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Terres Sauvages de Zelata

Publié : 02 nov. 2019, 08:53
par Orphely

Le nom de l’ancien

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ChaVille de Kheshatta-Le maitre de l’ordre du paon argenté92 449XP - 10A 16C 84E

Épisodes

  1. Le nom de l’Ancien
  2. Le pouvoir des noms

I. Le nom de l’Ancien

Cha m’a aidé en me communiquant la description d’un Ancien qui détient la clé de la citadelle de Thoth-Amon.
Cette description devrait permettre à Zelata de me donner le nom de ce titan, nom dont j’aurai besoin pour le vaincre. Je dois donc aller voir Zelata, dans les terres sauvages d’Aquilonia

Objectifs

  • Parler à Zelata

II. Le pouvoir des noms

Je suis allé dans les terres sauvages d’Aquilonia et j’ai parlé à Zelata. Quand je lui ai répété la description faite par Cha, elle m’a donné le nom du titan qui détient la clé de la citadelle de Thoth-Amon. il se nomme Léviathus, et ce n’est pas un démon, mais un prisonnier de la cruelle magie de Thoth-Amon.
Je dois retourner donner ce nom à Kalanthès, qui m’attend dans une grotte dans le désert qui s’étend au nord de Kheshatta.

Objectifs

  • Aller voir Kalanthès

Sept ans de malheur

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
LordanaAvenue du Lion, Tarantia-la-Vieille-4 981XP - 13C 32E

Épisodes

  1. La malchance d’une femme
  2. Le miroir et le lac
  3. Au fond de l’eau
  4. Le retour de la bonne fortune

I. La malchance d’une femme

Une mendiante du nom de Lordana m’a fait le récit de sa déchéance. Apparemment, elle était autrefois noble mais son défunt mari aurait dérobé un artefact, le Miroir de Mitra, dans le temple de Tarantia avant de s’enfuir vers l’est, dans les terres sauvages. Il a par la suite été capturé et exécuté, mais personne n’a jamais retrouvé le miroir. Depuis, l’existence de Lordana n’est qu’une succession d’infortunes. Un incendie a détruit sa belle demeure et elle s’est retrouvée sans le sou et à la rue. Je lui ai proposé d’essayer de retrouver le Miroir de Mitra et de le rapporter à l’Église, dans l’espoir que cela mettrait un terme à sa malchance. Il faut que je m’adresse à Ignacio dans les terres sauvages si je veux obtenir des indices concernant le miroir.

Objectifs

  • Aller voir Ignacio à Tesso

II. Le miroir et le lac

Après avoir parlé avec Ignacio à Tesso, j’ai découvert que le mari de Lordana s’était fait capturer sur le lac, juste à l’est des murs de la ville. Quoiqu’il ait pu avoir sur lui, cela se trouve sans doute désormais au fond du lac.

Objectifs

  • Retrouver le miroir dans le lac.

III. Au fond de l’eau

J’ai récupéré le Miroir de Mitra, qui gisait au fond du lac. Je ferais bien de l’apporter au plus proche temple de Mitra afin de mettre un terme à la malchance qui s’acharne sur Lordana.

Objectifs

  • Apporter le miroir à Adeonus.

IV. Le retour de la bonne fortune

Adeonus, le prêtre local de Mitra, a été stupéfait mais très heureux de voir revenir le Miroir de Mitra. Il en a profité pour me dire que l’artefact n’était en rien enchanté et que la malchance de Lordana n’était donc que pure coïncidence.

Objectifs

  • Parler à Lordana

Des livraisons peu avouables

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
MellusTarantia-la-Vieille-1 245XP - 3C 32E

Épisodes

  1. Livraison pour les terres sauvages

I. Livraison pour les terres sauvages

Mellus, le contact de la Confrérie des ombres à Tarantia, m’a confié un paquet à apporter dans les terres sauvages. Je dois le remettre à un certain Keyx, qui habite au Village de Tesso.
Tesso se trouve dans les terres sauvages, à l’est.

Objectifs

  • Apporter le paquet à Keyx

Un amour sans retour

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CadavreProvince de Khopshef-3 348XP - 11C 66E

Épisodes

  1. Une passion dévorante

I. Une passion dévorante

Dans le désert de la province de Khopshef, j’ai découvert un cadavre tenant un mot dans la main. On dirait les divagations d’un mourant, mais la note mentionne tout de même le nom d’Adeonus et la ville de Tesso. Si jamais j’ai l’occasion d’aller là-bas, je pourrai peut-être montrer ce mot à Adeonus.
Tesso est situé dans les terres sauvages d’Aquilonia.

Objectifs

  • Apporter la lettre de Vilnus à Adeonus

L’apprenti battu

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
OrisVillage de Tesso dans les Terres Sauvages-3 736XP - 9C 99E

Récompenses

Vin de Klamath
Potion
Niveau 20
60 secondes
Soigne 90
Soigne 15 chaque 1 seconde

Épisodes

  1. Les racines de la lâcheté

I. Les racines de la lâcheté

Oris, l’apprenti de Teltus l’alchimiste, a peur de se faire corriger par son maitre pour n’être pas allé chercher les ingrédients qui lui avaient été réclamés. Il m’a donc demandé d’aller lui chercher des racines de mélissandre en bordure de Tesso.

Objectifs

  • Ramasser des racines de mélissandre

La passe du Nord

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
GardeTerres sauvages de Zelata-4 164XP - 19C 85E

Épisodes

  1. Des alliés mystérieux
  2. Une question de confiance

I. Des alliés mystérieux

Le garde solitaire posté près du col menant au nord a laissé échapper qu’il n’était pas nécessaire de surveiller de trop près cette route. lorsque je l’ai questionné plus avant, il a refusé de me dire quoi que ce soit de plus, et m’a avoué que Myrtilos le tuerait s’il en disait davantage. Je ferais bien d’aller voir Myrtilos pour essayer d’en savoir plus.

Objectifs

  • Parler à Myrtilos de ces “Parias”

II. Une question de confiance

Myrtilos a refusé de me donner des informations sur les gens qui vivent au nord. il m’a dit que si j’allais les voir, je devais mentionner son nom. Il m’a également dit que je devais gagner leur confiance sans son aide.

Objectifs

  • Trouver les Parias

L’enfant blessée

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
AexelusVillage des parias Terres sauvages de Zelata-4 164XP - 19C 85E

Récompenses

Robe de VagabondBottes d’exiléTunique de sans-attaches
Armure en tissu
Niveau 30
Torse
93E
126 Armure
+22 Intelligence
+20 Mana
Armure lourde
Niveau 30
Pieds
84E
152 Armure
+5 Force
+9 Constitution
+49 Endurance
Armure légère
Niveau 30
Torse
95E
180 Armure
+13 Dissimulation
+3 Valeur d’évitement
+18 Force
+75 Endurance

Épisodes

  1. Perdue dans les ténèbres
  2. Urgence

I. Des alliés mystérieux

Aexelus, le chef des parias, m’a demandé de partir à la rechercher d’une fillette aveugle, qui a disparu pendant la nuit. Si je la trouve, il faut que je l’emmène immédiatement voir Juverna, la guérisseuse du village.

Objectifs

  • Trouver l’enfant blessée

II. Urgence

J’ai trouvé la fillette égarée, elle a été attaquée par des animaux sauvages. Elle est toujours en vie. Il faut que je l’emmène dans le camp des Parias le plus vite possible pour que Juverna la guérisseuse s’occupe d’elle.

Objectifs

  • Amener la fillette blessée à Juverna

Le cadeau d’un étranger

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
MantoVillage des parias Terres sauvages de Zelata-4 164XP - 19C 85E

Épisodes

  1. Les souffrance d’un père

I. Les souffrance d’un père

Manto, un paria, m’a demandé d’apporter une épée courte à son fils Pero, qui vit à Tesso. Pero ne sait pas que son père est toujours vivant et Manto m’a demandé ne pas lui dire.

Objectifs

  • Donner l’épée courte à Pero

Le pollen du désir

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
OrisVillage de Tesso dans les Terres Sauvages-4 400XP - 13C 82E

Récompenses

3 x Vin de Sauge
Consommable
Niveau 20
12E
1 heure
+17 Régénération de mana HC (1 heure)
+56.2 Mana max. (1 heure)

Épisodes

  1. Des secrets de pucelle
  2. Un secret à partager

I. Des secrets de pucelle

Oris, l’apprenti alchimiste, m’a demandé de ramasser des secrets de pucelle, fleurs dont il espère utiliser le pollen pour préparer une potion qui rendra la fille de Teltus mieux disposée à son égard. Je devrais pouvoir en trouver aux alentours de Kerkyra.

Objectifs

  • Aller ramasser des secrets de pucelle

II. Un secret à partager

J’ai ramassé plusieurs de ces fleurs appelées secrets de pucelle qu’Oris m’avait demandées. Je ferais bien de retourner le voir pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Apporter les secrets de pucelle à Oris l’apprenti

Les tourments de l’esprit

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Esprit tourmentéTerres sauvages de Zelata-4 673XP - 17C 36E

Épisodes

  1. Que les âmes reposent en paix
  2. Une haute autorité
  3. Le repos de l’esprit

I. Que les âmes reposent en paix

Dans une vieille maison abandonnée au nord des terres sauvages, j’ai rencontré un esprit tourmenté qui m’a demandé de trouver un moyen de lui faire quitter ce monde. Il m’a conseillé d’en parler à un prêtre. Adeonus, à Tesso, saura peut-être quoi faire.

Objectifs

  • Aller voir Adeonus

II. Une haute autorité

A Tesso, Adeonus n’a pas su me dire comment libérer l’esprit de la maison abandonnée. il m’a conseillé d’aller en parler à ses confrères de Tarantia-la-Vieille.

Objectifs

  • Parler aux prêtres de Tarantia-la-Vieille

III. Le repos de l’esprit

Le prêtre de Mitra de Tarantia-la-Vieille m’a remis une bouteille d’eau “bénite”. Il m’a expliqué que je devais en asperger l’esprit pour le libérer de notre monde.

Objectifs

  • Donner l’eau bénite à l’esprit tourmenté

Les enfants de Mitra

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
AdeonusVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-1 245XP - 3C 32E

Épisodes

  1. Apporter le remède
  2. Sanglante cargaison

I. Apporter le remède

Adeonus, le prêtre local de Mitra, m’a demandé d’apporter des fournitures médicales au camp de réfugiés situé au sud de Tesso. je dois l’amener au frère Juno, qui veillera à ce que tout soit distribué convenablement.

Objectifs

  • Apporter les fournitures médicales au frère Juno

II. Sanglante cargaison

Le frère Juno a été heureux de recevoir les fournitures médicales, mais il m’a confié des bandages maculés de sang pour le voyage de retour. Je ferais bien de les amener le plus vite possible à Adeonus pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Apporter les bandages maculés de sang à Adeonus

Le dilemme du pêcheur

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
StolosVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-4 673XP - 17C 36E

Épisodes

  1. Un travail pour casseur
  2. Touché-coulé

I. Un travail pour casseur

Stolos, un vieux pêcheur de Tesso, a perdu tout son matériel de pêche, qui est tombé à l’eau quand il a échappé à l’invasion Némédienne. il m’a demandé d’aller le rechercher et de saborder sa yole bien-aimée pour empêcher les Némédiens de l’utiliser.

Objectifs

  • Récupérer le matériel de pêche
  • Détruire la yole du pêcheur

II. Touché-coulé

J’ai sabordé la yole de Stolos et récupéré son matériel qui avait coulé au fond du lac. je ferais bien de retourner à Tesso pour prévenir le vieil homme.

Objectifs

  • Ramener le matériel de pêche au pêcheur.

Une question de fierté

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
IgnacioVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-4 164XP - 19C 85E

Épisodes

  1. Le chef des bandits
  2. Le jumeau chaotique

I. Le chef des bandits

On a interdit à Ignacio de Tesso de pourchasser les bandits de la peste dans les Terres sauvages du nord, et cela lui déplait beaucoup. J’ai proposé à Ignacio de tuer leur chef, et il a accepté. il m’a demandé de lui apporter l’épée du chef comme preuve.

Objectifs

  • Retrouver le chef des bandits

II. Le jumeau chaotique

J’ai trouvé Pelinthus, le chef des Bandits de la peste, mais j’ai vite compris qu’il s’agissait du frère jumeau d’Ignacio. ils ont été séparés très jeunes, lorsque Pelinthus a contracté la peste. Pelinthus m’a demandé d’apporter son épée maculée de sang à Ignacio et de lui faire croire qu’il est mort…Il ne souhaite pas que je lui révèle sa véritable identité. Ignacio se trouve à Tesso, prés de la porte principale.

Objectifs

  • Donner l’épée ensanglantée de Pelinthus à Ignacio

Des ouailles à protéger

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
IgnacioVillage de Tesso dans les Terres SauvagesCe qui se cache sous terre4 981XP - 13C 32E

Récompenses

Pourpoint d’IgnacioKilt d’IgnacioCalotte d’IgnacioHaubert d’Ignacio
Armure légère
Niveau 20
Torse
50E
120 Armure
+4 Constitution
+8 Dissimulation
+4 Force
+6 Valeur de Toucher
+11 Résistance à la répulsion
Armure en tissu
Niveau 20
Jambes
49E
65 Armure
+5 Constitution
+15 Valeur de combat
+50 Endurance
Armure légère
Niveau 20
Tête
50E
80 Armure
+7 Concentration d’incantation
+56 Mana
+7 Sagesse
+1 Résistance à la répulsion
+9 Dégâts magiques
Armure en tissu
Niveau 20
Torse
49E
183 Armure
+10 Constitution
+60 Endurance
+20 Résistance à la répulsion

Épisodes

  1. Une tâche peu enviable
  2. Les chiens galeux

I. Une tâche peu enviable

Ignacio, garde de Tesso doublé d’un beau fils de garce, a commencé par m’insulter avant de me charger d’aller tuer des bêtes sauvages. Je vais le faire pour gagner sa confiance, mais je n’oublierai pas cette insulte.

Objectifs

  • Tuer les loups malades
  • Tuer les créatures des ténèbres faméliques

II. Les chiens galeux

J’ai repoussé les animaux malades qui rôdaient autour de la ville. Ils semblaient affectés par une sorte de peste. Je ferais bien d’aller en faire part à Ignacio.

Objectifs

  • Aller parler à Ignacio

Une lueur dans les ténèbres

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
IgnacioVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-3 736XP - 9C 99E

Épisodes

  1. Peur du noir
  2. Le cercle de feu
  3. Des ombres dansantes

I. Peur du noir

Ignacio m’a demandé d’allumer les flambeaux tout autour de la ville, dans l’espoir que le regain de lumière tiendra les créatures des ténèbres à distance. Il m’a demandé d’aller voir Keyx à l’entrepôt pour que celui-ci me remette de l’huile de suif.

Objectifs

  • Aller parler à Keyx pour obtenir l’huile de suif

II. Le cercle de feu

Le maitre de l’entrepôt m’a donné suffisamment d’huile pour que les flambeaux situés autour de la ville continuent de brûler. Je dois faire le tour du périmètre et remplir les flambeaux d’huile de suif.

Objectifs

  • Utiliser l’huile de suif pour allumer les flambeaux tout autour de Tesso

III. Des ombres dansantes

J’ai fini de remplir les flambeaux tout autour du périmètre de la ville de Tesso. Je ferais bien de retourner voir Ignacio à l’entrée nord pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Retourner voir Ignacio

La chasseresse

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
IgnacioVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-4 207XP - 13C 21E

Récompenses

Arbalète de DorinaCarquois de Dorina
Arbalète
Niveau 22
Arme principale
52E
20.2 DPS
+7 Dextérité
+7 Valeur de toucher
Munitions
Niveau 22
Arme secondaire
46E
+8 Dextérité
+2 Constitution
+3 Valeur de toucher

Épisodes

  1. Sur les traces de la chasseuse
  2. Des rangs éclaircis

I. Sur les traces de la chasseuse

Ignacio, le capitaine de la garde, m’a demandé de chercher Dorina la chasseuse afin de lui offrir mon aide. Il m’a dit qu’elle rodait généralement dans les collines à l’est de Tesso, non sans me prévenir que c’était une forte tête et qu’elle était un peu sauvage.

Objectifs

  • Aller parler à Dorina

II. Des rangs éclaircis

J’ai tué un grand nombre de prédateurs éparpillés dans la région. je ferais bien de retourner voir Dorina pour lui dire que la boucherie est terminée.

Objectifs

  • Retourner voir Dorina

La créature des ténèbres albinos

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DorinaTerres sauvages de Zelata-6 155XP - 24C 14E

Récompenses

Fera BalteusCingulum CarbasaCaliga Tergus
Armure légère
Niveau 26
Ceinture
83E
43 Armure
+56 Endurance
+16 Force
+6 Constitution
Armure intermédiaire
Niveau 26
Ceinture
82E
57 Armure
+13 Force
+10 Constitution
+1 Régénération d’endurance naturelle
Armure en tissu
Niveau 26
Ceinture
82E
30 Armure
+10 Constitution
+85 Mana
+65 Endurance
+4 Valeur de toucher

Épisodes

  1. Chasse au monstre blanc
  2. Une peau pâle
  3. Peaux et bénéfices

I. Chasse au monstre blanc

Dorina la chasseuse m’a parlé d’une créature des ténèbres albinos qui vit dans les terres sauvages. j’ai accepté de la tuer et de lui rapporter sa peau. Elle m’a dit que je devrais trouver la bête en train d’errer au sud.

Objectifs

  • Tuer la créature des ténèbres albinos
  • Obtenir la peau de la créature des ténèbres albinos

II. Une peau pâle

J’ai tué la créature des ténèbres albinos et l’ai dépouillée de sa peau. Il faut que je retourne voir Dorina, au nord.

Objectifs

  • Parler à Dorina la chasseuse

III. Peaux et bénéfices

Dorina m’a demandé d’aller jusqu’à Tarantia-la-Vieille et de donner la peau de la créature des ténèbres albinos à Nestor, le taxidermiste. Elle m’a assuré que Nestor serait prêt à payer le prix fort pour ce spécimen unique.

Objectifs

  • Donner la peau de la créature des ténèbres albinos à Nestor

La peau des corrompus

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
NestorTarantia-la-Vieille-5 539XP - 18C 43E

Récompenses

Calotte d’embaumeurCasque taché de sangJambière d’embaumeur
Armure légère
Niveau 22
Tête
57E
88 Armure
+9 Dissimulation
+12 Force
+6 Constitution
+1 Résistance à la répulsion
Armure intermédiaire
Niveau 22
Tête
56E
116 Armure
+3 Valeur de toucher
+30 Mana
+6 Force
+6 Constitution
+3 Résistance à la répulsion
Armure en tissu
Niveau 20
Jambes
57E
72 Armure
+6 Constitution
+5 Intelligence
+8 Dégâts magiques

Épisodes

  1. Peaux rares
  2. Le conseil de la chasseuse
  3. Le butin de Nestor

I. Peaux rares

Un marchand de Tarantia du nom de Nestor m’a demandé de lui rapporter des peaux de bêtes “corrompues” des terres sauvages. il m’a dit de parler à une certaine Dorina pour en savoir plus sur ces animaux.

Objectifs

  • Parler à Dorina la chasseuse dans les terres sauvages

II. Le conseil de la chasseuse

J’ai parlé à Dorina, la chasseuse des terres sauvages. elle m’a demandé d’aller prélever des échantillons sur des loups, des ours, des lynx et des gloutons corrompus. D’après elle, on peut en trouver dans toute la région, mais les plus gros spécimens donneront sans doute les meilleurs échantillons.

Objectifs

  • Rapporter la peau d’un lynx corrompu
  • Rapporter la peau d’un glouton corrompu
  • Rapporter la peau d’un loup corrompu
  • Rapporter la peau d’un ours corrompu

III. Le butin de Nestor

J’ai trouvé toutes les peaux que Nestor m’avait demandées. Je ferais bien de les lui apporter à Tarantia-la-Vieille pour toucher ma récompense.

Objectifs

  • Rapporter la peau d’un lynx corrompu à Nestor
  • Rapporter la peau d’un glouton corrompu à Nestor
  • Rapporter la peau d’un loup corrompu à Nestor
  • Rapporter la peau d’un ours corrompu à Nestor

Les esprits agités

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Le ChantemortVallée de Conall-5 887XP - 32C 06E

Épisodes

  1. Les chœurs des ténèbres

I. Les chœurs des ténèbres

Le Chantemort m’a expliqué que des esprits ténébreux troublaient les chants des morts. Il est certains que ces intrus viennent du lointain sud et que leur force ne faut que croitre; il m’a demandé de me rendre sur les terres du roi Conan et de trouver une femme du nom de Zelata, qui m’aidera de m’occuper de ces esprits. Zelata vit dans les terres sauvages d’Aquilonia.

Objectifs

  • Aller parler à Zelata

La migraine du roi

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RecruteurTarantia-la-Vieille-4 415XP - 24C 05E

Épisodes

  1. Les nouvelles recrues

I. Les nouvelles recrues

A Tarantia-la-Vieille, un recruteur grisonnant m’a offert une misère pour me recruter comme mercenaire au service des Aquiloniens. il m’a demandé d’aller me présenter au commandant Drusco, dans les terres sauvages. C’est lui qui m’assignera des tâches.

Objectifs

  • Aller voir Drusco à Tesso

Un retour triomphal

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
RecruteurTarantia-la-Vieille-4 880XP - 29C 10E

Récompenses

Sautoir de valeur
Collier
Niveau 34
Cou
1C 28E
+22 Protection
+12 Constitution
+14 Force

Épisodes

  1. L’honneur des Aquiloniens

I. L’honneur des Aquiloniens

L’armée Némédienne a été ralentie et certaines de ses troupes ont été décimées. Vargus m’a ordonné d’apporter un message militaire codé au commandant Drusco, à Tesso. Ce document détaille certains évènements qui se sont produits dans les Monts Frontaliers.

Objectifs

  • Apporter le rapport codé au commandant Drusco

Le bâtard de Kaylee

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DeratVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-5 553XP - 26C 47E

Récompenses

Capuche gardegelBottes de laboureur
Armure en tissu
Niveau 30
Tête
94E
120 Armure
+34 Protection
+11 Concentration d’incantation
+12 Constitution
Armure légère
Niveau 30
Pieds
87E
80 Armure
+11 Force
+6 Constitution

Épisodes

  1. Intervention divine
  2. Une fleur flétrie
  3. La preuve d’une promesse
  4. Les regrets d’un père

I. Intervention divine

Derat de Tesso est en colère contre le prêtre de Mitra, qui l’empêche de voir sa fille qui se trouve à l’intérieur de l’Église. il m’a demandé de l’aider.

Objectifs

  • Parler au Prêtre de Mitra

II. Une fleur flétrie

Adeonus, prêtre de Mitra, a refusé de me dire pourquoi il ne voulait pas que Derat voie Kaylee. il m’a simplement dit que c’était la meilleure chose à faire. Il m’a suggéré d’aller voir Kaylee pour en savoir plus.

Objectifs

  • Aller voir Kaylee

III. La preuve d’une promesse

Kaylee m’a raconté son mariage secret avec Philo, un mineur de Corvo. Elle m’a expliqué comment ils avaient été capturés par les Némédiens, puis maltraités…Elle avait réussi à s’échapper, mais Philo y avait laissé la vie. Elle est enceinte à présent et elle a peur que son père ne l’accepte pas, puisqu’il n’acceptait pas Philo. Elle m’a demandé d’aller à Corvo récupéré l’alliance de Philo et d’aller ensuite voir Derat. Elle espère que Derat sera plus indulgent une fois qu’il connaitra toute l’histoire.

Objectifs

  • Récupérer l’alliance ensanglantée de Philo

IV. Les regrets d’un père

J’ai trouvé l’alliance tachée de sang qui appartenait à Philo, le mari de Kaylee. Je ferais bien d’aller la porter à Derat et de lui raconter toute l’histoire, afin qu’il comprenne pourquoi Kaylee a peur de le voir.

Objectifs

  • Donner l’alliance ensanglantée à Derat

Le père sans peur

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CaudaVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-7 354XP - 51C 56E

Épisodes

  1. Le héros disparu
  2. Un travail de lâche
  3. Le voyage du retour
  4. Bonnes nouvelles , tristes nouvelles

I. Le héro disparu

J’ai rencontré une petite fille portant le nom d’Ilona qui m’a parlé de son père. Cauda. Apparemment, Cauda est éclaireur, il est parti en mission mais aurait du déjà être rentré. Ilona avait l’air de croire son père invincible, mais je lui ai quand même proposé de partir à sa recherche. je devrais chercher Cauda dans les montagnes, vers l’est, prés des ruines.

Objectifs

  • Trouver Cauda l’éclaireur

II. Un travail de lâche

J’ai trouvé Cauda et ai été surpris de le trouver terrorisé par les morts-vivants des alentours. Cauda n’est vraisemblablement pas le héros que sa fille voit en lui! Il m’a demandé de partir à sa place en reconnaissance du côté des camps Némédiens, dans le défilé en contre-bas.

Objectifs

  • Partir en reconnaissance du côté des camps Némédiens
  • Camps Est Némédien
  • Camps Ouest Némédien

III. Le voyage du retour

J’ai fini d’explorer les camps à la place de Cauda, je devrais retourner le voir et lui dire qu’il peut rentrer auprès de sa fille.

Objectifs

  • Parler à Cauda

IV. Bonnes nouvelles, tristes nouvelles

Cauda était heureux d’apprendre que j’avais fait son travail à sa place, mais il n’ose toujours pas quitter l’endroit tant il a peur des morts-vivants. Il m’a demandé de dire à Ilona qu’il se portait bien et qu’il rentrerait bientôt. Je peux trouver Ilona à Tesso.

Objectifs

  • Parler à Ilona

Des affaires en suspens

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
KeyxVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-3 500XP - 11C 65E

Épisodes

  1. Un maillon manquant
  2. La vie d’un contrebandier

I. Un maillon manquant

Le responsable de l’entrepôt de Tesso, Keyx, a des problèmes. Les récents évènements survenus dans les terres sauvages ont perturbé son trafic de contrebande. Il voudrait que je parcoure la route qui mène à Tesso à Kerkyra pour récupérer les marchandises de contrebande perdues lors de l’attaque des créatures des ténèbres.

Objectifs

  • Récupérer les marchandises de contrebande

II. La vie d’un contrebandier

J’ai récupéré les marchandises de contrebande pour Keyx. Je dois les lui rapporter à Tesso pour obtenir ma récompense.

Objectifs

  • Donner les marchandises de contrebande à Keyx

Le jeune mendiant a les crocs

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
PeroVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-5 258XP - 16C 51E

Récompenses

Arc long féroceCarquois féroce
Arc
Niveau 22
Arme principale
53E
20.2 DPS
+5 Dextérité
+8 Valeur de critique
+6 Valeur de combat (arc)
Munitions
Niveau 20
Arme secondaire
45E
+10 Dextérité
+4 Constitution

Épisodes

  1. Les dents du danger
  2. Un enfant ravi

I. Les dents du danger

Pero, un orphelin qui s’efforce de survivre dans les rue de Tesso, a des problèmes avec les autres enfants. Il m’a demandé de lui rapporter des crocs de lynx pour fabriquer un collier et ainsi gagner le respect des autres enfants. Il y a des lynx dans les contrées sauvages, au nord.

Objectifs

  • Récupérer des crocs de lynx

II. Un enfant ravi

J’ai récupéré suffisamment de crocs de lynx pour Pero. Je ferais bien d’aller les lui donner pour qu’il puisse fabriquer son collier. Pero m’attend prés du Temple de Mitra à Tesso.

Objectifs

  • Donner les crocs de Lynx à Pero

Le sort d’Octavia

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
LucianoVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-4 464XP - 15C 55E

Épisodes

  1. Une étrange disparition
  2. Preuves matérielles

I. Une étrange disparition

Un habitant de Tesso du nom de Luciano pense qu’Egidio, l’un des réfugiés, ment quand il parle du sort de sa femme Octavia. Si l’on en croit Egidio, Octavia a été tuée par les créatures des ténèbres mais la seule preuve qu’il en ait est un bout de la robe d’Octavia, qu’il prétend avoir arraché à la créature. Luciano voudrait que je me rende à Kerkyra, au sud de Tesso, et que je me mette en quête de la vérité.

Objectifs

  • Chercher des preuves à Kerkyra

II. Preuves matérielles

J’ai trouvé une robe, cachée dans la maison en ruine d’Egidio. Un morceau de la robe a été découpé… le morceau même qu’Egidio prétend avoir arraché à la créature qui a tué sa femme. Il faut que j’aille raconter tout cela à Luciano.

Objectifs

  • Donner la robe d’Octavia à Luciano.

Rêves agités

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ReburrusVillage des parias, Terres sauvages de Zelata-7 354XP - 51C 56E

Épisodes

  1. Réveiller le passé
  2. La seconde mort

I. Réveiller le passé

Reburrus, l’un des parias, fuit son propre passé. Ses rêves sont hantés par des visions des frères Allias, qu’il a assassiné et enterré dans l’ombre des ruines achéroniennes, à l’est, voilà presque trente ans. Reburrus rêve que les frères sont revenus d’entre les morts et en veulent à sa peau. Il m’a demandé d’examiner les vieilles tombes et de le rassurer sur le fait que les frères Allias sont bien morts.
je trouverai les tombes dans les ruines de part et d’autre du pont de corde.

Objectifs

  • Examiner la tombe de Pertinax Allias
  • Examiner la tombe de Quiriac Allias

II. La seconde mort

Les frères Allias sont vraiment revenus d’entre les morts et j’ai dû les tuer tous les deux. Cette fois, les corps devraient rester morts et les rêves de Reburrus devraient être à nouveau paisibles.
Je ferai bien de retourner voir Reburrus pour l’informer de mon triomphe.

Objectifs

  • Retourner voir Reburrus

Le plus noir des cauchemars

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
ReburrusVillage des parias, Terres sauvages de Zelata-7 354XP - 51C 56E

Récompenses

Furatus
Dagues
Niveau 38
Arme principale, Arme secondaire
1C 70E
8.8 DPS (27 - 47)
/rl]
+8 Valeur de coups fatals
+24 Dextérité

Épisodes

  1. L’ainé
  2. Des rêves plus doux

I. L’ainé

Reburrus a admis ne pas avoir tué que les deux frères Allias. Il a aussi éliminé le plus vieux des frères, Tyranus, quand celui-ci est venu se venger des années plus tard. Maintenant, Reburrus fait des cauchemars à propos de Tyranus et il craint que ce dernier n’arpente à nouveau le monde.
Reburrus m’a demandé d’aller examiner la tombe de Tyranus, près de la maison abandonnée, au sud. Il m’a averti que, dans la vie, Tyranus était extrêmement fort et que j’aurais certainement du mal à le tuer seul.

Objectifs

  • Examiner la tombe de Tyranus Allias

II. Des rêves plus doux

Tyranus était également revenu d’entre les morts, mais j’ai rapidement mis un terme à sa deuxième vie contre nature. je ferais bien de retourner voir Reburrus pour l’informer de ma victoire.

Objectifs

  • Retourner voir Reburrus

La passe du diable

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
AthroVillage des parias, Terres sauvages de Zelata-9 193XP - 64C 49E

Récompenses

Grief de Paria
Tranchante à 2 mains
Niveau 38
Arme principale
1C 73E
35.9 DPS (37 -60)
+15 Valeur de coups fatals
+50 Force

Épisodes

  1. La bête de la Passe du Diable
  2. L’heure de l’ours
  3. Trophée féroce
  4. Un cadeau magnifique
  5. Les frères et la bête

I. La bête de la Passe du Diable

Un vieux Paria du nom d’Athero m’a parlé d’un monstre qui vit dans les terres sauvages, près de la Passe du Diable. Il m’a demandé de le tuer, puis d’apporter sa tête à Tarantia-la-Vieille pour l’offrir à un homme nommé Dascus, à l’auberge de l’homme Vert. Pour faire sortir la bête de sa tanière, il faut que je place le panier de baies glacées sur la pierre plate, dans la vallée au sud.

Objectifs

  • Placer les baies glacées sur la pierre plate.

II. L’heure de l’ours

J’ai placé les baies glacées sur la pierre. Il faut à présent que j’affronte la féroce bête de la Passe du Diable.

Objectifs

  • Tuer l’ours énorme
  • Récupérer la tête d’ours énorme

III. Trophée féroce

J’ai réussi à tuer la bête de la Passe du Diable, qui était en fait un ours géant. Je l’ai décapité, il faut à présent que j’apporte sa tête à Nestor, à Tarantia, afin qu’il l’empaille avant qu’elle ne sente trop mauvais.

Objectifs

  • Donner la tête de l’ours énorme à Nestor

IV. Un cadeau magnifique

La tête de l’ours a été empaillée et montée sur un socle. Il faut à présent que je retourne à l’auberge de l’Homme Vert pour la donner à Dascus.

Objectifs

  • Donner la tête de l’ours à Dascus

V. Les frères et la bête

J’ai livré la tête montée sur socle à Dascus à l’auberge de l’homme Vert, où nous avons fait une découverte étonnante. Athero est son frère, qu’il croyait mort depuis des données. Dascus m’a donné une lettre à transmettre à Athero, dans le camp des parias, dans les terres sauvages.

Objectifs

  • Donner la lettre de Dascus à Athero.

Le liniment de la vénusté

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
SenecusTerres sauvages de Zelata-7 354XP - 51C 56E

Récompenses

5 x Mordant vieilli
Consommable
Niveau 40
4 heures
5E
+61.3 Régénération d’endurance HC
+151.5 Endurance max

Épisodes

  1. Sauvetage et réactifs
  2. Le sacrifice de Senecus
  3. Des ingrédients à combiner
  4. De faux espoirs

I. Sauvetage et réactifs

Juverna, une acolyte de Mitra vivant parmi les Parias, prétend avoir trouvé le moyen de guérir les cicatrices qui les défigurent. La recette nécessite divers réactifs, dont l’un ne se trouve que dans les ruines achéroniennes, loin à l’est. Juverna a envoyé quelques hommes sous les ordres de Senecus chercher les réactifs mais ils ne sont pas encore revenus. Elle m’a demandé de me rendre aux ruines achéroniennes, loin à l’est , et de trouver ses hommes et les réactifs, en me conseillant de les chercher dans les zones d’ombre.

Objectifs

  • Localiser les Parias disparus

II. Le sacrifice de Senecus

J’ai trouvé Senecus, le chef des Parias disparus, mourant dans une grotte à l’écart, il avait la sève de Cruort, mais la la fleur de Janus lui avait été dérobée par un des guerriers Némédiens. Il m’a demandé de la récupérer avant qu’il ne meurt de ses blessures.
Si je veux retrouver la fleur de Janus, je dois aller la chercher sur les Némédiens qui campent dans la passe, plus bas.

Objectifs

  • Récupérer l’ingrédient volé

III. Des ingrédients à combiner

J’ai arraché le fleur de Janus des mains d’un soldat Némédien. Il faut que j’apporte les deux ingrédients à Adeonus, le prêtre de Tesso, afin qu’il puisse concocter la mixture qui entretient les espoirs des Parias.

Objectifs

  • Apporter les ingrédients à Adeonus
  • Apporter la fleur de Janus à Adeonus

IV. De faux espoirs

Bien qu’attristé par la mort de ceux qui étaient partis chercher les ingrédients, Adeonus a consciencieusement préparé l’onguent. Il m’a demandé de l’apporter à Juverna, mais de lui dire qu’il n’était pas très confiant quand à son efficacité.

Objectifs

  • Donner l’onguent à Juverna

Guerre et commerce

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
KeyxVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-1 107XP - 3C 68E

Épisodes

  1. Un service pour le Némédien

I. Un service pour le Némédien

Un marchand Némédien connu sous le nom de Vajascus m’a demandé d’apporter un chargement de fourrures à Keyx, en Aquilonia. Apparemment, Vajascus serait venu jusqu’ici pour rendre service à son ami, mais il a peur de quitter le village cimmérien dans lequel il a trouvé un abri tout ce qu’il y a de plus relatif en apprenant qu’il y avait des Vanirs et des loups dans les montagnes.
Keyx habite Tesso, dans les terres sauvages d’Aquilonia.

Objectifs

  • Apporter les fourrures à Keyx

Le parchemin maudit

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
FabioTarantia la Vieille-7 800XP - 49C 2E

Épisodes

  1. L’ombre d’un doute
  2. La peur de Darran
  3. La sorcière et le parchemin

I. L’ombre d’un doute

Fabio était terrifié par l’apparition d’ombres étranges qui se manifestaient lorsqu’il était en possession du parchemin. Il m’a supplié de le lui reprendre. Je dois aller à Tesso pour parler avec Darran de l’origine de ce parchemin.

Objectifs

  • Parler à Darran

II. La peur de Darran

Darran a tenu à m’avertir: le parchemin est maudit et il ne veut jamais plus avoir à faire à lui. Il m’a dit qu’il l’avait volé à un mystérieux groupe d’hommes, connu sous le nom de Cercle Noir. Darran m’a conseillé de parler du parchemin à Zelata, tout en précisant qu’elle n’était généralement pas accueillante envers les étrangers. Zelata se trouve dans une caverne, loin à l’est de Tesso.

Objectifs

  • Parler à Zelata

III. La sorcière et le parchemin

Zelata m’a dit que le parchemin était une relique d’Achéron, écrit avec le sang des sacrifiés. Elle m’a dit qu’il ne pouvait pas être détruit mais elle ne m’a pas dit ce que je pouvais en faire. Elle m’a simplement donné un peu de poudre à lancer sur le feu pour voir ce que les dieux attendent de moi.

Objectifs

  • Jeter la poudre sur le feu

Les couvertures contaminées

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
SeptusTerres sauvages de Zelata-7 354XP - 51C 56E

Récompenses

Courroux de banniLamentation de paria
Contondante à 2 mains
Niveau 38
Arme principale
1C 80E
35.9 DPS (41-55)
+11 Constitution
+17 Force
+71 Valeur de combat
Bâton
Niveau 38
Arme principale
1C 73E
18.7 DPS (15-36)
+8.3 Régénération de mana naturelle
+33 Dégâts magiques
+276 Mana
+13 Concentration d’incantation

Épisodes

  1. Une dernière requête
  2. Une maladie qui se propage

I. Une dernière requête

Un homme à l’agonie du nom de Septus m’a demandé d’aller déposer des couvertures contaminées dans le camp d’approvisionnement des Némédiens. Septus était mineur à Corvo lorsque les Némédiens l’ont capturé et qu’il a attrapé la peste à cause d’eux… Il tient à leur rendre la pareille.

Objectifs

  • Placer les couvertures contaminées au camp d’approvisionnement des Némédiens.

II. Une maladie qui se propage

J’ai déposé les couvertures contaminées au camp d’approvisionnement des Némédiens. Elles devraient faire l’effet assez vite. Il faut que j’aille dire à Septus que j’ai accompli ma mission… s’il est toujours en vie, du moins.

Objectifs

  • Parler à Septus

Les ambitions dangereuses

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
JuvernaVillage des parias, Terres sauvages de Zelata-9 100XP - 63C 82E

Récompenses

4 x Hydromel du diable
Potion
Niveau 30
60 secondes
Soigne 150
Soigne 25 chaque 1 seconde

Épisodes

  1. Remèdes et miracles
  2. Une main guérisseuse

I. Remèdes et miracles

Juverna, une acolyte de Mitra vivant parmi les Parias, souhaite les guérir de toutes leurs maladies. Cependant en raison de l’arrivée massive de réfugiés à Tesso. Adeonus ne lui permet plus d’obtenir tous les éléments dont elle a besoin pour préparer ses remèdes. Elle m’a demandé de récupérer des remèdes dans les camps d’approvisionnement Némédiens, dans le col à l’est.

Objectifs

  • Voler les remèdes

II. Une main guérisseuse

J’ai récupéré les remèdes demandés par Juverna. Je ferais bien de les lui rapporter, dans le camps des Parias.

Objectifs

  • Donner les remèdes à Juverna

La décoction de la sorcière

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
OrisVillage des parias, Terres sauvages de Zelata-5 215XP - 22C 56E

Récompenses

MiasmesAegrus malVenakis
Tranchante à 1 main
Niveau 28
Arme principale, Arme secondaire
1C 2E
31.7 DPS
+10 Force
+11 Constitution
+22 Valeur de combat
Contondante à 1 main
Niveau 28
Arme principale, Arme secondaire
1C
31.7 DPS
+8 Valeur de toucher
+17 Dégâts magiques
+8 Constitution
Dague
Niveau 28
Arme principale, Arme secondaire
33.6
31-52 (1.24s)
1C 2E
21.4 DPS
+11 Dextérité
+10 Constitution
+65 Endurance
+14 Valeur de combat

Épisodes

  1. Une poudre empoisonnée
  2. Une main guérisseuse
  3. Comme un poisson dans l’eau

I. Une poudre empoisonnée

Zelata m’a demandé de ralentir la progression des Némédiens en empoisonnant les troupes stationnées à Corvo. je dois me rendre à Tesso pour demander du poison à l’apprenti de l’alchimiste.

Objectifs

  • Parler à Oris, l’apprenti

II. Une main guérisseuse

A Tesso, Oris m’a donné un poison qui devrait neutraliser les troupes Némédiennes. Je dois me rendre à Corvo au sud-est et verser ma poudre dans les tonneaux d’eau autour de la ville.

Objectifs

  • Empoisonner les tonneaux d’eau

III. Comme un poisson dans l’eau

J’ai empoisonné les réserves d’eau de Corvo. Avec un peu de chance, cela devrait paralyser les troupes Némédiennes stationnées dans la région et ralentir leur progression vers les terres sauvages. Je dois retourner voir Zelata dans sa caverne à l’est de Tesso pour lui faire savoir que j’ai accompli ma mission.

Objectifs

  • Parler à Zelata

La malédiction des mouches

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Ur-EmnetTerres sauvages de Zelata-7 354XP - 51C 56E

Récompenses

Collier serre-cou d’Ur-Emnet
Collier
Niveau 30
1C 1E
+0.3% Invul. aux dégâts du froid
+0.3% Invul. aux dégâts du feu
+0.3% Invul. aux dégâts d’électricité
+0.3% Invul. aux dégâts sacrés
+0.3% Invul. aux dégâts impie

Épisodes

  1. Une longueur d’avance
  2. Une pénible malédiction (si échec)
  3. ? (si réussite)

I. Une longueur d’avance

Ur-Emnet, un ancien membre du Cercle Noir, m’a demandé de récupérer un artefact dans es ruines au sommet de la colline. Pour que je puisse ouvrir le coffre qui contient l’artefact, Ur-Emnet a été obligé de m’infliger la malédiction des mouches. Je ne dispose que de peu de temps avant que la malédiction de mette un terme à ma vie, il est donc impératif que j’aille chercher l’artefact et que je revienne au plus vite.

Objectifs

  • Récupérer et rapporter l’artefact Achéronien à Ur-Emnet.

II. Une pénible malédiction (si échec)

Malheureusement, je n’ai pas réussi à remettre l’artefact avant que la malédiction ne me tue. Mais heureusement, quels que soient les dieux qui veillent sur moi, ils m’ont ramené à la vie. Je devrais retourner voir Ur-Emnet et tenter à nouveau ma chance.

Objectifs

  • Retourner voir Ur-Emnet

II. _ (si réussite)

Objectifs

  • Retourner voir Ur-Emnet

A coup de hache

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
TrathanusVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-3 736XP - 9C 99E

Récompenses

Robe de chasseur de GrolCapuche de chasseur de GrolPourpoint de chasseur de GrolTassette de chasseur de Grol
Armure en tissu
Niveau 20
Torse
49E
84 Armure
+50 Mana
+15 Intelligence
Armure en tissu
Niveau 20
Tête
49E
56 Armure
+7 Constitution
+4 Dextérité
+9 Valeur de combat
Armure légère
Niveau 20
Torse
50E
120 Armure
[+21 Mana
+10 Constitution
+5 Dégâts magiques
+11 Résistance à la répulsion
Armure intermédiaire
Niveau 20
Jambes
49E
141 Armure
[+14 Valeur de combat
+7 Constitution
+10 Résistance à la répulsion

Épisodes

  1. Fendre le crâne des démons
  2. Une lame souillée

I. Fendre le crâne des démons

Trathanus, le bucheron a laissé sa hache préférée dans le crâne d’un de ces démons qui ton envahi le campement des bucherons à l’extérieur de la ville. Il m’a demandé de la retrouver et de le venger en tuant plusieurs de ces créatures.

Objectifs

  • Retrouver la hache de Trathanus
  • Tuer des Grols

II. Une lame souillée

J’ai retrouvé la hache préférée de Trathanus et il m’a fallu tuer de nombreux démons pour m’en emparer. Je dois rendre cette arme souillée à Trathanus et réclamer ma récompense.

Objectifs

  • Rendre la hache à Trathanus

Le démon de l’arbre

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
AdeonusVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-A coup de hache3 736XP - 9C 99E

Récompenses

Épée sacréePugio saintBâton de bois chaud
Tranchante à 1 main
Niveau 21
Arme principale
50E
18.5 DPS
+3 Force
+4 Constitution
+14 Valeur de combat
Dague
Niveau 21
Arme principale
49E
12.5 DPS
+2 Constitution
+5 Dextérité
+15 Valeur de combat (Dégâts sacrés)
Bâton
Niveau 21
Arme principale
70E
12.6 DPS
+13 Constitution
+18 Dégâts magiques
+8 Concentration d’incantation

Épisodes

  1. Les préoccupations d’un prêtre
  2. Le devoir d’un ivrogne
  3. Coeur des ténèbres
  4. Intervention divine
  5. Accomplir le rituel
  6. Le démon banni

I. Les préoccupations d’un prêtre

Adeonus est préoccupé par les rumeurs d’attaques de démons aux alentours de Tesso. Après avoir compulsé les archives de l’église, il a découvert des similarités étranges entre les attaques actuelles et des évènements qui se sont produits il y a plus de cinquante ans. Les archives parlent également d’un homme du nom de Maxus, le chasseur de démons…mais le seul Maxus de Tesso est un ivrogne…
Adeonus m’a demandé d’aller parler à Maxus pour voir s’il sait quelque chose à ce sujet.

Objectifs

  • Aller parler à Maxus l’ivrogne.

II. Le devoir d’un ivrogne

Maxus l’ivrogne m’a expliqué que sa famille avait un devoir consistant à maintenir un démon emprisonné dans un arbre en dehors de Tesso, depuis des générations. tous les cinquante ans, ils doivent effectuer un rituel permettant de garder le démon prisonnier, mais Maxus m’a dit qu’il n’avait pas le courage de faire son devoir. il m’a demandé de lui rapporter le coeur d’une créature des ténèbres afin qu’il me montre comment réaliser le rituel.

Objectifs

  • Obtenir le coeur d’une créature des ténèbres

III. Coeur des ténèbres

J’ai tué une créature des ténèbres et je lui ai arraché le coeur. Il faut que j’aille le porter à Maxus, qui m’attend à la taverne de Tesso.

Objectifs

  • Donner le coeur de la créature des ténèbres à Maxus.

IV. Intervention divine

Maxus a gravé un symbole étrange sur le coeur de la créature des ténèbres. il m’a ensuite expliqué les étapes à suivre pour accomplir le rituel. La première étape consiste à porter le coeur à Adeonus pour qu’il le bénisse.

Objectifs

  • Donner le coeur portant le symbole à Adeonus

V. Accomplir le rituel

Adeonus a béni le coeur de la créature des ténèbres, j’ai donc à présent tout ce qu’il me faut pour accomplir le rituel. il faut que je place le coeur sur l’autel, prés de l’arbre, en dehors de la ville.

Objectifs

  • Obtenir le coeur béni
  • Évoquer et tuer le démon de l’arbre

VI. Le démon banni

Quand j’ai accompli le rituel près de l’arbre, un énorme démon est apparu, qui évoqua en hurlant des hordes de serviteurs infernaux. Je l’ai vaincu et renvoyé dans son arbre, où il restera emprisonné cinquante années de plus. Je devrais aller faire part de mon succès à Adeonus.

Objectifs

  • Retourner voir Adeonus

La bataille de Corvo

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Gouverneur MyrtilosVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-L’incursion des Némédiens6 941XP - 33C 7E

Récompenses

Honneur de TessoOrgueil de TessoGloire de TessoConflit de Tesso
Armure lourde
Niveau 30
Jambes
1C 23E
328 Armure
+21 Force
+40 Endurance
+16 Constitution
+18 Résistance à la répulsion
Armure intermédiaire
Niveau 30
Jambes
1C 19E
228 Armure
+34 Valeur de combat
+76 Endurance
+19 Constitution
+11 Résistance à la répulsion
Armure légère
Niveau 30
Jambes
1C 24E
173 Armure
+3% Vitesse de déplacement HC
+20 Force
+44 Endurance
+15 Constitution
+6 Résistance à la répulsion
Armure en tissu
Niveau 30
Jambes
1C 19E
121 Armure
+80 Endurance
+12 Constitution
+6 Valeur de toucher
+38 Valeur de combat

Épisodes

  1. Appel aux armes
  2. La faiblesse des Némédiens
  3. Le sang coule à flot
  4. Un sinistre avertissement
  5. Les trésors de Tesso

I. Appel aux armes

Le gouverneur Myrtilos m’a demandé d’aller voir Dolonus pour trouver un moyen de chasser les Némédiens de Corvo. il m’a promis une récompense de taille si je parvenais à le faire. il m’a également demandé de lui rapporter les têtes des commandants Némédiens

Objectifs

  • Aller voir Dolonus

II. La faiblesse des Némédiens

Dolonus m’a donné un bref aperçu de l’état des choses à Corvo. il pense que le fait de tuer les commandants Anius et Decima devrait suffire à mettre en déroute les Némédiens de Corvo. Je ferais bien de mettre sa théorie à l’épreuve.

Objectifs

  • Tuer le commandant Anius
  • Tuer le commandant Decima

III. Le sang coule à flot

J’ai tué les commandants Anius et Decima. il faut à présent que je rapporte leurs têtes au gouverneur Myrtilos, à Tesso

Objectifs

  • Parler au gouverneur Myrtilos

IV. Un sinistre avertissement

Le gouverneur Myrtilos a été impressionné par ma victoire sur les forces Némédiennes, à Corvo. il m’a demandé de placer mes trophées ensanglantés sur les hampes, afin qu’ils servent d’avertissement à ceux qui voudraient attaquer Tesso.

Objectifs

  • Placer la tête du commandant Anius sur une hampe dans les jardins de Tesso
    Placer la tête du commandant Decima sur une hampe dans les jardins de Tesso

V. Les trésors de Tesso

J’ai placé la tête d’Anius et de Decima sur le toit de la taverne de Tesso. il faut à présent que je retourne voir le gouverneur Myrtilos pour obtenir ma récompense.

Objectifs

  • Parler au gouverneur Myrtilos

Les bases de la confiance

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
AntoniusVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-3 736XP - 9C 99E

Épisodes

  1. Une énigme épineuse
  2. Dents et échardes
  3. Planches et platitudes

I. Une énigme épineuse

Antonius, le maitre du port, m’a demandé d’aller voir Trathanus, le bucheron pour savoir comment se procurer davantage de planches nécessaires aux travaux sur la jetée. En ce moment Trathanus soigne ses blessures dans le camp de réfugiés.

Objectifs

  • Parler à Trathanus

II. Dents et échardes

J’ai parlé à Trathanus. Lui et ses hommes ont été incapables de poursuivre leur travail à cause des attaques de ce qu’il a décrit comme des démons. je devrais aller voir du côté des clarières de bucheron, à l’est de Tesso, et rapporter des planches à Antonius.

Objectifs

  • Récupérer des planches dans le campement des bucherons.

III. Planches et platitudes

Après avoir vaincu des hordes de démons répugnants, j’ai pu récupérer des planches pour Antonius, le maitre du port. je devrais les lui apporter sur la jetée.

Objectifs

  • Donner les planches de bois à Antonius, le maitre du port.

Le maillon faible

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Ur - EmnetTerres sauvages de Zelata-7 354XP - 51C 56E

Récompenses

Naotak
Talisman
Niveau 38
Arme principale, Arme secondaire
1C 11E
+13 Constitution
+3.2 Régénération de mana naturelle
+22 Dégâts magiques
+103 Mana

Épisodes

  1. Une vengeance par procuration

I. Une vengeance par procuration

Ur-Emnet m’a demandé de trouver et de tuer son ancien maitre, Geb-Siris. Ce dernier fait partie du Cercle Noir et est probablement très puissant. je devrait pouvoir le dénicher quelque part dans le Sanctuaire des Ames Ardentes.

Objectifs

  • Tuer Geb-Siris

Mensonges et trahisons

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
LucianoTerres sauvages de Zelata-5 760XP - 24C 11E

Récompenses

Anneau des promesses brisées
Anneau
Niveau 28
Doigt gauche/droit
94E
+10 Constitution
+35 Valeur de combat

Épisodes

  1. Un meurtrier dans le brouillard
  2. Protestations véhémentes
  3. Des yeux baladeurs
  4. Promesses rompues

I. Un meurtrier dans le brouillard

Luciano pense qu’Egidio a assassiné Octavia. Luciano et Octavia étaient amants et Luciano soupçonne Egidio d’avoir découvert leur liaison et d’avoir tué sa femme dans un accès de jalousie. Il voudrait que j’aille voir Egidio et que je le force à confesser son crime.

Objectifs

  • Parler à Egidio

II. Protestations véhémentes

Egidio dit qu’il n’a pas assassiné Octavia, et jure qu’il l’aimait et qu’il ne lui aurait jamais fait aucun mal. il m’a suggéré d’aller voir la sœur d’Octavia, Nelia à Tesso afin de connaitre la vérité.

Objectifs

  • Aller voir Nelia

III. Des yeux baladeurs

Si l’on en croit Nelia la soeur d’Octavia, elle n’est pas morte, en fait Octavia trompait son mari depuis longtemps, et avait une liaison avec Thrasius, un officier Némédien. Nelia a entendu des rumeurs selon lesquelles des envahisseurs de l’armée Némédienne ont établi un camp à Corvo, au sud-est. si le sergent Thrasius y est, il est possible qu’Octavia s’y trouve aussi. Nelia m’a conseillé d’éliminer Thrasius pour résoudre cette situation délicate.

Objectifs

  • Tuer Thrasius
  • Récupérer l’anneau de promesse

IV. Promesses rompues

Octavia était en effet auprès de Thrasius son amant Némédien et j’ai du les tuer tous les deux. Je dois aller à Tesso pour rapporter l’anneau de promesse cassé à Luciano. Je dois aussi aller au camp des réfugiés, au sud de Tesso pour donner à Egidio ses objets de famille.

Objectifs

  • Donner à Luciano l’anneau de promesse brisé
  • Informer Egidio de la mort d’Octavia.

Les objets de famille perdus de Kerkyra

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
NestusTerres sauvages de Zelata-4 464XP - 15C 55E

Récompenses

2 x Haricots frits
Consommable
Niveau 20
1 heure
8E
+13 Santé max. (1 heure)
+16 Régénération de santé HC (1 heure)

Épisodes

  1. Une promesse difficile à tenir
  2. Rapporter les objets

I. Une promesse difficile à tenir

Alors qu’il avait un verre dans le nez, Nestus, un réfugié de Kerkyra, a fait l’imprudente promesse de récupérer divers biens que les habitants de Kerkyra ont perdus dans leur fuite.
Malheureusement, il n’est pas assez courageux pour cela et m’a demandé de les retrouver pour lui; Les objets sont éparpillés aux alentours des ruines de Kerkyra au sud.

Objectifs

  • Récupérer l’anneau de la famille Frappo
  • Récupérer le coffre en chêne de la famille Melan
  • Récupérer le coffre à jouet

II. Rapporter les objets

J’ai récupéré ce que Nestus m’avait demandé. A présent je ferais bien de retourner le voir ' à Tesso, pour lui donner les objets et obtenir ma récompense.

Objectifs

  • Donner l’anneau de la famille Frappo à Nestus
  • Donner le coffre en chêne de la famille Melan à Nestus
  • Donner le coffre à jouet à Nestus

La valeur d’un vote

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Gouverneur MilliasVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-5 580XP - 19C 44E

Récompenses

Bottes de messagerSavates de messagerBottes à mailles de messager
Armure légère
Pieds
Niveau 24
58E
64 Armure
+65 Endurance
+9 Dextérité
Armure en tissu
Pieds
Niveau 24
38E
45 Armure
71 Santé
+3% Vitesse de déplacement hors combat
+71 Endurance
Armure intermédiaire
Pieds
Niveau 24
36E
84 Armure
+48 Endurance
+10 Constitution

Épisodes

  1. Les pièces noyées
  2. L’or du gouverneur
  3. Le prix d’un marchand
  4. Un nouveau soutient
  5. La voix de Mitra
  6. Un petit don
  7. L’attrapeur attrapé
  8. Un loup à dompter
  9. Rejet véhément
  10. Le sel de la terre
  11. Le dernier rejet

I. Les pièces noyées

Millias, ex-gouverneur de Kerkyra, m’a demandé de récupérer son coffre à ferrures qui a coulé lors d’un naufrage près des docks de Kerkyra.

Objectifs

  • Aller chercher le coffre à Ferrures

II. L’or du gouverneur

j’au récupéré le coffre à ferrures au fond de la rivière. Il faut à présent que je le rapporte à Millias et que je voie ce qu’il compte faire de l’argent.

Objectifs

  • Donner le coffre à ferrures Millias

III. Le prix d’un marchand

Millias projette de se servir de cet or pour acheter le soutien de personnalités puissantes de Tesso. Il espère ainsi devenir le bouveau gouverneur. Il m’a demandé d’aller voir Keyx, à l’entrepôt, il pense qu’il sera disposé à m’entendre.

Objectifs

  • Parler à Keyx

IV. Un nouveau soutient

Keyx a accepté sans problème de prendre l’or de Millias en échange de sa loyauté. Il faut que je retourne voir Millias pour l’en informer.

Objectifs

  • Parler à Millias

V. La voix de Mitra

Millias souhaite que j’aille voir Adeonus, le prêtre de Mitra local. S’il parvient à obtenir le soutien du prêtre, il aura de bonnes chances de devenir le prochain gouverneur de Tesso.

Objectifs

  • Parler à Adeonus

VI. Un petit don

Adeonus a refusé de parler politique mais a laissé entendre que Mitra appréciait les dons faits à l’église. Je ferais bien de placer l’or de Millias dans le réceptacle à offrandes pour voir si Adeonus devient plus malléable.

Objectifs

  • Déposer l’or sur le plateau de collecte
  • Parler à Adeonus

VII. L’attrapeur attrapé

Adeonus a réussi à me convaincre de faire un don à l’église e Mitra sans promettre quoi que ce soit. Il refuse de soutenir Millias. Je ferais bien d’aller en informer l’ex gouverneur de Kerkyra.

Objectifs

  • Aller voir Millias

VIII. Un loup à dompter

Millias s’est montré très déçu par le refus d’Adeonus et m’a envoyé voir le capitaine de la garde Ignacio, pour lui proposer un pot-de-vin. Millias m’a dit qu’il ne pensait pas qu’Ignacio accepterait de se laisser persuader, mais m’a demandé d’essayer quand-même.

Objectifs

  • Parler à Ignacio

IX. Rejet véhément

Comme prévu, Ignacio a été furieux quand il a compris que je voulais l’acheter. Il m’a demandé de transmettre une réponse cinglante à Millias.

Objectifs

  • Aller voir Millias

X. Le sel de la terre

Millias m’a demandé d’aller voir un de ses adversaires, Leoneus. Je dois lui proposer de l’or, comme aux autres, mais cette fois, Millias prétend qu’il a un autre plan si Leoneus lui refuse son soutien.

Objectifs

  • Parler à Leoneus

XI. Le dernier rejet

Leoneus a rejeté l’offre de Millias et m’a fait clairement comprendre que a position resterait la même, quelle que soit l’offre. je devrais retourner voir Millias pour l’informer que sa proposition a été éconduite de nouveau.

Objectifs

  • Parler au gouverneur Millias

Méthodes peu orthodoxes

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Gouverneur MilliasVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-3 305XP - 13C 1E

Récompenses

Garde du gouverneur
Bouclier
Niveau 25
Arme secondaire
66E
148 Armure
+9 Concentration d’incantation
+10 Défi
+15 Constitution

Épisodes

  1. Les flammes du pouvoir
  2. Une coquille vide
  3. Un ami compatissant
  4. Un partisan réticent

I. Les flammes du pouvoir

Millias pense savoir comment faire pour convaincre Leoneus le fermier de se rallier à sa cause. Il m’a donné une torche et demandé d’aller bruler la ferme de Leoneus. La ferme se situe entre Kerkyra et Corvo

Objectifs

  • Bruler la grange abandonnée

II. Une coquille vide

J’ai fait ce que m’avait demandé Millias, et brulé la ferme de Leoneus. Il faut que je retourne voir Millias à Tesso, à présent.

Objectifs

  • Retourner voir Millias

III. Un ami compatissant

Millias a été ravi quand je lui ai appris que la ferme de Leoneus n’était plus qu’un tas de cendre. Il m’a donné un gros sac d’or et m’a demandé d’aller l’offrir à Leoneus avec ses meilleurs sentiments.

Objectifs

  • Donner l’argent à Leoneus

IV. Un partisan réticent

J’ai été voir Leoneus pour lui parler de sa ferme et de l’offre d’argent. Il a compris immédiatement ce que cela voulait dire et a fini par accepter, bon gré mal gré, de soutenir Millias en échange du sac d’or offert.

Objectifs

  • Retourner voir Millias

L’histoire du réfugié

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Gouverneur MilliasVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-5 215XP - 22C 5E

Épisodes

  1. L’homme de Corvo
  2. Une histoire vraie
  3. Chasse aux sorcières
  4. Les insultes passées
  5. Les mots qui guérissent

I. L’homme de Corvo

Le gouverneur Myrtilos de Tesso m’a demandé d’aller voir Cariste au camp de réfugiés. Myrtilos ne m’en a pas dit plus; il m’a juste demandé d’être attentif à ce qui se disait.

Objectifs

  • Parler au réfugié de Corvo

II. Une histoire vraie

Cariste m’a raconté comment il avait réussi à s’enfuir de Corvo en devançant l’armée Némédienne. Il m’a également parlé de Zelata la sorcière, qui n’a apparemment rien à voir avec les créatures des ténèbres.

Objectifs

  • Parler au gouverneur Myrtilos

III. Chasse aux sorcières

Le gouverneur Myrtilos de Tesso m’a demandé de partir à la recherche de Zelata la sorcière. Il est certain qu’elle a des informations concernant les événements récents. Il m’a dit qu’elle n’appréciait pas trop les gens du coin, sans me donner plus d’explications. Elle vit dans une grotte, à l’est.

Objectifs

  • Parler à Zelata

IV. Les insultes passées

Zelata n’a pas semblé émue par la demande d’aide du gouverneur. elle m’a demandé de lui transmettre sa réponse: “Je n’ai pas oubli”. Elle a du ressentiment envers lui, c’est évident.

Objectifs

  • Aller voir le gouverneur Myrtilos

V. Les mots qui guérissent

Le gouverneur Myrtilos m’a donné une lettre scellée à remettre à Zelata. Il ne m’a pas dit ce qu’elle contient, mais il est clair qu’il espère ainsi lui faire changer d’avis. Il faut que j’aille lui remettre la lettre dans sa grotte.

Objectifs

  • Apporter la lettre cachetée à Zelata

Une nouvelle menace

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Gouverneur MilliasVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-L’histoire du réfugié5 487XP - 23C 94E

Épisodes

  1. L’éclaireur paresseux
  2. Acheter l’ennemi
  3. Mauvaises nouvelles
  4. Les gardes

I. L’éclaireur paresseux

Le gouverneur Myrtilos m’a demandé d’aller voir Sergio, un éclaireur qui était censé faire une livraison quelconque. il m’a dit que je devrais trouver Sergio dans les jardins de Tesso.

Objectifs

  • Parler à Sergio

II. Acheter l’ennemi

J’ai parlé à Sergio. Il refuse de voyager vers le sud pour aller porter une grosse somme d’argent à un transfuge Némédien qui fournit depuis quelque temps des informations au gouverneur Myrtilos. J’ai fini par accepter de m’en occuper et de faire ensuite mon rapport au gouverneur Myrtilos.

Objectifs

  • Donner l’argent à Dolonus

III. Mauvaises nouvelles

Dolonus, le transfuge Némédien, m’a donné des informations selon lesquelles Tesso allait être attaquée via les tunnels qui se trouvent sous la ville. Je ferais bien d’aller immédiatement en parler au gouverneur Myrtilos.

Objectifs

  • Parler au gouverneur Myrtilos

IV. Les gardes

Quand j’ai parlé au gouverneur Myrtilos d’un possible sabotage des Némédiens, il s’est montré inquiet. Il m’a donné l’ordre d’aller voir Ignacio pour lui demander si les gardes postés sous l’entrepôt avaient rencontré des problèmes inhabituels.

Objectifs

  • Parler à Ignacio

En quête de réponses

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DemicusVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-5 487XP - 23C 94E

Récompenses

Haubert implacableTassette robusteSerre-tête de ciblageCasque ancré
Armure intermédiaire
Niveau 21
Torse
53E
166 Armure
+7 Constitution
+7 Force
+50 Mana
+20 Résistance à la répulsion
Armure légère
Niveau 21
Jambes
53E
98 Armure
+4 Constitution
+46 Endurance
+19 Valeur de combat
+5 Résistance à la répulsion
Armure intermédiaire
Niveau 21
Tête
54E
59 Armure
+4 Constitution
+8 Concentration d’incantation
+6 Intelligence
+9 Dégâts magiques
Armure légère
Niveau 21
Jambes
53E
111 Armure
+6 Constitution
+16 Valeur de combat
+2 Valeur de critique
+3 Résistance à la répulsion

Épisodes

  1. Un estomac bien accroché
  2. Une livraison gluante

I. Un estomac bien accroché

Demicus le sage m’a demandé d’éventrer des loups et des gloutons aux environs de Tesso et de lui rapporter leurs entrailles pour qu’il puisse les examiner.

Objectifs

  • Récupérer des intestins de loup
  • Récupérer des intestins de glouton

II. Acheter l’ennemi

J’ai éventré un grand nombre de loups et de gloutons pour aider Demicus le sage dans ses recherches. Je ferais bien de retourner le voir à Tesso pour lui apporter ces entrailles

Objectifs

  • Apporter les intestins de loup corrompu à Demicus
  • Apporter les intestins de glouton infecté à Demicus

L’expérience de Demicus

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DemicusVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-En quête de réponses4 207XP - 13C 21E

Épisodes

  1. Un travail de boucher
  2. Les ingrédients de l’onguent

I. Un travail de boucher

Demicus le sage a besoin d’entrailles de prédateurs. il m’a demandé de lui ramener des entrailles d’ours, et de lynx des terres sauvages

Objectifs

  • Récupérer des entrailles d’ours malade
  • Récupérer des entrailles de lynx immonde

II. Les ingrédients de l’onguent

J’ai trouvé les entrailles dont Demicus a besoin pour son onguent. je ferais bien de les lui ramener pour toucher ma récompense

Objectifs

  • Apporter les entrailles d’ours malade à Demicus
  • Apporter les entrailles de lynx immonde à Demicus

Un répulsif contre les créatures des ténèbres

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
DemicusVillage de Tesso, Terres sauvages de Zelata-L’expérience de Demicus3 155XP - 9C 91E

Récompenses

Dague griffueMassue griffue
Dague
Niveau 22
Arme principale, Arme secondaire
36E
13.0 DPS
+5 Constitution
+42 Mana
+9 Dégâts magiques
Contondante à 1 main
Niveau 22
Arme principale
36E
19.2 DPS
+5 Constitution
+5 Sagesse
+6 Dégâts magiques

Épisodes

  1. Repousser les créatures des ténèbres
  2. Les attractions dangereuses

I. Repousser les créatures des ténèbres

Demicus a terminé son onguent pestilentiel pour repousser les créatures des ténèbres. il m’a demandé d’en emporter un grand pot dans une zone pleine de ces abominations pour voir quel effet il a sur elles.

Objectifs

  • Apporter l’onguent nauséabond à l’extérieur de Tesso.

II. Les attractions dangereuses

Quel nul, ce Demicus! Son onguent est complètement raté! Non seulement il ne repousse pas les créatures des ténèbres, mais il les attire! j’ai intérêt à le lui ramener avant de me faire mettre en pièce

Objectifs

  • Retourner voir Demicus

Des hommes au désespoir

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Pelinthusdans les Plaines sauvages tout au nord, Terres sauvages de Zelata Level 36-4 644XP - 26C 64E

Épisodes

  1. L’approvisionnement des bandits
  2. Des provisions pour les brigands
  3. La récompense de Pelinthus

I. L’approvisionnement des bandits

Pelinthus, le chef des bandits, m’a demandé de ravitailler ceux de ses éclaireurs qui surveillent le camp des mercenaires Némédiens. Avant de partir à leur recherche, je dois aller à Tesso et me fournir auprès de Keyx, le propriétaire du magasin

Objectifs

  • Parler à Keyx

II. Des provisions pour les brigands

Keyx, m’a donné les provisions qu’il avait en trop. Je dois maintenant les apporter aux éclaireurs de Pelinthus. Ils devraient se trouver au nord, à l’est et au sud du camp de mercenaires Némédiens.

Objectifs

  • Apporter les provisions à l’éclaireur au nord
  • Apporter les provisions à l’éclaireur à l’est
  • Apporter les provisions à l’éclaireur au sud

III. La récompense de Pelinthus

J’ai ravitaillé les éclaireurs affamés de Pelinthus. Je dois maintenant retourner au camp des Bandits de la Peste dans la vallée au nord de Tesso.

Objectifs

  • Parler à Pelinthus

Récupération

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Pelinthusdans les Plaines sauvages tout au nord, Terres sauvages de Zelata Level 36- Des hommes au désespoir7 354XP - 51C 56E

Épisodes

  1. Armes de rechange
  2. Matériel de guerre

I. Armes de rechange

Pelinthus, le chef des Bandits de la Peste, m’a demandé de trouver des épées, des arcs et des haches pour ses hommes. Leurs vieilles armes sont très usées, elle ne pourront plus leur servir bien longtemps. Je dois tuer des mercenaires Némédiens du campement situé à l’est et rapporter leurs armes à Pelinthus.

Objectifs

  • Prendre des épées de mercenaire
  • Prendre des haches de mercenaire
  • Prendre des arcs de mercenaire

II. Matériel de guerre

J’ai mis la main sur un important arsenal. J’ai largement de quoi satisfaire les besoins de Pelinthus et de ses hommes. Je dois apporter mon butin au campement des Bandits de la Peste.

Objectifs

  • Donner les épées de mercenaire à Pelinthus
  • Donner les haches de mercenaire à Pelinthus
  • Donner les arcs de mercenaire à Pelinthus

Les bandits renégats

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Pelinthusdans les Plaines sauvages tout au nord, Terres sauvages de Zelata Level 36-Des hommes au désespoir4 644XP - 26C 64E

Récompenses

Hasta de Bandit de la pesteHache de Bandit de la PesteStylet des Bandits de la Peste
Arme d’Hast
Niveau 34
Arme principale
1C 43E
34.2 DPS (40-72)
+27 Force
+6 Constitution
+42 Valeur de combat
Tranchante à 1 main
Niveau 34
Arme principale
1C 14E
27.3 DPS (28 - 47)
+12 Force
+3 Constitution
+24 Valeur de combat
Dague
Niveau 30
Arme principale, Arme secondaire
1C 14E
18.4 DPS (17-30)
+105 Mana
+15 Dégâts magiques
+6 Valeur de Toucher

Épisodes

  1. L’élément perturbateur
  2. Tombeaux ouverts

I. L’élément perturbateur

Pelinthus m’a demandé de traquer et de tuer plusieurs de ses hommes qui ont décidé de voler pour leur propre compte. Il craint qu’ils n’attirent l’attention des Némédiens sur Tesso et sur les Parias. Il veut aussi récupérer les armes qu’ils ont volées. Je dois tuer le chef des voleurs et rapporter les armes à Pelinthus.

Objectifs

  • Récupérer les épées de qualité
  • Tuer le chef des voleurs

II. Tombeaux ouverts

J’ai tué le chef des voleurs ainsi que plusieurs de ses hommes. Le reste du groupe devrait se disloquer, ce qui évitera d’attirer l’attention des mercenaires Némédiens. Je ferais mieux de rapporter les armes que j’ai récupérées à Pelinthus dans son campement au milieu de la vallée.

Objectifs

  • Donner les épées de qualité à Pelinthus.

Le chef des mercenaires

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
Pelinthusdans les Plaines sauvages tout au nord, Terres sauvages de Zelata Level 36-Récupération6 130XP - 44C 1E

Récompenses

Arbalète ImpitoyableLance Impitoyable
Arbalète
Niveau 39
Arme principale
1C 2E
33.7 DPS (47 -75)
+9 Valeur de coups fatals
+25 Dextérité
Arme de jet
Niveau 39
Arme principale
1C 74E
21.0 DPS (27-52)
+86 Valeur de combat

Épisodes

  1. La tête du serpent
  2. Des étendards en berne

I. La tête du serpent

Pelinthus m’a demandé de tuer le chef des mercenaires Némédiens. D’après ses éclaireurs, il fait plusieurs allers-retours entre Corvo et son campement dans la journée. je dois le tuer et apporter son étendard à Pelinthus.

Objectifs

  • Prendre l’étendard du chef des mercenaires
  • Tuer le chef des mercenaires

II. Des étendards en berne.

J’ai tué le chef des mercenaires et pris son étendard. je dois le rapporter à Pelinthus au campement des Bandits de la Peste, au nord de Tesso.

Objectifs

  • donner l’étendard du chef des mercenaires à Pelinthus

Un amour sans retour

Donnée parLieuxPrérequisRécompenses
CadavreProvince de Khopshef-3 348XP - 11C 66E

Épisodes

  1. Une passion dévorante

I. Une passion dévorante

Dans le désert de la Province de Khopshef, j’ai découvert un cadavre tenant un mot dans la main. On dirait les divagations d’un mourant, mais la note mentionne tout de même le nom d’Adeonus et la ville de Tesso. Si jamais j’ai l’occasion d’aller là-bas, je pourrai peut-être montrer ce mot à Adeonus. Tesso est située dans les terres sauvages d’Aquilonia.

Objectifs

  • Apporter la lettre de Virilus à Adeonus