Les provisions de Cian
Donnée par | Lieux | Pré-requis | Récompenses |
---|---|---|---|
Cian | Village de Dinog, Monts Eiglophiens | -Invasion de mercenaires | 30 156XP - 3A 37C 21E |
Récompenses
Daguemalt | |
---|---|
Potion Niveau 60 Durée : 60s Soigne 405 (60s) Soigne 68 chaque 1s (60s) 3C 45E |
Épisodes
- Contre les rigueurs de l’hiver
I. Contre les rigueurs de l’hiver
Cian a passé un accord avec le général Lupercus, qui dirige les troupes en poste dans la région du fleuve du Tonnerre. il alimente le général en peaux en échange des affaires qui appartenaient aux prisonniers de l’ile.
pour rejoindre le Fleuve du Tonnerre, je dois me rendre au Village de Conarch, où je prendrai le coche à destination de Tarantia, la capitale de l’Aquilonia. Là, je gagnerai les Terres sauvages de Zelata par bateau, puis voyagerai jusqu’au Poitain.
Objectifs
- Apporter les peaux de Cuan au général Lupercus.
Invasion des mercenaires
---|---|---|---|
Cario | entrée des Quartiers Nobles | - | 30 156XP - 3A 37C 21E |
Épisodes
- Falco des Dragons Noirs
- L’ennemi à nos portes
I. Falco des Dragons Noirs
Aujourd’hui un certain Cario m’a dit que Falco, le capitaine de la garde était à la recherche de gens n’ayant pas peur de se rendre dans la région du Fleuve du Tonnerre. Le capitaine se trouve à la caserne des Dragons noirs, au nord-est.
Objectifs
- Aller voir le capitaine Falco
II. L’ennemi à nos portes
J’ai trouvé Falco à la caserne des Dragons Noirs. Il m’a demandé d’apporter un rapport au capitaine Tibérius, en poste sur les rives du Fleuve du Tonnerre. Il semblerait que les deux capitaines doivent faire face à des hordes de mercenaires. Il y a un bateau au port. si je m’adresse à Horasco, il devrait pouvoir m’emmener sur Place
Objectifs
- Donner le rapport de Falco à Tibérius.
Mort à ses pieds
---|---|---|---|
Messor | entrée de la zone, Fleuve du Tonnerre | - | 7 339XP - -C -E |
Épisodes
- Tué par erreur
I. Tué par erreur
J’ai rencontré un garde aquilonien du nom de Messor, qui gardait la route reliant le Fleuve du Tonnerre au Poitain. Un éclaireur mort gisait à ses pieds. Messor qui l’avait apparemment tué au cours d’une querelle, m’a expliqué qu’il s’agissait de l’un des hommes de Zen, le seigneur de guerre local, et que Conan avait ordonné à ses soldats de ne pas affronter ces mercenaires afin de ne pas se retrouver en guerre ouverte contre eux.
Messor m’a demandé d’apporter son rapport au général Lupercus, qui se trouve dans le fort à l’est d’ici. Il m’a également averti de ne pas boire l’eau.
Objectifs
- Remettre le rapport au général Lupercus
Le monstre et l’enfant
---|---|---|---|
Liviana | Fleuve du Tonnerre | - | 30 156XP - 3A 37C 21E |
Récompenses
Kilt d’ombre sauvage | Tassette d’allure de bête | Tassette cloutée de fer voilevif | Cuissards puissance-de-démon |
---|---|---|---|
Armure en tissu Jambes Niveau 60 196 Armure +29 Constitution +21 Valeur de toucher +34 Valeur de dégâts critiques +25 Dissimulation 9C 74E | Armure légère Jambes Niveau 60 279 Armure +23 Force +24 Constitution +4% Vitesse de déplacement HC 9C 76E | Armure intermédiaire Jambes Niveau 60 369 Armure +23 Constitution +24 Dextérité +4% Vitesse de déplacement HC 9C 67E | Armure lourde Jambes Niveau 60 531 Armure +23 Force +24 Constitution 9C 76E |
Épisodes
- Traque et recherches
- Une annonce tragique
I. Traque et recherches
Liviana, une femme de fermier désespérée, m’a demandé de l’aider à retrouver sa fille Aemilia. Il arrive que cette dernière joue dehors pendant la nuit, mais elle n’est pas rentrée depuis cinq jours. Des rumeurs font état de la présence d’un bête dans la région, qui aurait tué les gens et animaux retrouvés morts depuis quelques temps. Il s’agirait apparemment d’un ours blanc ou de quelque chose qui lui ressemble.
Je dois tuer ce monstre et retrouver Aemilia.
Objectifs
- Tuer l’ours blanc
- Retrouver Aemilia
II. Une annonce tragique
J’ai tué l’ours blanc et trouvé le squelette d’un petit enfant. Je dois retourner le dire à Liviana.
Objectifs
- Parler à Liviana
Les espions des mercenaires
---|---|---|---|
Capitaine Tibérius | Fleuve du Tonnerre | -Invasion de mercenaires | 30 156XP - 3A 37C 21E |
Récompenses
Épée large coupeglace | Masse pics-bruts | Koukri expéditeur |
---|---|---|
Tranchante à 1 main Arme principale, Arme secondaire Niveau 60 44.8 DPS +12 Constitution +58 Valeur de combat +58 Valeur de combat (froid) 9C 80E | Contondante à 2 mains Arme principale Niveau 60 53.2 DPS +35 Force +214 Valeur de combat 10C 26E | Dague Arme principale, arme secondaire Niveau 60 30.1 DPS +21 Valeur de coups fatals +147 Valeur de combat (dégâts impies) 9C 80E |
Épisodes
- Le poste de garde
- Retour auprès du capitaine Tibérius
I. Le poste de garde
Le capitaine Tibérius, qui patrouille entre les terres agraires et les ponts, aurait besoin de mon aide. Même si le roi Conan a ordonné à ses hommes de conserver leurs positions, le capitaine pense que quelqu’un doit lutter contre les mercenaires. Mais pas les soldats, sous peine de déclencher une guerre.
Il y a quelques temps, Zeno a été arrêté et emprisonné sur l’île prison pour avoir tué des fermies de la région. Par la suite, l’armée aquilonienne s’est retirée d’un poste de garde afin d’éviter tout conflit. Tibérius veut que je le reprenne et que j’en profite pour tuer les mercenaires éclaireurs qui rôdent dans la région. Le poste de garde se trouve sur une petite île, au sud-ouest.
Objectifs
- Tuer les mercenaires éclaireurs
- Atteindre la tour de garde
II. Retour auprès du capitaine Tibérius
J’ai tué les mercenaires éclaireurs et repris le poste de garde. Je devrais aller en avertir le capitaine Tibérius.
Objectifs
- Parler au capitaine Tiberius
Une falaise abrupte
---|---|---|---|
Général Lupercus | Fleuve du Tonnerre | -Mort à ses pieds | 31 659XP - 3A 57C 59E |
Récompenses
Bec de corbin vilebalafre | Fauchard terrassant | Arbalète |
---|---|---|
Arbalète à pointes perçantes Contondante à 1 main Arme principale, Arme secondaire Niveau 61 45.5 DPS +89 Valeur de combat (dégâts impies) +89 Valeur de combat Arme d’hast | Arme principale Niveau 61 55.5 DPS +149 Valeur de combat (électricité) +24 Valeur de toucher +149 Valeur de combat | Arme principale Niveau 61 51.1 DPS +20 Dextérité +101 Valeur de combat |
Épisodes
- Les machines de guerre
- Le fort est en sécurité
I. Les machines de guerre
Inquiet sur sa capacité à tenir le fort face aux mercenaires de Zeno, le général Lupercus m’a demandé de l’aider. Ses hommes ont repéré des machines de guerre tournées vers le fort. il faut éliminer cette menace, mais le roi Conan ne veut pas de guerre ouverte entre son armée et les mercenaires. C’est donc à moi de faire le travail des soldats de Lupercus, et sans tuer les mercenaires, encore!
Il faut que je détruise les machines de guerre postées en haut d’une falaise, au nord-ouest.
Objectifs
- Détruire les balistes près du poste de garde
Détruire les balistes près de la falaise
II. Le fort est en sécurité
Les machines de guerre ont été détruites. il faut que je retourne voir le général Lupercus au fort.
Objectifs
- Parler au général Lupercus
Le voyage des morts
---|---|---|---|
Ettor | Sud de la colonie pénitentiaire Fleuve du Tonnerre | - | 45 800XP - 3A 98C 16E |
Récompenses
Joyau rouge | |
---|---|
Générique 57C |
Épisodes
- Les entrailles en décomposition
- Retourner voir Ettor
I. Les entrailles en décomposition
Ettor m’a dit qu’il avait été poussé de la corniche par une femme du nom de Merula. Celle-ci s’est servie de lui pour satisfaire ses désirs sexuels, jusqu’à ce qu’elle en ait assez de lui. Elle a l’intention de tuer tout le monde sur l’ile et de s’enfuir en constituant une embarcation de cadavres attachés ensembles par les cheveux et les entrailles. Ettor me récompensera si je mets un terme à l’existence de ce monstre.
Le camp de Merula se trouve dans les hauteurs de l’ile, à l’est de celui de Zeno.
Objectifs
- Tuer Merula
II. Retourner voir Ettor
J’ai trouvé des hommes morts et des cadavres en décomposition dans le camp de Merula. Ettor m’a dit la vérité. il sera ravi d’apprendre qu’elle n’est plus de ce monde.
Je trouverai Etoor sur la corniche en dessous du camp de Merula, à l’arrière de la partie sud de l’ile-prison.
Objectifs
- Parler à Ettor
Les plans des mercenaires
---|---|---|---|
Général Lupercus | Fleuve du Tonnerre | -Une falaise abrupte | 10 582XP - 3A 98C 16E |
Récompenses
Savates de la belette | Bottes de vive vigueur | Bottes de chasse rapide | Bottes de courroux |
---|---|---|---|
Armure en tissu Pieds Niveau 63 117 Armure +18 Constitution +17 Dextérité 11C 48 E | Armure légère Pieds Niveau 63 168 Armure +17 Constitution +22 Valeur d’évitement +4% Vitesse de déplacement HC 11C 58 E | Armure intermédiaire Pieds Niveau 63 221 Armure +18 Constitution +17 Dextérité +4% Vitesse de déplacement HC 11C 48 E | Armure lourde Pieds Niveau 63 318 Armure +20 Force +20 Dextérité 11C 55E |
Épisodes
- Recherche d’informations
- Retour avec les plans
I. Recherche d’informations
Le général Lupercus s’inquiète au sujet des mercenaires de Zeno et a besoin de connaitre leurs plans pour pouvoir les contrer. il m’a demandé de m’introduire dans les plus proches camps de mercenaires au nord-ouest du fort pour y chercher cartes et plans.
Objectifs
- Voler un plan aux mercenaires
Voler une carte aux mercenaires
II. Retour avec les plans
J’ai trouvé une carte et un plan dans les camps des mercenaires. je dois les apporter au général Lupercus, au fort.
Objectifs
- Apporter la carte au général Lupercus
- Apporter le plan au général Lupercus
De l’eau pour les soldats
---|---|---|---|
Général Lupercus | Fleuve du Tonnerre | -Les plans des mercenaires | 10 582XP - 1A 21C 41E |
Épisodes
- Pure et à volonté
- Une livraison d’eau fraiche
I. Pure et à volonté
Le général Lupercus veut que j’apporte un tonneau d’eau fraîche au capitaine Marcus. Les soldats en ont besoin car ils ont pour ordre de ne pas boire l’eau de la rivière ou des chutes. Les tonneaux se trouvent près du fort.
Objectifs
- Prendre un tonneau d’eau fraiche
II. Une livraison d’eau fraîche
Marcus monte la garde contre une éventuelle attaque des Pictes. je le trouverai au sud, de l’autre côté du pont.
Objectifs
- Apporter de l’eau au capitaine Marcus.
Une volonté de changement
---|---|---|---|
Cornelius | Fleuve du Tonnerre | - | 31 659XP - 3A 57C 59E |
Épisodes
- En quête de déguisement
- Des habits pour Cornelius
I. En quête de déguisement
J’ai fait la connaissance d’un homme de Zeno, qui se cache à la fois des mercenaires et des soldats. il m’a expliqué qu’il avait déserté mais qu’il n’osait pas sortir de sa cachette. Il a trop peur de se faire tuer, soit par ses anciens amis, soit par les soldats qui gardent les issues permettant de quitter le Fleuve du Tonnerre. Il est toujours vêtu comme les hommes de Zeno et aurait besoin d’habits de paysan pour se déguiser.
J’ai accepté de l’aider, il m’a demandé d’aller lui chercher un pantalon et une tunique dans deux huttes abandonnées, qui appartenaient à des bucherons avant que ceux-ci n’en soient chassés par les mercenaires. Selon lui, elles se trouvent au nord-ouest, en territoire mercenaire.
Objectifs
- Trouver une tunique de paysan
Trouver un pantalon de paysan
II. Des habits pour Cornelius
J’ai les vêtements demandés par Cornelius. il ne me reste plus qu’à les lui apporter.
Objectifs
- Donner la tunique de paysan à Cornelius
- Donner le pantalon de paysan à Cornelius
Un homme à réduire au silence
---|---|---|---|
Cornelius | Fleuve du Tonnerre | -Une volonté de changement Level 60 | 36 643XP - 4A 19C 40E |
Récompenses
Hache de marquemort | Bâton esprit-du-savoir | Arc forcefeu |
---|---|---|
Tranchante à 2 mains Niveau 64 Arme principale 56.4 DPS +315 Valeur de combat +58 Valeur de coups fatals 12C 60 E | Bâton Niveau 64 Arme principale 28.1 DPS +18 Constitution + 395 Mana +56 Dégâts magiques +22 Concentration d’incantation 12C 61 E | Arc Niveau 64 Arme principale 53.5 DPS +98 Valeur de combat (feu) +97 Valeur de combat (électricité) 11C 85E |
Épisodes
- Le mercenaire doit mourir
- Retour auprès du déserteur
I. Le mercenaire doit mourir
Cornelius, le mercenaire déserteur, a été repéré par l’un des traqueurs de Zeno et n’ose pas sortir de sa cachette tant que l’homme n’est pas mort. il est en effet convaincu que le traqueur, un certain Hirrus, ne manquera pas de le retrouver.
Une fois encore, il m’a demandé de l’aider. Il veut que je tue Hirrus, qui patrouille généralement au sud-ouest, près du camp des mercenaires.
Objectifs
- Tuer Hirrus
II. Retour auprès du déserteurs
Hirrusn, le mercenaire traqueur, est mort. Cornelius ne risque plus rien, désormais. Je devrai aller le lui dire
Objectifs
- Aller parler à Cornelius
Un défi dangereux
---|---|---|---|
Frère Durio | Temple de Mitra dans les Quartiers Nobles | -Level 57 | 30 156XP - 3A 37C 21E |
Épisodes
- Une main secourable
- Une eau impropre à la consommation
I. Une main secourable
J’ai fait la connaissance du frère Durio, un prêtre de Mitra, qui m’a dit que l’archiprêtre Zyras avait besoin d’aide. je le trouverai dans le quartier noble de Tarantia. le frère Durio m’a conseillé de me préparer à un long voyage, en me disant que Zyras m’expliquerait tout.
Objectifs
- Aller voir l’archiprêtre Zyras
II. Une eau impropre à la consommation
Zuras m’a parlé du Fleuve du Tonnerre, m’expliquant que son eau était impropre à la consommation. il m’a donné un remède pour le capitaine Tibérius, qui lui a commandé une puissante potion curative.
Il y a un bateau au port. Si je m’adresse à Horasco, il devrait pouvoir me conduire jusqu’au Fleuve du Tonnerre
Objectifs
- apporter le remède de Zyras au capitaine Tibérius
Une bannière trompeuse
---|---|---|---|
Capitaine Tibérius | Fleuve du Tonnerre | -Les espions des mercenaires | 43 617XP - 4A 98C 24E |
Épisodes
- Au sommet de la colline
- Un rapport pour Tibérius
I. Au sommet de la colline
La capitaine Tibérius veut que je poursuive sa guerre de l’ombre contre les mercenaires de Zeno. il m’a demandé d’aller tuer un de leurs chefs, Voteporix, tout en incriminant les bandits d’Atzel. il a récupéré une des bannières de ces derniers, que je dois planter au sommet de la colline où Voteporix a dressé son camp une fois que j’aurai tué ce dernier.
Objectifs
- Tuer Voteporix
- Planter la bannière d’Atzel au sommet de la colline
II. Un rapport pour Tibérius
J’ai tué Voteporix et j’ai planté la bannière d’Atzel au sommet de la Colline. il est temps de retourner voir le capitaine Tibérius.
Objectifs
- Parler au capitaine Tibérius
Une mort atroce
---|---|---|---|
Capitaine Tibérius | Fleuve du Tonnerre | -Une bannière trompeuse | 45 804XP - 5A 24C 11E |
Récompenses
Tunique frénésie-sinistre | Tunique de fiel de bête | Haubert de pâture sanglante |
---|---|---|
Armure en tissu Torse Niveau 64 268 Armure +38 Constitution +149 Endurance 12C 58 E | Armure légère Torse Niveau 64 383 Armure +25 Constitution +25 Sagesse 12C 32 E | Armure lourde Torse Niveau 64 728 Armure +25 Force +25 Constitution 12C 32E |
Épisodes
- La mort d’Evodus
- Déjà mort
- La guerre de l’ombre
I. La mort d’Evodus
Le capitaine Tibérius m’a chargé de tuer Evodius, bras droit de Zeno et chef de l’armée de mercenaires en l’absence de ce dernier. Je devrais pouvoir le trouver dans le dernier camp au coeur du territoire des mercenaires, au milieu de structures ressemblant à des cavernes.
Tibérius m’a dit d’ouvrir l’oeil, car ses éclaireurs ne savent pas à quel genre de résistance je risque d’avoir à faire face.
Objectifs
- Tuer Evodius
II. Déjà mort
J’ai trouvé Evodius, mais il était déjà mourant. il ajuste eu la force de m’expliquer que des chiens sauvages les ont attaqués, lui et ses hommes, que son propre chien s’est jeté sur lui et lui a arraché les jambes, et que l’eau avait affecté les animaux.
Evodius est mort, même si ce n’est pas moi qui l’est tué, il faut que j’aille prévenir le capitaine Tibérius.
Objectifs
- Parler au capitaine Tibérius
III. La guerre de l’ombre
Le capitaine Tibérius n’a pas caché son inquiétude quand je lui ai dit qu’Evodius le mercenaire avait été tué par des chiens féroces. Il m’a demandé d’aller tout dire au général Lupercus, en lui parlant également de la guerre de l’ombre et de ce que nous avons fait.
Objectifs
Mission: Semer la zizanie chez les mercenaires
---|---|---|---|
Panneau à l’entrée | Fleuve du Tonnerre | - | 8 723XP - 99C 57E |
Épisodes
- L’invasion des mercenaires
I. L’invasion des mercenaires
La tête des gredins et brigands mercenaires qui ravagent nos terres cultivables a été mise à prix! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera de ces renégats, qui rôdent au sud!
Objectifs
- Tuer les gredins mercenaires
- Tuer les brigands mercenaires
Mission: Éradiquer la menace des sangliers
---|---|---|---|
Panneau à l’entrée | Fleuve du Tonnerre | - | 8 723XP - 99C 57E |
Épisodes
- Une tâche peu enviable
I. Une tâche peu enviable
La tête des sangliers corrompus qui ravagent nos terres cultivables a été mise à prix! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera de ces bêtes qui rôdent au sud!
Objectifs
- Tuer les sangliers corrompus
Mission: Éradiquer les mercenaires
---|---|---|---|
Panneau à l’entrée | Fleuve du Tonnerre | - | 9 160XP - 1A 4C 78E |
Épisodes
- Mort aux mercenaires!
I. Mort aux mercenaires!
La tête des aumôniers et occultistes mercenaires qui ravagent nos terres cultivables a été mise à prix! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera de ces renégats qui rôdent au sud!
Objectifs
- Tuer les aumôniers mercenaires
- Tuer les occultistes mercenaires
Contre les chefs pictes
---|---|---|---|
Capitaine Marcus | Fleuve du Tonnerre | - | 42 328XP - 4A 86C 36E |
Récompenses
Calotte de perspicacité | Calotte de l’esprit pur | Casque de perspicacité | Casque de colère suprême |
---|---|---|---|
Armure en tissu Tête Niveau 65 182 Armure +35 Intelligence +31 Valeur de critique +7 Diminution de la valeur de haine 13C 64 E | Armure légère Tête Niveau 65 259 Armure +22 Constitution +31 Valeur de critique +6 Diminution de la valeur de haine +30 Protection 13C 69 E | Armure intermédiaire Tête Niveau 65 342 Armure +29 Force +29 Sagesse +26 Perception 13C 64 E | Harnois Tête Niveau 65 519 Armure +20 Constitution +21 Force +6 Augmentation de la valeur de haine +26 Défi 13C 67E |
Épisodes
- Lutte contre les chefs pictes
- Un rapport pour le capitaine
I. Lutte contre les chefs pictes
Marcus, le capitaine des gardes, fait appel à des mercenaires dans sa guerre contre les Pictes. Du coup, je me suis aussi fait engager et il m’a demandé d’aller combattre les chefs pictes.
Je devrais les trouver en territoire picte dans les différents camps pictes au sud de l’endroit où Marcus monte la garde.
Objectifs
- Tuer les sorciers tribaux pictes
- Tuer les chefs pictes
II. Un rapport pour le capitaine
J’ai tué les chefs pictes. Il faut que j’aille faire mon rapport à Marcus.
Objectifs
- Aller parler à Marcus
Une esclave maltraitée
---|---|---|---|
Donicus | Fleuve du Tonnerre | - | 42 328XP - 4A 86C 36E |
Récompenses
Parma écrase-mur | |
---|---|
Bouclier Arme secondaire Niveau 65 384 Armure +21 Force +26 Défi +22 Constitution 13C 11E |
Épisodes
- Prisonnière des Pictes
- Une escorte pour Septima
- Retour auprès de Donicus
I. Prisonnière des Pictes
L’épouse de Donicus le fermier a été capturée par les Pictes et il m’a demandé de la sauver. Je dois la retrouver et la ramener en sécurité.
Il m’a dit qu’elle était retenue prisonnière dans un camp picte non loin d’ici, à l’ouest de Thracius.
Objectifs
- Parler à Septima
II. Une escorte pour Septima
J’ai retrouvé Septima en vie dans un camp picte. je dois l’escorter hors du territoire des Pictes.
Objectifs
- Escorter Septima jusqu’au fort
III. Retour auprès de Donicus
Septima est saine et sauve. Je dois la ramener auprès de son mari.
Objectifs
- Parler à Donicus
L’attaque des sauvages
---|---|---|---|
Thracius | Palissade, Fleuve du Tonnerre | - | 42 328XP - 4A 86C 36E |
Récompenses
Lance de jet aquilonienne | |
---|---|
Arme de jet Arme principale Niveau 60 11C 46E 44.5DPS +2% Ponction d’endurance % (physique) +2.9 Dégâts perforants (distance) |
Épisodes
- Les sauvages meurent comme des sauvages
- Retourner voir Thracius
I. Les sauvages meurent comme des sauvages
Thracius, le soldat aquilonien, m’a demandé d’aider à tenir sa position contre les Pictes. Ceux-ci attaquent de temps en temps la barricade aquilonienne, dans l’espoir de s’en emparer. parfois, les gardes arrivent à les repousser, mais il leur arrive aussi de devoir fuir, auquel cas ils reviennent par la suite pour reprendre leur position.
Je n’ai qu’à attendre l’attaque des Pictes au côté de Thracius.
Objectifs
- Tuer les pillards du poste de garde
II. Retourner voir Thracius
J’ai réussi à repousser l’assaut des Pictes. Je devrais retourner voir Thracius.
Objectifs
- Parler à Thracius
Les souvenirs perdurent
---|---|---|---|
Sarah | Palissade, Fleuve du Tonnerre | - | 44 434XP - 5A 11C 3E |
Récompenses
Babiole de lien d’esprit | |
---|---|
Talisman Arme principale, Arme secondaire Niveau 66 +11 Constitution +21 Intelligence +16 Dégâts magiques +22 Concentration d’incantation 14C 31E |
Épisodes
- Le collier de Sarah
- Retour auprès de Sarah
I. Le collier de Sarah
Sarah et les siens ont dû s’enfuir de leur ferme lorsque les Pictes les ont attaqués. Elle seule à survécu, son mari et son fils ayant péris sous une pluie de flèches.
Elle a laissé derrière elle un objet qu’elle souhaiterait récupérer: un collier que son mari lui a offert pendant l’année de leur plus belle récolte. Il semble beaucoup compter pour elle et elle m’a demandé de le lui rapporter. Sa ferme se trouve au sud, sur les terres contrôlées par les Pictes.
Objectifs
- Trouver le collier de Sarah
II. Retour auprès de Sarah
J’ai trouvé le collier. Il faut que je l’apporte à Sarah.
Objectifs
- Donner son collier à Sarah
Les têtes des défunts
---|---|---|---|
Thracius | Palissade, Fleuve du Tonnerre | - | 42 328XP - 4A 86C 36E |
Récompenses
Gladius de surveillant | |
---|---|
Tranchante à 1 main Arme principale, arme secondaire Niveau 65 48.2 DPS +27 Force +30 Valeur de la main secondaire Prix de revente : 13C 11E |
Épisodes
- Les têtes des défunts
- Les tombes des défunts
- De retour des obsèques
I. Les têtes des défunts
Thracius, le soldat aquilonien m’a expliqué que les Pictes coupaient les têtes des soldats, fermiers et autres qu’ils tuaient. Ils les fixent ensuite au mur en guise de trophées.
Thracieus veut que ces têtes soient enterrées. j’ai accepté d’aller les chercher et de les apporter au champ de tombes proche des fermes du nord. Les têtes se trouvent dans divers camps pictes, à l’ouest de Thracius, C’est là-bas que je vais devoir aller les chercher.
Objectifs
- Récupérer la tête défoncée
- Récupérer la tête ensanglantée
- Récupérer la tête mutilée
- Récupérer la tête fracturée
II. Les tombes des défunts
J’ai récupéré les têtes et je dois retourner au champ de tombes proche des fermes du nord, au nord de la rivière
Objectifs
- Placer la tête défoncée dans une tombe
- Placer la tête ensanglantée dans une tombe
- Placer la tête mutilée dans une tombe
- Placer la tête fracturée dans une tombe
III. De retour des obsèques
Les têtes des défunts ont été enterrées. Je n’ai plus qu’à aller faire mon rapport à Thracius
Objectifs
- Aller parler à Thracius
Mission: Éradiquer la tribu picte
---|---|---|---|
Panneau | Fleuve du Tonnerre | -Level 60 | 10 582XP - 1A 21C 41E |
Épisodes
- L’invasion des Pictes
I. L’invasion des Pictes
Maudits soient les Pictes de a tribu du Crocodile, qui cherchent à s’emparer de nos terres cultivables! Ils ont osé s’en prendre à nos villages et doivent mourir jusqu’au dernier! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera des chamans et profanateurs pictes du Crocodile, qui rôdent au sud-est !
Objectifs
- Tuer les profanateurs pictes du crocodile
- Tuer les chamans pictes du crocodile
Mission: Éradiquer les morts-vivants
---|---|---|---|
Panneau | Palissade, Fleuve du Tonnerre | -Level 60 | 10582XP - 1A 21C 41E |
Épisodes
- Les âmes perdues
I. Monstre ou fillette
Des morts revenus à la vie ont été aperçus près du tertre funéraire des réfugiés, au nord!! Une récompense sera offerte à quiconque nous débarrassera de ces morts ambulants et de ces morts ranimés!
Objectifs
- Détruire les morts ambulants
- Détruire les morts ranimés
Un monstre dans la tête
---|---|---|---|
Liviana | Palissade, Fleuve du Tonnerre | -Level 60 | 34 894XP - 3A 98C 48E |
Épisodes
- Monstre ou fillette
- Les tombes des défunts
I. Monstre ou fillette
Un bucheron a dit à Liviana qu’il avait entendu une petite fille pleurer en pleine nature. Du coup, Liviana a repris espoir et s’est persuadée que sa fille devait être en vie. Elle m’a demandé de chercher Aemilia là où le bucheron avait entendu les pleurs.
L’endroit en question se trouve loin au sud, près de la rivière.
Objectifs
- Retrouver Aemilia
II. Mère de monstre
J’ai retrouvé Aemilia en vie, mais totalement folle. Elle a bu l’eau, qui l’a transformée en monstre. Elle m’a dit qu’elle tuait les vaches et les poulets des fermes pour se repaître de leur chair et de leurs os. Et à voir son regard, elle m’aurait bien fait subir le même sort.
Je dois aller dire à Liviana que sa fille est en vie mais qu’elle a perdu la raison.
Objectifs
- Retourner voir Liviana.
Rien de très naturel
---|---|---|---|
Evodius | Fleuve du Tonnerre | -Une mort atroce | 36 613XP - 4A 19C 40E |
Épisodes
- Un chien bestial
- Chasse au trésor
I. Un chien bestial
Evodius, le chef mercenaire que le capitaine Tibérius m’avait chargé de tuer était déjà mourant lorsque je l’ai trouvé. Il a été attaqué par des chiens sauvages, aidés de ceux de ses hommes. Même son propre chien s’est retourné contre lui, arrachant ses jambes avant de les dévorer devant lui. Selon lui, c’est l’eau qui a rendu les chiens fous.
Avant de mourir, il m’a demandé de tuer son chien. apparemment, l’animal aurait avalé la carte menant au butin des mercenaires, alors, si je le retrouve, je parviendrai peut-être à la récupérer au fond de son estomac.
Le chien doit se trouver tout près, probablement à proximité de l’eau.
Objectifs
- Tuer le chien d’Evodius
Trouver la carte au trésor
II. Chasse au trésor
J’ai tué le chien d’Evodius et trouvé la carte au trésor au fond de son estomac. elle m’indique de me rendre au nord. Il faut que j’aille voir s’il y a un trésor, là-bas.
Objectifs
- Trouver le trésor
Un vrai bain de sang
---|---|---|---|
Corona Alba | Colonie pénitentiaire, Fleuve du Tonnerre | - | 45 800XP -ACE |
Récompenses
Joyau bleu | |
---|---|
Générique 57C |
Épisodes
- Les affres du lotus
- Retourner voir Corona Alba
I. Les affres du lotus
Corona Alba m’a parlé d’un prophète cannibale qui a volé une bouteille de vin de lotus à un garde corrompu. L’homme s’en est servi pour se constituer un culte de fidèles anthropophages. La drogue leur a donné des pouvoirs mais a fait d’eux des fous furieux qui ne rêvent plus que de festins sanglants et qui sacrifient tous ceux qui sont incapables de se défendre. Corona Alba m’a supplié de tuer le prophète et ses fidèles.
Il y a une récompense qui m’attend si j’élimine le culte qui terrorise la partie ouest de l’ile-prison.
Objectifs
- Tuer le prophète cannibale
- Tuer les fidèles
II. Retourner voir Corona Alba
Le prophète cannibales gît, mort, au milieu de ses fidèles. Je n’ai plus qu’à retourner voir Corona Alba là où je suis arrivé sur l’ile afin de lui faire savoir qu’elle ne risque plus rien.
Objectifs
- Aller voir Corona Alba
Une faim dévorante
---|---|---|---|
Jacob | Colonie pénitentiaire, Fleuve du Tonnerre | - | 61 685XP - 7A 3C 15E |
Épisodes
- Du sang contre de la viande
- Retourner voir Jacob
I. Du sang contre de la viande
Jacob m’a dit que les gardes donnaient de la viande crue aux détenus. Les prisonniers du grand camp de guerriers récupèrent cette nourriture telles des bêtes sauvages, massacrant quiconque ose approcher. Jacob en a assez de ne plus avoir que de misérables restes pour se nourrir. Il m’a demandé d’aller au camp et de lui rapporter de la viande. il me récompensera si j’y parviens.
Le camp des guerriers se trouve au bau milieu de l’ile.
Objectifs
- Récupérer de la viande fumée
II. Retourner voir Jacob
Les guerriers avaient de belles réserves de viande et j’ai réussi à en prendre quelques morceaux. Je n’ai plus qu’à apporter ça à Jacob, qui m’attend près de l’endroit où je suis arrivé à la prison.
Objectifs
- Donner la viande fumée à Jacob
Lardé de coups
---|---|---|---|
Jacob | Colonie pénitentiaire, Fleuve du Tonnerre | - | 61 685XP - 7A 3C 15E |
Épisodes
- Taillées dans l’os
- Retourner voir Jacob
I. Taillées dans l’os
Un prophète cannibale rendu fou par le vin de lotus s’est installé sur cette ile et a réussi à se constituer un culte de fidèles. Jacob m’a prévenu qu’ils attaquent les nouveaux venus et les prisonniers sans défense à l’aide de dagues taillées dans les os de leurs victimes.
Jacob m’a promis une récompense si je retrouve son ami et si je lui rapporte des dague en os des cannibales. Le camp de ces derniers se trouve dans l’ouest de l’ile-prison.
Objectifs
- Récupérer des dagues en os
- Chercher l’ami de Jacob
II. Retourner voir Jacob
L’ami de Jacob n’espionnera plus les fanatiques cannibales. Il n’a pas survécu à sa dernière incursion dans leur camp et ses os seront bientôt transformer en armes.
Je dois dire à Jacob ce qui est arrivé à son ami et lui apporter les armes que j’ai trouvées sur les fanatiques.
Objectifs
- Donner les dagues en os à Jacob.
Le chaton
---|---|---|---|
Anthéa | Palissade, Fleuve du Tonnerre | - | 8 723XP - 99C 57E |
Épisodes
- Un chaton en forêt
- La vieille dame
I. Un chaton en forêt
J’ai rencontré une vieille dame du nom d’Anthéa au beau milieu du territoire des mercenaires. Elle habite là et m’a expliqué qu’elle ne risquait rien, car Zeno est son petit-fils et aucun des hommes de ce dernier n’oserait lui faire du mal.
Il faut que je retrouve son chaton disparu et que je lui donne du lait. Il ne devrait pas être trop loin de la maison.
Objectifs
- Donner du lait au chat d’Anthéa
II. La vieille dame
J’ai trouvé le chat et je lui ai donné du lait. il faudrait que je retourne le dire à la vieille Anthéa
Objectifs
- Parlé à Anthéa
Les choses se précisent
---|---|---|---|
Pavo | Colonie pénitentiaire, Fleuve du Tonnerre | - | 45 800XP - 5A 27C 42E |
Récompenses
Joyau Vert | |
---|---|
Générique 57C |
Épisodes
- Affaiblir les rangs de Zeno
- Retourner voir Pavo
I. Affaiblir les rangs de Zeno
Un prisonnier du nom de Pavo m’a dit que l’ile était contrôlée par Zeno, un chef de guerre rendu fou par l’eau du fleuve. il a même tué toute sa famille!
apparemment, les guerriers du coeur de l’ile le protègent et Pavo m’a promis une récompense si je parviens à éliminer leur chef, Gordian le Broyeur.
Objectifs
- Tuer Gordian le Broyeur
II. Retourner voir Pavo
J’ai tué Gordian le Broyeur et je ferais bien d’aller le dire à Pavo, qui m’attend au nord de l’ile.
Objectifs
- Parler à Pavo
Les plantes d’Helvenia
---|---|---|---|
Helvenia | Colonie pénitentiaire, Fleuve du Tonnerre | -Level 65 | 46 264XP - 5A 27C 42E |
Récompenses
10 * Daguemalt | |
---|---|
Potion Niveau 60 Durée: 60s Soigne 405 (60s) Soigne 68 chaque 1s (60s) 11C 50E |
Épisodes
- Il faut bien gagner sa vie
- Retourner voir Helvenia
I. Il faut bien gagner sa vie
J’ai parlé à une fière voleuse du nom d’Helvenia, envoyée sur l’ile-prison depuis Tarantia. Elle faisait entrer des plantes en contrebande, dans l’espoir de pouvoir survivre en vendant des remèdes à base de plantes aux prisonnier. il n’existe aucune loi sur l’ile et les gardes l’évitent comme la peste.
Mais des prisonniers des niveaux inférieurs ont volé les plantes et la balance d’Helvenia. Elle m’a promis une récompense si je parvenais à les lui rapporter.
Objectifs
- Récupérer les plantes d’Helvenia
- Récupérer la balance d’Helvenia
II. Retourner voir Helvenia
La balance et les bourses de plantes étaient éparpillées dans les campements des niveaux inférieurs. Helvenia attend ses possessions là où je suis arrivé sur l’ile.
Objectifs
- Donner les plantes à Helvenia
- Donner la balance à Helvenia
Des terres à reprendre
---|---|---|---|
Marcus | Palissade, Fleuve du Tonnerre | -Level 65 | 55 542XP - 6A 38C 89E |
Récompenses
Anneau de réaction rapide | Anneau flambesprit |
---|---|
Anneau Niveau 66 Doigt gauche/droit +82 IProtection +56 Dextérité +27 Perception 18C 16 E | Anneau Niveau 66 Doigt gauche/droit +38 Protection( froid) +39 Intelligence +28 Dégâts magiques 18C 23E |
Épisodes
- Bataille pour les terres aquiloniennes
- Bataille pour les terres aquiloniennes
- De retour du combat
I. Bataille pour les terres aquiloniennes
Marcus, le capitaine de la garde, m’a engagé comme mercenaire. Il veut que je tue deux chefs de guerre pictes et que je reprenne les terres agraires dont ils se sont emparés.
Le premier se nomme Tarakwi. je dois l’éliminer et reprendre la terre sur laquelle il a fait main basse. en suivant la route du sud, à l’est de la rivière, je devrais arriver à la ferme où il s’est installé.
Objectifs
- Reprendre les terres confisquées par Tarakwi
- Tuer Tarakwi
III. De retour du combat
J’ai réussi à tuer Tarakwi. Le second chef de guerre sur ma liste est Ikkerons. je dois lui réserver le même sort qu’à son comparse. Si je suis la route de l’ouest le long de la vallée, je devrais finir par arriver aux fermes qu’il a réquisitionnée. Je n’aurai plus qu’à les reprendre une fois que je l’aurai tué.
Objectifs
- Reprendre les terres confisquées par Ikkerons
- Tuer Ikkerons
III. De retour du combat
J’ai tué Tarakwi et Ikkeron, les deux chefs de guerre pictes, et repris les terres agraires qu’ils avaient volées. je devrais aller le dire à Marcus, le capitaine de la garde.
Objectifs
- Aller voir le capitaine Marcus
La dernière heure de Zeno
---|---|---|---|
Général Lupercus | fort de garde, Fleuve du Tonnerre | -Level 65 | 77 107XP - 8A 78C 80E |
Récompenses
Anneau de corruption | |
---|---|
Anneau Niveau 70 Doigt gauche/droit +85 Protection +20 Force +36 Constitution 27C 10E |
Épisodes
- Zeno le dément
- Zeno est mort
I. Zeno le dément
Le général Lupercus m’a dit que le ton avait changé dans le dernier message du roi Conan. Apparemment, l’emprisonnement est désormais un châtiment trop clément pour Zeno. un lien a été découvert entre ce dernier et Thoth-Amon, le sorcier stygien Thoth-Amon a donné un puissant anneau à Zeno et, même si on ignore la fonction de cet objet et la nature de la relation entre les deux hommes, le chef de guerre mercenaire a été jugé trop dangereux pour pouvoir rester en vie.
Lupercus n’a pas assez d’hommes pour marcher sur l’ile-prison, aussi a-t-il fait appel à des mercenaires. j’ai accepté la mission consistant à tuer Zeno.
Lupercus m’a expliqué qu’il était vital que je ne laisse pas l’anneau aux mains des criminels si j’arrive à tuer Zeno.
Objectifs
- Tuer Zeno
- Récupérer l’Anneau de Corruption
II. Zeno est mort
Zeno est mort et j’ai l’anneau. Il est temps de retourner sur le continent pour faire mon rapport au général Lupercus.
Objectifs
- Donner l’anneau de corruption au général Lupercus
La cupidité de Famian
---|---|---|---|
Surus | fort de garde, Fleuve du Tonnerre | - | 61 635XP - 7A 3C 15E |
Récompenses
Arc de Surveillant | |
---|---|
Arc Niveau 69 Arme principale 57.5 DPS +28 Dextérité +104 Valeur de combat Valeur de combat: 16C 60E |
Épisodes
- Quand un plan fait long feu
- Retourner voir Surus
I. Quand un plan fait long feu
J’ai parlé à Surus, qui m’a fait part de ses inquiétudes concernant l’un des gardes. Ce dernier, un certain Famian, est apparemment tout sauf intègre, car il aurait pour habitude de faire passer de l’alcool en fraude aux prisonniers de l’ile. Il a peut-être eu des ennuis en essayant de faire affaire avec les détenus.
Surus m’a demandé de le retrouver. Je ferais bien de commencer par chercher les planques possibles, du côté ouest de l’ile.
Objectifs
- Chercher Famian
- Parler à Famian
II. Retourner voir Surus
Famian, le garde aquilonien corrompu, se trouvait sur une corniche, à l’abri des prisonniers. Il semblerait que son petit trafic ne se soit pas déroulé comme prévu. Il a apporté une bouteille de vin de lotus sur l’île, mais un prophète fou l’a agressé pour la lui voler. Famian a tout perdu et est terrorisé à l’idée de se faire mettre en pièces par les prisonniers si ceux-ci le découvrent.
Il faudrait que je retourne dire à Surus qu’une opération de grande envergure sera nécessaire pour sauver Famian.
Objectifs
- Retourner voir Surus
Pour une poignée de pièces de cuivre
---|---|---|---|
Greccas | camp de mercenaire, Passe d’Ymir. | - | 7 539XP - 84C 16E |
Épisodes
- Une vieille dette
I. Quand un plan fait long feu
Greccas, un mercenaire, m’a demandé de rembourser une de ses vieilles dettes de jeu. Apparemment, tant que celle-ci ne sera pas payée, sa vie ne vaudra pas grand-chose en Aquilonia.
Je dois me rendre au fleuve du Tonnerre, en Aquilonia, et apporter une bourse de pièces de cuivre à un soldat nommé Messor.
Objectifs
- Apporter une bourse de pièces de cuivre à Messor.
Mort à l’ennemi
---|---|---|---|
Esperan le Zingarien | camp d’Aelfrith, Défilé d’Atzel | - | 61 685XP - 7A 3C 15E |
Épisodes
- Mort à l’ennemi
I. Mort à l’ennemi
Esperan m’a demandé d’aller parler au général Lupercus, que je trouverai dans la région du Fleuve du Tonnerre. Il semblerait que tous deux soient de vieux amis et que le général ait besoin d’aide.
Esperan m’a également chargé de lui remettre un dépliant intitulé Mort à l’ennemi.
Je dois me rendre au sud et chercher le général Lupercus dans le fort du Fleuve du Tonnerre.
Objectifs
- Aller voir le général Lupercus.
Halte à la propagande Belliciste!
---|---|---|---|
Thracius | Palissade, Fleuve du tonnerre | -Level 66 | 48 988XP - 5A 61C 20E |
Récompenses
Casque de mépris | Plastron de vigueur au combat |
---|---|
Armure lourde Niveau 68 Tête 515 Armure +29 Constitution +9 Valeur d’Immunité +9 Augmentation de la valeur de haine 16C 55E | Harnois Niveau 68 Torse 814 Armure +27 Constitution +26 Force 16C 34E |
Épisodes
- Le belliciste
- Retourner au camps de réfugiés
I. Mort à l’ennemi
Thracius, un garde du camp de réfugiés, m’a parlé de troubles parmi les Pictes, qui ont l’air plus en plus agressifs. Il m’a demandé de me rendre sur les terres agricoles qu’ils ont envahies et de chercher un Picte belliqueux du nom de Lunn, qui déambule parmi les sauvages. Une fois que je l’aurai trouvé, je devrai faire en sorte qu’il ne pose plus de problèmes à personne.
Objectifs
- Tuer Lunn le Belliciste
II. Retourner au camps de réfugiés
Le cadavre du belliciste pourrit sur les terres de ces sales Pictes. Cela ne va pas les empêcher d’attaquer le Fleuve du Tonnerre, mais ça devrait soulager les gardes aquiloniens. Je ferais bien de retourner en informer Thracius, au camps de réfugiés.
Objectifs
- Parler à Thracius
Effroi sur la terre des morts
---|---|---|---|
Fernan | Palissade, Fleuve du tonnerre | - | 42 328XP - 4A 86C 26E |
Récompenses
Casque de l’âme sanctifiée | Pourpoint de doyen |
---|---|
Armure légère Niveau 65 Tête 259 Armure +21 Constitution +22 Sagesse +156 Mana Prix de revente : 13C 75E | Armure intermédiaire Niveau 65 Torse 513 Armure +26 Constitution +25 Sagesse Prix de revente : 13C 61E |
Épisodes
- La mort
- L’enterrement
- Le repos éternel
I. La Mort
Aujourd’hui j’ai rencontré un prêtre au camp de réfugiés. Il m’a dit être venu ici pour soulager la souffrance et la peine des fermiers. Ces derniers temps, des rumeurs se sont propagées parmi les réfugiés à propos d’un mort vivant terrorisant le cimetière à la nuit tombée. Le prêtre Fernan m’a demandé de détruire le mort-vivant, d’enterrer le corps et d’asperger sa tombe d’eau bénite.
Objectifs
- Découper en morceaux le corps en décomposition
II. L’enterrement
Le corps en décomposition a été remis en terre. Mais alors que j’aspergeais sa tombe d’eau-bénite, plusieurs morts-vivants ont surgi du sol et m’ont attaqué! Je ferais bien de retourner au camp de réfugiés pour faire part au prêtre de ce qui c’est passé.
Objectifs
- Enterrer le corps en décomposition
- Asperger la tombe d’eau bénite
III. Le repos éternel
Le corps en décomposition a été remis en terre. Mais alors que j’aspergeais sa tombe d’eau-bénite, plusieurs morts-vivants ont surgi du sol et m’ont attaqué! Je ferais bien de retourner au camp de réfugiés pour faire part au prêtre de ce qui c’est passé.
Objectifs
- Parler à Fernan
Une infestation démoniaque
---|---|---|---|
Fernan | Palissade, Fleuve du tonnerre | - | 49 988XP - 5A 61C 20E |
Récompenses
Bracelets de bras d’animiste | Gants de pacificateur | Bracelets de bras bestiaux | Canons d’avants-bras de vivelame |
---|---|---|---|
Armure en tissu Niveau 68 Épaules 95 Armure +17 Constitution +22 Intelligence Prix de revente : 15C 30E | Armure légère Niveau 68 Mains 136 Armure +134 Valeur de combat +11 Diminution de la valeur de haine 15C 29E | Armure intermédiaire Niveau 68 Épaules 179 Armure +22 Force +17 Constitution 15C 30E | Armure lourde Niveau 68 Poignets 172 Armure +21 Dextérité +98 Valeur de combat 15C 30E |
Épisodes
- Les structures de l’Achéron
- Retourner auprès du prêtre Fernan
I. Les structures de l’Achéron
Fernan, un prêtre de Mitra au camp de réfugiés, m’a demandé de l’aider à mener une enquête dangereuse. Il y a un labyrinthe achéronien au sud. Je dois m’y rendre, découvrir comment les Pictes se comportent, ce qu’ils mangent et à quoi ils vouent un culte.
Les Pictes démoniaques du Crocodile et les danseurs d’os auront sans doute de la nourriture sur eux, mais peut-être pas tous.
Objectifs
- Chercher des signes du culte
- Récupérer de la viande avariée
II. Retourner auprès du prêtre Fernan
Je suis tombé sur une bande de Pictes démoniaques dans le labyrinthe. Ils étaient tous furieux et brutaux mais j’ai réussi à apprendre ce qu’ils mangent et j’ai vu un genre de statue achéronienne qui surplombait le labyrinthe. Je ferais bien de retourner en informer la prêtre Fernan, au camp de réfugiés.
Objectifs
- Donner la nourriture au prêtre Fernan
Le cratère de la mort
---|---|---|---|
Fernan | Palissade, Fleuve du tonnerre | -Une infestation démoniaque | 49 988XP - 5A 61C 20E |
Récompenses
Effigie de transe de l’âme | |
---|---|
Talisman Niveau 68 Arme principale, Arme secondaire +18 Sagesse +17 Dégâts magiques +13 Valeur de ponction de vie magique Prix de revente : 16C 33E |
Épisodes
- Du sang
- Retourner auprès du prêtre Fernan
I. Les structures de l’Achéron
Après mon retour, le prêtre Fernan a semblé déçu quand je lui ai parlé des Pictes démoniaques. Il m’a demandé de chercher d’autres de ces chiens assoiffés de sang, dans un cratère situé encore plus loin au sud. Quand j’y serai, il me faudra trouver et tuer leur chef.
Objectifs
- Tuer l’Arpenteur des Ténèbres
II. Retourner auprès du prêtre Fernan
Le cratère était couvert de sang et de restes d’aventuriers morts. Parmi les Pictes démoniaques, il y avait un Arpenteur des Ténèbres sombre et sournois. Ce monstre s’est bien battu, mais j’ai fini par le tuer. Je dois retourner auprès du prêtre Fernan, au camp de réfugiés pour informer de ce qui se passe dans le cratère.
Objectifs
- Parler à Fernan
La bête se réveille
---|---|---|---|
Général Lupercus | Fort de Garde de la prison, Fleuve du Tonnerre | - | 92 449XP - 10A 16C 84E |
Épisodes
- L’ancienne porte
- Sages paroles
- Des secrets enfouis
I. L’ancienne porte
Le général Lupercus m’a parlé d’une ancienne porte située sur l’ile prison. Il voudrait savoir où elle conduit, mais ne veut pas prendre le risque d’envoyer ses propres hommes parmi les prisonniers. Je dois examiner la porte avant d’aller voir Rhéa, le sage du coin, pour apprendre ce qu’il y a derrière.
Objectifs
- Examiner l’ancienne porte
II. Sages paroles
La porte était fermée. Il y avait des traces en son centre suggérant qu’on pouvait y insérer quelque chose. Il était impossible de la franchir. Je dois trouver Rhéa, une sage du coin, pour en apprendre davantage.
Objectifs
- Parler à Rhéa
III. Des secrets enfouis
J’ai décrit la porte à Rhéa et elle m’a informée qu’auparavant, un sceau protégeait le monde extérieur de ce qui portait autrefois le nom de caverne de Xibaluku. La grotte de l’ile-prison est un vestige de l’âge achéronien et le sceau s’est effrité au cours des siècles qui ont suivi sa chute.
Je dois retourner en informer le général.
Objectifs
Trempée et corrompue
---|---|---|---|
Capitaine Tibérius | entrée, Fleuve du Tonnerre | - | 22 617XP - 2A 52C 86E |
Récompenses
10 * Vin de baie-de-sang | |
---|---|
Consommable Niveau 60 Durée: 4 heures +258.5 Santé max (4 heures) +108.9 Régénération de santé HC (4 heures) 10E |
Épisodes
- Recherche sur la rive
- Retourner auprès du capitaine
I. Recherche sur la rive
Le capitaine Tibérius errait autour d’un petit village du Fleuve Tonnerre. Il m’a demandé de chercher une caisse qui a disparu d’une cargaison d’approvisionnement. Elle devrait être dans les environs et je la découvrirai probablement si je fouille la rive nord du fleuve.
Objectifs
- Trouver la caisse
II. Retourner auprès du capitaine
J’ai mis la main sur la caisse dont parlas Tibérius. Je ferais bien d’aller lui la donner au petit village
Objectifs
- Donner la caisse au capitaine Tibérius
La Mort sournoise
---|---|---|---|
Dexion | camp de réfugiés, Fleuve du tonnerre | - | 48 988XP - 5A 61C 20E |
Récompenses
Manteau d’Alcyon | |
---|---|
Dos Manteau Niveau 68 15C 25E +13 Diminution de la valeur de haine +23 Constitution |
Épisodes
- Un bouclier contre la mort
- Des biens à vendre
I. Un bouclier contre la mort
J’ai rencontré un marchand itinérant au camp de réfugiés. Il m’a dit qu’il était encore possible de tirer des profits de cette contrée. Les crocodiles qui rôdent au milieu du fleuve, sous l’île-prison, attaquent quiconque essaye de s’échapper, alors, les gardes du coin les laissent tranquilles. Dexion a promis de me récompenser pour tout bouclier que j’y trouverai et que je rapporterai.
Objectifs
- Récupérer des boucliers percés
II. Des biens à vendre
J’ai réussi à dénicher plusieurs boucliers sous l’île-prison. Il faut maintenant que je les apporte à Dexion, au camp de réfugiés.
Objectifs
- Donner les boucliers percées à Dexion
Une morsure rapide
---|---|---|---|
Dexion | camp de réfugiés, Fleuve du tonnerre | -La mort sournoise | 48 988XP - 5A 61C 20E |
Récompenses
Carreaux de gueux du sang | Flèches de gueux du sang |
---|---|
Munitions armes secondaire Niveau 68 +30 Dextérité +23 Valeur de ponction de santé Déclenchement possible en infligeant des dégâts, Frappe fracturante sur la cible 20C 70E | Munitions armes secondaire Niveau 68 +30 Dextérité +23 Valeur de ponction de santé Chances de dégâts, Frappe fracturante sur la cible 20C 70E |
Épisodes
- Aller chercher la peau
- La peau dorée
I. Aller chercher la peau
Dexion m’a demandé de retourner au milieu des crocodiles. Il prétend que l’un d’eux à la peau dorée et qu’elle vaut son pesant d’or, justement. Je devrais chercher ce crocodile sous l’île-prison.
Objectifs
- Dépouiller le crocodile doré
II. La peau dorée
J’ai tué le crocodile doré. Dexion m’attend au camp des réfugiés, où je pourrai lui remettre la peau et toucher ma récompense.
Objectifs
- Donner la peau à Dexion
Porté sur la bouteille
---|---|---|---|
Bouteille vide | Colonie pénitentiaire, Fleuve du Tonnerre | - | 46 264XP - 5A 27C 43E |
Récompenses
10 * Cognac de noiredent | |
---|---|
Consommable Niveau 604 heures +104.6 Régénération d’endurance HC +215.3 Endurance 10E |
Épisodes
- Tué par erreur
I. Tué par erreur
Il y a des bouteilles vides un peu partout dans les camps de l’ile-prison. Le garde du fort en aura peut-être l’usage. Si je lui en apporte une, il me récompensera surement.
Objectifs
- Donner la bouteille vide au sergent Surus
Le bien-être de Vatia
---|---|---|---|
Vatia | camp de réfugiés | - | 42 328XP - 4A 86C 26E |
Récompenses
Bracelets de la lumière placide | Ceinturon de gardeventre | Ceinture de gardebataille | Gants du silence de la tombe |
---|---|---|---|
Armure légère Poignets Niveau 65 86 Armure +7 Diminution de la valeur de haine +38 Dégâts magiques Prix de revente 13C 8E | Armure intermédiaire Ceinture Niveau 65 114 Armure +21 Force +16 Constitution Prix de revente 13C 9E | Harnois Ceinture Niveau 65 173 Armure +16 Force +17 Constitution +1.4 Régénération de santé naturelle Prix de revente 13C 23E | Armure en tissu Mains Niveau 65 91 Armure +5 Diminution de la valeur de haine +40 Dégâts magiques Prix de revente 12C 91E |
Épisodes
- Haut et loin
- Les objets de valeur de Vatia
I. Haut et loin
Une femme nommée Vatia m’a demandé de grimper jusqu’aux nids de corbeaux et d’y récupérer les anneaux et les colliers dorés qu’ils ont subtilisés sur le champ de bataille. Elle m’a dit que les oiseaux l’effrayaient, mais elle considère probablement cette tâche comme indigne d’elle.
Objectifs
- Aller chercher les colliers
Aller chercher les anneaux
II. Les objets de valeur de Vatia
J’ai mis la main sur les anneaux et les colliers dorés mentionnés par Vatia. Je dois retourner la voir au camp de réfugiés.
Objectifs
- Donner les colliers à Vatia
- D- DDonner les anneaux à Vatia
Les Nids dorés
---|---|---|---|
Vatia | camp de réfugiés | - | 42 328XP - 4A 86C 26E |
Récompenses
Ceinture de vigueur puissante | Gantelets briseurs de lames | Canons d’avant-bras de colère | Bracelets de bras du couteau secret |
---|---|---|---|
Armure légère Ceinture Niveau t 65 86 Armure +18 Force +18 Constitution Prix de revente 12C 93E | Armure lourde Mains Niveau 65 246 Armure +2 Résistance à la répulsion +20 Force +88 Valeur de combat Prix de revente 12C 93E | Harnois Poignets Niveau 65 173 Armure +6 Augmentation de la valeur de haine +122 Valeur de combat Prix de revente 12C 93E | Armure en tissu Épaules Niveau 65 91 Armure +22 Valeur de la main secondaire +20 Constitution Prix de revente 13C 12E |
Épisodes
- Au fil de l’eau
- Hors de l’eau
I. Au fil de l’eau
Une voyageuse du nom de Vatia est venue au Fleuve du Tonnerre avec son mari pour essayer d’y faire fructifier les terres arables. Elle semble très déçue par l’invasion des Pictes et tente maintenant de faire des bénéfices en récupérant les biens perdus emportés par le fleuve. Elle m’a demandé de l’aider à aller chercher des jarres scellées au sud du camp, le long de la berge.
Objectifs
- Récupérer les jarres scellées
II. Au fil de l’eau
J’ai trouvé les jarres scellées mentionnées par Vatia. Cette dernière m’attend au camp de réfugiés situé au nord-est.
Objectifs
- Donner les jarres à Vatia