Sur ordre du médecin
Donnée par | Lieux | Pré-requis | Récompenses |
---|---|---|---|
Abaris | Quartier noble de Tarantia | - | 19 943XP - 1A 99C 99E |
Épisodes
- C’est quoi cette odeur ?
- Livrer les gros champignons noirs
I. C’est quoi cette odeur ?
Abaris m’a demandé de descendre dans les égouts et de lui rapporter des gros champignons noirs, dont il a besoin pour préparer ses remèdes.
Objectifs
- Trouver des gros champignons noirs
II. Livrer les gros champignons noirs
Abaris m’a demandé d’aller lui chercher des gros champignons noirs qui entrent dans la préparation de ses remèdes. Maintenant que je les ai, je devrais retourner le voir pour toucher ma récompense.
Objectifs
- Livrer les gros champignons noirs
Un assassinat chez les voleurs
---|---|---|---|
Latro | Quartier noble de Tarantia | - | 19 943XP - 1A 99C 99E |
Épisodes
- Le traître trahi
- Aller parler à Latro
I. Le traître trahi
Latro m’a demandé de tuer Titus Sempronius, un voleur qui a trahi sa guilde. Je devrais le trouver dans les égouts.
Objectifs
- Tuer Titus Sempronius
II. Aller parler à Latro
Je suis descendu dans les égouts et j’ai tué Titus Sempronius, le voleur qui avait trahi sa guilde. je devrais remonter à la surface pour en informer Latro.
Objectifs
- Retourner voir Latro
Vengeance sauvage
---|---|---|---|
Olephos | Place du marché, Quartier noble de Tarantia | -Level 50 | 20 242XP - 2A 6C 8E |
Épisodes
- Chasse à l’Alpha
- Le chemin du retour
I. Chasse à l’Alpha
Olephos m’a demandé de descendre dans les égouts et d’abattre l’alpha cruel qui a tué Ofid, son chien bien aimé
Objectifs
- Tuer l’alpha cruel
II. Le chemin du retour
Je suis descendu dans les égouts et j’ai abattu l’alpha cruel qui avait tué Ofid, le chien d’Olephos. Je devrais retourner voir ce dernier pour lui dire que son chien a été vengé.
Objectifs
- Dire à Olephos que l’alpha cruel est mort
Crime passionnel
---|---|---|---|
Aviton | Place du marché, Quartier noble de Tarantia | -Level 51 | 20 245XP - 2A 34C 27E |
Épisodes
- A la poursuite de Marcelin
- L’ordre revenu
I.A la poursuite de Marcelin
Aviton le marchand m’a demandé de tuer Marcelin le barde, dont les inscriptions ont causé la mort de dame Domna. il s’est échappé de la tour de Fer pour aller trouver refuge dans les égouts, où il se croit en sécurité. Je devrais aller m’occuper de lui sans perdre un instant
Objectifs
- Tuer Marcelin
II. L’ordre revenu
J’ai retrouvé Marcelin dans les égouts et je l’ai tué. Je ferais bien de remonter à la surface pour tout raconter à Aviton.
Objectifs
- Retourner voir Aviton
Les péchés de la catin du père
---|---|---|---|
Geta | Place du marché, Quartier noble de Tarantia | -Level 51 | 20 245XP - 2A 34C 27E |
Épisodes
- Le châtiment d’Alcippe
- La main sur le coeur
I. Le châtiment d’Alcippe
Geta m’a expliqué que son père avait été abusé et tué par une prostituée appelée Alcippe. il m’a demandé de venger le défunt en lui rapportant le coeur de la catin. Selon lui, elle serait allée se réfugier dans les égouts, où elle se croit en sécurité.
Objectifs
- Tuer Alcippe
II. La main sur le cœur
J’ai retrouvé Alcippe la catin dans les égouts et je lui ai arraché le coeur.Il ne me reste plus qu’à retourner voir Geta pour recevoir ma récompense.
Objectifs
- Apporter le coeur d’Alcippe à Geta
Le sacrifice
---|---|---|---|
Varius | Temple de Mitra, Quartier noble de Tarantia | -Level 52 | 20 245XP - 2A 34C 27E |
Épisodes
- A la recherche du chaman fou
- Retourner voir Varius
I.A la recherche du chaman fou
Varius m’a expliqué que Zukas, le chaman fou, avait évoqué un démon sous la forme d’une limace géante pour dévaster leur village des royaumes frontaliers. Seul survivant du carnage, Varius est venu vivre à Tarantia. C’est là qu’il a récemment vu Zakas descendre dans les égouts. Craignant que le cauchemar qu’il avait déjà vécu ne se reproduise à Tarantia, il m’a demandé de tuer Zukas avant que ce dernier ne réussisse de nouveau à appeler son démon. Je devrais trouver le chaman dans un endroit peuplé.
Objectifs
- Tuer Zukas
II. Retourner voir Varius
J’ai affronté Zukas dans les égouts et j’ai fini par le vaincre. Je devrais retourner voir Varius pour lui dire que le chaman ne risque plus d’invoquer quoi que ce soit qui puisse menacer Tarantia.
Objectifs
- Retourner voir Varius
Régicide
---|---|---|---|
Vénétios | Place du marché, Quartier noble de Tarantia | -Level 52 | 20 245XP - 2A 34C 27E |
Épisodes
- Un roi à tuer
- Rectification
I. Un roi à tuer
Venetios m’a dit avoir vu l’homme appelé Roi des Égouts au sujet d’un problème délicat mais le remède qui lui a été prescrit n’a fait qu’aggraver le mal, à tel point qu’il désire se venger. Il m’a demandé d’aller le Roi des Égouts.
Objectifs
- Tuer le Roi des Égouts
II. Rectification
J’ai tué le Roi des Égouts. Je dois aller le dire à Venetios, pour qu’il me récompense
Objectifs
- Retourner voir Venetios
La prêtresse d’Erlik
---|---|---|---|
Nubalia | près du système, Quartier noble de Tarantia | -Level 52 | 23 559XP - 2A 50C 67E |
Épisodes
- Duel à mort contre Dila
- La mort de Dila
I. Duel à mort contre Dila
Nubalia, la belle prêtresse d’Erlik, m’a chargé de retrouver Dila, prêtresse excommuniée qui était également sa rivale et de la tuer. Dila se cache au fond des égouts, au milieu de ceux qui y résident.
Objectifs
- Tuer Dila
II. La mort de Dila
J’ai combattu Dila au fond des égouts et je l’ai tuée. Je ferais bien de remonter à la surface pour faire part de ma victoire à Nubalia.
Objectifs
- Retourner voir Nubalia
La poudre d’âme
! | Message de : |
Pour obtenir cette quête, l’idéal est de d’abord valider la quête préliminaire, puis sortir de suite du donjon pour rendre la première quête et ensuite obtenir cette quête. |
---|---|---|---|
Abaris | zone du marché, Quartier noble de Tarantia | -Level 55 Sur ordre du medecin | 27 278XP - 3A 00C 35E |
Épisodes
- A la pêche aux âmes
- Pour un peu de poudre
I.A la pêche aux âmes
Abaris m’a demandé d’examiner le corps des morts-vivants dans le temple situé sous le Réservoir pour voir si je trouve de la poudre d’âme et de la lui apporter si je parviens à en obtenir.
Objectifs
- Récupérer de la poudre d’âme
II. Pour un peu de poudre
J’ai suffisamment de poudre d’âme pour contenter Abaris. je devrais la lui apporter.
Objectifs
- Donner la poudre d’âme à Abaris
Une émeraude mordante
---|---|---|---|
Delonius | Taverne de l’Homme d’Armes , Quartier noble de Tarantia | -Level 55 | 27 278XP - 3A 00C 35E |
Épisodes
1.A la pêche aux cadavres
- L’appât
- Une émeraude à tailler
I.A la pêche aux cadavres
Delonius m’a parlé d’un Vieux Dent d’Émeraude, un crocodile particulièrement redoutable, vivant dans une grotte sous les égouts. Ce monstre est vieux et teigneux, et nul doute qu’il a dû avaler bon nombre d’objets de valeur au fil du temps. Pour pouvoir l’affronter, il est nécessaire de le faire sortir de son trou à l’aide de viande avariée. Il va falloir que je trouve des cadavres dans les égouts.
Objectifs
- Trouver des cadavres dans les égouts.
II. L’appât
J’ai trouvé des cadavres dans les égouts. il faut que je les amène dans les grottes pour faire sortir le Vieux Dent d’Émeraude.
Objectifs
- Placer les cadavres dans la grotte
III. Une émeraude à tailler
Le vieux Dent d’Émeraude est sorti de son trou. Je dois le tuer si je veux savoir quels trésors il a bien pu avaler.
Objectifs
- Tuer le Vieux Dent d’Émeraude
Le rite de passage
---|---|---|---|
Adretta | Entrée du Quartier noble de Tarantia | -Mort au cercle noir | 63 492XP - 7A 29C 29E |
Épisodes
- Lutte contre le temps
- Pour qui sonnent les cloches de l’enfer
- Retour auprès d’Adretta
I. Lutte contre le temps
Adretta m’a dit qu’elle s’était chargée des mercenaires gardant les Stygiens du temple situé sous les égouts. La situation n’est pas bonne. Les Stygiens sont tout près de ressusciter un mal ancien. Je dois descendre jusqu’au temple et les tuer avant que leur rite ne leur permette de libérer l’abomination qu’ils cherchent à appeler.
Objectifs
- Tuer Ka-Pusemet
- Tuer Meru
- Tuer Teremsefi
II. Pour qui sonnent les cloches de l’enfer
J’ai tué les nécromanciens stygiens, mais ils ont réussi à mener à bien leur rituel d’invocation, faisant ainsi apparaitre Putharjath, le Maitre des Morts-Vivants. je dois le tuer si je veux vivre et sauver la ville.
Objectifs
- Tuer Putharjath, le Maitre des Morts-Viv
III. Retour auprès d’Adretta
J’ai tué Putharjath, le Maître des Morts-Vivants, et l’ai renvoyé dans la dimension des enfers d’où il s’était échappé. Je peux me reposer en toute quiétude, sachant qu’il ne fera plus de mal en ce monde. Je ferais bien de retourner voir Adretta pour l’en informer.
Objectifs
- Aller voir Adretta
La porte de derrière du système principal
---|---|---|---|
Clé sur le Roi des Egouts | Dans le système principal | - | - |
Épisodes
- La clé de la porte de derrière
- Récompense à la clé
I. La clé de la porte de derrière
Je suis allée dans le Système principal qui s’étend sous Tarantia et j’y ai trouvé le Roi des Égouts. Il avait la clé de la porte de derrière sur lui, et je l’ai prise sur son cadavre.
II. Récompense à la clé
J’ai donné la clé à Latro, qui m’a garanti qu’il laisserait la porte de derrière ouverte pour que je puisse retourner au Système principal à n’importe quel moment.
Objectifs
- Donner la clé à Latro