Tunnels d'évacuation

Orphely
Investi

Tunnels d'évacuation

Message non lu par Orphely »

Un devoir déchirant

Donnée parLieuxPré-requisRécompenses
DruscoVillage de Tesso dans les Terres Sauvages-6 357XP - 39C 93E

Épisodes

1. La souffrance d’une fille
  2. Une simple vengeance
  3. Le prix de la vengeance

I. La souffrance d’une fille

Le commandant Drusco a reçu une terrible nouvelle en provenance de Tarantia. Sa fille Messina a été attaquée par des assaillants inconnus et se meurt dans le temple de Mitra. Drusco est déchiré entre son devoir envers le roi Conan et son désir d’aller au chevet de sa fille. Il m’a demandé d’y aller à sa place et de venger sa fille après lui avoir demandé qui l’a attaquée.

Objectifs

• Parler à Messina

II. Une simple vengeance

Me voici à Tarantia-la-vieille. j’ai parlé à Messina, la fille de Drusco. bien qu’à peine consciente, elle m’a demandé de tuer ses agresseurs, des hommes et des femmes qui étaient sortis des égouts.
Il faut que je descende dans les tunnels d’évacuation et que je fasse payer leurs crimes à ces habitants des égouts.

Objectifs

• Tuer les charognards des égouts.

III. Le prix de la vengeance

Les charognards des égouts sont morts et mes mains sont rouges de sang. il faut que je retourne voir Messina pour lui dire qu’elle est vengée.

Objectifs

• Retourner voir Messina.

Sauver la Princesse

FabioTarantia-la-Vieille-7 800XP - 49C 2E

Récompenses

Collier de Gemmes
Collier
Niveau 35
Cou
1C 12E
+17 Constitution

Épisodes

1. Une Princesse enlevée
  2. Une douleur royale

I. Une Princesse enlevée

Fabio, un noble de Tarantia, m’a supplié de venir en aide à sa Princesse qui a été enlevée par des brigands pour le forcer à rembourser ses dettes. Il m’a indiqué que le gang en question se terrait dans les égouts de Tarantia

Objectifs

• Sauver la Princesse de Fabio

II. Une douleur royale

La Princesse de Fabio n’est rien d’autre qu’une petite chienne de compagnie. Je dois lui ramener cette boule de poil à Tarantia-la-Vieille pour toucher ma récompense.

Objectifs

• Donner Princesse à Fabio

La vengeance d’une femme

VestaAntre du Marin à Tarantia-la-Vieille-7 946XP - 49C 93E

Épisodes

1. L’amant défunt
  2. L’odeur de la vengeance

I. L’amant défunt

Vesta, que j’ai rencontrée devant la taverne des Charretiers, dans les faubourgs de Tarantia, m’a raconté la triste histoire de la mort de son homme, Cantrix. Ce dernier a été tué par le gang de Main-Noire après avoir transporté des marchandises pour ce dernier jusqu’à sa planque des tunnels d’évacuation de Tarantia-la-vieille. Vesta m’a demandé de le venger en tuant les membres du gang et leur chef Xanarus Main-Noire. elle voudrait également que je lui rapporte le collier serti de pierres précieuses que Cantrix devait recevoir comme paiement pour le travail qui lui a couté la vie.
L’entrée des tunnels d’évacuation se trouve sur les quais.

Objectifs

• Tuer les membres du gang de Main-Noire
  • Récupérer le collier serti de pierres précieuses
  • Tuer Xanarus Main-Noire.

II. L’odeur de la vengeance

Après être descendu dans les immondes tunnels d’évacuation creusés dans le sous-sol de Tarantia-la-Vieille, je me suis frayée un chemin au milieu des créatures qui y résident avant de finalement atteindre Xanarus Main-Noire et son gang.
Je les ai vite tués, aprés quoi j’ai récupéré le collier serti de pierres précieuses que Vesta m’avait demandé de lui rapporter. Il ne me reste plus qu’à aller le lui remettre. Vesta m’attend devant la taverne des Charretiers, dans les faubourgs de Tarantia.

Objectifs

• Retourner voir Vesta

Répondre