Xibaluku
Donnée par | Lieux | Pré-requis | Récompenses |
---|---|---|---|
Général Lupercus | Fort de Garde, Fleuve du tonnerre | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Récompenses
Os Ratatiné | Canne d’âme bénie | Flèches de frappecoeur |
---|---|---|
Talisman Arme principale Arme secondaire Niveau 80 + 52 Intelligence + 4.6 Régénération de mana naturelle + 15 Dégâts magiques + 26 Diminution de la valeur de haine 36C 85E | Talisman Arme principale Arme secondaire Niveau 80 + 53 Sagesse + 165 Mana + 4 Régénération de mana naturelle + 16 Dégâts magiques + 21 Valeur d’immunité 37C 19E | Munitions Arme secondaire Niveau 80 + 25 Constitution + 45 Dextérité + 102 Valeur de combat 37C 18E |
Bague de force de taureau | Bague d’attaque du Cobra |
---|---|
Anneau Doigt gauche/droit Niveau 80 + 21 Force + 31 Constitution + 110 Valeur de combat 35C 13E | Anneau Doigt gauche/droit Niveau 80 + 38 Dextérité + 14 Constitution Déclenchement possible en infligeant des dégâts, Frappe venimeuse sur la cible 35C 0E |
Épisodes
- Le caveau de l’abattoir
- Ténèbres
I. Le caveau de l’abattoir
Le général Lupercus est désormais obligé de prendre des mesures et d’envoyer quelqu’un ouvrir la porte de Xibaluku, avant que les Pictes n’en libèrent des horreurs sans nom. J’ai été chargé de trouver et de rassembler des fragments du sceau sur les Pictes rassemblés dans un caveau sur la rive est.
Objectifs
- Rassembler des fragments de sceau
II. Ténèbres
J’ai suffisamment de fragments du sceau pour ouvrir Xibaluku. Le moment est venu d’aller à la porte et de découvrir les secrets qu’elle recèle.
La porte se trouve sur l’ile prison, au milieu du Fleuve du Tonnerre.
Objectifs
- Ouvrir la porte
A la recherche de provisions
---|---|---|---|
Marcus | Palissade, Fleuve du tonnerre | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Provisions cachées
- Ravitaillement de l’armée
I. Provisions cachées
Marcus, le capitaine aquilonien, m’a parlé d’un caveau proche où les fermiers stockaient de la nourriture au cours des longs mois d’hiver. Le caveau est maintenant occupé par les Pictes mais, si je m’y rends et que j’en rapporte de la nourriture, les gardes m’en seront reconnaissants. Je dois surtout chercher de la viande encore bonne à manger.
Objectifs
- Récupérer de la viande de lapin séchée
- Récupérer de la viande d’oiseau séchée
II. Ravitaillement de l’armée
J’ai récupéré une grande quantité de nourriture encore mangeable. Cela devrait pourvoir aux besoins des gardes pendant au moins quelques jours. Je dois retourner apporter les vivres au capitaine Marcus, au camp de réfugiés.
Objectifs
- Donner la viande de lapin séchée à Marcus
- Donner la viande d’oiseau séchée à Marcus
Des œufs pourris
---|---|---|---|
Livinus | vers le Caveau, Fleuve du tonnerre | - | 23 112XP - 2A 53C 90E |
Épisodes
- Pourri de l’intérieur
- Enlever l’oeuf pourri!
I. Pourri de l’intérieur
Le fermier Livinius m’a parlé de poules qui étaient enfermées dans le Caveau de l’abattoir. Il ne pouvait pas s’en approcher à cause des Pictes qui ont envahi l’endroit.
Objectifs
- Récupérer un oeuf pourri
II. Enlever l’œuf pourri!
J’ai finalement réussi à enlever l’un des oeufs pourris d’une poule corrompue. A présent, je dois me dépêcher de l’apporter à Livinius avant qu’il ne casse.
Objectifs
- Donner l’oeuf pourri à Livinius
L’attaque des souterrains
---|---|---|---|
Capitaine Marcus | Palissade, Fleuve du tonnerre | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Des sauvages dans la tombe
- Faire un compte rendu au capitaine
I. Des sauvages dans la tombe
Marcus, le capitaine de la garde, semblait préoccupé par les Pictes rassemblés dans un caveau à proximité. Ils ont l’ai d’avoir un but, et apparemment, ces derniers temps, ils sont devenus plus violents et plus forts.
Je dois me rendre à l’abattoir et tuer les Pictes qui ont envahi le caveau souterrain.
Objectifs
- Tuer les pictes des souterrains
II. Faire un compte rendu au capitaine
Aujourd’hui les sauvages assoiffés de sang du caveau ont ressenti ma rage. Je dois informer le capitaine Marcus que j’ai transformé l’endroit en charnier.
Objectifs
- Parler au capitaine Marcus
Les dévoreurs de corps
---|---|---|---|
Donicus | Palissade, Fleuve du tonnerre | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Les dévoreurs dans l’obscurité
- Retourner auprès de Donicus
I. Les dévoreurs dans l’obscurité
Donicus le fermier m’a dit que les Pictes gardaiennt des crocodiles mangeurs d’hommes dans le caveau de l’abattoir. Il prétend que les Pictes leur donnent en pâture les aventureiers et les fermiers qui ont la malchance de croiser leur route, et il a promis de me récompenser si je m’y rendais et que j’en tuais plusieurs.
Objectifs
- Tuer les dévoreurs de corps
II. Retourner auprès de Donicus
J’ai trouvé les crocodiles mangeurs d’hommes dans le caveau de l’abattoir et je les ai tués. Je dois retourner voir le fermier Donicus pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Parler à Donicus
Les plans des doyens
---|---|---|---|
Général Lupercus | Fort de garde de la prison, Fleuve du tonnerre | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Recherche de preuves
- Faire un compte-rendu au général
I. Recherche de preuves
Le général Lupercus m’a révélé que les Pictes du Fleuve du Tonnerre étaient de plus en plus nombreux. Il a aussi exprimé une profonde inquiétude au sujet de gardes portés disparus. Il m’a demandé de tuer les doyens des Pictes du Crocodile dans le caveau de l’abattoir et de rapporter tout ce qui pourrait indiquer quels sont leurs plans.
Objectifs
- Trouver les plans des doyens
II. Faire un compte-rendu au général
J’ai réussi à trouver une note froissée sur l’un des doyens des Pictes du Crocodile.
On dirait que ces sauvages sont parvenus à y dessiner de simples figures rouges, en utilisant probablement du sang humain. Je dois remettre cette note au général et voir ce qu’il en déduit.
Objectifs
- Donner les plans au général Lupercus
Mis en pièces
---|---|---|---|
Donicus | Palissade, Fleuve du tonnerre | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- Sang et ossements
- Et tu retourneras à la poussière
- Retourner auprès de Donicus
I. Sang et ossements
Donicus m’ parlé de plusieurs fermiers qui n’ont pas réussi à fuir lors de l’invasion des Pictes. Ils se sont cachés dans un caveau d’abattoir, et maintenant leurs fantômes y sont piégés. Donicus m’a demandé de combattre les fantômes, de prendre leurs ossements et de les enterrer
Objectifs
- Se battre contre les fantômes piégés.
- Récupérer les ossements du fermier
II. Et tu retourneras à la poussière
J’ai vaincu l’un des fantômes des fermiers dont Donicus m’a parlé. A présent, je dois enterrer les os dans le cimetière situé au nord-est du Fleuve du Tonnerre.
Objectifs
- Enterrer les ossements du fermier
III. Retourner auprès de Donicus
J’ai combattu les fantômes piégés et enterré les ossements dans le cimetière. Je dois retourner auprès du fermier au camp de réfugiés.
Objectifs
- Parler au fermier Donicus