Un message pour Cull
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Borcha | Village de Conarch | - | 6 535XP - 46C 76E |
Épisodes
- Entre membres du clan
I. Entre membres du clan
Borcha, du village de Conarch, m’a demandé d’aller porter une lettre au chef Cull, dans le Champ des Morts. Borcha m’a demandé de ne pas lire la lettre en m’expliquant qu’il s’agissait d’une affaire de clans.
Objectifs
- Apporter la lettre au chef Cull
Le butin aux vainqueurs
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Chef Cull | Champ des Morts | - | 9 321XP - 73C 69E |
Récompenses
Massue de guerre de vainqueur | Épée longue Gaudic | Bâton de vainqueur |
---|---|---|
Contondante à 2 mains Arme principale Niveau 42 2C 28 E 39.1 DPS ( 45 -60) +18 Force +10 Constitution +102 Valeur de combat (cont 2M) | Tranchante à 2 mains Arme principale Niveau 42 2C 37 E 39.1 DPS ( 40 - 65 ) +26 Force +10 Constitution +78 Valeur de combat (tranch 2M) | Bâton Arme principale Niveau 42 2C 26 E 20.2 DPS ( 16 - 39 ) +304 Mana +9 Constitution +17 Valeur de coups fatals +13 Valeur de ponction de mana magique +15 Concentration d’incantation |
Épisodes
- Le mystère des Vanirs
I. Le mystère des Vanirs
Le chef Cull a vu un groupe de Vanirs impliqués dans des activités louches sur la route, vers l’est. Il veut que j’aille voir ce qu’il en est et que je fouille leurs caisses afin de découvrir la raison de leur présence.
Objectifs
- Localiser les Vanirs gardant les caisses
- Voler le contenu de la caisse
I. La main momifiée
J’ai trouvé ce qui ressemble à une main momifiée dans les caisses des Vanirs. Je ferais bien de l’apporter au chef Cull
Objectifs
- Retourner voir le chef Cull
La chose qui n’aurait jamais du voir le jour
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Chef Cull | Champ des Morts | - | 7 325XP - 59C 11E |
Épisodes
- Un objet encombrant
I. Le mystère des Vanirs
Le chef Cull veut que j’aille enterrer l’artefact que j’ai trouvé près du camp des Vanirs. Il refuse d’avoir un tel objet maudit à proximité de son camp
Objectifs
- Mettre la main de Klarkash-Tom sous une pierre
Sur ordre du chef
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Chef Cull | Champ des Morts | - | 11 469XP - 95C 50E |
Épisodes
- Trouver le cumulus du clan Gaud
- Retourner voir Cull
I. Trouver le cumulus du clan Gaud
Cull, le chef des Gaud, veut que j’aille voir le tertre funéraire de son clan afin de m’assurer qu’on peut sans risque y amener le corps de Burok Tueur-d’ours. Je dois me rendre au tumulus et inspecter les environs.
Objectifs
- Localiser le tumulus du clan Gaud
II. Retourner voir Cull
Je suis allé au tertre funéraire du clan Gaud. Il y avait des loups et de Vanirs dans la région. Je dois aller le dire au chef Cull, qui m’attend avec la procession funèbre.
Objectifs
- Retourner voir le chef Gaud.
La symphonie de la nuit
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Morne le Cimmérien | Champ des Morts | - | 9 767XP - 78C 86E |
Récompenses
Gants de chantenuit | Gants de crieur noir | Gantelet de chercheur de loup | Gantelets chantgris |
---|---|---|---|
Armure en tissu Niveau 43 Mains 2C 2 E 60 Armure +11 Constitution +5 Diminution de la valeur de haine +46 Protection (froid) | Armure légère Niveau 43 Mains 2C 3 E 86 Armure +12 Constitution +5 Diminution de la valeur de haine +36 Protection (froid) | Armure intermédiaire Niveau 43 Mains 1C 99 E 113 Armure +57 Valeur de combat (arc) +6 Diminution de la valeur de haine | Armure lourde Niveau 43 Mains 1C 95 E 163 Armure +19 Défi +11 Force +13 Constitution |
Épisodes
- Faire taire les loups
- Retourner voir Morne
I. Faire taire les loups
Morne le Cimmérien n’arrive plus à dormir en raison des hurlements incessants des loups du Champs des Morts. Il m’a demandé d’aller tuer quinze loups gris pour les faire taire.
Objectifs
- Localiser le tumulus du clan Gaud
II. Retourner voir Morne
J’ai tué quinze loups, ce qui devrait inciter le reste de la meute à déguerpir. Morne devrait pouvoir dormir maintenant. je ferais bien d’aller le prévenir.
Objectifs
- Retourner voir Morne.
La maladresse de Morne
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Morne le Cimmérien | Champ des Morts | - | 2 441XP - 19C 66E |
Récompenses
Acrevive | |
---|---|
Potion Niveau 40 60 secondes 2C 00 E Soigne 216 Soigne 36 chaque 1 seconde (60 secondes) |
Épisodes
- Les amis de mes amis
- Une bonne action
I. Les amis de mes amis
Morne, un des guerriers Gaud chargé de protéger la procession funèbre, a reçu l’ordre de panser les plaies des Cimmériens qui ont combattu les Vanirs. Mais ses grosses mains sont faites pour manier la hache, pas les bandages. Il m’a demandé de l’aider. Je dois aller panser les blessures de Croag
Objectifs
- Panser les blessures de Croag
II. Une bonne action
J’ai pansé les blessures de Croag de mon mieux. Je ferai bien d’aller dire à Morne que j’ai fait le travail à sa place et d’en profiter pour lui remettre le reste des bandages.
Objectifs
- Retourner voir Morne
La menace des Vanirs
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Croag | Champ des Morts | - | 6 685XP - 51C 46E |
Épisodes
- Trouver le camp des Vanirs
- La mort des Vanirs se rapproche
I. Trouver le camp des Vanirs
Croag du clan Gaud m’a demandé de trouver un camp de Vanirs situé au sud-est de la procession funèbre des Gaud. Une fois les Vanirs repérés, on pourra les tuer.
Objectifs
- Trouver le camp des Vanirs, au sud-est.
II. La mort des Vanirs se rapproche
J’ai découvert le camp des Vanirs. Je dois aller dire à Croag où il se trouve.
Objectifs
- Retourner voir Croag
La chasse au Vanir
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Croag | Champ des Morts | - | 8 913XP - 68C 59E |
Récompenses
Dédain de Croag | Levée de Croag |
---|---|
Tranchante à 1 main Niveau 41 Arme principale, Arme secondaire 1C 90 E 32.2 DPS (34 - 55) +18 Force +31 Valeur de combat (tranch 1M) | Contondante à 1 main Niveau 41 Arme principale, Arme secondaire 1C 76 E 32.0 DPS (38 - 50) +100 Mana +5 Valeur de toucher +10 Valeur de ponction de mana |
Épisodes
- Tuer des Vanirs
- La fin de la menace
I. Trouver le camp des Vanirs
Croag m’a expliqué qu’il fallait repousser les Vanirs avant que leur présence sur le Champ des Morts ne provoque le courroux des fantômes qui dorment sous les pierres levées et les tumulus de la région. Tuer quinze Vanirs dans leur camp du sud-est devrait suffire. L’endroit grouille de guerriers, de chasseurs, de berserkers et de chamans Vanirs, alors, en trouver assez à tuer ne devrait pas être trop difficile.
Objectifs
- Tuer quinze Vanirs
II. La fin de la menace
J’ai tué quinze Vanirs. Il faut que je retourne voir Croag pour le prévenir.
Objectifs
- Retourner voir Croag
Une fourrure digne d’un chef
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Fourrure sur le corps d’un boss | le long du chemin du nord-ouest, Champ des Morts | - | 9 321XP - 73C 69E |
Récompenses
Manteau de hurlement nocturne | |
---|---|
Manteau Dos Niveau 42 1C 92 E +15 Constitution +9 Valeur de toucher |
Épisodes
x ]I.La fourrure rousse
I. La fourrure rousse
Cette fourrure rouge ferait une trés belle cape. Je devrais essayer de voir si elle peut intéresser le chef Cull. Il me donnera peut-être une belle somme.
Objectifs
- Offrir la fourrure au chef Cull
Un traitement contre la lycanthropie
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Jocund | camp de la procession funèbre du clan Gaud, Champ des Morts | - | 14 651XP - 1 A 18C 28E |
Récompenses
Amulette lumineuse de Lycophos | Amulette d’emprisonnement de Lycophos |
---|---|
Collier Niveau 40 +75.9 Mana max +5.8 Sagesse Rune d’immunité Rune d’immunité chaque 20 secondes | Collier Niveau 40 +75.9 Endurance max +5 force Rune d’immunité Rune d’immunité chaque 20 secondes |
Épisodes
- Les ingrédients du rituel
- Lutte contre la malédiction
I. Les ingrédients du rituel
Jocund la guérisseuse m’a demandé de lui rapporter plusieurs objets dont elle a besoin pour accomplir un rituel de purification qui m’immunisera contre les maladies. Il faut pour cela l’amulette maudite de Lycophos, le sang de trois loups, le crâne d’un loup alpha, quatre poignées de mousse et deux lingots d’acier bleuté.
Je dois traquer et tuer le chef des loups-garous pour récupérer l’amulette maudite de Lycophos. On raconte qu’il rôde au milieu des tertres funéraires du clan Maran, au nord-est. J’aurai aussi besoin du sang des trois loups, que je ne devrais pas avoir de mal à trouver dans les environs. Il me faudra également tuer un loup alpha pour lui prendre son crâne. Sinon, la mousse a de grandes chances de pousser dans la rocaille au sud-est du tumulus du clan Raeda. Quant aux lingots d’acier bleuté, les pilleurs de tombes Vanirs proches des tertres du clan Tunog, au nord, devraient en avoir.
Objectifs
- Obtenir le crâne d’un loup alpha
- Obtenir l’amulette maudite de Lycophos
- Obtenir deux lingots d’argent bleuté
- Obtenir le sang de trois loups
- Obtenir quatre poignées de mousse
II. Lutte contre la malédiction
J’ai trouvé tout ce dont Jocund a besoin pour accomplir le rituel de purification. Il faut que je lui apporte ça au camp de la procession funèbre du clan Gaud.
Objectifs
- Donner le crâne d’un loup alpha à Jocund
- Donner l’amulette maudite de Lycophos à Jocund
- Donner deux lingots d’argent bleuté à Jocund
- Donner le sang de trois loups à Jocund
- Donner quatre poignées de mousse à Jocund
Au secours d’Isobail I
Donnée par | Lieux | Pré-requis | Récompenses |
---|---|---|---|
Tabbot Grandbois | Champ des Morts | - | 14 337XP - 1 A 20C 63E |
Épisodes
- Fouiller les tumulus de l’ouest
- Rien n’a été trouvé
I. Fouiller les tumulus de l’ouest
Isobail, une éclaireuse du clan Gaud, n’est pas rentrée au campement. Tabbot Grandbois m’a demandé de fouiller les tumulus à l’ouest de la Passe aux loups pour retrouver sa trace
Objectifs
- Chercher Isobail près du tumulus du clan Dal Claidh
- Chercher Isobail près du tumulus du clan Tunog
- Chercher Isobail près du tumulus du clan Maran
- Chercher Isobail près du tumulus du clan Moragh
- Chercher Isobail près du tumulus du clan Raeda
II. Rien n’a été trouvé
Je n’ai vu aucun signe d’Isobail à l’ouest de la Passe aux Loups. Je ferais bien d’aller le dire à Tabbot Grandbois.
Objectifs
- Retourner voir Tabbot Grandbois
Au secours d’Isobail II
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Tabbot Grandbois | Champ des Morts | -Au secours d’Isobail II | 12 010XP - 1 A 2C 98E |
Épisodes
- Poser des questions à l’avant-poste
I. Poser des questions à l’avant-poste
Tout porte à croire qu’Isobail l’éclaireuse a franchi la Passe aux loups. Tabbot Grandbois veut que je la traverse moi aussi et que je pose des questions à l’avant-poste des Lacheish, de l’autre côté.
Objectifs
x ]Trouver la sentinelle qui allume des feux
- Aller parler à Diarmad
La chasse aux loups
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Ceana | Champ des Morts | - | 9 007XP - 77C 25E |
Récompenses
Gardeloup de Ceana | Gardeloup de Ceana |
---|---|
Bouclier Niveau 46 Arme secondaire 2C 59 E 323 Armure +19 Défi +25 Constitution | Talisman Niveau 46 Arme principale, Arme secondaire 2C 69 E +13 Constitution +100 Mana +8 Diminution de la valeur de haine +16 Concentration d’incantation |
Épisodes
- Tuer les loups de Yukagi pour Ceana
- La fin de la chasse
I. Tuer les loups de Yukagi pour Ceana
Les guerriers de l’avant-poste des Lacheish sont constamment attaqués par des loups sauvages. Ceana, la guérisseuse de l’avant-poste, m’a demandé d’aller tuer cinq loups dans l’espoir que cela permettra aux défenseurs de se reposer.
Objectifs
- Tuer les loups de Yukagi
II. La fin de la chasse
J’ai tué cinq loups. Je ferais bien d’aller le dire à Ceana.
Objectifs
- Aller parler à Ceana
Le petit fermier
Donnée par | Lieux | Pré-requis | Récompenses |
---|---|---|---|
Zhu-Khang | Quartier Noble de Tarantia | - | 6 535XP - 48C 76E |
Épisodes
- La récolte manquante
- Cruelle ingratitude !
I. La récolte manquante
Zhu-Khang, un marchand du quartier noble de Tarantia, est à cours d’or. il m’a demandé de partir à la recherche de son ouvrier, un homme qu’il appelle son “petit fermier”. il faut que je le cherche en Cimméria, c’est là que Zhu l’a vu pour la dernière fois.
Objectifs
- Trouver le “petit fermier”
II. Cruelle ingratitude !
J’ai trouvé le “petit fermier” dans le Champ des morts, mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour Zhu. Le fermier part pour le sud, et il ne veut plus travailler pour Zhu-Khang. Selon lui, depuis quelques années, il passe son temps à capturer des animaux et des monstres pour les revendre. Il a gagné des milliers de pièces d’or, qu’il a toutes données à son employeur. Il faut que je retourne voir Zhu-Khang pour lui dire qu’il n’a plus de fermier.
Zhu-Khang se trouve dans le quartier noble de Tarantia.
Objectifs
- Retourner voir Zhu-Khang
Les ordres de Kylikki
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
- | Champ des Morts | - | 8 913XP - 68C 59E |
Récompenses
Hache de lancier Gaud | |
---|---|
|
Épisodes
- La découverte des plans
- Recherche de conseils
I. La découverte des plans
Les vanirs ont l’air de préparer une grande offensive contre les clans cimmériens du champs des Morts. Hakon Dompteloup, un chef Vanir, a sur lui un fragment de plan de bataille. je dois le retrouver pour pouvoir étudier ce fragment.
Objectifs
- Récupérer le premier fragment du plan de bataille
II. Recherche de conseils
Je devrais aller chercher conseil auprès de quelqu’un et informer les clans cimmériens de la région du danger encouru. La procession funèbre l’ouest est sans doute un bon point de départ.
Objectifs
- Parler au chef Cull
Le deuxième fragment
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Cull | Champ des Morts | -Les ordres de Kylikki | 8 913XP - 68C 59E |
Épisodes
- Thorain Rougecroc et le deuxième fragment
- II.Le retour vers Cull
I. Thorain Rougecroc et le deuxième fragment
Les vanirs ont l’air de préparer une grande offensive contre les clans cimmériens du champs des Cull a jugé que la menace qui pèse sur le Champ des Morts est on ne peut plus réelle. Il faut donc absolument récupérer les fragments manquants du plan. Le deuxième est en possession de Thorain Rougecroc, le chef Vanir qui s’est approprié le territoire des tertres funéraires du clan Raeda, à l’est. une fois que j’aurai le fragment, je n’aurai qu’à retourner voir Cull pour décider de la suite.
Objectifs
- Récupérer le deuxième fragment du plan de bataille
II. Le retour vers Cull
J’ai récupéré le deuxième fragment du plan de bataille. Je devrais retourner voir Cull pour discuter de l’étape suivante.
Objectifs
- Parler au chef Cull
Le troisième fragment
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Cull | Champ des Morts | -Le deuxième fragment | 8 913XP - 68C 59E |
Épisodes
- Audun Traquenuit et le troisième fragment
- Le chemin du retour
I. Audun Traquenuit et le troisième fragment
Audun Traquenuit, un éclaireur Vanir, est en possession du troisième fragment du plan de bataille. Il patrouille au nord des tertres funéraires du clan Raeda, à l’est du camp de Cull. Une fois que j’aurai récupéré le fragment, je n’aurai qu’à l’apporter à Cull et nous réfléchirons au meilleur moyen de nous procurer le dernier morceau du plan.
Objectifs
- Récupérer le troisième fragment du plan de bataille
II.Le chemin du retour
J’ai tué Audun Traquenuit et récupéré le troisième fragment du plan de bataille. Je dois maintenant retourner voir Cull pour réfléchir à la suite.
Objectifs
- Parler à Cull
Le quatrième fragment
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Cull | Champ des Morts | -Le troisième fragment | 12 586XP - 1 A 9C 67E |
Épisodes
- Une vue d’ensemble
- Retourner voir Cull
I. Une vue d’ensemble
Le quatrième et dernier fragment du plan de bataille se trouve entre les mains de Brand Martenfers, le chef de guerre Ymirien. Son camps est situé de l’autre côté de la Passe des Loups, loin à l’est. Une fois que j’aurai tué ce chien, je n’aurai plus qu’à rapporter son fragment de plan à Cull.
Objectifs
- Récupérer le quatrième fragment du plan de bataille
II. Retourner voir Cull
Brand Martenfers est mort et le dernier fragment du plan est entre mes mains. je dois l’apporter à Cull
Objectifs
- Aller voir Cull
L’avertissement
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Cull | Champ des Morts | -Le quatrième fragment | 9 440XP - 82C 23E |
Récompenses
Gratitude de Kiara | Respect de Diarmad |
---|---|
Collier Niveau 47 4 C 56 E +17 Constitution +31 Dégâts magiques +16 Concentration d’incantation | Collier Niveau 47 4C 26 E +10 Dextérité +10 Constitution +10 Force +90 Endurance +33 Valeur de combat |
Épisodes
- Pas trop tard
I. Pas trop tard
L’attaque est imminente et il faut prévenir les Cimmériens. je dois me rendre à l’est où se trouvent les deux camps cimmériens: l’un à l’est du Champ des Morts, l’autre près du feu d’alerte. Les guerriers doivent être prêts à repousser l’assaut des Vanirs.
Objectifs
- Prévenir Kiara de l’imminence de l’assaut Vanir.
- Prévenir Diarmad de l’imminence de l’assaut Vanir.
Tabbot et les éclaireurs
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Tabbot Grandbois | Champ des Morts | - | 8 713XP - 65C 3E |
Récompenses
Couteau de chasse de Tabbot | Arc de chasse de Tabbot |
---|---|
Dague Niveau 40 Arme principale 1C 75 E 21.1 DPS ( 20 - 35) +20 Dextérité +31 Valeur de combat (dague) | Arc Niveau 40 Arme principale 1C 74 E 34.5 DPS ( 38 - 65) +25 Dextérité +16 Valeur de combat (dague) |
Épisodes
- A la recherche des éclaireurs
- Les éclaireurs repérés
I. A la recherche des éclaireurs
Tabbot Grandbois a appris que son campement était espionné par des éclaireurs Vanirs. Il m’a demandé de les trouver et de les éliminer
Objectifs
- Trouver et tuer cinq éclaireurs pour Tabbot.
II. Les éclaireurs repérés
J’ai réussi à trouver les cinq éclaireurs, comme le voulait Tabbot Grandbois. Je dois retourner le voir pour lui dire qu’ils sont morts.
Objectifs
- Aller voir Tabbot Grandbois.
Mort aux morts-vivants
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Esprit de Leannan | Champ des Morts | -Les habitants de la forêt hantée | 16 885XP - 1 A 57C 86E |
Épisodes
- Mort aux morts-vivants
- Retour de victoire
I. Mort aux morts-vivants
L’esprit de Leannan veut chasser le mal de la Forêt Hantée. Il faut pour cela faire disparaitre quinze morts-vivants et autan de loups-garous. Mais ce n’est pas tout, Leannan sent l’influence d’une puissance obscure derrière les morts-vivants, comme si leur présence était dur à un mal plus grand encore. Il m’a dit d’ouvrir l’œil.
Objectifs
- Détruire quinze morts-vivants dans la Forêt Hantée
- Détruire quinze loups-garous dans la Forêt Hantée
II. Retour de victoire
Les quinze morts-vivants et autant de loups-garous ont été vaincus et bannis de ce monde. Je dois retourner voir Leannan pour lui faire mon part de mon succès.
Objectifs
- Aller parler à Leannan
Une étrange rencontre
Donnée par | Lieux | Pré-requis | Récompenses |
---|---|---|---|
Tête de Radi | Forêt Hantée, Champ des morts | - | 16 885XP - 1 A 57C 86E |
Épisodes
- En quête de vérité
- Que la vérité soit!
I. En quête de vérité
Dans la forêt, j’ai vu une têt empalée sur une lance cimmérienne. Son…propriétaire m’a parlé par delà la mort, m’expliquant que l’esprit de Leannan l’avait tué pour désobéissance avant de le planter là. Depuis, il cherche à se venger. Je dois aller voir l’esprit pour essayer de découvrir la vérité.
Objectifs
- Parler au fantôme de Leannan
II. Que la vérité soit!
L’esprit de Leannan m’a expliqué que la tête empalée était tout ce qui restait d’un démon du nom de Radi. Cette créature s’en est prise aux clans cimmériens proches et a été condamnée à pourrir dans la forêt. je vais retourner voir Radi pour avoir sa version des faits.
Objectifs
- Retourner voir la tête qui parle
A la poursuite du métal stellaire
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Cerdia | Quartier Noble de Tarantia | - | 8 602XP - 72C 36E |
Épisodes
- A la recherche de l’étoile tombée du ciel
- Le fer rouge
I. A la recherche de l’étoile tombée du ciel
Cerdia m’a demandé de chercher des traces de fer rouge dans le Champs des morts. Il s’agit du métal stellaire dont elle se sert pour ses babioles. Si je lui en apporte, elle fabriquera la bague pour la Comtesse Albiona
Objectifs
- Rechercher le métal stellaire
II. Le fer rouge
J’ai trouvé le métal stellaire, comme Cerdia me l’avait promis. Une fois que je lui aurai apporté le fer rouge, elle pourra fabriquer une bague pour la Comtesse.
Objectifs
- Donner la pierre de fer rouge à Cerdia.
Les habitants de la forêt hantée
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
L’esprit de Leannan | Champ des Morts | - | 17 480XP - 1 A 62C 35E |
Épisodes
- La forêt des maudits
- Retour auprès de l’esprit
I. La forêt des maudits
Une malédiction s’est abattue sur le cimetière des clans cimmériens. L’esprit de Leannan m’a demandé d’être ses oreilles et ses yeux sur le champ des Morts. Il m’a chargé de me rendre jusqu’à la Forêt Hantée, afin d’apprendre ce que je pourrai de la menace constituée par les morts-vivants.
Objectifs
- Trouver la forêt Hantée
- Trouver les tertres funéraires du clan Taur
II. Retour auprès de l’esprit
J’ai exploré la Forêt Hantée et vu de mes propres yeux les hordes du mal. Je dois retourner voir l’esprit de Leannan pou lui dire ce que j’ai vu.
Objectifs
- Aller parler à l’esprit de Leannan
Honneur aux morts I
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
L’esprit de Leannan | Champ des Morts | -Mort aux morts vivants | 16 885XP - 1 A 57C 56E |
Récompenses
Voleur d’âme | Supplice |
---|---|
Dague Niveau 50 Arme principale 34.9 DPS (33 - 57) 5C 85 E +14 Dextérité +68Valeur de combat (dague) +8 Valeur de ponction de santé +8 Valeur de ponction d’endurance | Contondante à 1 main Niveau 50 Arme principale, arme secondaire 51.9 DPS (62 - 81) 5C 89 E +13 Force +51Valeur de combat (cont 1M) +10 Valeur de ponction de mana +10 Valeur de ponction d’endurance |
Épisodes
- Les chefs et les amulettes
- Les tertres funéraires
- III.L’esprit de Leannan
I. Les chefs et les amulettes
L’esprit de Leannan, un chaman du temps jadis, est sorti du sommeil car plusieurs spectres se sont levés des tumulus. L’esprit m’a ordonné de réunir les amulettes de ces redoutables spectres. Il m’a averti que la tâche ne sera pas aisée pour bannir chacun de ces spectres et que j’aurai probablement besoin de l’aide d’un groupe de guerriers pour en venir à bout.
Objectifs
- Récupérer l’amulette d’Iogenan
- Récupérer l’amulette de Lutrin
- Récupérer l’amulette de Giron
II. Les tertres funéraires
J’ai rassemblé les amulettes des spectres des chefs. Il faut que je mette chacune d’elles dans le tumulus contenant la dépouille appropriée de chef. L’amulette d’Iogenan doit être placée sur le totem du clan Maugh, celle de Lutrin sur celui du clan Galla et celle de Giron sur celui du clan Taur.
Objectifs
- Le Totem du clan Maugh
- Le Totem du clan Galla
- Le Totem du clan Taur
III. L’esprit de Leannan
Les spectres des chefs ont retrouvé le repos. Je ferais bien de retourner voir l’esprit de Leannan.
Objectifs
- Aller voir Leannan
Honneur aux morts II
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
L’esprit de Leannan | Champ des Morts | -Honneur aux morts II | 16 885XP - 1 A 57C 56E |
Récompenses
Remords | Garde d’âme | |
---|---|---|
Contondante à 2 mains Niveau 50 Arme principale 61.8 DPS (72 - 94) 6C 73 E +20 Force +123Valeur de combat (cont 2M) +20 Valeur de ponction de mana +20 Valeur de ponction d’endurance | Bouclier Niveau 50 Arme secondaire 6C 21 E +22 Force +24 Constitution Déclenchement possible en subissant des dégâts, Revanche ripostante sur soi-même, 1 procs/min Déclenchement possible en subissant des dégâts de sort, Revanche ripostante sur soi-même, 1 procs/min |
Épisodes
- Les chefs et les amulettes
- Les tertres funéraires
- III.L’esprit de Leannan
I. Les chefs et les amulettes
L’esprit de Leannan, un chaman du temps jadis, est sorti du sommeil car plusieurs spectres se sont levés des tumulus. L’esprit m’a ordonné de réunir les amulettes de ces redoutables spectres. Il m’a averti que la tâche ne sera pas aisée pour bannir chacun de ces spectres et que j’aurai probablement besoin de l’aide d’un groupe de guerriers pour en venir à bout.
Objectifs
- Récupérer l’amulette de Nechtan
- Récupérer l’amulette d’Olgudach
- Récupérer l’amulette de Munath
II. Les tertres funéraires
J’ai rassemblé les amulettes des spectres des chefs. Il faut que je mette chacune d’elles dans le tumulus contenant la dépouille appropriée de chef. L’amulette de Nechtan doit être placée sur le totem du clan Gaud , l’amulette d’Olgudach sur le totem du clan Murrogh, et celle de Ciniath sur celui du clan Dal Claidh.
Objectifs
- Le Totem du clan Gaud
- Le Totem du clan Murrogh
- Le Totem du clan Dal Claidh.
III. L’esprit de Leannan
Les spectres des chefs ont retrouvé le repos. Je ferais bien de retourner voir l’esprit de Leannan.
Objectifs
- Aller voir Leannan
Honneur aux morts III
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
L’esprit de Leannan | Champ des Morts | -Honneur aux morts II | 16 885XP - 1 A 57C 56E |
Récompenses
Croc fantomatique | Hurleur |
---|---|
Dague Niveau 50 Arme principale 34.9 DPS (33 - 57) 5C 80 E +31 Intelligence +115 Mana +11 Dégâts magiques +17 Valeur de toucher | Arbalète Niveau 50 Arme principale 57.8 DPS (81 - 127) 5C 80 E +5.3 Dextérité +16 Valeur de combat +17 Valeur de toucher +20 Valeur de critique +20 Valeur de combat (dégâts impies) |
Épisodes
- Les chefs et les amulettes
- Les tertres funéraires
- III.L’esprit de Leannan
I. Les chefs et les amulettes
L’esprit de Leannan, un chaman du temps jadis, est sorti du sommeil car plusieurs spectres se sont levés des tumulus. L’esprit m’a ordonné de réunir les amulettes de ces redoutables spectres. Il m’a averti que la tâche ne sera pas aisée pour bannir chacun de ces spectres et que j’aurai probablement besoin de l’aide d’un groupe de guerriers pour en venir à bout.
Objectifs
- Récupérer l’amulette de Bricriu
- Récupérer l’amulette de Talorc
- Récupérer l’amulette de Cemoyd
- Récupérer l’amulette de Ciniath
II. Les tertres funéraires
J’ai rassemblé les amulettes des spectres des chefs. Il faut que je mette chacune d’elles dans le tumulus contenant la dépouille appropriée de chef. L’amulette de Bricriu doit être placée sur le totem du clan Maran, l’amulette de Talorc sur le totem du clan Lacheish, celle de Cemoyd sur celui du clan Tunog et celle de Ciniath sur celui du clan Moragh.
Objectifs
- Le Totem du clan Maran
- Le Totem du clan Lacheish
- Le Totem du clan Tunog
- Le Totem du clan Moragh
III. L’esprit de Leannan
Les spectres des chefs ont retrouvé le repos. Je ferais bien de retourner voir l’esprit de Leannan.
Objectifs
- Aller voir Leannan
Honneur aux morts IV
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
L’esprit de Leannan | Champ des Morts | -Honneur aux Morts III | 16 885XP - 1 A 57C 56E |
Récompenses
Sérénité | Fuite fantôme |
---|---|
Bâton Niveau 50 Arme principale 31.4 DPS (25 - 60) 5C 80 E +304 Mana +10.4 Régénération de mana naturelle +32 Valeur de coups fatals +30 Valeur de toucher +60 Dégâts magiques +10.4 Concentration d’incantation | Arc Niveau 50 Arme principale 57.8 DPS (65 - 109) 5C 89 E +31 Dextérité +12 Valeur de Ponction d’endurance +35 Valeur de combat arc |
Épisodes
- Les chefs et les amulettes
- Les tertres funéraires
- III.L’esprit de Leannan
I. Les chefs et les amulettes
L’esprit de Leannan, un chaman du temps jadis, est sorti du sommeil car plusieurs spectres se sont levés des tumulus. L’esprit m’a ordonné de réunir les amulettes de ces redoutables spectres. Il m’a averti que la tâche ne sera pas aisée pour bannir chacun de ces spectres et que j’aurai probablement besoin de l’aide d’un groupe de guerriers pour en venir à bout.
Objectifs
- Récupérer l’amulette d’Enfreth
- Récupérer l’amulette de Fidaich
- Récupérer l’amulette de Gailtram
II. Les tertres funéraires
J’ai rassemblé les amulettes des spectres des chefs. Il faut que je mette chacune d’elles dans le tumulus contenant la dépouille appropriée de chef. L’amulette d’Enfreth doit être placée sur le totem du clan Conarch, l’amulette de Fidaich sur le totem du clan Nachta, et celle de Gailtram sur celui du clan Raeda.
Objectifs
- Le Totem du clan Conarch
- Le Totem du clan Nachta
- Le Totem du clan Raeda
III. L’esprit de Leannan
Les spectres des chefs ont retrouvé le repos. Je ferais bien de retourner voir l’esprit de Leannan.
Objectifs
- Aller voir Leannan
Les éclaireurs perdus
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Diarmad | La Vigie, Champ des Morts | - | 16 885XP - 1 A 57C 56E |
Épisodes
- Explorer le camp de la Main Blanche
- Les captifs
I. Explorer le camp de la Main Blanche
Diarmad des Lacheish m’a dit qu’il avait chargé ses deux éclaireurs de s’intéresser à la Main Blanche, un groupe d’Hyperboréens qui campent au nord de l’avant-poste. Selon les rumeurs, la Main Blanche se livrerait à des sacrifices humains. Diarmad veut que je m’introduise dans le camp pour voir si ses éclaireurs disparus y sont retenus prisonniers.
Objectifs
- Chercher des éclaireurs
II. Les captifs
J’ai repéré les deux éclaireurs Lacheish et Isobail, qui sont retenus prisonniers par la Main Blanche. Je ferais bien d’aller prévenir Diarmad.
Objectifs
- Parler à Diarmad.
Prisonniers de la Main Blanche
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Diarmad | La Vigie, Champ des Morts | -Les éclaireurs perdus | 16 885XP - 1 A 57C 56E |
Récompenses
Anneau de prisonnier | Anneau d’esclave |
---|---|
Anneau Niveau 50 Doigt gauche/droit 3C 93 E +16 Intelligence +16 Sagesse | Anneau Niveau 50 Doigt gauche/droit 3C 93 E +16 Force +16 Dextérité |
Épisodes
- Libérer les éclaireurs
- La grande évasion
I. Libérer les éclaireurs
Diarmad m’a demandé de sauver Isobail et deux éclaireurs des Lacheish, prisonniers dans le camp de la Main Blanche. Ce sera difficile et Diarmad ne sait pas comment procéder, mais je vais devoir trouver!
Objectifs
- Libérer les éclaireurs disparus
- Tuer les Hyperboréens
II. La grande évasion
J’ai sauvé les éclaireurs, il faut que je retourne voir Diarmad.
Objectifs
- Retourner voir Diarmad.
Mission: Démoraliser les Vanirs
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Panneau | La Vigie, Champ des Morts | - | 3 146XP - 27C 37E |
Épisodes
- Le seul bon Vanir est un Vanir mort
I. Le seul bon Vanir est un Vanir mort
Mort à tous ces chiens de Vanirs aux cheveux roux qui osent poser le pied sur notre terre natale! Mort à leurs champions Ymiriens! Mort à ceux qui profanent le tertre funéraire du clan Galt, au sud-est! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les yétis sauvages, archers Vanirs, factionnaires Vanirs et officiers supérieurs Ymiriens qui se trouvent là bas! Méfiez-vous de leur champion, Brand Martenfers!
Objectifs
- Tuer vingt Vanirs
Mission: Des ennuis avec les Vanirs
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Panneau | Camp de Lacheish, Champ des Morts | - | 2 043XP - 14C 64E |
Épisodes
- Des vanirs dans tous les coins
I. Des vanirs dans tous les coins
Mort à tous ces chiens de Vanirs aux cheveux roux qui osent poser le pied sur notre terre natale! Mort à leurs champions Ymiriens! Mort à ceux qui profanent le tertre funéraire du clan Laeda, à l’ouest! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les assaillants et gardiens Vanirs, les loups et les maitres loups Ymiriens qui se trouvent là bas!
Objectifs
- Tuer quinze Vanirs
Mission: Premières armes contre les Vanirs
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Panneau | Camp de Lacheish, Champ des Morts | - | 1 838XP - 12C 89E |
Épisodes
- Tuer les Vanirs
I. Tuer les Vanirs
Mort à tous ces chiens de Vanirs aux cheveux roux qui osent poser le pied sur notre terre natale! Mort à leurs champions Ymiriens! Mort à ceux qui profanent le tertre funéraire du clan Gorram, à l’ouest! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les molosses, maitres-chiens Ymiriens, vigie Vanirs et archers Vanirs, qui se trouvent là bas!
Objectifs
- Tuer quinze Vanirs
Mission: Humilier les bandits d’Atzel
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Panneau | La Vigie, Champ des Morts | - | 3 519XP - 30C 98E |
Épisodes
- Sus aux bandits d’Atzel
I. Sus aux bandits d’Atzel
Des pillards qui se battent sous la bannière d’Atzel, le roi des bandits, ont été aperçus près du tertre funéraire du clan Murrogh, au sud-est! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les maraudeurs et fracasseurs d’Atzel qui se trouvent là-bas! Méfiez-vous de leurs chefs, Philipus le brignad et Henricus et Tobias les hors-la-loi.
Objectifs
- Tuer vingt bandits d’Atzel
Mission: Massacrer les bandits d’Atzel
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Panneau | La Vigie, Champ des Morts | - | 3 690XP - 32C 72E |
Épisodes
- Des épées dans le vent
I. Des épées dans le vent
Des pillards qui se battent sous la bannière d’Atzel, le roi des bandits, ont été aperçus près du tertre funéraire du clan Lacheish, à l’est! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les éclaireurs et hommes de main d’Atzel qui se trouvent là-bas!
Objectifs
- Tuer vingt bandits d’Atzel
Mission: Sauver le Champs des Morts
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Panneau | La Vigie, Champ des Morts | - | 3 002XP - 25C 73E |
Épisodes
- Faire disparaitre la menace
I. Faire disparaitre la menace
Mort à tous ces chiens de Vanirs aux cheveux roux qui osent poser le pied sur notre terre natale! Mort à leurs champions Ymiriens! Mort à ceux qui profanent le tertre funéraire du clan Corag, au sud-est! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les cogneurs Vanirs, chefs Vanirs, trappeurs Vanirs et yétis qui se trouvent là bas! Méfiez-vous de leur chef, l’Ymirien connu sous le nom de Seidir!
Objectifs
- Tuer vingt Vanirs
Mission: Mort aux Vanirs
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Panneau | Pont du Ruisseau, Champ des Morts | - | 2 867XP - 24C 8E |
Épisodes
- Les Vanirs sont partout
I. Les Vanirs sont partout
Mort à tous ces chiens de Vanirs aux cheveux roux qui osent poser le pied sur notre terre natale! Mort à leurs champions Ymiriens! Mort à ceux qui profanent le tertre funéraire du clan Gaud, au sud-est! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les ours, éventreurs, guerriers Vanirs aguerris, pisteurs Vanirs et commandants Ymiriens qui se trouvent là bas! Méfiez-vous de leur chef, Balki Maitreloup!
Objectifs
- Tuer vingt Vanirs
Un plus beau gibier
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Ceana | Champ des Morts | - | 14 750XP - 1 A 31C 11E |
Récompenses
Bracelets de bras patte-d’ombre | Brassards des sauvages | Bracelets de bras d’observateur de la nature | Gardes-bras sang-féroce |
---|---|---|---|
Armure en tissu Niveau 49 Épaules 3C 67 E 68 Armure +8 Constitution +8 Dextérité +1.0% Valeur de la main secondaire | Armure légère Niveau 49 Épaules 3C 77 E 118 Armure +10 Force +16 Constitution | Armure intermédiaire Niveau 49 Épaules 3C 75 E 159 Armure +19 Constitution +18 Valeur de combat | Armure lourde Niveau 49 Épaules 3C 64 E 221 Armure +20 Défi +10 Force +10 Constitution +8 Valeur de toucher |
Épisodes
- Tuer les loups-garous pour Ceana
- Des paroles de héros
I. Tuer les loups-garous pour Ceana
Le vrai danger qui menace l’avant-poste des Lacheish, ce ne sont pas les loups mais de monstrueux loups-garous. Les guerriers de la Forêt de Murrogh et de la Plaine de Lacheish n’ont aucune chance contre ces créatures, mais moi, si…du moins, peut-être. Ceana m’a demandé d’aller en tuer huit. Ils arrivent généralement par le nord-ouest, alors, je ferais bien de commencer par là…
Objectifs
- Tuer des loups-garous scarificateurs, antagonistes, massacreurs et écorcheurs.
II. Des paroles de héros
J’ai tué huit loups-garous. Il faut que je retourne voir Ceana.
Objectifs
- Aller parler à Ceana
Alliés de la Main-Blanche
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Eacharn | La Vigie, Champ des Morts | - | 14 979XP - 1 A 24C 7E |
Épisodes
- La reconnaissance du camp des bandits
- Le butin du camp
I. La reconnaissance du camp des bandits
Les sorciers de la Main Blanche ont envahi le Champ des Morts. Ils n’auraient pas pu aller aussi loin en Cimméria sans assistance. Il y a deux groupes suspects possibles: les envahisseurs Vanirs et les bandits de la forteresse d’Atzel. Eacharn veut que j’aille récupérer cinq caisses dans le camp des bandits du sud-est pour qu’il puisse voir si leur contenu permet de remonter jusqu’à la Main Blanche.
Objectifs
- Trouver et récupérer cinq caisses appartenant aux bandits d’Atzel.
II. Le butin du camp
J’ai les caisses du camp des bandits. Il faut que je les ramène à Eacharn
Objectifs
- Retourner voir Eacharn
Le porteur de mauvaises nouvelles
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Eacharn | La Vigie, Champ des Morts | -Alliés de la Main-Blanche | 14 979XP - 1 A 24C 7E |
Épisodes
- Le porteur de mauvaises nouvelles
- Le butin du camp
I. Le porteur de mauvaises nouvelles
Eacharn veut que j’aille chercher chez les Vanirs du nord des preuves permettant de déterminer s’ils sont ou non alliés aux sorciers de la Main Blanche.
Objectifs
- Trouver une preuve d’alliance
II. Une preuve bien inquiétante
J’ai trouvé la preuve que les Vanirs sont alliés aux sorciers de la Main Blanche. L’artefact découvert dans le camp Vanir ne ressemble pas aux trésors dont les Vanirs raffolent, mais à une relique occulte qui n’a d’utilité que pour les sorciers.
Objectifs
- Apporter l’artefact de la Main Blanche à Eacharn
L’Histoire de la Main Blanche
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Eacharn | La Vigie, Champ des Morts | -Refuser la récompense d’Eacharn | 3 519XP - 30C 98E |
Récompenses
Hache sinistre | Maillet mornémissaire | Dague de triste porteur |
---|---|---|
| Contondante à 1 main Niveau 48 Arme principale 36.7 DPS (43-58) +22 Sagesse +12 Valeur de coups fatals 3C 49E | Dague Niveau 48 Arme principale 24.7 DPS (24-41) +17 Dextérité +41 Valeur de combat (dague) +18 Valeur de coups fatals 3C 51E |
Épisodes
- L’histoire de la Main Blanche
I. L’histoire de la Main Blanche
Je vais dire à Diarmad ce que j’ai trouvé au camp des Vanirs. Pas question qu’Eacharn s’en approprie le mérite.
Objectifs
- Aller parler à Diarmad
Au fond des bois obscurs
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Lachlan | Pont du Ruisseau, Champ des Morts | Level 46 | 14 750XP - 1 A 31C 10E |
Récompenses
Manteau du garde-bois | |
---|---|
Dos Niveau 49 Manteau 3C 72 E +10 Valeur d’évitement +15 Valeur d’Immunité +19 Protection |
Épisodes
- A la pêche aux restes humains
- Au secours de Lachlan
I. A la pêche aux restes humains
Lachlan du clan Taur, un des chasseurs cimmériens que j’ai rencontrés dans un petit camp au Champ des Morts, m’a demandé d’aller ramasser les crânes et ossements de ses ancêtres dans un tertre funéraire profané par les Vanirs afin qu’il puisse les enterrer de nouveau pour recommencer à les honorer. Je vais devoir traverser la forêt hantée en direction du sud pour arriver au cairn du clan Taur.
Objectifs
- Ramasser dix restes humains
II. Au secours de Lachlan
J’ai ramassé assez de restes humains pour le moment. Je ferais bien de retourner voir Lachlan
Objectifs
- Apporter les restes humains à Lachlan
Les loups sont parmi nous
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Lachlan | Pont du Ruisseau, Champ des Morts | -Au fond des Bois Obscurs | 9 767XP - 78C 85E |
Récompenses
10 x Ale du long-crin | |
---|---|
Potion Niveau 40 60 secondes 4C 00 E Rend72 points d’Endurance (60 secondes) Rend72 points d’Endurance chaque 2 secondes (60 secondes) |
Épisodes
- Repousser les loups
- Retourner voir Lachlan
I. Repousser les loups
Lachlan m’a dit que les loups se rapprochaient de plus en plus du camp car ils sentent que la fin de Marrock est proche. Il voudrait que j’aille au nord et que je tue quelques loups pour faire fuir la meute.
Objectifs
- Tuer dix loups du crépuscule
- Tuer des gloutons furieux
II. Retourner voir Lachlan
J’ai tué des loups, comme Lachlan me l’avait demandé. Je ferais mieux de retourner le voir pour lui en faire part.
Objectifs
- Aller parler à Lachlan
Rêves de loups
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Marrock | Pont du Ruisseau, Champ des Morts | - | 10 212XP - 83C 73E |
Épisodes
- Confirmer le rêve de Marrock
- Le rêve est confirmé
I.Confirmer le rêve de Marrock
Un cimmérien du nom de Marrock a été mordu par un loup enragé. Depuis il est pris de fièvre et souffre de cauchemars qu’il dit être des visions. sur son lit de malade, il m’a supplié d’aller au sud, où il croit qu’une meute de loups-garous l’attend en hurlant. S’ils sont vraiment là, c’est que les rêves de Marrock sont en fait des visions.
Objectifs
- Trouver l’endroit dont parle Marrock
II. Le rêve est confirmé
Comme Marrock m’avait supplié de la faire, je suis parti en reconnaissance au sud et j’ai rencontré une meute de loups-garous, ceux-la mêmes qu’il disait avoir vus en rêve. Il faut que je retourne le lui dire.
Objectifs
- Aller parler à Marrock
La malédiction des loups-garous
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Marrock | Pont du Ruisseau, Champ des Morts | -Rêves de loups | 10 212XP - 83C 73E |
Récompenses
Hallebarde de Marrock | |
---|---|
|
Épisodes
- Tuer les loups-garous
- Une malédiction à lever
I.Tuer les loups-garous
Marrock m’a demandé de tuer les loups-garous qui se trouvent au sud de son camp. Il les a vus dans ses rêves enfiévrés et il espère que la malédiction qui le frappe sera rompue s’ils sont tués.
Objectifs
- Tuer des gueulesangs et des menaces et tueurs de Conriocht
II. Une malédiction à lever
J’ai tué les loups-garous qui hantent les rêves de Marrock. Je dois retourner auprès de lui pour voir su ça l’a délivré de la malédiction
Objectifs
- Aller voir Marrock
L’antre des loups
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Marrock | Pont du Ruisseau, Champ des Morts | -La malédiction des Loups garous | 10 212XP - 83C 73E |
Récompenses
Jambières plaie-de-loup | Braconnière mort-de-loup | Tassette de ruine-de-loup | Tassette de fléau-de-loup |
---|---|---|---|
Armure en tissu Niveau 44 Jambes 2C 40 E +143 Armure +21 Constitution +19 Dissimulation +13 Dextérité | Armure légère Niveau 44 Jambes 2C 43 E 215 Armure +19 Constitution +10 Force +80 Endurance | Armure intermédiaire Niveau 44 Jambes 2C 50 E 270 Armure +16 Constitution +18 Dextérité +4% Vitesse de déplacement hors combat | Armure lourde Niveau 44 Jambes 2C 48 E 404 Armure +10 Force +17 Constitution +105 Endurance |
Épisodes
- Chasse au loup
- Dans la gueule du loup
I. Chasse au loup
Dans ses rêves enfiévrés, Marrock est attiré vers le coeur du Champ des Morts, vers une autre meute de loups qui rôde dans la région. Il veut que je retrouve la trace de ces loups et que je les tue jusqu’au dernier dans l’espoir de lever la malédiction qui l’afflige.
Objectifs
- Tuer des loups des plaines
II. Dans la gueule du loup
J’ai tué les loups de la grande meute des visions de Marrock. Peut-être que ce dernier est enfin délivré de la malédiction désormais.
Objectifs
- Aller parler à Marrock
Une passe à explorer
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Kiara | Pont du Ruisseau, Champ des Morts | - | 11 469XP - 96C 54E |
Récompenses
Acrevive | |
---|---|
Potion Niveau 40 60 secondes 4C 00 E Soigne 240 (60 secondes) Soigne 40 chaque seconde (60 secondes) |
Épisodes
- Partir en reconnaissance sur la route
- Nettoyer la passe
- III.La route de la passe
I. Partir en reconnaissance sur la route
Kiara qui dirige les trois chasseurs campant au Champ des Morts, m’a demandé d’effectuer une reconnaissance de la route qui mène à la Passe aux Loups. A moi de déterminer si la route est sûre.
Objectifs
- Reconnaitre la Passe aux Loups
II. Nettoyer la passe
L’endroit n’est pas sûr pour voyager. Je dois diminuer le nombre de chasseur de loups autour du passage
Objectifs
- Éliminer les chasseurs de loups
III. La route de la passe
J’ai exploré l’approche de la Passe aux loups. Il faut que je retourne faire mon rapport à Kiara
Objectifs
- Retourner faire un rapport à Kiara
La passe aux loups
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Kiara | Pont du Ruisseau, Champ des Morts | -Une Passe à explorer | 9 767XP - 78C 85E |
Récompenses
Acrevive | |
---|---|
Potion Niveau 40 60 secondes 4C 00 E Soigne 216 (60 secondes) Soigne 36 chaque 1 seconde (60 secondes) |
Épisodes
- Repousser les loups
- Des nouvelles de l’est
I. Repousser les loups
Kiara voudrait que j’aille plus à l’est, de l’autre côté de la Passe aux Loups. Elle a aperçu des feux là-bas à la nuit tombée et elle se demande si des Cimmériens du clan Lacheish n’occuperaient pas leur ancien avant-poste de la passe. Elle m’a demandé de partir en reconnaissance dans l’est du Champ des Morts et de ramener des bandages pour Marrock, si je le peux.
Objectifs
- Localiser les feux d’alarme
- Obtenir des bandages de Ceana
II. Des nouvelles de l’est
Je suis parti en reconnaissance dans la Passe aux Loups et j’ai reçu des bandages de Ceana à l’avant-poste des Lacheish. Il faut que j’aille prévenir Kiara.
Objectifs
- Apporter les bandages à Kiara
Les torches des Eiglophiens
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Diarmad | La Vigie, Champ des Morts | - | 14 079XP - 1 A 24C 7E |
Épisodes
- Allumer les torches des Monts Eiglophiens
- Les torches brulent
I. Allumer les torches des Monts Eiglophiens
Les torches des Monts Eiglophiens éclairent la route reliant le Champ des Morts aux Monts Eiglophiens. Diarmad du clan Lacheish m’a demandé d’allumer les torches tout au long de la route, pour chasser le danger et permettre aux voyageurs de se repérer.
Objectifs
- Allumer les torches des Monts Eiglophiens
II. Les torches brûlent
J’ai allumé les torches de l’avant-poste à la bordure de la Plaine de Lacheish. il faut que je retourne voir Diarmad.
Objectifs
- Retourner voir Diarmad
La faveur d’Eacharn
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Eacharn | La Vigie, Champ des Morts | -L’Histoire de la Main Blanche | 14 079XP - 1 A 24C 7E |
Épisodes
- Gagner la faveur d’Eacharn
- Un cadeau pour Eacharn
I. Gagner la faveur d’Eacharn
J’ai offensé Eacharn, le guerrier cimmérien en ne le laissant pas s’approprier la gloire de la mission de reconnaissance dans le camp des Vanirs. Je devrais pouvoir retrouver son amitié en attaquant un camp des bandits d’Atzel et en y volant un coffre de butin
Objectifs
- Voler le trésor des bandits d’Atzel
II. Un cadeau pour Eacharn
J’ai le coffre du camp d’Atzel. Je ferais bien de le ramener à Eacharn.
Objectifs
- Apporter le trésor d’Atzel à Eacharn
Morts aux Vanirs
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Bodhrann | au nord du pont du ruisseau, Champ des Morts | - | 13 300XP - 1 A 11C 95E |
Récompenses
Poignets de force de flamme froide | Bandes de poignet de haine | Bracelet de vol sauvage | Canons d’avant-bras de bras-de-fer |
---|---|---|---|
Armure en tissu Niveau 45 Poignets 2C 55 E 42 Armure +15 Concentration d’incantation. +28 Intelligence | Armure légère Niveau 45 Poignets 2C 56 E 60 Armure +16 Force +12 Valeur de combat (cont 1 M) +6 Diminution de la valeur de haine | Armure intermédiaire Niveau 45 Poignets 2C 52 E 79 Armure +5 Constitution +20 Valeur de combat (cont 2 M) +50 Valeur de combat | Armure lourde Niveau 45 Poignets 2C 45 E 114 Armure +19 Défi +8 Constitution +25 Valeur de combat +10 Force |
Épisodes
- Mort aux Vanirs
- Un troupeau moins nombreux
I. Mort aux Vanirs
Bodhraan, du clan Murrogh, m’a demandé de l’aider à réduire le nombre de Vanirs dans la région. Il voudrait donc que j’en étripe trente et que je lui apporte une preuve de mes actes. Il n’a cependant pas précisé ce qui pouvait constituer une preuve tangible à ses yeux.
Objectifs
- Tuer trente Vanirs et rapporter la preuve qu’ils sont morts.
II. Un troupeaux moins nombreux
Trente Vanirs ont été massacrés et j’ai de quoi le prouver. je ferais bien de retourner en informer Bodhraan sans attendre.
Objectifs
- Parler à Bodhrann
Forcedours l’Ymirien
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Bodhrann | au nord du pont du ruisseau, Champ des Morts | - | 15 013XP - 1 A 28C 77E |
Épisodes
- Le lieutenant Forcedours
- Retourner voir Bodhrann
I. Le lieutenant Forcedours
Bodhrann, du clan Murrogh, m’a demandé de continuer à l’aider dans sa campagne contre les Vanirs. Dans la première partie de leur camp, il y a un lieutenant connu pour sa force redoutable, Forcedours l’Ymirien. Bodhrann m’a demandé de réunir quelques compagnons pour aller tuer Forcedours.
Objectifs
- Tuer Forcedours l’Ymirien
II. Retourner voir Bodhrann
Forcedours l’Ymirien a perdu la vie au milieu des tombes qu’il voulait piller. Je devrais aller dire à Bodhrann que le lieutenant Vanir est mort.
Objectifs
- Aller voir Bodhrann
Le lieutenant Rhor
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Bodhrann | au nord du pont du ruisseau, Champ des Morts | -Forcedours l’Ymirien | 15 013XP - 1 A 28C 77E |
Épisodes
- Le lieutenant Rhor
- La mort du lieutenant Rhor
I. Le lieutenant Rhor
Bodhrann, du clan Murrogh, m’a chargé de tuer un autre lieutenant Vanir, qui se nomme Rohr. Selon Bodhrann, je devrais pouvoir le trouver sur l’escalier menant çà la sortie de la Demeure de Crom.
Objectifs
- Tuer le lieutenant Rhor
II. La mort du lieutenant Rhor
Rhor, le lieutenant Vanir est mort. Je ferais bien d’aller dire à Bodhrann que je l’ai tué.
Objectifs
- Aller voir Bodhrann
Les lieutenants Haken, Karras et Vorr
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Bodhrann | au nord du pont du ruisseau, Champ des Morts | -Lieutenant Rohr | 18 015XP - 1 A 54C 50E |
Récompenses
Serre-tête de volonté extériorisée | Casque de garde-ire | Casque d’Eveille-colère | Calotte de couronne mentale | Capuche de gardien d’âme |
---|---|---|---|---|
Armure en tissu Niveau 46 Tête 4C 19 E 159 Armure +26 Constitution +22 Intelligence. +1.5 Régénération de mana naturelle +12 Valeur de toucher +16 Concentration d’incant. | Armure Intermédiaire Niveau 46 Tête 4C 39 E 300 Armure +16 Constitution +135 Endurance. +16 Valeur d’évitement +15 Valeur de toucher +64 Protection (froid) +19 Perception | Armure lourde Niveau 46 Tête 4C 23 E 432 Armure +24 Constitution +20 Force +7 Augmentation de la valeur de haine +48 Protection (froid) +19 Défi | Armure légère Niveau 46 Tête 4C 20 E 227 Armure +22 Constitution +33 Sagesse +4 Diminution de la valeur de haine +16 Concentration d’incantation | Armure en tissu Niveau 46 Tête 4C 21 E 159 Armure +18 Constitution +22 Dextérité +9 Diminution de la valeur de haine +68 Protection (froid) +19 Dissimulation |
Épisodes
- Les trois lieutenants
- Les trois lieutenants morts
I. Les trois lieutenants
Bodhrann, du clan Murrogh, m’a demandé de l’aider à éliminer une bonne fois pour toutes les chefs Vanirs de la région. il leur reste trois lieutenants: Haken, Karras et Vorr. Haken et Karras sont postés en haut de l’escalier, de chaque côté, Vorr gardant quant à lui la sortie de la Demeure de Crom.
Objectifs
- Tuer le lieutenant Rhor
II. Les trois lieutenants morts
Les lieutenants Vanirs restants sont tous morts et leur armée n’a plus d’officier. Avec un peu de chance, cela aidera Bodhrann à chasser les Vanirs de la région. Je ferais bien de retourner le voir pour l’en informer.
Objectifs
- Aller voir Bodhrann
L’attaque du chariot
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Bhaltair | camp de Lacheish, Champ des Morts | - | 7 354XP - 51C 56E |
Épisodes
- Ralentir les Vanirs
- Le retour des bonnes nouvelles
I. Ralentir les Vanirs
Bhaltair, un éclaireur du clan Lacheish, m’a demandé de trouver et de détruire un chariot Vanir circulant au nord de son campement.
Objectifs
- Détruire le chariot des Vanirs
- Tuer les vigies Vanirs
II. Le retour des bonnes nouvelles
J’ai trouvé et détruit le chariot des Vanirs. Il ne me reste plus qu’à retourner voir Bhaltair pour le prévenir.
Objectifs
- Retourner voir Bhaltair
La réserve empoisonnée
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Bhaltair | camp de Lacheish, Champ des Morts | -L’attaque du chariot | 8 173XP - 51C 66E |
Épisodes
- Une lampée d’eau mortelle
- Et maintenant ?
I. Une lampée d’eau mortelle
Bhaltair, m’a donné du poison à verser dans la réserve d’eau des Vanirs, à côté de la rivière de l’est
Objectifs
- Empoisonner la réserve d’eau des Vanirs
II. Et maintenant ?
J’ai empoisonné la réserve d’eau, comme Bhaltair me l’avait demandé. il ne me reste plus qu’à retourner le voir pour le lui dire.
Objectifs
- Retourner voir Bhaltair
Le messager
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Bhaltair | camp de Lacheish, Champ des Morts | -La réserve empoisonnée | 8 173XP - 51C 66E |
Épisodes
- Discussion avec le chef Cull
- Le chemin du retour
I. Discussion avec le chef Cull
Bhaltair, m’a confié un message pour le chef Cull, dont le campement se trouve plus loin le long de la route. Bhaltair veut savoir si tout ve bien pour Cull.
Objectifs
- Parler au chef Cull
II. Le chemin du retour
J’ai porté le message à Cull et je dois faire parvenir sa réponse à Bhaltair.
Objectifs
- Apporter la réponse à Bhaltair.
La vengeance du chef
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Chef Cull | Champ des Morts | - | 8 913XP - 68C 59E |
Récompenses
Tunique de clan Gaud | Pourpoint du clan Gaud | Haubert du clan Gaud | Plastron du clan Gaud | Robe du clan Gaud |
---|---|---|---|---|
Armure en tissu Niveau 41 Torse 1C 85 E 172 Armure +15 Constitution +18 Dextérité +18 Dissimulation | Armure légère Niveau 41 Torse 1C 80 E 245 Armure +13 Constitution +15 Sagesse +6 Valeur de toucher | Armure intermédiaire Niveau 41 Torse 1C 82 E 324 Armure +10 Constitution +16 Dextérité +60 Endurance +5 Valeur de toucher | Armure lourde Niveau 41 Torse 1C 85 E 466 Armure +18 Force +15 Constitution | Armure en tissu Niveau 41 Torse 1C 85 E +172 Armure +18 Intelligence +15 Constitution |
Épisodes
- Attaquer le camp des Vanirs
- Le retour triomphal
I. Attaquer le camp des Vanirs
Le chef Cull m’a demandé d’attaquer le camp des Vanirs, au nord. je dois incendier trois de leurs tentes et détruire cinq de leurs caisses de provisions. le clan de Cull affronte les Vanirs depuis un bon moment, et il est persuadé qu’une telle attaque couperait leurs lignes d’approvisionnement et les forcerait à se replier.
Objectifs
- Incendier trois tentes
- Détruire 5 caisses de provisions
- Tuer les Vanirs
II. Le retour triomphal
J’ai détruit le camp des Vanirs. je n’ai plus qu’à aller le dire au chef Cull
Objectifs
- Retourner voir le chef Cull
Le prix de la trahison
Donnée par | Lieux | Prérequis | Récompenses |
---|---|---|---|
Falco | Quartier Noble | -Une étrange cuirasse | 11 469XP - 96C 50E |
Récompenses
Bouclier d’honneur du capitaine de la garde | |
---|---|
Bouclier Niveau 35 Arme secondaire 1C 42 E 256 Armure +22 Constitution +14 Valeur de toucher |
Épisodes
- Le sang d’un traitre
I. Le sang d’un traitre
Falco, le capitaine de la garde, m’a chargé de mettre la main sur Pravus, le Dragon Noir qui a trahi, et de le tuer.
D’après Falco, Pravus s’évertue probablement à atteindre les Royaumes Frontaliers pour y rejoindre les bandits qui y sévissent. Comme la route qui y mène traverse le Champ des Morts, en Cimméria, Falco a suggéré que c’était l’endroit où j’avais le plus de chance de le trouver.
Objectifs
- Tuer ce traitre de Pravus
De part le monde
Donnée par | Lieux | Pré-requis | Récompenses |
---|---|---|---|
Joy-shan | Porte du Khitaï, Village Commerçant | - | 10 892XP - 81C 30E |
Récompenses
5 x Abricots secs | |
---|---|
Consommable Niveau 30 Durée: 1 heure +67.2 Endurance +25.8 Régénération d’Endurance HC 50E |
Épisodes
- Voyage jusqu’en Cimméria
I. Voyage jusqu’en Cimméria
Joy-shan, un Khitan du village des commerçants près de la Porte du Khitaï, m’a demandé de l’aider pour une livraison. C’est un long voyage, qui me conduira à l’autre bout de l’Hyboria, jusque dans les froides montagnes de Cimméria.
Je vais remettre de la poudre noire aux Cimmériens qui se battent contre les Vanirs dans le Champs des Morts
Objectifs
- Apporter la poudre noire à Bhaltair