud du camp de ravitaillement mais je devrai d’abord me débarrasser de ses assassins.

Objectifs

  • Tuer les égorgeurs Vanirs
  • Prendre la tête tranchée de Tangrim

II. Un cadeau sanglant

Desagrena m’a chargé de me rendre au village pour demander le soutien de Riona. Elle voulait que je lui apporte la tête de Torgrim Givrenoir en guise d’encouragement à attaquer les Vanirs sans attendre. J’ai donné la tête de Torgrim Givrenoir à Riona et je lui ai transmis le message de Desagrena. Apparemment, Riona n’est pas encore prête à désobéir ouvertement à son frère.

Objectifs

  • Apporter la tête tranchée de Torgrim à Riona

Répondre