Les quêtes du champs des morts

Là où les clans cimmériens enterrent leurs morts.


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wamfiya
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Les quêtes du champs des morts

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Un message pour Cull

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
BorchaVillage de Conarch-6 535XP - 46C 76E

Épisodes

  1. Entre membres du clan

I. Entre membres du clan

Borcha, du village de Conarch, m’a demandé d’aller porter une lettre au chef Cull, dans le Champ des Morts. Borcha m’a demandé de ne pas lire la lettre en m’expliquant qu’il s’agissait d’une affaire de clans.

Objectifs

  • Apporter la lettre au chef Cull

Le butin aux vainqueurs

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Chef CullChamp des Morts-9 321XP - 73C 69E

Récompenses

Massue de guerre de vainqueurÉpée longue GaudicBâton de vainqueur
Contondante à 2 mains
Arme principale
Niveau 42
2C 28 E
39.1 DPS ( 45 -60)
+18 Force
+10 Constitution
+102 Valeur de combat (cont 2M)
Tranchante à 2 mains
Arme principale
Niveau 42
2C 37 E
39.1 DPS ( 40 - 65 )
+26 Force
+10 Constitution
+78 Valeur de combat (tranch 2M)
Bâton
Arme principale
Niveau 42
2C 26 E
20.2 DPS ( 16 - 39 )
+304 Mana
+9 Constitution
+17 Valeur de coups fatals
+13 Valeur de ponction de mana magique
+15 Concentration d’incantation

Épisodes

  1. Le mystère des Vanirs

I. Le mystère des Vanirs

Le chef Cull a vu un groupe de Vanirs impliqués dans des activités louches sur la route, vers l’est. Il veut que j’aille voir ce qu’il en est et que je fouille leurs caisses afin de découvrir la raison de leur présence.

Objectifs

  • Localiser les Vanirs gardant les caisses
  • Voler le contenu de la caisse

I. La main momifiée

J’ai trouvé ce qui ressemble à une main momifiée dans les caisses des Vanirs. Je ferais bien de l’apporter au chef Cull

Objectifs

  • Retourner voir le chef Cull

La chose qui n’aurait jamais du voir le jour

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Chef CullChamp des Morts-7 325XP - 59C 11E

Épisodes

  1. Un objet encombrant

I. Le mystère des Vanirs

Le chef Cull veut que j’aille enterrer l’artefact que j’ai trouvé près du camp des Vanirs. Il refuse d’avoir un tel objet maudit à proximité de son camp

Objectifs

  • Mettre la main de Klarkash-Tom sous une pierre

Sur ordre du chef

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Chef CullChamp des Morts-11 469XP - 95C 50E

Épisodes

  1. Trouver le cumulus du clan Gaud
  2. Retourner voir Cull

I. Trouver le cumulus du clan Gaud

Cull, le chef des Gaud, veut que j’aille voir le tertre funéraire de son clan afin de m’assurer qu’on peut sans risque y amener le corps de Burok Tueur-d’ours. Je dois me rendre au tumulus et inspecter les environs.

Objectifs

  • Localiser le tumulus du clan Gaud

II. Retourner voir Cull

Je suis allé au tertre funéraire du clan Gaud. Il y avait des loups et de Vanirs dans la région. Je dois aller le dire au chef Cull, qui m’attend avec la procession funèbre.

Objectifs

  • Retourner voir le chef Gaud.

La symphonie de la nuit

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Morne le CimmérienChamp des Morts-9 767XP - 78C 86E

Récompenses

Gants de chantenuitGants de crieur noirGantelet de chercheur de loupGantelets chantgris
Armure en tissu
Niveau 43
Mains
2C 2 E
60 Armure
+11 Constitution
+5 Diminution de la valeur de haine
+46 Protection (froid)
Armure légère
Niveau 43
Mains
2C 3 E
86 Armure
+12 Constitution
+5 Diminution de la valeur de haine
+36 Protection (froid)
Armure intermédiaire
Niveau 43
Mains
1C 99 E
113 Armure
+57 Valeur de combat (arc)
+6 Diminution de la valeur de haine
Armure lourde
Niveau 43
Mains
1C 95 E
163 Armure
+19 Défi
+11 Force
+13 Constitution

Épisodes

  1. Faire taire les loups
  2. Retourner voir Morne

I. Faire taire les loups

Morne le Cimmérien n’arrive plus à dormir en raison des hurlements incessants des loups du Champs des Morts. Il m’a demandé d’aller tuer quinze loups gris pour les faire taire.

Objectifs

  • Localiser le tumulus du clan Gaud

II. Retourner voir Morne

J’ai tué quinze loups, ce qui devrait inciter le reste de la meute à déguerpir. Morne devrait pouvoir dormir maintenant. je ferais bien d’aller le prévenir.

Objectifs

  • Retourner voir Morne.

La maladresse de Morne

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Morne le CimmérienChamp des Morts-2 441XP - 19C 66E

Récompenses

Acrevive
Potion
Niveau 40
60 secondes
2C 00 E
Soigne 216
Soigne 36 chaque 1 seconde (60 secondes)

Épisodes

  1. Les amis de mes amis
  2. Une bonne action

I. Les amis de mes amis

Morne, un des guerriers Gaud chargé de protéger la procession funèbre, a reçu l’ordre de panser les plaies des Cimmériens qui ont combattu les Vanirs. Mais ses grosses mains sont faites pour manier la hache, pas les bandages. Il m’a demandé de l’aider. Je dois aller panser les blessures de Croag

Objectifs

  • Panser les blessures de Croag

II. Une bonne action

J’ai pansé les blessures de Croag de mon mieux. Je ferai bien d’aller dire à Morne que j’ai fait le travail à sa place et d’en profiter pour lui remettre le reste des bandages.

Objectifs

  • Retourner voir Morne

La menace des Vanirs

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CroagChamp des Morts-6 685XP - 51C 46E

Épisodes

  1. Trouver le camp des Vanirs
  2. La mort des Vanirs se rapproche

I. Trouver le camp des Vanirs

Croag du clan Gaud m’a demandé de trouver un camp de Vanirs situé au sud-est de la procession funèbre des Gaud. Une fois les Vanirs repérés, on pourra les tuer.

Objectifs

  • Trouver le camp des Vanirs, au sud-est.

II. La mort des Vanirs se rapproche

J’ai découvert le camp des Vanirs. Je dois aller dire à Croag où il se trouve.

Objectifs

  • Retourner voir Croag

La chasse au Vanir

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CroagChamp des Morts-8 913XP - 68C 59E

Récompenses

Dédain de CroagLevée de Croag
Tranchante à 1 main
Niveau 41
Arme principale, Arme secondaire
1C 90 E
32.2 DPS (34 - 55)
+18 Force
+31 Valeur de combat (tranch 1M)
Contondante à 1 main
Niveau 41
Arme principale, Arme secondaire
1C 76 E
32.0 DPS (38 - 50)
+100 Mana
+5 Valeur de toucher
+10 Valeur de ponction de mana

Épisodes

  1. Tuer des Vanirs
  2. La fin de la menace

I. Trouver le camp des Vanirs

Croag m’a expliqué qu’il fallait repousser les Vanirs avant que leur présence sur le Champ des Morts ne provoque le courroux des fantômes qui dorment sous les pierres levées et les tumulus de la région. Tuer quinze Vanirs dans leur camp du sud-est devrait suffire. L’endroit grouille de guerriers, de chasseurs, de berserkers et de chamans Vanirs, alors, en trouver assez à tuer ne devrait pas être trop difficile.

Objectifs

  • Tuer quinze Vanirs

II. La fin de la menace

J’ai tué quinze Vanirs. Il faut que je retourne voir Croag pour le prévenir.

Objectifs

  • Retourner voir Croag

Une fourrure digne d’un chef

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Fourrure sur le corps d’un bossle long du chemin du nord-ouest, Champ des Morts-9 321XP - 73C 69E

Récompenses

Manteau de hurlement nocturne
Manteau
Dos
Niveau 42
1C 92 E
+15 Constitution
+9 Valeur de toucher

Épisodes

x ]I.La fourrure rousse

I. La fourrure rousse

Cette fourrure rouge ferait une trés belle cape. Je devrais essayer de voir si elle peut intéresser le chef Cull. Il me donnera peut-être une belle somme.

Objectifs

  • Offrir la fourrure au chef Cull

Un traitement contre la lycanthropie

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Jocundcamp de la procession funèbre du clan Gaud, Champ des Morts-14 651XP - 1 A 18C 28E

Récompenses

Amulette lumineuse de LycophosAmulette d’emprisonnement de Lycophos
Collier
Niveau 40
+75.9 Mana max
+5.8 Sagesse
Rune d’immunité
Rune d’immunité chaque 20 secondes
Collier
Niveau 40
+75.9 Endurance max
+5 force
Rune d’immunité
Rune d’immunité chaque 20 secondes

Épisodes

  1. Les ingrédients du rituel
  2. Lutte contre la malédiction

I. Les ingrédients du rituel

Jocund la guérisseuse m’a demandé de lui rapporter plusieurs objets dont elle a besoin pour accomplir un rituel de purification qui m’immunisera contre les maladies. Il faut pour cela l’amulette maudite de Lycophos, le sang de trois loups, le crâne d’un loup alpha, quatre poignées de mousse et deux lingots d’acier bleuté.
Je dois traquer et tuer le chef des loups-garous pour récupérer l’amulette maudite de Lycophos. On raconte qu’il rôde au milieu des tertres funéraires du clan Maran, au nord-est. J’aurai aussi besoin du sang des trois loups, que je ne devrais pas avoir de mal à trouver dans les environs. Il me faudra également tuer un loup alpha pour lui prendre son crâne. Sinon, la mousse a de grandes chances de pousser dans la rocaille au sud-est du tumulus du clan Raeda. Quant aux lingots d’acier bleuté, les pilleurs de tombes Vanirs proches des tertres du clan Tunog, au nord, devraient en avoir.

Objectifs

  • Obtenir le crâne d’un loup alpha
  • Obtenir l’amulette maudite de Lycophos
  • Obtenir deux lingots d’argent bleuté
  • Obtenir le sang de trois loups
  • Obtenir quatre poignées de mousse

II. Lutte contre la malédiction

J’ai trouvé tout ce dont Jocund a besoin pour accomplir le rituel de purification. Il faut que je lui apporte ça au camp de la procession funèbre du clan Gaud.

Objectifs

  • Donner le crâne d’un loup alpha à Jocund
  • Donner l’amulette maudite de Lycophos à Jocund
  • Donner deux lingots d’argent bleuté à Jocund
  • Donner le sang de trois loups à Jocund
  • Donner quatre poignées de mousse à Jocund

Au secours d’Isobail I

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Tabbot GrandboisChamp des Morts-14 337XP - 1 A 20C 63E

Épisodes

  1. Fouiller les tumulus de l’ouest
  2. Rien n’a été trouvé

I. Fouiller les tumulus de l’ouest

Isobail, une éclaireuse du clan Gaud, n’est pas rentrée au campement. Tabbot Grandbois m’a demandé de fouiller les tumulus à l’ouest de la Passe aux loups pour retrouver sa trace

Objectifs

  • Chercher Isobail près du tumulus du clan Dal Claidh
  • Chercher Isobail près du tumulus du clan Tunog
  • Chercher Isobail près du tumulus du clan Maran
  • Chercher Isobail près du tumulus du clan Moragh
  • Chercher Isobail près du tumulus du clan Raeda

II. Rien n’a été trouvé

Je n’ai vu aucun signe d’Isobail à l’ouest de la Passe aux Loups. Je ferais bien d’aller le dire à Tabbot Grandbois.

Objectifs

  • Retourner voir Tabbot Grandbois

Au secours d’Isobail II

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Tabbot GrandboisChamp des Morts-Au secours d’Isobail II12 010XP - 1 A 2C 98E

Épisodes

  1. Poser des questions à l’avant-poste

I. Poser des questions à l’avant-poste

Tout porte à croire qu’Isobail l’éclaireuse a franchi la Passe aux loups. Tabbot Grandbois veut que je la traverse moi aussi et que je pose des questions à l’avant-poste des Lacheish, de l’autre côté.

Objectifs

x ]Trouver la sentinelle qui allume des feux

  • Aller parler à Diarmad

La chasse aux loups

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CeanaChamp des Morts-9 007XP - 77C 25E

Récompenses

Gardeloup de CeanaGardeloup de Ceana
Bouclier
Niveau 46
Arme secondaire
2C 59 E
323 Armure
+19 Défi
+25 Constitution
Talisman
Niveau 46
Arme principale, Arme secondaire
2C 69 E
+13 Constitution
+100 Mana
+8 Diminution de la valeur de haine
+16 Concentration d’incantation

Épisodes

  1. Tuer les loups de Yukagi pour Ceana
  2. La fin de la chasse

I. Tuer les loups de Yukagi pour Ceana

Les guerriers de l’avant-poste des Lacheish sont constamment attaqués par des loups sauvages. Ceana, la guérisseuse de l’avant-poste, m’a demandé d’aller tuer cinq loups dans l’espoir que cela permettra aux défenseurs de se reposer.

Objectifs

  • Tuer les loups de Yukagi

II. La fin de la chasse

J’ai tué cinq loups. Je ferais bien d’aller le dire à Ceana.

Objectifs

  • Aller parler à Ceana

Le petit fermier

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Zhu-KhangQuartier Noble de Tarantia-6 535XP - 48C 76E

Épisodes

  1. La récolte manquante
  2. Cruelle ingratitude !

I. La récolte manquante

Zhu-Khang, un marchand du quartier noble de Tarantia, est à cours d’or. il m’a demandé de partir à la recherche de son ouvrier, un homme qu’il appelle son “petit fermier”. il faut que je le cherche en Cimméria, c’est là que Zhu l’a vu pour la dernière fois.

Objectifs

  • Trouver le “petit fermier”

II. Cruelle ingratitude !

J’ai trouvé le “petit fermier” dans le Champ des morts, mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour Zhu. Le fermier part pour le sud, et il ne veut plus travailler pour Zhu-Khang. Selon lui, depuis quelques années, il passe son temps à capturer des animaux et des monstres pour les revendre. Il a gagné des milliers de pièces d’or, qu’il a toutes données à son employeur. Il faut que je retourne voir Zhu-Khang pour lui dire qu’il n’a plus de fermier.
Zhu-Khang se trouve dans le quartier noble de Tarantia.

Objectifs

  • Retourner voir Zhu-Khang

Les ordres de Kylikki

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
-Champ des Morts-8 913XP - 68C 59E

Récompenses

Hache de lancier Gaud
  • Arme de jet
    Niveau 41
    Arme principale
    2C 23 E
    14.6 DPS (17 - 23 )
    +20 Dextérité
    +18 Valeur de toucher
    +9 Augmentation de la valeur de haine

Épisodes

  1. La découverte des plans
  2. Recherche de conseils

I. La découverte des plans

Les vanirs ont l’air de préparer une grande offensive contre les clans cimmériens du champs des Morts. Hakon Dompteloup, un chef Vanir, a sur lui un fragment de plan de bataille. je dois le retrouver pour pouvoir étudier ce fragment.

Objectifs

  • Récupérer le premier fragment du plan de bataille

II. Recherche de conseils

Je devrais aller chercher conseil auprès de quelqu’un et informer les clans cimmériens de la région du danger encouru. La procession funèbre l’ouest est sans doute un bon point de départ.

Objectifs

  • Parler au chef Cull

Le deuxième fragment

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CullChamp des Morts-Les ordres de Kylikki8 913XP - 68C 59E

Épisodes

  1. Thorain Rougecroc et le deuxième fragment
  2. II.Le retour vers Cull

I. Thorain Rougecroc et le deuxième fragment

Les vanirs ont l’air de préparer une grande offensive contre les clans cimmériens du champs des Cull a jugé que la menace qui pèse sur le Champ des Morts est on ne peut plus réelle. Il faut donc absolument récupérer les fragments manquants du plan. Le deuxième est en possession de Thorain Rougecroc, le chef Vanir qui s’est approprié le territoire des tertres funéraires du clan Raeda, à l’est. une fois que j’aurai le fragment, je n’aurai qu’à retourner voir Cull pour décider de la suite.

Objectifs

  • Récupérer le deuxième fragment du plan de bataille

II. Le retour vers Cull

J’ai récupéré le deuxième fragment du plan de bataille. Je devrais retourner voir Cull pour discuter de l’étape suivante.

Objectifs

  • Parler au chef Cull

Le troisième fragment

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CullChamp des Morts-Le deuxième fragment8 913XP - 68C 59E

Épisodes

  1. Audun Traquenuit et le troisième fragment
  2. Le chemin du retour

I. Audun Traquenuit et le troisième fragment

Audun Traquenuit, un éclaireur Vanir, est en possession du troisième fragment du plan de bataille. Il patrouille au nord des tertres funéraires du clan Raeda, à l’est du camp de Cull. Une fois que j’aurai récupéré le fragment, je n’aurai qu’à l’apporter à Cull et nous réfléchirons au meilleur moyen de nous procurer le dernier morceau du plan.

Objectifs

  • Récupérer le troisième fragment du plan de bataille

II.Le chemin du retour
J’ai tué Audun Traquenuit et récupéré le troisième fragment du plan de bataille. Je dois maintenant retourner voir Cull pour réfléchir à la suite.

Objectifs

  • Parler à Cull

Le quatrième fragment

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CullChamp des Morts-Le troisième fragment12 586XP - 1 A 9C 67E

Épisodes

  1. Une vue d’ensemble
  2. Retourner voir Cull

I. Une vue d’ensemble

Le quatrième et dernier fragment du plan de bataille se trouve entre les mains de Brand Martenfers, le chef de guerre Ymirien. Son camps est situé de l’autre côté de la Passe des Loups, loin à l’est. Une fois que j’aurai tué ce chien, je n’aurai plus qu’à rapporter son fragment de plan à Cull.

Objectifs

  • Récupérer le quatrième fragment du plan de bataille

II. Retourner voir Cull

Brand Martenfers est mort et le dernier fragment du plan est entre mes mains. je dois l’apporter à Cull

Objectifs

  • Aller voir Cull

L’avertissement

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CullChamp des Morts-Le quatrième fragment9 440XP - 82C 23E

Récompenses

Gratitude de KiaraRespect de Diarmad
Collier
Niveau 47
4 C
56 E
+17 Constitution
+31 Dégâts magiques
+16 Concentration d’incantation
Collier
Niveau 47
4C 26 E
+10 Dextérité
+10 Constitution
+10 Force
+90 Endurance
+33 Valeur de combat

Épisodes

  1. Pas trop tard

I. Pas trop tard

L’attaque est imminente et il faut prévenir les Cimmériens. je dois me rendre à l’est où se trouvent les deux camps cimmériens: l’un à l’est du Champ des Morts, l’autre près du feu d’alerte. Les guerriers doivent être prêts à repousser l’assaut des Vanirs.

Objectifs

  • Prévenir Kiara de l’imminence de l’assaut Vanir.
  • Prévenir Diarmad de l’imminence de l’assaut Vanir.

Tabbot et les éclaireurs

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Tabbot GrandboisChamp des Morts-8 713XP - 65C 3E

Récompenses

Couteau de chasse de TabbotArc de chasse de Tabbot
Dague
Niveau 40
Arme principale
1C 75 E
21.1 DPS ( 20 - 35)
+20 Dextérité
+31 Valeur de combat (dague)
Arc
Niveau 40
Arme principale
1C 74 E
34.5 DPS ( 38 - 65)
+25 Dextérité
+16 Valeur de combat (dague)

Épisodes

  1. A la recherche des éclaireurs
  2. Les éclaireurs repérés

I. A la recherche des éclaireurs

Tabbot Grandbois a appris que son campement était espionné par des éclaireurs Vanirs. Il m’a demandé de les trouver et de les éliminer

Objectifs

  • Trouver et tuer cinq éclaireurs pour Tabbot.

II. Les éclaireurs repérés

J’ai réussi à trouver les cinq éclaireurs, comme le voulait Tabbot Grandbois. Je dois retourner le voir pour lui dire qu’ils sont morts.

Objectifs

  • Aller voir Tabbot Grandbois.

Mort aux morts-vivants

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Esprit de LeannanChamp des Morts-Les habitants de la forêt hantée16 885XP - 1 A 57C 86E

Épisodes

  1. Mort aux morts-vivants
  2. Retour de victoire

I. Mort aux morts-vivants

L’esprit de Leannan veut chasser le mal de la Forêt Hantée. Il faut pour cela faire disparaitre quinze morts-vivants et autan de loups-garous. Mais ce n’est pas tout, Leannan sent l’influence d’une puissance obscure derrière les morts-vivants, comme si leur présence était dur à un mal plus grand encore. Il m’a dit d’ouvrir l’œil.

Objectifs

  • Détruire quinze morts-vivants dans la Forêt Hantée
  • Détruire quinze loups-garous dans la Forêt Hantée

II. Retour de victoire

Les quinze morts-vivants et autant de loups-garous ont été vaincus et bannis de ce monde. Je dois retourner voir Leannan pour lui faire mon part de mon succès.

Objectifs

  • Aller parler à Leannan

Une étrange rencontre

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Tête de RadiForêt Hantée, Champ des morts-16 885XP - 1 A 57C 86E

Épisodes

  1. En quête de vérité
  2. Que la vérité soit!

I. En quête de vérité

Dans la forêt, j’ai vu une têt empalée sur une lance cimmérienne. Son…propriétaire m’a parlé par delà la mort, m’expliquant que l’esprit de Leannan l’avait tué pour désobéissance avant de le planter là. Depuis, il cherche à se venger. Je dois aller voir l’esprit pour essayer de découvrir la vérité.

Objectifs

  • Parler au fantôme de Leannan

II. Que la vérité soit!

L’esprit de Leannan m’a expliqué que la tête empalée était tout ce qui restait d’un démon du nom de Radi. Cette créature s’en est prise aux clans cimmériens proches et a été condamnée à pourrir dans la forêt. je vais retourner voir Radi pour avoir sa version des faits.

Objectifs

  • Retourner voir la tête qui parle

A la poursuite du métal stellaire

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CerdiaQuartier Noble de Tarantia-8 602XP - 72C 36E

Épisodes

  1. A la recherche de l’étoile tombée du ciel
  2. Le fer rouge

I. A la recherche de l’étoile tombée du ciel

Cerdia m’a demandé de chercher des traces de fer rouge dans le Champs des morts. Il s’agit du métal stellaire dont elle se sert pour ses babioles. Si je lui en apporte, elle fabriquera la bague pour la Comtesse Albiona

Objectifs

  • Rechercher le métal stellaire

II. Le fer rouge

J’ai trouvé le métal stellaire, comme Cerdia me l’avait promis. Une fois que je lui aurai apporté le fer rouge, elle pourra fabriquer une bague pour la Comtesse.

Objectifs

  • Donner la pierre de fer rouge à Cerdia.

Les habitants de la forêt hantée

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
L’esprit de LeannanChamp des Morts-17 480XP - 1 A 62C 35E

Épisodes

  1. La forêt des maudits
  2. Retour auprès de l’esprit

I. La forêt des maudits

Une malédiction s’est abattue sur le cimetière des clans cimmériens. L’esprit de Leannan m’a demandé d’être ses oreilles et ses yeux sur le champ des Morts. Il m’a chargé de me rendre jusqu’à la Forêt Hantée, afin d’apprendre ce que je pourrai de la menace constituée par les morts-vivants.

Objectifs

  • Trouver la forêt Hantée
  • Trouver les tertres funéraires du clan Taur

II. Retour auprès de l’esprit

J’ai exploré la Forêt Hantée et vu de mes propres yeux les hordes du mal. Je dois retourner voir l’esprit de Leannan pou lui dire ce que j’ai vu.

Objectifs

  • Aller parler à l’esprit de Leannan

Honneur aux morts I

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
L’esprit de LeannanChamp des Morts-Mort aux morts vivants16 885XP - 1 A 57C 56E

Récompenses

Voleur d’âmeSupplice
Dague
Niveau 50
Arme principale
34.9 DPS (33 - 57)
5C 85 E
+14 Dextérité
+68Valeur de combat (dague)
+8 Valeur de ponction de santé
+8 Valeur de ponction d’endurance
Contondante à 1 main
Niveau 50
Arme principale, arme secondaire
51.9 DPS (62 - 81)
5C 89 E
+13 Force
+51Valeur de combat (cont 1M)
+10 Valeur de ponction de mana
+10 Valeur de ponction d’endurance

Épisodes

  1. Les chefs et les amulettes
  2. Les tertres funéraires
  3. III.L’esprit de Leannan

I. Les chefs et les amulettes

L’esprit de Leannan, un chaman du temps jadis, est sorti du sommeil car plusieurs spectres se sont levés des tumulus. L’esprit m’a ordonné de réunir les amulettes de ces redoutables spectres. Il m’a averti que la tâche ne sera pas aisée pour bannir chacun de ces spectres et que j’aurai probablement besoin de l’aide d’un groupe de guerriers pour en venir à bout.

Objectifs

  • Récupérer l’amulette d’Iogenan
  • Récupérer l’amulette de Lutrin
  • Récupérer l’amulette de Giron

II. Les tertres funéraires

J’ai rassemblé les amulettes des spectres des chefs. Il faut que je mette chacune d’elles dans le tumulus contenant la dépouille appropriée de chef. L’amulette d’Iogenan doit être placée sur le totem du clan Maugh, celle de Lutrin sur celui du clan Galla et celle de Giron sur celui du clan Taur.

Objectifs

  • Le Totem du clan Maugh
  • Le Totem du clan Galla
  • Le Totem du clan Taur

III. L’esprit de Leannan

Les spectres des chefs ont retrouvé le repos. Je ferais bien de retourner voir l’esprit de Leannan.

Objectifs

  • Aller voir Leannan

Honneur aux morts II

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
L’esprit de LeannanChamp des Morts-Honneur aux morts II16 885XP - 1 A 57C 56E

Récompenses

RemordsGarde d’âme
Contondante à 2 mains
Niveau 50
Arme
principale
61.8 DPS (72 - 94)
6C 73 E
+20 Force
+123Valeur de combat (cont 2M)
+20 Valeur de ponction de mana
+20 Valeur de ponction d’endurance
Bouclier
Niveau 50
Arme secondaire
6C 21 E
+22 Force
+24 Constitution
Déclenchement possible en subissant des dégâts, Revanche ripostante sur soi-même, 1 procs/min
Déclenchement possible en subissant des dégâts de sort, Revanche ripostante sur soi-même, 1 procs/min

Épisodes

  1. Les chefs et les amulettes
  2. Les tertres funéraires
  3. III.L’esprit de Leannan

I. Les chefs et les amulettes

L’esprit de Leannan, un chaman du temps jadis, est sorti du sommeil car plusieurs spectres se sont levés des tumulus. L’esprit m’a ordonné de réunir les amulettes de ces redoutables spectres. Il m’a averti que la tâche ne sera pas aisée pour bannir chacun de ces spectres et que j’aurai probablement besoin de l’aide d’un groupe de guerriers pour en venir à bout.

Objectifs

  • Récupérer l’amulette de Nechtan
  • Récupérer l’amulette d’Olgudach
  • Récupérer l’amulette de Munath

II. Les tertres funéraires

J’ai rassemblé les amulettes des spectres des chefs. Il faut que je mette chacune d’elles dans le tumulus contenant la dépouille appropriée de chef. L’amulette de Nechtan doit être placée sur le totem du clan Gaud , l’amulette d’Olgudach sur le totem du clan Murrogh, et celle de Ciniath sur celui du clan Dal Claidh.

Objectifs

  • Le Totem du clan Gaud
  • Le Totem du clan Murrogh
  • Le Totem du clan Dal Claidh.

III. L’esprit de Leannan

Les spectres des chefs ont retrouvé le repos. Je ferais bien de retourner voir l’esprit de Leannan.

Objectifs

  • Aller voir Leannan

Honneur aux morts III

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
L’esprit de LeannanChamp des Morts-Honneur aux morts II16 885XP - 1 A 57C 56E

Récompenses

Croc fantomatiqueHurleur
Dague
Niveau 50
Arme principale
34.9 DPS (33 - 57)
5C 80 E
+31 Intelligence
+115 Mana
+11 Dégâts magiques
+17 Valeur de toucher
Arbalète
Niveau 50
Arme principale
57.8 DPS (81 - 127)
5C 80 E
+5.3 Dextérité
+16 Valeur de combat
+17 Valeur de toucher
+20 Valeur de critique
+20 Valeur de combat (dégâts impies)

Épisodes

  1. Les chefs et les amulettes
  2. Les tertres funéraires
  3. III.L’esprit de Leannan

I. Les chefs et les amulettes

L’esprit de Leannan, un chaman du temps jadis, est sorti du sommeil car plusieurs spectres se sont levés des tumulus. L’esprit m’a ordonné de réunir les amulettes de ces redoutables spectres. Il m’a averti que la tâche ne sera pas aisée pour bannir chacun de ces spectres et que j’aurai probablement besoin de l’aide d’un groupe de guerriers pour en venir à bout.

Objectifs

  • Récupérer l’amulette de Bricriu
  • Récupérer l’amulette de Talorc
  • Récupérer l’amulette de Cemoyd
  • Récupérer l’amulette de Ciniath

II. Les tertres funéraires

J’ai rassemblé les amulettes des spectres des chefs. Il faut que je mette chacune d’elles dans le tumulus contenant la dépouille appropriée de chef. L’amulette de Bricriu doit être placée sur le totem du clan Maran, l’amulette de Talorc sur le totem du clan Lacheish, celle de Cemoyd sur celui du clan Tunog et celle de Ciniath sur celui du clan Moragh.

Objectifs

  • Le Totem du clan Maran
  • Le Totem du clan Lacheish
  • Le Totem du clan Tunog
  • Le Totem du clan Moragh

III. L’esprit de Leannan

Les spectres des chefs ont retrouvé le repos. Je ferais bien de retourner voir l’esprit de Leannan.

Objectifs

  • Aller voir Leannan

Honneur aux morts IV

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
L’esprit de LeannanChamp des Morts-Honneur aux Morts III16 885XP - 1 A 57C 56E

Récompenses

SérénitéFuite fantôme
Bâton
Niveau 50
Arme principale
31.4 DPS (25 - 60)
5C 80 E
+304 Mana
+10.4 Régénération de mana naturelle
+32 Valeur de coups fatals
+30 Valeur de toucher
+60 Dégâts magiques
+10.4 Concentration d’incantation
Arc
Niveau 50
Arme principale
57.8 DPS (65 - 109)
5C 89 E
+31 Dextérité
+12 Valeur de Ponction d’endurance
+35 Valeur de combat arc

Épisodes

  1. Les chefs et les amulettes
  2. Les tertres funéraires
  3. III.L’esprit de Leannan

I. Les chefs et les amulettes

L’esprit de Leannan, un chaman du temps jadis, est sorti du sommeil car plusieurs spectres se sont levés des tumulus. L’esprit m’a ordonné de réunir les amulettes de ces redoutables spectres. Il m’a averti que la tâche ne sera pas aisée pour bannir chacun de ces spectres et que j’aurai probablement besoin de l’aide d’un groupe de guerriers pour en venir à bout.

Objectifs

  • Récupérer l’amulette d’Enfreth
  • Récupérer l’amulette de Fidaich
  • Récupérer l’amulette de Gailtram

II. Les tertres funéraires

J’ai rassemblé les amulettes des spectres des chefs. Il faut que je mette chacune d’elles dans le tumulus contenant la dépouille appropriée de chef. L’amulette d’Enfreth doit être placée sur le totem du clan Conarch, l’amulette de Fidaich sur le totem du clan Nachta, et celle de Gailtram sur celui du clan Raeda.

Objectifs

  • Le Totem du clan Conarch
  • Le Totem du clan Nachta
  • Le Totem du clan Raeda

III. L’esprit de Leannan

Les spectres des chefs ont retrouvé le repos. Je ferais bien de retourner voir l’esprit de Leannan.

Objectifs

  • Aller voir Leannan

Les éclaireurs perdus

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DiarmadLa Vigie, Champ des Morts-16 885XP - 1 A 57C 56E

Épisodes

  1. Explorer le camp de la Main Blanche
  2. Les captifs

I. Explorer le camp de la Main Blanche

Diarmad des Lacheish m’a dit qu’il avait chargé ses deux éclaireurs de s’intéresser à la Main Blanche, un groupe d’Hyperboréens qui campent au nord de l’avant-poste. Selon les rumeurs, la Main Blanche se livrerait à des sacrifices humains. Diarmad veut que je m’introduise dans le camp pour voir si ses éclaireurs disparus y sont retenus prisonniers.

Objectifs

  • Chercher des éclaireurs

II. Les captifs

J’ai repéré les deux éclaireurs Lacheish et Isobail, qui sont retenus prisonniers par la Main Blanche. Je ferais bien d’aller prévenir Diarmad.

Objectifs

  • Parler à Diarmad.

Prisonniers de la Main Blanche

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DiarmadLa Vigie, Champ des Morts-Les éclaireurs perdus16 885XP - 1 A 57C 56E

Récompenses

Anneau de prisonnierAnneau d’esclave
Anneau
Niveau 50
Doigt gauche/droit
3C 93 E
+16 Intelligence
+16 Sagesse
Anneau
Niveau 50
Doigt gauche/droit
3C 93 E
+16 Force
+16 Dextérité

Épisodes

  1. Libérer les éclaireurs
  2. La grande évasion

I. Libérer les éclaireurs

Diarmad m’a demandé de sauver Isobail et deux éclaireurs des Lacheish, prisonniers dans le camp de la Main Blanche. Ce sera difficile et Diarmad ne sait pas comment procéder, mais je vais devoir trouver!

Objectifs

  • Libérer les éclaireurs disparus
  • Tuer les Hyperboréens

II. La grande évasion

J’ai sauvé les éclaireurs, il faut que je retourne voir Diarmad.

Objectifs

  • Retourner voir Diarmad.

Mission: Démoraliser les Vanirs

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
PanneauLa Vigie, Champ des Morts-3 146XP - 27C 37E

Épisodes

  1. Le seul bon Vanir est un Vanir mort

I. Le seul bon Vanir est un Vanir mort

Mort à tous ces chiens de Vanirs aux cheveux roux qui osent poser le pied sur notre terre natale! Mort à leurs champions Ymiriens! Mort à ceux qui profanent le tertre funéraire du clan Galt, au sud-est! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les yétis sauvages, archers Vanirs, factionnaires Vanirs et officiers supérieurs Ymiriens qui se trouvent là bas! Méfiez-vous de leur champion, Brand Martenfers!

Objectifs

  • Tuer vingt Vanirs

Mission: Des ennuis avec les Vanirs

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
PanneauCamp de Lacheish, Champ des Morts-2 043XP - 14C 64E

Épisodes

  1. Des vanirs dans tous les coins

I. Des vanirs dans tous les coins

Mort à tous ces chiens de Vanirs aux cheveux roux qui osent poser le pied sur notre terre natale! Mort à leurs champions Ymiriens! Mort à ceux qui profanent le tertre funéraire du clan Laeda, à l’ouest! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les assaillants et gardiens Vanirs, les loups et les maitres loups Ymiriens qui se trouvent là bas!

Objectifs

  • Tuer quinze Vanirs

Mission: Premières armes contre les Vanirs

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
PanneauCamp de Lacheish, Champ des Morts-1 838XP - 12C 89E

Épisodes

  1. Tuer les Vanirs

I. Tuer les Vanirs

Mort à tous ces chiens de Vanirs aux cheveux roux qui osent poser le pied sur notre terre natale! Mort à leurs champions Ymiriens! Mort à ceux qui profanent le tertre funéraire du clan Gorram, à l’ouest! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les molosses, maitres-chiens Ymiriens, vigie Vanirs et archers Vanirs, qui se trouvent là bas!

Objectifs

  • Tuer quinze Vanirs

Mission: Humilier les bandits d’Atzel

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
PanneauLa Vigie, Champ des Morts-3 519XP - 30C 98E

Épisodes

  1. Sus aux bandits d’Atzel

I. Sus aux bandits d’Atzel

Des pillards qui se battent sous la bannière d’Atzel, le roi des bandits, ont été aperçus près du tertre funéraire du clan Murrogh, au sud-est! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les maraudeurs et fracasseurs d’Atzel qui se trouvent là-bas! Méfiez-vous de leurs chefs, Philipus le brignad et Henricus et Tobias les hors-la-loi.

Objectifs

  • Tuer vingt bandits d’Atzel

Mission: Massacrer les bandits d’Atzel

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
PanneauLa Vigie, Champ des Morts-3 690XP - 32C 72E

Épisodes

  1. Des épées dans le vent

I. Des épées dans le vent

Des pillards qui se battent sous la bannière d’Atzel, le roi des bandits, ont été aperçus près du tertre funéraire du clan Lacheish, à l’est! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les éclaireurs et hommes de main d’Atzel qui se trouvent là-bas!

Objectifs

  • Tuer vingt bandits d’Atzel

Mission: Sauver le Champs des Morts

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
PanneauLa Vigie, Champ des Morts-3 002XP - 25C 73E

Épisodes

  1. Faire disparaitre la menace

I. Faire disparaitre la menace

Mort à tous ces chiens de Vanirs aux cheveux roux qui osent poser le pied sur notre terre natale! Mort à leurs champions Ymiriens! Mort à ceux qui profanent le tertre funéraire du clan Corag, au sud-est! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les cogneurs Vanirs, chefs Vanirs, trappeurs Vanirs et yétis qui se trouvent là bas! Méfiez-vous de leur chef, l’Ymirien connu sous le nom de Seidir!

Objectifs

  • Tuer vingt Vanirs

Mission: Mort aux Vanirs

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
PanneauPont du Ruisseau, Champ des Morts-2 867XP - 24C 8E

Épisodes

  1. Les Vanirs sont partout

I. Les Vanirs sont partout

Mort à tous ces chiens de Vanirs aux cheveux roux qui osent poser le pied sur notre terre natale! Mort à leurs champions Ymiriens! Mort à ceux qui profanent le tertre funéraire du clan Gaud, au sud-est! Une récompense sera offerte à quiconque tuera les ours, éventreurs, guerriers Vanirs aguerris, pisteurs Vanirs et commandants Ymiriens qui se trouvent là bas! Méfiez-vous de leur chef, Balki Maitreloup!

Objectifs

  • Tuer vingt Vanirs

Un plus beau gibier

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CeanaChamp des Morts-14 750XP - 1 A 31C 11E

Récompenses

Bracelets de bras patte-d’ombreBrassards des sauvagesBracelets de bras d’observateur de la natureGardes-bras sang-féroce
Armure en tissu
Niveau 49
Épaules
3C 67 E
68 Armure
+8 Constitution
+8 Dextérité
+1.0% Valeur de la main secondaire
Armure légère
Niveau 49
Épaules
3C 77 E
118 Armure
+10 Force
+16 Constitution
Armure intermédiaire
Niveau 49
Épaules
3C 75 E
159 Armure
+19 Constitution
+18 Valeur de combat
Armure lourde
Niveau 49
Épaules
3C 64 E
221 Armure
+20 Défi
+10 Force
+10 Constitution
+8 Valeur de toucher

Épisodes

  1. Tuer les loups-garous pour Ceana
  2. Des paroles de héros

I. Tuer les loups-garous pour Ceana

Le vrai danger qui menace l’avant-poste des Lacheish, ce ne sont pas les loups mais de monstrueux loups-garous. Les guerriers de la Forêt de Murrogh et de la Plaine de Lacheish n’ont aucune chance contre ces créatures, mais moi, si…du moins, peut-être. Ceana m’a demandé d’aller en tuer huit. Ils arrivent généralement par le nord-ouest, alors, je ferais bien de commencer par là…

Objectifs

  • Tuer des loups-garous scarificateurs, antagonistes, massacreurs et écorcheurs.

II. Des paroles de héros

J’ai tué huit loups-garous. Il faut que je retourne voir Ceana.

Objectifs

  • Aller parler à Ceana

Alliés de la Main-Blanche

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
EacharnLa Vigie, Champ des Morts-14 979XP - 1 A 24C 7E

Épisodes

  1. La reconnaissance du camp des bandits
  2. Le butin du camp

I. La reconnaissance du camp des bandits

Les sorciers de la Main Blanche ont envahi le Champ des Morts. Ils n’auraient pas pu aller aussi loin en Cimméria sans assistance. Il y a deux groupes suspects possibles: les envahisseurs Vanirs et les bandits de la forteresse d’Atzel. Eacharn veut que j’aille récupérer cinq caisses dans le camp des bandits du sud-est pour qu’il puisse voir si leur contenu permet de remonter jusqu’à la Main Blanche.

Objectifs

  • Trouver et récupérer cinq caisses appartenant aux bandits d’Atzel.

II. Le butin du camp

J’ai les caisses du camp des bandits. Il faut que je les ramène à Eacharn

Objectifs

  • Retourner voir Eacharn

Le porteur de mauvaises nouvelles

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
EacharnLa Vigie, Champ des Morts-Alliés de la Main-Blanche14 979XP - 1 A 24C 7E

Épisodes

  1. Le porteur de mauvaises nouvelles
  2. Le butin du camp

I. Le porteur de mauvaises nouvelles

Eacharn veut que j’aille chercher chez les Vanirs du nord des preuves permettant de déterminer s’ils sont ou non alliés aux sorciers de la Main Blanche.

Objectifs

  • Trouver une preuve d’alliance

II. Une preuve bien inquiétante

J’ai trouvé la preuve que les Vanirs sont alliés aux sorciers de la Main Blanche. L’artefact découvert dans le camp Vanir ne ressemble pas aux trésors dont les Vanirs raffolent, mais à une relique occulte qui n’a d’utilité que pour les sorciers.

Objectifs

  • Apporter l’artefact de la Main Blanche à Eacharn

L’Histoire de la Main Blanche

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
EacharnLa Vigie, Champ des Morts-Refuser la récompense d’Eacharn3 519XP - 30C 98E

Récompenses

Hache sinistreMaillet mornémissaireDague de triste porteur
  • Tranchante à 1 main
    Niveau 48

    Arme principale
    36.7 DPS (38-63)
    +22 Force
    +32 Valeur de combat (tranch 1M)
    +12 Valeur de coups fatals
    3C 49E
Contondante à 1 main
Niveau 48
Arme principale
36.7 DPS (43-58)
+22 Sagesse
+12 Valeur de coups fatals
3C 49E
Dague
Niveau 48
Arme principale
24.7 DPS (24-41)
+17 Dextérité
+41 Valeur de combat (dague)
+18 Valeur de coups fatals
3C 51E

Épisodes

  1. L’histoire de la Main Blanche

I. L’histoire de la Main Blanche

Je vais dire à Diarmad ce que j’ai trouvé au camp des Vanirs. Pas question qu’Eacharn s’en approprie le mérite.

Objectifs

  • Aller parler à Diarmad

Au fond des bois obscurs

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
LachlanPont du Ruisseau, Champ des MortsLevel 4614 750XP - 1 A 31C 10E

Récompenses

Manteau du garde-bois
Dos
Niveau 49
Manteau
3C 72 E
+10 Valeur d’évitement
+15 Valeur d’Immunité
+19 Protection

Épisodes

  1. A la pêche aux restes humains
  2. Au secours de Lachlan

I. A la pêche aux restes humains

Lachlan du clan Taur, un des chasseurs cimmériens que j’ai rencontrés dans un petit camp au Champ des Morts, m’a demandé d’aller ramasser les crânes et ossements de ses ancêtres dans un tertre funéraire profané par les Vanirs afin qu’il puisse les enterrer de nouveau pour recommencer à les honorer. Je vais devoir traverser la forêt hantée en direction du sud pour arriver au cairn du clan Taur.

Objectifs

  • Ramasser dix restes humains

II. Au secours de Lachlan

J’ai ramassé assez de restes humains pour le moment. Je ferais bien de retourner voir Lachlan

Objectifs

  • Apporter les restes humains à Lachlan

Les loups sont parmi nous

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
LachlanPont du Ruisseau, Champ des Morts-Au fond des Bois Obscurs9 767XP - 78C 85E

Récompenses

10 x Ale du long-crin
Potion
Niveau 40
60 secondes
4C 00 E
Rend72 points d’Endurance (60 secondes)
Rend72 points d’Endurance chaque 2 secondes (60 secondes)

Épisodes

  1. Repousser les loups
  2. Retourner voir Lachlan

I. Repousser les loups

Lachlan m’a dit que les loups se rapprochaient de plus en plus du camp car ils sentent que la fin de Marrock est proche. Il voudrait que j’aille au nord et que je tue quelques loups pour faire fuir la meute.

Objectifs

  • Tuer dix loups du crépuscule
  • Tuer des gloutons furieux

II. Retourner voir Lachlan

J’ai tué des loups, comme Lachlan me l’avait demandé. Je ferais mieux de retourner le voir pour lui en faire part.

Objectifs

  • Aller parler à Lachlan

Rêves de loups

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
MarrockPont du Ruisseau, Champ des Morts-10 212XP - 83C 73E

Épisodes

  1. Confirmer le rêve de Marrock
  2. Le rêve est confirmé

I.Confirmer le rêve de Marrock
Un cimmérien du nom de Marrock a été mordu par un loup enragé. Depuis il est pris de fièvre et souffre de cauchemars qu’il dit être des visions. sur son lit de malade, il m’a supplié d’aller au sud, où il croit qu’une meute de loups-garous l’attend en hurlant. S’ils sont vraiment là, c’est que les rêves de Marrock sont en fait des visions.

Objectifs

  • Trouver l’endroit dont parle Marrock

II. Le rêve est confirmé

Comme Marrock m’avait supplié de la faire, je suis parti en reconnaissance au sud et j’ai rencontré une meute de loups-garous, ceux-la mêmes qu’il disait avoir vus en rêve. Il faut que je retourne le lui dire.

Objectifs

  • Aller parler à Marrock

La malédiction des loups-garous

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
MarrockPont du Ruisseau, Champ des Morts-Rêves de loups10 212XP - 83C 73E

Récompenses

Hallebarde de Marrock
  • Arme d’Hast
    Niveau 44
    Arme principale
    2C 83 E
    42.1 DPS (50 - 88)
    +20 Force
    +53 Valeur de combat (arme d’hast)
    +15 Valeur de Ponction de Santé

Épisodes

  1. Tuer les loups-garous
  2. Une malédiction à lever
    I.Tuer les loups-garous
    Marrock m’a demandé de tuer les loups-garous qui se trouvent au sud de son camp. Il les a vus dans ses rêves enfiévrés et il espère que la malédiction qui le frappe sera rompue s’ils sont tués.

Objectifs

  • Tuer des gueulesangs et des menaces et tueurs de Conriocht

II. Une malédiction à lever

J’ai tué les loups-garous qui hantent les rêves de Marrock. Je dois retourner auprès de lui pour voir su ça l’a délivré de la malédiction

Objectifs

  • Aller voir Marrock

L’antre des loups

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
MarrockPont du Ruisseau, Champ des Morts-La malédiction des Loups garous10 212XP - 83C 73E

Récompenses

Jambières plaie-de-loupBraconnière mort-de-loupTassette de ruine-de-loupTassette de fléau-de-loup
Armure en tissu
Niveau 44
Jambes
2C 40 E
+143 Armure
+21 Constitution
+19 Dissimulation
+13 Dextérité
Armure légère
Niveau 44
Jambes
2C 43 E
215 Armure
+19 Constitution
+10 Force
+80 Endurance
Armure intermédiaire
Niveau 44
Jambes
2C 50 E
270 Armure
+16 Constitution
+18 Dextérité
+4% Vitesse de déplacement hors combat
Armure lourde
Niveau 44
Jambes
2C 48 E
404 Armure
+10 Force
+17 Constitution
+105 Endurance

Épisodes

  1. Chasse au loup
  2. Dans la gueule du loup

I. Chasse au loup

Dans ses rêves enfiévrés, Marrock est attiré vers le coeur du Champ des Morts, vers une autre meute de loups qui rôde dans la région. Il veut que je retrouve la trace de ces loups et que je les tue jusqu’au dernier dans l’espoir de lever la malédiction qui l’afflige.

Objectifs

  • Tuer des loups des plaines

II. Dans la gueule du loup

J’ai tué les loups de la grande meute des visions de Marrock. Peut-être que ce dernier est enfin délivré de la malédiction désormais.

Objectifs

  • Aller parler à Marrock

Une passe à explorer

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
KiaraPont du Ruisseau, Champ des Morts-11 469XP - 96C 54E

Récompenses

Acrevive
Potion
Niveau 40
60 secondes
4C 00 E
Soigne 240 (60 secondes)
Soigne 40 chaque seconde (60 secondes)

Épisodes

  1. Partir en reconnaissance sur la route
  2. Nettoyer la passe
  3. III.La route de la passe

I. Partir en reconnaissance sur la route

Kiara qui dirige les trois chasseurs campant au Champ des Morts, m’a demandé d’effectuer une reconnaissance de la route qui mène à la Passe aux Loups. A moi de déterminer si la route est sûre.

Objectifs

  • Reconnaitre la Passe aux Loups

II. Nettoyer la passe

L’endroit n’est pas sûr pour voyager. Je dois diminuer le nombre de chasseur de loups autour du passage

Objectifs

  • Éliminer les chasseurs de loups

III. La route de la passe

J’ai exploré l’approche de la Passe aux loups. Il faut que je retourne faire mon rapport à Kiara

Objectifs

  • Retourner faire un rapport à Kiara

La passe aux loups

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
KiaraPont du Ruisseau, Champ des Morts-Une Passe à explorer9 767XP - 78C 85E

Récompenses

Acrevive
Potion
Niveau 40
60 secondes
4C 00 E
Soigne 216 (60 secondes)
Soigne 36 chaque 1 seconde (60 secondes)

Épisodes

  1. Repousser les loups
  2. Des nouvelles de l’est

I. Repousser les loups

Kiara voudrait que j’aille plus à l’est, de l’autre côté de la Passe aux Loups. Elle a aperçu des feux là-bas à la nuit tombée et elle se demande si des Cimmériens du clan Lacheish n’occuperaient pas leur ancien avant-poste de la passe. Elle m’a demandé de partir en reconnaissance dans l’est du Champ des Morts et de ramener des bandages pour Marrock, si je le peux.

Objectifs

  • Localiser les feux d’alarme
  • Obtenir des bandages de Ceana

II. Des nouvelles de l’est

Je suis parti en reconnaissance dans la Passe aux Loups et j’ai reçu des bandages de Ceana à l’avant-poste des Lacheish. Il faut que j’aille prévenir Kiara.

Objectifs

  • Apporter les bandages à Kiara

Les torches des Eiglophiens

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DiarmadLa Vigie, Champ des Morts-14 079XP - 1 A 24C 7E

Épisodes

  1. Allumer les torches des Monts Eiglophiens
  2. Les torches brulent

I. Allumer les torches des Monts Eiglophiens

Les torches des Monts Eiglophiens éclairent la route reliant le Champ des Morts aux Monts Eiglophiens. Diarmad du clan Lacheish m’a demandé d’allumer les torches tout au long de la route, pour chasser le danger et permettre aux voyageurs de se repérer.

Objectifs

  • Allumer les torches des Monts Eiglophiens

II. Les torches brûlent

J’ai allumé les torches de l’avant-poste à la bordure de la Plaine de Lacheish. il faut que je retourne voir Diarmad.

Objectifs

  • Retourner voir Diarmad

La faveur d’Eacharn

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
EacharnLa Vigie, Champ des Morts-L’Histoire de la Main Blanche14 079XP - 1 A 24C 7E

Épisodes

  1. Gagner la faveur d’Eacharn
  2. Un cadeau pour Eacharn

I. Gagner la faveur d’Eacharn

J’ai offensé Eacharn, le guerrier cimmérien en ne le laissant pas s’approprier la gloire de la mission de reconnaissance dans le camp des Vanirs. Je devrais pouvoir retrouver son amitié en attaquant un camp des bandits d’Atzel et en y volant un coffre de butin

Objectifs

  • Voler le trésor des bandits d’Atzel

II. Un cadeau pour Eacharn

J’ai le coffre du camp d’Atzel. Je ferais bien de le ramener à Eacharn.

Objectifs

  • Apporter le trésor d’Atzel à Eacharn

Morts aux Vanirs

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Bodhrannau nord du pont du ruisseau, Champ des Morts-13 300XP - 1 A 11C 95E

Récompenses

Poignets de force de flamme froideBandes de poignet de haineBracelet de vol sauvageCanons d’avant-bras de bras-de-fer
Armure en tissu
Niveau 45
Poignets
2C 55 E
42 Armure
+15 Concentration d’incantation.
+28 Intelligence
Armure légère
Niveau 45
Poignets
2C 56 E
60 Armure
+16 Force
+12 Valeur de combat (cont 1 M)
+6 Diminution de la valeur de haine
Armure intermédiaire
Niveau 45
Poignets
2C 52 E
79 Armure
+5 Constitution
+20 Valeur de combat (cont 2 M)
+50 Valeur de combat
Armure lourde
Niveau 45
Poignets
2C 45 E
114 Armure
+19 Défi
+8 Constitution
+25 Valeur de combat
+10 Force

Épisodes

  1. Mort aux Vanirs
  2. Un troupeau moins nombreux

I. Mort aux Vanirs

Bodhraan, du clan Murrogh, m’a demandé de l’aider à réduire le nombre de Vanirs dans la région. Il voudrait donc que j’en étripe trente et que je lui apporte une preuve de mes actes. Il n’a cependant pas précisé ce qui pouvait constituer une preuve tangible à ses yeux.

Objectifs

  • Tuer trente Vanirs et rapporter la preuve qu’ils sont morts.

II. Un troupeaux moins nombreux

Trente Vanirs ont été massacrés et j’ai de quoi le prouver. je ferais bien de retourner en informer Bodhraan sans attendre.

Objectifs

  • Parler à Bodhrann

Forcedours l’Ymirien

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Bodhrannau nord du pont du ruisseau, Champ des Morts-15 013XP - 1 A 28C 77E

Épisodes

  1. Le lieutenant Forcedours
  2. Retourner voir Bodhrann

I. Le lieutenant Forcedours

Bodhrann, du clan Murrogh, m’a demandé de continuer à l’aider dans sa campagne contre les Vanirs. Dans la première partie de leur camp, il y a un lieutenant connu pour sa force redoutable, Forcedours l’Ymirien. Bodhrann m’a demandé de réunir quelques compagnons pour aller tuer Forcedours.

Objectifs

  • Tuer Forcedours l’Ymirien

II. Retourner voir Bodhrann

Forcedours l’Ymirien a perdu la vie au milieu des tombes qu’il voulait piller. Je devrais aller dire à Bodhrann que le lieutenant Vanir est mort.

Objectifs

  • Aller voir Bodhrann

Le lieutenant Rhor

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Bodhrannau nord du pont du ruisseau, Champ des Morts-Forcedours l’Ymirien15 013XP - 1 A 28C 77E

Épisodes

  1. Le lieutenant Rhor
  2. La mort du lieutenant Rhor

I. Le lieutenant Rhor

Bodhrann, du clan Murrogh, m’a chargé de tuer un autre lieutenant Vanir, qui se nomme Rohr. Selon Bodhrann, je devrais pouvoir le trouver sur l’escalier menant çà la sortie de la Demeure de Crom.

Objectifs

  • Tuer le lieutenant Rhor

II. La mort du lieutenant Rhor

Rhor, le lieutenant Vanir est mort. Je ferais bien d’aller dire à Bodhrann que je l’ai tué.

Objectifs

  • Aller voir Bodhrann

Les lieutenants Haken, Karras et Vorr

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Bodhrannau nord du pont du ruisseau, Champ des Morts-Lieutenant Rohr18 015XP - 1 A 54C 50E

Récompenses

Serre-tête de volonté extérioriséeCasque de garde-ireCasque d’Eveille-colèreCalotte de couronne mentaleCapuche de gardien d’âme
Armure en tissu
Niveau 46
Tête
4C 19 E
159 Armure
+26 Constitution
+22 Intelligence.
+1.5 Régénération de mana naturelle
+12 Valeur de toucher
+16 Concentration d’incant.
Armure Intermédiaire
Niveau 46
Tête
4C 39 E
300 Armure
+16 Constitution
+135 Endurance.
+16 Valeur d’évitement
+15 Valeur de toucher
+64 Protection (froid)
+19 Perception
Armure lourde
Niveau 46
Tête
4C 23 E
432 Armure
+24 Constitution
+20 Force
+7 Augmentation de la valeur de haine
+48 Protection (froid)
+19 Défi
Armure légère
Niveau 46
Tête
4C 20 E
227 Armure
+22 Constitution
+33 Sagesse
+4 Diminution de la valeur de haine
+16 Concentration d’incantation
Armure en tissu
Niveau 46
Tête
4C 21 E
159 Armure
+18 Constitution
+22 Dextérité
+9 Diminution de la valeur de haine
+68 Protection (froid)
+19 Dissimulation

Épisodes

  1. Les trois lieutenants
  2. Les trois lieutenants morts

I. Les trois lieutenants

Bodhrann, du clan Murrogh, m’a demandé de l’aider à éliminer une bonne fois pour toutes les chefs Vanirs de la région. il leur reste trois lieutenants: Haken, Karras et Vorr. Haken et Karras sont postés en haut de l’escalier, de chaque côté, Vorr gardant quant à lui la sortie de la Demeure de Crom.

Objectifs

  • Tuer le lieutenant Rhor

II. Les trois lieutenants morts

Les lieutenants Vanirs restants sont tous morts et leur armée n’a plus d’officier. Avec un peu de chance, cela aidera Bodhrann à chasser les Vanirs de la région. Je ferais bien de retourner le voir pour l’en informer.

Objectifs

  • Aller voir Bodhrann

L’attaque du chariot

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Bhaltaircamp de Lacheish, Champ des Morts-7 354XP - 51C 56E

Épisodes

  1. Ralentir les Vanirs
  2. Le retour des bonnes nouvelles

I. Ralentir les Vanirs

Bhaltair, un éclaireur du clan Lacheish, m’a demandé de trouver et de détruire un chariot Vanir circulant au nord de son campement.

Objectifs

  • Détruire le chariot des Vanirs
  • Tuer les vigies Vanirs

II. Le retour des bonnes nouvelles

J’ai trouvé et détruit le chariot des Vanirs. Il ne me reste plus qu’à retourner voir Bhaltair pour le prévenir.

Objectifs

  • Retourner voir Bhaltair

La réserve empoisonnée

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Bhaltaircamp de Lacheish, Champ des Morts-L’attaque du chariot8 173XP - 51C 66E

Épisodes

  1. Une lampée d’eau mortelle
  2. Et maintenant ?

I. Une lampée d’eau mortelle

Bhaltair, m’a donné du poison à verser dans la réserve d’eau des Vanirs, à côté de la rivière de l’est

Objectifs

  • Empoisonner la réserve d’eau des Vanirs

II. Et maintenant ?

J’ai empoisonné la réserve d’eau, comme Bhaltair me l’avait demandé. il ne me reste plus qu’à retourner le voir pour le lui dire.

Objectifs

  • Retourner voir Bhaltair

Le messager

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Bhaltaircamp de Lacheish, Champ des Morts-La réserve empoisonnée8 173XP - 51C 66E

Épisodes

  1. Discussion avec le chef Cull
  2. Le chemin du retour

I. Discussion avec le chef Cull

Bhaltair, m’a confié un message pour le chef Cull, dont le campement se trouve plus loin le long de la route. Bhaltair veut savoir si tout ve bien pour Cull.

Objectifs

  • Parler au chef Cull

II. Le chemin du retour

J’ai porté le message à Cull et je dois faire parvenir sa réponse à Bhaltair.

Objectifs

  • Apporter la réponse à Bhaltair.

La vengeance du chef

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Chef CullChamp des Morts-8 913XP - 68C 59E

Récompenses

Tunique de clan GaudPourpoint du clan GaudHaubert du clan GaudPlastron du clan GaudRobe du clan Gaud
Armure en tissu
Niveau 41
Torse
1C 85 E
172 Armure
+15 Constitution
+18 Dextérité
+18 Dissimulation
Armure légère
Niveau 41
Torse
1C 80 E
245 Armure
+13 Constitution
+15 Sagesse
+6 Valeur de toucher
Armure intermédiaire
Niveau 41
Torse
1C 82 E
324 Armure
+10 Constitution
+16 Dextérité
+60 Endurance
+5 Valeur de toucher
Armure lourde
Niveau 41
Torse
1C 85 E
466 Armure
+18 Force
+15 Constitution
Armure en tissu
Niveau 41
Torse
1C 85 E
+172 Armure
+18 Intelligence
+15 Constitution

Épisodes

  1. Attaquer le camp des Vanirs
  2. Le retour triomphal

I. Attaquer le camp des Vanirs

Le chef Cull m’a demandé d’attaquer le camp des Vanirs, au nord. je dois incendier trois de leurs tentes et détruire cinq de leurs caisses de provisions. le clan de Cull affronte les Vanirs depuis un bon moment, et il est persuadé qu’une telle attaque couperait leurs lignes d’approvisionnement et les forcerait à se replier.

Objectifs

  • Incendier trois tentes
  • Détruire 5 caisses de provisions
  • Tuer les Vanirs

II. Le retour triomphal

J’ai détruit le camp des Vanirs. je n’ai plus qu’à aller le dire au chef Cull

Objectifs

  • Retourner voir le chef Cull

Le prix de la trahison

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
FalcoQuartier Noble-Une étrange cuirasse11 469XP - 96C 50E

Récompenses

Bouclier d’honneur du capitaine de la garde
Bouclier
Niveau 35
Arme secondaire
1C 42 E
256 Armure
+22 Constitution
+14 Valeur de toucher

Épisodes

  1. Le sang d’un traitre

I. Le sang d’un traitre

Falco, le capitaine de la garde, m’a chargé de mettre la main sur Pravus, le Dragon Noir qui a trahi, et de le tuer.
D’après Falco, Pravus s’évertue probablement à atteindre les Royaumes Frontaliers pour y rejoindre les bandits qui y sévissent. Comme la route qui y mène traverse le Champ des Morts, en Cimméria, Falco a suggéré que c’était l’endroit où j’avais le plus de chance de le trouver.

Objectifs

  • Tuer ce traitre de Pravus

De part le monde

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
Joy-shanPorte du Khitaï, Village Commerçant-10 892XP - 81C 30E

Récompenses

5 x Abricots secs
Consommable
Niveau 30
Durée: 1 heure
+67.2 Endurance
+25.8 Régénération d’Endurance HC
50E

Épisodes

  1. Voyage jusqu’en Cimméria

I. Voyage jusqu’en Cimméria

Joy-shan, un Khitan du village des commerçants près de la Porte du Khitaï, m’a demandé de l’aider pour une livraison. C’est un long voyage, qui me conduira à l’autre bout de l’Hyboria, jusque dans les froides montagnes de Cimméria.
Je vais remettre de la poudre noire aux Cimmériens qui se battent contre les Vanirs dans le Champs des Morts

Objectifs

  • Apporter la poudre noire à Bhaltair


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